Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]Stone Cold Steve Austin et Sheamus vs John Cena et Eddie Guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi]Stone Cold Steve Austin et Sheamus vs John Cena et Eddie Guerrero   Lun 30 Aoû - 21:11

Austin arriva sous les acclamations de la foule.

Il demanda à ce qu'on lui lance deux bières. Une fois cela fait, il grimpa sur le coin :

Stone Cold redescendit ensuite, balança ses deux bières à l'extérieur. Il pris un micro et dit :

"Salut tout le monde. J'ai soit disant un Tag Team match. Et mon soit disant partenaire est Sheamus. Mais je ne lui fait pas confiance. Alors que ce soit bien claire, pour moi ce match est un peu comme un Fatal Four Way match. Je vais garder un oeil sur l'irlandais. Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas me régaler en me défoulant sur John Cena et Eddie Guerrero. Surtout que comme tout le monde le sait, Eddie Guerrero vole, triche et ment. Donc comment faire confiance à un type comme lui ? Et puis John Cena à encore en tête sa défaite face à moi. Et il va peut être partir. Donc il aimerait bien finir en beauté. Je crois que j'ai tout dit. Ce match est un traquenard. Mais ce n'est pas grave. Je me débrouillerais. Ce n'est pas ça qui me fait peur. Hell Yeah ! Je ne fais confiance à personne, mais je ne crains personne. Donc que mes adversaires viennent içi pour qu'on en discute à ma manière."

Steve attendit patiemment qu'un de ses adversaires viennent.
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin et Sheamus vs John Cena et Eddie Guerrero   Mar 31 Aoû - 10:05

mais c'est sont soit disant "partenaire" qui arrive.

Sheamus arriva, fière, mais surtout, titrer. Il monta dans le ring et pris un micro.

►Sheamus◄

La semaine dernière...

Public: OOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHH

La semaine dernière, j'ai battu mon soit disant "partenaire" pour devenir, a nouveau, champion. J'ai battu John Cena, et je le rebatterai se soir. Tout le monde dit que j'aurai perdu si Randy Orton...

Le public ovationna le nom de la vipère.

Si Randy Orton, n'était pas intervenu. et bien, se soir, je vais démontrer le contraire.
il eu un petit sourire au visage, puis se tourna vers SCSA.

Stone, tu n'as pas confiance en moi? tu c'est, personne ne peut avoir confiance en moi, car je suis la figure de ce show, je suis le plus destructeur! personne ne me prendra se titre de si tôt. mais pour l'instant, j'accepte la treve, si tu en as besoin, disputons se match, et je m'occuperai de toi après.

Le public cru que Sheamus avait peur.

Mais... sa ne serai pas drole, le plus drole, se serai de voir Cena, Eddie et surtout TOI, stone, tous K.O a mes pieds. et...

Il se fit couper par un titantron.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin et Sheamus vs John Cena et Eddie Guerrero   Jeu 2 Sep - 23:58

Cloture du speech
Résultat au show

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

[Défi]Stone Cold Steve Austin et Sheamus vs John Cena et Eddie Guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1