Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

double J revolution vs sandman et hbk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 14:06

ll voix off ll quoi ou est john morrison?

ll voix off ll sa y est nous allons avoir des expliquation jeff s'est emparé d'un micro.

jeff hardyMais ou est john? je croyais qu'il me suivait.

ll voix off ll le public rie

jeff hardyIl est un peu timide en ce moment, car il s'est rendu compte hier qu'on va devenir la plus grande équipe de la WWC. Et croyez moi cétait un peu difficile a lui faire croire.

ll voix off ll les fans rient encore plus.

jeff hardyBon aller un peu de sérieux maintenant, lors du dernier show on a gagner notre premier match par équipe ensemble et ceux qui croyait qu'on allait se faire détruire par sandman et brock lesnar se sont trompé car j'ai vu brock après le match, je me suis dis, on y est aller un peu fort. Mais maintenant nous avez un 2ème match par équipe et cette fois le GM nous a mis contre un gard en pré retraite que j'ai nommer shawn mickael, bien qu'il est eu une tres grande carrière, c'est le moment de s'arrêter et on va l'aider a s'arrêter plus vite. Quand a son partenaire sandman et ben je vois pas pourquoi il a accepter ce match, il s'est lui aussi détruire par nous la semaine derniere je le comprend pas.

Mais que fait john, bon faut m'aider les fans car je me sent un peu seul la.

ll le public ll john, john, john, john, john...

ll voix off ll le voila enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : -----
Woman: -----

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 14:28

Et enfin,le moment que tout le monde attend!

♪ Ain't NoMake to Believe! ... ♫

Le public crie de joie et Morrison est très surpris!

John Morrison pris la parole ensuite!

John Morrison:Excusez moi de ne pas être venue mais faut me comprendre,je suis comme même super surpris!Avec Jeff on est déjà la meilleur équipe de tout les temps!Avant de remercier Jeff,j'aimerais remercier Chuck Norris,Bruce Lee,Mister Monde 2010,tout les gens que j'ai battu,ma ceinture....Le public explose de rireBon,c'est pas tout,je sais Jeff qu'on va affronter des gars au prochain Résistance,mais t'as pas a t'inquiéter,on va "showstopper" le showstopper!Il va aller a la retraite!Et pour le drogué Sandman qui confond une chaise avec un bâton,eh ben,sa va être la même chose que la dernière fois...En pire!J'ai pas apprécier ce qu'il m'a fait la dernière fois!Je vais lui remettre son cerveau du bon coté!La foule pleure de rire,Morrison souris!

John Morrison
:Bon je pense qu'il est temps d'acceullir les deux losers,mais je vous en prie chers public faite-leur un acceuil chaleureux pour qu'ils se souviennent de nous!C'st a dire....You....

Le public crie:You Suck,You Suck....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 14:56

Shawn Micheals monta sur le ring, regarda les menbres de l'équipe adverse dans les yeux et parla.
HBK:" Alors comme ça vous écoutez ces deux perdant qui se sont alliés pour enfin remporter des matchs."
Le public se tait
Shawn Micheals fixa Jeff puis Morrison
HBK:" Alors comme ça, vous êtez les meilleurs au monde???? Une victoire et vous etez les meilleurs??? Ah bravo, quel parcours fantastique les gars, vous avez remporter un match, WAHOU, jamais j'y serai arrivé moi."
Le public rigola
HBK:" Mais ne vous moquez pas d'eux cher public, regardez, c'est le Shaman Of Sexy, John Morrison, les filles sont toute amoureuse de lui, avec ces tablettes."
Shawn Micheals se tait pendant un petit moment et repirs:
"Nul besoin d'abdominaux pour faire rêver les filles."
Puis il regarda Jeff Hardy
HBK:" Regardez, à coté de Mr Muscle, c'est Jeff Hardy, l'homme invisible, l'Extreme Enigme, il manque de peu à chaque combat de se blesser à cause de son finish."
Le public rigola de plus belle.
HBK:" Quel équipe, double J révolution, je parie que vous n'avez pas encore compris pourquoi le double J."
le Public rigola encore.
HBK:" Mr Muscle au ventre et une énigme, quel équipe de choc, dire qu'ils se battaient avant, maintenant ils dorment presque ensemble."
Public: Oh, rire.
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 15:19

Morrison regarda HBK avec des gros yeux a la façon du Rock!

John Morrison:T'es pas le mieux placé pour dire ça!Dit donc,t'as pris du temps pour venir,ton dos est en compote ou quoi?Le public rieEt pour ce que tu viens de dire,sache que celui qui est un loser ici c'est toi,aucune victoire,plus aucun talent!Aucun titre...Ect....Donc tu ne peut rien dire,jusque ici j'ai comptabiliser 6 victoires!Celles avec Jeff étais pour montrer que j'étais aussi fort en duo qu'en solo!Mais toi,Shawn,tu es tout le contraire,aussi nul en duo qu'en solo et en "sex symbole!Le public rie encore une fois!Et les femmes gémissentTu vois?Tout le monde dans cette salle s'en fiche de ce que tu dit parce que tu es un vieux pépère qui est nul dans un ring et nul dans la vie!D'ailleurs,pourquoi tu ne vas pas a la retraite?Tu as peur que ta femme te mette K.O ou c'est parce que tu es pas bien de la tête?Remarque,être avec Sandman en équipe...Sa doit être chaud!Mon partenaire et moi,non seulement on vas vous montré qu'on est...Plus beau que vous,plus intelligent,plus jeune,et qu'on a plus de talent!
HBK,tu n'arrive même pas a remporter un seul match,donc oui,tu n'aurais jamais réussi ce que nous on a fais!C'est un conseil,Showstopper,Showstoppe-toi avant qu'on te mette la raclé de ta vie!Tu ne pourra même plus aller a la retraite mais bien a l'hôsto!

Le public éclate de rire,mais respecte un peu Shawn malgré tout ces malentendu!

John Morrison:
Vous savez,il y a des fois ou on me compare a Shawn!C'est totalement faux et heureusement,parce que je serais jamais ce vieil abruti qui s'autoproclame SexyBoy alors qu'il est pas beau du tout!Le public pleure de rire cette foisBon,je passe la parole a Jeff,J'espère toutefois que ton partenaire va t'aider HBK,a moin qu'il est aller ce saouler a la disco et a oublier de venir!

La foule rie et crie:Hardy Hardy Hardy....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 15:32

HBK regarde meéchammment Morrison
HBK:" Je n'ai pas besoin de titre ou de victoire pour prouver ce que je vaut, je mérite le respect pas car je suis titré ou victorieux tout le temps, je me fait vieux je te l'accorde, mon dos me fait mal, aussi, mais seulement moi je sais pourquoi on me respect, car je suis celui qui a battu Bret Hart dans un Ladder Match, celui qui a remporter le Royal Rumble en entrant 1er, celui qui est sorti victorieux d'un match d'une heure, celui qui a créer des moment historiques dans ce ring, on te compare à moi, mais tu ne sera jamais le HeartBreak Kid, tu sera toujours qu'un exhibeur d'abdominaux, tes abdominaux ne te conduiront jamais là ou je suis actuellement, le respect de l'undertaker, tu ne l'aura jamais, sortir victorieux d'un match d'une heure, révolutionné les matchs de l'échelle, mettre fin à des carriéres comme lors de Wrestlemania 24 face à Ric Flair, jamais tu fera tout cela, car moi j'ai compris, que pour être une légende, le nombre de titre ne compte pas, seul les accomplissement qu'on fait son retenus, et toi, tu cherche qu'a devenir champion, certe, les titres apporte de la gloire, John Cena, Triple H seront des légendes grâce à ça, mais jamais toi car tu n'es pas comme eux, je ne suis pas comme eux, moi, je suis connu et respecté car j'ai écrit les plus beau moment du catch, alors que toi, personne ne te retiendra."
Vidéo sur le titantron:
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 15:37

ll voix off ll jeff est mdr mais devient tres serieux d'un coup.

jeffEcoute shawn, tu es le premier a dire que je gagne pas et ben moi j'en suis a 4 victoire pour une seul défaites alors quand tu dis que je perd tout mes match a cause de mon finisher dangereux et ben se n'est pas vrai. Je gagne plus de match ici par rapport a toi, et surtout j'ai plus de fans que toi. Et si je prend des risques comme sa, c'est pour les fans et je sais que c'est dangereux ce que je fais mais toi quand tu lève le pied, c'est toi qui va te blesser car un mouvement brusque pour les papy c'est dansgereux...rire des fans.Ah oui j'oubliais tu vas nous dire qu'on est moin bon que DX, ben franchement DX n'a pas été une équipe de durer, il y avait toujours des embrouilles entre toi et triple h. A part balancer des batons rouge il se passait rien et aussi tricher avec une massue ce n'est pas sport sa.

jeff :Et shawn pour repondre a ta derniere replique, avoir fait un un ladder match dans sa carriere n'est pas enorme, je dois avoir surement fais plus de match que toi dans ce dommaine alors que j'ai encore toute ma carriere devant moi. Et puis du niveau par équipe on est plus fort que toi car john et moi on a été plusieurs fois champions par equipe avec plusieurs equipier et on deviendra champion par équipe ensemble. Et puis quand tu dis qu'on se souviendra pas de nous plus tard regarde cette video et observe bien.

Je te jamais vu sauter de plus de 5 metre toi ni détruire souvent tes adversaires avec des prises de risque enorme alors meme si ta carriere est bien remplis je pense qu'on t'oubliera plus vite que moi

les fans sont en délires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 15:49

Shawn regarda Jeff droit dans les yeux.
HBK:" Tu sais Jeff, tu es extreme, c'est pas nouveau, mais si les matchs de l'échelle sont aussi géant aujourd'hui, c'est quelque part grace à Bret et moi, on a révolutionné ce match, j'ai fait le premier Heel In A Cell avec l'Undertaker, j'ai participé au premier Ladder Match avec Bret Hart, j'ai écrit les débuts de ce genre de matchs, sans moi, les échelles ne servirait qu'à monter dessus pour décrocher la malette ou le titre accroché au dessus, si tu as écrit ses moments, c'est quelque part grâce à moi, j'ai été le premier à sauter du haut d'une échelle, toi, tu fait partie de ceux qui font comme moi."
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 16:02

John Morrison regarde les deux superstars!Il répond a Shawn!

John Morrison:Tu sais papy,tu as beau faire ton beau discours que tu as tout révolutionner et bla bla bla...Sa ne changera rien,c'est du passé,concentre toi sur le présent,ce n'est pas la même chose!Ce ne sont pas les mêmes que tu as affronté,les mêmes têtes,c'est différent!Et tu vas l'apprendre a tes dépend,parce que au final tu vaux rien!Ton sweeet chin music ne vaut quasiment plus rien!Tout le monde sais que tu es lent maintenant pour le donner!Je comprend mieux pourquoi a la WWE tu avais choisis d'affronter le Taker,il étais vieux aussi!Donc tu as avais plus de chances de gagner!Si je me rappelle bien,tu ne m'a jamais affronter,sa prouve que je suis plus fort que toi!Et je vais encore le prouver au prochain résistance!Tu ne fais pas le poid!Hardy aussi l'est!Rappelle toi,il t'as déjà battu en moin de 10 minutes!Tu aura beau te valoriser,sa changera rien au résultat!La majorité de tes matches,tu les a perdu!Que ce sois ici ou a la WWE!Et pour te répondre,c'est facile de dire que tu les victoires et les défaites ne compte pas,mais c'est complètement faux!C'est facile de faire un beau match,c'est plus difficile pour le gagner!Quand a mes abdos,sa sert a rien de critiquer,tu es juste jaloux!Tout ceux qui m'ont critiquer sur mes abdos sont des jaloux!De toute façon je m'en fiche,je n'envie personne,tout le monde m'envie au contraire!Et c'est pas toi le même pas "sexy boy" qui va me dire le contraire!Bon quand au "Stand Man"Il est toujours pas arriver,a-til peur de venir?Bref....Pas grave,de toute façon Shawn:

TO BE JALOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 16:38

Shawn a en marre de parler avec Morrison, mais il reprit quand même:
"Tu sais John, j'ai peu e^tre affronter l'Undertaker qui est vieux, j'ai peut être perdu, mais moi au moins j'ai tenté ma chance face à lui, tu le dis vieux, lent, incapable même, je suis sur que tu perd face à lui."
Le public se tait
HBK:" Oups excuse moi, tu ne reste même pas jusqu'au bout, dés son entrée tu as peur, moi j'ai osé aller dans la vallée de la mort, osé le faire perdre à Elimination CHamber et l'affronter deux fois à Wrestelemania, et toi??? Tu perd face au Miz et au Big Show, ou même participe au MITB, sans victoire, je suis Mr Wrestlemania, certe, ce n'est pas le moment de penser à ça, j'ai eu une grande carriére, les fans se bousculent pour me serrer là main lors de mon entrée, il m'acclame, alors que toi, tu ne va même pas l'es voir, tu arrive, tu exhibe tes abdos, tu va jusqu'au ring, Guru Of Gratness!!!! Je suis le Monday Night Delight, mais tu ne fait participé personne, tu es un catcheur parmi d'autre, dans le lot, alors que moi, je suis au dessus, je suis en fin de carriére, je l'admet, mais je mérite ma retraite moi, alors que toi, tu ne fait rien pour faire avancer le catch, comparaison: Wrestlemania 25 et 26, c'était ya pas longtemps, toi: match par équipe à WM 25 et 26, deux défaite, moi, match simple: 2 défaite aussi, mais face à qui??? Toi, les Colons, Big Shwo et le Miz, moi, The Undertaker, j'ai osé le provoquer, j'ai faillit le battre, match de l'année 2009 contre le Phenom alors que Colons vs Miz & Morrison à Wrestlemania 25, qui s'en souvient???"
Le public cherche à se souvenir
HBK:" Effectivement, je regarde le passé, car moi, je termine ma carriére, j'ai déjà fait les plus belles lignes de mon livre, je vais terminé en beauté ici, alors que toi, un titre et tu te dit génial!!!
Tu es un frimeur Morrison, le titre et tes victoire que tu ressort aussi souvent que possible le prouve."
HBK s'adresse maintenant à l'équipe adverse
HBK:" Vous vous dites meilleurs équipe de cette fédération, c'est sur vu que pour le moment, vous etez pratiquement la seul équipe dans cette fed, mais sa ne va pas durer."
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 22:11

Le sandman arrive par les tribunes et viens sur le ring

Alors Shawn comment ca va ?? Bon bref c'est pas notre santé qui compte ! Shawn Micheals et moi meme contre Double J Revolution !! Non mais franchement vous avez pas mieux ?!?! Ces deux mecs qui forment la Double J Revolution face a toi shawn et moi mais c'est du n'importe quoi !! Regardez vous les mecs !! On va vous démolir moi et Shawn ! L'ancienne face a la nouvelle génération !!! Ce match dureras moins d'une minute ca c'est sur !! Je suis la Hardcore Icon et mon partenaire est le Heart Break Kid Shawn Micheals mais mon dieu quelle équipe !!! Shawn que dirait tu de faire équipe avec moi après ce match ??? Moi je suis déjà pour leur mettre une ramonée ca c'est certifié !!!

Vous savez les jeunes vous n'etes pas aussi expérimentés que vous le croyez ! Vous croyez quoi ?? Que vous etes les meilleurs des meilleurs ?!?! Retournez en enfer !!!

Vous nous prenez vraiment pour des jambons !?!? Allez faire dodo parce que sinon moi et Shawn allons s'assurer que vous dormiez dans les pires conditions !!! Retournez vos langues et places au Kendo stick et au Sweet Chin Music !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 22:14

HBK regarda son coéquipiers:
HBK:" C'est une bonne idée Sandman, mais j'ai entendu dire que Triple H va venir à Resistance, eh oui double J revolution, votre équipe ne va pas durer face à nous."
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 22:30

John Morrison regarde les deux hommes!

John Morrison:Ah,j'ai cru que t'allais jamais arriver,Sandman,t'as été pris dans les bouchons ou quoi?Bon,je vais répondre a vos discours a la noix,tout d'abord,Jeff et moi avons eu une victoire dominante contre justement le Sandman et Brock Lesnar,alors vous,on en fera qu'une seule bouché!Sachez que vous n'êtes pas a la hauteur de double J révolution!Shawn,dois-je te répéter que le passé c'est le passé!Ok,j'ai perdu contre Big Show,ok j'ai perdu contre le Miz!Sauf que c'étais une autre époque,la preuve en est!j'ai battu deux fois le Miz et deux fois Brock Lesnar!J'ai même battu Christian!Tu vois?C'est complètement différent!Je suis en plus devenu le champion des légendes!Alors HBK?Toi,ici,ce n'est pas la même chose!Tu ne fait que perdre ici!Quasiment aucune victoire!Tu fais pitié Shawn!Quand a ton partenaire...Il ne mérite pas d'être sur un ring mais bien dans un hôpital psychiatrique!D'ailleurs je ne sais pas pourquoi la sécurité ne vient pas ici pour te mettre en incarcération!Bref,on va faire avec on vous démolira,tacho les amis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Dim 5 Sep - 22:36

Shawn Micheals a un rire étouffé:
HBK:" Morrison, tu n'as toujours pas compris, l'important, ce ne sont pas le nombre de victoire que tu as à ton actif, c'est ce que tu fait, ce que tu vaux, moi, je n'est plus rien à prouver, alors que toi, tu commence juste, j'ai battu Lesnar, j'ai battu Lesnar et Christian, moi, des montagnes comme Lesnar, j'en ai vu, ils ont défilés devant moi ce qui disait qu'il allait me détruire, résultat, je suis encore là devant toi aujourd'hui, des techniques comme Christian, j'en ai vu aussi, à ce vouloir là joué BG car on a une victoire contre moi, beaucoup on essayé, peu on réussit, ce qui ont réussit sont des catcheurs talentueux qui mérite leurs victoire, alors que toi, tu ne mérite rien du tout!"
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Lun 6 Sep - 10:10

Encore mieux !! Ca ferait une bonne équipe pas vrai ?!?!

Le public acclame Sandman et HBK

Bon revenons a vous deux les mauviettes ! Ne croyez pas gagner parce que vous allez perdre !! On a bien plus d'experience que vous deux gamins ! On a pas envie pedre notre temps face a vous !! Mais enfin vous vous prenez pour superman et supergirl ou quoi ?!?! Nous on a su aimer ce public comme il le fallait et leur donner le meilleur spectacle qu'ils n'aient jamais vu de leur vie !! Alors que vous vous n'avez rien fait !!!
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Lun 6 Sep - 18:52

Vous voyez !! Vous n'osez pas répondre ! Vous etes des mauviettes compris ??!! Des mauviettes !!! Si vous ne me croyez pas et bien moi et Shawn devrons employer la pire des manières pour vous le prouver !! L'experience compte aussi gamins !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Mar 7 Sep - 11:56

"Alors Jeff et Morrison, que se passe t-il, mon coéquipiers vous ferez t-il peur???"
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Mar 7 Sep - 16:35

On dirait bien qu'il sont tromatisés ! Et ben je me demande comment seront leur état après le match shawn ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Mar 7 Sep - 16:36

Comme l'a dit Taker, ils reposeront en paix.
Rest In Peace.
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Mar 7 Sep - 17:43

Bien dit ! Ils ne peuvent rien contre nous ! On est plus fort que vous c'est tout !! Votre foutu nouvelle génération ... ne peut rien contre nous point !!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   Mar 7 Sep - 17:56

Speech Cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double J revolution vs sandman et hbk   

double J revolution vs sandman et hbk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut