Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   Dim 5 Sep - 15:51

Fierement et calmement Chris Jericho, le WWC Resistance Champion s'avance et monte sur le ring.

Vétu de son costard, cravate, la ceinture sur l'épaule, il lève le micro jusqu'à ses lèvres ....

"Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et c'est pour cela que je suis champion. Je ne vais pas affronter la même personne pendant des années. Christian a eu sa chance, il a perdu. Faut tourner la page. Moi je suis l'avenir de cette fédération et j'écris l'histoire. Je vais détruire un par un tous ceux qui se croiseront mon chemin en commençant par le premier sur ma liste, Kurt Angle. Alors me fait pas perdre mon temps et viens là."

Chris regarde vers l'entrée de la scène et attend ....

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   Dim 5 Sep - 17:01

Kurt arriva en chemise. Il avanca tout en regardant, concentré, Chris Jericho.

Une fois sur le ring, le champion Continental prit un micro. Il avanca d'un pas vers son futur adversaire et dit :

"Chris, comment espère tu te débarrasser de moi après tout ce que j'ai fait dans ma carrière ? Tu sais, on est pas totalement différent. Je dirait même qu'on se ressemble. Regarde : On est tout les deux champions, on enchaine les victoires, on fait tout les PPV. De plus, à chaque fois que nous avons un match, notre adversaire pense à chaque fois qu'il va gagner.

Si je dit tout ça, ce n'est pas pour former une équipe. Oh non ! Je me débrouille très bien tout seul, et avoir un partenaire serait bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit."

Angle fit une pause, souffle un instant, puis repris :

"Certes tu est le premier champion Indisputé de l'histoire du catch, mais moi j'ai gagné la médaille d'or aux jeux olympique d'Atlanta 1996 avec un coup brisé ! Et ça, ça mérite qu'on s'y interresse. Il faut que tu sache Chris, que malgré ton talent je suis meilleur que toi. Et je le prouverai lors de notre affrontement. Mon Ankle Lock est bien plu puissant que ton Walls of Jericho. Je te ferai comprendre que celui qui domine içi, c'est moi."

Kurt attendit une réponse.

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   Dim 5 Sep - 18:32

Aussitôt Chris répond ....

"Tu trouves que je te ressemble. Mais écoute moi 2 minutes. Enfin si ton cerveau est capable de rester concentré plus de deux minutes. 1996, rappelle moi c'était durant quel siècle. Sort du passé Kurt. Les jeux Olympique .... hum bien mais ici c'est la WWC et les jeux olympiques ce n'est rien à côté de ce show."

Chris s'avance vers Kurt Angle et poursuit ....

"Je ne sais pas ce que c'est que ton baratin sur un sous entendu de faire équipe ou pas. A chaque fois que j'ai fait équipe, j'étais handicapé par mon partenaire alors je fais cavalier seul."

Chris affiche un sourire sur son visage, il a une idée derrière la tête ....

"Tu veux savoir si ton Anckle Lock est plus fort que The Wall Of Jericho .... Y'a pas trente six solutions. Je propose de te défier dans un match de soumission."

Chris s'approche des cordes et s'appuie dessus en se regardant vers l'entrée ....

"Anthony, je crois que la décision te reviens."

Chris et Kurt attendent la réponse du GM ....

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   Dim 5 Sep - 20:40

Anthony arriva en réfléchissant. Il resta sur la scène, et dit :

"Un Submission match.... Hmmm... Une idée interressante en perspective. Ankle Lock vs Walls of Jericho. Très interressant. J'accepte ton idée Chris. Votre match est donc officiellement un Submission match ! Et vous savez quoi ? Il y aura un arbitre spécial. Et cette arbitre sera The Rock ! Je vous souhaite donc un bon match !"

Anthony repartit sous les applaudissements de la foule, sous le regard confiant de Chris et de Kurt.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   Lun 6 Sep - 20:53

Chris est heureux de la décision du GM ....

Il montre sa ceinture à Kurt ....

"Tu vois ce titre et bien jamais un parasite comme toi ne l'obtiendra. Tu vas comprendre ta souffrance face au mur d'acier de Jericho. Je suis fier qu'Anthony est accepté ma proposition. D'ailleurs il ne pouvait pas refuser cette formidable idée puisqu'elle vient de moi. Je suis le meilleur dans tout ce que j'entreprends."

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   Mar 7 Sep - 11:29

Kurt réagit aussitot :

"Hé ! Pour qui tu te pend Chris ! Ce n'est pas une stupide idée qui va te faire gagner le match. The Wrestling Machine te feras abandonner tout comme il a fait abandonner Christian, Shawn Michaels et bien d'autres.

Tu dit que ma médaille je l'ai eu il y a longtemps. Et bien c'est vrai. Mais j'ai changé. Je me suis améliorer. Elle prouve que déjà à l'époque je pouvais battre n'importe qui, alors imagine ce que maintenant je peux te faire."

Angle caressa sa précieuse médaille d'or avec la main gauche. Il enleva ensuite ses lunettes pour mieux voir son adversaire. Finalement, il poursuivit :

Tu vois Chris, certes tu as de l'or entre les mains, mais moi aussi j'en ai."

Angle montra sa ceinture à Chris.

"Je ne sais pas ce qui te fait penser que je puisse abandonner. Alors oublie cette idée complètement farfelue. Si le GM veut mettre un match de Soumission, c'est parfait. Tu es entré dans mon terrain de jeu Chris, et tu comprendras ton erreur qu'en je te botterais les fesses hors de celui-ci ! Et on verra bien que je suis un meilleur champion que toi. On verra bien que si quelqu'un doit représenter Résistance, ou même la WWC toutes entière, c'est moi !"

Kurt laissa tomber son micro. Il partit du ring et marcha vers les vestiaires.

Il se retourna une dernière fois, avec un léger sourire montrant bien sa confiance.

Finalement il se retourna et disparu derrière le décor imposant de Résistance.
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   Mar 7 Sep - 17:55

Speech Cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho   

[Défi] Kurt Angle vs Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut