★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 5 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Show du 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:01

Miami, centre financier et culturel de niveau international, située au sud-est de la Floride. La population du chef-lieu du comté de Miami-Dade est estimée à 404 048 habitants1 en 2006, ce qui fait de Miami la seconde municipalité de Floride derrière Jacksonville et la 45e ville des États-Unis. Ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire renommée d'un chapelet de stations prestigieuses depuis Key West, Miami est le premier pôle urbain d'une vaste agglomération de 5 422 200 habitants. Son port touristique est le premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale. En raison de ses relations économiques, culturelles et linguistiques avec les immensités de l'Amérique du Nord, du Sud, aussi bien que l'Amérique centrale et les Caraïbes, cette ville mondiale est surnommée « Passage des Amériques » ou « Porte des Amériques ». Cette grande place portuaire appartient déjà au monde hispanique : c'est un des grands centres hispanophones des États-Unis autant par les puissants liens économiques de la Floride avec l'Amérique latine que par une importante minorité cubaine, toutefois en voie d'assimilation par son mode de vie américain.
Tizziano Hayes : "Bienvenue à tous et toutes à Miami en Floride pour une soirée exceptionnelle. Ce soir deux titres sont en jeu et nous allons connaitre la décision de John Cena sur son avenir à la WWC ou son retour à la WWE."

Darren Byrne : "Bonsoir à tous, bonsoir Nicky. Comme vient de nous l'annoncer Tizziano, ce show va être interessant car nous avons rendez-vous peut être avec des changements."
Nicky Carter : "Bonsoir tout le monde. En effet, sans oublier un match particulier, un Tag Team Match avec des catcheurs qui n'ont pas choisi leur partenaire."
Darren Byrne : "Une équipe avec Stone Cold Steve Austin et celui qui lui a volé son titre de World Heavyweight Champion, ça promet une soirée de feu."
Nicky Carter : "Mais place au show avec direct un match pour le titre des Etats-Unis."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match pour le United-States Championship."

Drew McIntyre donne sa ceinture à l'arbitre. Celui-ci présente le titre au challenger n°1 CM Punk.

Tout le monde est prêt, l'arbitre demande à faire sonner la cloche pour que le match débute ....

* DING * DING * DING *

Les deux hommes courent l'un vers l'autre mais se percutent au centre du ring. Ils se retrouvent aussitôt au sol. Ils se relèvent, CM Punk est le premier à frapper. Avec un coup de poing il cogne le visage du champion. CM Punk enchaine les coups sur la mâchoire de Drew, droite, gauche, droite .... Punk se recule et se projette dans les cordes, il revient à l'attaque, les avants bras face à lui il percute violement l'écossais au torse. Celui-ci tombe sur le dos mais se relève. McIntyre envoi son poing en direction du Straight Edge mais Punk s'est baissé pour esquiver. Il enchaine avec une série de kick à la manière art martial. Le dernier coup de pied dans les côtes envoi Drew au tapis. CM Punk tente le tombé .... 1 .... 2 .... Non, le champion se dégage. CM Punk se tient la cuisse gauche. Sa blessure n'est peut être pas totalement guérie. Le Straight Edge se relève alors que The Chosen One se tient face à lui à genou. Punk pose sa main sur la tête de Drew mais celui-ci envoi un coup de main à l'arrière de la cuisse de CM. Il s'écroule. Il se masse la cuisse mais le champion le relève en l'attrapant par les bras. McIntyre place ses bras sous les aisselles du Kid of Chicago ....

.... par un mouvement d'épaule, Punk fait une rotation et se libère de la prise. CM projette McIntyre dans le coin du ring. La poitrine du champion des USA vient s'aplatir. CM Punk envoi un coup de coude dans le dos de son adversaire. Il lui attrape le bras, se baisse et pose McIntyre sur ses épaules. Avec des coups de coude et en secouant les jambes, l'élu se libère. CM Punk monte rapidement sur le turnbuckle et se jette sur son rival. Le Pepsi'Boy tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Le temps que le champion reprenne ses esprits, CM se masse la cuisse. Les deux hommes se relèvent. McIntyre envoi son adversaire dans les cordes et au retour, l'attrape par la taille, le soulève et vient lui exploser le dos contre son genou. A son tour, il tente le tombé sur Punk .... 1 .... 2 .... Ca ne sera pas suffisent. The Chosen One relève le Straight Edge et l'ammène près du coin où il lui fracasse le visage. Drew pose CM contre le turnbuckle et le harcèle de coups de poings dans le crane. L'arbitre est dans l'obligation de le repousser ....

.... McIntyre attrape le pied de Punk et le traine au centre du ring. Drew relève son adversaire, lui attrape le slip au niveau des hanches et le soulève à la verticale et le bascule en arrière .... Back Suplex .... CM Punk se relève péniblement et reçoit un terrible coup de pied dans le visage .... Big Foot .... Le champion tente une nouvelle fois le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de justesse. Drew se tient le visage car il pensait l'emporter à ce moment là. Le Straight Edge voyant son rival assis au sol sans vigilance décidé d'entourer le cou de Drew ....

.... Prise de soumission de CM Punk .... Anaconda Vice .... McIntyre peut difficilement bouger et respirer. Mais avec le courage et la force de ses bras il réussi à décoller les bras de Punk de son cou. Les deux hommes se relèvent et Drew envoi à CM un coup de la corde à linge assez violent pour le faire tomber. The Prodigy écrase le crane de CM avec le pied. Puis il lui envoi deux coup de talon consécutifs dans la tempe. Le champion se jette à genou sur le corps de CM et le roue de coups de poings dans la face. CM Punk se protège en mettant ses mains sur son visage mais Drew continue de frapper. Tout le corps du challenger subit les coups ravageur de l'écossais. McIntyre se relève, recule et s'élance pour lancer son pied sur le dos de son adversaire. Punk se tord de douleur. Le champion attrape CM Punk par les cheveux et le relève puis passe ses bras sous les aisselles de son rival. Drew se laisse tomber en arrière envoyant la tête de Punk se briser sur le ring .... Future Shock DDT .... McIntyre couvre son rival .... 1 .... 2 .... 3 ....

L'arbitre sonne la fin du match * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match et toujours United States Champion, Drew McIntyre."

McIntyre s'empresse de récupérer son titre de Champion des Etats-Unis ....

Le titantron du champion résonne toujours dans la salle mais est interrompu par un second titantron ....

Le Big Show, qui n'a pas été challenger n°1 car il a perdu face à CM Punk grâce à l'intervention de Drew McIntyre lors du PPV, One-Night-In-Hell, fait son entrée ....

Il jette un regard méchant au champion mais poursuit son chemin, monte sur le ring et aggresse CM Punk toujours dans les vap' ....

Alors que le géant attaque le Straight Edge sous les yeux de tous, une musique retentie ....

.... voici la GM, Sophie Stiké ....

"Ca suffit ...."

Immédiatement le Big Show s'arrête ....

"Je ne supporte plus de voir tous ces reglèments de compte dans mon dos. Big Show, tu as perdu face à CM Punk. La place de challenger n°1 était à lui. Tu as eu ta chance tu as échoué. Certes les conditions sont discutables mais il fallait venir me voir. A Blue Night on ne fait pas sa loi. Ici c'est moi qui fixe les règles. Alors pour ton comportement je te sanctionne. Tu es suspendu pour 1 mois."

Big Show est agaccé et ne comprends, pour contester la decision, il s'en prend à CM Punk. Il continue de le frapper.

Sophie appelle la sécurité qui vient et avec beaucoup de difficulté réussi à évaquer CM Punk.

"Très bien, tu veux jouer les plus forts et bien tu iras faire celà ailleurs. Tu n'es pas suspendu. Tu es tout simplement viré. Mon choix est définitif."

La GM repart ....

Le public est choqué par cette décision mais également par le comportement du Big Show.

Le Big Show quitte la scène sous les applaudissements de quelques fans ....

Nicky Carter : "Oh et bien la belle Sophie ne plaisante pas."
Darren Byrne : "C'est vrai qu'elle est là pour faire regler l'ordre. On ne peut pas se venger tout seul surtout quand votre adversaire est affaibli c'est trop facile."
Nicky Carter : "Moi j'irais tout le temps dans le bureau de la GM, c'est toujours un plaisir de la voir."

Darren Byrne : "Ah l'amour ! D'ailleurs en parlant de ça, votre chouchou McIntyre a conservé son titre."
Nicky Carter : "Aucun suspense, Drew est imbattable. Ca démarrait pas super pour lui mais une fois qu'il est bien dans son match, il enchaine et pulvérise tous ses adversaire. Personne peut lui résister."
Darren Byrne : "Parlons du prochain match. Ce Tag Team match. Une équipe composée de Stone Cold et Sheamus et l'autre de ...."
Nicky Carter : "Attends Darren je voudrais dire deux mots sur Sheamus. Car c'est actuellement le World Heavyweight Champion et ...."
Darren Byrne : "Oui j'allais le dire Nicky, il fait équipe avec Stone Cold qui était Champion...."
Nicky Carter : "Non, non moi je veux pas dire ça. Je pense à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le NXT de cette semaine. Voyons ce qui s'est passé...."

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo de rappel NXT

Pendant le match Lorenzo vs James JayRay, Sheamus est entré pour observer. Mais après la victoire de Lorenzo ....

BL : oh mon dieu !!! sheamus vient de d’exécuté un bicyclette kick dans la face de lorenzo. Puis il reprend son micro.

Sheamus : je sais que ce je viens de faire n’est pas bien, mais je suis le champion poids lourd de la WWC et je suis la pour montrer a tous ses rookie qu’ils ne sont rien,qu’il ne m’arrive pas a la cheville et je le prouve aujourd’hui. Certain vont me dire que j’ai peur de leur assention qui augmente de plus en plus. Mais non ce n’est pas vrai. Puis james et lorenzo ont été mes première victime et je suis près a faire la même chose avec tout le reste du …

.... mais qui voila, marius, fred, cyril, the beast, john gates et jason McBury, ils courent a tout vitesse sur le ring, the beast donne un coup de ceinture au champion sheamus, marius quand lui fait son the dominator sur le celtique warrior, john gates s’empare d’une chaise, sheamus se relève, mais john le frappe avec la chaise puis fred enchaine avec un RKO. Quand a jason il part pour un punt kick qui atteint le crane de son adversaire et enfin cyril effectue un swatton bomb sur le guerrier celte. Puis fred s’empare d’un micro.

Fred : sheamus, j’ai pas trop entendu détruire le reste de quoi ? car pour l’intant c’est toi qui est détruit.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Darren Byrne : "Je t'avais dit Nicky que ce Sheamus me semblait fou dangereux."
Nicky Carter : "Oui mais il a reçu une bonne leçon. Moi ce qui m'a choqué c'est que tous les rookies s'associent."
Darren Byrne : "C'est vrai car ils ont tous un sacré caractère."
Nicky Carter : "Je dirais même que certains ont un ego tellement énorme que c'est étrange de les avoir vu débarquer."
Darren Byrne : "Sheamus est venu perturber NXT et je crois que ces rookies tiennent vraiment à leur fédération. Au moins Carlos, le GM, doit être rassuré de voir que ses catcheurs défendent leur show."
Nicky Carter : "Fermons la parenthèse NXT et revenons chez nous."
Darren Byrne : "Oui surtout que je voulais dire que Stone Cold ce soir est associé à l'homme qui lui a pris son titre poids lourd. Ca risque d'être tendu."
Nicky Carter : "Sans oublier que John Cena va peut être faire son dernier match à Blue Night ce soir. Regardons cela car c'est l'heure de vérité."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Tag Team Match."

L'ambiance n'est pas vraiment à l'amitié ce soir en particuliers entre le World Heavyweight Champion et l'ancien champion.

Alors que John Cena et Eddie Guerrero se demandent lequel des deux va débuter le match, Stone Cold et Sheamus se regardent fixement ....

C'est décidé, ça sera Eddie qui commencera, face à lui ....

L'arbitre s'approche timidement des deux hommes mais aucun des deux ne veut détourner le regard. Au courage, l'arbitre enlève des mains de Sheamus sa ceinture de champion. Le guerrier celte se tourne face à l'arbitre et d'un simple regard il terrorise l'arbitre.
Un léger sourire apparait sur le visage de Stone Cold. Austin pousse Sheamus au centre du ring et se positionne à l'extérieur dans le coin. C'est donc ainsi, Sheamus sera face à Eddie pour commencer.

Tout est en place, le match peut débuter ....

* DING * DING * DING *

Le contact est établi entre les deux hommes mais à ce jeu Sheamus prend l'avantage, il appuie sur les épaules d'Eddie qui commence à plier les genoux. D'un coup de cuisse dans l'estomac, Sheamus fait reculer son adversaire. Eddie se fait ensuite projeter dans le turnbuckle. Le Champion arrive en courant et se jete de tout son poids, l'épaule en avant pour écraser Guerrero. Le latino s'est retiré au dernier moment esquivant l'attaque. Eddie envoi des coups de pieds sur les jambes de Sheamus, il vise surtout les articulations genoux et chevilles. Sheamus subit les coups jusqu'au moment ou d'un seul geste brusque il se retourne et frappe avec l'avant bras le cou de Guerrero. Il enchaine avec un coup de la corde à linge. Eddie se retrouve au sol mais se relève aussitôt. Sheamus le projette dans les cordes et le réceptionne d'un .... Big Foot .... Eddie est étendu. Sheamus tente le tombé .... 1 .... John Cena entre sur le ring .... 2 .... Eddie se libère seul. Cena retourne à sa place et tend le bras en encourageant Eddie .... Sheamus relève Eddie mais se fait contrer. Le latino se défend cognant avec ses poings l'abdomen du guerrier et .... coup de manchette dans la mâchoire .... suivi d'un .... European Uppercut .... The man of 999 holds se dirige vers son partenaire. Sheamus sonné rampe aussi vers Stone Cold .... Eddie fait le Tag. John Cena entre sur le ring et fonce sur Sheamus .... Le changement n'a pas pu être effectué. Précisons que Stone Cold ne tendait pas le bras, il attendait .... John arrive sur le corps de Sheamus, lui attrape le pied et le ramène au centre du ring. Cena se jette sur le celte et s'apprête à lui faire subit sa prise de soumission mais le champion réussi à l'éviter en repoussant avec ses jambes son adversaire. Sheamus se relève. John projette son rival dans les cordes et au retour, il l'attrape par la taille et le projette par dessus lui. Puis Cena le relève et le pousse jusqu'au turnbuckle puis enchaine une série de coups d'épaule dans le ventre du champion. Puis il recule sous les conseils de l'arbitre. Il prend son élan, court et envoi un coup de la corde à linge sur Sheamus toujours grogui dans le coin du ring. Stone Cold commence à s'énerver car même s'il se rejoui de voir Sheamus se faire attaquer, il ne veut pas perdre ce match. Cena prend à nouveau de la vitesse mais au moment de l'impact, c'est lui qui reçoit un Big Foot de la part du celtic warrior. John titube mais ne tombe pas. Sheamus s'appui sur les cordes pour avancer jusqu'à son partenaire et fait le Tag. Stone Cold entre pour la première fois sur le ring. Face à lui son ancien partenaire de chasse à l'homme .... Austin s'élance et se penche pour envoyer un coup d'épaule dans l'abdomen de son adversaire. Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement. Eddie demande à revenir .... John le regarde et de la tête lui fait signe que .... Non .... Guerrero ne semble pas apprécier, il tape agacé sur le turnbuckle. Stone Cold fait pleuvoir les coups de poings sur le crane de Cena. John est au sol et ne bouge plus. Austin s'approche de son partenaire, Sheamus. Le champion dit à Stone Cold "Je suis le World Heavyweight Champion mec et tu n'es pas à la hauteur tu ne reverras jamais ce titre." .... Stone Cold n'a pas le temps de répondre car un titantron résonne ....

Voici une partie du roster de NXT qui arrive .... Lorenzo, Marius, Fred, Cyril, The Beast, John Gates et Jason McBury.

Sheamus sait bien qu'ils sont ici pour lui. Il devient enragé ....

John pendant ce temps retrouve ses esprits. Eddie entre sur le ring et vient lui dire demander de faire le changement. Mais l'arbitre le renvoi à sa place. Quand Cena se relève, il court sur Stone Cold et le frappe dans le dos d'un coup de coude. Le match continue sur le ring. Austin pivote sur lui-même et se retrouve face à face avec son adversaire. Il lui envoi un coup de genou dans l'abdomen. Cena se retrouve plié en deux et tombe au sol. Austin envoi un coup de pied dans le visage de John. Cena roule au sol en direction de Guerrero qui est très impatient.

Pendant ce temps à l'extérieur du ring, l'équipe de la NXT se dirige lentement vers Sheamus. Celui-ci ne sait pas trop s'il doit rester ou fuir. A sept contre un, on a vu ce qui se passe .... Mais Sheamus est champion et à sa fierté. Il décide de descendre du tablier.

Stone Cold jete un coup d'oeil à ce qui se passe et voit que son partenaire le laisse tomber. Mais il se focalise sur sa cible. Avant que Cena puisse faire le changement, Austin lui écrase la main et l'avant bras. Puis il le relève, le soulève et le fait retomber sur le dos .... Suplex .... Il s'élance sur Eddie et lui envoi un coup de la corde à .... Non c'est contré, Eddie a attrapé le bras que Stone et il le lui cogne sur le turnbuckle. Cena se relève et rapidement passe la main à son partenaire.

Au même moment, Sheamus se fait dévisager par les rookies. Plus les jeunes s'approche de lui et plus Sheamus recule. Le roster NXT semble amusé par cette situation. Certains rigolent entre eux voyant le champion reculer devant des débutants. Fred tient un micro mais The Beast s'en empare brusquement et s'adresse à Sheamus "Tu fais moins le fier ce soir. C'est facile de débarquer dans notre show et venir faire le malin et t'en prendre à l'un d'entre nous après son match. Nous on est là ce soir pour ...." Il ne peut pas finir car Fred récupère le micro : "The Beast, ce micro m'appartient comme ma ceinture hardcore que tu m'as volé alors ...." John Gates s'approche de Fred et lui fait comprendre que ce n'est pas le lieux pour régler cette histoire ....

Eddie entre sur le ring, il envoi un coup de pied dans le ventre de Stone Cold puis enroule son bras autour de son cou. Il le soulève à la verticale et le fait retomber sur le dos puis tout en le maintenant, se retourne, se relève et recommence, puis une troisième fois .... Tres Amigos .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Eddie monte rapidement sur le turnbuckle. Il se jette dans les airs ....

.... Eddie Guerrero vient de s'écraser sur les genoux de Stone Cold. Dans un reflexe, Austin avait relevé les jambes avant l'atterrissage d'Eddie. Les deux hommes se relèvent ....

Tandis que Sheamus cherche une issue de secours, le roster de NXT commence à l'encercler. En passant à côté un officiel, Lorenzo s'est saisi d'un micro "Nous avons des comptes à régler." Sheamus regarde tout autour de lui mais il est pris au piège. Il se retrouve au centre de ces lions affamés ....

.... Stone Cold court vers Eddie voulant lui envoyer un coup d'avant bras dans la poitrine mais Guerrero s'est poussé et à esquivé le coup. Stone Cold dévie sa course et se dirige sur John Cena mais il recule et descend du tablier. Sans hésiter Stone Cold se retourne, envoi un coup de pied dans l'abdomen du latino, pivote, lui attrape la tête et se laisse tomber au sol envoyant la face de Guerrero embrasser le ring .... Stone Cold Stunner ....

.... Il retourne Eddie et le couvre .... 1 .... John remonte sur le tablier .... 2 .... Il entre sur le ring .... 3 .... Trop tard, le match est terminé, l'arbitre fait sonner la cloche * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Les vainqueurs de ce match sont Sheamus et Stone Cold Steve Austin"

John Cena demande un micro car n'oublions pas qu'il doit annoncer ce soir sa décision concernant son éventuel retour à la WWE.

Au même moment, Jason McBury signale à ses partenaires de NXT que le match est terminé. A la surprise générale, ils abandonnent leur proie et s'alignent pour écouter attentivement John Cena.

"Pour commencer, bravo à Stone Cold pour sa victoire de ce soir. Pardonne moi Eddie pour cette défaite, je sais que je n'ai pas été à la hauteur. Bon et bien comme Randy l'a annoncé, la WWE m'a recontactée pour une proposition difficile à refuser. j'ai pesé le pour et le contre et j'ai beaucoup hésité avant de faire mon choix. La WWE m'a ouvert ses portes et à fait de moi le grand champion que vous connaissez. Pour relancer ma carrière qui était assez calme et stable, Blue Night m'a accueilli. Peu importe le show dans lequel on se trouve, les fans sont toujours au rendez-vous et c'est formidable. Vous êtes formidable. Blue Night et la WWC est une fédération qui donne la chance à des jeunes comme vous à la NXT de se créer un belle avenir dans cet univers merveilleux qui est le catch. Mais cette fédération permet aussi de relancer sa carrière, de repartir à zéro. J'en avait besoin. Il me fallait quelque chose de nouveau. Je n'oublierais jamais mes jours passés ici et ...."

Alors que John Cena annonce qu'il va quitter la WWC, une série de titantrons résonne dans la salle ....

Les catcheurs arrivent en même temps .... Quasiment tout le roster de Blue Night est présent ....

John Cena semble ému, mais il poursuit son discours ....

".... oui, heu .... donc .... comme vous l'avez compris, j'ai décidé de .... de .... retrourner à la WWE ...."

Le public est triste de voir quitter The Champ mais lui rend hommage "Cena, Cena, Cena"

"Merci à tous vous êtes extraordinaires. Si on est tous ici et qu'on prend tous ces risques c'est pour vous et vous nous le rendez tellement bien. Merci. Mais ce n'est pas tout. J'apprécie que vous soyez tous venu, Evan, Matt, Stone Cold, Eddie, Sheamus, CM Punk, La Par-K, R-Truth, Drew et vous aussi, Lorenzo, Marius, Cyril, The Beast, Fred, John et Jason. Vous allez tous me manquer mais un jour on se retrouvera peut être. Mais en attendant, je dois vous présenter mon remplaçant. C'est un homme qui a la classe, et en plus d'être beau, il est intelligent, il a fait de grandes études universitaires, il a une grande éducation. Mais c'est surtout un catcheur d'avenir, je vous demande d'accueillir chaleureusement .... Alberto Del Rio ...."

Le public est étonné car il ne s'attendait pas à ce nom. Mais tout le monde le voit comme celui qui prend la place de leur chouchou John Cena alors l'accueil n'est pas vraiment celui qu'Alberto aurait espéré. Il est accueilli par des "Cena, Cena, Cena"

Voyant cet accueil et ne voulant pas gacher le départ de John Cena, Alberto entre simplement sur la scène au côté du reste du roster de Blue Night et attend.

"N'oubliez pas que la soirée continue. Bonne chance à tous pour la suite. Et à très bientôt...."

John Cena repart sous les applaudissements de la foule mais aussi de ses camarades de la WWC ....

Nicky Carter : "Ahhh ça fait quelque chose de le voir partir."
Darren Byrne : "Je croyais que tu ne l'aimais pas."
Nicky Carter : "Non je ne l'aime pas mais son charisme va me manquer. Quoique ce jeune Alberto Del Rio semble avec des ressources dans ce domaine."
Darren Byrne : "Finalement le roster NXT était venu pour le départ de John Cena car ils n'ont rien fait à Sheamus, ils sont même parti derrière Cena."
Nicky Carter : "Et bien quand on voit que Sophie a viré Big Show pour son intervention, ils ont peut être peur d'elle."
Darren Byrne : "D'ailleurs en parlant d'elle, elle n'est même pas venu saluer John Cena."
Nicky Carter : "Oui et Randy Orton non plus. Rappelle toi Darren que Sophie avait demandé à Randy et sa rookie de tabasser John Cena. Alors ils vont pas venir lui dire au revoir et se mettre à pleurer."
Darren Byrne : "Oh tout de suite les extrèmes. Sheamus est quand même resté alors que c'est pas son genre."
Nicky Carter : "C'est différent, Sheamus était déjà là. Bref on pourrait en parler des heures mais là Evan Bourne doit attendre son match. Car il doit défendre son titre ce soir dans le Main Event contre Mistico."

Tizziano Hayes : "Ce match est le Main Event et il oppose Evan Bourne qui devra défendre son titre de Cruiserweight Champion face à Mistico."

Evan Bourne reste étonné quand il entend le titantron de la GM au lieu de celle de son adversaire ....

.... Mais c'est bien Sophie Stiké qui entre ....

"Vous devez tous vous demander ce que je fais ici. Et bien Evan j'ai le regret de t'annoncer que ce match est annulé."

Evan Bourne est déçu mais attend les explications ....

"Pour des raisons personnelles que je n'évoquerais pas, Mistico a été dans l'obligation de s'absenter pour une durée inderterminée. Mais ce match est reporté à la semaine prochaine. J'ai trouvé un catcheur de grand talent pour combler l'absence de Mistico. Et dès la semaine prochaine, Evan tu défendras ton titre face à lui. Merci d'accueillir chaleureusement le merveilleux Wade Barrett."

Wade Barrett s'avance aux côtés de Sophie Stiké, il pose ses mains sur ses hanches et indique d'un geste à Evan Bourne que ce titre il va l'avoir.

Sophie et Wade repartent ensemble laissant Evan Bourne planté au centre du ring.

Evan repart et en profite pour saluer ses fans ....

Nicky Carter : "Pourquoi donner un titre à cet inconnu ? Mistico était challenger car il avait battu Eddie donc Guerrero devrait avoir sa chance."
Darren Byrne : "Eddie n'a pas su saisir l'opportunité donc il perd sa place, c'est logique."
Nicky Carter : "Mais ce Wade Barrett est ...."
Darren Byrne : "Je t'arrête Nicky, tu vas dire des choses désagréables uniquement car tu es jaloux. On verra la semaine prochaine ce qu'il vaut mais pour Evan ça risque d'être difficile car face à un homme qu'on ne connait pas trop, les esquives sont plus dures. Mais vu son talent, Evan restera champion."
Nicky Carter : "Nous verrons tout ça, le premier match d'Alberto Del Rio peut être et un match de championnat pour le titre Cruiserweight entre Evan Bourne et Wade Barrett. Alors ne manquez pas le prochain numérooooooooooo"

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:18

Cena part, la NXT envahit Blue Night, Big Show renvoyé et Wade champion.
Que de rebondissement, encore un splendide show mon coeur, +1
Crois moi, le Latino Heat n'a pas dit son dernier mot.
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:19

Beau show.Un beau discourt de départ pour Cena comme je le voulais.Lorenzo s'est vengé,on va crée une NeXus version WWC ?
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 septembre 2010   Dim 5 Sep - 20:26

Superbe Blue Night. J'ai adoré le match Austin-Sheamus vs Guerrero-Cena. Beaucoup de suspens et aussi d'action.
Dans l'ensemble, le show est bien. Toujours autant d'intrigue, le départ de Cena qui est émouvant. Et le Big Show qui se fait renvoyer comme une vielle chaussette. Bon petit paragraphe sur Miami. De plus le show commence fort avec un excellent premier match. +1
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 17:39

super show que de rebondissement le big show virer snif, cena part a la wwe la chance pour lui dommage pour la wwc, nxt qui fous la frousse a sheamus trop marrant, et pour evan j'ai pas trop compris faut m'espliquer la +1
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Re: Show du 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 18:02

Mistico est absent de la WWC quelques temps et est remplacé par Wade Barrett (changement pour Alexhardy à sa demande).
La semaine prochaine, Evan Bourne défendra son titre contre Wade Barrett.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 18:03

ok merci beaucoup
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 septembre 2010   Lun 6 Sep - 18:25