Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Drew McIntyre vs Eddie Guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Mar 7 Sep - 11:45

Eddie fait son entrée sous les acclamations du public

Il monta sur le coin et se fit acclamer du public

Puis il prit un icro et parla:

EG:" Alors, Blue Night m'envoie enfin un nouvel adverse, merci Sophie Stiké.
Mais attendez, cette adversaire, c'est le Chosen One, Drew Mc Intyre, vient ici, tu va voir ce que c'est qu'un vrai élue, élue pas du président, mais du public, on te dit futur Triple H, moi je te vois comme futur clodo."
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Mer 8 Sep - 15:48

Drew McIntyre:Encore un autre!Un loser,une victime de plus et un mec que je vais détruire comme tout les autres!Écoute-moi bien GM,j'en ai mare d'avoir des matches de secondes zones,ce que je veux c'est un vraie défie!Tu me prend pour un clown?J'ai bien l'impression!J'ai dit la dernière fois qu'après CM Punk,j'affronterais des plus grand et qu'est ce qu'on m'offre?Eddie Guerrero!Je ne plaisante pas GM!D'ailleurs,sa me donne même plus envie de me battre!J'ai fais tout ce que tu voulais que je fasse,maintenant j'ai le droit de décider!!!Ce n'est comme même pas un mec comme Eddie qu'il va m'affronter n'est ce pas?Je te suggère de rectifier le tir GM parce que sa va pas du tout là,je suis sur que j'ai le niveau pour un match de championnat!
Quand a toi Guerrero,sort de ce ring,je n'ai pas envie de te parler,loser!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Mer 8 Sep - 16:18

Eddie répond quand même:
"Tu lutte dans la seconde zone??? Ben c'est peu être ton niveau, tu risque d'être surpris alors Drew, tu sais qu'il y a une énorme différence entre le catch Irlandais que tu pratique et le catch ici, immigrés clandestins, tu veux catcher dans sur le devant de la scéne, ben je suis ton premier adversaire alors."
"Tu sais Drew, on me dit souvent, Eddie, tu es le meilleur catcheur qui soit, tu es le meilleur dans le ring, tu es le latino heat, pour moi, tu n'es qu'un catcheur de plus que j'ai affronté et que je vais battre, tu ne mérite pas le niveau ou tu es actuellement, tu ne mérite que d'être renvoyé, Drew, tout ceci et l'a vérité, le public aide grandement dans les choix de Sophie Stiké, les fans sont en délire quand j'arrive, ils m'acclament, ils m'adorent, Sophie le voit et c'est pour cela qu'elle me donne toujours une chance de les divertir, alors que toi, le public te hait, ils te détestent, Sophie te donne une chance de montrer le potentiel qu'elle croit que tu as, mais que tu n'as pas et que tu n'auras jamais, tu va trés rapidement tomber dans le fond de la fédération, Chosen One, ben sa va trés rapidement devenir Last Chosen pour toi."
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Mer 8 Sep - 16:41

Drew se tourne vers sa futur victime!

Drew McIntyre:Ferme-là!Je ne t'ai rien dit a toi,je suis sur le ring pour que le GM arrive!Alors si c'est pour me dire que ton public et machin truc est avec toi et que tu vas me battre c'est pas la peine de le dire!Parce que chacun de mes adversaires a dit la même,la MÊME chose!J'ai décimer tout ceux qui était capable de me nuire et avec classe!Toi,tu n'es qu'un petit homme qui s'imice dans mon affaire!Je suis là pour avoir un bon challenge,pas pour t'affronter toi!Alors s'il te plait,retourne a la rue mendié et va en dehors de cette histoire!Laisse-moi seul a seul avec le GM Sophie Striké parce que tu n'es qu'une perte de temps!Et ça,c'est la vraie vérité!Tu ne sert a rien dans cette fédération et tout d'abord,pourquoi devrais-je être renvoyer?J'ai accomplie tout ce que m'a demandé de faire Sophie,battre mes adversaires,faire un impact et être champion US!C'est désormais chose faite!J'ai même fait plus de ce qu'elle m'a demandé,avoir une "streak"!Je suis toujours et je serais toujours invaincu!Alors petit morveux,ne reste pas plus longtemps sur ce ring car tu risque de le regretter!

Il l'ignora ensuite!

Drew McIntyre:Tu vois Mademoiselle Striké,tu me donne un débile profond qui dit la même chose que tout les autres!7 adversaires m'ont dit ce même discours!J'en ai marre!7 semaines que je prouve a chacun de vous que je suis le meilleur et ce qu'on m'envoie là,c'est absurde!J'exige réparation!Et pour ce fait,je veux affronter le champion du monde de cette fédération,qui est Sheamus!Je vais prouver que normalement c'est MOI le vraie champion!Un conseil,si tu veux faire monter tes audiences,met-moi dans ce match parce que je suis un "showman"!Au lieu d'être dans cette seconde zone,je veux être au premier plan,je pense avoir le mérite de l'être!Comment ce fait-il que tu avais mis Cena en Maint- Event?Stone Cold aussi?Je vais te dire une dernière chose,le seul qui là,qui est présent,qui fait tout le sale boulot pour être reconnu et pour être un vraie leader,c'est moi!Regarde,sept matches,pour autant de victoires!Et je me retrouve avec Eddie Guerrero!C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase,alors ramène toi ici tout de suite!

Drew attendis!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Mer 8 Sep - 18:01

"Je viens d'entendre tes volontés Drew. Et bien pour ce dimanche tu affronteras Eddie Guerrero comme prévu mais sois attentif, je t'offrirais une surprise. Tu vas surement regretter tes paroles mais tu veux du lourd et bien je vais t'en donner."

Sophie repart.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Mer 8 Sep - 18:10

Drew resta extrêmement perplexe!

Drew McIntyre:Ok,c'est bien ce que je pensais!De toute façon je dit bien et je le redis,aucun challenge de me fait peur!Eddie va avoir la raclé de sa vie tandis que moi je vais mettre le feu au poudre au prochain Blue Night,les propos du GM ne me font pas peur du tout!Loin de là,je suis tout excité d'être ce dimanche!Pour pouvoir crée le plus gros impact que cette fédération est connu!Que tout le roster de ce show se prépare car j'ai prévu moi aussi un truc:Décimer tout les catcheurs de la WWC a Blue Night!Et a ma façon!Non seulement je donnerais une belle leçon a Eddie mais je donnerais une leçon a toutes les autres superstars qui ne mérite pas d'être là!Bref,maintenant que tout est clair,je vais laisser cet abominable Eddie là ou il est et je vais préparez mon impact pour ce dimanche,que tout le monde sois sur leurs gardes car aucun,je dit bien AUCUN ne sera épargné par le champion que je suis,Drew McIntyre!Les jours sont donc compté pour ce show!Tic Tac Tic Tac et un nouveau règne interviendra!Une nouvelle ère commencera,la mienne!!

Drew souris et repartis dans les vestiaires!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Jeu 9 Sep - 17:26

Eddie regarde partir son prochain adversaire.
Puis lorsque le CHoosen One a passé la sortie, Eddie regarde en direction du titantron.
Eddie:
"Sophie, c'est n'importe quoi, Drew te demande de plus gros match et tu lui accorde, tu as cédé alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves en me battant, il suffit qu'un catcheurs demande quelque chose et il l'aura???
Franchement je te croyais plus resistante que ça Sophie, ben je vais aussi te demander, je voudrais un match pour le titre!!! Non, je rigole Sophie, je préfére le volé.
Drew, tu te sert de Sophie pour arriver à tes fins, c'est n'importe quoi, le choosen one a dit, je veux des plus gros adversaire, et bien soit, tu en aura, le choosen one a dit, je veux un match de championnat, eh bien soit, Drew, tu es peut etre l'élue du président, mais ici, tu es l'élue de personne."
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Drew McIntyre vs Eddie Guerrero   Ven 10 Sep - 8:13

Cloture du Speech
Rendez-vous au show

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx