Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Evan Bourne vs Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Evan Bourne vs Wade Barrett   Mar 7 Sep - 18:24

Wade Barrett Monte sur le ring sans que son titantron retentisse et dit :
Déjà un match de championnat ... Je suis nouveau ici mais vous me connaissez surement déjà quand vous regardiez la WWE !! J'ai un match de championnat pour le titre cuiserweight ! Je mérite mieux ..... Le titre de champion du monde poids lourds par exemple ... Evan Bourne tu est mon adversaire donc je doit je doit te eventuellement te démolir et etre champion cruiserweight donc ... viens ici j'ai pas envie d'attendre pour pouvoir te démolir voir meme te blesser !!! Vien là qu'on se batte comme des hommes !!!!

Dernière édition par Alexhardy le Ven 10 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Wade Barrett   Jeu 9 Sep - 18:21

ll voix off ll evan se fait attendre c'est bizarre.

ll voix off ll enfin il arrive

evan bourne : je me suis longtemp demander si je devais venir voir un catcheur que je connais pas mais qui a une chance pour mon cruzeweight championship. Il a aucune experience ici et il s'appelle wade barret. wade, tu te crois fort juste parce que tu as la GM dans la poche, d'ailleurs elle a été sympas avec, déja un match de championnat tu as de la chance. Mais ce titre, tu ne l'auras pas car tu ne l'a pas mériter. Je sais ce que tu vas repondre tu vas me dire, que vu mon gabari je ne tiendrai pas 2 minutes. Mais tu te trompe, malgres que je ne connaisse pas j'ai observer ton catch et franchement tu es trop prévisible. Tu penses cas tes muscle, je pense que tu sera mieux en challenger poids lourd. mais bon si la GM le veut comme sa je te batterai et repartirai avec mon bien.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Wade Barrett   Ven 10 Sep - 8:23

Speech prolongé jusque samedi 12h00

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Wade Barrett   Ven 10 Sep - 10:49

Barrett regarde Bourne d'un air méchant

Wade Barrett : Tu veux vraiment que je te fasse souffrir mon vieux !Tu ne connais pas mon style mais bon si tu veux je peux te faire connaitre mon style tout de suite ! T'est assez extreme je le reconnais mais ... Tu n'a pas le talent que j'ai remarqué chez certains catcheurs tel que Brock Lesnar a Résistance ou encore le sandman ... Tu n'est pas assez brutal ! Moi je suis très brutal et je n'ai aucune pitié pour mes adversaires !! Tu est si vulnérable , idiot , et en manque de brutalité !! Je vais te surnomer Evan B**ne a partir de maintenant !!

Moi j'ai toute l'experience qu'il faut alors que toi tu n'a rien !! Si j'aurais jouer plus de match dans ma petite carrière je serait déjà champion du monde poids lourds grace a mon énorme talent vu que la GM Sophie Stiké m'aurais donnée une meilleur opportunitée !! Tu ne mérite pas d'avoir ce titre ! Si je le veux je te met K.O sur le champ pour te le montrer mais tu me fait tellement pitié que je n'oserais pas te frapper ! A mais oui c'est vrai ... je n'est aucune pitié !!!!
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Wade Barrett   Ven 10 Sep - 18:57

voix off : evan regarde son titre, rigole puis prend le micro

evan bourne : arrête de me faire rire, ce titre je l'ai depuis le début de la federation il 6 mois et tu ne seras pas le premier qui me l'enlèverra et si tu n'es pas content d'avoir une opportuniter pour ce titre et ben casse toi va voir ailleur car des gens qui se plaignent d'avoir un match de championnat contre l'un des meilleurs catcheur de la federation, je n'en veux pas.Et puis ce n'es pas tout, tu as trop confiance en toi sa se vois, c'est vrai je te l'accorde tu as un physique de destructeur mais tu penses que c'est un avantage et ben avant de dire sa regarde ce que c'est du catch car au catch il n'y a pas que les muscle qui compte il y a aussi et surtout la vitesse et la resitance dont j'ai beaucoup, mais surtout il y a les fans et je doute que tu en ais beaucoup en ce moment. aller on se revoit dans le ring.

voix off evan bourne rentre aux vestiaires mais avant de partir il se retourne et dit:

evan bourne : j'oubliai tu ne devrais pas me sous estimer en me manquant de respect comme sa, moi je dit rien de mechant a tous mes adversaire et avant de tailler, apprend deja a connaitre l'homme
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Wade Barrett   Sam 11 Sep - 12:07

Cloture du speech
Rendez-vous au show

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx