Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Sam 11 Sep - 23:46

Seuls les membres incarnant Jeff Hardy, John Morrison, Christian et Shawn Michaels peuvent speecher içi. Les speechs se verront cloturer le Mardi 14 Septembre à midi.

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Dim 12 Sep - 10:41

Tous se demandaires qui alla arrivé le premier, mais il ne s'attendais pas a...

♪♫♪Just Close Your Eyes♪♫♪

GOOOOO

The Instant Classic, Captain Charisma est la!!! Il arrive sans sa ceinture, mais toujours le sourire au visage, regardant tout le monde dans la salle. il s'empara d'un micro.

Public:YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Christian: Merci public, merci, mais cela se passerai mieux si j'avait ma ceinture. enfin, je la récupérerai, mais pour l'instant, je dois me préocuper de mon match, face a une équipe qui a l'air promaiteuse, The Doudle "J" Revolution. Et mon partenaire est le briseur de coeur, The Heart Bret Kid ,Shawn Michaels. Je ne connais pas d'avance l'issu du match, mais je peu vous dire, que je me donnerai au maximum.

C'est dernier temps, The GM ma défié, du moins, il ma fait honte, tellement honte, vous pouvez pas savoir, mais la, on devrait le voir un peu groguit, le CodeBreaker est puissant, mais pas suffisament pour arreté ce fou, comment
on-t-il pu le nommé... GM?! Des tats d'autres gens ferrait mieux le boulot que lui.

Christian s'apuie sur les cordes.

Anthony, je te préviens, si tu as quelques chose a dire, vient le dire maintenant, et si jamais tu oses intervenir dans le match en équipe de cette semaine, je te ferrais un cadeau, et celui-là, je te le réserve, un Killswitch! ou plutôt, un Killswitch, sur la même chaise que Jericho c'est servi pour aider la personne lache que tu es.

Christian sort du ring, prend la chaise sous le ring, avec une bombe de tag, il rentre dans le ring, et tag la chaise, il la brandit vers l'entré.

Tu voit Anthony, cette chaise, sera ta pierre tombale!

Sur la chaise, il est noté: R.I.P Anthony. le public est en liesse

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Dim 12 Sep - 12:47

John Morrison arriva sur le ring en faisant son entrée très populaire comme d'habitude!

♪ Oh My Gosh! ... ♫

Mais il s'arrêta un moment!Il pris un micro et dit:

John Morrison:
Hé deux secondes,je crois qu'il manque un truc,enfin quelqu'un!Mais?Ou est-il passé?J'ai pas envie de me retrouver comme un c** au milieu du ring sans rien faire!Ah,c'est une ruse de Jeff!Il m'imite pour la dernière fois!Quel crétin!Bref,ah!Salut Christian,sa fait un bail que je t'ai plus vu!Alors comme tu vas?Bien,mal?De toute façon sa ne change rien!Tu sais,je suis déçu que tu es comme partenaire le Headliner Shawn Michaels!C'est un loser!Toi je sais que tu n'en est pas un!Tu peux toujours avoir un autre partenaire que le Showstopper non?Parce que non seulement sa va être difficile pour toi lors de notre mach mais en plus si HBK est là,alors c'est cause perdu!Même si tu te donne a fond!Double J Révolution est LA team du 21ème siècle,et pardonne-moi Chris' mais on écrasera tout sur notre passage même toi!Comme tout les deux autres team qui sont passé avant toi!

Le public ria et Morrison repris!

John Morrison:
Autre chose Chris'!Je te conseille de vite oublier tes anciennes rancœurs et de te concentré sur notre match!Parce que pour le moment ce n'est pas le GM le problème mais bien nous pour toi!Tu devrais d'inquiété!Jericho ne nous arrive pas a la cheville non plus!A un on peut le battre!Et facilement!Alors si toi,tu as perdu contre lui,sa veut dire que tu es en position de faiblesse!Tu te souviens quand je t'avais battu?Oui?Eh bien j'avais beaucoup de respect pour toi mais maintenant j'en ai moin,de un parce que maintenant tu te fiche de tes adversaires!De deux parce que tu es avec HBK et de trois parce que tu as été champion,donc forcément je suis un peu jaloux,sauf que quand j'aurais tout les titres de cette fédération et que je t'aurais battu,c'est toi qui sera jaloux,donc dit-toi bien ça dans ta tête:

BE JALOUS

John Morrison:Bon,ceci étant réglé je vous demande d'acceuillir l'énigme charismatique!Jeff Hardyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Le public étais en liesse!
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Dim 12 Sep - 14:13

[center]voix off : le voicie le voila jeff hardy.

jeff hardy : wesh mon pote john sa va? quel question on gagne sa devrait aller. sinon pas mal ma blague? non? j'avoue que cétait pas marrant de ne pas venir tout de suite mais j'ai une bonne raison, j'étais au toilette et pour vous dire cétait la grosse commission, heureusement que tu a parler beaucoup john.

voix off : le public rie et jeff repond d'un ère étonner.

C'est qui lui? sa me dit quelque chose mais je ne sais pas. attendez que je reflechisse un peu. Ah oui c'est bon je m'en souvient christian celui qui se plein tout le temps, d'avoir perdu contre un pré retraiter qui nous arrive même pas au doigt de pied. son nom jericho, un catcheur qui affronte que des bouzes qui n'ont pas le niveau d'être ici. Alors chris un conseil ne vient pas te battre contre nous lors du prochain match tu vas te faire humilier, surtout que le GM ne ta pas donner le bon partenaire. Comment tu l'appel déja john? ah oui le headliner shawn mickeals qui c'est fait ridiculiser contre nous lors du dernier match. Comme on l'a déja dit c'est lui aussi un pré retraiter qui a été tres bon dans le passer mais maintenant il est faible a cause de plusieurs blessures, en ce moment il fait un peu sa tournée d'adieu en perdant tous ces match le pauvre. Mais ils se ventent toujours de ces exploits qui sont moindre par rapport aux notre ici à la WWC. D'ailleurs apres notre prochaine victoire on aimerais que le GM nous donne un match de championnats pour les ceintures par équipe car la on se bats juste pour les fans et vos récompenser les fans avec ces titres.

voix off : le public scande: double J revolution.... et jeff attend la reponse de ces adversaire ou de son partenaire.
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Dim 12 Sep - 14:36

John Morrison:Exact,tu as raison Jeff!Tu as tout résumer!HBK ne ne fait que se vanter de ce qu'il a accompli a la WWE!Le pauvre,il devrais prendre sa retraite!Si c'est pour avoir que des défaites c'est pas la peine!On a beau lui dire,il ne nous écoute pas!Sa fait pitié de devoir le détruire une fois de plus!En fait on ne fait que prouver a la WWC que les meilleurs c'est nous!Je le dit et je le redis!Même Rocky Balboa est plus nul que nous!Le match est déjà plier les amis,on est déjà les vainqueurs,psychologiquement et on le sera physiquement lors du prochain show!Je le rappelle,au total j'ai un compté de 8 victoires et deux petites défaites accidentelle!Jeff a 2 victoires consécutives!Nous sommes fait pour régner!Sans nous,résistance ne serais qu'un vulgaire show sans vie!Imaginez par exemple Christian ou encore papy Goldust champion du monde?Sa serais atroce,mais grâce a nous,sa ne c'est pas fait!Christian a juste été champion par simple accident dans une vulgaire bataille royal!Il n'a fait le tombé sur qui que ce sois!Tandis que nous on a pas arrêter de faire des matches et de les remporter!Et on a quoi?Deux chenapans qu'on va affronter a résistance!Comme tu l'a dit Jeff,lors du prochain match,on veut un match pour les titres par équipe!Parce que on en a ras le bol de détruire ze word!

Le public rie et Morrison reprend!

John Morrison:
Christian!Tu es foutu,sache-le!Il n'y a pas d'issu possible!Non seulement tu vas perdre contre nous mais tu vas aussi en prendre a coup pour ta réputation et tes "peeps" ne seront plus avec toi mais avec moi!

Le public crie:Morrison Morrison!
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Dim 12 Sep - 15:05

[center]Christian lança sa chaise par terre. il prit la parole.

Christian:

John, Jeff, j'avoue que votre équipe a de la gueule. si , comme tu dit Morrison, je doit me coltiner HBK, c'est sous ordre du homme qui est, au fond, une tappette. enfin, pour l'instant, il ne m'intérresse pas.

HBK, il se vante trop, je lavoue, mais vous, vous le faites encore plus que lui. Jeff, juste pour info, tu n'es pas obligé de préciser se que tu fait au toillettes.

Je pense ... non, je suis sur que votre équipe gagneras les titres unifiées. Mais moi, se n'ai pas mon problème! J'ai été le premier Champion suprême de Résistance, et maintenant, deux novices par rapport a mon niveau vienne dire qu'il peuvent me battre?! Quel culot, je suis LE vétéran des rings, je le connais comme ma poche, aussi bien les airs, que le sol, je connais les armes, je connais tout ce qu'il faut sur se ring!

Certes, je me suis fait piéger pour mon titre, mais... vous n'y étiez pas, je c'est que vous avez vécu un moment dans se genre! Jeff, toi sa devait être... lors du PPV Extreme Rules, CM Punk est venu avec sa mallette, il la encaisé. John, toi sa devait être dans un match avec The Chosen One! Vous avez été, comme moi, victime d'intervention, de triche, en quelque sorte, malgré que c'était aussi technique, mais cela vous a couté la victoire, lors de ce show, sa ne sera pas pareille, pas d'intervention, juste vous, et... Moi! HBK n'est pas compté, il n'est pas la!

il regarda John, le dévisagea.

John Morrison, le Rockeur du 21ème, toujours aussi, classe, mais aussi têtu!

Jeff hardy...

Il le dévisagea.

que dire, têtu aussi! Et c'est a cause de sa que vous allez perdre!!! Alors, si vous en êtes capable, venez me conntredire, enfin, vous en êtes capable, mais lors du show, vous rirez moins!!!
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Dim 12 Sep - 15:18

John Morrison:Tu sais Chris,je m'en fiche que tu est été le premier champion du monde a résistance,mais sache aussi que je n'étais pas dans ce match!Si il en aurais été autrement,tu serais champion peut-être?Je ne crois pas!Nous on se vante parce que je pense qu'on en a toute les raisons du monde!Quasiment aucune défaite et j'ai un bon palmarès!Toi tu as été champion certes,sauf que c'étais dans une bataille royal et que Jeff et moi n'y étions pas!De plus,je ne sais pas pourquoi t'as eu un match de championnat,parce que JE t'ai déjà battu et je peux le refaire!Maintenant qu'on est a deux avec Jeff,tu es finis Chris'!Tu es peut-être un vétéran,suaf que coté catch,je l'emporte haut la main!C'est pas parce que tu sais faire QUE un cross body de la troisième cordes

que t'as le droit de autoproclamer vétéran!Je te dit,tu n'est rien!Je n'aurais jamais cru te dire ça un jour mais je l'ai dit!Quand on c'étais affronter,j'étais trop gentil mais là j'ai compris que si j'étais trop gentil,je n'aurais jamais eu de matches de championnat!!!Là je change parce que sa ne sert a rien d'être un bisounours avec toi!J'ai compris que ce qui t'intéressais c'étais l'or suprême;comme tout le monde certes,sauf qu'avec toi c'est une obsession!Tu as été piégé c'est vrai,mais t'as eu pas mal d'opportunuté pour ravoir ce titre!Moi je n'en ai eu AUCUNE!Mais bon,c'est une autre histoire,pour l'instant,je me concentre sur notre match,et notre équipe va te montrer qui sont LES boss de la WWC!Nous!Il n'y a aucune autre réponse possible!

Il dit ensuite:

John Morrison:Chris,a la fin de notre match,tu ne pourra plus jamais avoir de matches de championnat car on va te ridiculiser!Profite de tes derniers instant de gloire ici!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   Mar 14 Sep - 12:32

Speech Cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels   

Double « J » Revolution vs Christian et Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1