★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 12 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Show du 12 septembre 2010   Dim 12 Sep - 20:06

Montpellier est une commune du sud de la France, chef-lieu du département de l’Hérault et de la région Languedoc-Roussillon. Montpellier se situe entre Nîmes et Béziers, à proximité de la mer Méditerranée. Montpellier se situe sur l'axe entre l'Espagne à l'ouest et l'Italie à l'est. Les habitants de Montpellier sont appelés les Montpelliérains. Montpellier est la huitième commune de France par sa population intra-muros et également la plus peuplée du Languedoc-Roussillon et de l'Hérault. Il en découle des jours de précipitations peu nombreux mais des averses parfois violentes, notamment en automne de septembre à décembre (les précipitations annuelles sont proches de 800 mm). Au contraire, l'été est souvent très sec, avec seulement quelques précipitations en août liées aux orages.
Le taux d'ensoleillement journalier moyen est de 7 h 22, largement supérieur à la moyenne française de 4 h 46. C'est en 985, dans une donation du comté de Melgueil, qu'apparaît pour la première fois le nom de Montpellier. Le 26 novembre 985, le comte Bernard de Melgueil (Mauguio) octroie au chevalier Guilhem en échange de son dévouement l'ancien territoire situé entre l'antique Voie Domitienne, le Lez et La Mosson. Ses héritiers construiront sur leur nouveau fief un véritable bourg fortifié, doté d'un château et d'une chapelle qui deviendra la ville de Montpellier.

Tizziano Hayes : "Blue Night est ravi d'être en France ce soir. Merci à la ville de Montpellier que nous recevoir pour un show exceptionnel."

Darren Byrne : "Bonjour Nicky, bonjour à tous."
Nicky Carter : "Bonjour Darren et en effet, ce soir nous allons voir le premier combat de deux nouveau arrivants, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio."
Darren Byrne : "Oui et ils s'affrontent. Celui qui l'emporte ce soir prendra un avantage psychologique sur l'autre."
Nicky Carter : "Mais n'oublions pas notre Main Event pour le titre Cruiserweight entre le champion Evan Bourne et Wade Barrett."
Darren Byrne : "Sans oublier que Drew McIntyre affronte Eddie Guerrero ce qui ne semble pas plaire au champion des Etats-Unis."
Nicky Carter : "Ne perdons pas de temps car le public français est très excité et je pense que les nouvelles recrues sont aussi impatientes de montrer leur talent."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match"

Les deux superstars entrent sur scène pour la première fois à Blue Night. Les voyant un peu trop fier d'eux, le public les huent déjà tous les deux ....

L'arbitre sonne le début du match

* DING * DING * DING *

Les deux hommes s'observent. Alberto pose sa main sous son menton et lève la tête fièrement. Dolph ouvre sa veste et me son torse en avant. On se croirait dans un concours de beauté. Del Rio regarde Ziggler et lui sourit. Le reflet de la perfection s'avance tranquillement vers son adversaire. Arrivé à sa hauteur il lui donne une légère tape sur l'épaule et lui fait un signe de la tête. Alberto se retourne et .... il passe sa jambe entre la seconde et la troisième corde et descend du ring. Dolph fait pareil. Les deux superstars discutent, rigolent et se dirigent vers la sortie sous les cris haïssant du public. L'arbitre continue son décompte extérieur .... 6 .... 7 .... Dolph et Alberto s'arrêtent, se retourne et regardent l'arbitre .... 8 .... 9 .... 10 .... * DING * DING * DING *

Les deux hommes lèvent les bras au ciel et retournent aux vestiaires mais ....

Sophie Stiké, notre GM arrive ....

"Alberto, cette semaine tu es venu dans mon bureau pour me demander un match face à Evan Bourne. Tu crois que la façon dont tu viens d'agir va t'offrir un match de championnat. Tu n'es même pas capable d'affronter Dolph Ziggler. Il te fait aussi peur que ça. Je n'aime pas que l'on se moque de moi comme vous venez de le faire tous les deux ce soir...."

Dolph prend la parole ....

"Sophie, Alberto et moi avons décidé de ...."

La GM est en colère et l'interrompt aussitôt.

".... Je n'ai pas terminé. Puisque tous les deux vous voulez la jouer solidaire et bien c'est décidé, vous serez partenaire lors du prochain show pour un Tag Team Match. Et c'est l'occasion pour moi de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle star à Blue Night .... LaParka .... Et son partenaire sera .... CM Punk."

Les futurs adversaires d'Alberto Del Rio et de Dolph Ziggler arrivent ....

Dolph Ziggler poursuit ce qu'il voulait dire ....

"Alberto et moi sommes des catcheurs qui donnent envie à toutes les femmes. nous sommes parfaits et avons la classe. Nous sommes "The Perfect Class" et nous allons vous donner une leçon."

Tout le monde repart dans les vestiaires ....

Tizziano Hayes : "Ce match se termine par un décompte extérieur sans vainqueur."

Darren Byrne : "Ta copine Sophie est très enervée ce soir Nicky."
Nicky Carter : "Il faut voir ce que va donner cette équipe mais il y a du potentiel."
Darren Byrne : "CM Punk va se retrouver entouré des nouveaux de Blue Night et à la différence il l'a pas choisi son partenaire."
Nicky Carter : "Peu importe son partenaire, Dolph et Alberto me semblent très compétitifs. Ce sont des mecs qui savent ce qu'ils veulent et à mon avis c'est le titre Tag Team qu'ils convoitent pour débuter."
Darren Byrne : "Ils pourraient être les premiers Tag Team Champion de Blue Night."
Nicky Carter : "Ce premier combat était très court et le prochain aussi car Drew McIntyre va faire une bouchée du pauvre Eddie Guerrero."
Darren Byrne : "Ah oui votre héro McIntyre ! Mais il est agacé car il voulait un challenge pour le titre suprème et Sophie ne lui offre pas alors s'il est déstabilisé il risque d'aller tout droit dans le mur."
Nicky Carter : "Tu parles de Drew, ce mec est un champion, il lui en faut plus pour le perturber. On voit ça et on en reparle après."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

Drew McIntyre demande à prendre la parole .... L'arbitre lui tend un micro ....

"Personne ici est capable de me battre alors ce titre des Etats-Unis est à moi pour toujours alors je demande un challenge à ma hauteur. Je veux Sheamus, le World Heavyweight Champion. Je n'en peux plus de me battre face à des minables et on m'offre ce soir Eddie Guerrero. Ridicule. Je vais le démolir et ensuite je veux quelque chose de mon niveau."

L'arbitre regarde Eddie mais celui-ci ne veut pas s'exprimer, il préfère débuter le match au plus vite ....

* DING * DING * DING *

Drew McIntyre se jette sur Eddie et l'envoi au sol puis enchaine des coups de poings sur le visage de son rival. Eddie réussi à contré mais a déjà compris que Drew avait la rage de vaincre. Les deux hommes se relèvent et The Chosen One projete son adversaire dans les cordes mais au retour, c'est Eddie qui attaque et envoi un coup de pied dans l'abdomen du champion qui se plie en deux. Guerrero pose ses mains sur la tête de McIntyre et fracasse avec son genou la face de son ennemi du soir. Le Latino attrape le slip de Drew et le soulève mais McIntyre se retient au sol et c'est lui qui envoi un coup d'épaule dans la poitrine d'Eddie. Guerrero n'apprécie pas ce geste et se déchaine. Il enchaine les coups de poings et coups de manchettes sur la poitrine de Drew. Sous la puissance, le champion recule et fini sa course dans le coin du ring. Eddie continue de frappe avec les mains dans le ventre mais surtout dans les côtes de son adversaire. L'arbitre le fait reculer car les poings fermés sont interdits. Eddie repousse avec le bras l'arbitre et s'avance vers McIntyre mais celui-ci lui envoi un coup de pied dans le ventre. Plié en deux, Eddie se fait frapper sur la nuque. Drew frappe à nouveau le cou du Latino. Guerrero, toujours plié attrape les chevilles du champion et tire dessus pour le faire basculer à la renverse. McIntyre tombe lourdement sur le dos. Les deux hommes sont au sol et Eddie s'acharne sur le visage de mcIntyre qui essaye de se protéger. Avec les genoux, l'écossais réussi a repousser son rival. Eddie se relève mais Drew le kick le tibia. Guerrero met un genou à terre. McIntyre se relève. Alors que Guerrero essaye de se relever sur le ventre, Drew arrive et l'attaque avec un coup de pied très violent dans la tampe .... Punt Kick .... Le champion relève son adversaire, le projette dans le turnbuckle et lui envoi quatre coup de pied dans l'estomac. Puis il décide de le projeter dans le coin opposé. Quand il s'approche, Eddie lui envoi un coup de coude dans la machoire. Pendant que Drew se tient la joue et recule, Eddie monte au sommet du turnbuckle. Il s'élance et saute .... Il envoi un coup de la corde à linge en plein vol .... Flying Clothesline .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Eddie est surpris et regarde l'arbitre ....

.... L'arbitre confirme qu'il y a seulement deux. Le match continue. Eddie est le premier à se relever alors que le champion s'aide des cordes. Guerrero profite pour aller coincer le bras de l'écossais dans les cordes et lui frapper la torse. Mais le champion enchaine les coups de coudes en arrière dans les hanches de son rival. Le Latino fini par le lâcher. Le champion des Etats-Unis court vers Eddie et lui adresse un coup de corde à linge. Il le couvre .... 1 .... 2 .... Dégagement. Au sol, Drew retourne Eddie sur le ventre et attrape le bras du Latino Heat et tire en arrière au maximum ....

.... Malgré la douleur Eddie n'abandonne pas. McIntyre pose son genou sur le dos de Guerrero afin de pouvoir lui infliger une pression supplémentaire sur le bras et l'épaule. Voyant que son adversaire résiste, McIntyre se relève. Eddie se tient le bras mais se remet debout. Le champion attrape le bras de son rival pour le projeter mais Guerrero contré la projection et c'est McIntyre qui est envoyé dans les cordes. Au rebond, Eddie attrape les hanches de McIntyre et le soulève à la verticale pour le faire retomber en arrière. Il enchaine avec une seconde suplex verticale mais McIntyre ne se fait pas piéger cette fois. Il arrive à tourner sur lui même et se retrouve dans le dos de Guerrero. Il envoi des coups de poings dans la colonne verticale de son adversaire. Puis il le retourne. Les deux hommes sont face à face. McIntyre l'agresse par un coup de pied dans le ventre et poursuit avec un coup d'avant bras sur la nuque. Il recule. Eddie est plié au centre du ring. Il se redresse et voit le pied de Drew lui atterrir en pleine tête .... Big Foot .... Eddie est étalé au sol, le champion tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

L'arbitre vient de faire sonner la cloche indiquant la huitième victoire de Drew McIntyre.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce Normal Match par tombé est Drew McIntyre, le United States Champion."

Alors que Drew vient d'emporter ce match, il ne lève pas les bras au ciel. Il descend immédiatement du ring, récupère sa ceinture et se dirige vers la sortie. Mais il s'arrête en entendant le titantron de la GM ....

"Drew, Drew, Drew. Chaque semaine tu m'impressionnes. Eddie a fait un beau match ce soir et je veux le souligner. Mais c'est vrai que tu as huit victoires et aucune défaite. Sache que tous les catcheurs de Blue Night sont du même niveau. Il n'y a pas de seconde zone et tous les titres ont la même valeur. Mais j'ai été trop gentil avec toi quand je vois comment tu agis et quand j'entends tes paroles. Tu veux du challenge et bien je vais t'en donner. Je connais un catcheur qui a faim de combat. Il n'est pas champion, ce n'est pas Sheamus. Mais il va être le premier à te donner une correction. Il va te remettre à ta place et écrire une page de Blue Night en signant ta première défaite. Tu affronteras pour son grand retour .... Randy Orton ...."

Le titantron de Randy Orton se met à retentir dans la salle sous le regard inquiet de Drew McIntyre ....

Mais Randy n'apparait pas. Le match est donc annoncé pour la semaine prochaine.

Darren Byrne : "Ca y'est Randy Orton va revenir sur le devant de la scène."
Nicky Carter : "Ah mais face à Drew, son come back sera pas simple. Il vaut mieux pour lui qu'il soit à 100 % mais même à fond, Drew reste toujours imbattable."
Darren Byrne : "Sois un peu objectif. Avoue quand même que Randy va être un challenge comme Drew voulait. On verra bien cette fois s'il reste invaincu."
Nicky Carter : "Oui et en attendant la semaine prochaine poursuivons notre soirée avec le Main Event."
Darren Byrne : "Je comprends pas pourquoi ce petit nouveau de Wade Barrett débute direct avec un match de championnat."
Nicky Byrne : "Surtout face à ton préféré Darren, l'aérien Evan Bourne."
Darren Byrne : "Je trouve que Sophie est trop gentil en ce moment, dès qu'on lui demande une chose, elle accepte. Etrange je trouve."

Tizziano Hayes : "Ce match est un match pour le Cruiserweight Championship."

L'arbitre présente le titre aux participants et le match débute ....

* DING * DING * DING *

Les deux hommes sont face à face, ils s'avancent prudemment l'un de l'autre. Wade envoi un coup de pied direct dans le ventre d'Evan. Il pose sa main gauche sur le sommet de la tête de son adversaire et lui adresse une droite en pleine mâchoire. Barrett projette son adversaire dans les cordes. Au retour d'Evan, Wade tend son bras pour le projeter au sol avec l'élan mais Bourne roule autour de se bras par un salto avant et retombe sur ses pieds. Le Champion fait une balayette sur les jambes de l'anglais qui tombe sur le dos. Il tente le tombé .... 1 .... Wade éjecte Evan. Les superstars se relèvent. Evan court vers son adversaire, Wade allonge le bras et coup de corde à linge .... Non c'est contré, Bourne s'est baissé au bon moment. Dans sa course, le Champion monte au sommet du turnbuckle et se jette sur son rival qui vient juste de se retourner .... Cross Body .... L'anglais a bloqué Evan dans ses bras. Bourne envoi des coups de coude sur la crâne de son adversaire mais rien n'y fait. Barrett vient écraser le dos du poids moyen sur le pilonne. Barrett retourne son adversaire de façon à ce que le ventre d'Evan soit face au turnbuckle. Wade se plie en deux et attaque à coup d'épaule les reins du champion. Etant dans les cordes, l'arbitre lui demande de reculer. Il obéi mais revient aussitôt à la charge avec cette fois des coups de poings sur le dos de son rival. L'arbitre ramène Wade au centre du ring. Evan est affaibli et se relève avec l'aide des cordes. Wade s'approche, il passe de l'autre côté des cordes, debout sur le tablier. Il se place derrière Evan et enroule son bras droit autour du cou de son adversaire puis il appui, faisant pression sur la nuque de Bourne avec la troisième corde. Puis tout en maintenant cette prise, Wade se laisse tomber du tablier. Le cou d'Evan vient de subir un choc terrible. Il reste au sol. Wade remonte sur le ring et couvre son rival .... 1 .... 2 .... Dégagement du petit aérien. Barrett profite que son adversaire soit au sol pour lui porter sa prise de soumission. Il fait pression sur le bras et l'épaule d'Evan. L'arbitre s'approche du champion et lui demande s'il veut abandonner. Un grand NON résonne dans la salle. Avec des coups de coude dans la cuisse de l'anglais, Evan réussi progressivement à se dégager. Il s'allonge sur le ring et envoi des coups de pieds dans la tempe de Wade, le faisant reculer. Les deux hommes se relèvent mais Barrett est plus rapide. Il frappe l'abdomen d'Evan puis le projette dans les cordes mais grâce à cet élan, Evan prend de la vitesse et se couche faisant un croc en jambe à Wade qui s'écroule à plat ventre. Evan se relève immédiatement, s'envoi dans les cordes et lance ses pieds en avant sur la tempe de Wade. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du britannique. Les deux hommes se relèvent. Evan prend un réel avantage pour la première fois dans ce match. Il enchaine une série de kick sur les jambes de Wade puis bondit et envoi un coup de pied circulaire dans le menton du challenger .... Jumping High Knee .... Il tente .... 1 .... 2 .... Dégagement. Evan roule jusqu’au bord du ring et se relève à l'extérieur du ring, sur le tablier au centre. Barrett se lève aussi et s'avance vers Bourne. Le champion s'aide des cordes pour bondir plus haut et il se jette sur Wade .... Mais l'anglais s'est baissé juste à temps et Evan a atterri sur les épaules de Wade dans la position parfaite pour sa finition ....

.... The Wasteland .... Non, Evan gigote dans tous les sens, envoi des coups de genoux comme il peut mais surtout des coups de coude dans le visage de Wade. Bourne fini par descendre du dos de Barrett. Il a échappé à la prise finale. Wade projette Evan dans les cordes et allonge le bras pour un coup de corde à linge mais le champion actuel se baisse et évite l'attaque. Puis il prend un maximum de vitesse et saute envoyant ses jambes autour du cou de Wade, il tournoie .... Ciseaux de tête .... Il amène Barrett au sol. Mais les deux superstars sont déjà debout. Evan saute et se retrouve dans les airs, à l'horizontal, il envoi ses pieds dans le torse du challenger. Wade est au sol. Bourne monte sur le haut du turnbuckle. Il lève la main au ciel et s'élance ....

.... Air Bourne .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

L'arbitre fait sonner la cloche et nouvelle victoire du champion qui conserve son titre.

L'arbitre tend la ceinture à Evan.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match et toujours Cruiserweight Champion est Evan Bourne."

Evan savoure sa victoire mais seulement de courte durée car ....

Le titantron de la GM retenti, Sophie arrive ....

"Félicitations Evan. Comme promis, Evan tu n'auras pas ton titre à défendre au prochain PPV. Mais je ne suis pas là pour toi. Wade, tu as fait un excellent match ce soir malgrè cette défaite mais ce n'est qu'un détail. Je sais que le titre poids moyen pour un poids lourd ce n'est pas ce que tu rêvais. C'est pour ça, rien que pour toi j'ai organisé un match la semaine prochaine. Toi Wade contre Stone Cold Steve Austin. Celui de vous deux qui se qualifiera participera à un match pour être le challenger n°1 au titre de World Heavyweight Champion. Bonne soirée à tous."

Sophie repart sous les regards étonnés et parfois furieux de toute la salle.

Darren Byrne : "Oh et bien dis moi, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de la belle Sophie mais elle est très généreuse en ce moment surtout avec Wade."
Nicky Carter : "Wade Barrett a fait un grand combat, il a dominé et cette défaite est injuste."
Darren Byrne : "Evan a l'expérience que Wade n'a pas encore. Moi je suis content qu'il reste champion car j'adore ce petit."
Nicky Carter : "Comme dit Sophie, un poids lourd n'a pas de motivation pour remporter un titre Cruiserweight. Mais la semaine prochaine il bat Stone Cold et ensuite un autre match qu'il gagne encore et devient challenger."
Darren Byrne : "Ca Nicky c'est ton scénario de rêve mais la réalité sera différente. Stone Cold veut récupérer son titre alors il fera son maximum comme toujours pour l'emporter."
Nicky Carter : "Surtout qu'on ne sait pas qui seront les deux autres qui auront un match et je crois qu'on saura ça que la semaine prochaine."
Darren Byrne : "Oui alors pour ce soir on va se quitter mais on va suivre tout particulièrement cette semaine et rendez-vous obligatoire au prochain numérooooooo."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 12 septembre 2010   Dim 12 Sep - 20:29

Ah ! Enfin j'aurais un match la semaine prochaine !^^

J'ai bien aimé Dolph et Alberto qui ne se battaient pas. C'était magnifiquement raconté. Sinon beau show, j'ai adoré lire le match Wade vs Evan. +1
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 12 septembre 2010   Dim 12 Sep - 22:11

Très bon show comme d'habitude!Tout est bien présenté!Les scénario tiennent le route et sont même très passionnant!Sa mérite un bon 18/20!Petite remarque:

Espace un peu tes paragraphes car on a l'impression que le match ne se terminera jamais,évite au maximum les pattés!(en mettant des images ect...)

Bref,tout ça donne un:Simplement 1,simplement 2?Non simplement 1!+1^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 12 septembre 2010   Lun 13 Sep - 8:58

Encore perdu, pfff sa me saoule.
Randy Orton vs Drew Mc Intyre, quel belle affiche.
Le Latino Heat n'a pas dit son dernier mots.
Encore un excellent show mon coeur.
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 12 septembre 2010   Lun 13 Sep - 18:30

comment dire a part que c'est magnifique. evan toujours aussi virvoltant feuds interressant sur drew magnifique +1

Show du 12 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1