Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi] Triple H vs Chris Jericho (le vainqueur pourra choisir le type de match à Redemption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi] Triple H vs Chris Jericho (le vainqueur pourra choisir le type de match à Redemption)   Ven 17 Sep - 21:50

Seuls ceux incarnant Triple H et Chris Jericho peuvent speecher ici. Les speechs fermeront le Mardi 21 à midi.

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: Re: [Défi] Triple H vs Chris Jericho (le vainqueur pourra choisir le type de match à Redemption)   Lun 20 Sep - 20:26

Triple H: Ah ça fait du bien d'être de retour et je vous le dis à Redemption, le roi des rois retournera sur son trône!!!

....Le public crie de joie!

Triple H: Et oui, y'en a marre de Jericho et ses betises!!! obligés d'avoir l'aide du GM pour gagner le titre....Moi j'en aurais pas besoin de cette aide pour avoir ce titre car je suis le rois des rois et.....I'M THAT DAMN GOOD!!!

Triple H: Et lors du prochain Resistance, Jericho tu pourra dire....GAME OVER!!!! Car...JE VAIS TE FOUTRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, MON PEID AU CUL!!!! On en a marre d'entendre..."Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais"...bla bla bla!!! Et je vais te le dire tout de suite la stipulation pour notre match....si il y en a...car oui c'est moi qui gagnerais au prochain resistance et à Redemption! le match sera un....

*un titantron le coupe*
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Défi] Triple H vs Chris Jericho (le vainqueur pourra choisir le type de match à Redemption)   Lun 20 Sep - 22:46

Chris arrive et reste au bord de la scène ....

"Je sais que ça ne te plait pas Triple H mais pourtant c'est la vérité, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et cette ceinture en est la preuve."

Jericho monte sur le ring ....

"Regarde la bien car jamais ce titre ne sera associé à ton nom. Avant de faire des projets pour l'éventuelle stipulation que tu choisiras, il faudra me battre et ça n'arrive pas. Tous les hypocrites dans cette salle te soutiennent mais c'est pas eux qui seront face au vrai champion de Résistance, le plus grandiose champion que la WWC est connu tous show confondu. Je vais remporter ce match et je vais te démolir lors d'un Ladder Match à Redemption."

Le sourire malicieux du champion illumine son visage ....

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Triple H vs Chris Jericho (le vainqueur pourra choisir le type de match à Redemption)   Mar 21 Sep - 21:24

Speech cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi] Triple H vs Chris Jericho (le vainqueur pourra choisir le type de match à Redemption)   

[Défi] Triple H vs Chris Jericho (le vainqueur pourra choisir le type de match à Redemption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1