Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 19 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 19 septembre 2010   Dim 19 Sep - 20:06

Mesquite est une ville américaine situé en banlieue de Dallas au Texas. Sa population est de plus de 120 000 habitants. Surnommée la capitale texane du rodéo, Mesquite est le domicile du Resistol Arena, un amphithéâtre de renommée mondiale offrant du rodéo chaque fin de semaine depuis 1958 (Mesquite Championship Rodeo). Mesquite fut fondé en 1872 comme étape ferroviaire du T&P Railroad. Son centre-ville fut le site d'une célèbre attaque de train orchestré par le notoire bandit Sam Bass en 1878.

Tizziano Hayes : "Bienvenue à tous et toutes. Nous avons le grand plaisir de vous présenter ce soir un show de matchs cent pour cent jamais vu avant. Et nous avons le plaisir de le partager avec vous dans la belle ville de Mesquite. "

Darren Byrne : "Bonsoir Nicky, bonsoir à tous. Ce soir une grande soirée nous attend avec des matchs inédits."
Nicky Carter : "Un tag team match avec la toute nouvelle équipe The Perfect Class composée des tous nouveaux arrivants Alberto Del Rio et Dolph Ziggler."
Darren Byrne : "Face à eux une équipe désignée d'office par notre GM avec CM Punk et un catcheur encore inconnu à Blue Night, LaParKa."
Nicky Carter : "N'oublions pas que le titre Tag Team de Blue Night est toujours vierge et que c'est une bonne opportunité pour ces équipes de décrocher un challenge."
Darren Byrne : "Sans oublier qu'Alberto Del Rio a fait une promenade cette semaine à la NXT en compagnie de Sheamus et Drew McIntyre. Ces trois là sont en guerre contre les rookies et d'ailleurs un match les opposera très prochainement."
Nicky Carter : "Drew McIntyre qui cherche du combat et bien là il va en trouver."
Darren Byrne : "Le problème Nicky c'est que Drew s'est mis tout seul dans cette situation et ce soir il affronte quand même une des plus impressionnante superstar en la personne de Randy Orton. Alors après ce combat il sortira peut etre vainqueur mais il sera surtout très affaibli et il va devoir enchainer dans peu de temps un match face à des jeunes rookies affamés, ça risque de faire très mal."
Nicky Carter : "T'inquiète pas pour Drew, il est résistant et il a de grandes ressources, il va faire qu'une bouchée de ton petit Orton."
Darren Byrne : "Chacun ses chouchous en effet et ce soir ça sera aussi un combat entre nous."
Nicky Carter : "C'est pour ça je t'ai acheté des mouchoirs...."
Darren Byrne : "Ah ah, mais pour son retour après trois mois de blessure, Randy est à pleine puissance et ton champion des Etats-Unis va subir sa première défaite, les mouchoirs te serviront."
Nicky Carter : "Nous verrons bien lequel de nous deux va pleurer. Mais nous allons surtout savoir ce soir, qui de Wade Barrett ou de Stone Cold Steve Austin sera qualifié pour le match challenger n°1 au titre de Sheamus."
Darren Byrne : "Je me donne qui pourra bien être l'autre qualifié. Mais la GM nous prépare peut être des surprises."
Nicky Carter : "D'ailleurs nous la retrouverons plus tard pour un interview avec Tizziano."
Darren Byrne : "Accueillons pour commencer les frimeurs de Blue Night...."
Nicky Carter : "Tu veux dire, les beaux gosses qui ont à la classe. Tu es jaloux, tu ne connaitra jamais ça."
Darren Byrne : "Regarde Nicky, il vont être ridicules pendant ce match car ce n'est pas tout d'être beau, il faut avoir le talent et CM Punk a les deux."
Nicky Carter : "Je préfère ne rien dire, le match parlera de lui même."

Tizziano Hayes : "Ce match est un match par équipe, Tag Team Match."

Dolph Ziggler et Alberto Del Rio regardent leurs adversaires et se moquent de leur physique. N'en n'ayant que faire, LaParka se place à l'extérieur du ring laissant à CM Punk l'occasion de débuter ce match.

L'arbitre d'approche des deux hommes de The Perfect Class pour savoir lequel sera le premier sur le ring. Ne se décidant pas, l'arbitre commence a perdre patience. Finalement Dolph Ziggler veut débuter et il demande d'un geste du doigt à son partenaire Alberto l'aller sur le tablier. Alberto ne semble pas trop apprécier cet ordre mais obéi.

L'arbitre peut lancer les ostillités ....

* DING * DING * DING *

Les deux hommes s'approchent du centre du ring et contact. Cm Punk encercle la taille de Dolph, il passe dans son dos et lui attrape le cou. Mais Ziggler se débat et projette le Straight Edge sans les cordes et le réceptionne par un coup de la corde à linge. Punk roule au sol et se relève. Les deux adversaires s'observent plusieurs secondes avant de s'avancer l'un vers l'autre. CM attrape le bras de Dolph et le tord dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis d'un coup sec il tire sur le bras. CM Punk se dirige vers son partenaire pour faire le Tag mais .... LaParka lui fait signe qu'il ne veut pas y aller. Punk est surpris mais il est un peu tôt pour faire le changement. Ziggler arrive dans son dos et lui envoi avec des deux poings fermés un coup dans le bas des reins. Punk se retourne face au reflet de la perfection. Le blondinet envoi des coups de pieds dans le ventre de son adversaire. Le Straight Edge recule et Ziggler sourit. Il montre qu'il a la classe .... Alberto joue aussi les stars de la beauté au bord du ring. Il descend du tablier et va montrer sa classe auprès du public qui le hue de plus en plus. Ziggler court sur Punk et lui envoi un coup de coude en pleine mâchoire puis il le pousse contre le turnbuckle et lui écrase le visage avec son avant bras. L'arbitre vient les séparer. Dolph n'est pas content mais les règles sont les règles. CM Punk tente de se diriger vers son partenaire pour faire le changement ....

.... mais LaParKa refuse une nouvelle fois .... Cette attitude amuse Ziggler. Le Straight Edge est énervé et ne comprend pas mais il poursuit son match .... Il n'a pas le temps de s'avancer que Dolph lui fonce dessus et le bloque dans le coin puis l'enchaine par une avalanche de coups de poings sur la tête. Punk tente de se protéger mais Ziggler se défoule. L'arbitre intervient à nouveau. Lorsque Ziggler s'approche de Punk toujours assommé dans le coin, le Kid of Chicago lui adresse un coup de pied dans l'estomac puis commence à le frapper au visage faisant reculer son adversaire. Les deux hommes se regardent. Alberto continue son tour de frime autour du ring .... LaParKa semble totalement désintéressé de ce match. Le reflet de la perfection court sur Punk, lui envoi un coup de la corde à linge l'amenant au sol puis il s'aide des cordes, prend de l'élan et saute pour entamer une descente du coude ....

.... Il tente le tombé .... 1 .... dégagement de CM. Les deux athlètes se relèvent et restent à s'observer .... Lorsque ....

Sophie Stiké, la GM de Blue Night fait son apparition sous les acclamations du public.

"Ce match n'est pas intéressant, je m'ennui et je ne dois pas être la seule. Je ne sens aucune envie chez Alberto et surtout LaParKa. Vous êtes nouveaux ici. Je vous projette sur les devants de la scène mais vous restez planté là. Ce n'est pas ce que j'attends de vous. Vous n'êtes pas payé pour regarder les autres combattre ou pour draguer les femmes du public. Alors c'est décidé ce match s'arrête là pour ce soir. Toutefois, la semaine prochaine, Alberto tu affronteras LaParKa. Quant à Dolph et CM Punk, vous serez face à face. J'annonce aussi que pour le PPV, le titre Tag Team se jouera ce soir là dans un match entre The Perfect Class contre CM Punk et le partenaire de son choix."

Sophie tourne les talons et sort ....

L'arbitre sonne la fin du match .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Ce match se termine par un match nul."

Nicky Carter : "LaParKa est étrange. Ce mec me fait déjà peur par son costume de squelette mais là il est bizarre."
Darren Byrne : "Tu es trouillard quand même. Bref. C'est vrai qu'on s'endormait un peu. Mais c'est une belle décision de la part de Sophie."
Nicky Carter : "On connait déjà un match du prochain PPV. Et n'oublions pas que ce soir nous connaitrons le premier qualifié pour un match Challenger n°1."
Darren Byrne : "En attendant le main evant de ce soir, nous avons Drew McIntyre vs Randy Orton. Et ça mon petit Nicky, c'est du lourd."
Nicky Carter : "Oui Randy va souffrir. Drew est invaincu mais doit-on vraiment le rappeller."
Darren Byrne : "En tout cas tu es content de nous le redire. Mais juste avant, retrouvons notre ami Tizziano en compagnie de la charmante et magnifique GM."

Dans la salle d'interview ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Sophie et merci de répondre à quelques questions. La première concerne l'actuel champion poids lourd, Sheamus .... Savez-vous ce qu'il cherche à la NXT ?"

Sophie Stiké : "Je crois tout simplement qu'être champion de Blue Night ne lui suffit pas et qu'il veut dominer toute la WWC. C'est un catcheur qui a de grandes ambitions parfois trop grandes pour lui. Mais il ne faut pas oublier que Sheamus a été rejoint dans cette quête par Drew Mcintyre et Alberto Del Rio."

Tizziano Hayes : "Ce qui amène à ma seconde question .... Pourquoi laissez-vous faire ce guerre entre vos catcheurs et les rookies ?"

Sophie Stiké : "J'en ai parlé avec Carlos, le GM de la NXT qui pense que cette rivalité peut montrer à certains de ses rookies qui sont trop confiants en eux qu'ils ne sont pas les meilleurs du monde et qu'ils ont encore beaucoup de boulot pour arriver au talent des vraies superstars. Et de mon côté ça permet aussi à Sheamus et bientôt à Drew et Alberto qu'ils peuvent perdre contre des débutants et que rien n'est jamais acquis. Qu'il faut continuer à se battre."

Tizziano Hayes : "C'est valable sur un ring mais aussi dans la vie de tous les jours. En parlant d'Alberto Del Rio, vous venez d'intervenir pour arrêter ce match. Pourquoi cette décision radicale ?"

Sophie Stiké : "On aurait dit que Dolph Ziggler et CM Punk étaient endormi. Ce sont deux catcheurs qui ont un grand potentiel, je les connais et ce soir ils n'ont pas donné le meilleur d'eux même. Moi je veux que mes catcheurs soient à fond pour chaque show. Ils valent mieux que ce qu'ils ont montré. Quant à Alberto Del Rio et LaParka, ils ont été décevant. LaParKa a une occasion en or, il fait équipe avec un bon partenaire et il le laisse tomber. Ce n'est pas encore ce soir qu'on le verra catcher. Et Alberto il pense à faire le beau mais il oublie pourquoi il est là. Certains ont parfois besoin d'être recadrés."

Tizziano Hayes : "Très bien. Une dernière question puis je vous laisser profiter du match Drew McIntyre vs Randy Orton .... Pourquoi Wade Barrett obtient des matchs importants alors qu'il n'a pas fait ses preuves ? D'autres mériteraient sa place je pense ?"

Sophie Stiké : "Voilà, c'est ce que vous pensez comme vous dites Tizziano. D'ailleurs c'est pour ça que vous êtes annonceur et moi GM. Bonne soirée."

De retour avec nos commentateurs préférés ....

Nicky Carter : "Sophie vient de mettre la honte à Tizziano. Je l'adore."
Darren Byrne : "Elle n'a pas répondu à la question ça prouve bien qu'elle n'est pas à l'aise. Elle cache quelque chose à propos de ce Wade Barrett. Je suis d'accord avec Tizziano, c'est bizarre que ce mec est tous les matchs qu'il veut alors qu'habituellement Sophie est sans pitié."
Nicky Carter : "Si elle pense qu'il a sa place. Après tout c'est elle la GM."
Darren Byrne : "Si tu n'étais pas amoureux d'elle tu dirais pas ça. Bref moi je vais voir mon préféré, Randy Orton."
Nicky Carter : "Face à mon chouchou Drew McIntyre. D'ailleurs voici le beau United States Champion qui arrivent .... Silence ...."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

La cloche n'a pas encore retenti que Drew McIntyre s'avance vers Randy Orton. Les deux hommes sont en face à face ....

L'arbitre essaye d'appaiser la tension, il écarte le champion ....

Une fois son T.Shirt enlevé, Randy Orton est prêt. Et c'est parti ....

* DING * DING * DING *

Drew arrive et envoi un coup de pied directement dans l'estomac de son adversaire. Plié en deux Orton se fait encercler les épaules par McIntyre qui les coincent entre ses aisselles et se laisse tomber en arrière ....

.... Future Shock DDT .... esquivé par Randy qui a fait une sorte de roulade avant. Les deux hommes se relèvent immédiatement. McIntyre fonce sur son adversaire et envoi un coup de poing dans le vide car Orton c'est baissé. Drew se retourne et reçoit en plein visage un coup de poing. La vipère enchaine un coup de la main dans les côtes de son rival puis une gauche dans la mâchoire. Les coups font reculer le champion des Etats-Unis. Randy continue de faire pleuvoir les droites. McIntyre a force de reculer se retrouve dans le coin du ring. Il encaisse les coups. Randy s'acharne surtout sur les hanches, les côtes. L'arbitre l'averti. Orton recule agacé. McIntyre se lève et envoi un coup de pied perpendiculaire dans le ventre de son adversaire. Il poursuit en le frappant le crâne avec un coup de coude. Drew attrape son ennemi par le coup et lui envoi un coup de poing. Orton est près des cordes. McIntyre recule, prend de l'élan et fonce à toute vitesse sur la vipère. Avec un coup de la corde à linge il fait basculer Randy par dessus la troisième corde. Orton est au sol, sonné ....

McIntyre descend, relève son adversaire, le tient par la nuque et l'envoi embrasse les marches d'accès au ring. L'arbitre demande aux hommes de remonter et continue son décompte extérieur .... 3 .... Orton est debout et s'appui sur la barricade .... 4 .... Drew s'avance .... 5 .... Randy envoi un coup de pied à Drew mais celui-ci lui attrape la jambe et garde son pied entre ses mains .... 6 .... Avec la puissance de ses muscles, The Viper pousse sur sa jambe et projette le champion contre le rebord du ring .... 7 .... Randy remonte sur le ring .... 8 .... Il reprend des forces .... 9 .... McIntyre remonte à son tour .... Sans hésiter, Drew attaque son adversaire avec un Big Foot direct en plein visage. Randy tombe au sol. McIntyre tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de la vipère. Le United States Champion est déjà debout. Alors qu'Orton essaye de se relever .... Drew voit son adversaire à quatre pattes, il s'avance et lui envoi un coup de pied dans la tempe. Drew le relève, le projette dans le turnbuckle et le frappe avec un coup d'avant bras sur la poitrine. Le champion attrape le bras de son rival et tout en reculant il lui tire sur le bras l'amenant au centre du ring. A ce moment, The Viper prend le dessus en s'arrêtant brusquement. McIntyre se retrouve stoppé. C'est alors que Randy lui envoi un coup de la corde à linge ....

.... McIntyre se relève immédiatement mais Orton le projette dans les cordes et au rebond il l'attrape, le soulève et lui brise les reins sur son genou .... Orton se recule et se positionne dans le coin du ring, il reprend son souffle et semble attendre ....

.... Il s'élance et part pour son coup de pied fatal .... Punt Kick .... Par miracle Drew a esquivé cette attaque en roulant à l'autre bout du ring. Randy n'en revient pas. McIntyre se relève très énervé. Il se dirige vers son adversaire et lui envoi des coups de poings sur le visage. Orton réussi à bloquer un coup de poing en bloquant le bras du champion mais McIntyre ne s'est pas laissé arrêté et il a enchainé avec un coup de pied dans l'abdomen. Puis il pose ses mains sur la tête de Randy et lui envoi la face se briser contre son genou. comme en début de match, Drew attrape son rival par les épaules pour sa prise de finition ....

.... Le champion des Etats-Unis retourne son adversaire et le couvre .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Alors que le match est terminé, McIntyre repousse verbalement l'arbitre ....

Drew envoi un coup de pied sur le visage de Randy qui est au sol immobile. L'arbitre s'approche et signale que le match est terminé. McIntyre se dirige vers les jambes d'Orton et plus particulièrement à la cheville gauche qui a subi il y a trois mois une terrible blessure. McIntyre piétine la cheville de son adversaire qui souffre ....

Malgrè l'intervention de trois arbitres, Drew est tellement déchainé qu'ils ne peuvent l'arrêter et qu'il continue dès qu'il a l'occasion de frapper Randy Orton cherchant à le blesser ....

.... C'est alors que ....

La GM arrive une nouvelle fois ce soir ....

"Drew, Drew .... Sécurité ...."

Les renforts arrivent pour Orton et McIntyre est enfin maitrisé ....

"Drew tu veux blesser mes catcheurs. Ceci n'est pas digne d'un champion. Je te suspends du titre de United States Champion."

Drew McIntyre se souvient avoir vécu ça dans son ancienne fédération ....

Il n'en restera surement pas là mais la GM est déjà retournée dans ses locaux ....

Nicky Carter : "Drew a gagné je suis content mais sa volonté de vouloir blesser Randy je ne suis pas d'accord."
Darren Byrne : "Ah j'avais peur que tu le défendes encore. Tu es pas si idiot alors !"
Nicky Carter : "hum .... Mais je crois que Sophie vient de faire une énorme erreur en suspendant Drew de son titre."
Darren Byrne : "McIntyre a besoin de se calmer. Je sais qu'il a neuf victoires et zéro défaite mais quand même ce n'est pas l'image d'un champion qu'il vient de nous montrer après ce match."
Nicky Carter : "Surtout je voudrais ajouter que Randy n'a pas été à la hauteur ce soir."
Darren Byrne : "Il ne doit pas encore être à cent pour cent. Il voulait tellement revenir qu'il n'a pas voulu attendre la guérison totale je pense."
Nicky Carter : "Je ne pense pas, je crois juste que Drew est invincible."
Darren Byrne : "Déjà qu'il essaye de ne pas se faire virer."
Nicky Carter : "Blue Night a besoin de lui de toute façon. Mais voyons qui de Wade Barrett ou de Stone Cold Steve Austin va se qualifier pour un match de Challenger n°1."
Darren Byrne : "Oui je rappelle que celui qui remporte le match ce soir aura un match mais on ne sait toujours pas quand ni contre qui pour devenir le challenger n°1 au titre de World Heavyweight Champion détenu par Sheamus."
Nicky Carter : "Le PPV approche alors il faut être présent et montrer qu'on a sa place. Voyons ça."

Tizziano Hayes : "Ce match est un match de qualification pour obtenir un match challenger n°1"

Une certaine tension règne sur le ring. L'enjeu de ce match est important.

* DING * DING * DING *

Les deux hommes entrent en contact. Ils se tiennent mutuellement par les épaules puis Stone Cold envoi des coups de coude dans le cou de Wade. Austin attrape Barrett par le slip et le soulève à la verticale puis le balance en arrière .... Suplex .... Le britannique se relève et reçoit directement un coup de poing dans la mâchoire. Puis deux coups d'avant bras. Et maintenant Cold Stone frappe la poitrine de son adversaire avec les mains. Il lui adresse un coup de pied dans le ventre faisant plier son adversaire. Aussitôt, Austin se retourne, attrape la tête de Wade dans ses mains et ....

.... Stone Cold Stunner .... Il tente le tombé ....

.... 1 .... 2 .... 3 .... *DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match et qualifié pour un match de challenger est Stone Cold Steve Austin."

Darren Byrne : "Oh mais quelle victoire expéditive."
Nicky Carter : "Je ne comprends pas, Wade Barrett a pourtant le talent d'un grand catcheur mais là il a été inexistant."
Darren Byrne : "Oui alors que ...."

La GM de Blue Night se présente sur la scène ....

"Stone Cold Steve Austin a remporté son match ce soir il est donc qualifié pour le match de challenger n°1 pour le titre de World Heavyweight Champion. Face à lui seront .... Randy Orton .... Drew McIntyre .... et Evan Bourne .... avec en arbitre spécial .... Sheamus."

Cette annonce fait du bruit dans la salle .... Sophie repart le sourire aux lèvres ....

Darren Byrne : "Whaou incroyable. Un match à quatre pour une seule place."
Nicky Carter : "Qu'est ce qu'Evan Bourne vient faire face à des hommes qui font deux fois sa taille et son poids."
Darren Byrne : "Comme Wade Barrett a eu un match pour le titre poids moyen et qu'Evan Bourne demandait réparation et bien Sophie lui laisse une occasion."
Nicky Carter : "Enfin elle le sacrifie car il a aucune chance."
Darren Byrne : "La puissance ne fait pas tout pour l'emporter Nicky, il faut de la technique et de l'intelligence et le petit Evan a tout ce qu'il faut pour être un grand. Mais je vote pour Randy Orton."
Nicky Carter : "Moi tout le monde sait que je suis un grand fan de Drew McIntyre mais rendez-vous pour le savoir au prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 19 septembre 2010   Dim 19 Sep - 20:28

Ben superbe show. Rien d'autre à ajouter. Des bonnes storilynes, des matchs bien booké, bref excellent show.
Les commentateurs s'engueulent toujours autant.... Razz
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 19 septembre 2010   Dim 19 Sep - 21:14

excelent j'adore toujour BN avec plein de surprise comme nottament le match de la semaine prochaine j'adore rien a dire.

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show du 19 septembre 2010   

Show du 19 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1