Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre   Lun 20 Sep - 19:58

[center]

voi off: arrive sous les hourra de la foule, il est heureux comme a son habitude.

voi off: il salut les fans comme il se doit

vois off: puis monte sur le ring

voi off: puis il s'empare d'un micro

evan bourne : waaaaa!!! comme d'habitude, il y a de l'ambiance lorsque j'arrive j'adore le public qui est show comme sa. Tout d'abord je tiens remercier sophie stiker qui m'a donner une chance de réussir dans ce match pour devenir challenger au titre poids lourd. depuis l'annonce de se match certaine personne me dise que je ne tiendrais pas 2 minutes durant ce match car pour eux je suis petit par rapport a eux mais je tiens a leurs rappeler que j'ai battu alberto del rio, un poids plus que lourd, et je suis content d'être dans se match avec de grand catcheur."

"ce premier adversaire, j'avoue qu'il detruit tout les poids lourd de la WWC et qu'il mérite un match pour devenir challenger poids lourd mais il ne sait pas comment je catch qu'il ne m'a jamais affronter, et ceci sera a mon avantage je pense mais je m'enflamme pas car c'est l'un des meilleurs catcheurs de la wwc.

"que dire de cette legende, a part qu'elle continue a se defoncer mais a mon gout un peu trop car il n'est pas assez régulier mais ce ne cache pas son talents"

"et le dernier non l'un des moindres randy orton, c'est le passer le present et le future de la WWC, mais c'est celui qui me ressemble le plus dans ce match au niveau du physique et tous ce que j'espere c'estrivaliser avec son catch lors de match et le battre, même si il est l'un des meilleur catcheur de tout les temps.

" vous allez me prendre pour un fous mais lors de ce match je ne vais pas jouer a tout pris pour la gagne, je vais surtout catcher pour le plaisir et le plaisir des fans vous pour que vous en ailler pour votre argent
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre   Mer 22 Sep - 13:53

Un titantron résonne dans toute l'aréna!

Drew arrive sur le ring sans sa ceinture!

Il parle au public d'abord,qui le sifflais!

Drew McIntyre:Salut tout l'univers de Blue Night et admiré moi!Je suis "Steel" invaincu!Cependant,comme vous le savez,cette GM m'a fait enlever ma ceinture des Etats-Unis!C'est du n'importe quoi!Sachant que j'ai gagner mon match!Randy Orton est beau certes,mais Sohie Striké n'a pas a se mêler de mes affaires!J'étais en train de détruire la vipère avec facilité et elle,elle est intervenue et m'a suspendu de mon championnat!Pff...N'importe quoi!Le seul truc positif que j'ai retenue de la soirée,c'est que je serais pour la première fois,dans le Maint-Event de la soirée!Enfin!!!Un bon moment que j'attends ça!Après ma victoire de ce dimanche,je serais toujours le meilleur et le plus féroce!Le prédateur de ce show!Et je récupérais,j'espère,mon titre US parce que je le mérite!Et encore mieux,je mérite d'être le champion du monde poid lourd de bLue Night!

Après avoir fermé la bouche du public,il se tourne vers Evan!

Drew McIntyre:Evan,merci pour ta reconnaissance,sauf que tu as oublier de mentionner que je serais le vainqueur de ce match!Et ne t'inquiète pas Evan Bourne,je te connais plus que tu ne le pense!Comme Orton,je l'ai battu et je ne l'ai jamais affronter!Toi ce sera pareille!Il y aussi un autre truc négatif que tu as dit a la fin de ton speech!Que tu vas catcher pour ces hypocrites!!!!!!!!Franchement,c'est le truc qui m'a mis hors de moi!La foule,moi je m'en fiche!Et c'est ça,qui a fait de moi le champion que je suis aujourd'hui!Il y a aussi un truc Evan,tu es peut-être un champion cruseweith mais cette ceinture 'est rien comparé a la mienne,certes ce soir je ne l'ai pas autour de mes hanches sauf que je suis historiquement parlant,toujours le champion US!J'ai battu ze word,et toi?Alberto del Rillete!Tu vois la différence?

Il dit ensuite a Orton

Drew McIntyre:
Quand a toi Orton,je vais finir le travail que j'avais commencer!Et là,tu ne pourra pas y échapper!Tu vas payer!Et pour finir,Stone Cold,perso je m'en tape,il n'est plus ce qu'il étais et c'est pour ça qu'il perdra!

Drew attendis ensuite ces adversaires...Ou la réponse de Evan!
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre   Jeu 23 Sep - 18:58

Randy: Tout d'abord je tiens à remercier Evan Bourne pour ses compliments sur le fait que je suis le plus grand de la WWC actuellement! Je sais reconnaitre ceux qui ont du talent et qui sont le futur comme je l'ai reconnu à un moment pour Ted Dibiase et Cody Rhodes mais ils ne m'ont pas écouté et suivi mes conseils et regardez ou ils en sont!! mais toi Evan Bourne t'es certainement le futur de la WWC! mais malgré ça, je gagnerais pour devenir champion car personne n'arrête la vipère!! tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin se prendront un RKO!!!

.....Il se tourne vers Drew!

Randy: Tu dis que tu vas finir ce que t'as commencé? la semaine dernière t'as eu de la chance et seulement de la chance mais cette semaine ça se passera pas comme ça!!! tu me ralentis dans mon ascension et tu te met en travers de mon chemin, tu te met entre moi et le titre!!! alors j'exécuterais ma menace, je te mettrais un RKO....mieux je te mettrais un RKO enchainé à un punt kick et je me ferais un plaisir de faire le tombé sur toi plutôt que sur les autres!! Et je sais qu'au fond de toi, tu me crois capable de le faire! et j'en suis capable!! et je le ferais!!!

....Il se tourne vers l'entrée!

Randy: Quant à toi Stone Cold, tu me deçois! tu merite même pas ce match pour être le challenger!!!
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre   Jeu 23 Sep - 21:47

Drew se tourne vers Randy!

Drew McIntyre:Tu crois que tu vas encore me battre...Tu te prend pour qui?La leçon que je t'ai donner la semaine dernière ne t'as pas suffi?C'est bien dommage parce que tu ne fait que empiré les choses!Et je n'ai pas gagner avec de la chance mais avec mon talent et mon intelligence!Je sais que tu as du mal a digéré ta défaite contre moi de la semaine dernière sauf que il ne faut pas te faire d'illusion!Tu n'est juste qu'un perdant comme tout ceux que je vais affronter ce dimanche!Ton RKO ne me fait pas peur Randy,ton Punt kick non plus,parce que aucune prise ne pourra me mettre K.O!Je suis intouchable!Invincible!Même les quatres hommes qui seront face a moi ne sont que des mariolles!Orton,tu n'es capable de rien du tout,et c'est ce que tu as montré face a moi au dernier Blue Night!

Il enchaîna avec un autre speech:

Drew McIntyre:Et quand a mes autres adversaires,sachez que vous n'êtes que des nazes!Y compris toi Evan Bourne!Aucune n'entre vous ne peut m'égaler et personne ne pourra dire le contraire!Je peux me sortir de toutes les situations,parce que je suis le Chosen One!L'élu de cette fédération comme je le dit souvent!Stone Cold,tu ne sers a rien comme l'a dit ce loser de Randy!Tu étais une légende autrefois mais ton temps est venue de partir avec tout les papys du coin,certes tu avais été champion autrefois dans cette fédération mais contre qui?Attend,c'est pas super Cenaze qui est partis a la retraite?Si c'est lui!Et je crois même que tu avais inventer ton histoire de bières pour embobiner le GM!Pas très glorieux tout ça!Bref...La WWC ne pourra pas se passer de moi parce que c'est moi le meilleur et tout le monde le sais ici,même le GM!Je n'ai plus qu'une seule chose a vous dire!

Il souris puis conclu avec cette phrase:

Drew McIntyre:Préparez-vous a connaitre la défaite et préparez-vous a connaitre ma gloire!

Il repartis ensuite vers les vestiaires!

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre   Jeu 23 Sep - 23:22

....Randy commence à avoir la tête des mauvais jours

Randy: Bien sur que c'était de la chance!!! tu te crois invincible? t'as plus de titre je crois!!! hahaha, je l'ai prévu ça, je te détruit petit à petit! et je te finirais en te privant de match de championnat!! et tu verras que la vipère.....pas besoin d'en dire plus tu le verras très bientôt!!

....Il continue à perdre la tête!

Randy: VOUS NE GAGNEREZ PAS!!!! C'EST MOI QUI SERAIS CHAMPION!!! PERSONNE N'ARRÊTERA THE LEGEND KILLER....LA VIPÈRE!!!!

.....Il repart sous les acclamations du public!!!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre   Ven 24 Sep - 0:01

CLOTURE DU SPEECH
RENDEZ VOUS AU SHOW DE DIMANCHE

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre   

evan bourne vs orton vs stone cold vs drew mc intyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1