Vince Champion

E-Fed Superstar: Christian Lady: -
 | Sujet: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs Wade Barett match pour devenir le challenger n°1 au titre U.S Dim 26 Sep - 16:25 | |
| Dès les premières notes de musiques, le public se leva pour acceuillir le Rattlesnake.   Austin monta sur le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Il demanda deux bières qu'on lui lança aussitôt. Puis, il grimpa sur un des quatres coin du ring.    Stone Cold redescendit, prit un micro et dit : "Si vous pensez que Stone Cold peut battre Wade une nouvelle fois, faîtes moi Hell Yeah !"Public : "Hell Yeah !""Parfait. Du moins, presque. Parce que cette fois c'est pas pour devenir challenger au titre de champion du monde poid lourd, mais au titre de champion des USA. La GM a décidé de me rétrograder. Pourquoi je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que prochainement je vais devenir champion U.S ! J'ai même pas retenu le nom du champion. C'est sûrement parce qu'il est pas si bon que ça. En tout cas avant d'aller prendre le titre au pseudo-champion, je dois une nouvelle fois botter les fesses de Wade. Ca me dérange pas trop, parce que ce sera pas trop compliqué. Mais ça va me faire perdre du temps. C'est surtout ça le truc. Mais bon, dans la vie on a pas tout ce qu'on veut. Donc maintenant je veux que tu te ramène Barett, pour que tu vois la vérité en face !"The Rattlesnake attendit patiemment son adversaire.          | Spoiler: | | | Superstar : Christian Victoire : 08 Nul : 00 Défaite : 03 Titre : ////
 |
|
|
Frederique-Y2J Légende

E-Fed Superstar: CM Punk Lady: Maria
 | Sujet: Re: [Défi]Stone Cold Steve Austin vs Wade Barett match pour devenir le challenger n°1 au titre U.S Lun 27 Sep - 0:05 | |
| |
|