Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 26 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 26 septembre 2010   Dim 26 Sep - 20:22

Eureka est une ville de Californie, situé à 400 Km de San Francisco, chef-lieu du comté de Humboldt dans la Baie de Humboldt dans le nord de la Californie. La population de la ville a été estimée à 25 435 habitants lors du recensement de 2006. Eureka possède un système de tramway et une gare Amtrak. La ville est desservie par l'aéroport d'Arcata-Eureka et l'aérodrome de Murray Field.

Tizianno Hayes : "Bienvenue à Eureka, Californie, où ce soir Blue Night est accueillit sous une ambiance de feu, deux jours avant Redemption, le grand PPV de septembre."

Darren Byrne : "Bonsoir tout le monde, Bonsoir Nicky."
Nicky Carter : "Bonsoir Darren, je vois que ce soir Tizziano est heureux car en effet, le PPV approche et nous allons connaitre seulement ce soir le challenger pour le titre de Sheamus le World Heavyweight Champion alors imaginez la pression."
Darren Byrne : "Sans oublier le titre Tag Team qui sera en jeu dans deux jours mais ce soir nous allons observer les concurrents dans des matchs 1 vs 1."
Nicky Carter : "Moi j'ai hâte de savoir qui CM Punk va choisir, car il a le choix de son partenaire."
Darren Byrne : "Et si CM Punk attendait de savoir qui ne sera pas challenger ? Il pourra recruter parmis les éliminés."
Nicky Carter : "Il peut déjà choisir car tout le monde sait que Drew McIntyre est le meilleur."
Darren Byrne : "Ah non, on va pas recommencer avec ton chouchou. Toutes ces superstars sont capables de devenir challenger."
Nicky Carter : "Ah mais tu rêves avec ton Randy Orton ou ton Evan Bourne. Mais pour le moment on va voir le magnifique Alberto Del Rio à l'œuvre."
Darren Byrne : "LaParKa est peut être un homme très beau mais sous son habit de squelette on ne sait pas, de toute façon la beauté physique ne fait pas un catcheur."

Sophie Stiké : "Bonsoir à tous et toutes et merci d'être présent pour Blue Night. Malheureusement nous avons un imprévu de dernière minute qui m'oblige à annuler le match entre Alberto Del Rio et LaParka."

Le public est déçu et le fait savoir "hou .... hou .... hou...."

Sophie Stiké : "Je comprends votre réaction et je suis toute aussi déçue que vous mais si vous voulez voir un grand match à Redemption pour le titre Tag Team, il faut savoir faire des sacrifices. C'est pour ça que j'ai demandé en remplacement de cet imprévu des mini-interviews des challengers pour le titre World Heavyweight. Je sais que ça ne remplace pas un match mais la vie est ainsi."

Nicky Carter : "Je suis extrèmement déçu. On a même pas de raison sur cette annulation."
Darren Byrne : "Tu oses critiquer ta petite GM préférée .... Tu n'es plus amoureux ?"
Nicky Carter : "Ah ah très drôle."
Darren Byrne : "Si elle ne donne pas de raison c'est qu'il s'agit du domaine privé car tu connais Sophie elle est pas du genre à faire de cadeaux."
Nicky Carter : "Bon et bien Tizziano est parti rejoindre le champion pour un interview alors écoutons les ...."

Dans le vestiaire de Sheamus ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Sheamus. Ce soir vous ...."

Sheamus : "Hey mec déjà quand tu me parles tu ne dis pas juste Sheamus mais je suis le World Heavyweight Champion. Mets toi ça dans ta cervelle de piaf."

Tizziano Hayes (intimidé) : "Excusez-moi Monsieur Sheamus, le WWC World Heavyweight Champion. Ce soir vous aller connaitre votre challenger pour le PPV qui se déroulera dans deux jours. Pensez-vous que ...."

Sheamus : "Peu importe qui remportera ce match, ils sont tous inférieurs à moi. Le gringalet d'Evan Bourne, un détail pour un mec comme moi. L'alcoolique de Stone Cold Steve Austin, il est tellement imbibé d'alcool qu'il tient à peine debout. Le blessé Randy Orton, il n'est pas encore à 100 % il est loin de ma valeur. L'arrogant Drew McIntyre, c'est sans doute celui qui a le plus de chance de l'emporter ce soir mais il est juste bon a ête champion des Etats-Unis. D'ailleurs il est même suspendu de ce titre ridicule."

Tizziano Hayes : "Le titre des Etats-Unis est tout de même ...."

Sheamus : "Un titre qui fait plaisir aux athlètes de niveau moyen, bon pour un Drew, un Evan, un CM Punk. Moi je vise les sommets car j'en ai le charisme, la capacité, le pouvoir du guerrier."

Tizziano Hayes : "Depuis plusieurs semaines vous vous en prenez aux rookies de la NXT. Ne pensez-vous pas qu'ils puissent intervenir au PPV et vous faire perdre votre titre ?"

Sheamus : "Ces minables se croyaient les meilleurs et leur GM et leurs mentors les laissent faire. Je suis venu mettre de l'ordre dans tout ça. L'un d'entre eux est le NXT World Heavyweight Champion et il chante partout qu'il est le champion poids lourds de WWC. Il a besoin d'une correction alors je m'en charge."

Tizziano Hayes : "D'ailleurs vous avez recruté Drew McIntyre et Alberto Del Rio pour se joindre à vous pour cette destruction. Quels interêts ils ont ?"

Sheamus : "Ils savent qu'avec moi ils sont protégés. C'est simple mec, ils veulent progresser à Blue Night et pour ça ils m'ont pris comme exemple."

Tizziano Hayes : "Vous êtes ce soir l'arbitre du match. Savez-vous pourquoi la GM a donné cette stipulation ?"

Sheamus : "Elle sait que je suis un homme de confiance et que j'ai du talent dans tous les domaines. Mais vous avez que des questions idiotes comme ça ? Moi je veux dire que je suis le World Heavyweight Champion et que cette ceinture n'est pas prête de mettre enlevé. Je domine la WWC depuis que je suis arrivé et personne ne peut me contrer parce que je suis le World Heavyweight Champion."

Tizziano Hayes (effrayé) : "Merci Sheamus, le guerrier celte et World Heavyweight Champion."

De retour dans la salle ....

Nicky Carter : "La honte pour Tizziano avec ses questions idiotes .... ah ah ...."
Darren Byrne : "Oh tu ne ferais pas le malin à côté de Sheamus."
Nicky Carter : "Sheamus le World Heavyweight Champion."
Darren Byrne : "Ah ça on ne risque pas d'oublier qu'il est champion il le dit sans cesse. Mais on a pas appris grand chose."
Nicky Carter : "On sait déjà tout, c'est le meilleur point final."
Darren Byrne : "Ce n'est plus Drew McIntyre le meilleur ?"
Nicky Carter : "Drew est invicible bien entendu que c'est le maître suprème du catch."
Darren Byrne : "Tu me fais pitié Nicky."
Nicky Carter : "Et toi tu ne vois que par Randy Orton et Evan Bourne. Moi mes héros ils sont champions, tu peux en dire autant."
Darren Byrne : "En attendant on va avoir un match entre CM Punk et Dolph Ziggler et ...."
Nicky Carter : ".... et j'espère que ça ne sera pas ennuyeux comme la semaine dernière."
Darren Byrne : "Oh mais c'est Alberto qui jouait les beaux gosses et LaParKa qui jouait on ne sait pas trop à quoi. Ce sont eux qui ont gaché ce match."
Nicky Carter : "Ah oui faut pas toucher à CM Punk avec Monsieur Darren c'est vrai."
Darren Byrne : "Et ton frimeur de Dolph Ziggler qui est juste là pour montrer ses abdos, il se prend pour John Morrison."
Nicky Carter : "Ah non compare pas Dolph avec ce Morrison. Sacrilège."
Darren Byrne : "Tais toi maintenant, voilà les concurrents."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

Les deux hommes se fixent des yeux et ...

*DING * DING * DING *

Dolph se jette sur Punk en lui assenant un coup de pied dans l'abdomen, puis un deuxième, et un troisième, et il continue jusqu'à que Punk soit assis dans le coin. Ziggler recule pour prendre son élan, et cours en direction de CM Punk pour lui arracher la tête avec un énorme coup de cuisse. Le Straight Edge se retrouve couché au sol. Ziggler ne s'arrête pas et prend les pieds de Punk et place sa tête sous la première corde, Dolph se penche en arrière et guillotine effectuée ! CM se tient la gorge et va se refugier à l'extérieur. Dolph veut sortir mais l'arbitre l'en empêche. Ce dernier commence à compter Punk à l'extérieur .... 1 .... 2 .... Ziggler en a assez ....

.... et sort de l'autre côté à l'extérieur pour rejoindre Punk. L'arbitre lui passe un savon mais il s'en fiche. Dolph prend Punk, qui est à genou, par les cheveux, mais ce dernier lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre. L'arbitre lui recommence à compter .... 1 .... 2 .... Punk pousse Ziggler pour qu'il recule, mais ce dernier revient à la charge et Punk lui assène un terrible High Kick dans la face ! Ziggler est K.O à l'extérieur et Punk reprend un peu son souffle. L'arbitre continue .... 3 .... 4 .... 5 .... le fan de Pepsi relève le blondinet .... 6 .... et le remet sur le ring avec lui, les deux hommes sont alors sur le ring. Ziggler est à 4 pattes pour tenter de se relever, et Punk s'élance dans les cordes pour porter un Running Swinging Neckbreaker. Punk tente le premier tombé du match et 1 .... 2 et .... dégagement de Dolph. Punk le relève et le balance dans le coin. Il prend son élan puis court vers Ziggler qui le contre avec les deux pieds dans sa face. Dolph court vers Punk à son tour et lui porte un magnifique .... leg drop bulldog. Il tente le tombé sur Punk 1 .... 2 .... dégagement ! Dolph attend Punk, et celui-ci se positionne de façon assise. Le blond s'élance dans les cordes et éxecute un Running Neck Snap à la Mr Perfect ! Puis le Blond se relève et s'essuye les cheveux ....

.... et s'élance en l'air pour un Elbow Drop, et fait le tombé 1 .... 2 .... et dégagement de Punky ! Dolph relève CM et le projette dans les cordes, mais Punk contre et balance à son tour Ziggler dans les cordes. Ziggler court dans les cordes et esquive un coup de poing de Punk, alors il continue à se balancer dans les cordes et au retour, Punk place un joli Powerslam ! Il tente le tombé sur Dolph et 1 .... 2 .... et non ! Dégagement du Blond ! Punk va derrière les cordes sur le tablier. Dolph se relève et Punk se lance sur la troisième corde et exécute un Springboard Dropkick ! Il relève le blondinet et le projette dans le coin, Punk s'élance et lui fou un coup de genou dans la face ! Il le prend ensuite sous le bras et court pour exécuter un Bulldog. Punk prend la tête de Ziggler entre les jambes ....

.... et fait un Figure Four Head Lock. Au bout d'un certain temps, Dolph réussit à s'en sortir. Une fois les deux hommes debout, Punk enchaine avec des coup de pied dans les jambes et des droites dans la face du Blond, jusqu'à ce que ce dernier se retrouve groggy dans les cordes en s'appuyant sur la troisième corde pour essayer de reprendre son souffle. Punk s'élance alors pour lui fiche un coup de la corde à linge mais Dolph esquive et Punk se retrouve sur le tablier. Dolph fout un coup de poing à Punk mais ce dernier contre avec son bras et le prend par la tête pour aller le cogner violemment dans le coin à porté. Ziggler est à 4 pattes sonné par ce coup et Punk attends qu'il se relève, lui qui est toujours sur le tablier. Ziggler se relève et se tourne vers Punk, alors ce dernier se jette sut la troisième corde et Ziggler se précipite sur cette dernière pour faire tomber Punk qui chute violemment sur la corde et sur le ring.

Ziggler devient fou et attends Punk pour placer son Sleeper Hold, Punk se relève difficilement et Dolph se jette sur sa proie pour sa prise du sommeil !

.... Dolph agite le gars tatoué de partout dans tous les sens, et Punk n'arrive pas à choper les cordes ! Punk commence à faiblir, il se retrouve pratiquement couché sur le ring au main de Dolph. Le match, n'est pas loin d'être finit ! Punk s'endort de plus en plus et bouge de moins en moins ! Punk est couché sur le ring sans aucune réaction ! Dolph ne lache pas sa prise ! L'arbitre prend le poignet de Punk et le relache, son bras tombe 1 fois ! L'arbite le fait une deuxème fois, et son bras tombe encore !! L'arbitre commence à prendre le bras de Punk une troisième fois, mais qui voilà ?!! Fred, le rookie de Punk, arrive en courant et Dolph l'a vu et relache sa prise !! Fred va sur le ring et tente un coup de la corde à linge sur Dolph, mais ce dernier esquive le coup et attrape Fred par le cou et ZIG ZAG ! Il n'y a pas eu DQ car Fred ne l'a pas touché ! Fred est K.O et se roule hors du ring. Dolph le pousse avec son pied pour le débarasser du ring et le regarde méchament et énervé. Mais, CM Punk s'est relevé et attrape l'épaule de Dolph pour le retourner et il le place sur ses épaules et ....

.... Go To Sleep ! GTS par Punk ! Dolph est K.O et Punk fait le tombé 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING * BOOK BY THECHAMP3034

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce Normal Match par tombé est CM Punk."

Nicky Carter : "Quoi ? C'est quoi ça !"
Darren Byrne : "Calme toi Nicky voyons tu dois ...."
Nicky Carter : "Fred vient aider son mentor CM Punk et Sophie Stiké ne dit rien, elle laisse faire ? Ah non je suis choqué. j'ai comme l'impression que la GM est comme nous elle a ses préférés."
Darren Byrne : "Faut-il rappeler que le partenaire de Dolph Ziggler qui est Alberto Del Rio est venu attaquer la NXT. Et voyant que CM Punk avait besoin d'un coup de main, Fred est passé par là."
Nicky Carter : "Ah ben oui, ça t'arrange bien. En tout cas ça prouve encore que CM Punk ne vaut rien et qu'il n'est pas capable de gagner tout seul."
Darren Byrne : "Ca prouve surtout qu'il peut faire confiance à son rookie. Fred a son caractère mais il est fidèle à son mentor."
Nicky Carter : "Dolph et Alberto se vengeront au PPV et seront champion par équipe."
Darren Byrne : "Si ça te fais plaisir de le croire je te laisse. En attendant Tizziano nous attend et il n'est pas seul."
Nicky Carter : "Ah il va encore avoir peur, je vais bien rigoler."

.... Dans les coulisses avec Tizziano ....

Tizziano Hayes : "Merci d'être là avant le match qui s'annonce."

Evan Bourne : "Merci à tous les fans d'être présent ce soir.

Le public est aux anges .... "We love Evan .... We love Evan .... Bourne To Fly ...."

Tizziano Hayes : "Un grand match vous attend face à des adversaires qui ont un physique plus imposant que le votre. Le titre poids lourds est-il vraiment fait pour vous ?"

Evan Bourne : "Je m'attendais à cette question. C'est vrai que je suis petit et moins musclé qu'un Randy Orton mais j'ai affronté Wade Barrett y'a peu de temps et tout le monde a vu de quoi je suis capable. Je remercie Sophie Stiké de ma laisser l'opportunité de monter que même si on a pas un physique à la Stone Cold et une arrogance à la Drew McIntyre, on peut devenir un grand champion."

Tizziano Hayes : "Sheamus reste l'arbitre de ce match. Pensez-vous que ça aura une conséquence sur le match ?"

Evan Bourne : "Sheamus n'est pas un homme de confiance alors ce n'est pas trois adversaires qui se tiendront face à moi mais quatre. Il faudra avoir le regard partout, être vif et agile et ça Tizziano c'est ma spécialité. De plus je ...."

.... Evan est interrompu par une personne qui arrive brutalement ....

Drew McIntyre : "On t'a suffisamment entendu Evan, laisse moi la place. Car c'est moi qui sera le challenger n°1 et c'est une surprise pour personne. Je te rappelle que je suis invaincu."

Evan Bourne : "Tu vas signer par première défaite ce soir. D'ailleurs ton arrogance te perdra, c'est elle déjà qui t'a fait perdre ton titre des Etats-Unis."

Drew McIntyre : "Je suis toujours United-States Champion, j'ai été suspendu car la GM ne trouve personne pour m'affronter alors c'est tout ce qu'elle a trouvé à faire pour m'affaiblir mais ça ne fonctionne pas au contraire. Rien ni personne ne peut m'atteindre."

Tizziano Hayes : Drew, l'univers de la WWC se demande pourquoi avoir rejoint Sheamus dans la lutte contre la NXT alors que vous concourrez pour son titre ?"

Drew McIntyre : "Sois ami avec ton ennemi pour mieux le contrôler."

Tizziano Hayes : "Donc c'est par stra...."

Notre annonceur s'arrête de parler lorsqu'il voit le regard terrifiant et intimidant de ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Randy Orton .... euh .... prenez .... prenez place. Randy ce soir vous ...."

Randy Orton : "Ce soir je me venge de ce que le type à côté de toi m'a fait la semaine dernière."

.... Un regard froid et plein de colère traverse la pièce entre Drew McIntyre et Randy Orton ....

Randy Orton : "Un fois que j'en ai fini avec toi McIntyre je termine se match et je deviens challenger n°1 puis dans deux jours je suis le World Heavyweight Champion que je devrais être si cette blessure n'avait pas eu lieu."

Randy repart mais il est bloqué par ....

Stone Cold Steve Austin : "Juste pour dire que je vais tous vous écraser et récupérer mon titre. On se retrouve sur le ring."

Tizziano Hayes : "Merci à tous, et bon match, je crois qu'on vous attend."

Tizziano revient sur scène ....

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match à quatre de Qualification pour déterminer le Challenger au titre de World Heavyweight Champion avec comme arbitre spécial, le champion lui-même, Sheamus."

Une certaine tension règne sur le ring .... Chacun se regarde et s'observe ....

Le champion Sheamus, arbitre de cette rencontre ce soir fait débuter le match ....

* DING * DING * DING *

Randy Orton se dirige vers son rival direct Drew McIntyre. Evan Bourne observant la direction de ses adversaires décide de faire un face à face avec Stone Cold. Evan court se saute pour kicker la cuisse de Stone mais Steve Austin recule, passe la jambe de l’autre côté de la corde, passe sur le tablier et descend du ring. Alors que Drew McIntyre a esquivé le coup de la corde à linge de Randy, The Chosen One vient attaquer le petit Evan dans le dos dans le frappant d’un coup de coude. Surpris, le Cruiserweight se retrouve à genou. Mais Orton en veut tellement à Drew qu’il revient à la charge. Randy attrape le bras de son adversaire et le retourne. Alors que Stone attend toujours patiemment à l’extérieur, l’arbitre qui n’est autre que Sheamus lui demande de remonter sur le ring .... Evan se relève, se retourne et envoi un coup de pied dans l’arrière du genou de McIntyre le faisant plier. Déséquilibré, Drew pose la main au sol. Randy voyant son adversaire dans cette position, se recule et fonce pour envoyer son pied dans la tempe de Drew .... Punt Kick .... Evan n’avait pas vu qu’Orton préparait une attaque alors il a porté une descente du coupe sur les reins de McIntyre le faisant bouger et lui permettant d’échapper à l’agression de la vipère. Randy jette un regard terrifiant au poids moyen et d’un geste du doigt lui demande de s’écarter. Evan recule dans le coin pensant que Randy veut à nouveau porter un coup sur Drew mais .... Orton retourne McIntyre toujours au sol et tente le tombé .... Sheamus n’a pas le temps de compter 1 car Bourne a déjà porté un coup de pied sur le mollet de Randy. Randy se relève et d’un coup de la corde à linge ....

.... il envoi Evan au sol. Il tente le tombé .... 1 .... Intervention de McIntyre. Drew relève Randy mais la vipère encercle la taille se son adversaire et vient l’écraser contre le turnbuckle. Sheamus s’énerve verbalement contre Stone Cold. Celui-ci remonte de temps en temps sur le ring et redescend aussitôt. McIntyre est bloqué dans le coin sous les coups de poings de Randy. Evan commence a mijoter, il ne peut pas rester là sans catcher. Il se place au centre du ring, court vers les cordes, se projette, prend de la vitesse, bondit sur les cordes et se lance sur Stone Cold à l’extérieur du ring ....

.... les genoux en avant sur les épaules de Stone Cold. Les deux hommes sont à l’extérieur du ring et Evan a pris l’avantage. Pendant ce temps sur le ring, Randy a tiré Drew au centre du ring, il se projette dans les cordes et arrive sur sa cible le bras en l’air près à frapper la poitrine de son adversaire de droite à gauche avec le tranchant de la main .... Backhand Chop à la façon de Ric Flair .... Mais McIntyre intercepte le bras de Randy et lui envoi une droite au visage et enchaine avec un coup du la poitrine et envoi une avalanche de coups d’avant bras dans la mâchoire faisant reculer The Viper .... Drew projette son rival à l’opposé du ring, au rebond, Drew se pli en deux, attrape son adversaire par les chevilles, le soulève et le balance par dessus son épaule .... Randy se relève rapidement mais le champion suspendu des Etats-Unis attrape Orton par les mollets et le fait basculer en arrière .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Randy .... McIntyre réfléchi un instant ....

.... Pendant ce temps, Evan Bourne est assis sur le ventre de Stone Cold et le frappe de coups de poings dans le visage, les épaules et les bras. Austin fini pour le repousser mais il a subit une belle agression. Les deux hommes sont debout et Evan continue de prendre le dessus en lui envoyant un coup de pied dans le mollet puis un second dans le cuisse, un troisième dans les côtes et un quatrième dans le bras .... Une série d’art martiaux Kick affaiblie Stone Cold qui ne semble pas en forme ce soir. Pour conclure, le Cruiserweight Champion bondit et adresse un coup de pied horizontal dans la poitrine d’Austin .... Jumping High Knee ....

.... Evan remonte sur le ring et se joint à Randy Orton qui est en train de tenir Drew par le bras et le lui torde. Evan prend l’autre bras de Drew. D’un regard, la vipère a fait passer le message à l’aérien. En même temps les deux homme relâche McIntyre, ils se placent tous les deux côte à côte face à leur proie et sautent simultanément touchant les épaules de l’élu et l’envoyant à l’extérieur du ring .... Double Missile Dropkick .... Drew rejoint Stone Cold au sol ....

.... S’engage alors un combat entre Randy et Evan. Le force physique de la vipère se fait rapidement ressentir. Randy attrape son adversaire par la nuque et l’emmène jusque au coin le plus proche où il lui écrase le visage. Orton frappe la hanche d’Evan puis lui donne un coup de coude dans la colonne vertébrale. Evan envoi des coups de pied en arrière à l’aveugle car il est face au turnbuckle et Orton est derrière lui a l’attaquer. Il fini par toucher son adversaire à la cuisse puis Evan enchaine avec des coudes de coude sur le cou de son adversaire qui recule peu à peu. Mais Orton envoi un coup de pied dans l’estomac de son rival, il lui tire sur le bras et l’envoi au sol avec un coup de la corde à linge. Orton regarde autour de lui, Evan est au sol sur le ring et les deux autres concurrents sont à l’extérieur en train de reprendre des forces. The Viper se déchaine ....

.... Randy est prêt, il attend que son adversaire se relève. Bourne commence à se relever mais Drew est de retour sur le ring, il se tient debout dans le dos de Randy qui ne se doute de rien. De justesse, Evan voit la situation et roule à l’extérieur du ring. McIntyre pousse Orton dans le dos. La vipère se retourne brusquement mais sans pouvoir réagir, un Big Foot lui arrive en plaine mâchoire. Randy tombe à genou, Drew saute et lui porte un .... Bionic Elbow .... une descente du coude sur le sommet du crâne. Drew frappe le haut du dos et la nuque de son adversaire avec des coups d’avant bras. Pendant se temps, Evan monte sur la table des commentateurs ou git au pied de la table Stone Cold. La superstar aérienne s’élance dans les airs ....

.... Air Bourne .... Evan essaye de remonter Stone Cold sur le ring. Au même moment, Drew relève Randy et le projette dans les cordes mais au retour Orton esquive le coup de pied dans le ventre prévu par McIntyre et lui envoi un coup de manchette dans la joue. Randy lui envoi un coup de poing puis un second et un coup de la corde à linge envoyant Drew au tapis. C’est alors que le tour du déshonneur de la vipère commence. Il écrase chaque membre de sa victime. Et termine par un descende du genou accentuée par la hauteur du saut sur le crâne de son rival. Evan s’épuise en remontant le corps lourd et inerte d’Austin. Orton tente le tombé sur Drew .... 1 .... 2 .... Sheamus hésite avant de compter le 3 permettant à McIntyre de se libérer. Randy est enragé et s’énerve sur Sheamus mais le World Heavyweight Champion lui rappelle qu’il est arbitre et qu’il ne peut rien faire contre ça. C’est alors que The Chosen One attrape l’épaule de The Viper, le retourne face à lui, lui envoi un coup de pied dans l’abdomen, lui bloque les épaules sous ses aisselles et se laisse tomber en arrière pour écraser le visage de son rival ....

.... Future Shock DDT .... L’élu tente le tombé .... 1 .... 2 .... Sheamus hésite à nouveau .... Randy se libère .... McIntyre a son tour en veut à l’arbitre spécial du soir. Mais Evan tente le tombé sur Stone Cold qu’il a enfin réussi à ramener sur le ring .... 1 .... Intervention du Chosen One. Evan au sol envoi des coups de pieds rapides dans les tibias de McIntyre. Mais Drew se place sur le côté et relève son adversaire en le tirant par les cheveux. Mais Randy est de nouveau debout et il attrape McIntyre par le cou .... RKO .... Mais il n’en reste pas là, il enchaine avec un RKO sur Evan Bourne ....

.... Seul Randy Orton est debout, il a plus qu’à choisir sur qui il va faire le tombé. Il choisit McIntyre mais il est retenu par le bras .... Sheamus le retient. Randy le regarde droit dans les yeux car il ne peut pas le frapper, c’est l’arbitre de la rencontre. Mais Sheamus attrape Randy par le coup et lui brise les reins sur sa cuisse ....

.... Les quatre concurrents sont KO au sol. Sheamus glisse le corps d’Evan Bourne sur celui de Stone Cold .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Sheamus regarde tout le monde au sol et ricane ....

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match et le challenger n°1 au titre de ...."

L'annonceur est interrompu par le titantron de la GM ....

"Excuse moi de t'interrompre Tizziano mais il y a un changement. Je viens de voir ce qui s'est passé et Sheamus je te rappelle qu'un arbitre doit rester neutre. Tu as influencé ce match et aussi le résultat. Seul Stone Cold Steve Austin n'a pas été à la hauteur ce soir, faudrait penser à arrêter la bière. Alors Stone Cold ne sera pas challenger pour le titre World Heavyweight Champion mais il le sera face à Wade Barrett pour déterminer le challenger au titre United States. Quant au titre World Heavyweight, il sera remis en jeu lors de Redemption dans deux jours. Et Sheamus tu devras le défendre face à Evan Bourne car officiellement c'est lui qui a gagné ce match. Mais Drew et Randy ont également une nouvelle chance. Tu voulais choisir ton challenger tu en voulais un en particulier et bien en voulant jouer Sheamus, tu as récolté trois challengers. De plus, Evan Bourne a un désavantage physique c'est pourquoi pour équilibrer ce match, ça sera un TLC Match où il faudra venir décrocher la ceinture."

Les affiches des match Blue Night du PPV Redemption défilent à l'écran sous les acclamations du public, le regard inquiet de Sheamus et le plaisir de nos commentateurs ....

Nicky Carter : "La je retrouve Sophie quoique une fois de plus Wade Barrett a le droit d'avoir un match de challenger alors qu'il n'a rien prouvé."
Darren Byrne : "Sophie devait se douter qu'en mettant Sheamus arbitre ce soir il allait y avoir des conséquences."
Nicky Carter : "Je pense qu'elle voulait voir si ses catcheurs savaient se maitriser."
Darren Byrne : "On a vu que Randy et Drew on su le faire même s'ils avaient envie de le frapper pour son décompte lent. Mais au PPV ça va faire mal."
Nicky Carter : "C'est seulement dans deux jours, faut espérer que tout le monde est repris ses forces."
Darren Byrne : "J'espère que les jeunes de NXT resteront sage."
Nicky Carter : "C'est quand même Sheamus qui a commencé cette rivalité alors c'est surtout à lui et ses deux complices Drew McIntyre et Alberto Del Rio de rester prudent car Sheamus a tout de même son titre en jeu."
Darren Byrne : "Finalement les trois que tu viens de citer ce sont ceux que tu admires. Tu as vraiment un fond méchant."
Nicky Carter : "J'aime les gagnants, moi je sais reconnaitre des vrais champions pas comme ton Evan Bourne ou ton Randy Orton."
Darren Byrne : "Sur ces belles paroles nous allons nous quitter mais on se retrouve rapidement car dans deux jours sonne la Redemption ...."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 26 septembre 2010   Dim 26 Sep - 20:50

Superbe show une nouvelle fois. Certes ce n'est pas le show de la semaine dernière, mais celui-ci reste agréable à lire. Il se lit d'une traite ! J'adore ! +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Show du 26 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1