Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

PPV Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: PPV Redemption   Mar 28 Sep - 17:21

Tizziano Hayes : "Bonsoir à tous et bienvenue à San Francisco pour un moment exceptionnel .... REDEMPTION ...."

Comme à son habitude le public américain est au rendez-vous ....

Darren Byrne : "Bonsoir tout le monde, bonsoir Nicky."
Nicky Carter : "Bonsoir San Francisco et tout l'univers de la WWC. Et pour une fois Darren, nous avons le plaisir d'ouvrir les hostilités d'un PPV."
Darren Byrne : "Oui j'ai une certaine fièreté de pouvoir annoncer le programme de la soirée."
Nicky Carter : "Je te laisse cette joie alors."
Darren Byrne : "Whaou pour une fois tu es sympa avec moi ! On devrait faire des PPV plus souvent."
Nicky Carter : "Bon tu l'annonces le programme sinon je le fais."
Darren Byrne : "Ah oui c'était trop beau pour être vrai, je te retrouve Nicky. Alors ce soir beaucoup de titre sont en jeu à la WWC. Je commence par Blue Night où nous connaitrons le challenger n°1 entre Wade Barrett et Stone Cold Steve Austin au titre des Etats-Unis détenu par Drew McIntyre mais actuellement suspendu ...."
Nicky Carter : "D'ailleurs il est suspendu mais il est quand même champion, je ne comprends pas."
Darren Byrne : "Déjà ça a une incidence sur son moral car il n'a pas le droit de porter la ceinture et quand il est présenté, il est seulement Drew McIntyre. Ensuite nous allons enfin avoir la toute première équipe championne soit The Perfect Class de Dolph Ziggler et Alberto Del Rio, soit CM Punk et Rey Mysterio ...."
Nicky Carter : "Ils n'ont même pas de nom d'équipe, c'est bidon."
Darren Byrne : "Ah tu vas m'interrompre à chaque fois. Et pour finir notre show nous aurons un match avec quatre participants pour le titre de Blue Night World Heavyweight Champion dans un TLC Match entre Sheamus l'actuel champion, Drew McIntyre, Randy Orton et Evan Bourne ...."
Nicky Carter : "Bien entendu tu mentionnes tes chouchous en dernier."
Darren Byrne : "On dit toujours le meilleur pour la fin."
Nicky Carter : "Le meilleur dans tes rêves ton Evan mais redescends sur terre, y'a rien de mieux que Drew McIntyre."
Darren Byrne : "Je vais rentrer dans ton débat interminable. Nous passerons le relais à nos camarades de No Rules Night avec de belles affiches avec le titre hardcore en jeu entre RVD et AJStyle mais aussi l'extreme championship MVP affrontera TheRock sans oublier le Fatal 4 Way Edge face à The Undertaker face à MrKennedy face à Kofi Kingston."
Nicky Carter : "Ouais pas mal du tout."
Darren Byrne : "Tu as toujours un truc inutile à dire toi c'est fou ! Puis place à Resistance avec au programme Brock Lesnar vs Sting vs Shelton Benjamin Triple Threat Match pour devenir le challenger n°1 au titre de Legends Champion suivi par Shawn Michaels vs Christian et enfin Triple H vs Chris Jericho Out Ring match pour le WWC Championship."
Nicky Carter : "Ca s'annonce excellent. Et pour une fois à mon grand bonheur en Main Event de ce Redemption nous aurons les jeunes rookies de NXT."
Darren Byrne : "Pourquoi cet interêt soudain pour la NXT ?"
Nicky Carter : "Je trouve ça beau de laisser les jeunes en Main Event c'est une belle occasion pour eux et j'ai repéré quelques rookies qui me plaisent beaucoup."
Darren Carter : "Moi j'ai surtout remarqué la belle Monica. Mais toi tu aimes les phsycopathes."
Nicky Carter : "C'est pas moi le fan de Randy Orton hein ! Mais certains rookies ont un potentiel interessant mais bon donne nous la carte."
Darren Byrne : "Oui donc pour la NXT, Carlos Nunos le GM a prévu un match féminin entre Ludvina et Alina en second le titre hardcore The Beast devra le défendre face à Fred dans un Ladder Match et le Main Event qui cloturera ce PPV cyril vs devil vs lorenzo pour le titre de champion poids lourd dans un combat de rue."
Nicky Carter : "Ca nous promet un Redemption plutôt agréable."
Darren Byrne : "Je trouve que notre président Monsieur Alain Spection a eu une bonne idée en modifiant l'ordre de passage des shows dans le PPV."
Nicky Carter : "Pour une fois qu'il a une idée."
Darren Byrne : "Nicky s'il te plait reste poli avec notre patron."
Nicky Carter : "En plus rien ne prouve que c'est lui qui a eu cette idée !"
Darren Byrne : "Comme tu as dit tout à l'heure c'est pas parce que la NXT sont de jeunes débutants qu'ils n'ont pas le droit de faire le Main Event d'un PPV."
Nicky Carter : "Oui surtout que certains rookies prometteurs ont plus de talent que certaines superstars."
Darren Byrne : "Y'a des hauts et des bas c'est sûr mais ces jeunes apprennent beaucoup de leurs mentors, ce sont leurs modèles."
Nicky Carter : "C'est pas toujours la cas. Par exemple si tu prends ...."
Darren Byrne : "Si la NXT te plait autant que ça postule pour être commentateur."
Nicky Carter : "Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Même si la NXT m'intrigue les autres shows doivent être tout aussi interessant à commenter mais j'avoue qu'au fond je t'aime bien tu me manquerais."
Darren Byrne : "C'est vrai que l'un sans l'autre ça ne serait pas pareil."
Nicky Carter : "Surtout sans moi. Je suis un peu le porte parole de Blue Night."
Darren Byrne : "Tu as pris Drew McIntyre comme mentor."
Nicky Carter : "Ah oui si je devais choisir ça me conviendrait parfaitement."
Darren Byrne : "Ah moi je sais pas trop j'hésite entre ...."
Nicky Carter : "Ne cherche pas, personne ne voudrait de toi."
Darren Byrne : "Merci ça me touche. Bon arrêtons et revenons à notre sujet."
Nicky Carter : "Monsieur Darren est vexé !"
Darren Byrne : "Aucun rapport mais à l'écran on voit Wade Barrett qui approche donc ça va commencer."
Nicky Carter : "Ah oui tu as raison. Ma préfèrence va pour Wade Barrett justement. J'apprécie beaucoup le style de Stone Cold Steve Austin mais il m'a déçu au dernier show il y a deux jours."
Darren Byrne : "Et oui mon petit Evan Bourne lui a donné une leçon. Mais Wade Barrett n'a rien démontré jusqu'à présent et il ne mérite pas d'être challenger alors je vote pour Stone Cold."
Nicky Carter : "Verdict maintenant."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match dont le vainqueur deviendra le Challenger n°1 pour le titre de United Stated Champion."

Wade Barrett semble plus frais que Stone Cold Steve Austin car il a eu plus de repos car il n'a pas combattu à Blue Night il y a deux jours. Toutefois le manque d'expérience de Wade sera-t-il un atout pour Stone Cold ....

* DING * DING * DING *

Les deux hommes entrent en contact. On débute par une épreuve de force. Physiquement la corpulence de ces deux athlètes est quasi similaire. Au bout de 14 secondes Wade commence a fléchir. Les genoux de Barrett se plient mais il résiste. Stone Cold lève la jambe et vient percuter la cuisse de Wade. L'anglais tombe à genoux. Austin joint ses mains et comme une enclume il assome le crâne de Barrett. Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement immédiat de Wade. Stone se relève et ramène son adversaire debout. Il le projette dans les cordes mais Wade bloque et les deux hommes entrent en collision. Ils sont sonnés mais restent debout au centre du ring. Wade tente un coup de la corde à linge mais Stone Cold est très réactif et esquive en se baissant se retrouvant ainsi dos à dos avec son adversaire. Austin se retourne aussitôt, pose ses mains sur les épaules de l'anglais et le pousse vers le bas. Barrett est au sol. Stone se projette dans les cordes et revient tout proche de son rival, il saute et .... Descente de la cuisse sur le torse de Wade. Il tente à nouveau le tombé .... 1 ....

.... Dégagement du britannique. Stone se relève et adresse quelques coups de pieds sur le corps de son adversaire. Wade se relève fait semble avoir des difficultés alors Steve Austin l'attrape par les biceps et le soulève mais Barrett pose ses mains sur la nuque de Stone et se laisse brutalement tomber assis au sol faisant que Stone Cold se brise la mâchoire sur la tête de Wade. Alors que Stone se tient le menton, Wade lui envoi un coup d'avant bras dans le cou mais c'est esquivé par Austin qui juste avant l'impact a saisit le bras de son adversaire et l'a retourné dans le dos appliquant une pression. La grimace apparait sur le visage de Barrett.

Stone Cold encercle le cou de son adversaire avec son autre bras et continue de forcer sur le bras droit de son rival. Les muscles que de Barrett commencent à le faire souffrir dans tout le bras. Il tente de se libérer. Un coup de coude dans l'estomac de Stone lui fait lâcher la prise. Wade est libre mais il masse son bras douloureux. Stone Cold revient à la charge mais reçoit un .... European Uppercut. Wade tente le tombé sur son adversaire au sol .... Dégagement réactif de Stone avant même que l'arbitre puisse compter. Les deux hommes se relèvent. Stone projette son adversaire dans le coin du ring. Wade reste immobile tellement le choc a été brutal. Austin arrive face au britannique, il monte sur la première corde et frappe le visage de Wade avec le poings .... haut du crâne .... menton .... cou .... Il lui refait le portrait. Cold descend puis adresse un coup de pied dans le ventre de Barrett. Celui-ci est plié en deux. Austin pose sa main sur la nuque de son adversaire, court l'emportant avec lui, saute et appui sur le crane de Barrett qui vient s'écraser la face la première sur le sol .... Running Bulldog .... Austin retourne son adversaire et le couvre .... 1 .... 2 .... Petit dégagement de Barrett mais suffisant pour poursuivre le match. Stone Cold relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il s'accroupi et attend le retour de Wade. Barrett rebondit sur les cordes et revient vers son rival. Stone passe la main droite dans l'entre jambe de l'anglais et pose sa main gauche sur l'épaule droite de Wade puis le soulève .... Enfourchement .... Le britannique n'a aucun réaction, Austin peut en faire ce qu'il veut, il le repose violemment sur son genou lui brisant les reins. Wade est au sol tordu de souffrance. Barrett se met à plat ventre et se tient le bas du dos. Austin s'assoi sur son adversaire et lui attrape le bras. Il bloque l'épaule du britannique et tire sur son bras à opposé des articulations. Seul les jambes de Wade peuvent bouger et il s'en sert pour frapper Stone Cold dans le dos. Peu à peu Austin est dérangé par les coups et fini par lâcher. Barrett roule en direction de l'extérieur du ring mais Stone Cold le rattrape et le tire par les jambes au centre du ring. Austin le relève et le projette dans les cordes puis le réceptionne par un coup de pied dans l'abdomen. Plié en deux, Wade se fait bloquer la tête dans le bras de Stone Cold tel un serpent. Austin se laisse tomber pour aplatir le visage de son adversaire sur le sol .... Stone Cold Stunner ....

.... Stone Cold tente une quatrième fois le tombé .... 1 .... 2 .... Austin se retire. Wade reste au sol et ne réagit plus. Stone Cold roule Wade sur le côté. Il attrape son bras. Stone Cold pose son pied droit dans le dos de son adversaire et tire sur le bras au maximum. Barrett tente de se retourner mais le pied de son rival l'en empêche. La douleur se fait de plus en plus pressante. Austin tourne le bras de Wade dans le sens inverse des aiguilles d'un montre. La souffrance est telle forte que Wade tape le sol .... une fois .... deux fois .... trois fois .... L'arbitre fait signe à la table de contrôle de faire sonner la cloche * DING * DING * DING * Il demande maintenant à Stone Cold de lâcher la soumission. Wade se tient le bras, et surtout l'épaule. Austin savoure sa victoire en ouvrant une de ses canettes favorites.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par soumission et Challenger n°1 pour le titre de United States Champion est Stone Cold Steve Austin."

Darren Byrne : "Un point pour moi Stone Cold a gagné et de quelle manière."
Nicky Carter : "Je peux que constater la domination du buveur de bière."
Darren Byrne : "J'ai beaucoup aimé la façon dont il a corrigé Wade Barrett. Après tout Wade a tout le temps des matches intéressants et il prouve rien. Rien de tel que de le faire abandonner."
Nicky Carter : "Ca m'embête mais tu as raison. Sophie est trop gentille avec Wade et là elle va constater qu'il n'a pas sa place dans un match de championnat."
Darren Byrne : "Parlons surtout de la qualification de Stone Cold qui devient challenger n°1. On va avoir un Stone Cold Steve Austin vs Drew McIntyre et ça me plait."
Nicky Carter : "Même si Stone Cold a fait un beau match ce soir il nous a montré à Blue Night qu'il avait des faiblesses."
Darren Byrne : "C'était peut être un choix tactique."
Nicky Carter : "N'importe quoi Darren, Stone Cold combattait pour être challenger au titre poids lourds c'est quand même plus motivant que le titre US et surtout il ne savait pas que s'il perdait il aurait un match de challenger pour le United-States Championship."
Darren Byrne : "On ne sait pas ce qu'il se passe dans les vestiaires. Mais c'est vrai que le titre World Heavyweight doit être l'objectif premier de Stone. Faudra demander à Tizziano d'aller l'interviewer pour en savoir un peu plus."
Nicky Carter : "Je ne sais pas si je dois préciser mais je le fais quand même, face à Drew McIntyre il a aucune chance."
Darren Byrne : "Il nous a montré un beau match ce soir on verra si ton Drew en fera autant."
Nicky Carter : "Tu vas devoir sortir de la salle Darren car la perfection et la classe vont arriver et tu vas gâcher le décor."
Darren Byrne : "Très amusant. Tu parles des deux mannequins qui se sont trompés d'adresse. Parce qu'à les voir ont dirait un concours de beauté mais ici on cherche des hommes avec des muscles et qui n'ont pas peur de se faire mal."
Nicky Carter : "Tu ne peux pas comprendre Darren."
Darren Byrne : "Moi je préfère écouter un mec comme CM Punk qui a un vrai message à faire passer."
Nicky Carter : "Oui on sait, la drogue c'est mal, l'alcool aussi et bla bla bla. C'est pas parce qu'on boit un verre de bon vin qu'on fou sa vie en l'air. Alberto Del Rio par exemple il apprécie les bonnes choses de la vie et il est en parfaite santé."
Darren Byrne : "Chacun son mode de vie du moment qu'il n'interfère pas sur la vie des autres. Ceci va se régler sur un ring."
Nicky Carter : "Pas vraiment car ils sont en équipe et je suis pas certain que Rey Mysterio soit du même avis que son partenaire."
Darren Byrne : "Par contre Alberto Del Rio et Dolph Ziggler font un beau duo détestable."
Nicky Carter : "Moi je les trouve parfait, il leur manque juste la ceinture mais dans quelques instants il la possèderont."
Darren Byrne : "Le titre Tag Team est en jeu pour la première fois à Blue Night. Faites vos pronostics et observons cela."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match pour le Tag Team Championship."

L’arbitre présente la ceinture aux deux équipes ....

CM Punk ne perd pas de temps et demande à Rey Mysterio de se mettre à l'extérieur du ring. Le Straight Edge veut débuter le match et régler ses comptes. Dolph Ziggler et son partenaire Alberto Del Rio font les beaux. L'arbitre demande à l'un d'entre eux de sortir .... C'est Alberto qui reste.

* DING * DING * DING *

Sans perdre de temps CM Punk adresse un coup de pied circulaire dans la cuisse de son adversaire. Alberto fait aussitôt le changement. Dolph est surpris mais se réjouit d'entrer. Le Straight Edge s'approche de lui et lui attrape le bras pour le projeter dans le coin opposé. Punk arrive en courant sur son adversaire mais reçoit un coup d'avant-bras dans la mâchoire. Ziggler poursuit en frappant avec le pied l'estomac de son rival. Il monte rapidement sur la seconde corde du coin du ring, saute et porte une descente du coude sur la nuque du Kid Of Chicago. Le Straight Edge est au sol, Dolph en profite pour tenter sa prise du sommeil comme il l'a faite il y a deux jours lors du show mais où Fred, le rookie de Punk est intervenu .... Cette fois CM n'a besoin de l'aide de personne, il ne sait pas fait surprendre et se libère. Ziggler se relève tandis que Punk roule en direction de son partenaire et lui tape dans la main. Rey Mysterio entre pour la première fois sur un ring en tant que roster de Blue Night. D'entrée il reçoit un coup de la corde à linge par le blondinet qui tente le tombé ....

Dégagement immédiat .... Le Luchador au sol envoi un coup de pied dans le tibia de Dolph qui est déjà debout. Le Reflet de la Perfection décide d'aller faire le Tag. Mysterio se relève et se retrouve face à Alberto. Del Rio frime en montrant son visage et fait un clin d'œil à Rey. Le maître du 619 claque la joue de son compatriote mexicain. Vexé, Alberto projette son adversaire dans les corde, au retour il l'enfourche et l'écrase sur le sol. CM Punk encourage Mysterio et tend sa main au maximum pour entrer. Alberto court vers Punk pour l'éjecter mais il se fait piéger, le Straight Edge lève haut la jambe en s'appuyant sur les cordes frappant le menton de son adversaire. Del Rio recule et part faire le changement avec son partenaire. Mysterio rampe au sol, allonge le bras au maximum et tape la main de Punk juste avant que Ziggler n'est le temps de lui attraper la jambe. CM entre aussitôt, se place derrière le blondinet et le frappe à coup de pied derrière la haut de la cuisse. Dolph se retourne et se fait percuter par un coup de la corde à linge. CM Punk se place au sol et attrape le bras de son rival et le bloque derrière le cou puis applique une force dans le sens opposé .... Anaconda Vice ....

.... Alberto voyant que son partenaire ne s'en sort pas, entre et intervient. L'arbitre lui demande de retourner dans son coin. Del Rio est fier de lui ....

.... Le coup de pied qu'il a donné dans le dos de Punk lui a fait lâcher la prise. CM s'énerve et demande à l'arbitre de faire son boulot. Pendant ce temps Ziggler se relève et file vers son ami faire le changement. The Perfect Class s'entend à merveille. Del Rio entre sur le ring et adresse un coup de poing dans la face de Punk. Au même moment, Rey Mysterio descend du tablier et fait le tour du ring ....

.... Il arrive devant Ziggler et les deux hommes commencent à se battre. Les coups de poings, de pied et les projection contre la barricade et le tablier fusent entre les deux hommes. Personne ne prend l'avantage. Sur le ring, Alberto écrase le bras de Punk avec le pied. Del Rio attrape les jambes du Kid Of Chicago mais celui pousse et projette à la force de ses muscles son adversaire. Il roule et se relève. Les deux hommes sont face à face au centre du ring pendant que leurs partenaires continuent de se battre à l'extérieur. CM Punk projette dans le turnbuckle son adversaire et arrive en courant, il saute et lui envoi son genou dans la poitrine .... Corner Running High Knee .... Puis il tire le bras d'Alberto, se baisse, le place sur ses épaules. Il se relève et marche au centre du ring puis il le fait passer par dessus sa tête et frapper la tête contre son genou ....

.... Go To Sleep. Prise de finition parfaitement exécutée. CM Punk tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Au son de la cloche, Dolph et Rey stoppent leur combat hors ring et voient CM Punk les bras au ciel. Ziggler est fou de rage il va chercher son partenaire sur le ring est sortent sous les huées du public alors que l'arbitre offre aux champions la ceinture ....

Tizziano Hayes : "Les vainqueurs de ce Tag Team Match et les nouveaux World Tag Team Champions sont CM Punk et Rey Mysterio."

Darren Byrne : "CM Punk est champion je suis ravi."
Nicky Carter : "Je ne comprends pas Dolph et Alberto forment une équipe solide mais là ...."
Darren Byrne : "Le Straight Edge a été plus fort cherche pas plus loin. J'ai encore un point ça fait 2 pour moi et zéro pour toi."
Nicky Carter : "Ah m'énerve pas."
Darren Byrne : "Mais si car j'ajoute que Rey Mysterio n'a pas été d'une grande aide pour CM Punk. Mais ils sont champions ensemble et j'espère que ça va continuer."
Nicky Carter : "Ca ne va pas en rester là, ton drogué a eu de la chance."
Darren Byrne : "Je t'interdis de le traiter ainsi. Si tu n'adhères pas à ses principes c'est une chose mais ne l'insulte pas."
Nicky Carter : "Ah j'ai touché un point sensible. De toute façon il va pas rester champion longtemps."
Darren Byrne : "Faudra pas compter sur The Perfect Class car niveau catch ils sont pas à la hauteur."
Nicky Carter : "Faut juste qu'ils trouvent leurs marques."
Darren Byrne : "Ouais le genre d'excuses qui ne vaut rien. Enfin c'est fait, c'est beau et c'est honnête."
Nicky Carter : "Oublions tout de suite ce match et passons à notre Main Event Blue Night."
Darren Byrne : "Un TLC Match qui va faire des dégâts."
Nicky Carter : "Trois fauves, Randy Orton, Sheamus et Drew McIntyre sans oublier le gringalet Evan Bourne."
Darren Byrne : "Il est champion poids moyen mais il a prouvé il y a deux jours qu'il peut rivaliser face à un Stone Cold Steve Austin."
Nicky Carter : "Il y a laissé des forces, il a aucune chance ce soir même si la hauteur c'est son point fort et qu'il va falloir grimper à l'échelle décrocher la ceinture, il n'y arrivera pas. Regarde quand même qui est face à lui."
Darren Byrne : "Il ne va pas se laisser impressionner. J'hésite entre Randy et Evan mais puisque tu penses qu'Evan a aucune chance, je mise sur Evan Bourne."
Nicky Carter : "Tu peux me compter un point puisque Drew McIntyre est le futur World Heavyweight Champion."
Darren Byrne : "Dans un futur très lointain peut être."
Nicky Carter : "Dans trente minutes environ, regarde bien."

Tizziano Hayes : "Ce match est un TLC Match, les tables, les échelles et les chaises sont autorisées. La vainqueur sera celui qui décrochera la ceinture suspendue et sera déclaré World Heavyweight Champion."

L’arbitre montre la ceinture ....

L’arbitre accroche la ceinture. Elle monte lentement. Les concurrents la fixent du regard. Tout le monde est dans son coin, tout est prêt.

L’arbitre demande à faire sonner la cloche et il recule.

* DING * DING * DING *

Sheamus se dirige en courant sur Evan alors que Drew et Randy s’avancent calmement mais également en direction d’Evan. Sheamus attrape Evan par le cou, pivote et se laisse tomber au sol claquant le dos de Bourne au sol. Sheamus passe entre la seconde et la troisième corde et descend du ring. Drew demande à Evan de se relever c’est alors que Randy le frappe au visage. Bourne se relève alors que Sheamus prend un objet sous le tablier .... Une table. Randy attrape le bras de McIntyre et le projette dans les cordes mais au retour c’est Drew qui l’attaque avec un coup de pied dans la cuisse. Sheamus glisse la table sur le ring. Evan guette. Orton envoi un coup de manchette dans le visage de Drew puis il l’attrape par le slip, le soulève et le pose sur le tablier derrière les cordes. Sheamus est de retour sur le ring. Evan le kick au tibia puis à la cuisse. Le guerrier celte le regarde et lui attrape la tête. Evan se baisse, bondit et envoi un coup de pied sur la poitrine de Sheamus .... Jumping High Knee .... Orton tire l’écossais entre la seconde et la troisième et lui plante la tête au sol .... DDT de la seconde corde ....

.... Il se dirige vers la table et l’attrape. Pendant ce temps Drew est descendu du ring et rapporte .... une échelle .... Randy accueille McIntyre avec un coup de table mais The Chosen One a bloqué la table et l’arrache des mains de la vipère. Sheamus se relève. Drew dévaste tout avec la table, Evan, Randy et Sheamus sont étendu sur le ring. L’écossais positionne l’échelle au centre du ring. Il monte une marche et chute par l’intervention d’Evan Bourne. Le jeune homme a donné un coup de pied et a déstabilisé l’élu. Tout le monde se relève. Randy se précipite sur Drew et le frappe par derrière sur la nuque avec les poings. McIntyre se retourne et s’enchaine une série de coups de poings entre les deux, une fois Drew, une fois Randy. Pendant ce temps, Evan se place à côté de Sheamus et entoure son bras sur la taille du champion poids lourds. En prenant appuie sur ses jambes, il saute pour compenser son manque musculaire et soulève Sheamus puis le fait basculer en arrière. Sheamus est au sol. Alors que The Viper a pris l’avantage sur l’écossais, Bourne monte sur le turnbuckle le plus proche. Orton attrape Drew par les hanche et le soulève .... C’est à ce moment qu’Evan se jette et emporte Drew encerclant ses jambes autour de la tête de McIntyre et virevoltant .... Hurricanrana ....

.... Randy se dirige vers Sheamus qui vient de se relever. Pendant ce temps, Evan place l’échelle au centre du ring. Sheamus attrape le bras de Randy et le tord appuyant simultanément sur son épaule et l’articulation de son coude. Evan grimpe à l’échelle mais c’est sans compter le retour de McIntyre. Les deux hommes sont face à face sur l’échelle. Ils sont au sommet. Evan est le premier à frapper le visage du Chosen One. Mais l’écossais attrape les épaules du Cruiserweight Champion et tente de le pousser mais Evan s’accroche solidement à l’échelle. Sheamus relâche sa prise sur Orton et vient pousser l’échafaud faisant tomber les deux superstars dans le vide. Randy attrape Sheamus par les épaules dans son dos et l’aplati vers le sol. Drew et Evan restent étendus au sol et reprennent des forces. L’arbitre va les voir pour prendre de leurs nouvelles. Tout est ok ....

.... Randy attrape une échelle et donne un coup sur le ventre de Sheamus. Mais Drew est debout et a pris possession de la table. Il assène un coup dans le dos de la vipère. Evan se relève et monte sur le pilonne du coin. Il se fait discret. Sheamus est de nouveau debout, il descend du ring et apporte une seconde échelle qu’il dresse au centre du ring. Pendant ce temps, The Chosen One est accroupi sur Orton et lui envoi plusieurs coups de coude sur la colonne vertébrale. Sheamus commence a monter à l’échelle. L’écossais couche la seconde échelle près de Randy puis il attrape la vipère par les bras et le glisse sur l’échelle. Drew agresse Randy avec un coup de pied sur la cheville. Avec le métal de l’échelle en guise de sol, la douleur est deux fois plus grande. McIntyre pose maintenant la table sur Orton. Celui-ci est pris en sandwich entre l’échelle et la table. Alors que Sheamus est au sommet de l’échelle, Evan Bourne bondit du turnbuckle, le corps entier à l’horizontal. En frappant l’échelle, Evan a fait tomber l’irlandais. Il a atteint sa cible. Au même moment, McIntyre saute pour une descende des genoux sur la table mais Orton s’est retiré avec la table laissant l‘échelle dégagée à l’endroit ou Drew atterri. L’élu vient de se faire prendre en se tapant les genoux sur l’échelle. Randy l’attrape par les cheveux, coince entre ses jambes le bras du Chosen One et lui cogne l’arrière du crane sur le sol. Sheamus et Evan se relèvent. Bourne est de nouveau à terre après avoir encaissé un Big Foot du celte ....

.... Alors que Drew et Evan sont allongés au sol, Sheamus attrape un échelle. Il la tient horizontalement contre lui. S’approche de Randy et lui envoi un coup le faisant ainsi reculer dans le coin du ring. Puis il pose l’échelle contre Orton, recule et revient avec de l’élan envoyer un coup de pied dans l’échelle. Sheamus dégage la table sur le ring qui le dérange et place l’autre échelle au dessous de la ceinture. Il monte marche par marche, essoufflé. Evan Bourne revient sur ses jambes. Orton pousse l’échelle qui le bloque contre le coin. McIntyre roule à l’extérieur du ring. Randy s’avance en direction du centre, Evan se glisse derrière lui, bondit, lui attrape la tête, fait une roulade sur le dos de son adversaire le faisant plier et se fracasser la tête contre l’échelle. Evan grimpe sur l’échelle face à Sheamus. McIntyre arrive et fait cabaner l’échelle. Randy saigne au front ....

.... Il s’énerve. Il se relève et frappe McIntyre le seul homme encore debout avec un coup de la corde. Il place à son tour l’échelle et l’escalade. Sheamus se relève et immédiatement vient frapper avec les deux poings fermés le dos de The Viper. Il monte en face de l’autre côté de l’échelle. Les deux hommes sont au sommet et enchainent les coups de poings. Mais le dernier mot est pour McIntyre qui fait chuter tout le monde et les regarde un instant sur le sol ....

.... Puis il replace l’échelle mais au moment de monter, Evan alors en haut du turnbuckle lui saute dessus mais se fait bloquer. The Chosen One l’a attrapé, il le retourne. Evan a la tête en bas, avec la force de ses abdos il tente de se redresser mais McIntyre lui brise le dos contre sa cuisse. Evan est au sol tordu de douleur. L’arbitre prend régulièrement des nouvelles des hommes. Tout le monde est prêt à continuer. Au même moment, Sheamus a glissé en dehors du ring. Orton tente d’arrêter le saignement et reprend des forces. McIntyre est le seul debout, il monte à l’échelle péniblement. A mi-hauteur il voit Sheamus remonter sur le ring. Drew continue son ascension. Randy se relève à son tour, il attrape Sheamus par le cou mais se fait contrer par un coup de coude dans les côtes. Sheamus se place dos à dos avec Orton et l’attrape sous les aisselles ....

.... Il le lance violement sur le sol comme une powerbomb .... Crucifix Powerbomb .... Alors que Randy est écrasé le dos contre le sol et que Sheamus sourit, qu’Evan agonise, Drew McIntyre décroche la ceinture ....

.... L’arbitre signale la fin du match et la cloche retentie * DING * DING * DING *

Sheamus s'approche aussitôt de Drew le nouveau World Heavyweight Champion et lui envoi son Big Foot mais l'écossais esquive l'attaque et descend rapidement du ring. La sécurité arrive aussitôt pour calmer tout le monde. Comme si Sophie Stiké avait prévu le coup.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce TLC Match et le nouveau World Heavyweight Champion est Drew McIntyre."

Nicky Carter : "Whaou Drew McIntyre tu es le meilleur, le plus fort, le plus intelligent, le plus beau, le plus ...."
Darren Byrne : "Oui je crois qu'on a compris. Evan Bourne n'a pas été ridicule du tout."
Nicky Carter : "C'est vrai que les quatre superstars de ce soir on fait un magnifique match mais c'est l'écossais le champion."
Darren Byrne : "Deux points pour moi et un point pour toi, j'ai gagné tu paye le resto."
Nicky Carter : "T'imaginer manger en face de moi ça me coupe l'appétit non merci."
Darren Byrne : "Je ne relèverais pas. En tout cas ce soir nous avons un nouveau World Heavyweight Champion et la toute première Tag Team Championne. Un grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier."
Nicky Carter : "Drew a quand même deux titres à protéger ça ne va pas être simple. Mais c'est un grand il a les capacités."
Darren Byrne : "Voici Kevin et Joe nos confrères de NRN .... La place est chaude les amis, bon No Rules Night qu'on va suivre avec attention et bon Redemption."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Mer 29 Sep - 17:49

DARK MATCH!

Avant le Dark match,Bobby a fait une déclaration,on l'écoute!

Bobby Lashley apparait sur un écran et dit :

Redemption ! Redemption !! Mon titre ne sera pas en jeu a Redemption mais je tient a vous dire une chose ! Je ne suis pas près de perdre mon titre ! La dernière fois que j'ai demandé a quelqu'un de venir sur un ring il a eux tellement peur qu'il n'est pas venu . On ne m'a pas mis dans ce Pay Per View mais ce n'est pas grave !Je peux toujours intervenir dans un match de toute facon ! Je suis le plus dominateur du show et meme d'ailleur de la fédération ... Personne ne pourra me battre a partir de maintenant ! Personne !!! Maintenant que j'ai ce titre je ne crains rien !! J'en ai connu des fédération et des féllés comme l'Undertaker ou Batista j'en ai pas peur moi !! J'ai déjà vu pire que ca ! La WWE ne m'a pas donner de bon challenge tandis que la WWC si ! Ici c'est tout ce qui me reste ! C'est l'occasion de rattraper toutes mes erreurs et je peux vous le dire ca va chauffer a partir de maintenant a No Rules Night !!

Le premier arrivant,il nous vient d'Oklahoma,Jack Swagger!

Le second,R-Thruth!

*Ding Ding Ding*

R-Thruth met une droite monumental sur Swagger qui recule de plusieurs mètre!Ce dernier s'appuis sur les cordes pour ne pas tomber mais Thruth arrive et Jack passe par dessus la troisième cordes et...HO...Springboard moonsault!Thruth met ensuite son adversaire sur le ring!Il monte de suite sur la troisième cordes...Cross body,non il est pris et...Spinebuster de Swaggie!Suivi d'un gudebuster express!1...2...Et simplement deux!Jack Swagger prend "la vérité" en suplex sauf que ce dernier se dégage a temps et coup de pied dans le genou de l'Américain qui recule puis...Coup de la corde a linge,un deuxième et un autre...Non!!Contré en Belly to belly suplex!1...2...TR...Non!Jack est assez remonté et tente un powerbomb....Mais Thruth esquive et...Spining calf kick!Le tombé!1...2...ET...TROI...Non!R-Thruth va alors sur la dernière corde...Missile dropckick...Contré en powerslam!Super!1...2....Tr....Non!

Jack fait dans ce cas un colier arrière qui étouffe la vérité!"R" tente de chercher les cordes,en vain,il est tout de même encourager par son public qui donne de la voix...Truth se délivre donc par magie et...Jawbreaker!R-Thruth se relève,il tente un bicycle kick sur son opposant...C'est réussis...Suivi d'un coup de coude bien sentis et...Claque énorme sur le All-Américain-Américain!Ce dernier n'a pas apprécier et tente donc un Grutwench powerbomb,esquiver mais Swagger avais prévu le coup et...Red,Blue And White suplex powerbomb!1...2...And...Non!Dégagement encore une fois!Jack en a marre,il veut en terminer,il prend Thruth en belly to belly et Boum...L'Afro Américain s'écrase le dos contre le sol!Jack Swagger se vante ensuite et...Slinghost body splash!Whaou!1...2...3...No!Dégagement in extrémis de Thruth!Jack en a assez!!!Gu...Non....Flying roll up!!!1...2...333NO222222!!!

Jack c'est dégagé!Surprenant,même le catcheur Afro Américain n'y crois pas,il tente dans ce cas un Scissor kick,non contré et...Grutwench powerbomb!My good!1...2...3!

Le match est déjà finis et le public est amorphe!Déçu du match!Puis le GM arrive et regarde ces deux athlètes,puis repart!Le VRAIE SHOW peut commencer!

INTRO DU SHOW

And now,it's time for a show Extreme:

A New Time Has Arrived ...

Time To Be Extreme !

Time To Mastery !

Time To Risk !

Time To Glory !

La rédemption est la seul voie,la voie qui mènera a la victoire!La victoire dans un PPV extrême et sans pitié,ce soir vous allez assister a une partie du show le plus extrême de l'année,la WWC présente No Rules Night

World Wrestling Communauty Present:

Kevin:Bienvenue ce soir pour ce PPV intituler Redemption,ce soir,que des combats extrêmes!Nous avons des excellents combat a NXT avec un ladder match et un grand Street Fight!Maintenant,a No Rules Night il y aura...

Joe:Un autre Ladder match pour l'Hardcore championship,un match normal et en Maint-Event un Fatal four way élimination match pour déterminer le nouveau challenger au titre de Bobby Lashley!!

Kevin:J'allais le dire monsieur Joe!vous m'ôtez les mots de la bouche et je n'aime pas ça!

Joe:Excuser-moi Monsieur le roi,Kevin!

Kevin:Sa va,sa va!Pas la peine d'en rajouter!

Joe:Bref,ce soir vous avez une soirée historique a No Rules Night et c'est bien pour cela que l'on commence avec un match de fou,un ladder match entre le champion RVD et son challenger Aj Style,c'est partis...

Le premier a venir!Il nous vient de Gainesville,en Géorgie,le challenger,AJ Style!

son opposant,le champion hardcore,venue de Battle Creek Michigan,,Rob Van Dam!

*Ding Ding Ding*

Le match commence!RVD regarde son opposant une dernière fois!Le contact se fait RVD met Aj Style dans le coin et lui donne des coups de poing dans le flanc!Il le met sur la troisième cordes...Belly to belly suplex!Van Dam va chercher une première échelle et attend que AJ se lève,ce qu'il fait et...Coup d'échelle dans le ventre puis dans le crâne!Rob prend ensuite Style en suplex mais ce dernier contre en...Stylin' DDT et la tête de RVD se cogne en premier sur l'échelle,Aj enchaîne avec un Style clash!AJ va a l'extérieur chercher une autre échelle!Il coince les bras de RVD dessus et place son échelle!Il commence a monter!Van Dam a donc une astuce et pousse l'arme de fer avec ces pieds!Ce qui lui délivre ses bras et qui fait tomber AJ a l'extérieur!Rob monte sur la troisième cordes après avoir récupéré du bras et...Springboard monsault!Les deux

hommes sont a l'extérieur de la zone de combat!RVD se relève le premier et place une échelle entre le tablier du ring et la barricade!Il prend de suite AJ en suplex et...Suplex avant!!!Sur l'échelle!Van Daml n'en reste pas là et monte sur la tablier...Diving leg drop!La tête de Style est déchiqueter!RVD prend ensuite une échelle et monte...Il grimpe,il arrive au bout...Sauf que AJ c'est relever et grimpe sur l'échelle qui est a l'extérieur du ring puis saute et arrive a la même autour que le champion!Les deux s'échangent des coups,c'est un "a toi,a moi"!Mais RVD met a terme a ça avec un...Hunrincanranna du haut du "ladder"!Whaou!Magique!Après quelques minutes...Rob se lève!il place une autre ladder sur le corp de AJ!Grimpe sur la dernière cordes...Frog spalsh...Non...Esquiver!Rob Van Dam souffre car il a percuté la ladder de plein fouet!Le Phenomenal One l'a bien compris

et c'est lui a son tour qui va sur la troisième cordes...Spiral tap!!!ÉNORME!Mr TNA tente alors de monter sur l'échelle sauf que RVD lui retient la jambe!Style se débat comme il peut pour faire lâcher RVD,puis...Pelé kick sur Rob!Le voyants K.O!Style monte sur l'échelle et commence a saisir la ceinture disposé!Mais...RVD pousse la ladder et...AJ tombe...Non!Il se retient a l'or!Van Dam est surpris!Il prend donc une échelle lui aussi et monte...Il donne de suite des kick sur le ventre de son challenger pour le faire lâcher prise!Sauf que Style arrive toujours a tenir la "belt"!Et...Kick se Style sur RVD qui tombe du haut de "l'arme"!Le Phenomenal One a donc une idée et...Oh...450 Splash!Mon dieu!Incroyable ce qu'il vient de faire!Les deux hommes sont littéralement assommé!Il n'y a pas d'autres mots!Aucune des deux superstar n'arrive a se lever ni a bouger le petit

doigt!Mais...Eh...Si!Style se relève grâce aux cordes!Il hésite ensuite entre monter en haut de l'échelle ou frapper encore RVD,il prend donc la deuxième option et tente un figure four sur RVD,mal lui en pris,Van Dam le contre et l'envoie sur le poteau!RVD enchaîne très rapidement avec un rolling thunder!Rob monte sur l'échelle,après ce qu'il vient de faire a AJ,il saisis de suite la ceinture et...Non...Frog splash du haut de la ladder!Mais cette fois-ci sa touche la cible!Van Dam a mis AJ K.O!Il grimpe ensuite sur l'échelle et saisis la ceinture hardcore!Le gagnant et toujours champion...Rob Van Dam!!

Joe:Quel combat et notre champion conserve son titre dans un match titanesque!

Kevin:Oui et que ce fut dur,que ce fut dur pour RVD de conserver son bien!Mais eh...Le GM!Qu'est ce qu'il veut?

Mike Stand:Écoute mec,Aj,c'est quasiment ta 5 ou 6ème défaites depuis que t'es là,si je me souviens bien,tu n'as remporter aucun matches n'est ce pas?Le pire c'est que j'ai été trop gentil avec toi,je t'ai laisser affronter Taker,MVP et même RVD plusieurs fois pour le titre hardcore et tu n'as remporter aucun matches!Je déteste les losers a No Rules Night et tu vas l'apprendre a tes dépends,c'est pour ça que tu es VIRE...Avec R-Thru et Jack Swagger qui étais dans notre Dark matches!Je te donne du courage pour trouver une autre fédération mais tu l'a bien cherché!

Le public est abasourdi par cette annonce et AJ est triste!Il quitte la salle sous les larmes!

Kevin:Mon dieu!Des grandes superstars se sont fait éjecter par le GM!Je suis choqué!

Joe:Il l'avais cherché en même temps!Il ne correspondais pas aux attentes qu'on avais d'eux!

Kevin:Je sais mais comme même,bon,passons au prochain match qui est pour le titre extrême de la fédération!

Le premier a venir,le challenger,The Rock!

Énorme ovation pour le People Champ qui électrise les foules!

Le deuxième arrivant,il nous vient de liberty City,il est l'extrême man champion Montel Vontavious Porter MVP!!!

*Ding Ding Ding*

La cloche sonne et les deux hommes s'approchent face a face,the Rock regarde bizarrement son adversaire en jouant avec ces sourcils se qui agace MVP qui lui donne un coup de poing dans le visage!The Rock n'a pas aimer et fait balancer MVP par dessus la troisième cordes!Le Rock le ramasse comme une ordure et le projette contre les barricades pendant que l'arbitre compte...1....2....3....4!Et le Rock ramène Montel sur le ring!Il tente le tombé...1...Et même pas deux!Le Great One lève son adversaire et lui fout une pêche dans la face!Une deuxième et...Une....Non,MVP esquive et...Cou de la corde a linge,un deuxième...Puis surpassement!Le Rock se réfugie dans les cordes mais Montel
arrive et...Big boot évité!MVP a alors très mal a la jambe!The Rock se concentre ensuite sur celle-ci,en lui donnant des petits coup de pied dessus!Il part pour un ankle lock,non

contré et The Rock passe,par dessus la troisième cordes!Montel lui aussi va a l'extérieur!Il tente de le pendre sauf que la légende le pousse dans les barricades!1...2...Rock le remet sur le ring!Il monte sur la troisième cordes et...Splash,non,esquiver!Porter se relève et lui fait un scissor kick a la manière de Gregory Helms!1...2...Non!Montel n'est pas surpris,il s'y attendais,alors il projette son adversaire dans les cordes...Big boot...Esquiver et...Flying clotheline!1...2...Et non!Pas trois!The Rock reviens a la charge avec une suplex!1...2...Dégagement!The Rock pris alors un élan et s'élança pour un spinebuster mais cette prise est repoussé par Porter qui aveugle ensuite son adversaire et...Face crusher,bien porté!1...2...Et il n'y aura pas trois!Simplement deux!MVP fait alors le signe de sa prise favorite...Il partis donc pour une descente du coude mais cette dernière est

esquiver de justesse par le People Champ!Ce dernier,se releva très vite et...Samoan Drop sur MVP!1...2...3Non!Dégagement réflexe!The Rock tente donc un shapshooter esquiver par Montel,qui lui,lui flanqua un bon coup de botte dans la face appelé Big boot...The Rock se réfugia donc dans les cordes...Et un autre coup de botte dans la face!1...2...TR...Non!Encore un bon dégagement du Great One!La "Ballin" superstar releva le Rock et...Belly to belly suplex,une deuxième enchaîner avec un german suplex!1...2...ET3Noon!Simplement deuuuuuuuuux!MVP est petit a petit frustré,il prend The Rock en colis arrière,il le sert très fort et le Rock souffre,il demande au public de l'encourager et il commence a se relever puis...DDT!!!The Rock tombe sur MVP!1...2...ET trois...Non!!!!Le Rock y croyais mais non,il est énervé mais il lui reste un espoir,sa prise

de finition...C'est donc pour cela qu'il se place pour son Rock Bottom,il attend MVP et ...Face Crusher d'MVP qui a contré la prise!Suivi d'une descente du coude!Montel suis avec un...Playmaker!C'est finis!1...2...33322222!!!Whow c'étais pas loin!MVP frappe de tout ces forçes au sol et il est énervé,il part alors pour un 305 et...Esquiver puis...Spinebuster!!!!The Rock va en finir,il prend MVP et...Rock Bottom!regarde ensuite la foule en délire et enlève un de ces brassards...Et...People's elbow,non...Roll up!1...2...3!!!
Victoire de MVP qui conserve son titre pas très glorieusement!

Joe:Il a volé le match!

Kevin:Pas du tout Joe,il a simplement chercher la faille!Il l'a trouvé!

Joe:Non,vous ne pouvez pas dire ça Kevin!

Kevin:Si je le dit,malgré que je ne sois pas un grand fan d'MVP!Eh,chut maintenant,regardez dans le bureau du GM plutôt...

On vois le GM dans les vestiaires,il téléphone!Il racroche ensuite et il s'avance en direction du ring mais...Batista est là,il tabasse le GM a coup de poing et...Batista Bomb!L'animal continue de détruire Mike avec des coups de chaise qui pleuvent sur le dos du pauvre GM,puis,la sécurité arrive et pousse Batista!Elle emmène le GM qui repart sur une civière!

Joe:Bon dieu,Batista s'en prend au GM,mais pourquoi?

Kevin:Je ne sais pas Joe mais là,c'est l'heure de notre Maint-Event!

Le premier a venir,un des challengers,venue de Toronto Canada,Edge

Le deuxième a venir,Le deuxième challengers,Mr.Kennedy!

Le troisième,venue du Ghana,le troisième challengers,Kofi Kingston!

Dernier a venir,le 4ème challengers,il nous vient de Death Valley,The Undertaker!

*Ding Ding Ding*

Tout les adversaires se regardent et Kingston est le premier a frapper!Coup de poing dans la face de Kennedy qui recule!Taker,lui,s'occupe de Edge et le fait passer par dessus la troisième cordes!Kofi donne des coups de pied ensuite dans la face du Green Bay man et lui aussi passe par dessus la troisièmes cordes!Kofi se retrouve alors Nez a Nez avec le deadman!Ce dernier lui balance un uppercut dans la face!La deadlock Dynamo recule!Projection de Taker!Kingston s'adose au coin et coup de la corde a linge du Phenom!Suivi d'un big foot!1...2...Non!Pendant ce temps,Kennedy se bat contre Edge,Le garçon de Green Bay prend l'avantage en donnant un kick dans la face de son adversaire!Il se prépare ensuite pour un coup de bélier...Évité,Kennedy se cogne contre la barricade et...Spear d'Edge qui casse définitivement la barrière de sécurité! Les deux

hommes sont K.O!Quand a Kofi et Undertaker,Le match est dominé pour l'instant par Taker!Ce dernier part pour un sleeper old et c'est fait!Il essaie d'endormir son adversaire!Il y parvient...L'arbitre voit que le Ghanéen dort,il essaie de le réveiller...Sans succès!Il lève donc le bras de Kofi une première fois...Une deuxième fois et...Non!Kingston arrive a maintenir le bras en l'air!Kofi Kingston retourne le bras de Taker qui lâche la prise et...SOS!!!1...2...3Non!Dégagement réflexe!Kingston rebondit alors dans les cordes...Coup de la corde a linge qui fait vaciller Taker et....Dropkick qui fait littéralement tombé le Phenom!Kofi enchaîne avec un Boom Boom Drop et...C'est fait!Le Ghanéen se prépare donc pour un Trouble in Paradise...C'est fait...Non....Chokeslam de l'Undertaker qui le contre....Puis ce dernier relève Kofi

et...Tombstone Piledriver!1...2...3!!!Kofi Kingston éliminé du match!Edge rejoins Taker sur le ring,ce dernier lui donne des droites ainsi que des uppercuts qui se sentent!Projection dans les cordes et...Big boot,non esquiver,Edge O'Matic!1...2...T...Dégagement!La Rated R Superstar relève le deadman et...Edgecution...!!!Edge va dans les cordes et se prépare pour son spear...Il y va...Non!Chokeslam de l'Undertaker qui contre l'opportuniste!Undertaker est maintenant partis pour sa prise de finition des plus mortelles!Il fait le signe de la mort!Il lève Edge...Tomb...Non!Edge s'échappe...Il fait tomber Taker avec un croche patte...Et...Shapshooter!Shapshooter!!!!Taker a très mal!Les vertèbre se plie!Le Phenom tente d'attraper les cordes...Il n'y parvient pas!!!Mon dieu,il va abandonner!Eh!Kennedy arrive et...Clotheline sur Edge suivi d'un Enzuigiri

fatal!1...2...TR...Dégagement presque in extremis de la "R"Superstar!Mr Kennedy place donc Edge sur la troisième cordes...Green Bay Plunge!!!Edge tombe lourdement sur Undertaker qui ne c'étais pas relever a temps!Anderson se prépare pour le mic check!Il ne sais pas sur qui le porter,,au bout de quelque minute de réflexion,il se décide a vouloir porter sa prise sur le deadman qui semble le plus toucher!Il tente de le lever mais...Hell Gate's,Hell Gate's!!!Kennedy souffre,Kennedy chercher les cordes,il commence a saigner et...Et...Il trouve les cordes!Ouf!Anderson semble reprendre son souffle mais...Spear d'Edge,spear!!!Le tombé!Le tombé!!!1...2...3333Noooooon!Dégagement!!!Quel match!Dégagement in extremis de Kennedy!Edge part alors pour un autre spear,cette fois-ci,il veut le faire sur Undertaker...Il s'élance...Non!Il trouve le poteau!Il s'assis ensuite

sur le coin pour reprendre ses esprits!Pendant ce temps,Undertaker s'empare de Kennedy et tente le tombstone,il est contré et...Mick Check de Kennedy!!!!Taker est toujours debout,le Phenom vacille,mais,quelqu’un sort du tablier du ring,le Masked Man,il donne un coup de poing Américain dans le visage du Phenom,ce dernier est K.O mais debout ! Et...Spear d'Edge!!!!Undertaker tombe dans les pommes!1...2...3!Undertaker éliminer!Whaou!Le superstar classé X tente de se relever!Kennedy l'est déjà!OhOh!Anderson s'empare de Edge et...Mick Check!My good!Kennedy retorune Edge qui est tombé sur le ventre!C'est partis pour le tombé!1...2...Et troiiiiiinoooooooon!!!Les cordes sauvent Edge!!!!Personne n'y croyais!Kennedy est frustré,on lis l'énervement sur son visage!!!Kennedy met Edge sur la troisième cordes alors!Lui aussi!Il part pour une superplex...Mais Edge s'accroche et ne tombe,il ne cède pas!Kennedy fait tout pour!Il n'y arrive pas!Edge lui donne des coups de

poing dans la face et dans le ventre...Et...Oh Oh!!!Il le prend en Edgecution et...Super Edgecution depuis la troisièmes cordes!Mon dieu!Kennedy ne bouge plus!Edge neveut cependant pas enfinir comme ça et il relève Kennedy,il le met sur les cordes!Ce dernier tente de rester debout,il y parvient mais en vacillant et...Spear de l'opportuniste ultime qui a achevé Anderson alias Mr kennedy!Le tombé d'Edge!1...2...3!Victoire de Edge qui est le nouveau challenger au titre de Bobby Lashley!Quel match!

Kevin:Whaou,quel combat et nous avons un nouveau challenger au titre de No Rules Night!Et pas des moindres,L'opportuniste,la Rated Rsuperstar,la superstar classé X....

Joe:Sa va,sa va on a compris!

Kevin:EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDGEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Joe:Soupir!

Kevin:Bon je crois qu'il est temps de nous quitter!

Joe:Heureusement Kevin!Et maintenant on passe a Résistancet qui va continuer cette soirée monumental!

Les deux commentateurs:La suite au prochain numérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo§

FIN DU SHOW!!!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Mer 29 Sep - 20:54

Frédérique Gibeau : Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau Pay-Per-View de la WWC, Redemption !
Nicolas Bergne : Bonsoir à tous ! On se retrouve ici à San Francisco en Californie pour un show qui est déjà énorme !
Frédérique Gibeau : Ce soir on aura du beau-spectacle, c’est promis !
Nicolas Bergne : Oui car le show de la semaine dernière n’était pas vraiment une grande réussite.
Frédérique Gibeau : Mais ne parlons pas de malheur voyons ! Car ce soir on va attaquer très fort avec un Triple Threat match !
Nicolas Bergne : En effet ! Brock Lesnar vs Sting vs Shelton Benjamin pour devenir le Challenger n°1 au titre de Legends Champion !
Frédérique Gibeau : Les trois hommes sont motivés, ça se sent, et nous aussi d’ailleurs !
Nicolas Bergne : Oui mais d’abord on va écouter notre interviewer.

Tommy Delagan : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité, Anthony Daurantin. Mr Daurantin, ce soir des rumeurs courent comme quoi vous allez offrir plusieurs surprises aux fans. Est-ce vrai ?

Anthony Daurantin : Je ne peux rien vous promettre. Mais si vous voulez tout savoir, j’ai déjà une première surprise pour les fans : Le match Christian vs Shawn Michaels sera un Career match ! C'est-à-dire que le perdant devra quitter la WWC !

Tommy Delagan : Euh…. Vous êtes sur de ce que vous faites Mr Daurantin ?
Anthony Daurantin : Bien sur que non ! Je plaisantais ! Rassurez-vous !

Tommy Delagan : Je dois avouer Mr Daurantin que vous…

Anthony Daurantin : Mais bien sur que si je sais ce que je fais ! Espèce d’idiot ! D’ailleurs j’ai une autre surprise pour vous : Le perdant du Triple Threat match de ce soir sera aussi virer !

Tommy Delagan : Euh…. Je ne sais plus trop quoi dire. Bien… Fredérique et Nicolas je vous laisse la parole.

Nicolas Bergne : Mr Daurantin aurait-il décidé de faire du ménage dans son roster ?
Frédérique Gibeau : C’est possible. Car ce soir on aura deux virer !
Nicolas Bergne : La carrière de 5 catcheurs est en jeu ce soir ! Quel show ça va être !
Frédérique Gibeau : D’ailleurs laissons les athlètes de la WWC s’exprimer !

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Triple Threat match ! Je rappelle que le perdant sera viré de la WWC.

Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu de Webster en Dakota du Sud, Brock Lesnar !

Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu d’Omaha au Nebraska, The Icon, Sting !

Jeremy Attrais : Et le dernier à venir sur le ring, venu d’Orangeburg en Caroline du Nord, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

DING…DING…DING !

Le match commence et on peut sentir la tension. Les trois catcheurs se regardent les yeux dans les yeux. Finalement le duel de regard s’arrête quand Lesnar décide d’envoyer un coup de la corde à linge sur Shelton. Mais ce dernier esquive et Brock va s’écraser contre le coin. Sting, par contre, réussit à envoyer un coup de la corde à linge sur le Gold Standard. Mais The Next Big Thing revient plein de haine et couche Sting au sol avec un coup de bélier.

Lesnar relève Shelton et l’envoie à l’extérieur. Pendant ce temps Sting se relève. Lesnar le voit et tente d’envoyer un nouveau coup de la corde à linge. Mais c’est encore une fois esquivé. The Icon enchaine avec une série de droite. Cela a pour effet de faire reculer Brock dans le coin. The Stinger prend de l’élan et Turnbuckle Clothesline ! The Dead continue son assaut avec une Suplex bien porté ! Le tombé : 1…2… et il n’y aura pas trois grâce à une intervention de Shelton. Celui-ci rend l’appareil à Brock et l’envoie à l’extérieur !

Maintenant c’est Sting qui est pris à parti. The Gold Standard porte un Backbreaker et sourit ensuite. Puis, il tente le tombé : 1…2… dégagement ! Cela énerve Benjamin qui envoie une série de coup de pied dans la poitrine de son opposant. Après cet assaut, Shelton pavoise. Sting, lui, se relève et s’affale dans le coin. Benjamin l’a vue et prend de l’élan. Il court pour porter son Shelton Splash !

Mais Lesnar arrive par derrière et German Suplex ! Tous s’enchaine très vite à présent, et Scorpion Deathlock ! Brock tente de chercher les cordes. Mais il n’y arrive pas. Finalement, Benjamin arrive et Paydirt sur Sting ! Enchainé par un Paydirt sur Lesnar ! 1…2…3 ! Victoire de Shelton Benjamin !

DING…DING…DING !

Jeremy Attrais : Le vainqueur de ce match, par tombé, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

Nicolas Bergne : Mon dieu ! Brock Lesnar est renvoyé de la WWC !
Frédérique Gibeau : Brock Lesnar nous quitte ! Incroyable !
Nicolas Bergne : Incroyable comme vous avez dit ! Je suis sous le choc. Lesnar était un catcheur clé de Résistance, et voila qu’il est parti !
Frédérique Gibeau : Waouh ! Eh bien ! Une superstar en moins !
Nicolas Bergne : Et n’oublions pas qu’il y aura une autre superstar de virer ce soir !
Frédérique Gibeau : En effet car le match Shawn Michaels vs Christian s’est transformé en Career match ! C'est-à-dire que le perdant sera viré !
Nicolas Bergne : Soit Shawn Michaels, soit Christian. Ce sera de toute façon une grosse perte.
Frédérique Gibeau : Je suis d’accord. Mais passons plutôt au match.

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Single match ! Je rappelle que le perdant sera viré de la WWC.

Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu de Chandler en Arizona, The HeartBreak Kid, Shawn Michaels !

Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu d’Ontario au Canada, The Captain Charisma, Christian !

DING…DING…DING !

Une fois la cloche sonnée, les deux hommes se tournent autour. Finalement c’est Michaels qui attaque le premier. Il tente de placer son Sweet Chin Music, mais cet assaut est esquivé de justesse par Christian. Celui-ci fait non du doigt au HeartBreak Kid.

Cette fois le match commence bel et bien. Le premier contact se fait, et Christian prend l’avantage avec une prise de tête. Elle va vite être contrée par Shawn, qui, avec son expérience renverse la prise et la transforme en Armlock arrière. Captain Charisma se tient l’épaule avec sa main de libre. Finalement il se penche en avant et propulse son adversaire devant lui. The Showstopper se relève rapidement. Il se tient tout de même le bas du dos avec la main gauche.

Christian affiche un sourire confiant dans ce match. Il prend l’avantage assez facilement en surprenant HBK avec un coup. Ce dernier recule. Il n’a pas le temps d’esquiver le deuxième qui lui arrive directement dans le menton. The Instant Classic passe la vitesse supérieure et projette Michaels dans les cordes. The Main Event revient comme une balle, ce qui ne décourage aucunement Christian qui lui porte un bras à la volée ! Shawn se relève énervé. Mais il se fait remettre au sol par un coup de la corde à linge surpuissant. The Canadian Rage tente le tombé : 1… et il n’y aura même pas deux.

Christian enchaine et va vers le coin. Mais The Headliner revient derrière lui en courant. Captain Charisma, dans un geste réflexe, lève le pied. Michaels le réceptionne directement dans le ventre. Christian et profite pour porter un Springboard Sunset Flip Powerbomb ! 1…2… et dégagement de Michaels. The Instant Classic relève puis projette son adversaire dans les cordes. Mais c’est contré. Shawn court à toute vitesse vers son adversaire. Mais ce dernier le voit arriver et porte un Corner Pendulum Kick ! Magnifique coup de pied ! Christian monte à présent sur le coin. Et Missile Dropkick ! 1…2… et trois non !

Christian n’est pas passé loin de la victoire et il le sait. Il tape sur le sol avec ses poings en signe de rage. Pendant ce temps, HBK se relève. Le canadien le voit. Il va vers son adversaire et lui porte une droite au menton. Mais Michaels ne se laisse pas faire et riposte avec un Atemi ! Et encore un autre ! Mr WrestleMania parvient à reprendre l’avantage. Il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un Surpassement. Cela lui permet de souffler. Les deux hommes se relève au même moment.

The HeartBreak Kid envoie trois Atemis coup sur coup sur la poitrine de son adversaire. Nouvelle projection dans les cordes de Michaels. Cette fois-ci c’est contré par Christian. Le retour de ce dernier sera de courte durée. En effet HBK envoie un double coup d’avant-bras à son opposant. Il se relève ensuite en saut carpé, et va dans le coin. Michaels tape le sol avec son pied, de plus en plus vite. Christian ne voit rien venir. Il se relève. Shawn est prêt, il tape une dernière fois au sol et Sweet Chin Music ! Contré ! Et Killswitch de Christian ! 1…2…3 ! Victoire de Christian !

DING…DING…DING !

Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match, par tombé, The Captain Charisma, Christian !

Nicolas Bergne : Shawn Michaels passe à la trappe !
Frédérique Gibeau : Après Lesnar, c’est Michaels qui s’en va ! Et bien ! Quelle soirée !
Nicolas Bergne : Je dois avouer que je me demande si le GM a pris la bonne décision.
Frédérique Gibeau : Moi aussi. Mais de toute façon ce qui est fait est fait.
Nicolas Bergne : Malheureusement. Michaels et Lesnar en moins, ça va se ressentir. Je peux vous le dire.
Frédérique Gibeau : En effet. On verra bien ce qui se passera à Résistance la semaine prochaine.
Nicolas Bergne : Mais nous ne sommes pas encore à la semaine prochaine. Alors accrochez-vous bien car le prochain va certainement secoué !
Frédérique Gibeau : Je ne peux que confirmer ce que vous dîtes Nicolas ! Triple H affronte Chris Jericho pour le titre de la WWC !
Nicolas Bergne : Dans un Out-Ring match !
Frédérique Gibeau : Ce type de match est extrêmement dur à supporter pour les athlètes.
Nicolas Bergne : Et pour cause. Il est interdit de rentrer sur le ring de son plein gré sous peine de disqualification !
Frédérique Gibeau : L’utilisation des objets est permis, on peut gagner par soumission et par compte de trois.
Nicolas Bergne : On peut même quitter les abords du ring et aller dans les vestiaires pour se battre !
Frédérique Gibeau : Bref, un bon vieux combat à l’ancienne.
Nicolas Bergne : D’ailleurs commençons le ce bon vieux match à l’ancienne !
Frédérique Gibeau : Je vous arrête un instant. D’abord c’est Tommy Delagan qui retrouve pour la deuxième fois notre GM.

Tommy Delagan : Mesdames et messieurs, je suis une nouvelle fois en compagnie de notre GM, Anthony Daurantin. Mr Daurantin, après avoir vu deux de vos catcheurs se faire virer, vous avez certainement des remplaçants ?

Anthony Daurantin : Vous verrais ça dans les semaines suivantes Tommy. Mais en attendant je n’ai pas fini mon lot de surprise. J’en ai une autre pour vous : The Miz est viré !

Tommy Delagan : Encore ? Euh… je veux dire… trois superstars en moins, ça fait beaucoup je trouve. Mais pourquoi avoir pris ces décisions ?

Anthony Daurantin : Je veux simplement éjecter de Résistance tous les catcheurs les plus nuls. Sting, Brock Lesnar et Shelton Benjamin faisait partie du bas de tableau. Il fallait absolument faire quelques choses.

Tommy Delagan : Et pour les autres ?

Anthony Daurantin : La semaine qui s’est à présent écoulée était insoutenable. Michaels et Christian n’arrêtez pas de se disputez. J’ai décidé d’y mettre un terme une bonne fois pour toutes. Et pour The Miz c’est bien simple. Il ne se donne plus à fond. Il y a même certains show ou il n’était pas présent dans les backstages. Il arrivait en retard fréquemment à ses entraînement, bref, ce n’est pas un catcheur digne de la WWC, et surtout, de Résistance.

Tommy Delagan : Autres choses ?

Anthony Daurantin : Ah oui ! Vous faîtes bien de m’y faire penser mon petit Tommy. J’ai une autre surprise. Mais cette fois ce sera pour le prochain PPV. Je ne vous en dis pas plus.

Tommy Delagan : Et bien merci Mr Daurantin. Bonne soirée à vous. Sur ce, je vous laisse la parole Frédérique et Nicolas.

Nicolas Bergne : Merci Tommy.
Frédérique Gibeau : Le GM est en forme ce soir ! The Miz est viré ! Et on aura une surprise pour le prochain PPV ! Waouh ! Je suis impatient d’y être !
Nicolas Bergne : Moi aussi. Mais il faudra tenir encore un mois !
Frédérique Gibeau : Malheureusement. Mais nul doute qu’on arrivera à tenir le coup ! Les shows suivant s’annonce excellent !
Nicolas Bergne : Je suis d’accord. En attendant moi j’ai envie de voir le Main Event de la soirée, comme tout le monde !
Frédérique Gibeau : Alors c’est parti !

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Out-Ring match ! Dans ce match la seule chose interdite est de rentrer sur le ring de son plein gré.

Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu d’Hartford au Connecticut, The Game, Triple H !

Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu de Manhasset à New York, il est le WWC Champion, Y2J Chris Jericho !

DING…DING…DING !

La cloche sonne et ça commence fort. Chris Jericho fonce directement sur Triple H en l’assaillant de toutes parts. Des coups de poing, des coups de pied et des coups d’avant-bras, tout y passe. HHH est maintenant affaler contre les escaliers en acier. Y2J stoppe son assaut pour un temps et va prendre un objet sous la jupe. Il y sort finalement : une chaise, une poubelle et son couvercle. Il prend la chaise dans les deux mains, et la fracasse sur le crâne de HHH !

Chris tente immédiatement le tombé : 1…2… et trois non ! The Game semble toute fois K.O. The King of The Bling-Bling l’a bien compris. Il enchaine les droites sur le haut du crâne du Cerebral Assassin qui commence à saigner. The Ayatollah of Rock and Rolla est fier de lui. Il s’approche du public et le nargue. La foule n’apprécie pas et siffle le champion. Pendant ce temps le challenger tente de récupérer ses esprits.

Malheureusement pour lui il n’en aura pas le temps. Chris Jericho revient avec un coup de pied qui prend en sandwich l’épaule de Triple H. Ce dernier s’écroule sous la douleur. Y2J tente le tombé : 1…2… et dégagement de HHH. Jericho reste néanmoins confiant. Il traine par le pied The Game jusqu’à la rampe d’accès. Il le relève ensuite, et lui donne une claque avant de lui porter une Suplex sur la rampe d’accès en fer ! Hunter se tient le dos. Chris tente une nouvelle fois le tombé : 1…2… et un nouveau dégagement. Y2J commence à s’énerver. Il va chercher la poubelle qu’il avait été cherché un peu plus tôt dans ce match.

The King of the Bling-Bling s’approche de son adversaire avec la poubelle. Il prépare son coup. Mais au dernier moment, il se fait contrer par un coup de pied dans l’abdomen qui lui fait lâcher la poubelle. The Game enchaine parfaitement avec un DDT sur la poubelle ! Les deux combattants restent au sol après cette action. On peut voir les stigmates de la Suplex sur la rampe en acier sur le dos de Triple H. Celui-ci se relève d’ailleurs en même temps que Chris. Les deux hommes continuent le match. Ou plutôt : Triple H continue le match. En effet c’est lui qui reprend la main avec des droites.

Après avoir mis K.O Chris, HHH continue et porte un Facecrusher enchainé par Russian Leg Sweep ! 1…2… et trois non ! The King of Kings n’est pas passé loin de la victoire. Il ne se déconcentre pourtant pas. Il part chercher un objet. Il ressort de sous le ring une massue ! Le public l’applaudit et l’encourage. Triple H apprécie cet enthousiasme. Il prend la massue à deux mains et attend que son opposant se relève. Une fois cela fait, il lui donne un grand coup de massue dans le ventre. La foule est en liesse. Elle crie : « Triple H ! Triple H ! ».

La salle est debout pour le tombé : 1…2… et toujours pas trois ! Un nouveau dégagement à l’ultime seconde. The Cerebral Assassin fait le geste de la fin. Il relève son adversaire et lui prend les deux bras. Mais Jericho résiste. IL se débat, et, parvient finalement à prendre les deux jambes de son ennemi. Il les ramène vers lui ce qui fait tomber The King of Kings. Et The Walls ! The Walls of Jericho ! Triple H souffre énormément. Mais il résiste. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner. HHH répond « non » avec férocité. Il tente de se dégager de la prise, mais rien à faire. Triple H est contraint de taper sous la douleur. Victoire de Chris Jericho.

Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match, par soumission, Y2J Chris Jericho !

Nicolas Bergne : Jericho gagne, ce qui veut dire qu’il conserve sa ceinture.
Frédérique Gibeau : Jericho, il faut bien l’avouer, a mérité sa victoire.
Nicolas Bergne : Je suis d’accord. Mais Triple H aura fourni un bon match aussi.
Frédérique Gibeau : Je suis d’accord. Mais maintenant il faut laisser la place à nos chers confrères de la NXT pour la suite et fin de Redemption.
Nicolas Bergne : Déjà ?! Ce sera passé vite.
Frédérique Gibeau : Je vous l’accorde. Mais pensez à la semaine prochaine, ça vous fera tenir.
Nicolas Bergne : Je vais d’abord savouré NXT, qui promet beaucoup ce soir.
Frédérique Gibeau : En effet, plusieurs matchs qui s’annonce fabuleux. Mais maintenant il est vraiment tant de se quitter. La partie Résistance de Redemption c’est terminé, rendez-vous la semaine prochaine pour connaitre la suite.
Nicolas Bergne : Au revoir, et bonne fin de Redemption.

Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Sam 2 Oct - 18:28

CJ: apres ce super show nous voici de retour pour la NXT ou ce soir nous avons que des match de championnat.

BL: oui biensur et on commence tout de suite par le match des divas entre ludvina et alina.

Marcelo shanchez: la premiere arrivant sur le ring la championne des divas de la NXT ludvina.

Marcelo sanchez: la seconde a arrriver sur le ring, alina.

Les deux femmes se regardent attentivement et ... *DING *DING* *DING*

La championne Ludvina fonce directement sur Alina en enchainant les coups de poings jusqu'à que cette dernière se retrouve dos au coin. L'arbitre va séparer Ludvina et Alina en profite pour lui foutre une gifle, et court vers elle et l'a prend par les cheveux pour écraser la tête de la championne à terre. Alina sourit de satisfaction, et fait une signe des mains pour dire qu'elle sera championne. Ludvina est toujours à terre en train de soufrir. Alina se met assis sur le dos Ludvina, et lui prend le cou, pour éxecuter un Camel Clutch. La championne souffre.

Ludvina réussit tant bien que mal à se relever, avec Alina sur le dos, et fonce en arrière pour écraser le dos de Alina dans le coin. Les deux femmes sont à terre et l'arbitre commence à compter 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Alina s'est relevée la première tandis que Ludvina est à quatre pattes. Alina prend Ludvina en position de DDT et elle semble vouloir en finir déjà ! Cette dernière contre en lui retournant le bras et en l'a tirant vers elle pour éxecuter une Belly to belly suplex ! Alina est au sol et Ludvina tente le premier tombé de ce match. L'arbitre compte 1 ... 2 ... et dégagement de la challenger.

Ludvina se précipite vers le coin et monte dessus. Alina se relève enfin et Ludvina se jette ventre en avant sur Alina, et Diving Cross Body ! Alina est sur les épaules mais elle réussit à rouler en arrière pour faire le tombé sur Ludvina ! 1 ... 2 ... et non ! Dégagement de notre championne des divas NXT. Alina tape une fois au sol d'énervement. La challenger relève la championne par les cheveux, et place sa tête entre ses jambes. Alina prends ensuite les deux bras de Ludvina en forme de Pedigree, elle la soulève et l'a retourne en l'air, et quand elle retombe, Alina place son genou dans le dos à Ludvina, Tiger Backbreaker !

Elle souffre du dos. Alina tente le tombé et 1 ... 2 ... et .. non ! Dégagement de Ludvina ! Alina relève Ludvina par les cheveux, et regarde le public d'un air arrogant, en se moquant de son adversaire. Mais à cause de cette perte de temps, Ludvina met un coup de coude dans l'abdomen d'Alina, puis elle enchaine avec une claque, et un European Uppercut, puis prends appuie sur les cordes pour qu'Alina se balance vers les autres cordes, mais celle-ci contre, et c'est Ludvina qui se balance dans les cordes. Alina tente un coup de la corde à linge, mais Ludvina esquive et continue de se balancer dans les cordes. Et au retour, Ludvina éxecute un très rapide hurricanrana sur Alina qui l'a met à terre. Alina se relève peniblement tandis que Ludvina court vers le coin et monte dessus. Une fois Alina relevée, Ludvina se jette les pieds en avant sur elle, et place un magnifique Diving Dropkick ! Ludvina tente le tombé et 1 ... 2 ... et dégagement in extremis d'Alina !

Ludvina relève ensuite Alina, mais cette dernière lui fout un coup de coude dans l'abdomen, et Alina prend Ludvina en position DDT ! Elle jette un d'oeil dans le public et SPIKE DDT !! S'en est surement finit ! Alina tente le tombé, l'arbitre compte 1 ... 2 ... et NON !! Ö
L'arbitre vient de voir que Ludvina a posée son pied sur la première corde ! Alina va engueler l'arbitre très enérvée ! Ludvina se relève difficilement en se tenant la tête, et se précipite sur Alina, en l'a prenant par les hanches et PETIT PAQUET ! L'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 !!

Marcelo shanchez: Victoire de Ludvina qui reste championne !

CJ: belle victoire de la jolie ludvina dans l'un des plus grand match de divas que je n'ai pas vu.

BL: oui mais n'oublions pas aussi alinaa qui a perdu mais n'a pas démériter elle a perdu c'est vrai mais bettement.

CJ: mais maintenant passons a l'un des maint event de la soirée entre fred et the beast dans un ladder match pour le titre hardcore.

Marcelo shanchez : il nous vient de france, fred.

Marcelo shanchez : il nous vient de los angeles au etats unis, le champion hardcore de la NXT the beast.

Ding, ding, ding,

Les échelles sont placer le match commence, fred se rue directement sur son adversaire, il a l’ère tres contrarié d’avoir son titre lors du dernier ppv. Mais aussi que le GM a donner comme stipulation un match a échelle, la spécialité de the beast ; fred continue avec des coup d’avant bras dans la face de son adversaire, mais the beast se relève tres vite et réagit avec des coup de poing dans la tête de fred. Puis the beast projette son adversaire dans les cordes puis fred est accueillit par un très puissant big foot, the beast ne perd pas de temps et cours chercher une échelle, mais le temps qu’il va la chercher fred a eu le temps de se relever et il saisit the beast puis le balance dans les escalier, qui résonne dans toute la salle, fred en profite pour balancer l’échelle sur le ring. Puis il retourne voir son adversaire qui est KO au sol contre les escaliers, fred tente de le relever mais the beast a été plus malin et contre avec un coup de pied dans l’abdomen de fred puis il exécute une superbe souplesse arrière en dehors du ring, ce dernier maintenant remonte sur la ring place l’échelle, il monte en haut, est près a détacher la ceinture mais non fred est plus rapide et pousse l’échelle, celle-ci chute et entraine le champion dans sa chute, ce dernier est tombé violement sur le dos, quand a fred, il s’est pris l’échelle sur le pied mais a réussit a se relever rapidement, fred monte sur l’angle, le plus près de the beast et il part pour une descente du coude qui atteint le ventre de the beast. Ce dernier souffre énormément du ventre, quand à fred il monte sur l’échelle pour détacher la ceinture mais il a été trop rapide et a oublié trop rapidement son adversaire et ce dernier c’est relever, et il monte a son tour sur l’échelle, mais de l’autre coté, fred vient de s’en rendre compte et maintenant il y a une pluie de coup de poings entre les 2 hommes ; on ne sait pas qui va cèder le premier, et c’est the beast qui fait tombé fred grâce a une violente dernière droites qui é sècher d’un coup fred qui vient de tombé au sol sur le ring, the beast n’a plus cas attrappé la ceinture mais non il saute de l’échelle et oh mon dieu. Il vient d’effectué un 450° splash du haut de l’échelle et fred est maintenant KO sur le ring. The beast aussi souffre aussi et va chercher une autre échelle en dehors du ring et il l’a ramène tranquillement sur le ring, il l’a place juste a coté de l’autre échelle déjà poser auparavant puis il monte doucement sur l’une d’une, mais ceci a laisser le temps fred de se relever et ce dernier montre a son tour sur l’échelle, ils arrivent tous les 2 en même temps au somment des échelles et c’est reparti pour une série de coup de poing, fred réussit a mettre son adversaire sur les épaules ; et oh mon dieu je n’ai jamais vu sa de ma vie, fred vient d’exécuté et GTS sue the beast du haut de l’échelle, ce dernier a fait une chute de 4 mètres complètement KO, fred regarde son adversaire qui est au sol et détache la ceinture et récupère son bien.

Ding, ding, ding.

Marcelo shanchez : le gagnant de match et le nouveau champion extrême Fred.

BL : oh mon dieu quel match passionnant qui s’est terminer par une belle victoire de fred, même si the beast n’a pas démériter

CJ : oui mais le principale pour fred n’est pas la victoire mais c’est bien qu’il a récupérer son titre de champion hardcore.

BL : si vous le dites CJ mais bon trève de plésanterie, nous allons passer au maint event du ppv, un street fight entre 3 catcheur, lorenzo, devil et cyril. Ce match est pour le titre de cyril et non celui de Dévil.

Marcelo shanchez : il nous vient d’Italie, lorenzo

Marcelo shanchez : il nous vient de France, la champion de la NXT , Dévil.

Marcelo shanchez : il nous vient de France, le champion poids lourd de la NXT, Cyril.

Ding, ding, ding.

Le match commence commence et les 3 hommes s’observent , et s’est finalement lorenzo qui commence a attaquer dévil mais non il se fait contrer et ce dernier par pour son dominateur, qui est parfaitement exécuté, mais cyril qui n’a encore rien fait monte sur la 2ème cordes et swatton bomb directement sur lorenzo, ce dernier complètement KO se fait balancé en dehors du ring par Dévil. Cyril et Dévil semble vouloir que sa se joue entre eux 2 et montrent a Lorenzo qu’il ne faut pas venir se mettre en travers leurs chemin, une épreuve de force commence entre ces 2 hommes et c’est Dévil qui prend le dessus avec une prise de tête exécuté mais qui est rapidement contré par Cyril, grâce a une projection dans les cordes et au retour Cyril effectue une hurricarana sur son adversaire, dévil roule en dehors du ring, Cyril cours le rejoindre mais le temps que Cyril l’est rejoint, Dévil a eu le temps de mettre un poing américain et attribut et droites monstrueuse dans la tête de Cyril, ce dernier beaucoup et s’écroule par terre, Dévil quand à lui sort une chaise du ring et donne plusieurs coup a Cyril, ensuite il voit que Lorenzo est entrain de se relever et lui attribut un coup de chaise aussi puis il envoi la chaise sur le ring et relève Lorenzo et l’emmène lui aussi sur le ring et laisse Cyril en dehors du ring KO. Dévil relève son adversaire Lorenzo mais non il est contré, Puis Lorenzo part pour son nouveau coup spécial, une série de coup poing suivit d’un dernier puissant, mais malgré le dernier coup dévil vacille juste et revient très fort avec énorme big foot, le moment de gloire de Lorenzo n’a duré que quelque secondes, maintenant Dévil semble énervé et il place la chaise entre 2 cordes, il projette Lorenzo dans l’angle et au mon dieu ce dernier a vu sa tête planté dans la chaise puis il s’écroule au sol. Puis dévil tente le tombé 1, 2 et 3. NON !!! comment es possible Lorenzo vient de dégager après tous ce qu’il vient d’enduré. Pendant ce temps, cyril s’est largement remis de son coup subit tout à l’heure et il a sortie des tables qui étaient sous le ring, il les la placer a coté du ring mais sans les déplier, puis il refait le tour du ring et il déplie les tables une par une, maintenant le ring est entourer par ses tabes, dévil et Lorenzo n’ont rien vu car il étaient trop concentrer dans leurs match ; maintenant cyril rentourne chercher sous le ring un kendo kick et il remonte sur le ring. Il fonce sur dévil et lui assène un violent coup de la corde à linge, puis il le relève, il le balance par-dessus la 3ème cordes et oh mon dieu il ait passez a travers l’une des tables. Cyril maintenant regarde Lorenzo et le relève, il le balance maintenant lui aussi par dessus le 3ème cordes et il s’explose a son tour sur l’une des tables, sur le 4 tables placer par Cyril 2 viennes d’être détruite, son plan a bien marcher. Il est très énerver et surtout il n’a pas apprécier les coup de poing américain de la part de Dévil. Ce dernier ce relève tant bien que mal et remonte sur le ring doucement mais surement ;Cyril se rue sur lui mais il est contré par un coup dans les parties intimes ,Ahou. Maintenant Dévil qui a son tour est énervé et il effectue son finisher the dominateur.

Quoi ?? c’est l’homme qui a aider dévil a devenir champion de la NXT. il monte sur le ring et effectue The Black Flag sur Dévil. Puis il quitte l’arène, Lorenzo monte sur le ring fait le tombé sur Cyril, 1, 2 et 3. NON !!! Cyril se dégage in extremis. Lorenzo se relève énervé et il relève Cyril mais non c’est contré par des coup de poing Cyril effectue un twis of fate sur Lorenzo. Enfin Cyril part pour une ankle lock et Lorenzo abandonne.

Ding, ding, ding

Marcelo shanshez : le gagnant de se match et le champion poids lourd de la NXT, Cyril.

CJ : cyril a encore une fois gagner, une match pour conserver son titre maintenant Dévil devra mériter pour etre challenger n°1 au titre de Cyril.

BL : et oh !! Dévil est champion de la NXT donc il a mériter sa place mais par contre Lorenzo il faut vite qu’il se remette en question.

CJ : et oui mes amis, c’est tout pour ce ppv qui a été énorme dans tout les et rendez vous lors des prochain show.

(et oui enfin je post NXT avec beaucoup de retard et je remercie encore marco pour m'avoir booker le match des divas.)
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Sam 2 Oct - 19:12

Commentaires :

* Blue Night : Booké par moi donc forcément je suis contente, à vous de juger.

* No Rules Night : Comme toujours le show est très interessant. Les gens inutiles sont virés, ça fait du ménage. Bon je vois pas pourquoi RTruth qui appartient à Blue Night apparait à NRN mais c'est un détail. Bonne idée de faire un dark match. Très bons books. Belles illustrations. Et les commentaires des animateurs sont biens. Une remarque : Les paragraphes sont coupé en plein milieu d'une phrase ! Bizarre ! Show posté en retard. Note générale : 16/20.

* Resistance : Show très interessant avec aussi les gens inutiles virés. Les books sont super comme toujours, très bien expliqué et détaillés. Dommage que les vidéos ne sont pas centrées. Les commentateurs et le GM animent le PPV c'est sympa. Show posté en retard. Note générale : 15/20.

* NXT : Show très interessant. Dommage qu'il a mis du temps à venir. Show posté en retard. Avec circonstante atténuante car le bookeur assistant à laissé tombé au dernier moment. Dommage que les vidéos ne sont pas centrées. Dommage que les commentateurs ne soient pas assez bavards. Mais matchs très interessants et très bien booké. Note générale : 14/20.

Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Sam 2 Oct - 19:21

commentaire:

résistance : show tres sympas avec des match assez long, des catcheur virés car il ne joue plus, les scenario sont super j'ai bien aimer le match de la carrire.16/20

blue night : un show toujours bien fait, presque pas de fautes j'ai du mal a en trouver, je n'en trouve pas d'ailleur, ah si j'aurais voulu qu'evan gagne^^ sinon tout est parfait du scenario jusqu'au commentaire, match long... 19/20

No Rules Night : show tres tres tres bon, des match bien construit, je n'arrive pas a trouver des erreur non plus bien vu les gens virer et j'ai pas compris par r truh non plus. 18/20
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Dim 3 Oct - 11:53

NRN:Je suis d'accord avec ce que vous avez dit sauf pour le retard!Je l'ai donné le jour qu'il fallais donc j'estime ne pas être en retard! Razz Bah moi je me mettrais 16/20 mais bon,je peux rien dire!^^

BN:Show sublime,tu as fait très fort!Show qui a tenu toute ses promesses!(vidéos un peu plus centré! Razz) 18,5/20!

Résistance:Sérieux Vince,il te manque pas grand chose pour que ton show sois a la hauteur de Blue night,juste un peu plus de durée dans les matches et plus de Segment!(vidéo centré^^)16/20!

NXT:Certes c'est un show compliqué mais bon...Retard de 3 jours,bon l'essentiel c'est que tu l'a rendu!Le match des divas est de très bonne qualité,le deuxième matchs un peu moin,t'aurais du espacer les paragraphes comme ton premier match!Et le ME,pour un ME d'un PPV c'est un peu moyen mais sa va,c'est pas mal!Ensuite fait un peu plis parler les commentateurs et met + de segments!14/20!
Wink Je suis sur que tu auaris pu faire mieux!Comme l'elemination chamber de NXT que tu avais fait avant!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Dim 3 Oct - 12:05

Le PPV c'est le 28. jomo tu as posté le 29 donc tu es en retard Razz

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Dim 3 Oct - 13:47

* Blue Night : Superbe match, j'adore tes books. Les commentateurs parlent beaucoup, j'adore. De plus, le show est toujours aussi bien présenté. 18/20

* No Rules Night : Beau show. R-Truth fait une apparition alors qu'il est à Blue Night, c'est un peu bizarre. Mais c'est bien de montrer que les shows se mélangent un peu. Show bien présentés, comme toujours. 16/20

* Resistance : Je trouve que j'ai fait un bon show. Même moi j'adore lire mes books !^^ Mes Jomo à raison, il me manque encore la petite étincelle. Puis si j'ai posté en retard, c'est parce que Jomo a posté en retard !^^

* NXT : Tes books sont bien, mais fais gaffe à la ponctuation. Parfois ça en manque. Bonn présentation quoiqu'un peu plus de saut de lignes aurait été la bienvenue. 14/20.
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Lun 4 Oct - 17:19

je tiens a dire que j'ai poster en retard a cause de quelqu'un qui ma poser un lapin
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV Redemption   Lun 4 Oct - 22:40

Super PPV ! Wade :cry:

PPV Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1