Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Annonce] Vous etes contre ou avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Annonce] Vous etes contre ou avec moi   Mar 28 Sep - 18:43

Wade Barrett apparait a l'écran et reçoit directement les hués de la foule . Il sourit aussitot .

WB : J'ai ... perdu ... mon ... match ... de ... Pay Per View !!! C'est pas possible !! Je suis le prochain champion !!! ... Par équipe !!!! Alors si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir venir sur ce ring pour que l'on forme l'équipe la plus dominante du monde du catch ... Ca risque de chauffer pour les actuels champions !

J'ai peut etre pas réussi a bien saisir ma chance pour les titres individuels mais croyez moi je saisirait aussi bien que tout le monde la chance d'avoir un match de championbnat pour les titres par équipe ! Alors je vais vous répéter mon slogan a tous pour bien vous fairez comprendre ... Soit vous etes avec moi .... soit vous etes contre moi !!

Wade attend qu'un titantron retentisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annonce] Vous etes contre ou avec moi   Ven 1 Oct - 7:50

Dolph Ziggler: Je sais que personne ne s'attendait à moi, eh bien oui, c'est moi, DOLPH ZIGGLER ! Wade, je t'ai entendu parler du tag team championship, alors je suis venu, car sache que je ne suis pas contre toi, j't'ais vu pas mal de fois en action, tu es brutal et ça me plaît, car tu vois, je pense qu'à nous deux, on pourra conquérir les titres par équipes, contrairement avec l'autre guignol d'Alberto Del Rio. Hum ... tu sais quoi Wade ? Je suis avec toi ! Ah nous deux, on va conquérir Blue Night ! En tout cas, j'ai un match de championnat avec Alberto dans pas longtemps, et si toi tu es avec moi, alors ... 'fin, j'espère que tu vois ce que je veux dire ...

*Le public hue l'annonce de Dolph qui veut trahir Alberto pour se mettre avec Wade*
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Annonce] Vous etes contre ou avec moi   Ven 1 Oct - 16:21

Alors que Wade s'apprête à répondre ....

.... La GM arrive ....

"Dolph, je peux savoir d'où tu sors que tu as un match de championnat dans pas longtemps ? The Perfect Class a eu sa chance a Redemption et vous l'avez laissé s'échapper. Jusqu'à présent c'est moi qui fixe les règles et qui décide des matchs. Et y'a pas de match revanche au programme. Par contre tu vas devoir rester avec ton partenaire pour le prochain Blue Night car je vous ai prévu un match et Wade fera parti de l'équipe adversaire."

Sophie se retourne et demande aux deux hommes de regarder l'écran géant sur lequel l'affiche du prochain match apparait ....

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Annonce] Vous etes contre ou avec moi   Sam 2 Oct - 16:49

WB : Quoi ?? Je suis avec cette lopette de Randy Orton ?? Dolph je sais exactement tu est bien meilleur que tout le monde a la WWC ... tout comme MOI .

Wade reçoit les hués de la foule .

Vous etes tous si pitoyables vous ! Admirer nous au lieu de nous hués ! Applaudissez nous , acclamez les futurs champions par équipes et les deux plus grands lutteurs au monde !! Bande d'incapables !! Vous ne faites même pas le poid face a Hornswoggle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annonce] Vous etes contre ou avec moi   

[Annonce] Vous etes contre ou avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1