Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[review] La vipere a une annonce fracassante à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: [review] La vipere a une annonce fracassante à faire!   Jeu 30 Sep - 19:57

.....mais, il ne parle pas!!

.....c'est un Randy qui parait complétement ailleurs, presque comme détruit qui fait face aux public!!! d'ailleurs le public l'a senti et du coup scande son nom "Randy Randy...." pour le soutenir!

Randy: Depuis mon retour de blessure, j'ai subi 3 défaites!!! Hier à Redemption, j'ai pas réussi à conquérir le titre, sheamus m'en a empêché et Drew a su être opportuniste!! y'a 2 raison à cela, 1erement, je ne suis peut être pas revenu à 100%, peut être que je suis revenu trop tôt! 2emement, j'ai visé trop haut tout de suite!! Et dans la vie faut savoir se remettre en question!!! et c'est pour cela que je...que je...

Randy: que je vais faire une pause et revenir plus tard, comme on dit....

.....Le public crie: "noooooon!!!" et des enfants pleurent même!!

Randy: Comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort!!! donc je vous dis à plus et je reviendrais mais cette fois ci je ne serais plus faible comme je le suis! vous verrais des RKO pleuvoir et des punt kick s'abattre sur tous ceux qui se mettront au travers de mon chemin!!!

...Il commença à partir quand....

*un titantron retentit*
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [review] La vipere a une annonce fracassante à faire!   Jeu 30 Sep - 22:00

Le titantron de la GM, Sophie Stiké résonne dans la salle ....

.... ce n'est pas forcément ce qu'attendait Randy ....

"Randy, je ne te savais aussi lâche que ça. Tu préfères fuir tes responsabilités. Où est passé le Legend Killer ? Tu as perdu tes trois matchs depuis ton retour c'est vrai mais si tu penses ne pas être à 100 % peut être as tu besoin d'aide. Je te propose un deal. Puisque tu n'as pas récupéré toutes tes capacités je te propose de t'allier pour un match à Wade Barrett qui lui aussi a perdu tous ses matchs. Vos forces cumulés peuvent vous faire rebondir. Mais attention, vos adversaires sont de jeunes ambitieux. Acceptes-tu ?"

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: Re: [review] La vipere a une annonce fracassante à faire!   Jeu 30 Sep - 22:31

....la dernière phrase du GM a fait tilt dans la tête de la vipère, et l'énerve un petit peu!

...Il réfléchit, puis reprend!

Randy: Moi lâche!!!!.....LÂCHE!!! non réaliste!!! à ce que je vois t'écoutes pas ce que je dis!!! j'ai dis que je voulais me retirais pour revenir encore plus fort!!!

....réfléchit encore et reprend!

Randy: Ta proposition me plait pas des masses, je dois l'avouer! car après tout qui est ce barret, quel talent a-t-il? a-t il fait un impact quelconque? mais....

....il réfléchit encore une fois!

Randy: ta proposition est quand même intéressante car ça me permettra de le jauger! sache que mon objectif est toujours le titre suprême!! je suis un solitaire, les titres solos sont ceux qui m'intéressent alors je te fais une proposition à mon tour!!! si j'accepte de m'allier avec ce...Barret au prochain Blue Night et qu'on gagne, j'aurais droit à un match de championnat solo!! quel que soit le titre solo, World Heavyweight championship ou united states championship!! qu'en dis-tu Sophie?
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [review] La vipere a une annonce fracassante à faire!   Ven 1 Oct - 0:06

Sophie réfléchie ....

.... puis répond à Randy ....

"Ta blessure t'a déjà éloigné trop longtemps du ring à mon goût. Sache que si tu pars ça sera du définitf. Je ne veux pas d'un catcheur qui s'échappe à la moindre contrariété. Tu ne vas pas jouer avec moi le mec capricieux parce que tu es Randy Orton. Tu auras un match de championnat le jour ou tu feras tes preuves. J'ai déjà été généreuse envers toi en t'offrant un match pour le titre dès ton retour de blessure. Alors ma proposition tiens toujours, soit tu fais un match avec Wade Barrett et tu poursuis l'aventure soit tu prends tes affaires et tu dis adieu à la WWC."

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: Re: [review] La vipere a une annonce fracassante à faire!   Ven 1 Oct - 0:31

Randy: oui je sais que tu m'a fait une grosse faveur!!! mais j'ai jamais eu l'intention de quitter la WWC, ni blue night d'ailleurs!! je voulais juste redevenir ce que j'étais en faisant un break pour revenir comme je l'ai dit plus fort! mais ça aurait été d'une durée de 2 semaines le temps que la blessure se cicatrise complétement!

....s'approche de Sophie et montre le public du doigt puis finalement va dans le coin et....

Randy: Tu vois Sophie, c'est pour ça que je suis à Blue Night et j'en suis sur que ça ferait plus d'impact si j'étais dans un match de championnat!! je sais pas de faveur!! mais c'est pas une faveur que je te demande! j'accepte de faire équipe avec ce Barret au prochain Blue Night!!!

Randy: MAIS...avant de vous réjouir public de ce match....mais j'aimerais bien qu'après ce match et si avec ce Barret, on gagne le match? tu me mette dans un titre solo comme je l'ai dit tout à l'heure! j'estime qu'en gagnant ce match, j'aurais fait mes preuves!!! car si on regarde bien, j'ai failli remporté le titre si ce saleté de sheamus n'étais pas venu s'acharner sur moi au lieu de s'occuper du titre!!! et puis pense à l'impact que ça ferait...Randy Orton vs une personne quelconque pour le titre de united states....

Randy:...ou Randy Orton vs Drew McIntyre pour le World heavyweight championship....

Randy: Tu vois l'impact que ça a? rien que le fait d'en parler? alors si je gagne ce match par equipe, aurai-je ce match pour un titre solo? c'est pas une condition pour avoir ce match, je le rappelle car j'ai certainement pas envie de quitter la WWC, c'est une proposition!! Alors Sophie, qu'en penses-tu?
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [review] La vipere a une annonce fracassante à faire!   Ven 1 Oct - 16:22

"Je t'ai bien écouté Randy et j'ai bien compris. Gagne ton match et ensuite j'étudierais ta proposition. Profite que The Perfect Class n'est pas très en forme et qu'il y a des tensions entre eux pour prendre l'avantage."

Sophie sourit à Randy et l'affiche du match apparait à l'écran ....

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: Re: [review] La vipere a une annonce fracassante à faire!   Ven 1 Oct - 19:03

Randy: Et bien compte sur moi pour remporter ce match, Sophie!!!!

[fin promo]

[review] La vipere a une annonce fracassante à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1