Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship   Jeu 30 Sep - 20:57

Seul ceux incarnant Shelton Benjamin et John Morrison sont autorisés à speecher ici. Les speechs seront cloturés le Mardi 5 Octobre à midi.

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship   Ven 1 Oct - 21:34

♪♫♪Ain't No Make to believe♪♫♪

Un titantron s'alluma,la musique se fit entendre sous les applaudissements!

Le champion des légendes regarda la foule puis pris la parole:

John Morrison:Hello guys,sa va?Je vous ai pas manquer?Ouai,on dirais bien!Rassurez-vous j'avais pris un peu de repos pour soigner mes blessures,je suis revenu!Et en pleine forme,je dois vous le dire!Je vous rappelle que je suis le Word tag team champion et le Legend champion,j'ai aussi eu le prix Nobel de l'entrée la plus styler,c'est vous dire!Le public est mort de rire!Bref,j'ai pu m'apercevoir que le titre que j'ai autour des mes hanches ce soir va être défendu contre un mec assez talentueux,Shelton Benjamin!J'ai pu l'observer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été expéditif dans ses matchs!Pas mal ouai,il a un bon talent et mérite de se combattre contre moi,le problème avec lui c'est qu'il n'a pas affronter les gros poissons de la fédération,juste des gars comme Sting ou Brock Lesnar,j'ai d'ailleurs battu deux fois ce dernier,voir trois!Déjà,il manque de maturité,c'est ça que j'essaie de lui faire comprendre!Il ne sais pas que ce show est LE show le plus divertissant de la WWC,et que la maturité est nécessaire pour gagner un titre!Il perdra donc car il n'est pour l'instant pas près de me battre!

Il dit ensuite:

John Morrison:Benjamin a peut-être du talent,cela ne suffis pas!Non seulement,il lui manque de la maturité mais aussi du charisme,et c'est une chose fondamental dans ce show qui je vous le rappelle est LE show le plus divertissant actuellement!Autre chose,ce mec n'est pas un showman,il est toujours en bas de la carte!il est entre le Mid Carter et le Grand Jobber on va dire!Tandis que moi je suis un Mid Carter sauf que je suis le plus talentueux de cette fédération et je suis même avant le Maint-Event!C'est a dire que je suis presque un Maint-Eventer,c'est juste que les dirigeants ne m'ont pas laisser de chances pour un title shot!C'est bien dommage,car moi et aussi mon partenaire Jeff hardy méritons un match pour le titre suprême!

Il termina en disant:

John Morrison:Bref Shelton ramène ton Gold-Slip ici et viens qu'on parle de ta future défaite!

Le public rie et Morrison attendis son adversaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship   Dim 3 Oct - 21:45

AIN'T NO STOPING ME NOW !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Shelton Benjamin prend vite un micro et l'approche de sa bouche en souriant*

*Shelton parle, en ignorant totalement le champion John Morrison*

Shelton Benjamin: Vous avez devant vous, le Gold Standard !

*Le public hue l'arrivée de Shelton sur le ring et il sourit en écoutant ces huées*

Shelton Benjamin: Alors alors ... par quoi commencer ? Ah oui, ma victoire à Redemption. Une victoire, pour moi ce combat était d'une facilité extrême. Je n'ai pas eu à lever le petit doigt. Mais bon, en même temps, faut voir le bon côté des choses, vous m'avez vu moi, c'est sûr, c'est pas donné à tout le monde de me voir en chair et en os. Attendez, je suis athlétique, bien plus que tous les autres en tout cas, faut pas se mentir.

*Shelton sourit de ses propres dit, et des "You suck" que scande le public*

Shelton Benjamin: Soyez pas envieux, je sais que je suis meilleur que vous tous. Bref, assez parler de vous, vous ne le méritez pas, j'ai entendu dire que John Morrison devait venir pour qu'il me fasse voir mon titre. A moins qu'il soit déjà là ....

*Shelton se retourne doucement*

*Shelton a vu Morrison et éclate de rire*

*Shelton reprit, en reprenant un peu plus son sérieux*

Shelton Benjamin: Tiens, mais c'est bien John Morrison ?! The Guru of Homeless ? Vu ton style, c'est comme ça que je devrais t'appeler non ? Ou encore The Shaman of Lucky ! Parce qu'il faut le dire, t'as eu de la chance pour avoir ce titre. Sérieux, comment Monsieur Morrison peut avoir un titre sur son épaule ? Franchement ?! Où on va ?! Faut voir la vérité en face, le vrai WWC Legends Champion, est devant vos yeux ! Shelton Benjamin ! Le plus athlétiques de tous ! Où que vous soyez, qui que vous soyez, vous pouvez pas nier, que dès que je suis dans les environs, vous ne pouvez pas vous empêchez de me regarder, de me contempler ! Et surtout de vous dire que je SERAIS le WWC Legends Champion ! Personne ne peut m'arrêter !
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship   Dim 3 Oct - 21:55

Morrison répondis:

John Morrison:Si moi je peux t'arrêter!Ta victoire ne signifie rien face a des losers comme le scorpion ou le gros demeuré!Si j'ai un titre sur mon épaule ce n'est pas par hasard,c'est parce que j'ai du talent et que je suis meilleur que tout le monde,ensuite tu as certainement oublié que j'avais le titre Tag team aussi mais je n'avais pas envie de le ramener car je n'allais pas gaspiller de la sueur pour emmener cette ceinture! Et oui mon pt'it gars,j'ai accompli beaucoup de chose ici et rien ne m'empêchera de te battre!Je suis synonyme de talent!Tu vas l'apprendre a tes dépens le Gold Stand dart!De plus,tu te la pète a la John Cena:"Vous ne pouvez pas nier que je suis que je suis...Nanana!"Trêve de sottise,le pilier de ce sport c'est moi et personne d'autres,bientôt j'aurais un troisième titres,et celui-là,sera le titre suprême du show!Et ouai Shelton,tu vas te fatiguer pour rien,c'est déjà perdu d'avance!

Il finis en disant:

John Morrison:
Tu es peut-être un bon athlète,mais tu n'a pas d'expérience ici et tu ne peut encore rien dire!Moi si!J'ai déjà deux trophées et mon ascenssion ne s'arrêtera pas là!Bref,a quoi sert de parler?Je vais agir et conserver mon trophée et:

TO BE JALOUS!!!!

Morrison repartis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship   Mar 5 Oct - 11:50

Shelton Benjamin:
Alors comme ça on s'en va ? C'est lâche ! Mesdames et Messieurs, regardez votre lâche champion ! Eh oui, je vous l'avez dit, il faut voir la vérité en face, John Morrison n'est pas digne d'être champion. Et puis, en disant que tu as eu tant de titre, tu ne fais que confirmé ce que j'ai dis, tu as eu de la chance souvent dans tes matchs, car crois moi, tu ne sortiras pas vainqueur face à moi, et ta série de chance va se finir. Tu n'as aucune chance face à un gars aussi athlétique que moi, personne ne peut me stopper. Ni toi, ni quiconque dans le monde du catch. Ma force est mon corps, et puis, je suis né comme ça, avec un don d'athlète. Alors que ce soit clair pour tout le monde ici ou ailleurs, Shelton Benjamin est bien là, et il sera WWC Legends Champion d'ici peu, et ça n'en doutez pas !
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship   Mar 5 Oct - 13:36

Speech Cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship   

[Défi]Shelton Benjamin vs John Morrison Steel Cage match pour le WWC Legends Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1