Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match   Jeu 30 Sep - 20:57

Seul ceux incarnant Jeff Hardy et The Sandman sont autorisés à speecher ici. Les speechs seront cloturés le Mardi 5 Octobre à midi.

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match   Sam 2 Oct - 17:50

Le sandman arrive sans titantron et sous les acclamations du public .

SM : Jeff Hardy ?? Jeff Hardy ??? Un drogué a la cock ???? Non mais je vais quand même pas me battre face a ce gars là ... Dites moi que c'est une blague !! Même en se dopant il pourrait pas battre Hornswoggle ! J'ai juste a lui mettre une pichenette et il fait dodo jusqu'à demain ! Cesser de vous foutre de moi en me donnant des débiles comme adversaires ! Et celui là tu reçoit une seringue comme bonus si t'arrive a le battre . Si tu utilise ta seringue trois fois tu monte level 2 grave a 2,5 d'XP en plus !! Hahaha
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match   Sam 2 Oct - 20:40

voix off : jeff prend un micro et rigole.

jeff hardy : je te entendu quand j'étais dans les vestiaires et franchement je suis mort de rire, toi tu prétend me battre? tu me fais rire, sa fait combien de temps que 2 n'as pas enchaîner au moin 2 victoire? et ben attend je compte
, 0. ici tu n'as jamais fait une série de 2 victoires. et puis si j'ai pas le niveau de me battre contre horwoggle , alors comment explique tu ce que j'ai autour des hanches, le titre de champions par équipe? je sais ce que tu vas dire, tu vas dire que c'est grâce a mon partenaire john morrisson et ben non se titre on l'a gagné tout les 2 et surtout facilement et surtout c'est contre toi et tes partenaires dont nous avons pu obtenir cet série de victoire par équipe.

voix off: jeff devient sérieux.

jeff : tu me prend pour un drogué, tu sais que si je suis ici, c'est surtout que je ne me drogue plus car si tu as bien regarder le reglement de résistance et ben tu verras c'est marqué toute consommation de drogue sera punis par un revoi. mais bon passons. Je sais pas si tu t'en rappel dans ta petite tête mais lors de ton premier match je t'ai battu facilement et surtout dans ton domaine les match de rue et tu prétend me battre mais est ce que tu rappel de la stipulation de notre prochain match? Et ben c'est un match de la civière, le match d'on je suis l'un des plus fort, tu vas me dire que j'ai perdu contre mon frère a la wwe dans ce type de match, mais ici c'est pas la wwe c'est la wwc, tout ce qui c'est passer a la wwe n'a aucune influence sur la wwc . Et puis tu es qui pour parler de niveau qui augmente comme dans un jeu vidéo si tu viens pour dire sa retourne jouer a la play station 3. peut être que sur la console tu gagneras.

voix off : jeff attends la reponse de son adversaire.
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match   Lun 4 Oct - 22:02

SM : J'ai peu être perdu a notre premier match mais maintenant je suis a ssofé de rage ! Je ne compte pas perdre comme a notre dernier match !! Mon Kendo Stick aimerais bien te montrer la douleur que ca fait de ce prendre un coup de ce batôn en bois ! Te blesser ne posera aucun problème et au contraire je me ferais un plaisir de te blaisser !! Bon moi c'est pas tout mais je n'est pas envie de perdre mon temps avec toi !!

The Sandman repartit le sourrire aux lèvres .
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match   Mar 5 Oct - 13:38

Speech Cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match   

[Défi]Jeff Hardy vs The Sandman Stretcher match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1