Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Jeu 30 Sep - 20:58

Seul ceux incarnant Chris Jericho et Triple H sont autorisés à speecher ici. Les speechs seront cloturés le Mardi 5 Octobre à midi.

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Jeu 30 Sep - 22:13

Triple H: Hier à Redemption, j'ai perdu mon match de peu!! du coup, Chris Jericho peut choisir sa stipulation pour notre prochain match qui aura lieu au prochain Resistance!!! et il a choisit...le Table match!!! ça me convient parfaitement!!! car je compte bien gagner ce titre et du même coup lui rendre la monnaie de sa pièce!!! Oui Chris, t'as tenté de me re-blesser à ma jambe avec ton wall of jericho que t'as exagérément forcé!! oui t'as fais exprès ne nie pas!!! sache que moi aussi j'ai une prise de soumission, elle s'appelle figure 4 leglock!!! je te briserais comme la table...et je deviendrais champion!!!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Ven 1 Oct - 16:50

Chris Jericho arrive fièrement, la ceinture de champion autour des hanches ....

.... il regarde son adversaire ....

.... il monte sur le ring et demande un micro aux officiels ....

.... il répond à Triple H ....

"Par où commencer y'a tellement de choses à dire à ton sujet. Pour commencer tu n'aurais jamais dû revenir à la WWC car tu te ridiculises semaines après semaines. Je t'ai infligé une correction et je ne sais pas pourquoi on t'offre encore un match contre un champion. Ta place n'est pas ici. Je suis meilleur que toi tu le sais et toute cette bande de cafards ici présente m'a vu te faire abandonner. T'en a pas eu assez tu veux ta revanche très bien mais le résultat sera le même. Je crois que je t'ai sérieusement endommagé les neurones car tu chantes que j'ai choisi la stipulation pour un Table Match alors que je n'ai rien à voir avec le choix d'Anthony. D'ailleurs peu importe le type de match puisque je suis le meilleur au monde dans ce que je fais dans tous les niveaux."

.... Le public pense que Chris craint "you suck ! you suck !" ....

"Vous êtes des parasites qui ne comprennent rien. Vous êtes ignorants. Vous soutenez Triple H alors qu'il a abandonné sous vos yeux. Comment veux-tu que je te respecte. Personne à la WWC ne mérite mon respect. Tu devrais baisser le regard quand tu me parles et t'incliner devant ma grandeur."

"Au prochain Resistance je vais t'écraser comme la vermine que tu es. A propos de ce match justement, faut que tu arrêtes papy de divaguer. Mon titre n'est pas en jeu alors tu ne seras pas champion mais surtout rentre toi bien dans ton crâne de moineau que jamais cette ceinture ne t'appartiendra. Si tu crois que ta prise de soumission et ton Pedigree m'intimident tu te goures. Je suis Chris Jericho, tu as goûté à Redemption au Wall et tu auras le droit au Codebreaker et à bien d'autres surprises que je te réserve."

.... Chris Jericho regarde son rival et le public puis rigole tout seul ....

"Je pense à une chose, pour toi et tous ces minables qui m'entourent je vais préciser une chose importante. Dans un Table Match, le but ce n'est pas de se cacher derrière les tables. Je sais bien que ça te serait très utile mais tu vas passer à travers."

.... Chris est amusé et regarde Triple H en attendant une réaction de sa part ....

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Ven 1 Oct - 21:06

Triple H: de quelle grandeur tu parle? Je suis 13 fois champion du monde....tu regarde le plus grand catcheur vivant...The Game...Triple H!!! et tu parle de grandeur? Il n'y a qu'un seul diamant dans ce business...et tu le regarde en ce moment!!!

[Flashback du Resistance du 16/09/2010 sur l'écran]

Triple H : Si je suis revenu à la fédération, c’est grâce à Anthony. Il m’a promit un match de championnat si j’effectuais mon retour à Résistance. Et c’est ce que je fais. Je suis revenu juste pour te botter les fesses Chris. Car maintenant nous sommes ennemis ! A Redemption ton titre est en jeu !

[fin de Flashblack]

Triple H: Et si ce match sera pour le titre! t'as déjà oublié!!! ou tu sélectionne de peur de perdre ce titre? sauf que ce sera pas à Redemption mais au prochain...resistance!! Au prochain Resistance, le roi des rois retournera sur son trône! Game Over!!!!!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Sam 2 Oct - 0:44

Chris s'approche de Triple H et le regarde de façon étrange ....

"Je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais mon titre a été en jeu à Redemption et il ne le sera pas une seconde fois lors du prochain Resistance. Finalement tu aurais du rester en retraite parce que là tu m'inquiètes."

Jericho se recule et reprend ....

"Regarde toi, tu fais toujours rappel à la WWE. On est à la WWC maintenant les conditions ont changés, faut évoluer. Tu restes dans ta pauvre misère et tes souvenirs de vieux déprimés. Tu es vraiment une honte pour cette fédération. Si tu aimes autant la WWE retournes-y tu ne manqueras à personne à part cette bande d'hypocrites. Je sais que le passé est passé et ne sera jamais effacé mais j'ai tourné la page de la WWE et j'entame une nouvelle vie à la WWC et plus particulièrement à Resistance. Ici je suis le King of the Bling Bling, le WWC Champion et je domine mon show. Moi aussi j'ai fais mes preuves à la WWE, j'ai été champion du monde à plusieurs reprises et je n'avais plus rien à prouver. Ici je suis Champion et j'ai encore beaucoup de mes talents à développer. Et si pour ça tu dois en faire les frais et bien c'est parfait. Je me ferais un plaisir une fois de plus de te détruire sale morpion."

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Sam 2 Oct - 4:23

....un petit sourire en coin se forme sur les lèvres de Triple H!!

Triple H: Alors finalement, t'es pas si idiot que je le pensais, Chris!!! je croyais sincèrement...ou pas, que t'allais pas suivre!!! mais tu suis hein?!!! finalement tu monte dans mon estime!!!

....Triple H se moque ouvertement de Chris!!!

Triple H: Tu parle du fait que je parle du passé et qu'il faut évoluer....mais toi? as-tu évolué?....non, tu raconte toujours les mêmes discours, moi meilleur que vous et vous hypocrites et parasites!!! tu n'es en rien différent de moi!!! rien à changer, pas d'évolution de ta part!!! OK t'es le WWC Champion...mais pour combien de temps? à Rédemption, t'as eu de la chance que cette soirée n'étais pas de bonne augure car jamais je n'abandonne!!! mais ce soir la, c'était spéciale je te propose quelque chose, met ton titre en jeu lors de ce match!!! prouve-nous que t'es le meilleur, comme tu aimes tant le dire! si je gagne, t bien je serais le nouveau champion....mais si je perd...ce qui n'arriveras pas, et y'as plus de match et rematch pour le titre entre nous 2!!! A moins que tu est peur de le perdre? dans ce cas, tu prouve à tout le monde ici que je suis plus grand et meilleur que toi car je l'ai dit tout à l'heure, t'as eu de la chance!!!As tu peur ou as tu le courage de faire un rematch pour le titre au prochain Résistance?

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Sam 2 Oct - 17:20

Chris Jericho semble réfléchir ....

.... puis répond énervé ....

"Tu ne mérites pas de match revanche alors ma réponse est NON. Tu as eu ta chance tu n'as pas su la saisir, je n'ai pas de temps à perdre avec un cafard tel que toi. Je suis le meilleur au monde c'est un fait et peu importe la fédération dans laquelle j'évolue je serais toujours Chris Jericho, l'élément majeur du show. J'ai progressé et j'ai changé sur certains aspects de ma personne. Par exemple avant avec ton discours minable que tu viens de faire tu aurais surement réussi à m'influencer et à mettre mon titre en jeu mais maintenant je sais ce que je veux et où je veux aller. Mon prochain objectif est de te mettre au tapis à travers cette table et de te rayer de la carte."

Y2J se calme ....

"Regarde toi Triple H, tu es lamentable, tu pleurniches pour avoir une seconde chance. Mais à Resistance on ne plaisante pas, c'est la loi du plus fort qui l'emporte. On n'a pas le droit à l'erreur. Tu as tenté, tu as perdu, tu es un looser tu dégages de mon chemin. Admire mon titre car tu n'es pas prêt de le toucher."

Le champion brandit fièrement sa ceinture ....

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Sam 2 Oct - 22:58

....Triple H a un grand, un très grand sourire sur le visage!

Triple H: Pourquoi.....Pourquoi t'es autant...prévisible? Chris? Tu viens de prouver que t'avais peur de moi!!!! YOU'RE...SCARED!!!! SCARED!!!

....Le public chante: "scared, sared, scared...."

Triple H: En fait le plus grand menteur et le plus grand hypocrite ici, ce sont pas nous, moi et le public, c'est.....TOI!!!! tu te mens à toi même!!! tu dis être le plus grand et tout mais tu refuse les challenges et les défis!! moi j'ai jamais refusé un défi et regarde ou ça m'a mené!!! ça m'a mené à être respecté par tous les grands du catch, je suis le plus grand catcheur à l'heure actuelle!!! tu sait quoi? t'es juste....juste....

....Le visage de The Game se durcit d'un coup!

....Il s'approcha et dit avec force!

Triple H: T'ES JUSTE UN LÂCHE!!!!

....le public scande: "Y2J coward"

Triple H: Que ce soit au prochain Resistance ou plus tard dans le mois, je te prendrais ce titre!! et ça c'est une promesse....et The Game tient toujours ses promesses!!! Le jeu ne fait que commencer!!!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Dim 3 Oct - 10:22

Chris s'éloigne de Triple H, garde son calme et répond ....

"Facile de traiter les gens de lâche. J'enchaine les matches semaines après semaines, j'ai déjà défendu mon titre à plusieurs reprises. Toi à la moidre occasion tu as abandonné ton show et tu as pris du repos. Tu débarques et tu as un match de championnat. Tu as échoué et maintenant tu demandes un revenche. J'en ai rien à faire que tu sois Triple H ou quelqu'un d'autre. Le respect des autres ça t'apporte quoi. Je ne suis pas là pour me faire des amis mais pour rafler tous les titres de Resitance. Quand Anthony estimera que tu mérites un re-match pour la ceinture, ce qui n'arrivera jamais, il te le donnera. En attendant je vais te donner une correction, une de plus. Mon palmarès va grandir. Je sais que face à toi une victoire n'a pas vraiment une grande valeur mais c'est toujours ça de pris puisqu'on m'offre que des minables. Je vais te faire souffrir. Je vais te frapper et te faire travers les tables avec une force si puissante que tu seras en retraite forcée. Tu es sur mon territoire, je vais te le faire regretter."

Chris Jericho se dirige vers les cordes comme pour sortir du ring mais au dernier moment il se retourne et ajoute ....

"Tout ce que tu sais faire c'est pleurer et demander un match de championnat. Tu te crois tout permis parce que tu as une belle carrière derrière toi. Mais tu oublies juste qu'ici tu es un simple rookie. Même les divas de NXT ont plus de talent que toi. Tu es la honte de Resistance. Tu es pitoyable. Tu es un parasite et tu ne vauts rien. Je vais t'applatir sur une table comme une punaise."

Finalement Chris reste sur le ring ....

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Lun 4 Oct - 13:20

Triple H: cherche pas à te justifier chris, t'es un lâche, un trouillard de première! un hypocrite de surcroit! entre nous celui qui pleurniche ici c'est toi!

....imite la voix de Y2J de façon humoristique!

Triple H: J'enchaine les matches semaines après semaines, j'ai déjà défendu mon titre à plusieurs reprises!

....le public rie face à cette imitation!!!

Triple H: de toute façon, je récupèrerais très bientôt ce titre, que tu le veuille...ou pas! comme je l'ai dit tout à l'heure, le jeu ne fait que commencer....THE GAME IS ONLY BEGINNING!!! peut être que dans une autre langue tu comprendras!!!

...le public rie de plus belle!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Lun 4 Oct - 18:00

Chris Jericho fait semblant d'être endormi ....

.... Au bout de 5 secondes il reprend son micro ....

"Tu endors tout le monde, tu parles pour ne rien dire. Tes paroles sont à la hauteur de ton catch, elles sont vides."

Le champion regarde rapidement le public et ajoute ....

"Et tous ces guignols qui rigolent à tes stupides imitations, pathétique ! Tu peux me parler dans toutes les langues que tu veux ça ne fera pas de toi un champion ni un challenger. Moi j'ai cette ceinture et elle affirme à l'univers entier que je suis Champion donc le meilleur de cette fédération. Maintenant sors de mon ring et emmène tes parasites avec toi."

"La sortie des clowns c'est par là."

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   Mar 5 Oct - 13:39

Speech Cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match   

[Défi]Chris Jericho vs Triple H Tables match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1