★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: [Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin   Ven 1 Oct - 16:20

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin   Ven 1 Oct - 18:24

Austin arriva sous les applaudissements du public.

Stone Cold ne changea pas les bonnes habitudes. Il demanda deux bières qu'on lui lança à la perfection. Il les récupéra, monta sur un coin, et commença à boire.

The Rattlesnake descendit, lança les bières dans la foule, prit un micro et se rapprocha du centre du ring. Il dit :

Premièrement, le titre de champion du monde poids lourd de Drew, je m'en fous. Pour l'instant c'est son titre U.S qui m'intéresse. Mais sachez quand même qu'après lui avoir botté les fesses et remporté son titre, je m'occuperais du second. A savoir le titre suprême de Blue Night."

Le public cria pour encourager Austin. Il poursuivit :

"Et je ne suis pas seul à penser ça. Et pourquoi à-t-on avis Drew ? Tout simplement parce que tout le monde sait que je suis meilleur que toi ! La vérité c'est qu'après m'être échauffé face à Barett, je suis chaud, et prêt à porter une ceinture. Une ceinture que tu possède, et pour laquelle tu as été banni. Après notre match, cette même ceinture sera honorée comme il se doit. Je vais remettre la ceinture U.S au goût du jour. Tu vois Drew, tu as sali sa réputation. Rien que le fait que ton nom soit inscrit dessus me fait vomir. Et il est temps d'arrêter ça."

Le public continua d’encourager le challenger en chantant : « Austin ! Austin ! »

"Je suis content de voir que vous tous, vous êtes avec moi. Vous êtes pour que le titre U.S retrouve toute sa grandeur. Mais si vous voulez également que je porte le Futur Shock DDT à McIntyre, faite moi Hell Yeah !"

Public : « Hell Yeah ! »

"Et bien d’accord, j’essaierai de porter la prise de finition de Drew sur lui-même. Mais il faudra d’abord lui porter un bon Stunner ! Car rien ne remplace ma prise de finition ! Booya ! Maintenant Drew, j’aimerai que tu viennes ! Car plus on est de fous, plus on rit ! Et comme toi tu es le plus grand fou de la WWC car tu te crois le meilleur, ramène tes fesses !"

Stone Cold attendit que le titantron de son futur adversaire retentisse dans la salle…
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin   Sam 2 Oct - 0:13

PS : Je n'avais pas vu que Drew McIntyre avait déjà entamé le sujet.
Merci de poursuivre Very Happy

Un titantron se fais retentir sous les huées de la foule,le nouveau champion entre sur le ring!

Il pris la parole avec un peu de difficulté car la foule le conspue très fort!Il réussis tout de même a parler:

Drew McIntyre:Mercredi dernier,ce fut le sacre d'un champion,le mien!Drew McIntyre!Personne ne pensais que je ressortirais la tête haute de ce PPV et pourtant,sa c'est passé comme je l'espérais!Je vous avais prévenu,en vous disans que j'étais le plus grand champion que la WWC ai connu mais a cette époque,je n'étais que champion des Etats-Unis!Aujourd'hui,je suis le champion du monde poid lourd et je suis toujours invaincu en un contre un!Dès que je suis arrivé a la WWC,je m'étais fixé un objectif et cet objectif,je l'ai atteint!J'ai réussis mon pari,qui pensais que j'allais le réussir?Personne sauf que maintenant je vous ai montré a vous tous dans cette salle qui me conspuez,que j'ai tout réussis!Maintenant,je suis la figure proue de la fédération,et surtout,je suis un champion qui mérite ce titre!Vous savez,a chaque fois que j'ai dit que je jouais dans la cours des petits,appelés couramment "seconde zones!"c'étais vraie!J'avais dit que j'étais capable d'avoir le niveau pour disputer un match de championnat et j'ai dit attendre onze semaines,oui,onze semaines pour avoir enfin une seule petite opportunité au titre de champion suprême,surtout que mes chances de gagner étaient très faibles et pourtant,j'ai gagné!Je suis l'exemple que vous tous,devez avoir!Je suis un homme qui a eu le parcours le plus parfait dans sa carrière!Vous ne pouvez pas dire le contraire!

Le public siffle l'écossais de toute ses forces,Drew rie!

Drew McIntyre:Bande de gamin,au leu d'être jaloux de mon succès et de me siffler a tout bout de champs,faite tout ce que j'ai fait,au moins,vous comprendrez pourquoi je vous dit tout ça!Je sais pas,mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas!Vous préférez soutenir ce gringalet d'Evan Bourne ou ce peureux et lâche de RKO!Randy Orton sauf que la réaliter c'est que c'est moi le plus fort de tout le roster,voir du monde,c'est pour ça que je suis le champion du monde!Logique après tout!A propos,j'espère que vous avez entendu très attentivement le speech d'Orton,parce que ce qu'il a dit doit vous décevoir,il a quitter la WWC pour un long moment,mais je vais vous dire autre chose,il est partis parce qu'il savais que il n'avais aucune chance contre moi et je ne lui ai pas répondu car j'ai déjà accomplie l'essentiel...L'envoyer a l'Hosto!Vous voyez,tout ce que je dit est vraie,j'ai déjà renvoyer Eddie,Sharkboy et aujourd'hui...Randy Orton!

Il fit une grimace puis repris:

Drew McIntyre:Bref,j'ai tout dit,de suite je passe a mon titre US!Certes je ne l'ai pas sur moi mais je suis toujours l'US champion et j'ai réaliser l'exploit d'être le Word champion et US en même temps!Bon,passons,mon adversaire pour le titre Américain est Austin,j'ai déjà fait le tomber sur lui mais je ne l'ai jamais battu en un contre un,sa ne saurais tarder!
Il a gagner un match contre le pourris Wade barret tandis que moi je suis venu a bout de trois superstars les plus puissantes du roster,preuve en est que ce ne sera qu'une boucherie contre lui!Je demande maintenant a Steve de venir ici sur ce ring!

La foule conspue Drew McIntyre et ce dernier attend le titantron du buveur de bière!

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin   Mer 6 Oct - 13:47

Austin arriva sous les applaudissements du public.

Stone Cold monta sur le ring. Il prit deux bières et monta sur le coin.

Steve salua le public d'un geste d'un la main. Il jeta ses bières à l'extérieur, demanda un micro et commença à parler :

"Si vous pensez que je peux battre Drew McIntyre, faites moi Hell Yeah !"

Public : "Hell Yeah !"

Austin regarda la foule avec joie. il poursuivit, mais cette fois en s'adressant à McIntyre :

"Tu vois Drew, si le public pense que je te battre, c'est qu'il y a une raison. C'est parce que je suis meilleur que toi ! Tout simplement ! Et cela va se confirmer lorsque je te botterai les fesses pour devenir le nouveau champion U.S ! Maintenant que j'ai battu Barett deux fois, je suis chaud ! Maleuheureusement pour toi. Ton titre U.S m'interresse grandement. Après notre match, cette même ceinture sera honorée comme il se doit. Je vais remettre la ceinture U.S au goût du jour. Tu vois Drew, tu as sali sa réputation. Rien que le fait que ton nom soit inscrit dessus me fait vomir. Et il est temps d'arrêter ça. Si vous voulez que je porte un Stunner sur Drew lors de notre match, faites moi Hell Yeah !"

Public : "Hell Yeah !"

Stone Cold porta le micro à sa bouche :

"Vous êtes chaud vous aussi. Tant mieux. Parce que rien ne peux remplacer mon Stunner ! Booya ! Alors Drew, tu pense toujours être le meilleur ? Tu pense toujours que tu vas garder ta ceinture ? Si la réponse est oui, ça montrera bien que tu es le catcheur le plus fou de la WWC !"

Le challenger attend une réponse de son futur adversaire.

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin   Mer 6 Oct - 19:56

Il répondis a Stone:

Drew McIntyre:Premièrement,ton entrée ne m'intimide pas du tout,la première chose que tu fait c'est de crier a ce public hypocrite que tu peux me battre,comme tout le monde quoi!J'ai déjà dit ce que je pensais de ces macaques sans cervelles!En plus,toi Stone,tu te base sur eux!A chacun de tes speechs,tu fait ton show en disant que tu vas botter le c** de tout le monde,et jusqu'à présent tu as fait quoi?Aucun titre,rien,le néant!Et tu sais pourquoi?Parce que toute la foule qui est présente dans cette salle te supportent!Je vais te le dire tout de suite,si tu as ces gens derrière ton dos,tu peux déjà te dire que tu as un handicap!Même dans combattre,ces gens ne servent a rien!Si j'ai gagner mon titre US et surtout mon titre suprême,ce n'est pas grâce a eux!Loin de là,c'est grâce a moi!De toute façon,quelqu'un l'a déjà dit,on ne peut compter que sur sois-même!Cette phrase est véridique,elle m'a servis de leçon!Maintenant,j'ai réussis tout ce que je voulais!Être sur ce ring,catcher et gagner des titres,mon couronnement a Redemption a été le plus grand succès de ma carrière!

Il répliqua ensuite:

Drew McIntyre:
Ce succès,je l'ai mérité contrairement a tout ceux qui sont dans les vestiaires!Tout les champions qui m'ont précédé ne sont que des vulgaires insectes par rapport a moi!Ce que tu vois devant toi Austin,c'est un homme qui doit servir de modèle,et pas qu'a ces gens stupides mais aussi a toi!Tu veux que je te dise aussi pourquoi tu ne me battra pas?Déjà parce que tu as ce public qui te supporte,deux,parce que tu es mauvais dans un ring,tes combats me donnent envie de dormir et de plus,ta prise de finition me laisse a désiré,ce n'est juste qu'un vulgaire brise nuque!Ma prise a moi est bien plus efficace car elle détruit la nuque de son adversaire avec une violence hors du commun,enfin,tu sera la prochaine victime lors du prochain show,You're the Next comme disais Goldberg!

Drew leva sa ceinture WHC en l'air,le public est hostile!Puis il leva sa ceinture US!

Il dit ensuite:

Drew McIntyre:J'ai tout accompli ici,une streak,et deux championnats gagnés,j'ai aussi prouvé ma domination dans le monde du catch et Austin va l'apprendre a ses dépends,maintenant,je vais laisser parler notre match Austin et dur sera la chute pour toi comme tes précédentes victimes!

Drew repartis sous les huées de la foule qui supportait Austin!
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin   Ven 8 Oct - 6:46

CLOTURE DU SPEECH
VERDICT LORS DU SHOW DU 10 OCTOBRE

[Championship] Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1