Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 10 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 10 octobre 2010   Dim 10 Oct - 20:08

Tampa est le chef-lieu du comté d'Hillsborough sur la côte occidentale de la Floride, au sud-est des États-Unis. Elle se situe à environ 300 km au nord-ouest de Miami sur la baie de Tampa. Découverte au début du XVIe siècle par les Espagnols, la ville fut fondée autour du Fort Brooke et connut un véritable essor après la découverte du phosphate en 1883.

Avec plus de 330 000 habitants en 2006, elle constitue la troisième commune la plus peuplée de Floride derrière Jacksonville et Miami. C'est à la fois une ville portuaire et un centre de villégiature. L’agglomération (MSA) de Tampa-St. Petersburg-Clearwater, qui s’étend sur quatre comtés, regroupe environ 2,7 millions d’habitants et se classe en deuxième position de l’État. Le Greater Tampa Bay regroupe un peu plus de 4 millions d’habitants avec l’agglomération de Sarasota. L’économie de Tampa repose sur l’exportation du phosphate, sur la pêche et le tourisme.

Tampa est la ville où les superstars de la WWE Big Show, Chris Jericho, Batista, John Cena, Edge, Primo Colón, Jillian Hall et Kelly Kelly habitent.

Tizziano Hayes : "Bonsoir à tous, bonsoir la Floride. Bienvenue pour une nouvelle édition de Blue Night."

Darren Byrne : "Bonsoir tout le monde, bonsoir Nicky."
Nicky Carter : "Bonsoir Darren, bonsoir mesdemoiselles et mesdames et aussi messieurs quand même."
Darren Byrne : "Je vois que cette semaine de repos après Redemption ne te rend pas plus aimable."
Nicky Carter : "Hey hey je me suis pas reposé moi, j'ai trainé dans les couloirs de la WWC et j'ai même appris une chose très intéressante."
Darren Byrne : "Ah raconte nous alors."
Nicky Carter : "Un nouveau show va ouvrir, un show spécial Divas ...."
Darren Byrne : "De toute façon dès qu'il y a des femmes tu es complètement fou !"
Nicky Carter : "J'ai entendu dire qu'il y aurait Maryse ...."
Darren Byrne : "Alors tu craques pour notre GM Sophie Stiké ensuite tu baves sur Monica la rookie de la NXT et maintenant te voilà à rêver de Maryse. Faut suivre ! La semaine prochaine tu passeras à qui ? Tu es pire que Edge The Rated R Superstar !"
Nicky Carter : "J'aime les femmes tout simplement mais personne n'est plus magnifique que Sophie."
Darren Byrne : "Moi aussi j'aime les femmes et les divas maintenant espérons qu'elles sachent catcher car elles sont pas là juste pour leur physique."
Nicky Carter : "Le show se nomme Ladies Night."
Darren Byrne : "Bien. Ce soir c'est Blue Night, ce sont les hommes, et c'est parti."
Nicky Carter : "Oui rappellons que Drew McIntyre le double champion à la fois USA et World Heavyweight met son titre des Etats-Unis en jeu ce soir face à Stone Cold Steve Austin."
Darren Byrne : "Effectivement sans oublier un match par équipe entre The Perfect Class qui n'a pas gagné le titre. Ils seront opposés à Randy Orton et Wade Barrett."
Nicky Carter : "D'ailleurs Randy Orton a été voir la GM mais nous y reviendrons plus tard."
Darren Byrne : "Oui car le show débute avec un match entre deux gabaries moyen qui sont Evan Bourne le Cruiserweight Champion et Rey Mysterio l'un des Tag Team Champion."
Nicky Carter : "Il faut croire que Rey Mysterio veut aussi un titre en solo mais ce soir le titre n'est pas en jeu."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes se regardent, hésitent, approchent peu à peu l'un de l'autre puis Rey Mysterio bondit les bras sur les épaules d'Evan. Bourne attrape également son adversaire par les épaules. Un jeu de force commence entre des deux. Finalement Evan se met à genou et glisse derrière son rival pour l'attraper par la taille et lui serrer les hanches. Mysterio pousse sur les mains du Cruiserweight Champion et fini par se libérer. Rey attrape le bras de son adversaire et le tord. Bourne est à genou et semble souffrir. Rapidement, d'une roulade avant, Evan remet son bras dans le bon sens et avec ses jambes vient faire une balayette à Mysterio. Le mexicain tombe aussitôt au sol. Bourne tente le tombé .... 1 .... Dégagement. Alors que Rey est toujours au sol, Evan appui son genou sur le dos de son rival et en même temps il tire le bras de Rey en arrière faisant pression sur les muscles. Avec les encouragements du public, ReyRey se relève et se dirige vers les cordes pour faire casser la prise. Evan relâche. Il recule puis revient à la charge en courant mais Mysterio se propulse avec l'aide des cordes et .... Coup de la corde à linge. Evan est au sol. Mysterio lui adresse des coups de pieds à plusieurs reprises. Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement. Evan n'apprécie pas. Il se relève le premier et attrape Rey par la tête pour le soulever mais le Tag Team Champion encercle Bourne par le dos et le projette dans les cordes en avant .... Mysterio est heureux, la position idéale pour le .... 6 .... 1 .... 9 ....

.... Mais Evan se retire juste à temps. Le match continue. Evan envoi un coup de poing direct dans le visage masqué de son adversaire. Puis il enchaîne par un coup dans les côtes et un coup de pied dans la cuisse puis il fait un pas en arrière, il prend appui sur sa jambe, il saute tout en tournant et donne un coup de pied sur le côté de la tête de son adversaire .... Jumping High Kick .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Rey se libère. Bourne est déçu, il relève son rival et le projette dans le coin du ring puis il s'élance et lui envoi un coup de pied à pleine vitesse dans le torse. Rey se retrouve assis dans l'angle. Le Cruiserweight Champion recule et revient en courant puis il percute le visage de son adversaire avec un coup de genou .... Running Knee .... Evan prend appui sur la troisième corde et saute sur le torse de son adversaire pour porter un .... Dropkick ....

.... Evan se place à cheval sur le torse de son adversaire et lui envoi une rafale de coups de poings dans le visage. Mysterio essaye de se protéger. L'arbitre demande à Bourne de se calmer. Le champion poids moyen frappe le crâne de son adversaire avec un coup de coude et se relève. Mais il revient rapidement sur sa victime avec des coups de pieds sur les bras. Il relève son rival et lui envoi un coup d'avant bras. Puis il amène Rey vers un coin du ring. Evan monte au sommet du turnbuckle et fait gripper Mysterio face à lui. Une fois tous les deux en haut du pilonne, Evan enroule ses bras autour des hanches de Rey et saute en salto avant .... The Cyclorama ....

.... au lieu de tenter le tombé, Evan relève son adversaire. Une fois debout, Rey revient à lui et adresse un coup de coude par derrière dans la mâchoire de Bourne. Aussitôt Evan arrive dans le dos de Mysterio et il entoure son bras autour du coups du Luchador. Mysterio court entrainant Evan avec lui et au dernier moment, face au turnbuckle, Rey se baisse et Bourne vient se fracasser le visage contre la protection. Mysterio est à nouveau dans la course. Il envoi un coup de pied dans l'abdomen du Cruiserweight. Rey lève le bras en courant et tente de frapper son adversaire d'un coup de fouet mais Evan a esquivé en se baissant et il se projette dans les cordes et revient, saute, entoure ses jambes sur le cou de son adversaire et .... Hurricanrana ....

Rey semble sonné. Evan lui attrape la jambe et le traine sur le ring. Il le place proche d'un des coins du ring. Il écrase l'estomac du mexicain avec le talon. Il monte sur le turnbuckle. Il salue le public qui lui répond. Il saute ....

.... Air Bourne parfaitement exécuté. Il rive les épaules de son adversaire .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Evan Bourne."

Nicky Carter : "Oh peu importe qui a gagné de toute façon, Evan ou Rey c'est pas interessant."
Darren Byrne : "Ah non tu vas pas recommencer à attaquer Evan et maintenant Rey. Tous deux sont champions je dois te le rappeler."
Nicky Carter : "Tu parles quand tu vois les adversaires d'Evan c'est pas étonnant. Et Rey il est champion grâce à CM Punk."
Darren Byrne : "C'est pas faux pour Rey Mysterio mais pour Evan je suis pas d'accord. Il a mis sont titre en jeu à plusieurs reprises et il a toujours fait des matches à la hauteur même face à des adversaires superieurs à lui physiquement. Il a même été challenger pour le titre World Heavyweight."
Nicky Carter : "Ouais juste parce que Sophie avait pitié de lui et qu'il est venu pleurer dans son bureau."
Darren Byrne : "Ca suffit. Tu ne l'aime pas c'est une chose mais de là à dire n'importe quoi ! Et ce soir Evan a été assez agressif."
Nicky Carter : "Allez allez passons de toute façon le match par équipe arrive et là ça être du vrai catch."
Darren Byrne : "Quatre crapules sur un ring c'est sur ça va te plaire."
Nicky Carter : "Y'a quand même ton Randy Orton. On peut pas dire qu'il soit dans les bad boys, je trouve qu'il s'est assagit ses derniers temps et qu'il devient un .... Evan !"
Darren Byrne : "Il est moins Killer c'est certain mais c'est comme ça qu'on l'aime."
Nicky Carter : "Non moi j'aime le Randy psychopathe qui ne fait pas de sentiments qui a un esprit gagneur et qui est prêt à tout. Pas le Randy qui baisse les bras à la moindre difficulté."
Darren Byrne : "Il n'est pas devenu comme tu le décris."
Nicky Carter : "Si justement, en début d'émission je disais que Randy avait été voir la GM."
Darren Byrne : "Ah oui c'est le moment de nous raconter ta découverte."
Nicky Carter : "Orton a été voir la GM pour lui dire qu'il avait besoin de repos qu'il était pas en forme depuis sa blessure."
Darren Byrne : "Il est peut être revenu trop tôt."
Nicky Carter : "C'est pour ça que Sophie lui a proposé ce match avec Wade. Et Randy a demandé en échange un match de championnat."
Darren Byrne : "Tu vois il a toujours l'instinct de prédateur."
Nicky Carter : "C'est pas logique que Randy soit obligé de négocier un match de championnat. Avec les capacités qu'il a il devrait être naturellement challenger."
Darren Byrne : "Sa blessure l'a sérieusement handicapé. Au bout de trois mois d'absence tu peux rarement revenir au top directement."
Nicky Carter : "Même, il est trop gentil. On ne sent plus dans son regard l'envie de tuer."
Darren Byrne : "Tu es encore plus fou que lui ! Tu m'inquiètes."
Nicky Carter : "Avec Wade Barrett ça pourrait faire une bonne équipe. Mais The Perfect Class est un vrai duo complice."
Darren Byrne : "Ils sont complices dans la beauté mais en catch ils sont pas extraordinaires."
Nicky Carter : "Faut juste qu'ils trouvent leurs marques mais ce soir tu vas voir ils vont corriger leurs adversaires."
Darren Byrne : "Orton risque d'avoir un match de championnat s'il emporte ce match alors tu peux être certain qu'il sera au top niveau et qu'il va oublier sa douleur à la cheville."
Nicky Carter : "Faut pas rêver. De toute façon ta vipère n'a plus de venin."
Darren Byrne : "Il a pu se reposer je suis certain que ça lui a fait du bien et qu'il va mordre. Mais pas trop parce que sinon il va baisser dans mon estime."
Nicky Carter : "Ah ben il remonterait dans le mien."
Darren Byrne : "Tiens voilà les mecs qui se prennent pour des mannequins qui arrivent, The Perfect Class."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Tag Team Match." (Book by The Champ3034)

Orton et Barrett regardent attentivement leurs adversaire tandis que Dolph et Alberto se regardent de travers.
C'est finalement Wade et Alberto qui commencent ce match.

* DING * DING * DING *

Wade et Alberto vont au contact, et Wade calme Alberto de suite avec un coup de genou dans l'abdomen. Puis Wade enchaine de coups de poing sur le corps et sur la tête, jusqu'à qu'Alberto soit dans le coin du ring. Wade prend peu d'élan et fonce sur le mexicain en l'écrasant avec un coup de la corde à linge. Alberto ressort groggy du coin, et Wade le prend en suplex, et exécute une suplex. Wade relève son adversaire, lui fout un coup de poing dans la face, et le balance dans les cordes. Wade l'accueille avec un flapjack, mais Alberto atterrit sur la troisième corde guillotiné. Wade tente le tombé, 1 .... 2 .... et dégagement d'Alberto Del Rio. Wade relève son adversaire, et l'envoi dans les cordes. Mais Del Rio contre et c'est Wade qui se balance dans les cordes. Orton fait un blind tag dans le dos de Barrett, qui se prend un coup de la corde à linge par Alberto. Orton fonce sur Alberto et lui inflige un coup de la corde à linge à son tour. Wade est hors du ring, Alberto est à terre, et Orton assène plusieurs coup de pieds sur tout le corps d'Alberto. Randy exécute ensuite une descente du genou sur la face à Alberto .... La vipère relève le mexicain, par les cheveux, et regardant le public. Il inflige ensuite un autre coup de la corde à linge à Alberto ....

.... Orton tente le tombé 1 ... 2 ... et dégagement. Randy Orton relève Alberto Del Rio, et ce dernier lui envoit des coups de coude dans l'abdomen. Alberto reprend le dessus avec un enfourchement. Alberto relève Randy, et l'envoit dans le coin de son partenaire. Alberto tend la main à Dolph qui hésite, et tape finalement dans sa main pour effectuer le changement. Alberto tiens la tête à Orton et Dolph fout un coup de pied dans l'abdomen de Randy. Alberto va sur le tablier. Dolph enchaine avec plusieurs coup de pied sur Orton qui est dans le coin. Orton est K.O dans le coin, et Dolph prend son élan pour effectuer un splash sur Orton. Orton est à 4 pattes et Dolph est monté sur le coin. Orton se retrouve à moitié debout et Dolph saute et exécute un magnifique Diving Fame Asser ....

.... Dolph tente alors le tombé et 1 ... 2 ... et dégagement. Dolph veut déjà en finir avec son zig zag, alors Dolph devient fou et attend Orton. Ce dernier se relève et Dolph se jette sur Orton mais il reste accroché à la corde et Dolph tombe sur le ring tout seul. Dolph se relève pratiquement de suite, et Orton prend son cou, et effectue un Backbreaker avec son dos. Randy devient fou et s'apprête pour son RKO. Il commence à taper au sol avec ses poings. Dolph se relève et voit venir Orton, alors il se précipite et tape sur la poitrine d'Alberto et effectue le changement. Alberto rentre sur le ring, et Orton envoi un Dropkick. Alberto se relève et Orton envoit un coup de la corde à linge. Alberto se relève encore et Orton l'envoi dans les cordes. Alberto tente un coup de la corde à linge, mais Orton esquive. Et au retour, Alberto se prend un Powerslam rapide de la part d'Orton. Ce dernier recommence à taper sur le sol, pour son RKO. Alberto se lève, se retourne, et la vipère envoit un RKO ....

.... Randy Orton se retourne avant d'effectuer le tombé, et il voit Wade debout face à lui. Ce dernier le prend sur ses épaules et le jette en avant pour son finish ! The Wasteland ! Orton est K.O ainsi qu'Alberto ! Wade regarde Dolph ....

.... ensemble ils sourient, et Ziggler rentre sur le ring et serre la main à Wade. Tout les deux sont satisfait. Barrett sort du ring, et Dolph envoi un coup de pied à Alberto qui est à terre, puis sort du ring à son tour. Les deux hommes se dirigent vers la sortie. Alors que l'arbitre ne sait plus quoi faire. Il fait sonner la cloche * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Ce Tag Team Match se termine par un match nul."

Dans les vestiaires ....

Wade et Dolph rigolent, discutent et se dirigent vers la loge de Dolph ....

.... La caméra s'arrête sur une scène intéressante ....

•○•○•Sheamus discute avec un homme, la caméra tourne, mais Sheamus l'arreta.•○•○•

Hey, tu te crois où ? On n'est pas au parc public ! Ce mec ne veut pas être filmé pour le moment !

•○•○•La caméra revient sur Sheamus, seul un gant avec écrit RW a pu paraitre à l'écran•○•○•

Bon, tu sais, j'ai perdu le World Heavyweight Championship, mais j'ai le droit à une revanche, mais toi, tu es un futur champion, je crois en toi !

:::RW???:::

Bien sur que je le serais ! tu as bien vu ce que je sais faire ! Je serais un grand champion, rien ne m'arrêtera ! Et...

Wowowow ! Calme-toi, rien ne sert de t'énerver ! Mais rappelle-toi, tu ne me vaincras pas, je suis meilleur que toi ! Enfin, continuons l'entrainement, coups précis, côte, tête, et jambes ! Ca pour les coups de pieds, les coups de poings dans le ventre et...

•○•○• Les images s'arrêtèrent ici, mais qui est RW? En tout cas, Sheamus l'a à cœur ! •○•○•

CM Punk et son rookie Fred passent justement dans le couloir et voient cette scène ....

.... Ils s'arrêtent ....

Fred ne peut pas s'empêcher de faire son commentaire ....

"Perdre le titre World Heavyweight Champion pour s'occuper d'un minable ! Sheamus n'a aucune valeur. Regarde les CM, ils me font pitié. Les vrais champions se sont les Straight Edge, la preuve à nous deux ont a trois titres et ce n'est qu'un début."

Sheamus commence à s'approcher ....

CM Punk attrape son rookie par le bras et s'éloignent ....

La caméra les suit ....

.... C'est alors que surgit comme un boulet de canon Randy Orton très en colère, il avance d'un pas décidé ....

.... Il se dirige vers le bureau de la GM ....

.... Il entre sans frapper ....

"Sophie j'ai été trahi par ce partenaire que j'ai pas choisi alors je ...."

"Je t'arrête tout de suite. Premièrement on frappe avant d'entrer. Deuxièmement je regarde tout ce qui se passe sur le ring alors je sais ce que j'ai à faire. Troisièmement tu sors de mon bureau."

"Je ne sortirais pas sans avoir obtenu un match. Si tu me donnes pas un match de championnat alors j'aurais un match face à Barrett."

"Tu veux savoir que j'ai prévu et bien tu vas l'entendre. Toi contre le Champion pour le titre de World Heavyweight Champion dans quinze jours car la semaine prochaine tu auras ta revanche face à Wade Barrett dans un match de soumission. Maintenant dehors."

Randy regarde Sophie sans dire un mot et part en claquant la porte.

Darren Byrne : "Sheamus va former un rookie. Mais c'est une terrible nouvelle pour ce jeune !"
Nicky Carter : "Mais .... Euh .... Je ...."
Darren Byrne : "Quoi ? Tu veux une claque pour te remettre les idées en place ?"
Nicky Carter : "The Perfect Class vient d'exploser sous nos yeux !"
Darren Byrne : "Oui excellente nouvelle qui me met en joie."
Nicky Carter : "Sacrilège ! Dolph fait une grande erreur selon moi."
Darren Byrne : "Je crois que Ziggler s'en fiche de ton avis."
Nicky Carter : "Remarque Wade a de l'ambition car piéger son partenaire, surtout Randy Orton ça peut faire des dégâts."
Darren Byrne : "Oui ça va pas en rester là. Mais moi je suis choqué de voir Sheamus en mentor."
Nicky Carter : "Si ce RW est comme son mentor ça va être bon."
Darren Byrne : "Les fous dangereux sont de sortie ! Faudra suivre ça de près. Mais n'oublions pas que Sheamus est en rivalité avec la NXT alors je pense que son rookie va avoir déjà tout le roster contre lui. Ca ne sera pas facile pour lui de partir avec ce handicap."
Nicky Carter "Sheamus est un des meilleurs catcheurs de la fédération et il a un mental d'acier ça doit être un excellent professeur."
Darren Byrne : "Revenons deux secondes à Orton. Il va pouvoir se venger de Wade et ça va être douloureux je pense."
Nicky Carter : "Surtout un match de soumission. Barrett regrette peut être déjà sa trahison."
Darren Byrne : "Et ensuite il aura un match de championnat pour le titre poids lourd face au champion."
Nicky Carter : "Face à Drew McIntyre ...."
Darren Byrne : "Pas évident car Sheamus a le droit à son match revanche alors tout dépend quand est-ce qu'il va le réclamer."
Nicky Carter : "Drew sera toujours champion puisque que c'est le meilleur il est invaincu en un contre un."
Darren Byrne : "A moins qu'il perde ce soir. Et il perdra lourd car le titre des USA est en jeu et c'est maintenant."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match pour le United-States Championship."

L’arbitre présente la ceinture des Etats-Unis aux participants ....

* DING * DING * DING *

La cloche vient tout juste de retentir que Drew envoi aussitôt un coup de pied dans l'abdomen de Stone Cold qui passe entre la deuxième et la troisième corde et atterri sur le sol. McIntyre descend du ring et relève son adversaire. Il lui envoi un coup d'avant bras et le ramène sur le ring en le poussant. Les deux hommes sont au centre du ring. Austin se tient la mâchoire mais le double champion lui envoi un coup de poing sur le visage puis un second. L'écossais attrape le bras de son adversaire et le projette dans les cordes, il se penche en avant et attend le retour de Stone. Le voilà mais il s'arrête et porte un coup de coude sur la nuque de Drew. Stone Cold entoure son bras autour du cou de l'élu et tente de l'étrangler. McIntyre se décroche peu à peu en bougeant. Austin voyant que sa prise ne va pas tenir décide d'envoyer McIntyre dans les cordes et il le réceptionne par un coup de la corde à linge ....

.... McIntyre roule à l'extérieur du ring. Le public hue le champion et encourage Stone Cold. The Chosen One tourne autour du ring sous le regard du challenger. L'arbitre poursuit son décompte extérieur .... 3 .... 4 .... Drew remonte. Austin le laisse remonter tranquillement. Les deux hommes se regardent un instant. Lentement chacun avance vers l'autre puis entrent en contact. Drew encercle le cou de son adversaire pendant qu'Austin le tien par la taille. Finalement Stone Cold soulève son rival, avance de quelques pas et le repose au sol avant de le projeter dans les cordes et lui envoyer un uppercut en pleine face. Drew tombe à genoux mais se relève immédiatement. Il pose sa main gauche sur le crane de Stone et le frappe au visage avec le poing. Le United-States champion se propulse dans les cordes et .... Coup de la corde à linge .... Il profite qu'Austin soit au sol pour lui coincer le bras sous son aisselle et porter une torsion arrière lui bloquant l'épaule et les muscles du bras. Le challenger avec la force de ses jambes se relève. L'élu ne lâche pas sa prise. Avec un coup de genou à l'arrière de la cuisse, Stone Cold se retrouve au sol toujours le bras coincé ....

.... Stone Cold arrive à se tourner et se met a genou. Il adresse des coups de poings dans l'estomac du champion qui fini par reculer. Austin se relève et à nouveau frappe le visage de son adversaire. Avec un coup de pied dans la cuisse il fait reculer The Chosen One jusque dans le coin du ring. Stone arrive en courant mais il est contré par un coup de pied sur le haut du genou. Stone revient à la charge, il entoure ses bras autour des hanches de Drew puis s'appui sur les cordes et le projette à l'autre bout. Au rebond, Stone attrape la taille de McIntyre, le soulève et lui écrase le dos .... Belly to Belly Suplex ....

.... L'élu se relève mais Stone lui fait un croc en jambe et l'écossais vient se cogner le visage au sol. Austin se précipite sur son adversaire et lui tord le bras. Au bout de 15 secondes, McIntyre souffre. Il reste sans bouger, il grimace de douleur. Stone Cold se redresse et continue de plaquer le bras de son adversaire au sol puis fait un double descente des genoux sur le bras de Drew. Un cri retenti dans la salle, c'est le champion. Stone pose son genou entre l'épaule et le coude de son rival et exerce une pression sur les muscles du bras. 8 secondes plus tard, Stone décide de donner un nouveau coup de genou mais Drew voit l'occasion de se dégager et il se libère. Les deux hommes sont à nouveaux debout au centre du ring. McIntyre se tient le bras. Austin l'envoi dans le turnbuckle. Il frappe à plusieurs reprise le crane de l'écossais qui fini par plier sous les coups et se retrouve assi dans le coin. Stone le traine au centre du ring par les jambes et le couvre .... 1 .... 2 .... Le premier tombé du match ne sera pas le bon, dégagement de Drew. Une fois relevé, Steve frappe le ventre de McIntyre d'un coup de pied. Le champion est plié en deux. Austin s'avance et bloque les bras de son adversaire sous ses aisselles, il se prépare à utiliser le Future Shock DDT, la propre prise de finition de Drew .... Mais McIntyre connait trop bien sa prise pour se faire piéger, il se libère. Austin attrape le bras de l'élu et le projette dans le coin mais celui-ci s'arrête juste à temps. Stone arrive en courant et coup de la corde à linge. Avec l'élan, les deux hommes basculent par dessus la troisième corde à l'extérieur du ring ....

.... L'arbitre commence son décompte extérieur .... 1 .... 2 .... Stone Cold se relève le premier .... 3 .... Le titre est en jeu, pour gagner il doit faire un tombé ou une soumission alors il remet Drew sur le ring et tente .... 1 .... 2 .... Dégagement. Stone est debout et il donne des coups de pieds violent sur la main, le coude et l'épaule déjà meurtrit de Drew. Puis il se place à côté du visage de McIntyre et il lui porte un descente du coude sur le front. Il le couvre .... 1 .... 2 .... McIntyre se sauve. Stone relève son adversaire, l'attrape par le slip et le jette en avant. McIntyre est envoyé à l'extérieur du ring. Austin descend également. A ce moment ....

.... The Beast, le rookie NXT de Stone Cold arrive. L'arbitre est tourné vers le jeune et lui demande de partir. Austin attrape l'écossais par les cheveux et l'amène face à Nicky et Darren, puis il vient claquer le visage de Drew contre la table des commentateurs. Il recommence. Drew reste debout mais semble sonné. Voyant que The Beast reste à l'entrée de la scène, l'arbitre retourne au match. Il voit Stone Cold frapper le torse du champion avec la tranche de la main. L'arbitre est à 2 dans son décompte. Austin remonte sur le ring avec McIntyre. Il relève le champion inconscient, Stone se place face à Drew, se retourne, passe sa main derrière la nuque de l'écossais, il s'apprête à faire son Stunner mais dans un dernier souffle, Drew met sa main dans le bas du dos de son adversaire et le pousse. Il a échappé à la prise de finition. Austin se retourne et reçoit un coup de pied dans l'estomac puis il se fait coincer les bras .... Le future Shock DDT est annoncé ....

.... Il retourne son adversaire et tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

La cloche vient de retentir que The Beast est déjà en train de tabasser Drew McIntyre en particuliers son bras déjà endommagé. L'arbitre tente de le séparer mais rien n'y fait. Le rookie de Stone Cold est déchainé. Au bout de deux minutes interminables pour McIntyre, The Beast va voir son mentor et prend soin de lui. L'arbitre offre la ceinture à Drew qui semble très affaibli.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et toujours United-States Champion est Drew McIntyre."

Darren Byrne : "Incroyable. Comment est-ce possible ?"
Nicky Carter : "C'est juste le meilleur je te le dis chaque semaine."
Darren Byrne : "Avec tout ce qu'il a subit il emporte ce match. J'y crois pas, je suis déçu."
Nicky Carter : "Ah pourtant tu jubilais quand Stone Cold est venu exploser le visage de Drew sous nos yeux."
Darren Byrne : "Oui j'étais ravi surtout en voyant ta tête."
Nicky Carter : "Tout ça à cause de ce rookie de The Beast. Faut interdire ces mecs de NXT de venir. En plus il a aggressé Drew après le match, ça se fait pas."
Darren Byrne : "Oh oh je te rappelle que Drew a fait alliance avec Sheamus et Alberto Del Rio pour aller foutre le bordel à la NXT."
Nicky Carter : "Ouais c'est vrai mais c'est pas une raison."
Darren Byrne : "Tu vois comment tu es ! Franchement ! Quand c'est Drew c'est logique mais quand ce sont les autres c'est un scandale."
Nicky Carter : "Peu importe, Drew est champion des Etats-Unis, au moins il ne sera plus suspendu puisqu'il a encore prouvé qu'il est le meilleur."
Darren Byrne : "Il a eu de la chance c'est tout. En attendant il a bien été affaibli et je pense que ça pourra jouer en la faveur de son adversaire la semaine prochaine. Alors on se retrouve dans une semaine."
Nicky Carter : "En attendant n'oubliez pas de suivre les autres shows de la WWC et surtout admirez les catcheurs mais ne faites pas ça chez vous."
Darren Byrne : "Très bons conseils pour une fois Nicky. Bonne soirée et on se retrouve au prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 10 octobre 2010   Dim 10 Oct - 21:17

Ben que dire... A part que Blue Night est encore une fois fabuleux. Toujours autant de rebondissement, et que dire de tes books. Superbe. +1
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : -----
Woman: -----

MessageSujet: Re: Show du 10 octobre 2010   Dim 10 Oct - 21:23

Pareil que Vince!Rien a dire!Tes show sont juste PARFAIT!

+1 et 20/20!
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 10 octobre 2010   Dim 10 Oct - 22:45

Vince63 a écrit:
Ben que dire... A part que Blue Night est encore une fois fabuleux. Toujours autant de rebondissement, et que dire de tes books. Superbe. +1

je cite juste vince, je suis tout à fait d'accord avec lui^^

Wade tu vas payer tres cher cette trahison Twisted Evil

bravo à jomo pour sa victoire avec Drew mais t'inquiete pas, je vais alleger le poid qui est sur ton dos en prenant ton titre Twisted Evil
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 10 octobre 2010   Lun 11 Oct - 17:38

que dire a part que BN est toujours trop bien 20/20 +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show du 10 octobre 2010   

Show du 10 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut