Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★


 
AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 
 

 * WWE Magazine *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: * WWE Magazine *   Dim 10 Oct - 20:39

Vous l'avez réclamé, le voici .... Le magazine de la WWE ....




A une semaine du PPV Hell In A Cell, les superstars de RAW devaient se mettre en confiance pour arriver sur une marque positive vers la route des enfers.

* The Miz a ouvert le show à Indianapolis en se vantant d'être meilleur que le champion des Etats-Unis, Daniel Bryan. Avec son "garde du corps" son ancien rookie saison 2, Alex Riley, The Miz se remémore la correction qu'ils ont infligé la semaine dernière à Daniel Bryan après le match. C'est alors que Daniel Bryan s'est présenté sur la scène annonçant un match par équipe maintenant. The Miz étonné que Daniel est trouvé un partenaire sourit jusqu'à ce qu'il voit arriver son ancien partenaire .... John Morrison. Suite à une erreur de ses adversaires, The Miz a arraché la victoire. Le combat s'est poursuivi après que la cloche est sonnée. Il n'y avait plus de partenariat. L'intervention du GM à travers son ordinateur a calmé tout le monde en annonçant un match à Hell in a Cell. un U.S. Championship Triple Threat Submissions Count Anywhere Match.

* Pour déterminer la challengeuse n°1 au titre des Divas, le GM a organisé une bataille royale. Les Lay-Cool, Layla et Michelle McCool actuelles co-championnes étaient à la table des commentateurs à observer. Elles ont été d'abord heureuse voyant peu à peu les divas les plus redoutables sortir comme Melina, Maryse, Gail Kim, puis elles ont été surprises lorsque Natalya après une belle résistance face à Alycia Fox a remporté cette Diva Battle Royal et devient Challenger N°1 lors du Hell In A Cell.

* Petit tour dans les coulisses et plus particulièrement dans la loge de Ted Dibiase et Maryse. Alors que Ted tentait de consoler sa bien aimée éliminé au match précédent, un "toc toc" à la porte vient les interrompre. Un mot se trouvait au sol. Il disait "La semaine prochaine .... Tu seras à moi." Encore un message anonyme qui sème la zizanie et la jalousie au sein du couple.

* De retour sur le ring, le guerrier celte, Sheamus venait faire passer un message à son adversaire du Hell In A Cell, le champion WWE, Randy Orton. Sheamus a défié n'importe quelle personne de RAW de venir l'affronter. Au bout de quelques secondes, The Great Khali a fait son entrée. L'indien a laissé son empreinte de main sur le torse rougit de Sheamus. L'irlandais n'a pas apprécié et s'est mis hors de lui envoyant The Great Khali à l'extérieur du ring pour ensuite lui lancer les chaises des commentateurs signalant l'arrêt immédiat du match.

* Le "Cutting-Edge" a un invité spécial .... le GM anonyme de RAW. Bien entendu le GM a voulu conserver son anonymat, c'est donc un ordinateur avec une voix électronique qu'Edge a interviewé. Frustré depuis des semaines, la supertar classée X n'a fait que critiquer le GM qui a fini par en avoir marre et à donner à Edge face à John Cena. Le match a donc débuté entre les deux. Edge pensait avoir remporté le match par tombé. L'arbitre a compté trois et a fait sonner la cloche. C'est alors que la voix anonyme du GM a précisé que le pied de Cena étant sous la corde, le match continuait. Edge désespéré c'est fait surprendre par le STF, prise de soumission de John Cena, et a rapidement abandonné. Furieux et en rage, Edge est descendu du ring et est venu exploser l'ordinateur.

* Le nouveau duo Mark Henry et Evan Bourne ont affronté deux membres de la Nexus, Heath Slater et Justin Gabriel. Après la victoire de Justin et Heath, les autres membres de la Nexus comme à leur habitude sont venu anéantir Evan et Mark. Wade a pris la parole pour annoncer que la Nexus débarquait à Smackdown, deux jours avant le Hell In A Cell. John Cena est venu annoncé qu'il sera également au rendez-vous lors du show bleu.

* The Hart Dynasty subit une nouvelle défaite face aux Tag Team Champions, Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre. Alors que les hommes légaux David et Drew étaient sur le ring, Tyson Kidd a voulu bondir sur Drew mais c'est sans compter à Cody qui est venu déséquilibrer Tyson du haut de la troisième corde. Ainsi, Kidd est venu percuter son partenaire amenant la défaite de la Hart Dynasty. Après le match, David Hart Smith a reproché à son ami de les avoir fait perdre. Natalya est intervenu pour calmer le jeu mais la tension est palpable entre les deux hommes.

* Chris Jericho n'a rien à perdre ce soir au contraire. S'il bat son adversaire qui n'est autre que le WWE Champion, Randy Orton, alors il se qualifie pour un match de championnat. Malgré toute l'énergie, la ruse et le talent qu'il a mis, Chris ne parvient pas a arriver à bout du champion. Randy fini par reprendre le dessus mais Sheamus intervient et l'arbitre signale la fin du match. Alors que Randy a subit un Codebreaker, il esquive une agression de chaise et met Sheamus hors de danger par un RKO. Puis c'est au tour de Chris Jericho. Il reçoit un RKO mais Orton répond au message de Sheamus en envoyant Chris sans doute à l'hopital avec un Punt Kick dévastateur. Les secouristes sont venu récupérer le corps inerte de Jericho.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une grande première ce soir. Le show bleu change de chaîne aux Etats-Unis en passant de MyNetwork TV à SyFy. Et pour le premier épisode et marquer le coup, le show se déroule en direct. Et un nouveau générique avec une nouvelle musique entame cette soirée. La chanson est intitulée "Know your enemy" interprétée par Green Day.


* Ca commence fort avec un match de Championnat. Dolph Ziggler met son titre Intercontinental en jeu face à MVP. Au bout de quelques minutes, la Nexus débarque. Ils l'avaient annoncé à RAW, ils sont présents. Après s'en être pris à Dolph, c'est MVP qui est agressé. Big Show arrive en sauveur mais à quatre sur lui il ne peut rien faire. John Cena est là aussi et à son tour il se fait tabasser. Mais le chef du gang, Wade Barrett, apparait à l'écran et annonce que ce soir c'est lui qui décide de la carte du show. Et oui, les relations ça aide.

* Après la furieur, un peu de douceur avec les Divas. Un match par équipe de quatre. D'un côté Natalya, Kelly Kelly & les jumelles Bella, et de l'autre Michelle McCool, Layla, Maryse & Alicia Fox. Finalement Natalya confirme sa place de challenger n°1 en faisant soumettre Maryse avec un Sharpshooter.

* Impossible d'imaginer un show dans la ville d’Oklahoma sans un discours de Jack Swagger dans sa propre ville. Déçu par l'accueil qu'il reçoit, Jack annonce qu'il part déménager dans l'Etat ennemi, celui du Texas. Et pour couronner le tout et surtout sa tête, il se proclame roi de l'Oklahoma et porte une couronne. Trouvant ça stupide, Edge vient se débarasser des idioties. Swagger préférant fuir comme à son habitude, il laisse en pature sa mascotte. Edge s'est défoulé sur l'Aigle Royal de Jack.

* Wade Barrett décide des matches et il ne faut pas le chercher. The Big Show l'a compris. Puisque celui-ci est venu interrompre la démonstration de la Nexus plus tôt dans la soirée, il affronte dans un match handicap toute la Nexus. Forcément à cinq contre un c'set plus facile. Rapidement, il est maitrisé. Chaque membre de Nexus porte une soumission sur les extrémités du Big Show, sa tête, ses deux bras et ses deux jambes sont pris au piège. Un fois le corps du Big Show devenu inerte, Justin Gabriel a porté son 450°Splash. Mais ça n'est pas suffisant pour le patron, Wade Barrett demande à Justin de porter de nouveau sa prise de finition. Parfaitement exécutée une seconde fois, The Big Show ne se relèvera pas.

* Il a essayé, il a été courageux, sans crainte, CM Punk a tout tenté face au Phenom. Mais c'est sans oublier que The Undertaker a retrouvé tous ses pouvoirs et semble prêt pour affronter son petit frère lors du Hell In A Cell dans deux jours. Le Fossoyeur s’est débarrassé de la Superstar Straight Edge d’un brutal chokeslam, suivi d’un fatal Tombstone.

* Alberto Del Rio est heureux d'annoncer le retour en direct de Rey Mysterio. En se moquant de lui évidemment. Un petit chien, un chihuahua avec un masque est venu. Au bout de quelques minutes, le véritable Rey Mysterio s'est présenté. Tentant un 619 sur Alberto mais esquivé, Del Rio a préféré prendre la fuite laissant son annonceur Ricardo Rodriguez subir un 619.

* Le WWE Champion, Randy Orton est présent pour cette soirée exceptionnelle. Et face à lui, son ancien partenaire de The Legacy, l'un des Tag Team Champion, Dashing Cody Rhodes. Prenant l'avantage sur le match, Randy a mis un terme avec un RKO. L'autre champion par équipe a tenté de riposter mais à son tour il a reçu un RKO. Une fois les deux superstars au sol, Orton a été surpris par un Big Foot de Sheamus, surgit de nulle part.

* Wade Barrett ne compte pas laisser John Cena se reposer. Il lui a concocté un match face au champion poids lourds, Kane. Mais ce n'est pas tout, autour du ring, les bucherons seront là mais pas n'importe qui, les cinq membres de la Nexus. Il fallait s'en douter, la Nexus n'a pas pu rester bien sagement à l'extérieur du ring. Après un assaut face à Cena, la salle a été plongée dans un Black Out total. Plus de lumière à Smackdown ! Ce n'est surement pas une panne électrique mais plutôt .... The Undertaker. Sous les yeux de Paul Bearer, le Phénomène a déchaîné sa fureur contre le Big Red Monster sur le ring et en-dehors des cordes. Kane a tenté de riposter mais a été frappé de plein fouet par le chokeslam de son frère tandis que le "Père de la Destruction" levait son urne mystique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... HELL IN A CELL - PPV

---------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 22



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Dim 10 Oct - 20:56

Superbe magazine. Moi qui n'est pas suivie Raw et Smackdown, ça m'aide bien. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Lun 11 Oct - 22:54


Rien de mieux pour démarrer ce PPV qu'un match inédit ....

* Un match triple de match de soumission n'importe où. Et le titre des Etats-Unis en jeu. Tous les regards étaient porté sur la rivalité entre The Miz et Daniel Bryan mais c'est sans compter de l'athlétique John Morrison qui sait montrer qu'il est présent et prêt à tous les risques. Un saut suicidaire du haut de d'un échaffaudage à hauteur de l'écran géant à prouvé une fois de plus qu'il mérite sa place de challenger. C'est finalement l'actuel champion qui conserve son titre en faisant abandonner sur la rampe The Miz gràce à son dévastateur LeBell Lock.

* Et on continue avec un Hell-In-A-Cell Match. Le match mythique de ce PPV. Le titre WWE Champion de Randy Orton face à Sheamus. Deux animaux féroces dans une petite cage ça donne quoi ? ça donne un moment de catch inoubliable. Grâce à sa détermination et son instinct de prédateur, Randy Orton a maintenu sa position de leader et de champion.

* Michelle McCool et Layla ont-elles sous estimé Natalya ? Nous ne le saura pas cette fois. Alors que le match est serré entre Natalya et Michelle, Layla a volontairement jeté sa chaussure afin de disqualifier sa partenaire. Les Lay-Cool ont donc conservé leur titre mais on pu s’apercevoir que Natalya pouvait être un adversaire redoutable.

* Pour se remettre de nos émotions, un petit match sans enjeu entre Edge et Jack Swagger. Alors qu’Alberto Del Rio faisait son discours habituel, Edge est venu pour poursuivre sa lutte anti stupidité. C’est alors que Jack Swagger est venu affronter The Rated-R Superstar qui deux avant à Smackdown l’a humilié dans sa ville. Mais Edge a vaincu la stupidité, comme quoi faut pas perdre espoir.

* Dans ce match, pas de titre en jeu mais plusieurs vies. Si John Cena gagne, la Nexus explose mais si Nexus l’emporte, ils accueillent John Cena dans leur gang. Imaginez la pression et la tension qui règne. Fallait s’en douter, les autres membres de Nexus sont venu en renfort mais ils ont été stoppé par The Big Show aidé de plusieurs superstars de Raw et de Smackdown. Finalement c’est bien un face à face Wade vs John qui se déroule. Mais lorsque John tente le tombé final, un homme surgit et monte sur le ring. Aussitôt la sécurité et l’arbitre le bloque. Mais cette homme faisait diversion pour un autre intrus qui arrive derrière Cena et le frappe à la tête le laissant KO. Juste le temps pour Wade de faire le tombé et de l’emporter. Il s’avère que les deux individus sont Husky Harris et McGuillicuty, deux rookies de NXT saison 2. Donc vous l’avez compris, John Cena devient à ce moment membre de la Nexus. L’univers entier et surtout Cena lui-même est sous le choc.

* Pour clôturer ce PPV, le titre poids lourds entre les frères de la destruction Kane et The Undertaker dans un Hell-In-A-Cell match. L’électricité est dans l’air. Les deux frères se livrent un combat sans merci. Le match se déroule même en dehors de la cage. L’occasion pour Paul Bearer et son urne de monter sur le ring. Certains se demandent encore pourquoi il a fait ça mais il l’a fait. Quoi ? Qui ? Paul Bearer tend l’urne à son fils .... Kane ! The Big Red Monster frappe le visage de The Undertaker et l’achève.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la participation de Marco (TheChamp3034)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN

---------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Dim 17 Oct - 18:36


24 heures après le Hell In A Cell PPV, tout le monde avait les yeux braqué sur RAW et surtout sur le nouveau membre de la Nexus, John Cena.

* Wade Barrett, le leader de la Nexus et ses compagnons ont été heureux d'annoncer le recrutement de John Cena. Tout de même encouragé par les fans, The Champ est monté sur le ring où il s'est vu offrir par Mickaël Tarver, le brassard officiel de la Nexus. A contre coeur, il a remplacé celui de la Cenation par celui des jaunes et noirs. Puis il a dû lire un mot écrit par ses collègues faisant son annonce officielle au sein de la Nexus.

* Après ça, Wade Barrett a annoncé que deux membres de la Nexus allaient affronter Mark Henry et Evan Bourne dans un Tag Team Match et il laisse à John Cena le choix de son partenaire. Sans trop hésiter, Cena a choisi, comme un affront, Mickaël Tarver. La Nexus est une équipe soudée et Tarver pensait pouvoir compter sur son nouveau partenaire. Mais au moment ou Tarver, en grande difficulté a voulu passer le relais, John est descendu du ring signer quelques autographes pour le plus grand plaisir du public. Facilement Mark Henry et Evan Bourne l'ont emporté dans ce match plus handicap que Tag Team. John Cena est venu achever son coéquipier et annoncer qu'on pouvait être membre de la Nexus et contre eux. C'est sans compter au GM anonyme ! En effet, celui-ci a fait sonner son ordinateur et Mickaël Cole a cité que la Nexus étant un vrai groupe solidaire, John Cena étant maintenant un membre, il doit obéir aux ordres du leader Wade Barrett sinon il serait viré de la WWE. Que va faire John Cena, l'homme qui n'abandonne jamais ?

* Natalya était très énervée en arrivant sur scéne. Surement à cause de ce qu'il s'est passé au PPV la veille. Alicia Fox a subit les conséquences en abandonnant sur un Sharpshooter très rapidement. Michelle McCool et Layla sont prévenues, Natalya veut ce titre et elle semble en forme.

* Le titre de WWE Champion lui a échapé à Hell In A Cell et la rage est encore plus puissante pour Sheamus. Daniel Bryan n'a pas vu le jour. En à peine deux minutes de match le champion des Etats-Unis a été massacré par l'irlandais. Sheamus fou de colère a détruit à coups de pieds Daniel Bryan pourtant dans les cordes. L'arbitre pourtant menaçant n'a pas empêché Sheamus de continuer. Forcément c'est la disqualification assurée pour Sheamus et la victoire pour Daniel Bryan mais est-ce là le plus important ?

* Le GM de Raw veut rétablir les choses avec Edge et pour ça il demande à The Rated R Superstar de faire ses excuses pour avoir détruit l'ordinateur. Evidemment il a refusé. Le GM a annoncé que ce soir il y aurait une battaille royale de vingt superstars pour déterminer le challenger n°1 au titre de WWE Champion face à Randy Orton lors du prochain PPV Bragging Rights. Mais le plus troublant a été de dire à Edge qu'il n'y participerait pas. Furieux, Edge a voulu savoir pourquoi. Bien entendu ne pas faire d'excuses au GM est l'une des raison mais l'autre est qu'il a été échangé avec une superstar de Smackdown et que désormais il appartient au show bleu. The Miz et son assistant Alex Riley sont intervenu pour protéger Mickaël Cole, le porte parole du GM qu'Edge semblait vouloir attaquer. L’altercation s’est aggravée et les trois en sont venus aux poings jusqu’à ce que la Superstar Classé X frappe Riley d’un Spear. Cependant, c’était sans compter sur un Mr. Money in the Bank qui, après avoir repris ses esprits, a rapidement assommé Edge d’un Skull-Crushing Finale. The Miz est également heureux d'être le chef d'équipe de Raw pour le prochain PPV.

* Comme toujours les Lay-Cool, championne des Divas, sont fières et certaines de l'emporter surtout face aux soeurs Bella. Mais la malice des jumelles l'a emporté sur le catch. En effet, alors que la soeur légale est KO sur le ring, l'arbitre a été perturbé voyant les deux co-championnes discuter. Elles avaient gardé leur micro pour combattre et on pouvait entendre leurs belles critiques. C'est alors que l'autre soeur a sortie sa partenaire du ring et s'est mise à sa place, ni vue ni connue. Michelle McCool a voulu faire le tombé mais s'est faite piégée laissant la victoire aux jumelles.

* Souvenez-vous, c'est ce soir qu'on doit savoir qui court après Maryse ou son petit ami Ted Dibiase. Depuis plusieurs semaines des messages disant "tu seras à moi" sèment le trouble au sein du couple. Alors que l'invité spécial de Raw, Johnny Knoxville de Jackass avait plutôt dans la soirée dragué la belle canadienne, il se présente sur le ring face au public faire la promo de son film. Mais Ted Dibiase, jaloux, arrive avec Maryse. Finalement un nouveau message sur l'écran apparait. C'est l'heure de vérité. Maryse semble effrayée. C'est compréhensible quand on voit Goldust arriver et frapper Ted lui disant "ce n'est pas toi que je veux". Il s'approche de la francophone et lui dit la même chose. Mais alors que veut-il ? De l'or .... Il convoite depuis des semaines la magnifique ceinture à un million de dollard de Dibiase. Goldust prend son bien et s'enfuit comme un fou avec elle.

* Dans les vestiaires précédemment, Wade Barrett avait rappellé à John Cena les paroles du GM. Et la consigne pour le 20-Man Battle Royal est simple : Faire gagner le leader de la Nexus. A la suprise des autres superstars, John Cena a obéi, il a aidé à plusieurs reprises son "patron" le sauvant de l'élimination. Au lieu de s'allier pour éliminer les membres de Nexus, les autres participants l'ont joué chacun pour soi. Au final, ne sont plus restés que Barrett, Cena et Sheamus, et John a poussé l’Irlandais par-dessus la troisième corde. Barrett a alors demandé à Cena d’abandonner et de sauter par-dessus la troisième corde, ce que le nouveau membre de la Nexus a du accepter pour éviter de se faire renvoyer. Randy Orton est aussitôt venu tenir tête à Wade Barrett lui rappelant qui est le champion.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


* L'arrivée d'Edge a Smackdown ravie Theodore Long mais certainement pas Jack Swagger. The All-American American et sa mascotte l'aigle royal ont affronté le nouvel arrivant. Les plumes de l'animal ont volés lorsqu'il s'est pris un spear et a fini evacué sur un brancard. Swagger a tenté à deux reprise de porter son anckle lock mais en vain. Edge a signé son grand retour en spearant Swagger et sa mascotte et en emportant ce match. Reste à savoir quelle superstar de Smackdown a été échangée à Raw ?

* Les Co-championnes Lay-Cool viennent de subir des défaites et elles doivent montrer qu'elles sont les Divas qui méritent leur titre. Mais face à Kelly-Kelly ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Dans un face à face contre Layla, les deux femmes se sont bien battue mais la britannique a pris le dessus et a confirmée que Lay-Cool est toujours au top. Layla a voulu après le match faire la maline face à Natalya qui a tenté sa prise de soumission, Michelle McCool est venue sauver sa copine.

* A Bragging Rights nous aurons l'équipe de RAW avec à sa tête The Miz contre l'équipe de Smackdown dirigée par .... The Big Show. Que serait une équipe sans sa mascotte ? C'est la première question que s'est posée le géant. Et il a déjà la réponse. La mascotte du show bleu sera .... Hornswoggle. Les Dudebusters ont tenté de se faire embaucher dans l'équipe mais The Big Show ne sait même pas qui sont ces deux mecs ! Aggacés, Caylen Croft & Trent Barreta ont menacé de rejoindre l'équipe de Raw. Mais celui qui joue avec The Big Show a de grandes chances de perdre. En effet, les deux hommes se sont fait chockeslamé pour la grande joie de la mascotte.

* Kaval, le vainqueur NXT saison 2 n'a toujours pas remporté de match en solo. Pourquoi ne pas tenter à deux. Face aux champions Tag Team, Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre, le jeune aérien et son partenaire du soir Kofi Kingston tout aussi à l'aise dans les airs que lui ont tenté leur chance. Malgré une belle performance de Kaval le manque d'expérience a joué en sa défaveur. Alors que Kofi Kingston est envoyé à l'extérieur par Cody, Drew distrait Kaval qui se fait surprendre. Sa première victoire ne sera pas encore pour ce soir.

* Kane, le champion du monde poids lourd a retrouvé son père Paul Bearer et ils sont unis. Ils sont venus ensemble narguer The Undertaker qui n'a pas fait d'apparition.

* La Nexus avait interrompu leur match alors voici le match retour pour le titre intercontinental entre le champion Dolph Ziggler et MVP. Le tension entre Vickie Guerrero et Dolph Ziggler est palpable. Il faut savoir qu'à la NXT saison 3 spéciale femme, la rookie de Vickie semble proche de son petit ami Dolph ce qui rend l'assistante du GM très jalouse. Dolph est habitué d'avoir un coup de main de sa bien aimée mais pas ce soir. Ziggler est déstabilisé en voyant Vickie retourner dans les vestiaires, l'abandonnant seul pour défendre son titre. Un occasion révée pour MVP qui au moment de se projetter dans les cordes pour son "ballin" se fait attraper le pied par la rookie, Kaitlyn, qui est venue encouragée le blondinet. Le Zig Zag a été fatal pour MVP. Alors que Ziggler conserve son titre et fête sa victoire avec Kaitlyn, Vickie revient sur les devant de la scène et pique une colère. Dolph repousse la rookie et tente d'expliquer à sa cherie. Arrivera-t-il à la convaincre ?

* Rey Mysterio a des comptes à régler avec son compatriote mexicain Alberto Del Rio. Del Rio a fait preuve d'une grande résistance mais son annonceur officiel a voulu lui rendre service en intervenant dans son match. C'est à ce moment que tout à basculé. L'agilité de Rey lui a permise d'envoyer Alberto frapper l'estomac de Ricardo Rodriguez et se mettre en position dans les cordes pour recevoir un fatal 619. Mysterio l'emporte et affiche la première défaite au compteur de Del Rio.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN


------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 22



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Dim 17 Oct - 21:56

Superbe magazine une nouvelle fois. Tout est bien résumé et les couleurs rendent le texte plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Dim 17 Oct - 22:16

Merci Vince Very Happy

Les couleurs c'est surtout pour aider les personnes à retrouver directement leur superstar préféré Very Happy Mais ça aide aussi pour la lecture.




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 21



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Dim 17 Oct - 22:29

Je rajoute un truc!Les cartes du PPV(j'avais envie de le faire,la prochaine fois je te laisserais,tu pourra même éditer ma carte!)

Sinon!très bon journal de la part de toi FRED!^^

Edité par Fred : Désolée Jomo mais pas de spoiler ici. Les cartes des PPV c'est dans la rubrique "News de catch"
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Jeu 28 Oct - 19:44


A moins de deux semaines du prochain PPV "Bragging Rights" il est temps à chaque brand de composer ses équipes ....

* Alors que John Cena fait ses excuses publiques à l'univers de la WWE pour être devenu un membre de la Nexus et protéger son patron, The Miz débarque. Mr Money in the Bank vient de se proclamer capitaine de l'équipe de RAW. En gentleman, il a reconnu le talent de Cena et lui offre sa place dans l'équipe. Avant même que John ne puisse réponde, Wade Barrett, leader de la Nexus, arrive et interdit Cena d'entrer dans la RAW Team. Barrett a besoin de toute l'attention de Cena pour son match face à Randy Orton. C'est alors qu'Alex Riley, assistant et ex-rookie du Miz a dit qu'en effet, Cena serait important pour Wade car si The Miz vient casher sa malette, John pourrait servir à Wade. Furieux d'avoir gâcher la suprise, The Miz est aggacé. C'est alors que le GM anonyme envoit un e-mail. Il informe que des matches sont organisés toute la soirée et que chaque vainqueur sera qualifié dans l'équipe de RAW. De plus, même si John Cena doit répondre aux ordres de Wade Barrett, ce soir il devra affronter The Miz et le vainqueur sera le capitaine officiel de RAW. Une altercation s'est produite entre Wade Barrett face à The Miz et Alex Riley. John Cena a hésité avant de finalement défendre son chef. Wade lui a reproché sa lenteur. Mais Cena obéi aux ordres et là, il n'en a pas reçu.

* 1er match de qualification : R-Truth vs Ted Dibiase Jr.
Alors que Ted Dibiase avait une parfaite maitrise du match, il s'est laissé surprendre au moment ou Goldust a fait son apparition avec la ceinture à un million de dollars de la famille Dibiase, volée la semaine passée. R-Truth en a profité pour l'emporter se qualifiant pour la Team RAW.

* 2ème match de qualification : Tyson Kidd vs David Hart Smith vs John Morrison
David Hart Smith semble avoir oublié le rendez-vous. N'étant pas venu, le match triple menace c'est tranformé en match un contre un. En ce moment il est difficile de trouver une superstar en forme plus que John Morrison. Logiquement celui-ci s'est qualifié.

* 3ème match de qualification : Santino Marella vs Zack Ryder
Zack Ryder est beau mais à part ça .... rien. En moins de deux minutes l'italien l'a mis au tapis et s'est qualifié. Tamina est venue le féliciter.

* Wade Barrett a remarqué que depuis quelques temps David Otunga veut essayer de le doubler. Barrett propose donc à David d'aller sur le ring face à Randy Orton et de le blesser. Otunga pas très courageux propose que Justin Gabriel y aille à sa place car le 450° splash fait des ravages. Heureux de pouvoir affronter le WWE Champion, Justin n'hésite pas. Gabriel s'est courageusement bien défendu à a surprise générale. Randy semblait avoir sous estimer son rival. Même si David Otunga et Heath Slater sont intervenu rapidement avant de se faire éjecter hors du ring par la vipère, le champion a montré une nouvelle fois sa domination en emportant le match. Un message pour Wade Barrett ?

* 4ème match de qualification : Sheamus vs Daniel Bryan
Après s'être fait démolir par Sheamus la semaine dernière Daniel Bryan a bien l'intention de prendre sa revanche. Malgré de belles attaques de Daniel, la puissance et la determination du guerrier celte lui ont permis d'obtenir la qualification.

* 5ème match de qualification : CM Punk vs Evan Bourne
Le nouvel arrivant de RAW veut faire ses preuves. Trop surement. Après avoir battu Evan Bourne, CM Punk a poursuivi son agression. Rien de personnel lui a-t-il dit. L'intégration de la Straight Edge superstar à RAW est remarquée par sa qualification lors du PPV face à l'équipe de son ancien show mais surtout par la blessure à l'épaule qu'il a infligé à Evan Bourne.

* Les attaques verbales des Lay-Cool continuent et cette fois c'est Natalya qui est à la fête. Après avoir écouté calmement ses rivales, Natalya a été ravie de voir ses collègues divas la rejoindre et l'encourager, faisant fuir les co-championnes.

* Qui sera le capitaine de la RAW Team ? Dans un match sans disqualification, il fallait s'attendre à ce que la Nexus intervienne. Et bien NON. Mais Husky Harris et Michael McGillicutty ont débarqués amenant John Cena à la défaite comme pour le Hell In A Cell. The Miz est donc officiellement le capitaine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors qu'on sait que The Big Show est le capitaine de SMACKDOWN, les participants restent à déterminer. Comme pour le show rouge, une série de match va déterminer les qualifiés.

* 1er match de qualification : Dashing Cody Rhodes vs Rey Mysterio
Dans un match assez équilibré c'est l'expérience du mexicain qui a fait la différence s'offrant une place au sein de l'équipe.

* Alors que The Big Show s'intalle à la table des commentateurs, Mickaël Cole lui demande pourquoi il a trahi RAW l'an dernier lors du Bragging Rights. The Big Show confie que SMACKDOWN fait battre son coeur et qu'il a le sang bleu. Belle déclaration d'amour.

* 2ème match de qualification : MVP vs Jack Swagger
Le fidèle aigle royal, emblème de Swagger, se fait voler dans les plumes chaque semaine. Cette fois MVP l'a emmené embrasser la table des commentateurs. Cette agression a-t-elle réveillée Jack ? La réponse semble être oui car il a retrouvé son énergie et l'a emporté grâce à l'abandon d'MVP sur un Anckle Lock.

* 3ème match de qualification : Alberto Del Rio vs Chris Master
Le suspense n'a pas été très long et la logique l'a emporté. La star montante du show bleu Alberto, a remporté ce match intégrant l'équipe de SMACKDOWN. Alors que The Big Show se lève pour féliciter Del Rio, le mexicain n'a pas voulu serrer la main de son capitaine. Le géant a sourit, ravi de voir un homme lui tenir tête et ne pas se dégonfler. Alberto est une grande gueule mais il semble en avoir dans le slip.

* 4ème match de qualification : Dolph Ziggler vs Edge
Alors que le champion intercontinal retrouve petit à petit l'amour de sa belle Vickie, Edge veut prouver qu'il est heureux à SD. Une lutte extrèmement intense et serrée entre les deux superstars rend ce match compétitif. Au final c'est la superstar Classée X qui s'est révélé la plus forte ce soir avec un spear semi-aérien.

* 5ème match de qualification : The Big Show vs Kaval
Un peu plus tôt dans la soirée, Kaval avait demandé une place dans l'équipe. The Big Show n'étant pas convaincu, Kaval a demandé un challenge. S'il tient cinq minutes dans un match face au capitaine de l'équipe, il sera qualifié. Pari tenu. Alors que le géant donne une correction au petit Kaval, les minutes défilent. Voulant s'amuser avec son adversaire, The Big Show s'est fait surprendre par le chrono. Alors qu'il se remet doucement des attaques qu'il vient de subir, Kaval voir arriver Tyler Reks. Celui-ci demande à l'affronter pour lui voler sa qualification. Theodore Long voyant que le vainqueur de la saison de NXT n'est pas opérationnel à 100 % il demande à ce que ce match n'est pas lieu. Mais Kaval ne baisse pas les bras et accepte. Stupide ? En effet. Tyler a anéanti Kaval en le soulevant au et l'écrasant au sol prennant sa place dans l'équipe.

* 6ème match de qualification : Drew McIntyre vs Kofi Kingston
Dominer c'est bien, l'emporter c'est mieux. Malheureusement le Tag Team Champion n'a pas su l'emporter. Un Trouble In Paradise a suffit à Kofi pour se qualifier malgré la supériorité de Drew.

* Les frères de la destruction ont eu une explication et sans doute une des dernière. Un affrontement verbale emporté par The Undertaker. Un avantage phsycologique avant un match final à Bragging Rights ? Kane a proposé un match à stipulation à son frère qui a accepté. Paul Bearer va voir un de ses fils enterrer l'autre vivant. Le match sera lors du prochain PPV un Buried Alive Match (enterrer vivant son adversaire). De quoi mettre un terme définitif à une rivalité voir à une vie ....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN


---------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Jeu 28 Oct - 20:38

C'est bien tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 22



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Jeu 28 Oct - 20:52

Il sait passer beaucoup de chose à SD apparemment. Encore une fois c'est excellent. C'est super bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 24



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Jeu 28 Oct - 20:56

oui magnifique ce resumer j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Lun 1 Nov - 15:57


A six jours du WWE PPV Bragging Rights, le show rouge est en ébullition. Alors que le GM est toujours anonyme, Theodore Long le General Manager de Smackdown débarque ....

* L'an passé Bragging Rights a été remporté par l'équipe bleue du team Smackdown et Theodore Long veut le rappeller. Fièrement il présente son équipe composée du capitaine Big Show, Edge, Alberto Del Rio, Kofi Kingston, Jack Swagger, Tyler Reks et Rey Mysterio. Les sept intrus paradent joyeusement sur le ring ce qui a tendance à agacer The Miz capitaine du team Raw. A son tour il se fait une joie de présenter son équipe avec CM Punk, John Morrison, Santino Marella, Sheamus et leur dernier membre, Ezekiel Jackson. The Miz ne tolère pas que ses ennemis soient sur le ring de RAW alors il les menace mais Smackdown refuse de quitter le ring se qui se termine en bagarre générale. Finalement la Team de Raw descend du ring. Preuve de faiblesse ou intelligence pour garder ses forces ? The Big Show défie The Miz pour un match dans la soirée. Après une hésitation et surtout l'insistance de ses partenaires, The Miz accepte.

* Le GM de Raw ne peut pas se permettre de laisser Theodore Long diriger son show. mais cacher derrière un ordinateur il est difficile de se faire respecter. Teddy a rapidement pris les choses en main ou plutôt l'ordinateur. Il a simplement arraché les connection et est parti avec le GM sous le bras ....

* Depuis quelques semaines, The Hart Dynasty est en perdition. Un match face à l'équipe championne peut en cas de victoire les ressouder. Dans un match équilibré entre Dashing Cody Rhodes et Drew McIntyre face à The Hart Dynasty, le match a basculé au moment ou David Hart Smith soulève son adversaire et attend que son partenaire Tyson Kidd s'élance pour travailler en équipe comme à l'époque de leurs heures de gloire. En effet, Tyson prennant trop de temps à se jeter sur la cible, David a continué le match mais c'est le duo des champions qui a pris le dessus et l'a emporté. Tyson Kidd est parti souriant sous le regard inquiet de Natalya et l'agassement de David. La Hart Dynasty écrit-elle les dernière ligne de son histoire ?

* Quand Goldust monte sur le ring accompagné de sa rookie on s'attend a voir arriver Ted Dibiase Jr. et sa compagne Maryse. Finalement c'est Zack Ryder qui va subir les coups de The Bizarre One. En très peu de temps Goldust a mis un terme à ce match. La présence de Ted et Maryse était inévitable. Ils sont entrés avec l'idée de récupérer la ceinture à un million de dollars dérobé la semaine passée. Pendant que les hommes s'affrontent sur le ring, les belles demoiselles luttent pour la ceinture. C'est Aksana qui aura le dernier mot en prennant l'or elle se réfugie dans vestiaires. Dibiaise se fait punir par Goldust.

* Husky Harris et Michael McGillicutty trainent dans les vestiaires de la Nexus depuis quelques temps. Sont-ils membres du gang ? Wade Barrett met fin à cette interrogation en annonçant à John Cena qu'il va affronter les deux individus ce soir, ceux qui lui ont fait perdre son match lors du PPV précédent faisant de lui un membre de la Nexus. Mais que sont les ordres ? Simplement se donner à font pour voir si Husky Harris et Michael McGillicutty sont dignent en cas de victoire de rentrer dans le groupe. Y'a-t-il un piège ? Pour Cena aucun mais pour son partenaire surement .... En effet, Randy Orton, le WWE Champion sera associé à John Cena. Un match pour l'affaiblir avant le rendez-vous du PPV face à Wade Barrett. L'alliance semblait difficile mais Orton ne peut pas se permettre de perdre un match avant le grand évenement. Même si les jeunes rivaux se sont bien défendu, l'expérience de Randy et John a payé. John Cena a un grand coeur c'est bien connu, alors qu'il tend sa main pour féliciter Randy, Wade Barrett furieux débarque. Il a ordonné à Cena de sortir du ring et à ses cohortes de la Nexus d’attaquer Orton. Sous le regard impuissant d'un Cena obéissant, le passage à tabac à 4 contre 1 a épuisé la Vipère, tombé au tapis.

* Smackdown continue de venir narguer le show adversaire sur son territoire. Après le GM, c'est la consultante officielle, Vickie Guerrero et son petit ami Dolph Ziggler, le champion intercontinental, qui sont monté sur le ring. Raw a été sauvé par l'intervention immédiate du champion des Etats-Unis, Daniel Bryan qui a défié Dolph à Bragging Rights dans un match un contre un, champion contre champion. Ziggler a joué au malin en prétendants que six jours c'est trop long et que maintenant était l'instant idéal. Les deux Superstars ont commencé à se bagarrer et Bryan a exécuté son LeBell Lock. Dolph a tapé au sol alors que Vickie criait à Daniel de lâcher son fiancé. Les divas sont arrivées, ont ridiculisées Vickie et ont fêté la victoire en dansant sur le ring avec Daniel.

* Quoi de mieux pour Natalya que de gagner au Canada ? Face à Alicia Fox le suspense a été de courte durée. Même si ses partenaires de la Hart Dynasty sont en froid, Natalya reste concentrée sur le chemin du titre des Divas. En l'emportant face à lycia elle prouve une fois de plus aux Lay-Cool qu'elles sont en danger. Les Co-Championnes après le match sont venu tenter une attaque contre la canadienne. Bien que Michelle ait presque réussi à enfermer Natalya dans le Sharpshooter, la nièce de Bret Hart a renversé la prise de soumission et se préparait à la refermer sur Layla quand McCool a réussi à tirer sa copine. En un contre un Natalya semble plus forte, sera-t-il suffisant pour partir avec le titre dans six jours ?

* The Big Show est venu avec son équipe mais pas seulement .... Alors qu'il monte sur le ring pour affronter The Miz, le géant a invité plus d'une dizaine de superstars du show bleu à le rejoindre. Déjà timide d'approcher face au colosse Big Show, The Miz a son tour a appelé du renfort du Raw Roster. Avant que la catastrophe arrive, Theodore Long, GM du soir, arrange un SmackDown vs. Raw Battle Royal. Les corps ont volé, certains se sont alliés, d'autres se sont cachés. Sheamus est envoyé .... par dessus la troisième corde laissant ainsi Edge seul sur le ring. Un avantage psychologique pour la Team Smackdown.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lundi Smackdown a débarqué à Raw et ce soir les rouges s'invitent ....

* Souvenez-vous Bragging Rights 2009 .... Dans matchs un contre un permettait au vainqueur de marquer un point pour son show. Un beau principe qui ne se fera pas cette année car seul le match d'élimination sept contre sept sera décisif. Mais ce soir, pour Smackdown des matchs Smackdown VS Raw (oui, comme le célèbre jeu du même nom) vont avoir lieu. Ce sont les catcheurs à tour de rôle qui ont choisi leur partenaire. Par exemple, Edge qui lutte contre la stupidité à sélectionné CM Punk, le plus chiant selon lui.

* En avant première avant Bragging Rights dans seulement deux jours, un face à face opposant trois membres de chaque équipe va permettre à une équipe de marquer un point dans les esprits. Edge a remporté à Raw la Battle Royale alors The Miz, Sheamus et Ezekiel Jackson ont une revanche a prendre face à The Big Show, Rey Mysterio et Kofi Kingston. Mais ça ne sera pas pour cette fois. L'équipe des bleus l'emporte et laisse les rouges sur une nouvelle défaite.

* Le duel bleu contre rouge continue et c'est Jack Swagger qui avait déterminé Santino Marella. La vipère c'est une chose, le cobra s'en est une autre. Santino n'a pas choisi le bon serpent. The All-American American même au Canada reste supérieur au pseudo Italien. Nouvelle victoire bleue.

* John Morrison a choisi le beau gosse du show adversaire, Alberto Del Rio. Va-t-il le regretter ? La réponse est oui. Les deux hommes se sont bien battus et défendus mais la couleur rouge n'est décidément pas la bienvenue sur les terres bleues.

* Edge et CM Punk ont été échangé il y a une quizaine de jours alors la pression est double pour les deux concurrents. Dans un match ou les dégagements et les contres ont été nombreux les deux superstars ont livré un beau spectacle. Le suspense est à son comble. Le spear d'Edge se prépare .... Y'aura-t-il à nouveau un contre ? Nous ne le saurons jamais. En effet, The Miz et Alex Riley sont venu gâcher le combat en tirant Edge par les jambes provoquant la disqualification de CM Punk. Un manque de confiance au sein de la team Raw ? The Straight Edge semble plutôt satisfait de cette intervention mais Kofi Kingston arrive et s'en prend à Alex Riley avec un Trouble In Paradise. The Miz défend son ami .... c'est alors à tour de role que chaque membre débarque sur le ring et porte sa prise de finition .... Le dernier debout est .... une nouvelle fois .... Edge. Fallait pas l'embêter ....

* Les Lay-Cool sont deux alors plutôt que de se faire encore pieger, Natalya a emmené une copine, la belle Kelly-Kelly. Le Canada s'enflamme et Natalya ne veut pas laisser les Lay-Cool continuer de l'humilier. Alors que Layla est déguisée en Natalya avec une barbichette comme son papa, Michelle McCool se la joue Bret Hart. Halloween avant l'heure .... Kelly-Kelly a tenu companie au turnbuckle durant tout le match. Natalya, seule a pris l'avantage sur le match s'offrant une belle victoire avant le match de championnat au PPV.

* Dans deux jours il sera peut être enterré vivant .... A moins que ce soir, le venin de la vipère lui soit fatal .... Kane affronte Randy Orton. Le champion suprème de Raw face à celui de Smackdown. Il y a à peine quatre jours que Randy a été démoli par la Nexus et ça se voit. Le monstre rouge domine ce match et se prépare à abréger les souffrances d'Orton par un chokeslam au moment où les lumières s'éteignent, les cloches résonnent .... Randy est sauvé, il est dans le dos de Kane. Que s'est-il passé ? Mystère. Kane se retourne méfiant de trouver son frère mais c'est un RKO qu'il va rencontrer. Aidé par une force venue des tenèbres, Randy a battu le World heavyweight Champion. Lorsque Kane retrouve ses esprits et se lève, une main jailli à travers le ring .... The Undertaker sort de l'enfer, attrape la jambe de son frère ennemi et le traine dans les profondeurs de la terre. Un avant goût de ce qui va arriver à Bragging Rights, l'un des deux sera enterré vivant ....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... PPV - BRAGGING RIGHTS


---------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Mer 3 Nov - 20:47


* Le défi était lancé, il a bien eu lieu. Le Champion des Etats-Unis face à l'Intercontinental Champion se sont affronté dans un match sans enjeu mais surtout par fièreté. Dolph Ziggler s'était fait piéger par le LeBell Lock lundi à RAW et le même scénario s'est produit. Daniel Bryan emporte cette victoire qui aura surement une conséquence psychologique sur le reflet de la perfection, Dolph. Cette défaite par soumission déstabilisera-t-elle Dolph ?

* Même lorsqu'ils ne sont pas invités, les champions par équipe s'inscrustent. Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes viennent faire les beaux jusqu'à ce que Wade Barrett arrive, un micro en main. Le leader de la Nexus annonce aux champions que puisqu'ils sont là ils vont défendre leur titre et que cette soirée s'annonce grandiose pour la Nexus qui va remporter le titre par équipe et le titre de la WWE. Drew et Cody se demandent qui vont être les adversaires sachant qu'il s'agira de membres de la Nexus. Et c'est David Otunga qui se présente sur la scène suivit de John Cena. L'entente entre David et John est extrêmement difficile et des tensions au sein du duo se fait ressentir. Mais l'expérience et surtout le STF Fatal de Cena va faire la différence. Le Championnat WWE Tag Team appartient désormais au clan Nexus. Otunga voulant faire le malin en s'emparant des deux ceintures va le regretter en se prenant un Attitude Adjustment avant de voir Cena partir avec les titres. La tension entre les deux hommes sera-t-elle trop lourde pour qu'ils conservent ce titre ?

* Ted Dibiase ne supporte plus de voir Goldust repartir avec sa ceinture à un million de dollard. C'est donc un Ted déterminé accompagné de sa belle Maryse qui va donner une correction à Goldust. C'est alors que la rookie de The Bizarre One, Aksana, monte sur le ring faire du charme à Ted qui semble absorbé par les yeux doux de la belle. Mais cette entourloupe permet à Goldust que reprendre ses esprits, d'envoyer Dibiase au tapis et de repartir avec la ceinture. Les femmes vont-elles faire perdre la tête à Ted ?

* Finalement c'est Layla qui défendera le titre des Divas des Lay-Cool. N'oublions pas que depuis quelques semaines, Natalya est au sommet de sa forme et a prouvé à plusieurs reprises qu'elle peut faire fléchir le duo. Layla se faisant dominer, elle préfère prendre son titre et fuir. La canadienne ne semble pas vouloir l'entendre de cette façon et elle ramène la britannique sur le ring. Layla est sonné, l'arbitre prend de ses nouvelles. Au même moment, Michelle McCool adresse un coup de pied dévastateur dans le crâne de Natalya. Layla n'a plus qu'à poser son bras sur son adversaire pour l'emporter et conserver le titre. Qui pourra rivaliser seule face à un duo ?

* Smackdown vs Raw 2011. Soyez patient le jeu débarque bientôt sur vos consoles mais en attendant vous le vivez en vrai. Quatorze catcheurs s'affrontent dans un 7-on7 Tag Team Elimination Match. Personne n'a dû être surpris de voir Santino Marrela se faire sortir rapidement. Par contre lorsque CM Punk envoi Alberto Del Rio dans les cordes et que celui-ci bouscule Rey Mysterio, on se dit que c'est la faute à pas de chance pour Rey. Mais quand Alberto descend du ring pour envoyer claquer le bras de Mysterio dans la rambarde on commence a se demander dans quel camp est Del Rio. Alors que Mysterio est parti se faire soigner à l'infirmerie le match se poursuit et les éliminations se font peu à peu. Alors qu'Edge se retrouve seul face à deux adversaires rouges, le petit mexicain Rey revient ! Est-ce vraiment logique ? Personne ne lui a fait de tombé alors il est toujours en course. Un spear est-il suffisant pour mettre KO un catcheur ? Il faut croire que oui car Edge est entré trois fois sur le ring a uniquement fait trois spears et a éliminer trois catcheurs de Raw. Le trophée reste dans l'équipe des bleus qui fête la victoire avec leur mascotte Hornswoggler. Quel est le but de la WWE de faire passer Raw pour un show largement inférieur à Smackdown ?

* Ils sont deux, ils sont frères mais ce soir l'un des deux va enterrer vivant son rival .... L'émotion est à son maximum en particulier pour Paul Bearer le papa qui va voir mourir un de ses fils sous ses yeux. Dans un match diabolique et équilibré, The Deadman va réussir à envoyer Kane dans le trou prévu à cet effet. Alors que Paul Bearer se cache derrière la stèle, The Undertaker va venir se venger et lui faire manger la terre. The Big Red Monster va se faire ensevelir lorsque la Nexus débarque et se défoule sur The Phenom. Paul aide Kane à sortir du trou. Alors que la Nexus a rendu l'Undertaker inanimé, Kane n'a plus qu'à le pousser dans le gouffre. Le feu jailli du ring et la pelleteuse se déclenche laissant tomber une tonne de terre, recouvrant le trou où se trouve l'Undertaker. Kane et son père repartent fiers et amusés. Le public est sous choc. Mais au moment où une lumière bleue illumine la salle, tout le monde retrouve un espoir. La foudre s'abat sur la tombe .... Les regards sont braqués sur la stèle qui s'illumine en hommage au Deadman. The Undertaker ne refera pas surface ce soir mais le refera-t-il un jour ?

* Quoi de mieux que d'avoir John Cena prêt de vous pour vous protéger d'une vipère ? Wade Barrett a un excellent atout dans son match face au WWE Champion Randy Orton. Evidemment l'arbitre doit avoir l'esprit ailleurs pour que Cena puisse agir. Facile, il suffit de bousculer discrètement l'arbitre pour qu'il se retrouve KO en dehors du ring. La Nexus et John Cena sont donc monté pour affaiblir Randy Orton qui s'est quand même défendu. Quand l'arbitre revient sur scène, tout le monde illégal a disparu. Mais une vipère a toujours du venin. Alors que l'heure du RKO a sonné, John Cena monte sur le ring derrière Orton. Wade se relève. La vipère va bondir mais c'est sans compter sur John. A la surprise générale, Cena fonce sur Barrett et lui porte son Attitude Adjustement. Intervention d'un étranger dans ce match amène aussitôt la disqualification pour Randy. John Cena a osé trahir son leader ? Pas vraiment car les ordres de Wade étaient d'être à ses côtés pour lui faire gagner le match. Barrett a gagné le match mais c'est Orton qui repart avec son titre. Même s'il garde sa ceinture, Orton vient de connaitre une défaite qu'il n'aurait sans doute pas obtenu sans l'intervention de Cena. John va en payer les conséquences en recevant un RKO. Mais Wade qui a échappé au RKO va quand même y avoir le droit. Qui pourra stopper la vipère ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Lun 8 Nov - 18:07


A peine vingt quatre heures après le PPV, les esprits sont encore tourmentés et la vengeance est généralement la solution qu'emploient les frustrés ....

* Alors que Wade Barrett a gagné son match mais pas le titre, le duo Otunga et Cena sont champions par équipe. Wade explique à sa façon comment John Cena lui a fait perdre le titre. Mais habillement John répond qu'il a simplement obéi aux ordres, il a fait gagner son leader. Par disqualification certes mais le contrat est rempli. Même si la Nexus a le titre Tag Team dans son clan, il faut avouer que David Otunga et John Cena ne sont pas meilleurs amis du monde. C'est pourquoi Wade décide de mettre le titre en jeu ce soir au profit d'une équipe soudée .... Heath Slater et Justin Gabriel. Barrett ne prend pas de risque puisque les titres resterons au sein de la Nexus quoiqu'il arrive. Alors que Cena s'apprete à affronter Heath, Wade intervient, micro en main et dit simplement que les membres de la Nexus sont un clan et qu'ils ne peuvent donc pas s'affronter entre eux. C'est pourquoi il demande à David Otunga d'entrer sur le ring en faisant le Tag et de se coucher au sol pour que Slater fasse le tombé. Très surpris et furieux, Otunga après négociations et plusieurs minutes d'hésitation, fini par mettre sa fierté dans sa poche et se coucher. Justin Gabriel et Heath Slater deviennent sans catcher champion par équipe.

* Wade Barrett a emporté son match de championnat mais pas le titre puisque l'intervention de John Cena a ammené la disqualification de Randy Orton. C'est alors que le "Wizz Wizz" de l'ordinateur du GM résonne dans la salle. Mickaël Cole fièrement comme toujours cite "Wade Barrett ayant remporté par disqualification aura le droit à un autre match de championnat lors des Survivor Series. De plus, ce soir un match aura lieu entre Randy Orton et une personne du choix de Barrett. Le vainqueur choisira l'arbitre spécial pour le match du PPV". Sans hésiter Wade annonce à Cena qu'il sera l'adversaire de Randy ce soir.

* Dolph Ziggler est un mauvais perdant. Daniel Bryan l'a emporté par soumission à Bragging Rights mais Ziggler ne veut pas rester sur une défaite. Il s'invite donc à RAW pour affronter une nouvelle fois le Champion des Etats-Unis sous le regard de CM Punk. Le match est sans enjeu .... où du moins il s'agit d'une question d'honneur pour Dolph. Honneur ou horreur ? Une fois de plus Daniel Bryan l’emporte laissant Dolph Ziggler sur une nouvelle défaite. Les Etats-Unis sont ils plus forts que les Continents réunis ?

* Difficile seule de battre les Laycool. Natalya a pourtant essayé plusieurs fois mais à deux c'est plus facile ? Du moins c'est ce qu'on tenté Melina et Gail Kim mais en vain. Michelle McCool et Layla ont une nouvelle fois démontré que leur alliance est pour le moment indestructible.

* The Miz est peut être awesome mais l'équipe de Raw a bien perdue à Bragging Rights. Les raisons de cet échec ? Certainement pas la faute du Miz ! Eve ne semble pas tout à fait de cet avis et vient remettre en place Miz, accompagné d'Alex Riley. Ce n'est pas le tout de dire que tu es génial mais prouve le ! C'est en effet R-Truth qui va confirmer la théorie du Miz. Le rappeur n'a pas su résister au formidable capitaine. Heureusement qu'Alex et Eve étaient des les parages.

* Certains ont été très bons dans la Raw Team c'est le cas du guerrier celte Sheamus. D'autre part contre on été ridicule. Et oui Santino Marella peut s'amuser avec le guest host de Raw, il en est pas moins qu'il a été vite liquidé au PPV. Sheamus est mauvais perdant c'est bien connu et il a choisi Santino pour expulser sa frustration. Au moment du combat, Santino ne fait plus le malin. Alors que l'italien se fait littéralement démolir par l'irlandais, John Morrison débarque et vient dire à Sheamus de s'attaquer à quelqu'un de son niveau. Mais le guerrier continue de marteler Santino et se défouler facilement. Coincé dans le turnbuckle, Marella reste sans bouger. Sheamus se prépare à en finir avec un coup dévastateur mais Morrison tire le pied de Santino, le fait chuter ce qui permet de faire échouer l'attaque du rouquin qui vient s'emplafonner dans le coin du ring. Sheamus s'écroule et d'instinct, Marella fait le tombé, remportant le match. John Morrison se dépêche d'attraper Santino et de partir avec lui. La colère de Sheamus est à son maximum. Morrison et Marella devraient rester cacher quelques temps ....

* Dans les vestiaires, David Otunga demande à Wade une explication. Facile, soit tu es avec la Nexus soit tu es contre elle. Comment ne pas répondre "je suis avec elle" lorsque vous êtes coincé entre Husky Harris et Michael McGillicutty qui arborent fièrement un T.Shirt de la Nexus. N'ayant pas vraiment d'issue, David accepte la décision. Alors qu'on pensait que la Nexus perdait ses membres peu à peu par expulsion ou par blessure, deux nouvelles recrues viennent enrichir ce clan démoniaque. Cena traine dans les parages au plus grand bonheur de son chef. En effet, John Cena doit absolument l'emporter ce soir car il a une proposition à faire à John qu'il ne pourra pas refuser ....

* Sous le regard de Wade, les deux hommes se livrent un combat très serré mais aussi tendu. Randy Ortonet John Cena se connaissent bien étant donné le nombre de matchs où ils se sont affrontés. C'est pourquoi les esquives et les contres sont au rendez-vous. Pour ne pas perturber ses plans, Wade Barrett intervient et fait gagner le match à John Cena par disqualification. Comme promis, Barrett peut décider de l'arbitre spécial. C'est aussi l'occasion d'annoncer à John Cena la bonne nouvelle. L'arbitre spécial sera John Cena et surtout, si Wade Barrett devient WWE Champion lors de Survivor Series, il rendra à John Cena sa liberté. Cena restera-t-il fidèle à ses principes ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On l'a tous vu se faire enterer vivant, The Undertaker n'est plus ....

* Rien de plus logique pour un petit frère que de rendre un hommage à son frère disparu. Oui mais lorsqu'il s'agit de Kane, celui qui a enteré vivant son propre frère on peut s'attendre à des surprises. Pendant que l'univers de la WWE observe une minute de silence, un klaxon retenti. Alberto Del Rio dans sa nouvelle voiture débarque gâcher la cérémonie et s'en prendre à Kane. Puisque The Undertaker n'est plus là, la place de Challenger est libre. Et ça le mexicain là bien compris. Mais est-ce vraiment le bon moment ? Rey Mysterio ne voit pas ça de cet avis et il vient remettre Alberto à sa place. Une opportunité en or pour l'opportuniste ultime, Edge, de montrer que ce titre qu'il a déjà porté plusieurs fois l'interesse toujours autant. Après un tel carnage, ayons tout de même une pensée émue pour The Undertaker ....

* Alberto était là le premier et il va le rappeller à Theodore Longdans son bureau. Mais le GM du show bleu a observé cette scène et estime que Rey et Edge ont également le talent d'être challenger. C'est pourquoi un match triple menace ce soir déterminera le challenger n°1 pour le World Heavyweight Championship lors des Survivor Series.

* On le connaît Dolph Ziggler et rester sur une succession de défaite ce n’est pas du tout son genre. Il faut une bonne fois pour toute montrer à Daniel Bryan que l’Intercontiental Championship c’est meilleur que les Etats-Unis. Alors que Ziggler avait gagné le match par tombé, l'arbitre étant KO, Vickie a fait le tombé. Cependant la consultante officielle de Smackdown n'est pas arbitre donc ses droits sans la chemise officielle d'arbitrage ne valent rien. Le match se poursuit. Alors que Daniel Bryan applique une nouvelle fois sa prise de soumission sur Ziggler, Vickie traine le pied de son petit ami sous la corde pour que l'arbitre signale à Daniel de lâcher prise. Mais l'arbitre ne voir rien et déclare Bryan vainqueur lorsque Ziggler, de douleur tape sur le ring pour abandonner. Les cris de Vickie ne changeront rien à la décision de l'arbitre.

* Le vainqueur de la saison 2 de NXT, Kaval, n'a toujours pas connu la victoire. Jack Swagger et son aigle royal se font semaine après semaine martyriser mais ce soir face à un homme qui n'a pas connu la victoire au show bleu, il faut gagner. Malgré un effort incroyable de Kaval, le fatal Ankle Lock de Jack Swagger a mis un terme à cette rencontre. Sous la douleur, Kaval a du rennoncer.

* Si je vous dit, fin octobre .... vous pensez qu'il fait froid. Vous avez raison mais la chaleur remonte quand on voit huit sublimes divas déguisées dans des tenues d'Halloween se livrer un combat par équipe. Brie Bella, Nikki Bella, Kelly Kelly & Melina ont affronté Michelle McCool, Layla, Alicia Fox & Rosa Mendes. Elle a sans doute la tenue la moins bien de la soirée mais Kelly-Kelly la bergère a emporté ce match en faisant un tombé sur Rosa Mendes, petit lutin de la soirée. C'est surtout Hornwoggle qui était content.

* Même sans son titre par équipe, Cody Rhodes reste "Dashing". Pendant qu'il se moquait de Kelly Kelly plus tôt dans la soirée, The Big Show était venu remettre Cody en place. Seul face au géant, Rhodes a renoncer au combat en prétextant que Cody vise le titre par équipe donc que si Big Show se battre il devrait trouver un équipier. C'est sans compter sur Kofi Kingston qui est toujours prêt pour aller au combat surtout qu'en les adversaires sont Cody Rhodes et principalement Drew McIntyre. Lorsque Big Show est prêt à exécuter un chokeslam géant sur Rhodes, la séduisante Superstar a cherché frénétiquement l’aide de McIntyre. Mais "l’Elu" n’a pas répondu présent et Rhodes a été projeté au tapis et vaincu. Après le match, les anciens champions Tag Team ont mis fin à leur alliance au cours d’une violente dispute.

* Si The Undertaker n'a pas réussi a vaincre son propre frère, croyez-vous que Rey Mysterio, Edge ou Alberto Del Rio en sont capable ? En tout cas eux le pensent et ce soir une seul aura cette chance. Une chance ou un cauchemar ? On peut dire que les trois hommes ne veulent rien lâcher. Une bataille incroyable de résistance se joue entre les trois hommes. Tandis que Del Rio tentait de contrer le 619 de Mysterio en soulevant le mexicain masqué très haut sur ses épaules, le canadien a balayé le mexicain de luxe d'un Spear victorieux. Edge affrontera donc Kane lors des Survivor Series pour le titre poids lourd.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Lun 15 Nov - 18:19


Les Survivor Series approchent et tous les regards sont braqué dans une seule direction .... celle de John Cena ....

* Randy Orton l'a entendu comme nous, John Cena sera l'arbitre spécial du prochain PPV entre Randy et Wade Barrett pour le titre de WWE Champion détenu par la vipère. Et alors ? Souvenez-vous, si Wade Barrett remporte le titre, il libère John Cena de la Nexus. S'il perd, il sera viré de la WWE. Pourquoi attendre le PPV ? Autant nous dire directement ta décision John ? C'est la question qu'est venu poser Randy. Pou sa défense, Cena a clairement dit à Orton que les titres ont les gagne et on les perd, il pourra toujours le récupérer alors que la liberté et sa carrière entière est en jeu. John ajoute toutefois que sa décision n'est pas encore prise. Le doute n'est pas du tout du goût de Wade Barrett qui interrompt cette discussion. La tension est très palpable entre les trois hommes. C'est alors que le GM intervient par l'intermédiaire de son fidèle ordinateur et annonce un match par équipe opposant Barrett et un partenaire de son choix à Orton et un partenaire de son choix, arbitré par Cena. Un possibilité pour Cena de tester ses envies ?

* Ils sont champions par équipe sans avoir même catché alors ce soir, Justin Gabriel et Heath Slater son à l'essai. Face à eux, des anciens champions actuellement en mauvaise periode, The Hart Dynasty. Une nouvelle défaite et un problème de cohésion au sein de l'équipe rose ne va pas arranger la suite de leur duo. Mais la victoire de la Nexus montre une fois de plus un esprit d'équipe très soudé au moment où les autres équipes (Hart Dynasty, Dashing One) se déchirent.

* Quoi de pire que de perdre face à Santino surtout quand on est un guerrier celte ? Sheamus n'en revient toujours pas d'avoir perdu face à Marella mais finalement Sheamus détourne cette défaite en disant qu'il s'est battu lui même, car en effet, sans l'intervention de John Morrison, Sheamus ne se serait pas fracassé lui même sur le turnbuckle. Sheamus demande une revanche mais Santino a mangé trop de bonbons pour Halloween et envoi Vladimir Koslov à la place. Physiquement Vladimir a plus de chance de s'en sortir que l'italien mais Sheamus tellement véxé, expulse son aggressivité sur le russe et l'emporte. Sa proie étant Santino, l'irlandais poursuit Marella mais John Morrison vient une nouvelle fois sauver Santino. Morrison cherche-t-il les ennuis ?

* Etre chez soi ça met toujours la pression. D'ailleurs Zack Ryder peut le confirmer. Alors qu'il se trouve dans sa ville natale, Zack Ryder joue les vantars. Mais Ezekiel Jackson va rapidement lui faire avaler sa fierté en le battant en quelques minutes.

* Un gest host pour Raw ce soir : Pee-wee Herman. Son nom ne vous dit rien ? Vous ne perdez pas grand chose ! D'ailleurs The Miz ne vous dira pas le contraire. Après un échange entre les deux hommes, Pee-wee agacé à proposé à Mister Money In The Bank un match face à son cousin. Pourquoi son cousin ? Parce que The Miz a dit qu'il pourrait applatir n'importe quel membre de sa famille. Oui mais The Miz savait-il que Big Pee-Wee, alias Big Show, est un cousin .... éloigné .... même très très éloigné .... Toujours est-il que The Miz vient de se faire avoir par ses propos et doit affronter le géant. Un genre de match entre capitaine d'équipe du Bragging Rights. Voyant son maître en difficulté, Alex Riley, assistant du Miz lui a gentillement glissé la malette sur le ring. Mieux vaut se faire disqualifier que se faire rattatiner. C'est ce qu'à dû se dire The Miz en frappant avec sa malette le géant. The Miz réfléchira peut être deux fois avant de parler ?

* Quand on se fait voler sa ceinture à un million de dollars, y'a de quoi être pertubé. C'est ce que vit Ted Dibiase depuis plusieurs semaines. Alors quand il doit affronter le champion des Etats-Unis, Daniel Bryan, qui est actuellement en pleine ascension, difficile de l'emporter. Et en effet, Ted Dibiaise enchaine une nouvelle défaite. Maryse, sa fiancé tente de le réconforter. C'est alors que Ted décide de régler cette histoire en allant perturber le mariage de Goldust prévu prochainement avec sa rookie.

* Elles sont nombreuses les Divas à vouloir clouer le bec des Lay-Cool en leur prenant le titre. Mais si tu veux ta chance, essaye de battre la championne .... C'est ce qu'on proposé les Lay-Cool à Natalya. Face à Michelle McCool, le défi est davantage motivant. Et Natalya va montrer aux Lay-Cool que même seule face aux deux elle peut s'en sortir. En renversant la championne et emportant ce match, Natalya vient sans doute de décrocher un match pour le PPV.

* Ca fait des mois qu'on ne l'a pas vu mais personne n'oublie le cher Président de la WWE, Vince McMahon. Plongé dans un profond coma, Vince en sort. Va-t-il tenir le choc lorsque l'infirmier lui donne les dernières news de la WWE : l’Undertaker a été enterré vivant, John Cena a rejoint la Nexus, Paul Bearer a fait son retour, Goldust va se marier et Pee-wee Herman a pris le contrôle du show .... Vince semble résister au choc. Son état de santé reste à surveillé .... A moins que ça ne soit uniquement l'imagination de sa fille Stéphanie qui se reveille et demande à son mari si son père est bien toujours dans le coma ....

* Pour tester la fidélité de John Cena, rien de mieux que de choisir comme allié un de ses ennemis. C'est ce qu'à fait Wade Barrett en choisissant comme partenaire David Otunga. C'est aussi la manière dont a pensé Randy Orton. Etant lui un ennemi de Cena il s'est allié avec un ami de John, R-Truth. Alors que John Cena semble assez neutre lors du match et joue son rôle d'arbitre à la perfection, tout le monde s'interroge sur sa décision. Mais au moment où R-Truth fait le changement et laisse la place à Randy Orton, John Cena occupé à recadrer ses partenaires de la Nexus dans les règles, John n'a pas vu le Tag se faire et demande alors à Orton de retourner en dehors du ring et à R-Truth de poursuivre. C'est à ce moment où le match risque de basculer et la décision de Cena se confirmer. Mais non, la même mésaventure se passe également pour Wade et David. Cena n'a pas vu le Tag et agit de la même façon que pour Orton. Finalement que va faire Cena ? Tout simplement jouer son rôle d'arbitre et rester neutre. A la loyale, c'est R-Truth qui va river les épaules de David Otunga. Wade Barrett vient de perdre le match mais ça ne semble pas être son véritable problème. John Cena va-til subir les conséquence de cette défaite ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


* Il est challenger n°1 pour le titre suprème et a besoin de se préparer car au Survivor Series il affrontera Kane. Alors pour s'échauffer, Edge rencontre l'un de ses adversaires qu'il a battu pour devenir challenger, Alberto Del Rio. Dans un match assez équilibré, au moment où Edge semble vouloir en finir, la Nexus débarque et tabasse les deux hommes. Une impression de déjà vu ? Pas tout à fait car cette fois, Big Show, Rey Mysterio et Kane sont venu en renford et on expulsé la Nexus du ring. Alors que David Otunga, leader de la Nexus en l'absence de Wade Barrett parti en Angleterre, annonce que Nexus est là pour renverser Smackdown, Théodore Long arrange un match : un 10-Man Tag Team Match, le plus grand de l’histoire de SmackDown.

* Quand on est champion et qu'en plus on est beau, on attire les femmes. C'est en tout cas la vie de Dolph Ziggler. Alors qu'à la NXT il s'est fait surprendre dans les couloirs enlacé et embrassant Kaitlyn, Dolph Ziggler semble voit son couple avec Vickie de plus en plus en danger. C'est JTG qui va payer les conséquences. En mode enragé, Dolph va frapper son adversaire d'un Zig Zag avant de l'achever en l'endormant. Après cette victoire, Kaitlyn vient sur le ring pour féliciter son amant mais Vickie débarque folle de rage et envoi sa rivale au tapis avec une gigantesque claque. Personne n'humilie en public la consultante officielle de Smackdown. On ne sait pas si Theodore Long a eu pitié de Vickie ou bien s'il veut l'humilier davantage, toujours est-il qu'il offre à Vickie un match face à Kaitlyn. Se battre pour un homme, quelle belle preuve d'amour ....

* Si son couple est en danger, le titre Intercontinental de Dolph Ziggler également. Les challengers se bousculent. A la fin d'un match triple menace, une homme sera challenger. Début octobre, MVP affrontait Dolph pour le titre, souvenez-vous, le match avait été interrompu par la Nexus. Une seconde chance ce soir pour MVP de décrocher une place. Mais face à lui, Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes, tout juste séparé après avoir été Tag Team Champion. On a cru un instant que les deux allaient s'allier pour éliminer MVP de la course mais c'est sans compter à l'arrogance du Chosen One. Finalement aprèsune lutte difficile, MVP remporte ce match par tombé sur McIntyre. L'ego de Drew vient surement de lui faire perdre la chance de récupérer le titre intercontinental.

* Comme à RAW et partout où la Nexus passe, la Nexus détruit. C'est Rey Mysterio, Kaval et MVP qui vont y passer ce soir. La véritable question est : Wade Barrett est-il au courant ?

* Face à une rookie expérimentée, Vickie semble bien en difficulté. Rien de plus logique. Mais n'oublions pas un facteur important .... L'amour de Dolph Ziggler .... Et là c'est l'expérience de Vickie qui va faire la différence sur Kaitlyn. En utilisant les cordes du ring pour prendre de l’élan, Vickie a réussi à river les épaules de Kaitlyn et remporter la victoire.

* Dans sa quête visant à se faire un nom, Tyler Reks a affronté Chris Masters. Faisant usage de sa puissance et de sa force, Reks a remporté une victoire impressionnante et dominante contre The Masterpiece.

* C'est une équipe bleue composée de Edge, Kofi Kingston, Alberto Del Rio, Big Show et du World Heavyweight Champion Kane qui affronte les membres de la Nexus David Otunga, les Champions de la WWE par Equipe Justin Gabriel et Heath Slater, Michael McGillicutty et Husky Harris . Dans le show rouge ils font la loi mais n'oublions pas que Smackdown a remporté le Bragging Right qui signifie que le show bleue est supérieur à Raw. Et ce soir, il confirme une nouvelle fois que le trophée est bien à eux. Malgré une petite rivalité entre Edge et Kane, le challenger n°1 pour le titre poids lourd va calmer tout le monde en spearant Kane et Otunga et offrant la victoire à Smackdown. Si Wade Barrett voit ça, les oreilles de David Otunga risquent de chauffer ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Lun 22 Nov - 16:18


Bienvenue chez le leader de la Nexus, Wade Barrett, Manchester en Angleterre accueille le futur roi de la WWE ?

* C'est du moins comme ça que John Cena présente Wade Barrett dès le début du show. Forcé de lire un texte écrit par son chef, John Cena présente Wade Barrett et annonce une pré fête en l'honneur du futur champion de la WWE. Fièrement, le leader de la Nexus et ses membres se présentent sur la scène anglaise. D'abord Wade annonce son futur reigne puis reproche à David Otunga d'avoir échoué de prendre le pouvoir de Smackdown. Ensuite c'est au tour de John Cena de subir une fois de plus les critiques de Barrett en laissant Randy Orton et R-Truth l'emporter la semaine dernière. Evidemment, Wade a rappellé à Cena les enjeux lors du Survivor Series. C'est alors que le WWE Champion, Randy Orton entre sur la scène. Mais avant que les esprits ne se chauffent, le GM anonyme de RAW a fait connaitre son avis. Il a affirmé que la célébration anticipé de Wade ce soir était annulée et que lors du Survivor Series le match se remportait uniquement par tombé ou soumission et que la Nexus était bannis des alentours du ring. Si un membre de la Nexus approche du ring pendant ce match, il sera suspendu. Et pour finir il annonce le main event de la soirée, un 10-Tag Team Match opposants cinq membres de la Nexus face à l'équipe de Randy Orton, équipe qui sera choisie par le GM et pour couronner le tout, John Cena sera l'arbitre spécial de la soirée.

* En étant à Manchester on ne peut pas ignorer le sport national, le football. Un match Manchester-United contre Liverpool ça vous tente ? Pas vraiment ? Et si on vous dit que les joueurs sont les divas de la WWE .... Imaginez Eve et The Bella Twins en tenue de Manchester opposées à Maryse, Alicia Fox et Tamina de Liverpool .... Vous en rêviez, la WWE la fait. Comme dans toute bonne équipe de foot, les changements sont importants. C'est la leçon que les Bella Twins ont donné à leurs adversaires en échangeant discrètement leur place permettant à Manchester de l'emporter.

* David Otunga aimerait régner sur la Nexus et Wade Barrett l'a compris. Alors pour le remettre dans le droit chemin rien de mieux que de comprendre qu'on ne devient pas leader si on ne le mérite pas. Wade a donc arrangé un match entre David Otunga et John Cena. Et pour lui donner une réelle leçon, David Otunga voulant jouer les gros bras à Smackdown va devoir y aller et l'emporter face à Edge s'il veut poursuivre l'aventure Nexus il sera hors jeu et surtout contre eux.

* The Hart Dynasty va-t-elle réussir à recoller les morceaux ? Une victoire face à The Usos serait déjà un bon signe. Mais lorsque David Hart Smith se fait littéralement rouer de coups par ses adversaires, Tyson Kidd semble se désintéresser du match et vouloir même quitter le ring. Sans Natalya, la famille serait sans doute déjà en guerre. Mais les liens familiaux sont-ils si fort que ça ? Chez The Usos on peut dire que oui et celle nouvelle victoire les réjouit. Quant à The Hart Dynasty, Natalya pourra-t-elle faire quelque chose ?

* Quand on possède une ceinture à un million de dollar peut on être certain que la femme qu'on épouse le fait pour notre amour ou pour notre argent ? Pour Arkana, rookie de Goldust, la réponse a été l'argent ou plutôt les papiers de séjour. La belle lituanienne a peine le mariage prononcé a envoyé une claque sur son mari. Alors qu'il est tracassé par ses problème conjugaux, Goldust doit affronter Ted Dibiase qui ne pense qu'à récupérer sa ceinture en or. Alors que Maryse a repris la ceinture durant le match, Arkana est venu l'arracher des mains de Maryse et repart avec sous le regard impuissant de Dibiase qui se fait surprendre en petit paquet et perd son match. Goldust voit sa femme s'enfuir avec son amour et sa ceinture.

* David Otunga avait demandé à ses compagnons de la Nexus de venir l'assister pour son match face à John Cena mais les ordres sont les ordres. Même si les membres sont venus, ils ne sont pas intervenu. Rien de plus beau pour John Cena que de pouvoir se défouler sur un membre de la Nexus en particuliers David Otunga, à défaut de tabasser Wade Barrett. Même s'il joue souvent les arbitres ces derniers temps, John Cena n'a rien perdu de son talent et s'offre la victoire. Le pire des humiliation pour Otunga qui a perdu mais surtout qui s'est soumis.

* En Angleterre pour se réconcilier on invite ses amis autour d'un tasse de thé. Mais quand l'ami s'appelle Sheamus et que le maladroit Santino renverse le thé bouillant sur le slip de son invité, les réconciliations semblent difficiles même si Vladimir Koslov est à côté. Alors que Santino tente le fuir, le GM organise un combat. Forcé de remonter sur le ring, l'italien a pensé à survivre plutôt qu'à gagner. Envoyant un coup dans les parties intimes de Sheamus, Santino est ressorti vivant de ce match même si la victoire revient à l'irlandais sur disqualification. Sheamus a toutefois réussi à attraper Santino mais le courageux John Morrison une nouvelle fois est venu sauver Marella. Attention John, un jour tu vas le payer ....

* La semaine prochaine, Raw se la jouera rétro! Pendant une édition spéciale de trois heures, Monday Night Raw réunira les Superstars du passé et du présent pour une soirée mémorable.

* Wade Barrett a choisi ses membres pour affronter l'équipe de Randy Orton dont la composition reste encore inconnue. Accompagné d'Heath Slater, Justin Gabriel, Husky Harris et Michael McGillicutty, Wade Barrett attend ses adversaires du soir. Alors que le WWE Champion, Randy Orton attend avec suspense ses partenaires, le premier membre de son équipe fait son entrée .... R-Truth. Puis c'est au tour des autres à savoir Daniel Bryan, Mark Henry et The Miz. Un choix du GM qui semble plaire au champion. On assiste à un match où l'arbitre de la soirée John Cena joue son rôle selon les règles officielles. Lorsque David Otunga, venu observer ses camarades entre sur le ring pour distraire l'arbitre et perturber le déroulement du match, The Miz vient frapper avec sa mallette son capitaine d'équipe, Randy Orton permettant à Wade Barrett de faire le tomber et de célébrer sa victoire. The Miz aura-t-il un rôle à jouer aux Survivor Series autant que John Cena ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Etre dirigeant d'un show est un privilège mais pas suffisant pour passer la frontière. Théodore Long étant bloqué à la douane, Vickie Guerrero prend le pouvoir de Smackdown.

* Vickie compte bien garder le contrôle de son show et pour limiter les dégâts en présence de la Nexus, elle décide d'ajouter une stipulation au match qui opposera David Otunga à Edge. Ce match sera un lumberjack match, des bucherons encercleront le ring. A la fois composé des membres de la Nexus et du roster complet de Smackdown.

* Alberto Del Rio affronte Kofi Kingston et le mexicain a rapidement pris le dessus sur le ghanéen le faisant abandonner avec sa prise de soumission le cross armbreaker. S'acharnant sur le bras de Kofi, Rey Mysterio est venu frapper Alberto d'un 619.

* Lors du PPV Survivor Series, Natalya affrontera les Lay-Cool dans un match handicap. En avant première ce soir, la canadienne peut prendre un avantage psychologique face à Layla. Et c'est le Sharpshooter qui fera la différence. En abandonnant, Layla vient de rendre Natalya encore plus en confiance.

* Les bucherons ont été efficace en début de match en faisant reculer la Nexus trop peu nombreux face à seize superstars. Alberto Del Rio ne peut pas s'empêcher de montrer qu'il est là. Alors qu'Edge se tient sur le tablier, Alberto lui a tiré sur les jambes. Un face à face verbal a été déclenché entre Del Rio et MVP. Mais le match se poursuit sur le ring. Alors qu'Edge est prêt à en finir avec David Otunga, il décide de venir frapper Alberto dans le dos. Une bagarre générale entre les bucherons éclate. La voie est libre pour la Nexus mais surtout pour .... Kane. Le champion poids lourd décide de porter un chokeslam sur le challenger n°1, Edge laissant l'opportunité à David Otunga d'emporter ce match. Entre Kane et Edge, la guerre est déclarée.

* Souvenez-vous, MVP est devenu challenger n°1 pour le titre Intercontinental et le match se déroule ce soir. Alors que Vickie gère son show dans les coulisses de Smackdown, Dolph Ziggler se retrouve seul face à son adversaire. Dans un match équilibré, Dolph va porter son Zig Zag et fait le tombé. Alors qu'MVP a posé s jambe sur les cordes, l'arbitre n'a rien vu et déclare Dolph Ziggler vainqueur. Les réclamations d'MVP ne changeront rien à la décision.

* Dashing Cody Rhodes a donné sa petite leçon de brossage de dent.

* Kane se promène dans son vestiaire avant d'aller affronter The Big Show. Mais c'est à sa grande surprise qu'il trouve l'urne sur le sol vide et sans Paul Bearer. Inquiet et sans nouvelle de son père, Kane monte sur le ring plus en colère que jamais. Même le Big Show ne peut pas faire grand chose face à la frustration du Big Red Monster. Alors que Kane s'apprête à chokeslamer le géant, Edge arrive avec Paul Bearer, saucissonné sur un fauteuil roulant. Puisque Kane avait fait perdre son match à Edge plus tôt dans la soirée, c'est maintenant qu'Edge prend sa revanche. The Big Show profite de cette perturbation pour chokeslamer Kane et l'emporter. Chacun a gagné une partie mais qui remportera la guerre ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Mar 30 Nov - 18:41


Une semaine avant les Survivor Series un petit retour en arrière .... Même un grand bond, revenons à l'époque de la WWF .... Soirée rétro ....

* Le légendaire annonceur “Mean” Gene Okerlund a présenté le Hall of Famer de la WWE “Cowboy” Bob Orton, père de l’actuel Champion de la WWE. Alors que Bob vantait les mérites de son fils Randy, Wade Barrett est venu interrompre ce discours. Alors que le leader de la Nexus donne sa version de ce qu'il va se passer dans le futur, The Miz est venu semer le trouble en agitant sa mallette. Mais ce n'est pas uniquement le titre de la WWE qui est en jeu c'est pourquoi John Cena apparait à l'écran pour annoncer que The Miz ne viendra pas perturber le Survivor Series puisqu'il va lui mettre ce soir sa raclée. Le match est annoncé.

* Vous trouvez que le couple Dolph Ziggler & Vickie Guerrero est pathétique ? Et bien Dolph préfère se comparer à “Macho Man” Randy Savage et Miss Elizabeth. Et ce n'est pas The Sexual Chocolate, ancien pseudo de Mark Henry qui va pouvoir dire le contraire puisqu'il s'est endormi sous le Sleeper Hold de Ziggler.

* Dans les vestiaires on a observé une belle complicité entre David Hart Smith et Tyson Kidd. Enfin The Hart Dynasty s'est retrouvée. Mais face aux Tag Team Champion Justin Gabriel et Heath Slater, cette réconciliation récente entre David et Tyson sera-t-elle suffisante ? Le duo Justin et Heath fonctionne a merveille et c'est David qui en subit les conséquences. Frappé et affaibli il fini par ramper jusqu'à son partenaire. Mais .... au moment de faire le changement, Tyson recule et sourit puis prend la fuite, abandonnant David à son triste sort. Les champions par équipe emporte ce match qu'on peut considérer comme handicap. Le lien qui unissait la Hart Dynasty semble définitivement brisé.

* Pour que The Miz n'utilise pas sa mallette lors de Survivor Series et qu'il ne perturbe pas le résultat, John Cena pense qu'en le tabassant suffisemment, The Miz renoncera. Sauf que Mr Money In The Bank a plus d'un tour dans sa mallette. Au lieu de monter sur le ring il envoi son assistant, Alex Riley. Même si le jeune a de grandes capacités, face à John Cena il devient tout petit. Très rapidement John Cena a enchainé les prises et a achevé Alex avec un STF en fixant The Miz droit du regard. Il ne faut pas oublier que la semaine dernière The Miz a trahi Randy Orton alors le champion de la WWE vient régler ses comptes. Mais le GM anonyme intervient par ordinateur et annonce qu'une explication entre John Cena et Randy Orton se tiendra ce soir dans le “Piper’s Pit”.

* Vous ne voulez plus voir la Nexus régner ? C'est en tout cas ce que vont tenter de faire soit The Usos, soit Santino Marella et Vladimir Koslov. L'équipe vainqueure de ce match deviendra challenger pour le Tag Team Championship. Et contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, ce sont Vladimir Koslov et Santino Marella qui l'ont emporté malgré le soutien de Tamina et son papa “Superfly” Jimmy Snuka.

* Alors que Kofi Kingston et David Otunga luttent pour la victoire, George “The Animal” Steele est venu comme au bon vieux temps manger la protection du ring. Un evenement qui en a amusé certains mais qui a surtout distrait David Otunga qui s'est fait piéger par son adversaire qui emporte le match.

* Alors que "Rowdy" Roddy Piper nous présente quelques grandes superstars de la WWE comme Dusty Rhodes, Million Dollar Man, IRS, Tito Santana, Iron Shiek, Nikolai Volkoff et Tatanka, le public applaudit et remercie les héros. Mais c'est l'heure du “Piper’s Pit”. John Cena a été le premier a entrer sur le ring et à dicuter avec Roddy Piper pour arriver à la conclusion qu'il sera arbitre lors de Survivor Series donc il fera son travail d'arbitre. Evidemment c'est sans compter sur le rappel de Wade Barrett que s'il ne devient pas champion, John Cena sera viré. Et pour couronner le tout, Wade Barrett a forcé John Cena a porter un T.Shirt de la Nexus. Ce que The Champ a fait à contre coeur. C'est alors que le WWE Champion a fait son entrée. Alors que Randy Orton annonce à John Cena qu'un bon coup de pied dans le crane le mettra hors course pour arbitrer, Orton a préférer s'en prendre au challenger Wade Barrett. Randy était prêt a envoyer un phénomémal coup de pied dans le crane de Wade Barrett lorsque John Cena est venu protéger son patron. Cena a subit un RKO. Wade Barrett profite de l'occasion pour s'en prendre à Randy mais il rate sa cible et c'est John Cena qui revient et qui porte un Attitude Adjustement sur Randy Orton. Wade Barrett ordonne à Cena de lui lever le bras au ciel en signe de victoire. Finalement John Cena en sauvant Wade Barrett doit en payer les conséquences. Que se passera-t-il à Survivor Series ?

* Quelques matchs n'ont pas été diffusé sur NT1 comme Ezekiel Jackson qui l'emporte sur The Brooklyn Brawler. Alberto Del Rio a vaincu Sgt. Slaughter. Mae Young a vaincu les “Co-Championnes des Divas” Michelle McCool et Layla dans un match classique sans disqualification. Wade Barrett a battu R-Truth six jours avant le PPV, de quoi mettre en confiance.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vous vous demandez encore ce qu'Edge a bien pu faire de Paul Bearer ?

* Alors qu'Alberto Del Rio vient jouer les stars sur le ring, MVP vient le remettre en place et lui demande un match d'homme à homme. Mais Del Rio a déjà un match ce soir alors il refuse l'invitation. Pas sûr qu'MVP en reste là ....

* MVP sera un des membres du Team Mysterio lors de Survivor Series et face à lui, un adversaire du Team Del Rio, Drew McIntyre. Et c'est un avantage pour le Team Mysterio qui emporte ce match. MVP a mis Drew KO.

* Le match suivant entre Jack Swagger du Team Del Rio face à Chris Masters du l'autre équipe va permettre à l'équipe Alberto de revenir au score. Jack Swagger a trouvé un moyen de se libérer du Master Lock avant de faire abandonner Masters en l’enfermant dans sa propre prise de soumission, l’ankle lock.

* Dolph Ziggler est connu pour son talent du contre mais Kaval le vainqueur de la NXT saison 2 se débrouille parfaitement dans ce domaine. Grâce à un Bridge Retro, Dolph Ziggler a basculé sur le dos et Kaval emporte sa première victoire à Smackdown. Kaval a rappelé à Ziggler et à l’Univers de la WWE qu’en tant que vainqueur de la deuxième saison de WWE NXT, il avait droit à un match de titre et ce sera à Survivor Series contre Ziggler pour le titre Intercontinental.

* La guerre continue entre les deux équipes mexicaines. Et c'est au tour de Cody Rhodes de Del Rio de combattre face à Kofi Kingston. Malgré des attaques puissantes, Kofi Kinston n'a pas pu résister au Cross Rhodes. Cody ramène un point supplémentaire pour l'équipe Del Rio.

* Dans moins de 48 heures, Natalya devra affronter seule les Lay-Cool mais ce soir son amie Kelly Kelly est avec elle. Mais ça ne sera pas suffisant face à Michelle McCool et Layla qui s'entendant parfaitement. Natalya a-t-elle vraiment une chance de s'en sortir au Survivor Series dans un match handicap ?

* Tyler Reks a montré qu'il avait une force impressionnante mais contre The Big Show il ne fait pas le poids. D’un massif chokeslam, Big Show a remporté une victoire de plus pour la Team Mysterio. Egalité parfaite.

* Se sont les capitaines d'équipe qui vont faire la différence. Alors qu'Alberto Del Rio affronte Rey Mysterio, rapidement les membres de la Team Del Rio viennent attaquer Rey. Heureusement ses coéquipiers arrivent en renfort. Avant que ça ne dégénère, Theodore Long a déclaré que l’action continuerait dans un 10-Man Survivor Series Showdown Battle Royal officiel. Jack Swagger est le seul survivant du Team Del Rio et se retrouve face à deux membres du Team Mysterio. Evidemment il ne resistera pas longtemps. Un avantage pour l'équipe du petit Luchador masqué.

* Tout au long de la soirée, Edge a torturé Paul Bearer dans une pièce secrète. Kane voyant les scènes à l'écran est entré dans une rage ne pouvant rien faire. Une course en fauteuil roulant, une balle au prisonnier, de la nourriture dans les oreilles .... Paul Bearer va-t-il survivre à la folie d'Edge ? Kane va-t-il tenir psychologiquement pour les Survivor Series ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... PPV - SURVIVOR SERIES


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Jeu 2 Déc - 15:22


L'avenir de John Cena se joue ce soir à Miami, Floride.

* Le match d'ouverture de Survivor Series est une lutte entre Daniel Bryan et Ted Dibiase. Daniel doit défendre son titre de champion des Etats-Unis. Une fois de plus, malgré une belle motivation de Ted Dibiase, Daniel Bryan a réussi à faire abandonner son adversaire sous sa soumission, LeBell Lock et conserve son titre. Alors que le champion célébrait sa victoire, The Miz est venu mettre Bryan KO avec un coup de mallette dans le dos. The Miz a également rappelé que la mallette serait utilisé prochainement, la seule question c'est quand .... Et pourquoi pas ce soir ?

* Depuis plusieurs semaines, John Morrison protège Santino Marella du méchant Sheamus. Ce soir, c'est l'heure de régler les comptes. Mais ce retrouver face à face avec Sheamus n'est pas une chose simple. C'est ce que va comprendre Morrison en subissant les attaques et les coups de l'irlandais. Alors que Sheamus allait en finir avec un Brogue Kick, John a esquivé le pied de son adversaire et a rapidement enchainé avec un coup de pied suivi d'un coup de genou. Une combinaison fatale pour Sheamus qui n'a pas pu se relever avant le 1 .... 2 .... 3 .... Amenant John Morrison à la victoire.

* Kaval est connu pour livrer des combats toujours avec envie, avec énergie et avec courage. Dolph Ziggler peut le confirmer. Le titre Intercontinental est en jeu et Kaval a bien l'intention de repartir avec sauf que le champion ne compte pas la lâcher. Les deux hommes usent de ruse, de technique mais les hommes résistent. Finalement le plus malin l'a emporté, grâce à un roll-up rivant les épaules de son adversaire au sol par son pantalon, Dolph Ziggler épuisé, s'assure la victoire et garde sa ceinture.

* The Big Show et MVP sont les stars locales de Miami, lieu de ce Survivor Series. Devant son public, on est toujours plus motivé. C'est peut être ce qui a fait la différence dans le match entre l'équipe Alberto Del Rio, “Dashing” Cody Rhodes, Tyler Reks, Jack Swagger et Drew McIntyre face à l'équipe de Rey Mysterio, The Big Show, Kofi Kingston, MVP et Chris Masters. A moins que ça soit le fait que les Egos du team Del Rio sont trop arrogant pour un travail d'équipe. Ou alors est-ce parce que The Big Show a rapidement mis KO le capitaine Alberto avec un coup de poing dévastateur, laissant Del Rio se faire évacuer par les médecins. Le match s'est finalement poursuivi sans le capitaine d'un côté. Et en infériorité numérique, même s'ils se sont bien défendu, c'est la Team Mysterio qui termine victorieuse de ce combat.

* Le PPV Survivor Series n'est pas un souvenir agréable pour la famille Hart. Souvenez-vous il y a de ça 13 ans, à Montréal .... Bret “Hit Man” Hart a perdu le titre de Champion de la WWE dans un match très polémique. Alors ce soir Natalya doit avoir une pensée pour son oncle. Face aux deux copines Michelle McCool et Layla dans un match handicap, le destin de Natalya semble suivre celui de Bret. Pendant un match qui a vu l’action passer du ring aux premières rangées de l’American Airlines Arena, au milieu de la foule, Lay-Cool semblait être près de conserver le titre. Mais une petite erreur de calcul de Michelle McCool et Natalya l’a eue là où elle voulait, dans le Sharpshooter de la famille Hart, pour la victoire. Alors que Natalya, les larmes de joies, célèbre son titre, le duo LayCool est venu la frapper. Mais .... une diva est venue sauver Natalya. Qui ? .... La Glamazone, Beth Phoenix fait son grand retour après des mois d'absence pour blessure. Les LayCool ont rapidement fichu le camp et Beth et Natalya ont fêté ensemble le titre.

* Edge veut-il le titre ou veut-il se faire pulvériser par Kane ? C'est ce qu'on peut se poser comme question lorsqu'avant le match, Edge apparait à l'écran avec un fauteuil roulant .... vide .... Où est donc passé Paul Bearer ? Mystère. En attendant, la rage continue de grimper dans l'esprit démoniaque de Kane. Le match qui a suivit c'est déroulé dans la brutalité. Kane a contré le Spear. Edge s’est débattu après le chokeslam. Enfin, au milieu d’un tumulte sans fin, la Superstar Classée X s’est baissé pour charger de son Spear Kane, avant de tenter le tombé de la victoire. L'annonceur officiel de la WWC annonce donc à l'univers entier qu'Edge vient d'emporter le match et devient donc le World Heavyweight Champion. L'arbitre s'empare de la ceinture, monte sur le ring et l'offre à .... Kane .... Shocked Que se passe-t-il ? L'arbitre descend du ring et s'approche vers l'annonceur pour lui murmurer quelques mots. C'est alors que l'annonceur explique qu'alors qu’Edge essayait de river les épaules de son adversaire, il n’a pas réalisé que les siennes aussi étaient collées au tapis. En conséquence, l’arbitre a compté les deux Superstars rivées et déclaré que le match était nul. Kane reste donc officiellement le champion poids lourd.

Spoiler:
 

* La Nexus s’est avérée trop éprouvante pour le bizarre duo de la WWE, Santino Marella et Vladimir Kozlov. Justin Gabriel et Heath Slater ont conservé les titres de la WWE par Equipe. Cependant, la célébration de la Nexus a laissé un goût d’amertume quand l’anonyme GM de Raw a menacé de suspendre le groupe indéfiniment s’ils intervenaient dans le main event opposant Randy Orton au leader de la Nexus, Wade Barrett.

* La semaine dernière, John Cena avait dit à Rowdy Roddy Piper qu'il resterait neutre. Mais le soir, face à la réalité, face aux risques de se faire virer de la WWE, John Cena va-t-il rester fidèle à ses paroles ? Malgré l'absence de la Nexus aux abords du ring, Wade Barrett s'impose en début de match contre le WWE Champion, Randy Orton. John Cena confirme qu'il reste impartial car Wade a tenté le tombé à plusieurs reprises mais Cena comptait de façon ordinaire, sans précipitation ni lenteur. Lorsque Randy a à son tour tenté les tombés, John a compté de la même façon. Pour le moment, l'arbitre semble correct. 1 .... 2 .... simplement 2. Barrett l'a entendu à plusieurs reprises. mais au bout d'un moment, Wade s'emporte, il demande à John Cena de compter plus vite. Cena continue son rôle d'arbitre. 1 .... 2 .... simplement 2. C'en est trop pour Wade Barrett, agacé il pousse l'arbitre. La goutte d'eau vient de faire déborder le vase de Cena qui adresse un coup de poing sur la mâchoire de Barrett. Randy Orton profite de cette occasion pour porter son RKO et faire le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... Orton emporte le match et reste WWE Champion. La Nexus débarque pour récupérer leur leader. John Cena vient de réaliser qu'en offrant la victoire à Randy Orton il vient de se faire virer de la WWE. Mais John Cena a été jusqu'au bout de son métier et a offert la ceinture et levé le bras de Randy Orton. Le Champion de la WWE a pris un moment inattendu pour rendre hommage à son rival de toujours en le saluant. Ennemis mais tout de même respectés. Un beau geste. La vipère est repartie avec sa ceinture. John Cena sans dire un mot a fait ses adieux aux fans en leur tapant dans les mains. John, tu resteras toujours The Champ dans nos cœurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Lun 6 Déc - 17:59


La Floride est un lieu qui fait envie mais aussi qui donne envie ....

* Quelques heures après le Survivor Series, certains sont déçu et discutent tranquillement d'une future tactique. C'est le cas de Santino Marella et Vladimir Koslov. Mais finalement n'y a-t-il rien de mieux que se faire consoler par une femme ? En tout cas, Santino a retrouvé le sourire après un baiser de Tamina. A suivre ....

* Alors que Wade Barrett vient pleurer qu'il y a eu arrangement entre Randy Orton et l'arbitre spécial John Cena afin que Randy reste WWE Champion, le GM anonyme annonce que Randy Orton devra défendre ce soir son titre contre Wade Barrett. A croire que John Cena a été viré pour rien et que Wade Barrett soit est très convainquant, soit est un ami du GM ....

* Le tournoi King of the Ring est de retour et c'est l'heure de se qualifier. Mais avant cela, accueillons un nouveau commentateur à RAW. Non, non Mickaël Cole est toujours présent ! Et Jerry également. Mais puisque CM Punk est blessé pour de long mois (jusque fin Mars à priori) il faut bien s'occuper. Il devient donc commentateur à la WWE RAW pour le plaisir de ces fans. Le premier match pour le tournoi concerne Sheamus et R-Truth. Le rappeur a retrouvé sa chanson de What's Up. Peut être un porte bonheur ? En tout cas pas ce soir. En effet, Sheamus a prouvé qu'il était plus fort, plus déterminé et motivé pour ce tournoi. En faisant le tombé, l'irlandais se qualifie.

* The Miz affronte Ezekiel Jackson pour le second match de qualification du tournoi. La différence de gabarit n'a pas donné envie au Miz de se présenter et à préféré envoyé Alex Riley, son assistant. Evoquant que The Miz ne se sent pas bien Alex part au combat. Ou plutôt il part se faire broyer. Rapidement Zeke prend le dessus et remporte ce match.

* Wade Barrett est tellement généreux. Il offre l'occasion à John Cena de s'adresser à l'univers de la WWE pour faire ses adieux. C'est avec une immense émotion que John Cena remercie les fans et l'ensemble de cette merveilleuse entreprise. Tandis que le public lui montrait son adoration, Cena a salué les fans depuis la scène pour la dernière fois. Dans les vestiaires, la Superstar a rencontré un bataillon de collègues venus lui présenter leur respect, dont Randy Orton. Et quand Cena est sorti de l’arène, Wade Barrett l’a nargué en agitant sa main comme un You Can’t See Me.

* Ted Dibiase a de l'argent et une magnifique petite amie en la personne de Maryse. Mais il en faut plus pour se qualifier dans un tounoi du King of the Ring. Et face à Daniel Bryan, accompagné des Bella Twins, Ted n'a pas su résister. Peut-être que sa ceinture à un millions de dollars lui manque trop au cerveau ? Nouvelle victoire et qualification pour Daniel.

* Le ceinture des divas donne des ailes à Natalya. Bien que la canadienne n'a pas forcement besoin d'un titre pour empocher une victoire, elle a su montrer à Alicia Fox que la reine c'est bien elle.

* Tyson Kidd c'est séparé de son partenaire de toujours, David Hart Smith. Et c'est dans un style plus viril, plus brutal qu'on découvre le nouveau Tyson. Mais avant d'être à l'aise dans son style, il faut de l'expérience. Et face à celle de John Morrison, le jeune Kidd a encore du chemin. Quant à John Morrison, il développe son talent et se qualifie pour le tournoi.

* Alors que Randy Orton s'avance sur le ring pour affronter Wade Barrett pour le titre de WWE Champion détenu par Randy, la Nexus a tendu une embuscade au champion. S'attaquant au genou d'Orton, le champion a débuté le match avec un handicap. Souffrant et boitillant, Randy a tout de même combattu. La malice de Wade Barrett s'est concentré sur le genou déjà abimé du champion. Difficile de résister sur une seule jambe, à chaque attaque, Randy se blesse un peu plus. Il se défend mais pourra pas tenir face à un adversaire aussi puissant que Wade. Alors que Wade porte sa finition et qu'il fait le tombé, John Cena s'approche de l'arbitre, le tire par la jambe Le compte de trois est donc interrompu. La Nexus arrive et fait fuir Cena. Mais Randy profite de l'opportunité pour porter son RKO et remporter le match. Orton s'aide des cordes pour se relever. Son genou est douloureux c'est alors qu'un Awesome résonne dans la salle. The Miz débarque avec sa mallette. Le WWE Champion vient de comprendre qu'il est en danger. L'arbitre valide l'utilisation de la mallette et le match de championnat débute. Malgré un vaillant effort d’Orton, celui-ci n’a pas réussir à surmonter cet obstacle et s’est écroulé devant le Miz, qui est devenu le nouveau Champion de la WWE.

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


A Survivor Series, Kane est resté champion poids lourd mais il n'a toujours pas récupéré son papa ....

* Pour éviter de provoquer Edge, Kane particulièrement soumis à gentiment demandé au Maître Manipulateur de lui rendre le Père de la Destruction. Mais Edge n’a pas trouvé sa requête assez sincère pour avoir envie de lui rendre le service réclamé. Toujours aussi frustré Kane compte bien retrouver son père.

* Maintenant que l'on connait les quatre qualifiés du tournoi King Of The Ring de RAW (Sheamus, Daniel Bryan, Ezekiel Jackson et John Morrison), il nous faut ceux de SMACKDOWN. Soutenu par son aigle royal, Jack Swagger tente de faire abandonner son adversaire par un Anckle Lock. Mais l'agilité de Kofi Kingston lui permet de se libérer et de conclure avec un Trouble In Paradise l'amenant à la qualification. Dans les vestiaires, alors que Swagger se fâche avec son aigle et l'abandonne, Hornwoggle se met à table pour déguster une bonne dinde, cuisinée par Rosa Mendes. La belle diva n'est pas la reine de la cuisine, elle a laissé brûler la dinde. Des fêtes de Thanksgiving sans dinde ? Impossible. Hornswoggle sort un arc et envoi une flèche sur l'aigle royal de Swagger. Allo, la SPA ?

* L’annonceur personnel d’Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez, s’est une fois de plus sacrifié pour son patron, en maintenant la jambe de Big Show hors du ring pour empêcher le géant de remonter à l’intérieur des cordes. Bien que l’action de Rodriguez lui ait valu un knockout punch, avec les remerciements personnels du Plus Grand Athlète du Monde, la gigantesque Superstar a perdu trop de temps. La victoire par count-out de Del Rio a permis à l'Essence de l’Excellence d’avancer vers le tournoi King of the Ring.

* Etre en Floride pour un floridien c'est toujours un instant magique. Mais l'écossais Drew McIntyre compte bien faire de ce moment un instant horrible pour MVP. Peu après avoir violemment cogné le bras de MVP dans les marches de coin de ring, Drew McIntyre a porté le Future Shock DDT à sa proie blessée, ce qui a permis à l’Elu de prendre sa place à King of the Ring.

* Les Lay-Cool ne sont plus championnes, en plus à RAW elles se sont vu refuser l'accès. Mais ce soir Michelle McCool est dans sa ville natale, Jacksonville. Alors perdre ce soir, c'est impossible. A moins que sa rivale ne vienne aussi de la même ville .... Et oui, c'est le cas de Kelly Kelly. Très rapidement, Kelly Kelly a contré une attaque de Michelle McCool et emporte la victoire. Vexée et furieuses les Lay-Cool ont attaqué Kelly mais Beth Phoenix est venu en renfort.

* Il ne manque plus qu'un seul qualifié pour le tournoi King Of The Ring et la place se joue entre Dashing Cody Rhodes et Rey Mysterio. Alors que la bataille se déplaçait hors du ring, l’aérien Mystério a accidentellement atterri sur Alberto Del Rio, venu pour commenter le match. L’aristocratique Superstar n’allait pas tarder à se venger. Après que l’intensité de l’action entre le Maître du 619 et Rhodes ait causé une collision qui a projeté l’arbitre au tapis, K.O., Del Rio s’est emparé des jambes de la Superstar masquée et les a violemment heurtées contre le poteau de coin de ring. Ceci étant, The “Dashing One” a pu exécuter le Cross Rhodes de la victoire.

* Tout au long de la soirée, Kane a tenté de retrouver son père Paul Bearer. Chaque fois que Kane pensait avoir rattrappé Edge, tout ce qu’il trouvait, c’était un fauteuil roulant vide. Quand la Superstar Classée X est apparu dans la foule avec Paul Bearer, menaçant de précipiter ce dernier dans les escaliers de l’arène dans son fauteuil roulant, Kane a tenté de l’apaiser en lui offrant une autre opportunité de titre. Edge a accepté, mais il n’a pas rendu Paul Bearer. Cependant, Edge n’avait malgré tout pas frappé le plus grand coup de la soirée. Après avoir attiré Kane dans le parking de l’arène, le Maître Manipulateur a roulé à pleine vitesse sur un faux Paul Bearer, un mannequin représentant ce dernier, sous les yeux horrifiés du Champion du Monde des Poids Lourds. Quand Edge est enfin passé à côté de lui au volant de sa voiture, on a pu voir Paul Bearer, pétrifié, toujours captif, sur la banquette arrière.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Jeu 16 Déc - 19:12


Qui sera le roi du ring ?

Ce soir nous connnaitrons à la fin du tournoi, le vainqueur et le roi 2010 du ring.

* King of The Ring 1/4 finale : Alberto Del Rio vs Daniel BryanAlberto Del Rio l'emporte par soumission grâce à son Suffering of Excellence.

* R-truth arrive sur le ring pour parler de son ami John Cena, il challenge n'importe quel membre de Nexus à le rejoindre pour un combat. On voit Michaël McGillicutty sortir du vestiaire pour y aller, mais il se fait attaquer. On ne voit pas le visage de son agresseur, on sait juste qu'il porte les habits de Cena.

* King of the Ring 1/4 final Dashing Cody Rhodes vs John Morrison
John Morrison l'emporte par tombé grâce à son enchainement combo Chuck Kick et Running Knee.

* King of the Ring 1/4 final Drew McIntyre vs Ezekiel Jackson
Double décompte extérieur. Aucun ne se qualifie.

* The Miz arbore fièrement son titre de WWE Champion avec à ses côtés Alex Riley qui a conservé la mallette en souvenir. Le nouveau champion s'amuse de l'absence de Randy Orton en disant que ce dernier à honte et se cache. La vérité serait que Randy a été légèrement blessé et est en repos. Agacé, Jerry The King Lawler lui rappelle qu'il a battu Randy uniquement parce qu'il avait déjà combattu et qu'il s'était fait attaqué par sept hommes donc pas de quoi être fier. Vexé, The Miz répond à Jerry que s'il dit celà c'est parce lui n'a jamais été champion et qu'il est jaloux. Lawler à son tour dit qu'il n'a jamais eu d'opportunité de titre et que si The Miz lui en propose un il accepte. Mais le WWE Champion ne voit pas l'interêt de perdre son temps avec un vieux commentateur. Finalement c'est le GM anonyme qui va régler cette situation en acceptant l'offre de Jerry The King Lawler ce soir dans un TLC Match, en hommage au prochain PPV.

* King of the Ring 1/4 final Sheamus vs Kofi KingstonSheamus remporte le match grâce à un Big Boot après un saut de Kofi de la troisième corde.
Il passe au prochain tour mais n'affrontera personne vu le double count out du dernier match. Sheamus entre en finale directement.

* Tag Team Match : Heath Slater et Justin Gabriel vs Mark Henry et Yoshi Tatsu
Mark Henry et Yoshi Tatsu remportent le match après qu'Henry aie porté son World Strongest Slam sur Slater. Pendant le match John Cena est arrivé dans la foule avec ses tickets achetés. Il est ensuite venu attaquer Slater après le match et lui a porté son Attitude Adjustement sur la table des commentateurs.

* King of the Ring demi-finale : Alberto Del Rio vs John Morrison
John Morrison remporte le match grâce à son Chuck Kick. Rey Mysterio est intervenu pour distraire Del Rio, en allant klaxonner dans sa voiture.

* Wade Barrett arrive au ring pour parler de Cena et de ses derniers agissements alors qu'il est viré. John Cena apparaît alors sur le titantron pour rappeler qu'il n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas mis la main sur chacun des membres de Nexus. Il se retrouve alors entouré de plusieurs membres de Nexus, mais des lutteurs de Raw interviennent alors pour aider Cena. Ce dernier porte son A.A sur Justin Gabriel, sur une voiture.

* 3 vs 3 tag team match : Maryse et Alicia Fox et Tamina vs Natalya et Melina et Gail Kim.
Team Natalya remporte le match grâce au sharpshooter de cette dernière.

* Finale du King of the Ring : Sheamus vs John Morrison.
Le vainqueur et King of the Ring 2010 : Sheamus. Il fini le match avec son High Cross. A rappeller qu'il a eu un match en moins dans la soirée que John Morrison. Est-ce ceci qui a fait la différence ?

* C'est l'heure de vérité .... Savoir si The Miz est digne d'être WWE Champion. Malgré son âge, Jerry The King Lawler ne semble pas inquiet devant ces échelles, tables et chaises. Pourtant il va subir les nombreux coups mais il va aussi en donner. Alex Riley tente d'aider The Miz mais il se fait fracasser contre une table et ne se relèvera pas. The Miz a été trop ambitieux et s'est fait pièger par Jerry qui le renverse par dessus la troisième. The Miz vient s'écraser sur une table. La voie est libre pour The King Lawler qui difficilement et péniblement grimpe à l'échelle. Alors qu'il est au sommet et tente de décrocher la ceinture, son partenaire de micro, Mickaël Cole, grand fan du Miz vient l'interrompre. Alors que The Miz avait été aidé par Mickaël Cole pour se relever juste avant, The Miz a retrouvé ses esprits et est de retour dans le ring pour mettre Jerry hors jeu et décrocher le titre. The Miz reste champion mais il peut remercier Mickaël. Alex Riley et Mickaël Cole seront-ils toujours là pour protéger The Miz ? L'ambiance entre Jerry The King Lawler et Mickaël Cole à la table des commentateurs risque d'être tendue. Heureusement il reste toujours CM Punk pour assurer les commentaires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


* Rey Mysterio défie Alberto Del Rio dans un Table Match lors du prochain PPV. Les deux hommes commencent à se battre et l'altercation se termine avec Rey qui projette Del Rio à travers une table.

* Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero et Drew McIntyre ont vaincu Kaval et MVP. Il s'agissait du dernier match d'MVP à la WWE. Kane arrive après le match et détruit Kaval et MVP. Puis, Edge et Paul Bearer apparaissent sur l'écran, ils sont dans une zone de chargement. Kane court à leur poursuite puis voit Paul Bearer en arrière d'une remorque. Des boites lui tombe dessus et on voit que c'est un pantin. Edge est avec Paul de l'autre côté complètement de lazone.

* Kofi Kingston a vaincu Jack Swagger pour devenir l'aspirant no 1 au titre Intercontinental de Dolph Ziggler.

* On voit Kane qui pourchasse Edge et Paul proche des boutiques. Edge pousse Paul en bas des escaliers, Kane court à sa rescousse maisc'était un autre pantin. Edge est en haut des escaliers avec le vrai Paul.

3) Layla avec Michelle McCool a vaincu Rosa Mendes. Hornswoggle vient sur le ring après le match mais LayCool s'occupent de son cas. Beth Phoenix arrive ensuite et domine Layla et McCool. Puis, l'aigle de Jack Swagger arrive et pousse Hornswoggle. Ce dernier se retourne mais il est victime d'un big boot de l'aigle. Le segment se termine avec Beth qui fait un glam slam sur l'aigle.

* Le gagnant du match suivant choisira la stipulation de leur match lors du PPV TLC. Edge a vaincu Kane lorsque Paul Bearer est apparu sur l'écran et que Kane est allé à sa poursuite. Kane est revenu pour le compte de 9 mais Edge lui a immédiatement fait un spear. Ils s'affronteront dans un TLC Match. Edge dit qu'il va redonner à Bearer sa liberté, il l'amène sur la rampe. Kane se dirige vers Bearer mais voit que ce n'est toujours pas le vrai. On voit Bearer à l'écran, il est attaché à un camion. Kane court à sa poursuite et lorsqu'il arrive, Edge saute dans le siège du conducteur et quitte les lieux avec Paul.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Mar 28 Déc - 21:01



* La catch phrase la plus Ennuyeuse

Woo, Woo, Woo, you know it de ZACK RYDER

* Meilleur Show TV de WWE.COM

WWE NXT

* Frequent Tweeter Award

GOLDUST

* Réalisation Exceptionnelle dans l'Application d'huile pour Bébé

"DASHING CODY RHODES"

* "The "Cole in Your Stocking" Award"

DANIEL BRYAN lors qu'il attaque Michael Cole à la NXT

* La Superstar/Divas qui a le plus besoin de maquillage

SHEAMUS

* Le meilleur moment familiale

KANE détruit le père de Jack Swagger devant ces yeux

* La coupe de cheveux la plus menaçante

TYLER REKS

* La meilleur utilisation d'objet d'exercices

ROSA MENDES

* Meilleur Performance pour un volatile

POULET DE RAW

* La phrase de l'année

MICHAEL COLE avec "And I quote" (et je cite)

* Reaction des fan de la WWE

LA ANGRY MIZ GIRL

* Moment "Knucklehead" de l'année

Mae Young bat les Lay-Cool

* Moment le plus choquant de l'année

Les début de The Nexus a RAW

* Guest Star le plus effrayant de l'année

Pee-Wee Herman vs The Miz

* Moment le plus impressionnant de l'année

John Cena porte un Attitude Adjustment sur Batista depuis le toit d'une voiture et le fais passer à travers le sol (Over the Limit)

* Prix pour le plus détestable de l'année

CM Punk chante joyeux anniversaire à la fille de Rey Mysterio

* Meilleur "craquage" de l'année

Edge détruit l'ordinateur du GM RAW

* Diva de l'année

MICHELLE McCOOL

* Moment de l'année

Undertaker vs. Shawn Michaels (WrestleMania XXVI)

* Superstar de la l'année

JOHN CENA




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Ven 7 Jan - 9:08


Ladders match for the Intercontinental championshipDolph Ziggler def. Jack Swagger et Kofi Kingston pour rester Intercontinental champion.

Diva Tag Team Tables match
Natalya & Beth Phoenix def. LayCool.

Tag Team Championship match
Santino Marella & Vladimir Kozlov def. Heath Slater & Justin Gabriel par DQ.

Ladders match
John Morrison def. Sheamus et devient l'aspirant numéro un au titre de la WWE.

Tables match for the WWE Championship
The Miz def. Orton pour rester WWE Champion.

Tables Ladders and Chairs match for the World Heavyweight Championship
EDGE def. Kane, Alberto Del Rio et Rey Mysterio pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion!!!

Segment in-ring avec Cody Rhodes et le Big Show déguisé en père noël.

Main Event : Chairs match
John Cena def. Wade Barrett.





xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Ven 7 Jan - 9:20


*Le show commence avec The Miz qui vient parler de sa victoire de la veille. S'en suit un segment avec Alex Riley, Michael Cole puis ensuite John Morrison. Ce dernier se fait attaquer par Riley, mais Morrison réussi à reprendre l'avantage. Sheamus intervient alors pour s'en prendre à Morrison alors qu'à l'extérieur du ring Jerry Lawler frappe Alex Riley.

*Un mail du GM est reçu, il annonce le main event de la soirée : un 3 vs 3 The Miz & Alex Riley & Sheamus VS John Morrison & Randy Orton & Jerry Lawler.
Orton attaque alors The Miz sur la rampe.

*Triple threat match pour déterminer la future aspirante numéro 1 au titre Diva :
Melina def. Eve Torres et Alicia Fox. Après le match, Melina met une claque à la championne, Natalya, venue la féliciter de sa victoire.

*United States Championship match
Daniel Bryan def. William Regal pour conserver le titre US.

*Segment backstage entre Randy Orton et John Morrison. Randy annonce bien à John Morrison que ce soir ils sont en équipe mais qu'ils restent toujours ennemi pour le titre de la WWE.

*Mixed tag team match
Tamina & Santino Marella def. Maryse & Ted Dibiase

*Segment in-ring avec John Cena qui fête son "retour" à RAW. Il annonce que ce soir, Nexus n'est pas à Raw. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler viennent interrompre Cena, Vickie reçoit d'ailleurs un heat monstrueux. Elle demande des excuses à Jerry Lawler par rapport à sa blague la semaine dernière sur son poids, au lieu de ça, Cena et Lawler enchaine les blagues sur Vickie.
Le GM envoie un e-mail qui dit que Dolph Ziggler va affronter John Cena, tout de suite!


*Single match :
John Cena def. Dolph Ziggler. CM Punk quitte après le match, la table des annonceurs pour attaque John Cena avec une chaise. Il quitte ensuite le ring et s'en va en backstage. Il annonce qu'il a fait ça pour rendre justice à Wade Barrett.

*Segment backstage avec Vickie Guerrero et Dolph Ziggler. On apprend qu'un match revanche entre Ziggler et Cena aura lieu demain à Smackdown!, ça sera un handicap match Vickie et Ziggler vs Cena.

*Main Event : Six men tag team match
Jerry Lawler & Randy Orton & John Morrison def. The Miz & Alex Riley & Sheamus

*Le GM envoie un e-mail, il dit que demain à Smackdown!, Randy Orton affrontera The Miz!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


* No-title match :
Randy Orton def. The Miz par DQ après l'intervention d'Alex Riley. Après le match, Orton veut porter son Punt Kick sur The Miz, mais Riley intervient et se prend un RKO.

*Segment in-ring avec le Big Show habillé en père noël accompagné de Rosa Mendez et Hornswoogle. Cody Rhodes intervient et passe à tabac Hornswoogle, le Big Show essaye de venir l'aider, mais Rhodes s'enfuit.

* Segment backstage entre Santino, Vladimir Kozlov et Beth Phoenix.

*Single match :
Santino Marella def. Chavo Guererro

*Segment in-ring avec Edge qui célèbre sa victoire de dimanche. Kane l’interrompt. Edge le défi pour un match tout de suite pour le titre mais le Big Red Monster refuse et dit qu'il prendra sa revanche quand il le voudra.

*Single match :
Drew McIntyre def. Kaval très rapidemment après l'avoir attaquer avant le début du match. Dernier match de Kaval à la WWE.

*Tag team match :
Rey Mysterio & Kofi Kingston def. Jack Swagger & Alberto Del Rio

*Segment backstage entre Kelly Kelly et Drew McIntyre.

*Segment backstage entre Dolph Ziggler et Vickie Guererro.

*Annonce du main event de la semaine prochaine : Alberto Del Rio & Kane vs Rey Mysterio & Edge.

*Main Event : Handicap match :
John Cena def. Dolph Ziggler & Vickie Guererro. Après le match, CM Punk vient mettre deux coups de chaise à John Cena et quitte le ring.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain épisode .... RAW et SMACKDOWN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 35

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   Lun 7 Fév - 21:22



Résumés des matchs importants

Divas Championship
La bonne nouvelle pour Natalya? La Championne des Divas a réussi à défendre son titre contre Melina dans un match endiablé. La mauvaise nouvelle ? Lay-Cool n’a visiblement pas l’intention de la lâcher. Après le match, les pestes de la WWE, Layla & Michelle McCool, ont informé Natalya qu’elles invoquaient leur clause de revanche et l’affronteraient ce dimanche au Royal Rumble dans un 2-on-1 Handicap Match.

Tag Team Match
Si l’on s’attarde sur le nombre de leurs vantardises, on peut penser que la nouvelle Nexus a de la chance. Husky Harris & Michael McGillicutty ont défié les Champions de la WWE par Equipe Santino Marella & Vladimir Kozlov dans un match classique. Les disciples de CM Punk ont prouvé qu’ils pouvaient se débrouiller tout seuls lorsqu’ils ont battu les compagnons internationaux de misère sous les yeux des autres Nexi.

CM Punk vs Wade Barrett - Arbitre spécial : John Cena
Les problèmes ont commencé bien avant que la cloche ne sonne. Pendant que CM Punk et Wade Barrett se préparaient à s’affronter, ils ont reçu l’assistance active de leurs groupes respectifs, The New Nexus et The Corre. L’arbitre spécial du match, John Cena, cependant, n’a pas tenu à prendre de risques et a banni sans discussion les deux factions des bords du ring.

Quand l’action a démarré, les deux Superstars se sont jetés l’un sur l’autre, comme si leur vie en dépendait. En fait, l’agression a été si intense que les deux n’ont pas été capables de suivre les instructions de Cena. En conséquence, l’arbitre spécial n’a pas eu d’autre choix que de disqualifier les deux hommes, et bannir leurs deux groupes du Royal Rumble.

L’anonyme GM de Raw ne semblait pas du même avis. Il est allé contre la décision de Cena et a rétabli les deux groupes, en réclamant que Cena s’excuse auprès de Punk et Barrett, ou c’est lui qui serait banni de la compétition du Rumble. A contre-cœur, la Superstar de l’Année 2010 a présenté des excuses forcées. Il a ensuite été entouré par des membres des deux groupes, qui semblaient décidés à punir Cena. Cependant, avant qu’ils ne le puissent, Big Show est apparu, suivi d’autres membres de la grille de Raw, et cette apparition a résulté en l’une des mêlées les plus grosses et les plus brutales du Lundi Soir – quelques jours avant le plus gros Rumble de l’histoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Wade Barrett annonce la fondation du Corre
Une semaine après que Wade Barrett, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson et Heath Slater aient violemment attaqué Big Show, ils se sont présentés devant l’Univers de la WWE pour se proclamer The Corre. Les quatre membres participeront au tout premier 40 Superstar Royal Rumble Match.

Barrett a déclaré que les quatre membres du Corre ont les mêmes droits. Quand le GM Teddy Long est arrivé pour mettre les choses au point et déclarer qu’il ne tolèrerait pas le type de comportement que la Nexus avait eu à Raw, les membres du Corre ont prié de croire qu’il les avait mal jugés. Ils ont juré d’emmener SmackDown à des hauteurs que la grille n’avait encore jamais connues.

Justin Gabriel vs. le Champion du Monde des Poids Lourds Edge
Avant que le main event entre Edge et Justin Gabriel, membre du Corre, ne commence, Vickie Guerrero est arrivée pour informer l’Univers de la WWE que son petit ami Dolph Ziggler – Challenger n°1 du Champion du Monde des Poids Lourds – allait rejoindre l’équipe des commentateurs.

Grâce à l’intervention de ses alliés du Corre, Gabriel a remporté une énorme victoire contre la Superstar Classée X. Après le match, Edge a ressenti les effets de la colère de l’impressionnante nouvelle faction – une attaque incluant l’écrasant 450 Splash de Gabriel et le Wasteland de Wade Barrett. Vers la fin de SmackDown, Ziggler a saisi l’opportunité pour se placer au-dessus d’Edge, acte symbolique de triomphe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: * WWE Magazine *   

Revenir en haut Aller en bas
 

* WWE Magazine *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La presse se déchaine: un magazine de plus dans les kiosques
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution
» DRAGON MAGAZINE
» Plato magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★  :: Magazines de catch-