Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 17 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 17 octobre 2010   Dim 17 Oct - 20:28

Cleveland est une ville du Middle West des États-Unis située sur la rive sud du lac Érié, dans l'État de l'Ohio.
Surnommée « la ville-forêt » (The Forest City), la côte nord américaine (America's North Coast), C-Town ou The Cleve, la ville est fondée en 1796 et devient rapidement un centre industriel grâce à sa position stratégique au carrefour des Grands Lacs et d'un canal important menant au fleuve Mississippi. Son économie est ensuite touchée par la désindustrialisation durant la seconde moitié du XXe siècle avant que la ville n'essaie de se reconvertir dans les services financiers et d'assurance.
Cleveland fut aussi la ville de naissance de Mike Mizanin, connu sous le nom de the Miz, catcheur de la WWE

Tizziano Hayes : "Bonsoir à tous et bienvenue à Cleveland dans l'état de l'Ohio. Trois grands matches nous attendent ce soir, merci d'être au rendez-vous."

Nicky Carter : "Bonsoir à tous et bienvenue à Blue Night."
Darren Byrne : "Bonsoir Ni ...."

Les commentateurs et la salle entière est sous le choc en voyant ce qui se passe sur l'écran ....

Dans la loge de ....

Le double champion Drew McIntyre se fait démolir par trois rookies de la NXT.

Aucune superstar de Blue Night ne vient prêter main forte à l'écossais.

Une fois le champion inanimé au sol, les débutants prennent la fuite.

.... De retour dans la salle ....

Darren Byrne : "Je suis profondément scandalisé par ce qu'on vient de voir."
Nicky Carter : "Pourquoi s'en prendre à Drew ? Je ne comprends pas ?"
Darren Byrne : "Que ça soit Drew où un autre ça ne change rien, cette scène n'aurait jamais du se produire."
Nicky Carter : "Mais que fais la sécurité ?"
Darren Byrne : "Je n'ai pas trop distingué qui étaient les trois démons mais j'espère que Sophie et Carlos, les GM, vont faire quelque chose."
Nicky Carter : "Surtout que Drew est déjà affaibli par son match de la semaine dernière mais là, c'est injuste."
Darren Byrne : "En même temps si Drew n'avait pas été à la NXT se mêler des histoires de Sheamus il en serait surement pas là."
Nicky Carter : "Qu'ils s'attaquent à Sheamus alors !"
Darren Byrne : "Bien je pense que pour avoir un meilleur impact, rien de mieux que de s'en prendre au double champion."
Nicky Carter : "Moi qui était content de venir assister à ce show et bien j'ai envie de partir."
Darren Byrne : "T'inquiète pas, ça ne va pas en rester là. Et puis il y a des matches intéressants ce soir."
Nicky Carter : "Oui, des matches de vengeance. J'adore."
Darren Byrne : "Avec des stipulations en plus. Un Randy Orton vs Wade Barrett dans un match de soumission et un Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio dans un match de table."
Nicky Carter : "A ma grande tristesse, c'est la fin de The Perfect Class."
Darren Byrne : "A part jouer les beaux gosses, faut reconnaitre que cette équipe n'était pas très glorieuse."
Nicky Carter : "Mais la nouvelle équipe entre Ziggler et Barrett ça va être du tonnerre."
Darren Byrne : "Ce n'est pas parce qu'ils sont partis ensemble l'air complice qu'ils vont former une équipe."
Nicky Carter : "D'ailleurs l'un des champion par équipe, CM Punk affronte Sheamus ce soir. Je sais même pas pourquoi y'a ce match !"
Darren Byrne : "Souviens toi Nicky, la semaine dernière dans les vestiaires, Sheamus semblait former un rookie et CM Punk et son apprenti Fred ont observé la scène."
Nicky Carter : "Ah oui et ce jeune Fred que j'adore a provoqué RW et son mentor."
Darren Byrne : "Tu aimes vraiment que les délinquants ! Bref, oui finalement je crois que c'est CM Punk qui va payer les déclarations de son rookie en réglant ça sur le ring."
Nicky Carter : "Un match Sheamus vs Fred ça serait un vrai match de catch parce que le Straight Edge Punk n'est pas à la hauteur."
Darren Byrne : "Il est parfait, s'il est champion ce n'est pas pour rien. Et il va le prouver maintenant."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

*DING * DING * DING *

Les deux hommes s'avancent au centre du ring, d'un air hésitant, CM Punk envoi un léger coup de pied dans le genou de son adversaire puis s'abaisse et saisie la cuisse de Sheamus. D'un geste ferme de la main, Sheamus repousse le Straight Edge et l'envoi au sol. Punk se relève et se projette dans les cordes mais il est reçu par un coup de la corde à linge. CM roule et vient s'abriter dans les cordes. Après avoir réfléchi, Punk revient sur son adversaire et lui attrape le bras. Il tord et retourne le bras de Sheamus. Le guerrier celte pose son autre main sur le crane de Punk et le rejette. A la force d'une main, le champion par équipe se retrouve au tapis. Il reste surpris mais se relève. En courant il arrive sur son rival et lui envoi un coup d'avant bras sur la poitrine faisant reculer le rouquin dans le coin du ring. CM Punk frappe d'un coup de cuisse l'abdomen de son adversaire et continue de s'attaquer au bras de Sheamus. A plusieurs reprises il lui donne des coups de poings puis lui retourne le bras et tire d'un coup sec comme pour vouloir lui déboiter l'épaule. CM Punk s'énerve et ramène Sheamus au centre du ring et lui adresse une série de kick dans les jambes, faisant plier son adversaire ....

.... Le bras du celte semble douloureux. Punk tente le tombé .... 1 .... Ce n'est pas suffisant pour l'emporter. Le Straight Edge relève son adversaire et lui envoi un coup de pied dans le ventre puis une rafale de coups de poings dans le crane. Il continue avec deux coups de pieds dans le torse de l'irlandais qui le font reculer jusque dans le turnbuckle. CM Punk recule, prend son élan, regarde sa cible et .... Corner Running High Knee .... Le Tag Team champion attrape la nuque de Sheamus et lui écrase le visage au sol avec un .... Running Bulldog .... Punk vient d'effectuer son .... Shinning Wizard Combination ....

.... Le guerrier celte est au sol, il ne bouge plus. CM Punk lui plaque les épaules .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce Normal match par tombé est CM Punk."

Nicky Carter : "Il est tout heureux ton CM Punk comme s'il était champion ! N'importe quoi !"
Darren Byrne : "Ils sont peu nombreux les fans qui auraient désigné CM Punk vainqueur alors je comprends sa joie."
Nicky Carter : "C'est vrai qu'à part toi et Fred, son rookie, je vois pas qui pourrait penser que le Straight Edge allait battre le guerrier celte."
Darren Byrne : "C'est la différence entre le talent d'un vrai catcheur comme Punk et l'arrogance de Sheamus."
Nicky Carter : "J'avoue que Sheamus a sous estimé son adversaire."
Darren Byrne : "Ah que se passe-t-il dans les vestiaires ? Où va la caméra ?"

.... Dans le bureau de Sophie Stiké ....

Sophie Stiké : "Il va falloir que tu tiennes tes gars."
Carlos Nunoz : "Je te rappelle qu'à la base c'est Shemus qui est venu foutre le bordel à la NXT."
Sophie Stiké : "Tu connais l'irlandais, il a un comportement parfois ...."
Carlos Nunoz : "Quand c'est un mec de chez toi tu lui trouves des excuses mais quand ce sont les rookies là faut que je les tienne en laisse."
Sophie Stiké : "Ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont pas à s'en prendre à Drew. S'ils ont un problème avec Sheamus et bien ils ...."
Carlos Nunoz : "Non, non Sophie. Drew et Alberto ont fait alliance avec Sheamus alors je peux comprendre que ...."
Sophie Stiké : "Hey on va pas s'engueuler. Ecoute, tout ceci doit être réglé."
Carlos Nunoz : "Les mentors vont être convoqués et ...."
Sophie Stiké : "Les mentors sont comme nous, ils ne peuvent pas être partout. Tu sais, ils veulent se battre et bien ils le feront dans les règles."
Carlos Nunoz : "Justement je voulais te proposer une chose. Si NXT et Blue Night reste de son côté c'est bon on en parle plus. Mais sinon je me disais qu'on ...."
Sophie Stiké : "Attend Carlos, on nous observe."

Sophie claque la porte de son bureau ....

Darren Byrne : "Ah dommage on ne va pas savoir ce que Carlos a derrière la tête."
Nicky Carter : "Il a des cheveux."
Darren Byrne : "Très drôle."
Nicky Carter : "Si ça se trouve il a pas d'idée, c'est juste pour faire peur à ses rookies qu'il fait croire qu'il a un projet si chaque roster ne sait pas se tenir."
Darren Byrne : "Espérons que ceci calme tout le monde et que chacun reste dans son coin bien sagement."
Nicky Carter : "Avec les fortes têtes qu'il y a de chaque côté je suis pas certain que ça va s'apaiser."
Darren Byrne : "Faudra rester sur ses gardes en permanence."
Nicky Carter : "Une petite guerre ça me plairait bien."
Darren Byrne : "Ca m'étonne pas de toi. En parlant de guerre, qui va gagner la partie au sein de The Perfect Class ?"
Nicky Carter : "Dolph Ziggler a déjà montré qu'il savait catcher alors avantage au blondinet."
Darren Byrne : "Moi je déteste les deux alors je dis juste que le moins mauvais gagne."
Nicky Carter : "C'est quand même Ziggler qui veut mettre en terme à cette alliance alors je pense qu'Alberto ne va pas se laisser faire et va faire regretter à Dolph sa décision et sa trahison de la semaine. Pour le savoir, il suffit de regarder le match qui arrive."
Darren Byrne : "Je rappelle juste quand même qu'il va falloir faire passer son adversaire à travers une table pour l'emporter."
Nicky Carter : "Oui, juste un détail pour Ziggler, une simple formalité."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Table Match, pour l'emporter une table doit céder au poids de l'adversaire."

* DING * DING * DING *

Dolph veut attraper Alberto par les épaules mais Del Rio lui envoi direct un coup de genou dans le ventre. La guerre entre les deux anciens coéquipiers est déclarée et c'est Alberto qui prend l'avantage. Il assène un coup d'avant bras sur la mâchoire de Ziggler puis un coup de pied dans l'estomac. Le mexicain attrape le bras de son adversaire et le projette dans les cordes à l'opposé du ring. Mais Dolph contre la projection et c'est Del Rio qui rebondit. A son arrivée au centre du ring, Ziggler étend son bras pour effectuer un coup de la corde à linge mais Del Rio s'abaisse et esquive. Dans la foulée, Alberto se retourne et envoi Dolph au sol avec un coup de cuisse dans la hanche. Ziggler rampe au sol et s'aide des cordes pour se relever. Del Rio l'attendait et arrive en courant puis .... Coup de la corde à linge .... envoyant Dolph à l'extérieur du ring. Le mexicain ne peut pas s'empêcher de frimer ....

.... Au bout de quelques secondes, Alberto descend du ring et relève Ziggler avant de le lancer contre les marches. Del Rio prend une table et la déplie à côté des tables des commentateurs. Ziggler reprend ses esprits et bondit sur Alberto puis lui envoi de coups de poings sur le visage. Il est inarrêtable. Mais le blondinet se relève et redresse son rival par les cheveux. Il lui fracasse le crane sur le bord du tablier. Ensuite il l'encercle par la taille et charge son adversaire contre la bordure du ring. Alberto roule sur le ring. Dolph décide de monter une table sur le ring. Il la place de biais contre le turnbuckle. Son ancien partenaire de The Perfect Class se repose dans le coin opposé du ring. Ziggler jette un regard vers la scène d'entrée .... Etrange ....

.... Il s'élance sur son adversaire mais est accueilli par un coup de pied dans la poitrine. Del Rio monte sur le sommet du turnbuckle et saute, le coude en avant il porte une descente du coude sur l'épaule de Ziggler. Le mexicain frappe la nuque de son adversaire à deux reprise et termine par un coup de pied dans l'estomac. Doplh est plié en deux au centre du ring. Alberto attrape le bras de son ancien partenaire et le projette dans le coin où se trouve la table. Dolph est plaqué contre la table. Del Rio se place face à son rival. Alberto saute et tourne verticalement en faisant 180° en donnant un coup de pied sur le dos de son adversaire. La puissance de cette attaque brise la table sous le poids de Ziggler. *DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce Table match est Alberto Del Rio."

Nicky Carter : "Comment ça a pu arriver. Dolph a perdu c'est pas possible."
Darren Byrne : "Et si. Moi j'aime aucun des deux mais en même temps c'est Ziggler qui a laissé tomber Alberto alors finalement y'a une justice."
Nicky Carter : "Je crois plutôt que cette table avait un défaut, elle n'était pas solide."
Darren Byrne : "Tu es hypocrite. Je devrais pourtant être habitué !"
Nicky Carter : "Dolph semble en colère. Je ne sais pas où il va comme ça mais il semble bien décidé."
Darren Byrne : "La caméra le suit voyons ça ...."

.... Dans les couloirs ....

Dolph Ziggler : "Mais tu étais où ?"
Wade Barrett : "Je me préparais pour mon match je te ...."
Dolph Ziggler : "Rien. Tu dois être présent quand j'ai besoin de toi."
Wade Barrett : "J'affronte Randy Orton. Tu avais ce minable de Del Rio."
Dolph Ziggler : "Il m'a pris par surprise et je pensais que tu viendrais comme on avait convenu. Soit on forme une équipe soit je te donne une leçon."
Wade Barrett : "Oh tu te calmes. Déjà j'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Et ensuite si t'es pas capable de battre Del Rio je sais pas si tu mérites d'être mon partenaire."
Dolph Ziggler : "Ouais bon c'est vrai que Randy Orton, tu as besoin de t'échauffer et de te concentrer."
Wade Barrett : "Bon c'est bon faut que j'y aille."
Dolph Ziggler : "Bonne chance .... partenaire."

Les deux hommes s'échangent un regard complice.

Darren Byrne : "Finalement ils vont bien faire équipe ces deux là !"
Nicky Carter : "Pour notre plus grand bonheur."
Darren Byrne : "Pas pour le mien. Mais j'espère que Randy va aussi rendre justice."
Nicky Carter : "La semaine dernière Orton a eu se qu'il méritait. Il est devenu poule mouillée et Wade lui a montré qu'ici c'est la loi du plus fort."
Darren Byrne : "Et bien voyons à la régulière qui est le meilleur."
Nicky Carter : "Un match de soumission. C'est le type de match le plus humiliant je pense pour une superstar. Devoir abandonner !"
Darren Byrne : "Regarde bien Nicky, tu vas voir ton Wade Barrett taper trois fois."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Submission Match." (Book by The Champ3034)

Les deux hommes sont sur le ring, et se collent front contre front, avec un regard intense entre ces deux hommes. L'arbitre les sépare en se mettant au milieu et fait sonner la cloche.

* DING * DING * DING *

Randy Orton va de suite au contact et enchaine avec des coups de poings sur le crane de Wade. Celui-ci se retrouve dans le coin, et Randy continue de lui asséner des coups de poings jusqu'à ce que Wade soit assis dans le coin. Randy regarde le public, et prend le bras de Wade pour le jeter dans le coin opposé. Randy fonce sur Wade mais ce dernier esquive en donnant un coup de pied dans sa face qui fait reculer Randy. Wade fonce alors sur Orton, et lui fait un Big Foot. Randy est au sol, et Wade se met assis sur son ventre, pour enchainer avec des coups de poings illégaux sur le visage d'Orton. Wade frappe encore et encore, jusqu'à que l'arbitre le sort et l'engueule ....

.... Wade s'en fiche et se remet sur Randy pour faire la même chose. L'arbitre commence à s'énerver tout seul même s'il n'y a pas de DQ. Wade se sort de dessus Randy et exécute une prise de tête au sol. Et Wade lâche cette prise au bout d'un petit moment. Wade relève Randy, le projette en arrière tout en lui tenant le bras, pour le faire revenir et exécuter un coup de la corde à linge qui met Orton au sol. Mais Barrett lui tient toujours le bras, et le relève et exécute la même chose, coup de la corde à linge. Wade prend la tête de Randy sous son bras et tire en arrière. Wade lâche cette prise avant de lui mettre un coup de coude sur le crâne. Wade relève son adversaire et le projette, mais Randy accroche son cou, et se met en position pour son backbreaker qu'il exécute avec son dos ....

.... Wade est au sol et Randy commence à s'exciter en secouant la tête. Randy relève son adversaire et le jette dans les cordes. Wade tente un coup de la corde à linge mais Randy esquive. Wade continue de courir et Randy le réceptionne avec un powerslam à toute vitesse ! Orton s'excite encore plus et commence à taper sur le sol avec ses deux poings. Randy attend Wade, et il se relève enfin. Et Randy se rue sur Wade et exécute un RKO ! Wade est au sol mais celui-ci roule sous la corde et va à l'extérieur du ring. Randy essaye de la rattraper mais trop tard. Alors il va lui aussi à l'extérieur et relève Wade, mais ce dernier lui envoit un coup d'avant bras dans l'abdomen, et un autre coup d'avant-bras sur la tête. Puis Wade prend le bras de Randy et le balance dans les escaliers en acier, épaule en avant. Wade vient sur Randy et prend son bras et tire, en exécutant une pression avec son genou sur l'épaule d'Orton. Wade ne lâche pas mais Randy commence à se relever. Wade ne lâche toujours pas son bras, et Randy est debout, et envoi un coup de pied dans l'abdomen de Wade qui lui fait lâcher la prise. Randy exécute un Running Swinging Neckbreaker. Barrett est à terre et Orton commence à donner plusieurs coup de pied sur la jambe de Wade. Ensuite, Randy prend le pied de Wade, soulève sa jambe éclate le genou de Wade sur le sol. Randy fait de même une deuxième fois. The Legend Killer met ensuite Wade sur le ring, mais la vipère le place de façon à ce que le poteau du ring soit entre ses jambes. Randy prend la même jambe de Wade que tout à l'heure, et lui frappe contre le poteau. Randy fait ça une deuxième fois, et une troisième fois. Wade souffre de sa jambe et se la tient. Randy vient sur le ring, et prend encore la jambe Wade. Randy enroule la jambe de Wade sur la première corde et tire pour lui tordre. Wade souffre, mais n'abandonne pas et Orton lâche la prise. Wade se roule de douleur, et Randy attend avec un pied et un genou sur le sol du ring. Wade se relève en boitant et Randy se précipite sur Barrett et fait un autre RKO ! RKO sur Wade ! Randy Orton devient fou et regarde ensuite le public avec attention. Mais Randy n'en a pas finit, et prend cette fois-ci les deux jambes de Wade qui est K.O au sol. Randy plit une jambe de Wade et la passe dessous l'autre. Il se retourne et exécute un Cloverleaf ....

.... Wade souffre de sa jambe et abandonne. * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce Submission Match est Randy Orton."

Alors que Randy savoure sa victoire ....

Sophie Stiké : "J'ai une nouvelle qui ne va pas ravir tout le monde. En particuliers toi Randy."

Randy Orton jette un regard glacial à la GM ....

Sophie Stiké : "La semaine prochaine j'ai organisé un tournoi pour le titre des Etats-Unis et tu en fais parti. Je sais que je t'avais offert un match pour le titre World Heavyweight mais Sheamus a un match revanche et ça sera dimanche prochain. Par contre Randy, ton match de championnat tu l'auras au PPV face au champion qui sera soit Drew soit Sheamus."

Orton semble déçu de devoir patienter mais il ne dit rien ....

Sophie Stiké : "Une dernière chose, voici la carte du tournoi."

Les affiches défilent à l'écran ....

Nicky Carter : "Mais Drew McIntyre n'a aucun répits !"
Darren Byrne : "Son titre poids lourd sera en jeu face à Sheamus mais avec l'agression qu'il a subit en début de show, j'espère qu'il sera apte."
Nicky Carter : "Et en plus s'il gagne il devra à nouveau le défendre 4 jours après !"
Darren Byrne : "Ca ne sera pas simple mais s'il est vraiment invincible comme il le prétend et bien il n'a rien à craindre."
Nicky Carter : "Euh oui tu as raison."
Darren Byrne : "En attendant on a quand même vu un match de soumission très intense et qui laissera aussi des séquelles sur les muscles des deux participants."
Nicky Carter : "Oui et pour le tournoi au titre des Etats-Unis ça pourrait favoriser leurs adversaires."
Darren Byrne : "Ca va être un show intéressant la semaine prochaine avec cinq match au programme dont le titre de champion du monde poids lourd en jeu en espérant que Drew McIntyre soit remis de l'attaque de la NXT."
Nicky Carter : "Quelques jours avant le prochain PPV, soyez au rendez-vous comme chaque semaine."
Darren Byrne : "Les superstars devraient être motivées alors on vous souhaite une bonne fin de soirée et on se revoit au prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : -----
Woman: -----

MessageSujet: Re: Show du 17 octobre 2010   Dim 17 Oct - 21:20

Que dire de ce show?Rien!^^

Il est excellent!Du début a la fin on est transporté!Les intrigues sont parfaites!

Tout est bien,juste....Pense-tu que tu vas avoir assez de forces pour booker au PPV après le prochain show?

PS:C'est toi qui crée les sujets des speech?

Sinon bah +1...2...3^^
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Show du 17 octobre 2010   Dim 17 Oct - 22:38

T'inquiète pas jomo, j'ai la force et l'énergie. J'ai toujours gérée jusqu'à présent et ça risque pas de changer Very Happy

Et j'ai mon assistant Marco Very Happy

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 17 octobre 2010   Dim 17 Oct - 22:41

encore un super show! à chaque fois que je lis tes show je suis emerveillé et j'ai l'impression d'y être et les feuds sont geniaux!!!

bravo fred!!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 17 octobre 2010   Lun 18 Oct - 11:29

Franchement, un show comme ça, j'aimerais bien en avoir tout le temps. +1
Des intrigues à n'en plus finir. Non seulement tu parviens à faire des excellentes storilynes, mais de plus, tu parviens à garder un niveau de book dans tes matchs incroyables. Bravo Wink
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 17 octobre 2010   Lun 18 Oct - 17:23

Tout simplement énorme !It's fabulous ! La carte du prochain show : bave
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY