Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Dim 17 Oct - 22:15

La musique fait lever la foule qui sifflais l'Ecossais!Ce dernier fit son apparition!

Il boitille un peu!

Drew McIntyre:
Bande d'Hypocrite!Vous me sifflez moi?Celui qui c'est fait massacré par ces losers de NXT!La foule commençaient a réfléchir!Je me suis fait détruire et tout ça parce que je fais partit de ceux qui ont voulu vous défendre!En défendant ma brande Blue Night et bien j'ai ramassé!Le pire c'est que vous me sifflez encore!Moi le plus grand promoteur et superstar que cette entreprise n'est jamais connu!Je ne mâche pas mes mots car je sais que je suis le meilleur!Regardez,deux titres!US et Word!Invincible en un contre un et surtout,meneur de Blue Night!Je suis l'exemple!Vous ne pouvez pas dire le contraire!

Une partie de la foule le conspua et l'autre partie se taisais!

Drew McIntyre:
On vois que vous commencer a réfléchir!Sa me rassure!Ah oui,il y a autre chose que je voudrais dire!Ce qu'a fait le Général Manager est lamentable!Je dois défendre mon titre contre Sheamus!Quelle arnaque,et en plus c'est avant le PPV!Le GM ne pouvais-t-il pas attendre une semaine de plus?Non seulement je me suis fait abattre par le roster de NXT mais en plus mon titre est en jeux!N'importe quoi!!!!Après tout ce que je fais dans pour ce show!Bon,de toute façon sa ne changera rien!Je vais encore prouver que je suis l'athlète le plus dominant dans ce show!

Drew McIntyre:
Sheamus!Ce loser qui veut mon titre!Tsss...Pathétique!Il a le droit a son Rematch!Encore pire!Ce mec n'a combattu que deux fois quand il étais champion!Moi je me suis frotté a des Randy Orton,des Fatal Four Way et a un Stone Cold Steve Austin!En plus de tout cela,je dois défendre le titre de champion que j'ai sur moi!Lamnetable!Sheamus,quoi qu'il en sois,jamais tu ne me volera mon titre!JAMAIS!Je suis un des piliers de ce show et je mérite le respect!Tu vas l'apprendre a tes dépends!Pour enfin me donner une autre victoire qui ne fera qu'augmenter ma streak de 11-0 en un contre un!Bon maintenant ramène ton slip Vert ici qu'on discute!
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Lun 18 Oct - 18:55

Le titantron de Sheamus retentit sous une foule plus que hargneuse...

Sheamus arriva sous une foule mitigé... il monta sur le ring...

Il leva le bras en l'air, puis demanda un micro...

:::Sheamus:::

Alors Drew, on chouine car on ne veut pas se faire prendre une raclée tout de suite? Bouhouhou... Nan franchement, j'ai le droit a mon rematch, quand je veux, et si je le choisit maintenant, ce n'est pas car on me l'oblige, c'est stratégique! Tu as fait parti de ceux qui m'ont aidé, mais qui t'y a obligé? Hein? personne! Qui a demander au rookie de te passer a tabac? Personne! Non, c'est que tu as peur pour ton titre, ta santé, ta vie... ou tout simplement, de MOI! Tu n'est meneur de rien, Drew, et bientôt, tu te retoruveras avec 1 titre autour des hanches! Ton invincibilité ne peux continuer, Tous ces gens en on marre! Et bientôt, se sera: 11 - 1 ! Et pas plus tard que lors du prochain Blue Night!!!

Une foule énervé fit trembler la caméra; Mais Sheamus reprit...

La tête dominante ici, c'est moi! Et puis, maintenant, si tu veux de l'aide pour te venger de NXT, tu te débrouille! Je n'ai pas bien aperçu les rookie, mais... si il y a celui auquelle je pense... Je le félicite de continuer comme sa! Il est sur une bonne voit, meilleur que la tienne McIntyre! Mais tout les aggisement de Sophie sont bien dur a comprendre, elle a des problèmes avec NXT, des problèmes avec ses superstars et bientôt, le problème quelle aura sera de remplacer le World Heavyweight Champion et le U.S champion, TOI!

Sheamus regarda la salle, qui lui fit un son plus que désagréable en scandant "YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK", il sourit et reprit...

Je craint vous dites, non, je ne craint rien n'y personne, se que vous pensez de moi, je m'en fiche, car bientôt, vous penserez: Sheamus est le plus grand WHC de l'histoire de Blue Night! Et oui Drew, ton règne va se finir, ton temps est comptée, seconde après seconde, ton heure approche, et mon heure aussi, l'heure de ta défaite, et l'heure de ma gloire, l'age du guerrier celte remprendra bientôt, car j'en désiderai insi! Mais maintenant, en ce moment, je parle a des hypocrites, et un champion très très rasoir! Mais dit moi Drew, je te demande... Pourquoi ne pas faire de ce match, un grand match! Avec une stipulation au choix! Sois par nous deux, ou la GM ou bien... la roulette! J'attends ta réponse...

Le public se tue sous cette annonce, il attendit Drew ou le GM...
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Lun 18 Oct - 19:21

Drew ris un bon coup!

Drew McIntyre:
Sheamus le plus grand champion de l'histoire de Blue Night!Qu'est ce qu'il faut pas entendre dans la vie!Déjà d'une tu n'a jamais été un grand champion,tu te souviens de ton premier match?Le GM t'as donné une opportunité pour le titre!Tu l'a juste saisis!rend toi compte de la chance que tu avais a l'époque!Le GM contait sur toi mon vieux,sa n'a pas marché!Aussi,je ne comprend pas pourquoi elle compte toujours sur toi!Surtout que tu as perdu contre CM Punk que j'ai déjà battu!Tu te prend la grosse tête mais tu n'es rien en fait!tu n'es pas mieux que tout ces hypocrites dans la salle,bien qu'ils soient demeuré,tu l'est encore plus!tu n'as aucun charisme!T'as rien d'un champion tout compte fait!RIEN!Le seul qui mérite ce titre c'est moi!Je suis le plus grand champion de tout les temps,cette entreprise m'a donné la possibilité d'être le meilleur!Non seulement je suis le champion US mais en plus je suis le champion du monde!Tu as déjà essayer un exploit pareille?As-tu réussi?Point du tout!C'est bien ça qui fait que tu n'es pas a ma hauteur,et aucun,d'ailleurs,ne me tient tête!Le roster entier m'envie parce que ils savent que je suis le plus grand champion que Blue Night est connu!

Il lève sa ceinture bien haut pour que tout le monde voit!

Drew McIntyre:Mais même,ces deux ceintures ne valent pas mon talent!J'ai une belle streak,ce qui ne fait que valorisé mon palmarès!Tu vois Sheamus tu as peut-être été le champion du monde une fois sauf que tu ne tient pas la route face a moi!Je vais prouver que l'Écosse est plus forte que l'Irlande et je vais encore reprouver que je suis le meilleur!Le GM demande beaucoup de moi,mais après tout,je peux tout faire bien au-delà de ses espérances!J'en ai les capacités!Vous avez tous remarqués de toute façon,ce n'est pas nouveaux!

La foule hua les deux hommes,Drew s'en ficha et dit ensuite:

Drew McIntyre:
Bon,Sheamus,tu vois,tu pourra demander tout les rematchs que tu voudra,ce sera toujours de la lose,parce que tu es un loser comme tout le roster de Blue Night!En fait,j'espère que tu as bien réfléchis car tu n'aura plus le droit a un seul Rematch si je suis le champion,tu aura beau gagner des matchs et tout...Jamais je n'accepterais un rematch contre toi!Tu sais quoi?Tu me fais même perdre mon temps le Celtic,j'ai déjà pas mal de choses a faire avec le PPV alors si en plus tu dois venir m'embêter pour ton Rematch je suis calé!Tant pis je fairais avec et je te détruirais lors du prochain show comme je le fait avec tout le monde depuis déjà pas mal de temps!Enfin,une chose est sur,je serais toujours champion incontesté parce que je suis l'élu de ce show!

Il montre son autre ceinture US en signe de puissance!
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Mer 20 Oct - 11:33

Sourire au visage, Sheamus répliqua.

Attends, tu dit que la chance a été de mon coter? si j'ai eu un match de championnat des mon arriver, c'est que j'en vallait la peine, toi, lorsque tu es arrivé, qu'a tu fait? moi j'ai envoyer Sucide, a la retraite, pour lui, resté a Blue Night... Ben c'était comme lui, du Sucide! J'ai toujours saisi mes opportunités, et a présents, je vais saisir celle de te la faire fermer! en reprenant Mon World Heavyweight Championship, je redeviendrai celui que tout le monde attend, et après sa, Sophie verra a quelle point je suis indispensable! Et a quelle point elle devrai te laisser au bas de l'échelle, au bord du trou! avec comme seul maintient, le US Championship! Ton premier et dernier titre après ma victoire face a toi!

Seull un champion peut détenir la World; alors, je te demande... non, je t'oblige a me la rendre, et si c'est pas maintenant, se seras a Blue Night! Et oui, et je ferais en sorte, que au PPV tu sois tellement mal en point, que tu perds ton US! Et ensuite, Randy Orton, lui et moi, les yeux dans le yeux, La vipère contre le guerrier, je lui ferai craché son venin, avant de l'achever! Toi l'écossais, je te ferai avouer ton infériorité!

Le public hua de plus belle Drew et Sheamus...

Mais shemaus reprit, après un sourire...Il s'adressa d'abord au fans...

Non mais, Vous vous croyez ou, vous devriez m'aclamer! Je suis votre Roi, votre Dieux, et vous, le peuple qui est reconnaissans envers moi! Mais vu que personne ne veut me respectez je vais faire regner la peur, le haine, et la tyrannit! A partir de maintenant, quiconque voudra m'enpêcher d'atteindre mon but, se feras éliminé comme j'ai déja éliminé plusieurs ennemi!

Il se retourna vers McIntyre.

Drew, tu es le premier sur ma liste, ensuite viendra Orton, mais toi, si tu as eut ma ceinture, c'était par chance, Jamais cela ne se reproduira, Tu n'aura plus l'occasion de monter les échellons comme tu la fait pour décrocher le World, Maintenant, je remonte les échellons, tu ne m'en empechera pas, car a Blue Night, ce dimanche, tu finiras comme les 2 autres adversaires qu'il y avait dans se match, au sol, agonnisant!

Le public Hua de plus en plus fort!

Il continua...

En faite, il était impossible quue quelqu'un réunnissent le Us et World, Tu l'as fait... mais réussira tu as continuer l'exploit, la réponse est devant toi: NON! Je vais empecher que cela se produise! Je prouverai au yeux de tous, que les traditions Irlandaises ne sont pas oublier, mais que l'Ecosse, elle, tombe, sombre, et disparait dans l'oubli! Et bientôt...

Il se tourna vers le titantron...

Sophie, prévoit deja se match pour From Tales to Reality, Sheamus Vs Randy Orton! Dans un match a stipulation!

Il leva le bras en l'air...

Il retourna vers Drew! Il se mit près de lui, et le fixa attendent une réponse... sous les huées du public...

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Mer 20 Oct - 15:21

Drew vis que la foule étais chaude!Ils étaient presser d'assister a ce match!Drew étais un peu énervé a cause de ça!

Drew McIntyre les regarda et pris la parole!

Drew McIntyre:Tu a l'air d'être très confiant!Sa me plait et tu sais pourquoi?Parce que tu perdra!Tu es tellement aveuglé par ta soif de pouvoir que tu oubli une chose essentiel!Je suis le champion!Moi,Drew McIntyre!Le plus grand talent de cette compagnie!Alors je vais tout de suite t'enlever tes espoirs!Peut importe qui cette abominable foule supportera mais en tout cas,je gagneras!Sheamus,tu aura beau faire tes discours machiavélique,sa ne changera rien au résultat!Je vais te rappeler deux trois petite choses!Certes tu as envoyer Suicide a la retraite mais entre nous,je le connaissais même pas ce type!Suicide toute façon allais partir,c'est juste que tu es venu l'attaquer pour faire un impact dans ce show,et c'est grâce a ça que tu es devenu champion!Lorsque tu dit que tu as souffert pour avoir ce titre je me suis dit dans un coin de ma tête:"Est-il aussi stupide ou alors il a un problème?"!Moi aussi j'ai souffert mais bien plus pour conquérir ce titre!Je suis rester ici pendant huit semaines et je n'ai pas eu la moindre opportunité!Au lieu de ça j'ai du défendre mon titre US contre des losers un par un,de plus,j'ai fait renvoyer Sharkboy ET Mistico de la WWC!Voilà pourquoi je mérite bien plus ce titre,en termes de durée,de talent et de tout les autres termes!Maintenant,parlons un peu de mon opportunité pour le titre suprême!!Tu n'a affronter qu'un seul homme pour gagner ton titre n'est ce pas?Moi c'est bien autre chose!

La foule hue le champion et ne veut plus l'entendre!

Drew McIntyre:
:La ferme!Bon je disais que moi,je te rappelle que j'ai gagner MON titre dans un TLC match et j'avais exactement 25 pour cent de chance de gagner!Pourtant,je suis sorti du match victorieux!Voilà ce que j'appelle saisir son opportunité!Le GM m'a donné les défi les plus dur semaine après semaine!Autre chose,tu sais comment j'ai gagner mon titre US?J'ai dut faire des Triple Threat match et j'ai du me battre deux fois contre le même adversaire!ce dernier n'a d'ailleurs rien fait pour avoir un match face a moi!

La foule siffle Drew et encourage même Sheamus!

Drew McIntyre:Boucler là!Mettez la en veille!Écouter plutôt le champion que ce crétin de Sheamus!Je mérite le respect de tout ce show,j'ai tout accompli et Sheamus va en faire les frais,tout ce que j'ai fait ici n'est rien pour vous?Alors venez sur ce ring au lieu de chialer parce que j'ai dut enduré les souffrances les plus atroces pour arrivé la ou j'en suis!Venez ici les mecs pour voir ce que sa fait,au moins,de se prendre une échelle en pleine face!Bref,passons au Celtic,tu dit que t'es le roi?Eh ben mon pauvre,t'as regarder trop de films de guerre Irlandais,ici c'est moi le Roi!Personne d'autres!Je suis la superstar la plus dominante actuellement et je suis innarêtable!Maintenant,Sheamus,je voulais te dire autre chose,t'as affronter combien de mec dans ta carrière ici a la WWC?trois...Quatre...!Bon allez quatre,je suis généreux!Mais quatre seulement?Le pire c'est que tu as gagner le titre suprême!Tu ne l'a jamais mérité!Moi si!J'ai affronter neuf a dix mecs ici!Je suis invaincu en un contre un,tu comprend ça?Et ce sera certainement pas toi,l'abominable et moche Irlandais qui va stopper ma si belle streak!

Il termina en disant:

Drew McIntyre:Et ce qui m'a le plus chauffer lors de ton discours,c'est que déjà tu pense a ton match de PPV!Déjà,va-tu me battre?Tel est la question que tu dois te dire Normalement dans ta tête d'imbécile!En tout cas je sais que c'est moi qui te vaincrai et irais battre ce Randy Orton une deuxième fois!Je le sais déjà!Toi,ne pense même pas a ton match car jamais tu ne pourra faire quelque chose pour me stopper!Je termine pour répondre a une de tes réponse!"Qu'as-tu fait!Rien"!Tu sais j'ai fais bien plus de chose que toi l'inculte,j'ai gagner le titre US je suis le champion du monde j'ai vaincu Sharkboy,Stone Cold,Cm Punk que tu n'a pas vaincu d'ailleurs,je continue...Eddie Guerreo...Mistico...Randy Orton...Matt Hardy...Et les autres je ne m'en souviens plus!Tu vois,quasiment tout les tête d'affiche!Tu fera bientôt partis de cette liste de loser!C'est même là ta place parce que tu es un nul!Un pourris qui ne mérite pas de catcher!Bref,pense a ta retraite!Le Chosen One...

Il souris un moment!

Drew McIntyre:
Va t'humilier!

Drew regarda la foule repartis sous les nez de son adversaire!!

'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Mer 20 Oct - 16:41

Sheamus regarda le US et World Champion, il rit, puis prit la parole...

Je vois... Et bien, Champion, tout ce que j'ai a dire... c'est que tes titres te sont montées a la tête, je te fait la récap': 1- Tu n'as pas fait renvoyer SharkBoy, vu que Stone Cold et Cena s'en sont occupé, Il on avouer et ce sont tirés! Il n'avait rien de mieux a faire devant une telle honte!
2- Je n'ai pas affronté un gars pour devenir Champ, mais 2!

En faite, je me rend compte d'une chose, que sous ton crane, rien n'est a sa place, tu oublie des moments dans l'hstoire de la WWC, de Blue Night, De cette univers! Mais ques'ce que j'raconte, L'univers de la WWC, c'est le public, cette bande d'hypocrites qui ne suivent que les super héros, John Cenaze! Maintenant, il n'est plus! Il préfère l'alcool de Stone Cold, Malheureusement, on ne le voit pu, une aubaine pour nous! Ensuite viens Rey Rey, encore très très faible, il est pitoyable ! Et maintenant, Sophie fait en sorte que les deux Titres de se show soit détenu par un idiot? Ecoute-moi bien, Drew, Tu auras beau parlez, hurlez, criez autent que tu veux, le résultats sera le même, toi gisant au sol, moi Triomphant!

Tu t'auto proclame le talent de Blue Night, mais en faite, tu n'es qu'un misérable rendant se show atrocement ennuyant! Pire qu'une chason de Fozzy, ou les Rolling Stone!

Le public hue c'est parole...

Mais malhaureusement, Drew, tu viens de trouver plus fort que toi! Depuis peu, j'ai rancontré quelqu'un, qui ma beaucoup apris, en échange, je lui apprends a boter le cul de tout les minables qui se présente ici! Tu aimerai le connaitre, vous aimeriez tous! mais vous ne le saurez pas! Pas avant d'avoir fini sa marque, son empreinte!

Nicky Carter: Ne me dite pas qu'il parle...
Darren Byrne: Je crois bien que si, peut-etre es'ce ce mystérieux RW?
Nicky Carter: J'aimerai en savoir plus...

Quoi, vous pensez tous a RW? Et bien... vous en serez bien assez tôt croyez moi! Rien ne sert de vous préssez, vous avez tous lme temps de mieux le connaitre, par contre Drew, tu n'auras bientôt plus le temps de tenir ce titre, et oui, car je vais reprendre mon du! Que tu le veule ou non, et cette fois, on n'éffaceras pas tes défaites! Personne n'est de ton coter... Personne ne te rendra le titre!

Le public Hua, mais Sheamus reprit...

Vous me huez? vous avez... Et puis zut, vous etes trop ignorants pour comprendre, tous comme McIntyre qui refuse d'avouez la défaite! Tous des ingrats! Vous m'avez encouragez, vous devirez continuer et prendre mes paroles comme des compliments!

Enfin, McIntyre, Tu vas pas chouiner! Tu te plains d'avoir endurer toute les souffrances, d'avoir été tabassé par la NXT, d'avoir enduré toute les peine, si c'était pour dire sa, fallais même pas signer a la WWC! Faut pas être [censuré] dans la vie! En faite Drew, tu commence a nous les taper sur le système avec ton invincibilité, c'est pour sa que moi, le Celtic Warrior, je vais y mettre fin, plus vite quelle n'a commencé, Ton Mythe va s'arretez a Blue Night, ce Dimanche!

Les Films de guerre, tu voit, j'en ai pas besoin pour dire que je suis le roi, j'en ai pas besoin pour avoir un style, un talent! Une vie! Et toi, tu t'inspire de rien, et tu te dit champion, un vrai champion est fort, et intelligent, tous le contraire de toi! Ne viens pas me dire le contraire, car au font de toi, tu le pense aussi!! Je suis près a déplacer des montagnes, mais toi, tu n'est qu'un caillou dans ma botte, je vais très vite t'enlever de ma route glorieuse!

Tu as peut-etre fait plus de match et de victoire que moi, mais les victoires ne se résume pas au série de victoire, mais au talent, troisième chose que tu n'as pas! Tu sais juste te faire tabasé, soudain, un coup, deux, puis Futur Shock DDT, et tu gagne, tu appelle sa gagner?! Pendant le TLC, tu na juste fait que regarder, puis pendant que j'en terminait avec Orton, tu as monté en haut de l'échelle, au lieu de te battre, tu as préféré la facilité, comme un lache que tu es!

Le public scande: Drew Suck, Drew Suck, Drew Suck!

Je vois que vous commencez a comprendre, vous avez peut-etre une lueur d'intelligence! Y a peut-etre pas que des blondes ici!Enfin, bref, Drew, ton temps est compté! on se revoit Lors de Blue Night, ne te fait pas mal surtout! Je te veux entier! Sa sera plus stimulent de gagner un titre contre un adversaire en valant le coup! Mais c'est vrai! Tu boite, comme un chien galeux! Bientôt, je vais t'envoyer a la niche! pendant que moi, j'irai sur le ring, a From Tales To Reality, face a Orton!

Avant de partir, je vais parler de celui-ci: Vous ne trouvez pas que c'est un leche botte? il a le droit au tournoi pour être challenger pour le titre US dans un tournoi, mais en plus, il a le droit de se trouver dans le Main-Event de ce PPV! Un vrai lèche botte je vous dit! Drew, on se retrouve a Blue Night, sur le ring, sois pas en retard et surtout, "te blesse pas encore!"

Il descendit du ring, légerement acclamer, quelque rires parviennent sur ce qu'il vient de dire, le reste hue, mais il s'en fiche, il disparait en backstages...sous son titantron...

Spoiler:

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Mer 20 Oct - 16:45

Oui,fin du speech! Wink
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Mer 20 Oct - 16:47

ok, on est a égaliter en speech, bone chance fred pour départager!!!
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Mer 20 Oct - 16:51

C'est fait exprès^^
Je me suis donné a fond,a cause de toi Mehdy j'ai même plus envie de faire le show^^

*Sort*

A Lock! Wink
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus   Jeu 21 Oct - 17:55

CLOTURE DU SPEECH
VERDICT LORS DU SHOW DU 24/10

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

[Championship] Drew McIntyre(c)vs Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1