Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk   Dim 17 Oct - 22:43

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk   Mer 20 Oct - 16:37

CM Punk, le Tag Team Champion fait son entrée sous les applaudissements de la foule ....

"Le titre des Etats-Unis se présente enfin à moi. Un vrai et sain américain. Qui de mieux qu'un américain Straight Edge pour porter cette ceinture. Pour ça je vais devoir en éliminer certains en commançant facilement face à Wade Barrett. Ce mec n'a rien gagné et surtout c'est à peine si on le connait. Pas de chance pour lui il affronte le futur vainqueur du tournoi."

CM Punk sourit à la foule et entend le titantron de son adversaire ....

Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk   Jeu 21 Oct - 14:47

[center]

Wade n'apparait pas jusqu'a ce que l'écran s'allume ...

WB : Bm Punk ! C'est vraiment ce gars que je dois afronter ?!?! C'est pas sérieux ?? Alors Punk on va conclure un marché ! A notre match tu t'allonge directement par terre est je te fais un tombé ou sinon je t'envoi sur un lit d'hopital ! A notre match que tu t'allonge ou pas de toute facon c'est toi qui va aller te coucher non pas avec un GTS mais avec un Wasteland ! Alors a ta place je déclarerais forfait au lieu de venir et de repartir sur un civière avec quelques os brisés ! Je vais devenir champion des états mais aussi champion par équipe !

Si je n'est pas les deux alors Dolph récupèreras le titre individuel !! Pourquoi on me donne tout le temps des crétins face a moi ?! Décidément on ne me prend pas a ma juste valeur ! Mais je vais prouver que je vaut mieux en te battant !!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk   Jeu 21 Oct - 17:31

Les propos de Wade font sourire CM Punk ....

"Tu sais quoi Wade ? Tu devrais te poser une question. Si tu affrontes toujours des "crétins" et que tu perds à chaque fois ça veut pas plutôt dire que le seul minable ici c'est toi. Si Sophie m'a choisi face à toi c'est surtout pour te montrer que tu ne pourras jamais être champion par équipe. Puisque si en solo tu n'es pas capable de me battre, ce n'est pas avec ton copain blondinet que vous y arriverez."

CM Punk réfléchi un instant et poursuit ....

"Je vais être sympa, je vais te donner trois conseils. Le premier, réfléchi avant de parler ça t'évitera de sortir des stupidités. Le jour où tu me verras déclarer forfait n'arrivera jamais. D'ailleurs, tu sais généralement lorsque quelqu'un demande à une personne de laisser tomber ça veut dire qu'il a peur et qu'il sait que l'autre est plus fort. Le second conseil c'est que tu devrais changer de vêtements ridicules. Ziggler avait meilleur goût en choisissant Del Rio. Remarque il est mieux avec toi, tu ne lui fais pas de concurrence. Et dernière chose, je pense que tu devrais aller à la NXT, certains rookies pourraient t'apprendre à catcher."

Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk   Jeu 21 Oct - 23:17

Wade rentre sur le ring, demande un micro, et s'apprête à parler

WB: Je ne peux pas rester à ma place tranquille, sans que tu dises des choses fausse. Alors tu m'oblige à venir ici, et me déranger. Avant de me donner des conseils, avec ta moral qui ne tient pas debout, regarde toi à toi, et tu verras, un homme qui a peur, et qui fuit, face à la réalité. Eh oui, les gens partout autour de toi, ont plus ou moins, un taux d'alcool supérieur à toi dans le sang. Alors, ton style "Straight-Edge", te sert à t'isoler, et à ne pas voir que tu as là, devant toi, le futur gagnant de ce tournoi !

Le public le hue, et Wade l'ignora

WB: JE serais le gagnant ! Toi, tu me sert juste à continuer mon apogée vers le sommet ! Rien ni personne ne pourra m'empêcher de gagner ! Et surtout pas toi, Loser que tu es ! Mais, si tu veux vraiment gagner, je peux arranger ça, puisque par un match, je gagnerai forcément, je peux soudoyer le public.

Barrett descendit du ring, et alla vers le public, et sortit un billet

WB: Tiens, voilà pour que Punk puisse gagner, c'est pour toi, prend ! ... T'as rêver ! Punk ne gagnera pas ce match !

Wade remonta sur le ring

WB: Tu ne me battra pas ! Même si je voudrais perdre, tu ne pourra même pas me river les épaules au sol pour le compte de trois ! Et tu sais pourquoi ?! Parce que tu es minable et pathétique !
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk   Ven 22 Oct - 17:50

CLOTURE DU SPEECH
VERDICT LORS DU SHOW DU 24/10