★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Dim 17 Oct - 22:45

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Lun 18 Oct - 20:58

rey mysterio: ho ho ho tiens tiens un certain dolph ziggler qui se presente pour venir affronté le petit colibri

rey souris puis se calme rey dit a dolph je catchait tu n'était même pas née
rey souris puis ne se calme pas et dit a dolph toi le fameux dolph ziggler le petit blondinais
qui etait dans les spirit squad et qui na jamais gagner de ceinture dans cette equipe vous ete patétique

tout a coups rey entend une musique c'est celle des spirit squad

il me fond rigolé eux venez sur le ring
les spirit squad arrive et rey mysterio leur mets a tous un 619 dans leur face et on n'en parle plus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Mer 20 Oct - 16:20

Dolph Ziggler:
Euh ... t'es sérieux petit là ? Rey Mysterio c'est bien ça ? Mmh ... tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre des autres de la Spirit Squad ? Je m'en fous complètement, et il n'y a que moi qui compte, moi et moi seul. Parce que comme tu peux le voir je suis la perfection.

Dolph Ziggler:
Et toi tu es quoi ? Rien, tu n'es rien Rey Mysterio ! Ca ne fait pas longtemps que tu es ici, et je sais déjà rien qu'en te voyant là, que tu ne vaut rien ! C'est moi le meilleur ici ! Et ça tu vas pouvoir t'en rendre au compte pendant notre combat ...

*Dolph monte sur le ring en regardant Rey Mysterio*

Dolph Ziggler:
Mais toi tu m'importe peu, ce qui m'importe c'est le titre, le couronnement de mon chemin semé de débile et de personnes infâmes qui ne savent même pas à qui elles font face !
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Mer 20 Oct - 17:01

rey mysterio: HA HA HA
toi la perfection xd c'est juste ton theme d'entrée qui dit que tu et la perfection sinon toi jamais entendu le dire . Bref ici je ne suis rien oui mes dans d'autre féderation mes preuves sont fais depuis une desenis et toi tu me dit je n'ai pas fais mes preuve ici
toi tout se que je sais c'est que tu a fais tes preuves dans le circuit independant
je me r'appel bien j'ai regardé quelque video ou tu été avec des couette sa ma bien fais maré

rey mysterio qui r'entre sur le ring tranquilement

HA HA HA comme je te disait en dehors du ring tes couette mon bien fais maré la foule se mets a rire et crie you sock dolph you sock dolph
rey reprend et dit peux être que je n'ai pas fait mes preuve ici mes moi je suis aprecier du public
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Jeu 21 Oct - 21:04

*Dolph rapplique en disant: *

Dolph Ziggler:
Et alors ? Moi au moins j'attirais plus les regards que toi, petit homme ! C'est juste que tu es jaloux de moi ! Mais je te comprend, je suis beau, la perfection quoi ! Alors oui, je conçois que l'on peut être jaloux de moi. D'ailleurs qui n'est pas jaloux de moi hein ? Tout le monde ! Dès que quelqu'un me voit il ne peut que être envieux. Et franchement Rey Mysterio, t'as que ça à foutre que de passer des images de moi de mon ancienne époque, vise le futur, et tu verras que dans ce futur proche, je vais t'éliminer de ce tournoi pour que je devienne le Champion US ! Peut importe qui je dois affronter, l'essentiel sera ma victoire ! Ma victoire et ma gloire !

*Le public vilipenda alors Dolph de ce fait et se mit à scander: "You suck ! You suck ! You suck !*

Dolph Ziggler:
Arrêtez ! Vous ne savez pas reconnaître mon magnifique physique et mon talent ! Oui je vais tous détruire sur mon passage pour gagner ce titre !!
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Jeu 21 Oct - 21:18

HA HA HA
mon petit dolph comment dire je n'ai pas de mots pour sa tu et patetique
juste tu espere avoir le titre mes tu ne lauras pas c'est juste pour toi que je te dit sa parce que
comme je vais te demolir tu ne pourras même plus monté sur se ring et même sur les ring du monde entiers fais attentions a ton jolie visage dolph tu va le perde sur se je te souhaite de bien dormir et de bien te reposer parce que dans 4 jours tu a un match avec moi dedans et devine se que sa fais rey mysterio dans un ring face a dolph

une furittttttttttt

bonne nuit mon petit dolph

LE PUBLIC SE MES A RIGOLAIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Jeu 21 Oct - 22:38

Dolph Ziggler:
Mais que me racontes-tu Rey Mysterio ? Toi ?! Le plus petit de cette fédération va venir me démolir sur un ring ?! Mais regardez moi ce comique ! Bravo, alors là, chapeau ! Tu as réussis à faire rire tout le public ! Mais regarde toi ! Tu n'arrive même pas à la taille d'un cabot ! Un tout petit Chihuahua sans défense ! Regarde la vérité en face Rey Mysterio, tu ne fais pas le poids face à quelqu'un comme moi ! Je suis la perfection, et je vais t'éradiquer de de ce tournoi et de ce ring dans notre match ! Je vais te réduire à néant ! Plus personne n'entendra parler de Rey Mysterio, "Le plus petit des grands" !

*Le public le conspua de plus belle*

Dolph Ziggler:
Et vous ! Fans de la WWC ! Vous ne savez même pas regarder la vérité en face ! Quiconque d'entre vous est aussi stupide que son voisin ! Vous êtes bêtes, tous autant que vous êtes ! Minables ! Tout comme Rey Rey ! Bande d'infâmes !

*Le public continua de le huer, mais Dolph poursuivit de parler sous ses huées incessantes*

Dolph Ziggler:
Eh oui ! Je gagnerai ce titre US ! Que vous le vouliez ou non ! Et je règnerais sur Blue Night !

*Dolph Ziggler partit décidé, en se tournant vers Rey, toujours sous les huées du public*

*Puis, Dolph s'efforca de crier qu'il règnera à Blue Night*
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Re: [Tournoi] Rey Mysterio vs Dolph Ziggler   Ven 22 Oct - 17:48

CLOTURE DU SPEECH
VERDICT LORS DU SHOW DU 24/10

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx