Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Tournoi] Randy Orton vs Stone Cold Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Tournoi] Randy Orton vs Stone Cold Steve Austin   Dim 17 Oct - 22:46

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: Re: [Tournoi] Randy Orton vs Stone Cold Steve Austin   Dim 17 Oct - 23:45

Randy: lors du dernier show, j'ai gagné mon match contre Wade Barret!!! en même temps c'était normal, c'était un minable qui ne méritait même pas de se battre contre moi!!! mais enfin on m'a donné un adversaire à ma taille.....ou quoi que ces derniers temps, il a pas été flamboyant!!! je suis prêt à tous pour être champion!!! lui Stone Cold a été une dole pour moi, le rattlesnake!! un serpent!!! il ne peut y avoir 2 serpents dominant dans le même show!!! il comprendra bien assez tôt que le serpent dominant à blue night c'est.....la vipère!!! bon ce match je vais l'expédier, le legend killer va frappé une nouvelle fois!!! et on pourra revenir à l'age d'Orton!!!

Randy: oui je sais ça vous manque!!! mais mon ascension à Blue night commence à partir d'aujourd'hui et Personne n'arrêtera Randy Orton....the legend killer....The vipere!!! PERSONNE!!! alors le vieux ramène tes fesses pour qu'il soit botté!!!

*un titantron se fit entendre*
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Tournoi] Randy Orton vs Stone Cold Steve Austin   Jeu 21 Oct - 17:32

Celui de Stone Cold !

"Randy, Randy, Randy.... Que tu ais gagné face à tel personne ou pas, on s'en fout. Je te rappelle d'ailleurs que j'ai battu Barett deux fois de suite. Ce qui importe, c'est que tu te retrouveras face à moi. Même si tu es en confiance cela ne m'impressionne pas. Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne peut y avoir qu'un seul serpent dominant ici, à Blue Night. Et le serpent dominant va être le crotal ! Sérieusement ? Tu trouve qu'être surnommé "la vipère" c'est valorisant ? Une vipère est un petit serpent inoffensif. Une visite chez le médecin et ton venin ne représente plus aucun danger. Par contre la morsure du crotal est bien pire. Elle envoie les gens à l'hôpital. Ce que je vais faire avec toi.

J'ai une seconde chance pour le titre U.S, alors je ne vais pas la laisser passer. J'ai perdu mon premier match, et j'ai certainement déçu la GM, mais je vais me rattraper. Je vais gagner ce match, et ensuite remporter le tournoi, pour devenir champion des Etats-Unis.

Et tu verra bien qui est le meilleur de nous deux après notre mach. Ou devrais-je dire après ma victoire ! Car je ne suis pas si vieux que ça. De plus, j'ai acquis plus d'expérience sur un ring de catch que personne. J'ai affronté tous les catcheurs les plus prestigieux. Même les présidents et GM. Alors ce n'est pas le petit Randy Orton qui va me faire peur. Je vais te renvoyer dans ton berçeau vite fait bien fait !"

Austin attendit une réponse de la part de son futur adversaire...

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Tournoi] Randy Orton vs Stone Cold Steve Austin   Ven 22 Oct - 17:52

CLOTURE DU SPEECH
VERDICT LORS DU SHOW DU 24/10

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

[Tournoi] Randy Orton vs Stone Cold Steve Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1