Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★


 
AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 
 

 TNA magazine N 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazine N 1    Sam 23 Oct - 10:03

résultat du 21/10/2010



Mr. Anderson débarque avec un bras dans une attelle et demande à Jeff Hardy de venir ! RVD rejoint Mr. Anderson et réclame à son tour des explications de la part de Jeff Hardy !

Jeff Hardy apparaît à l’écran et demande à tout le monde de bien vouloir l’excuser.

Eric Bischoff intervient et annonce à Mr. Anderson que si ce soir il arrive à battre Kazarian dans le main event de la soirée (un Ultimate X match), il pourra affronter Jeff Hardy pour le compte du titre à Turning Point !

Eric Bischoff annonce aussi que ce soir Sabu et Van Dam affronteront Beer Money ! Bischoff conseille à Rob Van Dam de vérifier ses arrières ce soir !


Premier match :
Robbie E VAINQUEUR de Amazing Red

A l’issue du match, Robbie E lance un challenge à Jay Lethal pour un match pour le compte du titre X-Division !


Deuxième match : Street Fight
A.J. Styles VAINQUEUR de Pope

Fortune était interdit d’intervenir lors de ce match, mais c’est finalement Abyss qui interviendra en faveur de Styles en portant son blackhole slam sur The Pope !


RVD se rend dans les vestiaires de la EV 2.0 et demande qui Bischoff a acheté contre lui ce soir. RVD suppose que cette personne est Raven et finit par l’attaquer !


Jeff Jarrett fait son apparition, il dit regretter de ne pas avoir plus détruit Kurt Angle la semaine passée. Jarrett dit qu’il était le roi du catch et qu’il fut le seul à offrir une chance à Angle quand plus personne ne voulait de lui ! Jarrett dit que maintenant la carrière de Angle est terminée. Samoa Joe intervient et tente de s’en prendre à Jarrett. La sécurité neutralisera Joe et le menottera. Jarrett se lance alors dans un passage à tabac de Joe !


Troisième match :
Beer Money VAINQUEURS de Sabu et RVD

Pendant le match, Sabu frappe accidentellement RVD à l’aide d’une chaise entrainant la victoire de Beer Money ! RVD et Sabu se battront ensemble après le match et les deux lutteurs devront être séparés.


Quatrième match :
Mickie James VAINQUEUR de Sarita

A l’issue du match, Tara intervient pour mettre hors d’état de nuire Mickie James.


Cinquième match : Ultimate X Match
Kazarian VAINQUEUR de Mr. Anderson

Avant le match, Fortune attaque et blesse Mr. Anderson. Fortune interviendra à nouveau pendant le match pour permettre la victoire de Kazarian ! Mr. Anderson arrivera alors à mettre en déroute Fortune à l’aide d’un tuyau. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Jeff Hardy qui assommera Mr. Anderson à l’aide d’une chaise. Jeff Hardy s’applique alors à détruire l’épaule de Mr. Anderson à l’aide d’une chaise.

les video
Spoiler:
 




[/quote]


Dernière édition par OMEGA fed des hardy le Lun 20 Déc - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazine N 2   Jeu 28 Oct - 22:51

résultat du 28/10/10



En coulisse, on retrouve Ric Flair en discussion avec une femme. Matt Morgan vient à la rencontre de Flair et lui demande si Eric Bischoff a vraiment l’intention de faire lutter Mr. Anderson ce soir alors qu’il souffre d’une commotion cérébrale. Morgan fait remarquer que si c’est le cas, ce n’est pas normal ! Flair rappelle qu’à son époque les lutteurs étaient des hommes sachant faire face à leurs responsabilités !


Premier match : Non-Title Match
Robbie E. VAINQUEUR du Champion X-Division Jay Lethal

A l’issue du match, Cookie pulvérise quelque chose dans les yeux de Jay Lethal, Robbie en profite alors pour porter sa prise de finition sur Jay Lethal !


En coulisse, Tara attaque Mickie James. Le combat se disperse dans les coulisses, Madison Rayne vient au secours de Tara et les Beautiful People interviennent en faveur de Mickie. Sarita se joint à la bataille et tout ce petit monde arrive finalement dans l’Impact Zone. Il faudra l’intervention de Ric Flair et de la sécurité pour arrêter la bataille. Tara gifle alors Flair et Mickie en fait autant. La bataille reprend et on apprend que plus tard dans la soirée Mickie et les Beautiful People affronteront Madison, Tara et Sarita !


En coulisse toujours, Eric Bischoff informe Flair que Hogan est absent parce qu’il a des affaires à signer de la plus haute importance à l’extérieur ! Bischoff menace de renvoyer les gardes la sécurité. Un entraîneur de la TNA vient à la rencontre de Bischoff et lui parle de la problématique de faire lutter Mr. Anderson ce soir alors qu’il souffre d’une commotion cérébrale.


Un cercueil est apporté aux abords du ring. The Pope fait son apparition alors qu’Abyss apparaît quant à lui au sein du public. Abyss dit qu’il a reçu l’ordre de la part de Hogan et Bischoff de s’occuper du cas de The Pope. Un « The Last Rites » Match est en branle entre Abyss et The Pope pour Turning Point !


Tommy Dreamer est dans la place avec EV 2.0. Dreamer précise que le contact semble rompu entre EV 2.0 et Rob Van Dam. RVD intervient et précise qu’il ne sait plus sur qui compter à la TNA. Une bataille éclate entre RVD et Raven.

Ric Flair fait son arrivée en compagnie de Fortune. Ils se moquent de alors de EV 2.0. On apprend qu’à Turning Point Fortune affrontera EV 2.0. L’équipe qui remportera le match choisira une personne de l’équipe adverse à virer de la TNA. Raven et RVD affronteront plus tard dans la soirée AJ Styles et Douglas Williams.


Deuxième match : Tag Team Title match
The Motor City Machineguns (champions) VAINQUEURS de Generation Me and Ink Inc.

La Team 3D intervient après le match. La Team 3D souhaite partir en ayant affronté les meilleurs, donc les champions. Les Machineguns acceptent le challenge et ils défendront leurs titres contre la Team 3D à Turning Point !


Matt Morgan tente de dissuader Bischoff de faire combattre Mr. Anderson contre Jarrett ce soir mais sans succès…


Troisième match :
Sarita, Tara et Madison VAINQUEURS de The Beautiful People et Mickie James


Matt Morgan est en discussion avec Mr. Anderson en coulisse.


Quatrième match :
AJ Styles et Douglas Williams VAINQUEURS de Raven et RVD


Cinquième match : Chain Match
Mr. Anderson CONTRE Jeff Jarrett

Jarrett fait son arrivée et réclame la présence de Mr. Anderson. En lieu et place de Mr. Anderson c’est Matt Morgan qui débarque. Morgan dit qu’il est de la responsabilité de la TNA de veiller sur la santé de ses lutteurs. Jarrett dit qu’à la TNA tout n’est question que de survie, ce qui nous conduit finalement au main event de la soirée…


Cinquième match bis : Chain Match
Jeff Jarrett VAINQUEUR de Matt Morgan

A l’issue du match, Morgan tente de s’en prendre à Jarrett. Mais Fortune débarquera et s’appliquera à détruire Morgan !






Dernière édition par OMEGA fed des hardy le Lun 20 Déc - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazine N 3   Ven 5 Nov - 17:39

Résultat du 4 novembre 2010




Premier match :
Abyss CONTRE The Pope

Ce premier match se termine en No Contest après qu’Abyss attaque des fans ! Pope lance un défi à Abyss pour un Lumberjack Match, Abyss accepte le challenge !


Eric Bischoff fait son apparition vêtu tel un karateka et en compagnie de Ric Flair ! Ils disent tous deux que Matt Morgan n’est pas immortel et n’est en tout cas pas digne d’être avec eux. Il est annoncé qu’en main event Mr. Anderson devra affronter Bischoff pour avoir une chance d’affronter Jeff Hardy à Turning Point ! Bischoff s’en prend alors physiquement à un arbitre avant de le virer…

En coulisse Rob Van Dam vient à la rencontre de EV 2.0 et une dispute éclate. Fortune débarque et conseille à EV 2.0 de continuer à s’auto détruire. Rhino tente de porter son Gore sur AJ Styles mais par erreur le porte sur RVD !


Deuxième match :
Sarita VAINQUEUR de Velvet Sky


Troisième match :
Mickie James et Ink Inc. VAINQUEURS de Tara et Generation Me


Jeff Jarrett intervient pour interrompre une promo sur Kurt Angle et Samoa Joe. Jarrett termine sa prestation lorsqu’il est attaqué par Samoa Joe. La sécurité intervient mais Joe viendra à bout de tout ce petit monde !


Quatrième match : Three Way TV Title Match
AJ Styles (champion) VAINQUEUR de Rhino et RVD

Une dispute entre RVD et Rhino éclate à la fin du match ! EV 2.0 fait son apparition et RVD s’en prend à Raven. On apprend que Tommy Dreamer et RVD s’affronteront à Turning Point.


Cinquième match :
Kazarian VAINQUEUR de Douglas Williams

A l’issue du match, une bataille éclate entre Douglas Williams et Beer Money. Il faudra l’intervention de Ric Flair pour réconcilier tout le monde !

Eric Bischoff interpelle Mr. Anderson et lui demande de venir. Bischoff est présenté comme le TNA kickboxing champion. Borash doit se préparer à faire les introductions et a pour objectif d’insulter Mr. Anderson.

La musique de Mr. Anderson retentit mais c’est Matt Morgan qui débarque.


Sixième match :
Matt Morgan VAINQUEUR de Eric Bischoff

A l’issue du match, Matt Morgan signe le contrat et ainsi il affrontera Jeff Hardy à Turning Point. Ric Flair fait son apparition et interrompt Morgan pour ramener Bischoff en sécurité en coulisse.




Dernière édition par OMEGA fed des hardy le Lun 20 Déc - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazine Turning Point   Ven 12 Nov - 13:39

resultat de la TNA Turning Point
tout dabord je tiens a felicité la TNA qui et a son 7 éme anniversaire de Turning Point
bonanniv happyboy


Premier match : TNA X Division Championship
Robbie E. accompagné de Cookie VAINQUEUR de Jay Lethal (champion)

L’interférence de Cookie permet à Robbie E. de remporter ce match et ainsi devenir le nouveau champion X-Division !


Deuxième match :
Mickie James CONTRE Tara

Le match se termine en No Contest, les deux lutteuses combattront jusque dans les coursives et l’arbitre sera bousculé dans la bataille. Ne pouvant séparer les deux lutteuses il demandera l’arrêt du match ! Le combat continuera pour à nouveau se retrouver dans le ring, un grand bataillon de sécurité mettra fin à ce match !


C’est l’heure du dernier match de la Team 3D à la TNA avant la retraite !

Troisième match : TNA World Tag Team Championships
The Motor City Machineguns (champions) VAINQUEURS de Team 3D


Quatrième match :
Rob Van Dam VAINQUEUR de Tommy Dreamer

A l’issue du match, Rob Van Dam aide un Tommy Dreamer blessé à se relever ! Les deux lutteurs se congratulent !

Ric Flair rappelle qu’un lutteur de la EV 2.0 pourrait être viré après le match suivant…


Cinquième match : 10 Man Tag Team Match
Fortune VAINQUEURS de EV2

Ric Flair annonce à l’issue du match et la victoire de Fortune que Sabu est le lutteur viré !


Sixième match : Lumberjack Match
Abyss VAINQUEUR de "The Pope" D'Angelo Dinero

Les lumberjacks initialement acquis à la cause de The Pope finiront par subitement se retourner contre lui et permettre la victoire d’Abyss ! Eric Bischoff ayant tout simplement acheté les Lumberjacks !


Septième match :
Jeff Jarrett VAINQUEUR de Samoa Joe suite à l’intervention de la sécurité personnelle d’Eric Bischoff


Huitième match : TNA World Heavyweight Championship
Jeff Hardy (champion) VAINQUEUR de Matt Morgan

Toute la troupe de Fortune et des Immortals viendra célébrer la victoire de Jeff Hardy après le match !


Dernière édition par OMEGA fed des hardy le Ven 12 Nov - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazine N 4   Ven 12 Nov - 13:48

résultat du 11 novembre 2010


Spoiler:
 


Premier match :
Robbie E. et Cookie VAINQUEURS de Jay Lethal et Taylor Wilde


La Team 3D débarque pour faire un petit discours avant de prendre leur retraite ! Brother Ray finit par se retourner contre Devon et lui imposer une raclée !


Deuxième match :
Samoa Joe VAINQUEUR de Gunner et Murphy

Jarrett attaque Joe après le match mais Kurt Angle arrive depuis le public pour mettre Jarrett en déroute !

En coulisse, Abyss est sur les toilettes. Bischoff blague au sujet de l’odeur mais la blague sera de courte durée car The Pope fait irruption pour attaquer Bischoff et Abyss !


Troisième match :
Kazarian VAINQUEUR de RVD suite à l’intervention de Rhino


En coulisse, The Pope détient Bischoff en otage.


Quatrième match : TV Title Match
AJ Styles (champion) VAINQUEUR de Stevie Richards


The Pope arrive avec Bischoff qu’il détient en otage sur la scène. The Pope met sa menace à exécution et dépose Eric Bischoff dans un cercueil. Au moment où The Pope tente de jeter le cercueil avec Bischoff Abyss débarque. Eric Bischoff sort du cercueil et Abyss met The Pope dans le cercueil avant de le jeter du haut de la scène !


Cinquième match : 3 on 1 match
Matt Morgan VAINQUEUR de Beer Money et Douglas Williams

A l’issue du match, Ric Flair vire Williams de Fortune ! Jeff Hardy débarque et porte son Twist of Hate à Morgan sur une chaise !



Dernière édition par OMEGA fed des hardy le Lun 20 Déc - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazine N 5   Jeu 18 Nov - 12:50

Résultat du 18 novembre 2010


Premier match :
Spoiler:
 



Deuxième match : Casket Match
Spoiler:
 

Troisième match :
Spoiler:
 

Quatrième match : N.1 Contenders Match for the Knockouts Title
Spoiler:
 

Cinquième match :
Spoiler:
 
vivenous


Dernière édition par OMEGA fed des hardy le Lun 20 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazine N 6   Jeu 25 Nov - 19:54

résultat du 25 novembre 2010



Le show ce soir est une édition spéciale Thanksgiving, l’Impact Zone est décorée à cette occasion. Par ailleurs, Fortune annonce ce soir une célébration spéciale Thanksgiving avec pour invitée Dixie Carter !

Par ailleurs, le main event verra l’affrontement entre Fortune et l’équipe de Matt Morgan qui pour le moment est composée de Matt Morgan lui-même et Douglas Williams. Morgan doit encore recruter deux membres à son équipe !


Premier match : Street Fight

Spoiler:
 

Deuxième match : MMA Match
Spoiler:
 

Troisième match :
Spoiler:
 

Quatrième match : Elimination Match
Spoiler:
 


Dernière édition par OMEGA fed des hardy le Lun 20 Déc - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 24



MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    Jeu 25 Nov - 20:04

trop bien ce show
Revenir en haut Aller en bas
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: final résolutions 2010    Sam 18 Déc - 17:16

tout dabbord je voulait vous dire que le magazine tna reprend et que a partir de maintenant il va il y avoir des numéro au magazine voila tout




final résolutions 2010

Premier match :
Spoiler:
 

Deuxième match :
Spoiler:
 


Troisième match :
Spoiler:
 


Quatrième match:
Spoiler:
 
Cinquième match:
Spoiler:
 

Nouveau champion TNA TV : Douglas Williams !


Sixième match:
Spoiler:
 

Septième match:
Spoiler:
 



Huitième match:
Spoiler:
 

Neuvième match :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: TNA magazinz N 7   Lun 20 Déc - 5:19

Résultat du 9 decembre 2010



Spoiler:
 


Premier match :
Spoiler:
 

Deuxième match:
Spoiler:
 


Troisième match :
Spoiler:
 

Quatrième match :
Spoiler:
 

Cinquième match :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: magazine N 8   Lun 20 Déc - 14:34



Premier match :
Spoiler:
 


Deuxième match :
Spoiler:
 
Troisième match :
Spoiler:
 


Quatrième match :
Spoiler:
 

Cinquième match :
Spoiler:
 

Sixième match :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: magazine N 9   Mer 29 Déc - 14:24

Show: Impact!
Date: 23 décembre 2010
Lieu: Orlando, Florida (Impact Zone)
Commentateurs: Mike Tenay & Taz


Spoiler:
 
1st match:
Spoiler:
 

2nd match:
Spoiler:
 

3rd match:
TNA World Television Championship
15 minutes Ironman Match

Spoiler:
 

Main Event
TNA World Tag Team Championships
Spoiler:
 

p.s dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    Lun 3 Jan - 8:03

bonjours cette semaine je n'est pas trop le temps je pense que vous l'avez remarquer je ne passe plus trop donc voila je vais mettre le tna mes juste en couleur pas de spoiller et tout merci de votre comprehension


Show: TNA iMPACT!
Lieu: Orlando, Floride (Impact Zone)
Date: 30 Décembre 2010
Commentateurs: Mike Tenay & Tazz


Le show démarre avec Mick Foley et Mr Anderson dans le ring. Foley essaie une nouvelle fois de faire entendre raison à Mr Anderson et lui conseille de ne pas lutter tant qu'il est blessé. Anderson répond qu'actuellement il est en bonne santé et ne souffre plus, Foley n'en croit pas un mot. Mr Anderson en a marre que Foley le fasse passer pour un menteur et décide de l'affronter ce soir dans un match. C'est alors que la musique de Matt Morgan retentit.

Morgan rejoint le ring et prévient Mr Anderson que peu importe s'il est à 50 ou 100%, s'il accepte de lutter face à lui lors de Genesis, alors Morgan sera obligé de lui passer dessus pour ensuite mettre la main sur le TNA World Heavwyweight Championship. Mr Anderson répond qu'ils n'ont même pas besoin d'attendre jusqu'à ce Dimanche pour se battre, il veut le faire maintenant ! La musique de Jeff Hardy retentit.

Jeff Hardy se vante d'être celui qui a blessé Mr Anderson, il précise que s'il aurait voulu, il aurait pu le blesser de manière permanente car c'est un professionnel mais aujourd'hui Ken Anderson est rétablit selon Jeff Hardy. C'est pourquoi Jeff Hardy annonce que ce soir Anderson et Morgan s'affronteront dans un Tag Team match et c'est Jeff Hardy lui même qui choisira leurs partenaires.

1st match:
Robert Roode (accompagné de James Storm) bat Chris Sabin (accompagné de Alex Shelley)

Nous retrouvons Rob Van Dam en coulisses qui nous dit que ce soir Eric Bischoff le force à lutter contre un adversaire mystère. RVD dit qu'il n'a aucun problème avec ça du moment où il peut mettre un jour la main sur Jeff Hardy.

Nous assistons maintenant à un segment avec Eric Young, Orlando Jordan et Shark Boy. Ce dernier se plaint de ne plus avoir de temps d'antenne à la TV. Orlando Jordon le fait alors s'asseoir sur ses genoux et essaye de le consoler.


2nd match:
Rob Van Dam défait Robbie E (accompagné de Cookie)

Après le match, Jeff Hardy apparaît sur le titantron et annonce qu'il va laisser une opportunité à RVD. Si ce dernier réussit lors de Genesis à battre l'adversaire que Jeff Hardy lui aura choisit, alors RVD aura le droit d'affronter Jeff Hardy.

Plus tard dans la soirée, Velvet Sky et Sarita s'affronteront dans un Strap Match. Les deux femmes se retrouvent en coulisses et Sarita prévient Velvet que ce soir elle va lui fouetter les fesses avec une sangle.

Kazarian est dans le ring, il explique que Bischoff, Hogan et Flair ont l'intention de récupérer toutes les ceintures de la fédération. Sa mission à lui est de récupérer le titre X-Division actuellement détenu par Jay Lethal, lors de Genesis.
Kaz commence alors à se moquer de la maison d'enfance de Jay Lethal. Kaz montre des images afin de nous prouver que Jay Lethal a grandit dans la pauvreté. Kaz commence à blâmer la mère de Jay jusqu'à ce que celui ci intervienne mais Kaz le mettra HS avec une matraque.

Dans les coulisses, Mick Foley interrompt une discussion entre Bischoff et Ric Flair pour leur dire qu'ils sont en train de jouer avec la santé de Mr Anderson. Foley leur demande maintenant d'annoncer qui seront les partenaires de Morgan et Anderson pour le Tag match de ce soir, les deux compétiteurs ont besoin de savoir pour se préparer correctement.
Ric Flair ne semble pas apprécier le comportement de Mick Foley et lui demande de se barrer. Foley prévient qu'il sera prêt du ring ce soir et qu'il a Flair et Bischoff à l'œil.

3rd match:
KnockOuts Strap match
Sarita bat Velvet Sky en étant la première à toucher les 4 coins du ring.

Après le match Sarita continue de frapper Velvet Sky jusqu'à ce que Angelina Love intervienne pour la chasser.

En coulisses Angelina Love et Sarita se retrouvent et s'attaquent mutuellement. Sarita prend l'avantage jusqu'à ce que Winter apparaisse et protège Angelina Love.

Nous retrouvons Douglas Williams qui nous dit que ce soir il a un Tag Team match mais aucun partenaire. Williams dit que s'il doit se débrouiller tout seul ce soir, il le fera. Son ancien coéquipier des British Invasion, Magnus, se pointe et dit que cela n'arrivera pas. Il dit que Douglas Williams a toujours était présent pour lui dans ce business et que si quelqu'un doit protéger ses arrières, ça sera lui. Williams et Magnus se serrent la main.

C'est maintenant l'heure du Double J Double M A Challenge de Jeff Jarrett. Ce soir il est supposé affronter le petit frère de Amazing Red mais ce dernier est en réalité un géant. Jarrett essaye de porter son Ankle Lock sur le soit disant frère de Amazing Red mais celui ci renverse la prise. Gunner et Murphy tirent le bras de Jarrett pour que celui ci soit dans les cordes. Amazing Red intervient donc à son tour pour s'en prendre à Gunner et Murphy.
Dans le ring Jarrett tente d'éclater sa guitare dans la tronche de son adversaire mais Amazing Red intervient une fois encore pour voler la guitare de Jeff Jarrett. Ce dernier s'enfuit alors du ring pendant que Amazing Red et son frère célèbrent dans le ring.

Nous retrouvons Jeff Jarrett en coulisses qui annonce que les règles de son MMA Challenge vienne de changer. Maintenant les adversaires doivent obligatoirement faire sa taille !

4th match:
AJ Styles & Rob Terry battent Douglas Williams & Magnus

AJ Styles prend la victoire en portant le finish de Douglas Williams, à savoir le Chaos Theory sur Magnus pour le compte de 3.

En coulisses une dispute éclate entre Generation Me et Eric Young / Orlando Jordan. Kendrick s'en mêle pour essayer de stopper la bagarre.

Madison Rayne fait son entrée dans le ring, elle est habillée avec une très belle robe et celle ci dit que les fans veulent une championne qui a de la classe et de l'élégance comme elle, et non une fille qui fait de la country. Mickie James intervient et arrache la robe de Madison Rayne.

Nous retrouvons The Pope en train de discuter avec un inconnu. Pope veut faire un cadeau pour les enfants malheureux, il veut leur adopter des pitbulls. L'homme suggère que les pitbulls et les enfants ne font pas vraiment bon ménage. The Pope répond simplement que ça se voit que l'homme ne connait pas les gosses de son voisinage.

Mick Foley rejoint la table des commentateurs pour le main event. Eric Bischoff se pointe alors avec Gunner et Murphy pour faire partir Foley. Ce dernier attaque Gunner et Murphy mais les deux gardes du corps prennent l'avantage et sortent Foley de force.

Main Event:
Matt Morgan & Devon battent Mr Anderson & Bully Ray

Matt Morgan prend la victoire en faisant le pinfall sur Anderson.
Après le match Morgan veut s'assurer que Anderson va bien mais ce dernier le repousse.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 24



MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    Lun 3 Jan - 18:27

encore un bon show a la tna
Revenir en haut Aller en bas
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    Mer 5 Jan - 23:02

oui comme presue tout le temps depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    Dim 9 Jan - 21:17

Le show s’ouvre ce soir sur Immortal et Fortune qui font leur arrivée dans le ring. Bischoff prend le micro et annonce que Genesis sera un renouveau. Il a placé personnellement une prime sur chaque lutteur qui détient un titre qu’Immortal n’a pas ! Il entend cependant à ce qu’Immortal remporte les titres de « façon juste ».

Bischoff souhaite que cette soirée soit une soirée des champions, il invite alors les champions actuels de la TNA à venir les rejoindre en leur promettant que rien ne leur sera fait. Jay Lethal (Champion X-Division), Motor City Machine Guns (Champions Tag Team) et Douglas Williams (Champion Television) font leur apparition.

Bischoff décrète les matchs suivants ce soir pour affûter les champions :


- Jay Lethal affrontera Abyss.
- Douglas Williams affrontera Rob Terry
- Les Motor City Machine Guns affronteront AJ Styles et Kazarian.


Immortal et Fortune attaquent subitement les champions. RVD viendra s’interposer et finalement Immortal et Fortune seront mis en déroute. RVD réclame à Bischoff de connaître son adversaire pour Genesis. Bischoff refuse de lui donner. RVD promet à Bischoff qu’il lui extirpera d’une façon ou d’une autre la réponse avant la fin de la soirée…


Jeff Jarrett est dans la place pour une autre démonstration de MMA. Mais ce soir il ajoute une stipulation, la personne qui doit l’affronter doit être de taille plus petite que lui. Tout ceci pour protéger son adversaire. Jarrett finit par choisir son adversaire qui s’avère être beaucoup plus petit que lui. Jarrett se lance dans une destruction caractérisée de son adversaire jusqu’à ce que Kurt Angle débarque pour stopper le massacre. Kurt précise qu’il est de la même taille que Jarrett et puisque ce n’est qu’une démonstration les deux lutteurs s’affronteront à Genesis ce dimanche !



Premier match : Non-Title Tag Team Match
Motor City Machine Guns VAINQUEURS de "The Phenomenal" AJ Styles et Kazarian

A l’issue du match, Beer Money débarquent pour s’en prendre aux Guns.


Dans son bureau, Bischoff exprime son mécontentement à AJ Styles qui a perdu son match contre les Guns. Bischoff menance AJ Styles et lui dit qu’il a 3 jours d’ici Genesis pour remettre les choses sinon quelque chose finira par lui arriver…


The Pope est dans la place et demande à la personne qui l’espionne depuis plusieurs semaines de faire son apparition. A la surprise générale et celle de Pope, c’est Samoa Joe qui fait son apparition. Samoa Joe dit qu’il n’y a rien de pire que de se faire passer pour celui qu’on est pas. Et Joe voulait montrer qui est vraiment The Pope. Le segment se termine par une vive tension du regard entre les deux lutteurs.


Deuxième match : Knockouts Tag Team Match
Madison Rayne et Sarita accompagnées deTara VAINQUEURS de Mickie James et Velvet Sky suite à l’intervention de Tara


RVD vient à la rencontre de Bischoff en coulisse. Bischoff lui annonce qu’il a un match ce soir mais ne peut pas encore lui annoncer son adversaire…



Troisième match : Non-Title Match
Douglas Williams VAINQUEUR de "The Freak" Rob Terry par Disqualification

AJ Styles interviendra contre Williams entraînant la Disqualification. AJ et Terry tenteront de blesser Williams à la main !


Sur le parking, on retrouve Devon et Bully Ray qui se confrontent assez violemment mais la sécurité est présente pour éviter que cela ne se transforme en bain de sang.

Dans son bureau Bischoff demande à Jarrett d’affronter RVD ce soir pour le mettre hors d’état de nuire. Jarrett est contre cette idée car il a peur de Kurt Angle. Bischoff le rassure en lui disant que Angle n’interviendra pas ce soir…


Quatrième match : Non-Title Match
Jay Lethal VAINQUEUR de "The Monster" Abyss

Abyss détruira Lethal pendant le match et Kazarian viendra constater les dégâts à l’issue du match.


Une interview a lieu avec Morgan et Anderson. Elle se termine par une confrontation entre les deux lutteurs qui combattront ensemble à Genesis. Anderson ne semble pas reconnaissant de toute l’aide apportée jusque-là par Morgan…


Cinquième match : No DQ Match
Jeff Jarrett VAINQUEUR de "Whole F'N Show" Rob Van Dam suite à l’intervention de Jeff Hardy

A l’issue du match, Hardy s’en prend à RVD avec l’aide de Jarrett. Morgan vient au secours de RVD tout comme Mr. Anderson. Anderson tente de frapper Hardy avec la chaise mais ce dernier évite le coup. C’est finalement Morgan qui recevra le coup de chaise porté par Mr. Anderson. Anderson quitte le ring sous le regard de Morgan pour terminer le show !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    Jeu 13 Jan - 19:01

Premier match : TNA X Division Championship
Kazarian VAINQUEUR de Jay Lethal (champion)

Nouveau TNA X Division Champion : Kazarian !

En coulisse, Ric Flair annonce à Eric Bischoff qu’AJ Styles ne peut lutter ce soir car il est blessé au genou. Bischoff furieux rappelle à Flair qu’il a fait une promesse ce soir à tout le monde : qu’Immortal remporte tous les titres. Bischoff conseille à Flair d’arranger tout ça au mieux…

____________________________________________________________________________

Deuxième match : TNA Knockouts Championship
Madison Rayne (championne) VAINQUEUR de Mickie James

Rayne remportera la victoire en frappant James au visage à l’aide d’un gant chargé d’un objet et suite à la distraction imposée par Tara auprès de Mickie James !


En coulisse, Fortune fête le titre nouvellement acquis de Kazarian et Eric Bischoff annonce que c’est Abyss qui remplace AJ Styles ce soir !

___________________________________________________________________________

Troisième match : TNA Tag Team Championships
Beer Money VAINQUEURS de The Motor City Machineguns (champions)

Nouveaux TNA Tag Team Champions : Beer Money !

___________________________________________________________________________

Quatrième match :
Bully Ray VAINQUEUR de Brother Devon par DISQUALIFICATION

Brother Devon frappera Ray à l’aide d’une chaîne entraînant la disqualification. Il continuera après le match et il faudra l’intervention de la sécurité pour séparer les deux lutteurs !


Jeff Jarrett, toujours invaincu en MMA selon ses dires met en jeu 100 000 $ ce soir dans son match contre Kurt Angle. Ce match sera composé de 3 rounds de 2 minutes chacun.

__________________________________________________________________________

Cinquième match : TNA TV Championship
Abyss VAINQUEUR de Douglas Williams (champion) suite à l’intervention de AJ Styles

Nouveau TNA TV Champion : Abyss !


En coulisse, Eric Bischoff annonce à RVD que son adversaire mystère ce soir n’est nul autre que Matt Hardy.

________________________________________________________________________

Sixième match :
Matt Hardy VAINQUEUR de Rob Van Dam

A noter que RVD avait un pied sous les cordes au moment du compte de 3 !

___________________________________________________________________________

Septième match : "MMA Exhibition"
Jeff Jarrett CONTRE Kurt Angle

Le match se termine en No Contest. Les deux lutteurs ne pourront se départager, et à l’issue du match Jeff Jarrett continuera de frapper au visage un Kurt Angle ensanglanté ! Jarrett annonce par ailleurs qu’il prend sa retraite de la compétition MMA invaincu.

__________________________________________________________________________

Huitième match : #1 Contendership for the TNA Championship
Mr. Anderson VAINQUEUR de Matt Morgan


Eric Bischoff et propose sans plus attendre à Mr. Anderson de bénéficier son shot et d’affronter Jeff Hardy dans le main event pour le compte du TNA Championship.


Neuvième match : TNA Championship
Mr. Anderson VAINQUEUR de Jeff Hardy (champion)

___________________________________________________________________________

Nouveau TNA Champion : Mr. Anderson !

Jeff Hardy demandera l’aide de son frère Matt pendant le match mais ce dernier sera arrêté par RVD. Eric Bischoff tentera d’intervenir contre Mr. Anderson mais sans succès.

A l’issue du match, Fortune est sous le choc et Mr. Anderson prend le micro pour se présenter comme le Total Nonstop Action Champion !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar




MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    Mer 19 Jan - 19:34

Premier match : TNA Tag Team Championship Match
Beer Money (champions) VAINQUEURS de The Motor City Machine Guns


Mr. Anderson est dans la place, il prend le micro pour parler de son ascension jusqu’au titre de champion World Heavyweight à la TNA ! Il rappelle qu’il a débuté il y a un an à Genesis et qu’il est aujourd’hui auréolé du titre. Matt Morgan fait son apparition et les deux lutteurs parlent de leur match à Genesis. Morgan fait la promesse que 2011 sera l’année de sa consécration !


Eric Bischoff débarque et rappelle d’entrée de jeu que la TNA est la marque déposée de Ric Flair, Hulk Hogan et Eric Bischoff. Bischoff qualifie Anderson d’arnaque et annonce que Jeff Hardy bénéficiera d’un rematch contre Mr. Anderson lors du prochain PPV : Against All Odds !

Jeff Hardy apparaît à l’écran et dit que Anderson a juste eu de la chance à Genesis. Rob Van Dam attaque alors Jeff Hardy par derrière. Anderson se dirige vers les coulisses pour attaquer Jeff Hardy. Mais une fois sur place il se retrouve au même titre que RVD sous les coups de Fortune !


The Pope fait son arrivée pour nous parler de Samoa Joe. Pope dit détenir une vidéo compromettante de Joe et sa femme. Pope diffuse alors une vidéo d’un couple de porcs en train de copuler. Joe débarque et met en fuite The Pope. Joe se met alors à insulter The Pope et promet de le tuer à un moment ou à un autre.


En coulisse, Flair et Bischoff attaquent Beer Money et font croire que l’attaque vient en fait de RVD et Anderson.


Jeff Jarrett est dans la place accompagnée par son équipe de MMA. Jarrett met en avant sa prestation contre Angle à Genesis. Il compte célébrer sa retraite et le fait qu’il est invaincu en MMA. Jarrett demande à Karen l’ex femme d’Angle de venir le rejoindre. Cependant Angle fait son apparition. L’équipe MMA de Jarrett tente de le stopper mais sans succès. Karen distraira Kurt pour permettre à Jeff Jarrett de s’échapper sain et sauf !

____________________________________________________________________________

Deuxième match : Knockouts Tag Team Championship Match
Angelina Love et Winter (championnes) VAINQUEURS de Madison Rayne et Tara

Pendant le match, Madison Rayne tente d’utiliser son gant mais Mickie James arrive pour l’en empêcher et la poursuit jusqu’en coulisse.

____________________________________________________________________________

Troisième match : Non Title Match
Matt Morgan VAINQUEUR de Abyss

Flair tente d’intervenir pendant le match mais sans succès. A l’issue du match, Rob Terry, Flair et Abyss s’en prennent à Morgan !

____________________________________________________________________________

Quatrième match :
Matt Hardy et Jeff Hardy VAINQUEURS de Rob Van Dam et Mr. Anderson

Anderson commence le match passablement amoché. Beer Money intervient pour aider les Hardy pendant le match. Et à l’issue du match, Fortune et Immortal mettent une raclée à Anderson et RVD sous les yeux d’Eric Bischo
ff.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: TNA magazine N 1    

Revenir en haut Aller en bas
 

TNA magazine N 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La presse se déchaine: un magazine de plus dans les kiosques
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution
» DRAGON MAGAZINE
» Plato magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★  :: Magazines de catch-