Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 24 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 24 octobre 2010   Dim 24 Oct - 20:11

Des Moines, autrefois appelée Fort-des-Moines, est la capitale de l'État de l'Iowa, aux États-Unis, au confluent des rivières Raccoon et Des Moines. Après la Seconde Guerre mondiale, la ville devint un centre administratif important. De nombreuses affaires dans le domaine de l'assurance se développèrent, encadrant des activités financières en pleine expansion. Cette ville est nommée dans l'épisode "L'Homme des glaces" de South Park comme étant en retard de deux ans par rapport au reste du monde. Elle est le lieu où s'exile, dans le film de James L. Brooks Tendres Passions, la fille de Shirley MacLaine.

Des Moines est jumelé avec la ville française de Saint-Etienne.

Darren Byrne : "Bonsoir à tous et merci Tizziano. Notre annonceur est en forme ce soir."
Nicky Carter : "Il est comme nous, excité par cette soirée qui s'annonce grandiose."
Darren Byrne : "A quatre jours du PPV les superstars vont devoir se donner à fond s'ils veulent être à l'affiche."
Nicky Carter : "Et avec notre GM, Sophie, faut faire ses preuves."
Darren Byrne : "D'ailleurs en parlant de ça, pourquoi tu nous dit pas ce que tu as observé cette semaine."
Nicky Carter : "Je ne suis pas certain que ça soit utile."
Darren Byrne : "Si, très interessant même. Vu que ça concerne ton Drew McIntyre tu as honte de le dire."
Nicky Carter : "Ca n'a pas d'interêt."
Darren Byrne : "Je vous explique. Le double champion a été pleurer dans le bureau de Sophie Stiké."
Nicky Carter : "Il a pas pleurer arrête tes conneries."
Darren Byrne : "Pas au sens propre mais il a été se plaindre. Faire son petit malheureux."
Nicky Carter : "Il avait raison. Sophie s'acharne sur lui."
Darren Byrne : "Il est pas content car il doit souvent défendre ses titres. Mais comme dit la GM, si tu as deux titres tu dois te battre deux fois plus. Exact."
Nicky Carter : "Sauf qu'il a été aggressé par la NXT et ça tout le monde s'en fiche."
Darren Byrne : "Il a quand même obtenu une chose. S'il conserve son titre après le PPV donc après avoir battu Sheamus ce soir et Randy Orton dans quatres jours alors son titre de World Heavyweight Champion lui sera assuré au moins un mois."
Nicky Carter : "Ouais sauf qu'il a le titre United States Champion a défendre."
Darren Byrne : "J'en connais qui seront ravi de le récupérer si ça lui pose un problème."
Nicky Carter : "Pffff. Parlons en de ce tournoi."
Darren Byrne : "Qui débute ce soir et même à l'instant."

Tizziano Hayes : "Ce match est un match normal de qualification pour le tournoi des Etats-Unis."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes restent à s’observer. Au bout de plusieurs minutes le public commence à s’impatienter et à le faire entendre. Finalement les deux superstars s’avancent au centre du ring et se serrent la main. L’arbitre leur glisse quelques mots car le match a déjà débuté depuis trois minutes et qu’il serait temps de participer au match. Evan attaque son adversaire avec des kick sur le tibia puis sur la cuisse. Il va se projeter dans les cordes et revient sur Alberto en lui adressant un coup d’avant bras sur l’épaule. Bourne enchaîne avec un coup de pied par derrière dans le genou de Del Rio lui faisant plier la jambe. Evan en profite alors pour lui porter une double descente du coude sur le dos. Alberto tombe au sol. Bourne retourne son adversaire et tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du mexicain. Le champion Cruiserweight relève son rival et le projette dans le coin. Il s’élance et arrive avec un coup de genou dans l’estomac. Bourne bondit et entoure ses jambes autour du cou d’Alberto et .... Hurricanrana .... Del Rio reste au sol. Evan monte au sommet du turnbuckle rapidement. Un geste habituel à ses fans. Il s’élance dans les airs .... Air Bourne ....

.... Il couvre son adversaire .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Evan lève les bras au ciel, heureux.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et premier qualifié au Tournoi Challenger des Etats-Unis est Evan Bourne."

Nicky Carter : "Quand je te dis Darren que les gentils c’est minable. La preuve, Alberto a été totalement absent."
Darren Byrne : "Non non, les gentils sont l’avenir, la preuve avec Evan. Ce petit a toujours été au top et toujours adorable."
Nicky Carter : "N’empêche que ce soir celui que je considérais comme un futur talent, après son virement de position est devenu très décevant."
Darren Byrne : "Je ne crois pas qu’Alberto soit devenu comme tu dis. C’est juste qu’il a du mal à se remettre de la trahison de Dolph Ziggler."
Nicky Carter : "C’est vrai que là il a perdu gros. Mais s’il n’arrive pas à remontrer vite fait la pente, je pense que Sophie va lui sonner les cloches."
Darren Byrne : "On va justement voir son ancien partenaire de The Perfect Class à l’œuvre face à Rey Mysterio."
Nicky Carter : "C’est un match en solo mais n’oublions pas que Dolph et Wade visent le titre Tag Team détenu par Rey et CM Punk."
Darren Byrne : "Oui et celui qui va l’emporter ce soir risque d’avoir un avantage psychologique sur son adversaire. Regardons ça de plus près."

Tizziano Hayes : "Ce match est un match normal de qualification pour le tournoi des Etats-Unis."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes entrent en contact. Avec sa force et son énergie, Dolph fait reculer Rey jusque dans le coin du ring. Ziggler écrase le dos de son adversaire en lui appuyant sur la poitrine. L'arbitre commence à compter. Dolph envoi un coup de poing sur le visage de Mysterio et recule. Rey retrouve rapidement ses esprits, il bondit et frappe avec ses deux pieds le torse de Dolph qui se remet immédiatement sur ses jambes. Ziggler attrape son rival par le cou mais avec des coups de coude, le mexicain fait lâcher la prise. Rey se projette dans les cordes mais au retour le poings de Ziggler l'attend. Mysterio esquive intelligemment en jettant ses pieds en avant au sol pour tacler les chevilles de Dolph. Légèrement déstabiliser, le bondinet reste debout. Mysterio grimpe sur le turnbuckle et se lance sue son adversaire passant ses jambes autour du cou de Ziggler pour un .... Hurricanrana ....

.... Le reflet de la perfection se retrouve dans une très mauvaise position, coincé entre la seconde et la troisième corde. Le mexicain se projette dans les cordes en face et rebondit mais à mi-course il s'arrête, voyant son adversaire rouler en dehors du ring. Rey se tient à la troisième corde, ajuste son saut et s'élance à l'extérieur du ring pour retomber sur .... le sol. Dolph s'est poussé au dernier moment pour voir son rival s'écraser sous ses yeux. Amusé le blondinet sourit et remonte sur le ring. L'arbitre compte .... 1 .... 2 .... Rey ne bouge pas .... 3 .... Le public est inquiet .... 5 .... Mysterio commence a reprendre conscience .... 6 .... Dolph se passe la main dans les cheveux .... 7 .... Rey se tient le visage .... 8 .... Ziggler fait le signe autour de ses hanches imaginant une ceinture .... 9 .... Mysterio est a genou et saute sur le ring. De justesse mais suffisant pour poursuivre le match à la déception de Dolph. Rey est à peine debout que Dolph le soulève par la taille et le jette en arrière par dessus son épaule .... Suplex .... Le mexicain roule pour échapper à son aggresseur mais Dolph est déjà à l'attaque. Il envoi un coup de talon sur le front masqué de son adversaire puis un marche sur le torse de Rey. Dolph pose sa main sur le crane de Mysterio et le relève pour lui infliger un coup de poing dans la mâchoire. Mysterio semble avoir des difficultés à tenir debout. Dolph attrape son adversaire par le bras et le tire jusque dans les cordes où il enroule le bras de Rey dans les cordes et le frappe d'un coup de pied brutal. Le roi du 619 se tord de douleur sur le ring et se tient le bras. Il essaye de se relever mais Ziggler saute et retombe pour donnant un coup de talon plus violent dans l'arrière du crane de son ennemi ....

.... Le blondinet tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du mexicain. Ziggler relève à nouveau le petit homme et le projette dans les cordes puis le réceptionne d'un coup de la corde à linge. Dolph attrape la jambe de son rival pour le tombé .... 1 .... 2 .... Toujours pas. Les deux hommes sont au sol et le beau gosse voit une occasion pour tenter sa prise du sommeil. Il bloque de cou de Mysterio entre ses bras et lui coupe l'arrivée de sang au cerveau. Rey commence à faiblir. Les encouragements du public lui redonne de l'energie. Il lutte. Il fini par casser la brise avec des coups de pieds dans le dos de son rival et des coups de coudes dans l'estomac. Dolph est déjà debout au moment où Rey se relève. Ziggler bondit et ....

.... Zig Zag. Dolph couvre son adversaire .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Dolph Ziggler vient de l'emporter sous les huées du public.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et second qualifié au Tournoi Challenger des Etats-Unis est Dolph Ziggler."

Darren Byrne : "Oh non, je suis déçu. Alors que ce show commençait plutôt bien voir Ziggler gagner ça gâche tout.."
Nicky Carter : "Je pense tout à fait l’inverse. Depuis que je te dis que ce mec à un avenir grandiose à Blue Night. Je me trompe jamais."
Darren Byrne : "Pourtant tu ne dis pas ça sur Evan ou CM Punk alors qu’ils sont champion. Et Mysterio c’est très bien défendu."
Nicky Carter : "Au final ça fait un point pour l’équipe de Dolph et Wade. Les futurs champions Tag Team sont au sommet de leur art et vont en plus se qualifier pour le championnat des Etats-Unis."
Darren Byrne : "Ne cris pas trop vite victoire car Wade a un adversaire de bonne qualité en la personne de CM Punk et jusqu’à présent Barrett n’a pas prouvé grand-chose."
Nicky Carter : "Parce que tu trouves que ton Straight Edge a prouvé des choses depuis qu’il est ici ?"
Darren Byrne : "Il a eu du mal a se metre en route mais maintenant il est champion par équipe et ça lui donne des ailes."
Nicky Carter : "Je me souviens quand il s’était fait tabassé par Stone Cold. Une raclée !"
Darren Byrne : "Faut remettre les choses dans leur contexte ! Bref. Toujours est-il que ce soir entre Wade et CM Punk on devrait assister à un grand match et ce tournoi est très intéressant."
Nicky Carter : "J’avoue que mis à part Alberto, les superstars sont pour le miment à la hauteur."
Darren Byrne : "En parlant de forme, Tizziano est dans le vestiaires de Drew McIntyre pour prendre de ses nouvelles."

Dans les vestiaires du World Heavyweight et United-States Champion ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Drew."

Le champion ne repond pas. Il jette simplement un coup d’œil à Tizziano.

Tizziano Hayes : "La semaine dernière vous vous êtes fait agresser par trois rook ...."
Drew McIntyre : ".... trois lâches. J’ai été honteusement attaqué par derrière et personne n’a bougé le petit doigt."
Tizziano Hayes : "Vous avez d’ailleurs été voir Sophie Stiké pour ...."
Drew McIntyre : ".... pour rien. La GM trouve ça logique puisque j’ai été les chatouiller à la NXT. Bref je suis invincible en un contre un alors même si ce soir je suis quelque peu affaibli je sais que face à Sheamus et n’importe qui je reste toujours meilleur."
Tizziano Hayes : "Vous êtes confiant même si vous boitillez ?"

Drew McIntyre : "Tizziano, qui pourrait me battre ? Je n’ai pas encore été cloné. Si ce match se déroule à la régulière, je n’ai aucun risque. Tu n’as que des questions idiotes. Je vais te dire une chose. Sheamus a eu le droit à un match revanche alors qu’il n’a jamais eu un parcours du combattant comme moi. J’ai du prouver à Sophie que je méritait un match de championnat alors que ce rouquin d’irlandais n’a rien fait pour ça. J’ai été tabassé par des rookies et encore une fois je dois défendre deux fois de suite mon titre. Sans oublier que mon titre des USA sera bientôt menacé. Mais bon je suis l’image de Blue Night et je vais à nouveau dominer ce show."
Tizziano Hayes : "Si vous perdez vous ...."
Drew McIntyre : ".... Tu ne m’as jamais vu catcher il faut croire ! Renseigne toi avant de dire des choses impossible. Dégage je t’ai assez vu."

Tizziano n’insiste pas et part aussitôt.

.... De retour sur scène ....

Nicky Carter : "J’adore quand Tizziano se tape la honte. Surtout que ce n’est pas la première fois."
Darren Byrne : "Il est bien confiant ton Drew McIntyre."
Nicky Carter : "Mais il n’a dit que la vérité. Finalement il n’a jamais été battu en un contre un et il a dû défendre son titre à plusieurs reprises."
Darren Byrne : "Je reconnais que Sophie est plus sévère avec Drew mais son arrogance est aussi pénible."
Nicky Carter : "Tue s jalou par ce qu’il est double champion et beau. Il a tout pour lui et toi tu .... "
Darren Byrne : ".... bon passons tes commentaires inutiles. Qui de Wade Barrett ou CM Punk va prendre l’avantage ce soir ?"
Nicky Carter : "Wade va faire comme son partenaire Dolph, il va l’emporter."
Darren Byrne : "ou pas !"

Tizziano Hayes : "Ce match est un match normal de qualification pour le tournoi des Etats-Unis." (Book by The Champ3034)

Les deux hommes se regardent .... L'arbitre fait lancer le signal ....

* DING * DING * DING *

CM Punk et Wade Barrett se tournent autour et vont ensuite au contact. Punk fait une manchette portée à l'européenne qui fait reculer Wade. CM Punk enchaine avec un kick dans la jambe de son opposant, puis un autre. Punk donne ensuite un coup d'avant-bras dans la face de Wade, et l'evoit dans les cordes. Wade contre et Punk court dans les cordes. Punk court, et Barrett l'accompagne avec un big boot dévastateur. Wade relève son adversaire et le jette dans le coin. Wade court vers Punk, mais celui-ci lève ses jambes et ses pieds attérissent dans la face de Wade. Punk monte sur la deuxième corde du coin, en étant assis sur le coin. Wade se retourne et prend son pied et le tire, pour faire chuter Punk violemment sur le dos sur le ring. Wade met Punk assis et plante son genou dans son dos. Wade tire les bras de Punk en arrière. CM Punk souffre, mais au bout d'un moment, il réussit à se relever, même si Wade ne lui lâcha pas les bras. Punk met un coup de pied dans l'abdomen de Wade et il le lacha. Punk fonce sur Wade et exécute un coup de la corde à linge. Wade se releva, et Punk fonce pour mettre un autre coup de la corde à linge, mais Wade esquiva, et pris son bras. Wade tire en arrière Punk et met son genou sur lequel la nuque de Punk retomba. Wade tente le tombé et 1 ... 2 ... et dégagement de Punk. Barrett releva Punk, et, entoura de ses bras le corps de Punk. Wade souleva Punk et le prjette en arrière; Guntwrench Suplex effectuée ! Wade retente le tombé et 1 ... 2 .. et dégagement de Punk. Wade fut offusqué, et retenta le tombé 1 ... 2 .. et dégagement de Punk. Wade releva alors Punk, et il place sur ses épaules pour en finir. Mais Punk contre avec 2 coups de coudes dans sa face, et Punk prit à son tour son adversaire sur ses épaules pour son G.T.S. Mais Wade réussit à y échapper en se glissant dans son dos. Punk se retourne face à Wade, et ce dernier lui envoit un coup de la corde à linge. Punk tombe mais se relève vite et Wade le prend par le bras et l'envoit dans le coin. Wade fonce sur Punk mais ce dernier se sort au dernier moment et Barret se prend le coin en plein dans le thorax. Punk va derrière les cordes, sur le tablier. Wade prend son élan pour foncer sur Punk, mais celui-ci envoit son pied au dessus des cordes, pour un High Kick dans la face de Wade, qui le fait se mettre à genou. Le Straight-Edge monte sur le coin et se prépare. Mais Wade court vite vers Punk et lui envoit un Big Foot en plein air ....

.... Punk se retrouve K.O à l'extérieur du ring. L'arbitre empêche Wade d'aller à l'extérieur et commence à compter Punk, 1 ... 2 ... 3 ... mais Barrett passe par l'autre côté et va à l'extérieur. Il va voir Punk et le relève. Il plante son épaule dans son abdomen, et fonce sur la tablier du ring pour détruire le dos à Punk. Wade remet ensuite Punk sur le ring, et tente le tombé 1 ... 2 ... et dégagement de CM. Wade relève Punk, et le projette dans le coin, mais Punk contre et c'est Wade qui va s'écraser contre le coin. Punk fonce sur Wade, mais se dernier effectue un surpassement et Punk se retrouve debout sur le tablier. Punk prend la tête de Wade et va l'écraser sur le coin. Wade est à terre. Mais il se relève et Punk prend appuie sur la troisième corde et effectue un SpringBoard Clothesline sur Wade ! Punk tente le tombé et 1 ... 2 .. et dégagement de Barret. Punk relève Wade et l'envoit dans le coin. Punk court vers Wade et lui fout un coup de genou dans la face, puis Punk prend la tête de Wade sous son bras, et court pour un Bulldog ! Shining Wizard Combo ! Punk s'enèrve et signifie avec ses mains, que Wade va aller se coucher ....

.... Wade se relève groggy et Punk le prend sur ses épaules. Wade contre avec 3 coups de coudes dans la face Punk. Wade prend ensuite Punk sur ses épaules à son tour. Mais Punk contre avec des coups de genou sur Wade. Punk se sort et Wade se retourne face à Punk, qui lui envoit un High Kick dans la face ! Wade est groggy mais ne tombe pas. Alors CM Punk le prend sur ses épaules et envoit son G.T.S !
CM Punk fait le tombé et 1 ... 2 ... 3 .... * DING * DING * DING *

CM Punk l'emporte et la foule est ravie.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match et troisième qualifié pour le Tournoi des Etats-Unis est CM Punk."

Nicky Carter : "Misère !"
Darren Byrne : "Magnifique. En plus ça rééquilibre les scores entre les équipes. Dolph avait marqué un point et là CM Punk égalise."
Nicky Carter : "Passons au match suivant."
Darren Byrne : "Pas si vite ! Les deux superstars ont quand même délivrées du beau catch."
Nicky Carter : "Oui et bien Wade même s’il a perdu, il reste quand même meilleur que ton Straight Edge."
Darren Byrne : "Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Le match était équilibré dans l’ensemble."
Nicky Carter : "En tout cas le titre Tag Team est sérieusement menace."
Darren Byrne : "Heu mouais. Voici le dernier match de tournoi. Nous allons connaitre le dernier qualifié."
Nicky Carter : "Quand je pense que Randy Orton a obtenu un match de championnat dans quatre jours face au World Heavyweight Champion simplement en demandant à la GM. Je dois dire que Drew a raison quand il veut dire que Sophie a des préférences."
Darren Byrne : "Drew McIntyre n'a pas dit ça franchement mais c'est le fond de sa pensée. Par contre j'estime que Sophie a eu raison. Si Randy n'avait pas été blessé au début de son arrivée à Blue Night, il serait peut être champion."
Nicky Carter : "Face à Drew aucune chance. Déjà tu vas voir face à Stone Cold Steve Austin ce qu'il va se ramasser ton Orton."
Darren Byrne : "La vipère a retrouvé à mon regret une partie de son venin."
Nicky Carter : "Stone Cold va le lui faire cracher. Regarde."

* DING * DING * DING *

Randy et Stone se rejoignent au centre du ring et s'attrapent pour une prise de contact. Orton prend l'avantage, mais Steve Austin le surprend avec un Uppercut. Il lui porte ensuite un enchainement de droites dans le visage avant de le projeter dans les cordes. Il se penche pour un coup d'épaule, mais Orton le contre avec un grand coup de pied sur la poitrine qui le redresse d'un coup. Randy porte alors un coup de la corde à linge, mais Austin esquive en se baissant, puis porte un coup d'avant bras dans le visage de Randy Orton qui passe par dessus la troisième corde. La vipère se relève à l'extérieur du ring. Il fixe son adversaire droit dans les yeux et remonte sur le ring. Stone Cold tend la main pour proposer à Randy une épreuve de force qu'il accepte mais Austin lui met un coup de genou dans l'estomac suivit d'une projection dans les cordes mais à son retour Randy passe son bras autour du cou de son adversaire et se tourne .... Combo Backbreaker ....

.... Stone est au sol. Le Legend Killer tente le tombé .... 1 .... Dégagement. Les deux hommes se relèvent en même temps et Stone répond en envoyant Randy au tapis par un uppercut. Orton se relève et se fait projeter dans le coin. Austin arrive en courant sur son rival et lui porte un coup d’avant bras sur la poitrine. Randy vacille au milieu du ring et son adversaire commence alors un enchainement de droites qui le font reculer à nouveau dans le turnbuckle. Stone Cold continue sa rafale de coups de poings. L’arbitre commence à compter .... 1 .... 2 .... 3 .... Austin recule puis s’élance pour un coup de la corde à linge que la vipère esquive faisant donc claquer l’épaule de Stone sur le poteau. Randy passe son bras dans l’entrejambe de son adversaire et le fait basculer à la renverse pour le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Stone qui reste un instant à genoux. Orton lui porte des coups de pieds dans les côtes. Le tueur de légende se place dans le dos de son adversaire pour le frapper d’une descente du coude. Stone est au sol. Orton frappe du pied chaque membres de son adversaire .... le tour du déshonneur .... Il semble prêt, il commence à se jeter au sol et à frapper des poings. Son œil de prédateur fixe sa proie qui se relève péniblement et tentative de RKO contré par Stone Cold. Leur prise de finition est similaire et Austin sait comment la contrer. Randy a atterri les fesses sur le ring. Austin prend l’avantage en attaquant son adversaire avec un coup de pied sur la nuque. Il le relève et lui adresse pour première droite dans la mâchoire puis une seconde. Austin se projette dans les cordes et revient avec un coup de la corde à linge. Randy se relève aussitôt. Stone l’envoi à nouveau au sol avec un autre coup de la corde à linge. Il monte rapidement sur le turnbuckle et applique un descente du genou sur le torse de la vipère. Austin descend du ring. Il cherche quelque chose sous le ring. Orton essaye de reprendre des forces et se relève peu à peu. L’arbitre s’énerve sur Stone. Il remonte sur le ring avec .... une chaise .... Randy est surpris. Austin lance la chaise dans les airs en direction du Legend Killer. Comme dans un reflexe, Randy attrape la chaise. Stone en profite pour le frapper d’un coup de pied dans le ventre ....

.... L’arbitre récupère aussitôt la chaise et se dirige près des cordes pour la glisser à l’exterieur du ring. Mais alors que l’arbitre à le dos tourné, Austin vise les parties intimes d’Orton qui s’écroule tordu de douleur. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et dernier qualifié au Tournoi Challenger des Etats-Unis est Stone Cold Steve Austin."

Darren Byrne : "Je hurle au scandale."
Nicky Carter : "Quoi ?"
Darren Byrne : "Cet arbitre s'est fait piéger comme un débutant."
Nicky Carter : "De quoi ? J'ai rien vu !"
Darren Byrne : "Tu vois rien quand ça t'arrange toi !"
Nicky Carter : "Stone Cold l'a joué finement."
Darren Byrne : "Non mais oh, les règles ! Sophie va faire quelque chose."
Nicky Carter : "Non je ne pense pas. Après tout, ton Orton va déjà avoir un match de championnat alors c'est bon, place aux autres."
Darren Byrne : "Tout ça parce que tu le trouves trop tendre ! Stone Cold a triché."
Nicky Carter : "Il a gagné."
Darren Byrne : "C'est un match à vite oublier."
Nicky Carter : "Nous connaissons les quatre qualifiés. J'ai hête de savoir comment et quand va se dérouler la suite de ce tournoi. Car au final il en restera un."
Darren Byrne : "Face à ton chouchou Drew McIntyre qui d'ailleurs va arriver dans quelques instants boittillant pour défendre son titre de champion poids lourd face à Sheamus."
Nicky Carter : "J'adore ces deux hommes. Le choix va être dur."
Darren Byrne : "Moi je les déteste alors en effet le choix sera difficile mais quoiqu'il en soit je pense que le match sera difficile."
Nicky Carter : "Silence voilà le beau et merveilleux Drew qui arrive."

Tizziano Hayes : "Ce match est un match normal pour le titre de World Heavyweight Champion" (Book by The Champ3034)

L'arbitre présente la titre aux deux participants ....

Les deux hommes se regardent intensément dans les yeux, tête contre tête, l'arbitre les séparent, et fait sonner la cloche.

* DING * DING * DING *

Les deux hommes vont au contact directement. Drew prend Sheamus en prise de tête. Ce dernier envoi Drew dans les cordes, et Sheamus tend ses deux poings et les envoient dans la face de Drew .... Celtic War Sword .... Drew se relève presque immédiatement et une fois relevé, Sheamus lui assène la même chose. Drew reste à terre et Sheamus tente le tombé 1 .. et dégagement de l'écossais. Sheamus relève son adversaire et le jette dans les cordes une fois de plus. Sheamus tente un coup de la corde à linge, mais Drew esquive, et au retour, Drew envoi un coup de genou dans l'abdomen à Sheamus qui le fait aller au sol. Ce dernier reste assis et Drew prend de l'élan pour lui envoyer un coup de pied dans la face. Drew reprend de l'élan dans les cordes et exécute un Leg Drop sur le cou de Sheamus. McIntyre fait le tombé sur Sheamus et 1 ... 2 et dégagement de l'irlandais. Drew relève son adversaire par les cheveux et il regarde le public d'un air arrogant et confiant. Drew prend ensuite le Celtic Warrior sur son épaule en position Powerslam. Et Drew exécute un Scoop Powerslam. Drew lève le bras en l'air et prend son temps, tandis que Sheamus se trouve à 4 pattes. Drew va relever Sheamus, et le projette dans le coin du ring. Drew court vers Sheamus mais ce dernier donne un coup d'avant-bras dans la gorge de Drew. Drew a le souffle coupé, et se pli en deux. Sheamus monte assis sur la deuxième corde du coin. Et il se jette en l'air pour asséner un coup de coude sur le haut du dos de Drew qui l'envoi à terre. Sheamus tente alors le tombé ....

.... 1 ... 2 .. et dégagement de l'écossais qui se tient toujours la gorge. Drew se fait relever par Sheamus, et ce dernier l'envoi dans les cordes. Drew, qui court, tente un coup de la corde à linge mais Sheamus l'esquive et lui prend le cou et le bras avec son bras. Il porte Drew et le fait atterrir sur son genou ! Irish Curse ! Sheamus veut en finir et tape sur sa poitrine et lève les bras et gueule. Drew s'est relevé et prend appuie sur les cordes pour reprendre son souffle. Sheamus le voit et fonce sur lui et Bicycle Kick ! Non ! Esquive par Drew au dernier moment. Et Sheamus se prend la troisième corde entre les jambes et passe par dessus la troisième corde et se retrouve à l'extérieur. Drew s'est mit à terre pour reprendre son souffle, et roule à l'extérieur pour rejoindre son adversaire. Sheamus lui et à genou en s'appuyant sur la table des commentateurs. Drew prend Sheamus par les cheveux et le cogne contre la table. Sheamus est à 4 pattes, et Drew le traine par les cheveux et va le cogner sur les escaliers maintenant. Sheamus est à terre et Drew le relève. Drew prend le bras de l'irlandais, le pousse en arrière, et le projette violemment sur les escaliers ! Sheamus est à terre tandis que Drew va chercher son titre. Il le lève et crie "C'est mon titre !" ....

.... Drew repose son titre par terre et va asséner des coups de pieds sur Sheamus qui est à terre. Une fois la série de coup de pied finit, l'écossais relève l'irlandais, et Drew remet Sheamus dans le ring. Drew rentre dans le ring à son tour et tente le tombé 1 ... 2 .. et dégagement. Drew relève son challenger, et le porte encore une fois en position de Powerslam sur son épaule. Mais cette fois-ci, Sheamus s'échappe par derrière Drew, et ce dernier est prit en position Reverse DDT. Sheamus s'accroupit avec Drew sous le bras et fait atterrir sa nuque sur son genou; Reverse Headlock Backbreaker ! Sheamus regarde giser Drew au sol de façon très énervé. Il relève directement Drew, et prend sa tête entre ses jambes. Sheamus écarte ses bras et gueule ! Il soulève le champion du monde, et le place en Crucifix Powerbomb. Sheamus commence à courir en avant avec Drew sur les épaules, mais celui-ci glisse des mains de Sheamus. Ce dernier se retourne tout étonné, et court vers Drew McIntyre, mais Drew lui inflige un Big Boot en plein dans sa course ! Sheamus est K.O. et Drew va tenter le tombé et 1 ... 2 ... et dégagement réflexe ! Drew n'en revient pas et se tient les cheveux. Drew relève Sheamus et le prend en Double Arm Lock DDT, il veut donc en finir avec son finish ! Mais Sheamus réussi à se sortir en tournant les bras. Les deux hommes se retrouvent face à face et l'un court vers l'autre et Double coup de la corde à linge ! Même idée en même temps ! Les deux hommes sont à terre et l'arbitre commence à compter ....

.... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... 5 .... 6 .... et Sheamus et Drew se relevèrent. Sheamus fonce sur Drew et tente le Bicycle kick encore mais Drew esquive. Sheamus se retourne, et Drew prend le Celtic sur ses épaules en position Fireman's carry. Et Drew le jette en avant et Sheamus retombe sur son genou ! Fireman's Carry Gutbuster ! Drew tente le tombé et 1 ... 2 ... non ! Sheamus pose son pied sur la première corde ! Drew va engueuler l'arbitre pendant que Sheamus se relève doucement. Drew va voir Sheamus qui est dans le coin, et McIntyre lui assène plusieurs coups de poings dans la face. L'arbitre sépare Drew de Sheamus. Drew se dirige vers Sheamus mais celui-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen. Et Sheamus va vers Drew et la place entre ses jambes. Il le soulève, et Drew se retrouve en position de Powerbomb. Drew donne 3 coups de poings dans la face de Sheamus et Drew échappe de cette position. Drew prend ensuite Sheamus en Double Arm Lock DDT. Et Drew envoi son Future Shock DDT ! Drew fait le tombé et 1 ... 2 ... 3 .... * DING * DING * DING *

Drew conserve son titre et semble épuisé.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et toujours World Heavyweight Champion est Drew McIntyre."

Nicky Carter : "WOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUU."
Darren Byrne : "Très beau match. Même si je n'aime pas ces superstars je reconnais qu'ils ont fait un grand match."
Nicky Carter : "Drew est le meilleur. Il est invincible. C'est bien mon grand, continue, tu es mon héro."
Darren Byrne : "Mais dans quatre petits jours sera-t-il à la hauteur face à Randy Orton ?"
Nicky Carter : "Bien sur que oui."
Darren Byrne : "Il semble épuisé et toujours affaiblit par l'aggression des rookies. Son titre est vraiment en danger."
Nicky Carter : "Jamais. Mais pour admire le comme il est heureux. C'est quoi ce public minable qui le siffle."
Darren Byrne : "Des gens qui ne veulent pas d'un type comme lui champion."
Nicky Carter : "Ben ils devront s'y habituer parce que personne actuellement n'est capable de la battre. C'est le patron de la WWC."
Darren Byrne : "Bon sur ces paroles nous nous retrouvons dans quatre jours en espérant que vous avez passé une agréable soirée."
Nicky Carter : "Drew est champion c'est forcément agréable ! Et dans quatre jours il le sera toujours. Randy va passer des contes à la réalité."
Darren Byrne : "Nous verrons ça. Rendez-vous pour la suite au prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 24 octobre 2010   Lun 25 Oct - 15:53

Encore une fois c'est un show réussis Wink

Tout les matchs sont intéressant,franchement...BRAVO!

Et j'ai gagner,je ne m'y attendais pas du tout! Very Happy Félicitation a Mehdy qui est un très bon speecheur! Wink

Et chapeau a toi Fred!Je sens que le PPV va être MAGNIFIQUE! 19/20! Very Happy
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 24 octobre 2010   Lun 25 Oct - 17:51

Jolie show une nouvelle fois. +1

Tout les matchs sont plaisants à lire, et les commentateurs je les adorent Very Happy
Bravo à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 24 octobre 2010   Lun 25 Oct - 17:59

Ouais, bravo Fred, j'aime bien ce tournoi. Very Happy
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Show du 24 octobre 2010   Lun 25 Oct - 20:58

Merci à tous.

Merci à Marco mon assistant qui a booké deux matches dont le ME Very Happy

Bravo et merci à tous ceux qui ont speeché.
Les books dépendent de vos speeches.

Très grand moment de speech entre Mehdy et Jomo.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

Show du 24 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1