Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Dim 24 Oct - 22:41

| Voix Off |
| Pendant le Show le titantron s'allume mais il doit y avoir un problème technique car l'écran fait un effet neige. Peut etre que c'est pas un effet neige mais quelqu'un qui s'amuse ... |

Une Musique Inconnue dans l'arène de la WWC retentis.

Michael Tarver apparait sous le titantron puis fait son entré sous les hués et ovations des fans. Michael monte sur le ring très déterminé puis prend la parole avec son style très arrogant

Mickael prends la parole

Vos yeux vous trombe pas, c'est pas une illusion ... Mickael TARVER is the new face of WWC | Hués & Ovations | The One Man Dynasty has arrived to WWC! Puis je suis la que pour un et seul but, d'être au Top du Monde du catch et pour celle faut que je sois au top d'une bonne fédération. C'est pour ca que j'ai quitté la WWE pour la WWC, Vince mettait des battons dans les roues pour pas que je sois Champion puis ils préféraient offrir des title shots à des catcheurs son talent comme Cena ou encore Batista seulement parce que c'est deux clowns leur fesait rentré de l'argent a cause des petits qui les admiraient.
| Traver fait un petit sourire sadique |
Je suis pas la pour vous donnez le spectacle que vous désiré, je suis pas la pour vous divertir, je suis pas la pour être le hero des ces petits mioches ... Je suis ici pour être THE WORLD CHAMPION
| Tarver affiche un sourire arrogant |
Je serais pret à tout pour y arriver, si je dois me mettre à dos tout le roster et divas je le ferais ! Si je dois envoyé tout le roster et divas à l'hopital ... JE LE FERAIS !!! Je vais pas vous sortir le speech de venu comme celui de Jericho ou encore Goldust en disant que je suis le meilleur, le plus dominant, le plus talentueux car je suis pas comme ca. I'm not a arrogant person
| Hués & Sifflés, puis Traver fait un regard innocent |
My actions speaks for him self !!! Mais vous allez me dire sûrement comme le reste du roster et staff également que je dois faire mes preuves pour mériter un Title Shot mais le truc c'est que j'ai plus besoin de faire mes preuves !! Dans quelque temps je serais tout simplement le meilleur catcheur de tout les temps!!!
| Michael regarde la foule qui hue et siffle puis regarde le titantron |
Si il y a quelqu'un dans ce foutu roster qui est pas content de ce que je viens de dire alors il a qu'à monter sur le ring, j'attends que ca. Qu'un petit nouveau veuille jouer au super héros, qui voudra être dans vos cœurs et vous impressionné et surtout impressionné le staff pour avoir un jour seulement la chance d'être dans un Main Event. Car ce genre de larbin qu'on peut surnommé je déteste, c'est le coter pathétique de ce business, c'est comme un virus. Qu'est ce qu'on fait avec un virus !? On le supprime tout simplement !!! Je compte beaucoup changer sur cette fédération, je compte la dominé puis je compte la mettre au top de ce business avec moi. Personne d'autre à les épaules pour le faire, ni le charisme, ni le talent, jeunesse et beauté comme moi. Je suis simplement le catcheur le plus complet de tout les temps, j'ai la belle gueule avec le physique d'Apollon, le talent, le potentiel, la technique, le charisme, la force, l'endurance et la détermination.

Nobody can beat ME
| Hués & Sifflers |
Vous pouvez me hué, me détesté mais c'est la vérité. La seule raison que vous me hué et que le roster me déteste est simplement que vous étiez tous jaloux de moi. Mais bon ca se comprend, suis un etre si parfait, j'incarne tout ce que vous étiez pas, mais vous inquiétez pas le reste du monde aussi est comme vous c'est ca la différence entre le reste du monde et MOI ...

Mon sang est pur, je peux m'autoproclamer WRESTLER pas comme ces petits jobbers. De Cena à Batista ou encore Jericho ou Goldust, ils savent même pas pourquoi ils ont choisi cette route, ce métier. Un jour leurs profs à l'école leur ont demandé " Alors tu veux aller vers qu'elle métier !? " " Ben j'aimerais bien être policier ! Ou Docteur ... Ou Pompier ou Boucher !! Ahhh mais non je vais être catcheur professionnel ca pourrais être marrant "
Ça pourrait être marrant !? Sauf si vous me croisez sur le ring, car si vous me croisez sur le ring la seule chose que vous ferrez c'est pas rire mais pleuré, crier de douleur, de souffrance, me supplié et me vénéré ! Depuis tout gosse je voulais faire de ca et la je vie ma passion de petit gosses.
| Voix Off |
| Tout à coup ratenti le titantron de ... |

Dernière édition par Elite-Rko le Mer 27 Oct - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Lun 25 Oct - 23:10

Chris Jericho le WWC Champion arrive sous les insultes du public ....

.... Il s'avance fièrement sur le ring ....

.... Il fixe son adversaire et lui répond ....

"Je te connais pas, personne te connais ici et tu nous les brises avec ta WWE. Retournes-y si ça te manque, on ne te retiendra pas. Tu te prends pour un catcheur alors que ta carrière est à zéro. De toute façon ta vie est différente maintenant que tu es à la WWC et en particuliers à Resistance. Tout ce que tu as connu c'était un jeu d'enfant. Ici c'est la cours des grands. La preuve en est que je suis le WWC Champion."

Chris lève au ciel son titre ....

.... Il poursuit ....

"Pour fêter ton arrivée, le GM t'offre un match face à ce ver de terre de Goldust et à moi, la référence de ce show. Je te rappelle juste un détail, c'est que le PPV s'intitule "Des contes à la réalité" et en effet, tu vas passer en trente secondes du rêves à la dure réalité qui est ma victoire expéditive. Si tu crois qu'une larve comme toi va pouvoir gravir les échelons de la WWC, c'est sans compter sur le meilleur au monde, Chris Jericho."

Heureux et fier de lui, Chris sourit en agitant sa ceinture sous le nez de Tarver ....

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Mar 26 Oct - 0:06

Michael Rigole.

- Nan, serieux, TOI ? Le vieux papy, l'homme qui croit connaitre la gloire WWC Champion ?
Dans quel monde somme-nous ?
Ah oui, le monde pourrit de la WWC.
Tien ! Me v'la un truc... Revenons-en au mot " Gloire " ou plutot " costeau", oui car les papys ne connaissent pas ce mot, ce mot qui represente tant pour un catcheur, tu sais la gloire c'est.. Mhumm, comment dire ? Bon tant pis la gloire tu vas savoir ce que c'est rien qu'en m'affrontant, en plus tu te couchera moin bête le soir même car tu va aussi connaitre le mot Talent et Humiliation. Remarque, humiliation tu doit connaitre ceci ne m'ettonerais pas.
Tu sais tu as fait ton temps, faudrait peut être penser a partir a la retraitre car le mec " Costeau " devient qu'un tas d'os et de peau, tu n'est plus rien !
Tu ne sert a rien dans ce monde !
Monsieur pense être le meilleur dans ce qu'il fait ? Ah oui, le meilleur chanteur de Rock c'est sa ? Tu sais ce groupe.. Mhumm Fozzy ? Bref retourne dans la musique et ecarte toi de mon chemin, va vivre avec ta femme et tes enfants, mais maintenant CASSE TOI avant que je m'enrve !

Michael tente de garder son calme

Tu sais JeriTruc, tu me dis d'arreter de parler de la wwe, mais sans elle tu ne serai pas ici, au contraire tu serai toujour traité comme une personne decevante, qui perds match sur match, une personne qui ne tien pas ses promesses !
Citation : Si je ne gagne pas ce championnat de la wwe je demissionne !
Tu parles, le lendemain tu etait a Raw....

Le public rigole

Tu sais ce qui te rends interessant ici, enfin non que dis-je ? Ici tu est un truc tout sa parce que tu es champion, mais il me semble que ta femme etait chez moi ce jour la !
Tu pense pouvoir me battre ? C'est aussi drole que toi en champion !
Ton titre ne m'intime pas, au contraire il m'encourage !
Tu pense que je suis venu me refugier ici pour que je passe de la réalité au reve ?
En quelque sorte oui, le rêve pour les millions de dollards qu'on m'offrent pour ma venu, puis la réalite que dans quelque mois j'aurais cette chose que tu dans la main autour de mes hanches !
Mais concentrons nous sur notre match de ce PPV, j'y et la chance d'être au maint event de Resistance, je vais en profiter, car quand j'aurais gagné je TE choisirait comme adversaire, mais pas pour du beurre, pour un match au prochain PPV pour ton fameux titre de la WWC !
Alors, si je gagnes tu accepterais de mettre ton titre en jeu, ou tu as trop peur de moi, PAPY ?

Dernière édition par Elite-Rko le Mer 27 Oct - 0:57, édité 1 fois
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Mar 26 Oct - 17:39

Chris semble s'endormir ....

.... On l'entend ronfler ....

.... Il répond enfin à son rival ....

"Ca y'est tu as finit ton blabla interminable et surtout inutile ! Tu parles pour ne rien dire. Si le lendemain j'étais de nouveau à RAW c'est tout simplement parce que je suis une référence et que sans moi le catch n'est rien. La WWE c'est du passé. Je vis dans le présent et je regarde vers l'avenir. Je suis l'image de Resistance, la superstar que tout le roster de ce show et de la WWC entière admire. Celui que tout le monde rêve d'être. Je suis le WWC Champion."

Chris pose bien sa ceinture sur son épaule ....

"Tu t'en prends à ma femme, mes enfants, ma musique uniquemement par jalousie. C'est une vie que tu ne connaitras jamais, tu es tellement minable que personne ne s'interesse à toi. Ma vie privée ne regarde personne et encore moins un parasite de ton espèce."

"La gloire, le talent, les victoires, l'art sont des adjectifs qui me définissent. Je suis le meilleur champion de mon show. Quant à l'humiliation, la défaite, la honte c'est ce que j'inflige à tous mes adversaires et toi et Goldust vous êtes les prochains sur ma liste. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et je le prouve chaque semaine. J'ai toujours su défendre et conserver mon titre. Le mettre en jeu n'est pas un problème mais je n'ai pas de temps à perdre avec un cafard dans ton genre. Tu n'auras plus l'occasion de m'affronter pour de simples raisons qui sont que tu ne me battras pas mais surtout que je vais te pulvériser."

"Tu sais pourquoi tu portes cette cagoule ridicule ? L'univers de la WWC se le demande et je vais les informer. Cette bande d'innoncents sera moins stupide. Ta mère te l'a offert pour cacher ton visage car elle avait honte d'avoir un fils moche, stupide et incapable. Tu es un bon à rien Tarver."

Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Mar 26 Oct - 20:35

Tarver réfléchi quelques secondes, sourit et reprends la parole...

Enlevé mon bandana n'est pas un problème, j'ai du style moi, mon style c'est loin d'être le tien, ton style trop connu, ton style tellement pourri que je n'oserai même pas l'imiter, ceci fait maintenant plusieurs années que tu as pas fait abbandonner quelqu'un avec ton " walls ". Papy a plus de force, il faiblit, bref revenons en a moi, le sujet principal de la WWC !

Tarver regarde l'entrée... Toujours pas Goldust

Toi aussi tu ne parle pour ne rien dire, la WWE c'est du passé comme toi,maintenant c'est une autre époque et je vais te montré cela en gagnant le titre au prochain PPV! Jericho tu crois être le meilleur au monde? Tu es dans ton rêve et dans 2 jours,tu passera du rêve a la réalité!
Les seuls adjectifs qui te correspondent c'est : Vieux chnock, et LOSER !
Tu te croit plus puissant que moi, mais c'est bien beau les blas-blas ! Après il faut le faire ! Ce qui est l'un de tes plus gros défaut Monsieur Jericho !
Tu sais je vient de me souvenir un truc... Oui tu sais ou semaine sur semaine tu gagnait rien a la WWE, forcement, tu est venu ici pour te reposer, car tout c'est minables du roster tu les bats, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi JeriTruc :
Michael Tarver is HERE !

Je suis sur que si tu retournais a la WWE tu te ferait littéralement explosé par Chavo Guerrero ! Moi si je suis venu ici c'est a cause de ces vermines qui envahissent les gradins !
Tu ne va plus faire long feu JeriTruc, je me répète encore et encore mais maintenant c'est moi qui va atteindre la succès encore et encore !
Tu as beau avoir été 6 fois champion du monde ce n'est pas sa qui va m'arrêter !
Dans ma future grande et longue carrière !

Dernière édition par Elite-Rko le Mer 27 Oct - 0:43, édité 2 fois
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Mar 26 Oct - 21:52

Chris semble amusé ....

"Tu te rends compte que tu m'obéis comme un bon petit toutou. Je te dis que ta cagoule fais ridicule et tu la retires. Tu n'as vraiment aucune personnalité, aucune fièreté. Tu es un lâche. En plus, tu tournes en rond depuis tout à l'heure. Tu commences à me taper sur le système avec ta WWE. J'ai quitté ce monde d'hypocrites pour trouver mon univers. Même si le public reste une bande de mouche, et qu'il y a quelques larves comme toi, je suis l'emblème de ce show mythique qui va regner sur la WWC."

"Tu prends vraiment tes rêves pour des réalités ! mon titre n'est pas en jeu. Anthony a décidé que ça serait juste une simple séance d'entrainement pour moi. Ma ceinture ne sera jamais en jeu contre des morpions comme toi et ce trouillard de Goldust qui n'ose pas venir."

Chris s'approche .... face à face avec Mickael ....

"Je vais te dire ce que tu es. Tu es un moineau sans cervelle qui ne fait que copier les superstars. Tu te prends pour moi en te croyant au sommet, mais le seul et unique meilleur au monde dans ce qu'il fait c'est moi Chris Jericho. Arrêtes d'utiliser mes termes comme "vermines" et aussi mes expressions du style "tu passeras du rêves à la réalité". Et tu te prends aussi pour ce débile de Cena. Je sais que ce mec a une cacahuète à la place du cerveau comme toi petit singe, mais évolue ! Le truc du genre "Tarver is here ! " c'est du déjà vu. Si tu n'as même pas de personnalité, comment comptes tu un jour avoir l'étoffe d'un champion ? Tu es pitoyable, minable, plus bas que terre. Je vais t'écraser comme un vulguaire moustique."

Le champion embrasse sa ceinture ....

Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Mer 27 Oct - 0:38

Toi ? Régner sur le monde de la WWC ? Je croit pas non ! Si ce jour arrive la météo annoncera qu'il pleuvra de la m**** !
Tu te prends pour qui en me parlant comme sa hein ?
De nos jour les vieux doivent respecter les jeunes, les jeune qui vont apprendre le monde du catch aux vieux !
Tu dit que j'imite les catcheurs ? Nan mais je rêve ! C'est qui qui parle de passer du rêve a la réalité alors que je l'ai sorti y'a trente secondes ?

Michael s'énerve encore plus mais parvient a maitriser sa fureur.

Tu sais ce que c'est la différence entre toi et moi JeriTruc ?
- Moi je ne suis pas un vieux vantar, je persiste sur les choses, je persiste sur le fait que tu est vieux et que tu as fait ton temps que la wwc veut clairement que tu te casse, et je persiste que cette ceinture je la passerait a la javel avant de la porter, car ta bave ne m'intéresse pas.

Jericho, serieusement, arête d'essayer de m'humilier, sa marche pas, tes arguments sont pourris et majoritairement FAUX, comme toi Jericho, tu est FAUX, tu n'est pas champion c'est FAUX parce que je vient d'arriver !
Je le ressort encore une fois JeriTruc, mais tu vas passer du rêve a la realité et tu ne peut plus le nier !

Tarver fixe Jericho droit dans les yeux descends du ring et
part dans les vestiaires.

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   Mer 27 Oct - 21:58

Speech cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver   

PPV : Chris Jericho vs Goldust vs Michael Tarver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1