Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Lun 25 Oct - 12:55

Seules les personnes incarnant The Sandman, Sting, Shelton Benjamin, Kurt Angle, Christian, Triple H, John Morrison et Jeff Hardy peuvent speecher ici. Les speechs se fermeront le Mercredi 27 Octobre au soir, voir le Jeudi 28 Octobre au matin.

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Mar 26 Oct - 17:38

Angle monta sur le ring, la ceinture de champion Continental solidement accroché autour des reins. Il dit :

"Alors comme ça je suis dans un TLC match ? Des tables, des échelles et des chaises. Ce match pourrait être très dangeureux pour moi, si je n'avais pas à faire à une bande de rigolo. The Sandman... laissez moi rire. Ce type n'a plus gagné de match depuis que la WWC existe. Sting, quand à lui, je dois bien admettre qu'il monte en puissance. Mais il n'a pas gagné les jeux olympiques et surtout, il n'a pas mon talent. Christian depuis qu'il a perdu son titre face au minable Jerocho, il n'est plus dangeureux, et Triple H ne l'a jamais été. Ces deux là forment une équipe de clown, qui ne me fait pas rire. Mais parlons plutot des champions. Jeff Hardy et John Morrison... Deux plouc déjantés qui croit être les meilleurs. Tu parle. C'est parce qu'ils n'ont pas de concurrence qu'ils sont champions. Ils sont la seule équipe de tout le roster de Résistance. Pas étonnant que les titres leur reviennent. Mais ne vous inquiétez pas, je vais arranger ça. En compagnie bien sur de mon partenaire, Shelton Benjamin. Shelton, pour tout dire, tu es plutot doué, rien avoir avec moi, mais nous deux réunis, on peut facilement gagner. Ou plutot : on va facilement gagné."

Kurt rigole. Le public siffle. Angle regarde la foule avant de reprendre :

"Allez, vous devez bien le savoir depuis le temps que je vous dit que je suis le meilleur ! Vous ne croyez tout de même pas que Résistance est en capacité de m'offrir un adversaire à ma taille ! De toutes façon il n'y en a pas ! Maintenant je voudrais que quelqu'un vienne pour admirer ma grandeur !"

Kurt attendit que quelqu'un arrive...

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Mar 26 Oct - 19:36

Triple H: qui es-tu pour dire que je suis pas un danger pour toi? tu sais qui je suis? Je suis le roi des rois!! tiens tu parle de toi en grand catcheur et tout et tout!!! mais j'ai trouvé quelque chose qui va te rappeler des choses!!!

Triple H: tu te rappelle de ça? c'est pathétique n'est ce pas? regarde celui la alors!!

Triple H: t'es rien kurt!!! ce n'est certainement pas à moi que ça arriverais!! tu vois même les catcheurs te respecte pas!!! que veut tu faire contre moi? moi qui suis respecté par les catcheurs et les fans de la WWC!! regarde ce qu'a fait Edge de toi? pffff quel honte!!! et si on chanté?

.....le public commença à chanter "you suck you suck you suck"!! Triple H est mort de rire!!!

Triple H: alors? c'est pas marrant? c'est comme le fait que tu prétende que je suis pas un danger pour toi....c'est aussi marrant!!! j'adore tes blagues, tu le sais ça? y'a une autre blague qui est tellement drôle qu'on pourrait en rigoler jusqu'à ce qu'on en puisse plus....le fait que tu dise que tu sera le prochain World Tag Team champion.....ha ha ha ha!!! alors soyons sérieux, déclare forfait avant de te ridiculiser à Fairy to reality!!! et te prendre un pedigree qui te foutrait la honte!!!

.....après quelques instants!!!

Triple H: tu sais quoi?.....j'ai envie de chanter!!!!

....il commence à chanter et le public le suis "you suck you suck you suck", pendant que le public chantait, Triple H rigolait!!

Dernière édition par suicide le Mar 26 Oct - 19:57, édité 1 fois
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Mar 26 Oct - 19:41

Un nouveau titantron se fit entendre,les champions par équipe arrivèrent!

Morrison pris la parole!La foule est en délire!

John Morrison:Bonsoir a tous!Merci d'être venu...D'ailleurs heureusement que vous êtes là sinon on serais comme des c** paumé dans un ring![La foule rie comme a son habitude lorsque Double J Révolution parlent!]Bref,veuillez accueillir Double J Révolution les champions par équipe![Le public applaudi les deux champions!]Merci merci,alors,comme vous le savez dans 4 jours c'est le PPV!il s'appellera From Tales To reality!Je trouve ce nom classe tout comme nous!Avouez que l'on est Dashing
[La foule scande:Hardy,Morrison....]Bon,c'est un Triple Threat TLC match,on affronter quatre losers,donc deux équipes!D'ailleurs je n'ai même pas de souvenir de leur nom...Bien trop compliqué...Christian...Goldust Triple H et....L'autre je m'en souviens plus!Oh et puis qu'importe car le seul nom qu'on retiendra a la fin du match c'est notre équipe,double J Révolution

John Morrison laisse la parole a Jeff!

Jeff Hardy:"waaaa!!! t'es sur que c'est eux? Je crois que non déja tu te trompé ce n'est pas un match triple menace mais un fatal for way. A mais non c'est moi qui me trompe il y a bien deux personne que je ne connais pas le nom.[le public eclate de rire.]Mais bon je suis dsl pour les autres équipes mais le GM ne vous a pas aidez il vous a mis dans un TLC, c'est le match dont lequel on est plus fort moi et John, "double J Revolution. l'équipe la plus marrante, la plus sexy, la plus forte , la plus intelligente, la plus aimé de la WWC. j'ai pas abusé au moin, John?

jeff attend la reponse de john

John Morrison:Non Jeff tu as raison,nous sommes les meilleurs au monde!Ah,excusez moi cher public pour tout a l'heure j'ai dit n'importe quoi a propos de mes adversaires,en fait leur nom sont,attendez je sors un papier voilà:Sandman l'alcoolo,The Sting le scorpion,Kurt Angle droit,Christophe Agius alias Christian et enfin Triple H,je crois pas qu'il y ai trois même lettre dans l'alphabet,bref,tout ça pour vous dire que tout ce mecs là ont des noms pourris et que ce sont des chien battu ainsi que des losers!Bon ceci,dit,ils ne sont pas si mauvais,Angle droit est champion Continental,oui Mesdame et Monsieur,Champions du Gasoil chez Continental,d'ailleurs il n'y a plus d'Essence dans la station service!Bon,Kurt Angle droit,que dire...Tu as une grandeur?C'est nouveau ça!En tout cas,qu'a tu de grand!Affronter des losers c'est énorme bravo,je te félicite!Franchement,Sting...Et machin truc...C'est nul!Et c'est qui ton partenaire...Benjamin?Le mec que j'ai déjà battu!Pff...Décidément vous ne savez pas avec qui vous mettre!Kurt,tu ne mérite pas le titre par équipe parce que tu es arrogant!Tu ne pense qu'a toi et sa a toujours été ton défaut!Tu vis dans le passé en te disant que tu as été champion de lutte amateur...Je redis bien le terme...Amateur!C'est vraie,tu as toujours été un amateur,preuve en est que tu es franchement nul et stupide!Ah oui,si je me souviens bien,combien t'as eu d'opportunité d'affronter Chris Jericho?Deux mais c'est déjà beaucoup et en plus c'étais pour son titre!Après cette défaite tu as sombré et Angle,tu touchera encore plus le fond lorsque on conserva nos titres!Et d'ailleurs,tu sais pourquoi on le conservera?Parce que on est beau,célèbre,on s'entend et surtout parce que l'on a du talent!Ce mot là,il est approprié juste pour Jeff et moi!

Jeff Hardy:Tout est dit Kurt,Double J Révolution va encore prouvé qu'ils sont les meilleurs,en équipe...Et en solo!La Révolution ne fait que commencer....

Morrison et Jeff attendent que Quelqu'un leur apporte une réponse!!Le public est pour l'instant en train de bien rire dans leurs coins

By Morrisonfan And Cyril!(C)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Mar 26 Oct - 20:48

*Shelton laissa un temps la musique retentir, avant d'arriver, puis Shelton arriva enfin, avec un sourire en coin en regardant Kurt*

*Shelton monte ensuite sur le ring avec Kurt, et prend un micro tout en souriant

Shelton Benjamin:
Kurt Angle ! Alors là, si je m'attendais à ça ! Que dire ? Mmh, tellement de chose. Commençons tout d'abord par ce PPV, From Tales To Reality ! Le PPV le plus incroyable que j'ai connu jusqu'ici ! C'est vrai, regardez, des gars comme Goldust, ou encore Michael Tarver ont un combat, franchement, c'est extraordinaire que des gars nazes comme eux peuvent se montrer à la WWC et se proclamer "bon" ! Regardez moi, je suis athlétique moi ! Et ça, cela m'emmène à parler de Kurt Angle, le mot "athlétique" le définit bien aussi. C'est vrai, c'est acceptable, être champion de Jeux Olympiques, et avoir des médailles autour du cou. Mais Kurt, es-tu sûr de savoir qu'ici on catch ? J'veux dire, puisque tu as fais pendant un temps d'autres épreuves, tu sais encore comment faire ton Ankle Lock ?

*Shelton sourit de ses propos*

Shelton Benjamin:
Non, sérieusement, Kurt Angle est quelqu'un de respectable, bien sûr, on a eu quelques embrouilles avant, mais c'est du passé, et voyons maintenant l'avenir ! Et cet avenir et que toi et moi, nous serons Champions du monde par équipe ! Nous triompherons des Double J Revolution ! Et je suis d'accord avec toi Kurt, les équipes que nous aurons en face de nous, ne sont pas assez prêtes pour nous affronter, et Double J Revolution, tu as raison, ils sont bien champion parce qu'il n'y avait encore aucune équipe à qui se frotter. Mais maintenant il y a toi et moi Kurt ! Avec tous cela, j'en oublie les autres concurrents.
Triple H, qui est là, à ma gauche tiens. Ca t'amuse de nous montrer des vidéos débiles ? Franchement, le mec vient juste pour faire figuration, un peu comme Morrison et Jeff Hardy, ils servent à faire figurer la ceinture sur le ring, même s'ils ne le méritent pas. Et en plus ils prétendent qu'ils ont du talent ? Hein ? Mais faut pas se mentir, je suis le plus talentueux de vous tous ici ! Et mon pote Kurt est deuxième on va dire. Du n'importe quoi vous tous qui êtes là, bientôt ça va être Sting qui va venir faire son maquillage sur le ring devant nous tous. Je ne sais pas ce que ça va donner de voir des débiles s'allier en équipe sur un ring, mais je sais que Kurt Angle et moi, après ce TLC, nous serons les gagnants et donc, les détenteurs de ces titres. Rien ne pourra nous stopper, ni une chaise, ni une table, ni une échelle.

*Le public hua Shelton en scandant: "You suck ! You suck ! Yous suck !"*

Shelton Benjamin:
Tiens, c'est vrai que c'est un TLC match, donc, des tables, des chaises et des échelles. Moi, vu mon côté très athlétique, c'est sûr que je sais parfaitement manier les échelles. Et en ce qui concerne mon co-équipier Kurt, lui, son côté athlétique et force à la fois, lui permettra de bien manier la chaise et d'asséner des coups brutal. Et les tables, ça se cassera tout seul. Je déconne, je ferais bien entendu passer mes concurrents à travers les tables. Bref, je ne vais laisser personne ne me marcher sur les pieds ! Et préparez vous à ce que Kurt et Moi, nous serons vos Champions par équipes après ce match, à From Tales To Reality !
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Mar 26 Oct - 21:04

Kurt ne parle pas à Shelton en premier, mais à Triple H.

"Merci d'apporter la preuve Triple H, que tous ces stupides fans ne comprennent rien au talent. On leur dit de détester quelqu'un, ils le font, on leur dit d'aimer quelqu'un, ils le font. J'ai bien essayer de leur apprendre le respect, mais comme on a pu le voir, sans aucun résultat. D'ailleurs apparemment toi aussi tu ne connais pas le respect. Il va encore falloir que je te botte les fesses pour te remettre les idées en place ! Rien ne change. Maintenant écoute moi bien Hunter. Tu as toujours était quelqu'un qui a voulu se rebeller, mais sans résultat. Ce TLC va finalement être positif pour Résistance. Ca va faire un peu de ménage. Maintenant je te dis au revoir Hunter, je ne veux plus voir ta face de rat."

The Wrestling Machine regarde les champions par équipe.

"Quand à vous deux, les double "J", vous feriez mieux de vous taire. Même avec ces gens autour de vous, vous avez quand même l'air de deux c** sur un ring ! Cela ne m'étonne pas que vous n'ayez pas retenu les noms de vos adversaires, avec votre petite cervelle ce n'est pas gagné d'avance. D'ailleurs je ne vais rien arranger. Je me chargerais de vous enlever le peu de neurone qu'il vous reste. Par contre vous avez bien appris votre leçon, vous avez enfin retenu mon titre de champion olympique ! Depuis 1996 ! C'est pas trop tôt les gars ! Mais c'est déjà ça. En tout cas ne soyez pas trop jaloux, car moi au moins je représente les U.S.A, c'est à dire le pays le plus riche au monde. Vous que représentez-vous ? Les clowns qui se prennent des gamelles en série, tout ça pour faire rire les gamins de 8 ans ! Pathétique ! Mais j'ai l'impression que pour vous, être cité ainsi est un honneur."

Angle a un léger sourire sur son visage.

Puis, il se dirige vers Shelton et lui dit :

"Benjamin... Tu es athlétique, rapide et intelligent. Tu manipule une échelle comme personne, et, de plus, tu es mon partenaire. Tous ces éléments vont faire, comme tu l'a si bien dit, que toi et moi nous allons devenir les prochains champions par équipes ! Personne ne peut nier l'évidence ! Nous n'allons faire qu'une bouchée des autres concurrents ! Ou plutôt des autres figurants ! En effet nous avons eu des différents. Mais quand on a notre talent, il est normal de se sentir menacer par Benjamin ou Angle. Les deux meilleurs catcheurs de Résistance face à des comiques de premières heures est égal un carnage ! A la fin du match, Shelton et moi seront les seuls encore debout !"

Les deux compères se regardèrent en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Mer 27 Oct - 20:41

Shelton Benjamin:
Tu as bien raison Kurt ! Nous serons bien entendu les seuls debout à la fin de ce match, et nous serons les champions par équipes de Resistance ! Finalement Kurt, tu n'es pas aussi bête que je le pensais, au contraire, tu es doué. Déjà c'est sûr, sur un ring, j'ai déjà testé à tes capacités en matière de catch, et tu es vraiment athlétique, 'y a pas à dire ! Ensuite, nous finirons un par un, tous les autres concurrents qui se dresseront sur nôtre chemin ! Sandman, Sting, Christian, Triple H, John Morrison et Jeff Hardy seront au tapis en train de pleurer leur défaite au sol, et leur douleur ! Nous ne nous laisserons pas abattre, rien ne nous impressionne à Kurt et moi, parce que nous sommes de vrai athlètes sans égal ! Personne ne pourra nous détruire après que nous serons champion ! Et à ce moment là, vous vous direz; "Mais c'est tout à fait normal que Kurt Angle et Shelton Benjamin soient champion, puisqu'ils sont trop fort et que personne ne leur arrive à la cheville !" Et c'est vrai, mais en même temps, pendant ce match, nous serons entouré de guignols, qui ne savent même pas ce que veut dire le mot "Athlétique". Minables ! Personne ne pourra nous arrêter ! Personne !

*Le public hua Shelton Benjamin et Kurt Angle, et Benjamin sourit en regardant Kurt. Puis, Shelton regarda tout le monde sur le ring et partit*

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   Mer 27 Oct - 21:57

Speech cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship   

[Défi]The Sandman et Sting vs Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Christian et Triple H vs Double « J » Revolution TLC match pour les WWC World Tag Team Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1