★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

PPV : From Tales To Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 18:18

CJ : Bienvenue a toutes et a tous pour From Tales To Réality, & West Newbury dans le massachusetts, ce soir nous toutes les superstar de la WWC présente pour un show qui s'annonce plus que show.

BL : Je jubile CJ ce ppv va être magnifique je peus vous l'assurer et ceci dans tout les shows d'ailleurs voici le premier show celui de la NXT.

BL : et oui nous y voila, les contes de la réalités, c'est ici, ce soir que nous allons connaitre la réaliter de la WWC et sa commence tout de suite par un programme de la NXT grandiose.

CJ : Tout a fait, ce soir nous aurons le droit a un Maint Event inédit entre Dévil le champion de la NXT et Rolling War le rebelle.
danbs un hell in cell.

BL : Mais aussi, un match ou nous connaissons pas encore la stipulation entre Cyril, le champion poids lourd de la NXT et l'Italien Lorenzo.

CJ : Mais tout de suite c'est les divas un match qui s'annonce sexy entre ludvina et la féroce Keira strom, rappelons que les enjeux de se match sont le titre de Ludvina

BL : Et surtout que Keira a soif de compétition et a qu'une seul envit détruire ses adversaires, rappellons aussi que Keira a eu se match sans rien comme un cadeau du GM

Marcelo Sanchez : Ce match est prévue en une chute.

MS : Elle nous vient de Miami en Floride la championne des divas a la NXT, Ludvina.

MS : Elle nous de la vallée de la mort en Arizona, Keira Strom

Ding, ding, ding,

Le match commence et la rebelle Keira Strom attaque fort avec des coup d’avant bras, Ludvina contre un donnant des coup de pied derrière la cuisse de son adversaire, puis d’une acrobatie, elle passe derrière Keira et tente un petit paquet 1..,2 dégagement de Strom. Ludvina fait signe aux fans qu’elle a besoin de soutient moral, alors les fans se mettent a chanter : « ludvina ; ludvina, ludvina… » mais ces chants sont immédiatement arrêter par Keira qui vient de balancer la belle Ludvina entre les cordes. Et Keira fanfaronne a son tour en montant sur un angle du ring. L’arbitre compte Ludvina, 1…2…3…4…5…6…7…8…9 et sa y est elle sur le ring cet chute a été violente pour elle.

Elle semble très affaiblie, keira la relève correctement, la balance dans l’angle avec un telle facilité, puis keira cour ver son adversaire, mais elle est accueillit par les jambes de Ludvina. Cet dernière monte sur la 2ème cordes, elle attrape la tête de Keira et oh mon dieu quelle magnifique DDT je n’en crois pas mes yeux, qu’une si belle fille tente des choses incroyable. Ludvina tente le tombé, Non c’est retourner, 1…2…et 3. non Ludvina a réussit a se dégager in extremis.

Keira strom semble voulor en terminer avec son coup spécial, elle prend Ludvina en chockslam et au mon dieu superbement exécutter elle tente le tombé, 1..2...et 3. non incroyable la belle Ludvina se dégage personne n'y crois mais Keira est énervé et veut partir pour sa prise de finition, non Ludvina contre avec une souplesse arrière, cette derniére monte sur la 3ème cordes et splash elle semble vouloir en terminer a son, elle relève Keira et Faithbreaker exécutter au milieu du ring, elle tente le tombé 1..2...3. Ludvina reste championne, on a assiter a un super match.

MS: La gagnante de se match et la championne des divas, Ludvina.

CJ : quelle beau match pour commencer se ppv, ses filles me font craquer et me ferons encore craquer longtemps.

BL : et oh ce n'est pas un défilé de mode c'est du catch mais quoi qu'on en pense ce match restera dans les annales.

CJ : et maintenant l'un des match que toute la NXT attend entre Lorenzo et Cyril pour le titre poids lourd. Rappellons d'abord que Lorenzo a été inexistant lors du dernier ppv dans un match triple menace ou il y avait déja Cyril. j'espére que ce soir il va nous faire rêver.

BL : Mais si il en est la contre Cyril c'est bien qu'il y a une raison, il a réussit a battre John Gates dans un match a rebondissement magnifique qui sera surement dans le prochain DVD des meilleurs moments de la NXT.

MS : Ce match est prévu en une chute

MS : Le premier arrivant, venant de Lyon, France, il est le World Heavyweight Champion de NXT, Cyril!!!

MS : il nous d’Italie, Lorenzo

carlos : saffiche sur l'écran j'ai oublier de vous dire ce match est un falls count anywhere, bon match.

CJ : oh mon dieu quelle annonce, sa s'annonce énorme ce match.

Ding, Ding, Ding.

Les deux catcheurs se regardent, Lorenzo dit sa phrase habituelle: tu es un lose, alors que CYril luis répond en se maquant de lui en lui rappellant en chantant le tube, qu'il na rien a faire ici et qu'il s'en fous. L'Italien énervé veut donner un coup de poing à Cyril, mais ce dernier esquive et maintenant Lorenzo se retrouve dans l'angle . Sexy Boys enchaine avec des atémis et le public réagit automatiquement avec de WOOOOO, aux souvenir du grand Ric Flair. Maintenant, Cyrilveut enchainner avec une projection dans le coin oposé. Mais il se fait contrer et il s'écrase lourdement dans la coin de l'angle du ring. Lorenzo enchaîne rapidement avec un beau coup de bélier qui fait tombé le champion, puis Lorenzo sort du ring et emmène Cyril avec lui.

Cyril se fait balancer avec une puissants incroyable contre les escaliers en acier. Le champion poids lourd actuel de la NXT souffre du dos et Lorenzo communie avec ses fans. Ce qu'il laisse le temps a Cyril de reprendre ses esprits et de prendre une chaise qu'un fan lui tendait. Au moment ou Lorenzo se retourne ver Cyril. L'Italien a reçut un coup de chaises violent dans la tête et viens s'écraser au sol. Cyril veut enchainer rapidement et relève son adversaire, il la balance dans les barricades, puis il le relève encore et traine Lorenzo jusqu'a l'entrée des catcheurs et projette encore une fois contre la stucture qui sert de décors. Cyril veut maintenant tenté un twist of fate, mais non c'est contré par un super DDT de l'italien, Lorenzo tente le tombé1....2...et 3 non dégagement réflexe de la part de Cyril.

Lorenzo relève le champion pids lourd de la NXT et l'emmène dans les backstages. Mias les caméras ne les suivent pas , a si sa y est nous avons un retour d'images.les 2 hommes sont en pleine série de droites dans les couloirs du show, des projections fusent dans tout les sens. Puis il rentre dans un vestiaire, la caméra nous indiquent que c'est celui de sheamus, pense pas que sa soit une bonne idée d'être rentrée dans son vestiaires. Oh mon dieu!!! Sheamus vient de faire un bicyclette kick sur Cyril, Lorenzo eest mort de rire mais lui aussi se fait détruire par un bicyclette kick . Puis sheamus retourne as ses occupations, en tout cas ceci est un bonne entraînement pour le gurrier celte. Revenons au match ou Lorenzo ne bouge toujours pas alors que Cyril réussit tant bien que mal a posé son bras sur le torse de Lorenzo, 1...2...et 3 Non impossible, il a réussit a se dégager de se tombé. Cyril n'en crois pas ses yeux de la résistance de son adversaire. Lorenzo telle un second soufle se relève avec un rapidité hors norme. Puis enchaine en balançant Cyril dans le couloir pour laisser sheamus tranquille et aussi par peur.

Ensuite, les 2 hommes reviennent dans la salle, quaf qu'ils sont dans le public et Cyril se fait écraser la tête sur une rampe de sécurité, puis Lorenzo traine son adversaire jusqu'au ring mais au moment ou l'Italien veut balancer le garçon sexy, le champion exécutte un twist of fate.Cyrilne veut pas en terminer la et prend une table sous le ring, il l'a place, il positionne Lorenzo dessus puis il prend une corde et ficelle fortement l'Italien, puis Cyril monte sur le ring, puis sur l'angle du ring et il part pour son swatton bomb. La table est vraiment détruite en mille morceau mais que dire de Lorenzo? a part qu'il ne bouge plus. Cyril fait le tombé 1...2...3 Cyril reste champion apres un super match de la part des 2 hommes j'espère surtout que Lorenzo n'est pas blesser.

MS : le gagnat de se match et le champion poids lourd de la NXT, Cyril!!!

BL: je n'en crois pas mes yeux quelle gachis, quelle bordel ce soir, un match que je suis sur de ne pas oublier, cyril conserve le titre et c'est bien mériter.

CJ : grandiose, sansasionnel que dire de plus de plus de match, j'espère que le Maint Event sera de la même qualité.

BL : et oui nous y voila enfin a ce hell in cell entre 1 homme expérimenté qui a presque tout gagner et un autre ou nous connaissons rien a part que c'est un rebelle.

CJ : oui dernierement il n'a fait que de s'en prendre au champion et c'est le champion Dévil qui a décider de défier Rolling War pour lui montrer qui est le patron a la NXT.

BL : c'est vrai mais il faudrait que Dévil fasse attention car il s'est déja fait avoir lors du dernier ppv avec trop de confiance.

MS : ce match est prévu en une chute.

MS : il nous vient de france, le champion de la NXT Dévil.

MS : il nous vient de dublin en irelande, Rolling War

ding, ding, ding.

Le match commence par une épreuve de force entre les 2 hommes c'est RW qui prend le dessus avec maintenant un colis arrière bien porté mais Dévil contre rapidement avec une projection dans les cordes et au retour Dévil donne un coup de la corde a linge puis il tente de relever son adversaire mais c'est contrer par un coup de poing de les couilles. et Dévil se fait balancer par le rebelle RW qui est pret a tous pour devenir champion. Ce dernier le rejoint et envoi le champion de la NXT dans la cage d'acier puis il écrase le visage de Dévil contre la cage, on voit que ce match va être tres physique. surout vu l'agressivité de RW. ce dernier veut continuer son archernement mais il se fait fait par un champion, qui pour une fois est soutenu par le public.

Il envoi le challenger dans les escalier, ces escaliers ont et vont souffrir aujourd'hui je le sens, puis Dévil cherche un objet du ring, il sort donc une massue avec laquelle il frappe son adversaire dans l'abdomen, puis il prend aussi une poubelle qu'il balance sur le ring. il met aussi sur le ring et une chaise qui était elle aussi dessous ce ring, ensuite il envoi son adversaire sur le ring vers la chaise, Dévil monte tranquillement sur le ring il s'empar de la poubelle et il veut frapper mais non l'intelligence de RW qui a fait semblant de rester KO mais il a contrer le coup de poubelle avec un coup de chaise dans les jambes. puis il donne un autre coup dans la tête, je crois que le champion saigne oui je ne me trompe pas ce n'est pas beau a voir le sang coule a flot, RW tente le tombé 1...2...et 3 Non le champion se dégage donc le match continue.

RW relève donc son adversaire il le projette dans l'angle, il va pour le rejoindre et il envoi, 1 coup de bélier, 2 coup de bélier et enfin un troisèmen plus puissant que les 2 autres, il assoit maintenant le champion en haut de la 3ème cordes il veut partir pour une souplesse arrière mais non Dévil ne décolle pas et le champion de la NXT fait tombé son adversaire, Dévil reste au sommet de l'angle, il a une idée; oui il exécutte une descente du coude sur son adversaire qui était au sol KO cela fait plus de 100kilos qui sont venus s'écraser sur RW, les 2 hommes sont KO au sol maintenant. Mais comme on ne pouvait pas s'y attendre Dévil est toujours au sol alors que son adversaire commence deja a s'aider des cordes pour se relevé, RW est dans l'angle, il demande a Dévil de se relever, le rebelle veut surement en terminer avec son spear, sa y est c'est parti. NON, c'est Dévil qui vient de contrer se spear et a coincer la têt, il part pour son the terminator oui c'est exécutter au centre du ring, il tente le tombé,1...2... et 3. dévil reste champion.

MS : le vainqueurs de se match et le champion de la NXT, Dévil.

BL : whoua le champion reste champion, encore un champion qui conserve son titre, mais tout les challengers n'ont pas démériter, au contraire je penses même qu'il devrai avoir une autre chace pour tous ses titres.

CJ : sur Keira strom et Rolling War je suis d'accord mais pas avec Lorenzo, cela fait déja 2 fois qu'il a eu un chance pour se titre il devrait se remettre en question et affronter des champion a sa hauteur.

BL : une chose est sur la NXT a tenu ses promesse et j'espere que Blue Night fera de même voila c'est tous pour la NXT on se retrouve la semaine prochaine pour le show.

CJ : oui bonsoir a tous mais rester ici car maintenant c'est au tour de nos collègue de BN.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 18:29

Darren Byrne : "Bonsoir à tous. Merci à nos collègues de la NXT pour un début de PPV en puissance."
Nicky Carter : "Bonsoir. J'adore ce show NXT."
Darren Byrne : "Je crois plutôt que tu adores voir les divas et les fous furieux."
Nicky Carter : "Le petit Rolling War me plait bien."
Darren Byrne : "Ouais c'est ce que je dis. Entre Fred et ce Rolling War tu es servi."
Nicky Carter : "Ils sont différents quand même. Je rêverais de voir un face à face entre les deux. Ou encore mieux, une équipe de rêve destructrice."
Darren Byrne : "Tu m'inquiètes vraiment Nicky."
Nicky Carter : "RW a un superbe mentor alors il a un grand avenir devant lui."
Darren Byrne : "En parlant de Sheamus, il a perdu l'occasion dimanche dernier de retrouver son titre de World Heavyweight Champion et ce soir il affronte Alberto Del Rio dans un match sans règles."
Nicky Carter : "Sheamus va pouvoir se défouler sur cette mauviette de Del Rio."
Darren Byrne : "Quand je pense qu'il y a quinze jours tu étais en admiration pour Alberto maintenant tu le détestes."
Nicky Carter : "Avec Dolph Ziggler il me plaisait mais là il est tout gentil. J'aime pas les faibles."
Darren Byrne : "Alberto va te montrer qu'il a du cran et qu'il mérite une place de challenger autant que l'irlandais."
Nicky Carter : "Ne rêve pas ! Sheamus est nettement supérieur et il va le détruire, le démolir, l'aplatir, le pulvériser, le ...."
Darren Byrne : ".... Qu'il essaye juste de le battre déjà."
Nicky Carter : "Un mec qui n'est pas capable de l'emporter face à Evan Bourne est un bon à rien."
Darren Byrne : "Tu es désespérant. Je te rappelle qu'Evan est champion poids moyen depuis déjà de nombreuses semaines et en plus il est vraiment motivé pour le titre des Etats-Unis. Il en a marre que tu le rabaisses en permanence, il va te prouver que tu te trompes."
Nicky Carter : "Ce n'est pas prêt d'arriver."
Darren Byrne : "En tout cas voilà le guerrier celte qui arrive."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Extreme Rules Match."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes se regardent. Ils avancent au centre du ring. Sheamus se prépare à attraper la main d'Alberto mais les cris du public le stoppent ....

.... Trois hommes cagoulés avec des casquettes à l'envers se précipitent sur le ring. Ils ont des chaises dans les mains et ils démolissent Sheamus et Alberto. Les deux superstars sont inconscientes sur le ring. Les trois perturbateurs laissent les chaises et quittent comme ils sont venus, en courant, la scène et disparaissent derrière le décor. L'arbitre s'approchent de Sheamus et Alberto qui restent au sol sans bouger. Les secondes passent .... Toujours aucune réactions .... Les minutes défilent ....

Sophie Stiké furieuse arrive ....

Sophie Stiké : "Ca suffit. Qui que vous soyez, ayez au moins le courage d'assumer vos actes plutôt que de vous cacher. Je ne vais pas accuser sans preuve. Un jour nous saurons qui sont les faibles qui ont attaqué Sheamus et Alberto et ce jour ils auront la correction de leur vie. En attendant, je déclare ce match terminé. Tizziano tu peux annoncer le résultat de ce match. Même s'il est extrême, Sheamus et Alberto sont incapables de se relever. Ils sont donc perdants. Faites sonner la cloche."

* DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Cet Extreme Rules Match se termine par un résultat nul."

Sophie Stiké : "Non, non je n'ai pas dit un match nul mais une double défaite. Des superstars de mon show doivent être capable de se défendre face à des types venu de nulle part. Même dans des conditions extrêmes comme devait l'être ce match, Sheamus et Alberto devraient être capable de se relever. J'estime qu'ils sont en dessous de mes exigences alors ça sera une défaite pour chacun."

Tizziano Hayes : "Cet Extreme Rules Match se termine par une double défaite."

Sophie sourit à Tizziano, l'annonceur officiel de Blue Night, satisfaite et repart dans son bureau ....

Les médecins viennent évacuer les deux athlètes ....

Nicky Carter : "Une double défaite ! Mais Sophie déraille complètement."
Darren Byrne : "Je trouve qu'elle a raison. Dans un match extrème tu dois être capable d'affrontrer les pires êvenements."
Nicky Carter : "Sauf que Sheamus a eu un sacré match il y a quatre jours face à Drew alors il doit être encore un peu usé. Le seul perdant c'est Alberto."
Darren Byrne : "Non non, Alberto n'est pas en forme ces derniers temps mais cette agression de la NXT est ...."
Nicky Carter : ".... Wow wow, ce n'est pas la NXT. Ne vas pas lancer des trucs sans savoir."
Darren Byrne : "C'est pourtant évident."
Nicky Carter : "Comme dit Sophie, on n'accuse pas sans preuve."
Darren Byrne : "Elle dit aussi que c'est une double défaite."
Nicky Carter : "Quand on connaitra les responsables on en reparlera et tu me devras des excuses ainsi qu'à la NXT."
Darren Byrne : "Dans le cas contraire c'est toi qui m'en fera."
Nicky Carter : "Le challenge est lancé. En parlant de ça, passons au Tag Team Match."
Darren Byrne : "CM Punk et Rey Mysterio sont très complices et soudés pas comme tes deux frimeurs."
Nicky Byrne : "Dolph peut battre Mysterio il a déjà prouvé il y a quatre jours."
Darren Byrne : "Sauf que tu oublies que CM Punk a vaincu Wade Barrett."
Nicky Byrne : "Simple coup de chance."
Darren Byrne : "C'était aussi de la chance quand CM Punk est devenu champion en affrontant seul Dolph et Alberto ?"
Nicky Carter : "Champion par équipe forcément il n'est pas seul. Et puis Dolph venant de débarquer à Blue Night. Ne parlons pas du passé. L'équipe a changé et là c'est Gold Swag."
Darren Byrne : "Les pepites d’or vont se faire exploser par les dynamites qui seront toujours les meilleurs champions par équipe."
Nicky Carter : "Des dynamites ! Des petits petard, ça va bien à CM Punk en plus !"
Darren Byrne : "Tu délires. Tu vas fondre en larmes en voyant ton Dolph perdre une nouvelle fois. Regarde voici les champions qui le seront toujours dans une demie heure."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match pour le Tag Team Championship."

L'arbitre présente les ceintures aux concurrents ....

Les Gold Swag sont amusés, ils rigolent entre eux puis Dolph se place sur le tablier laissant son partenaire débuter le match. Les Champions en titre échangent quelques mots. CM Punk se dirige vers les cordes. Rey Mysterio se retrouve face à Wade. Le match peut débuter.

* DING * DING * DING *

Les deux hommes entrent en contact mais la force physique de Wade prend rapidement le dessus. Rey commence à plier les genoux, il se laisse glisser et se faufile entre les jambes de Barrett. Mysterio bondit pour frapper le visage de son adversaire mais c'est Wade qui contre par un coup d'avant bras dans la main de Rey le déséquilibrant et le faisant chuter. Barrett écrase avec son talon le poignet droit du Luchador. Il relève son adversaire et le projette dans le coin et passe la main à son équipier. Dolph entre sur le ring. Pendant que Wade encercle la taille du mexicain et le soulève, Ziggler prend son élan, Barrett place le dos de Rey face à Dolph qui arrive et percute la colonne vertébrale de Mysterio avec un coup de pied circulaire. Le dos de Rey est rougit. Il se dirige vers le coin où s'impatiente CM Punk. Dolph attrape le bras de Rey pour le retenir au centre du ring et le projette dans les cordes, le terrain de jeu de Mysterio. Le champion pose son pied sur la première corde pour prendre appui et jette son corps sur la poitrine de Ziggler. Le reflet de la perfection se retrouve au sol, Mysterio lui plaquant les épaules .... 1 .... Dégagement du membre de la Gold Swag. Les deux hommes sont au sol. Le blondinet enroule son bras autour du cou de son adversaire .... Prise du sommeil ....

.... Mysterio se débat. Il faiblit. Les encouragements du public et de son partenaire CM Punk se font de plus en plus intense. Rey s'endort. L'arbitre s'approche. Intervention du Straight Edge. Une descente du coude sur l'épaule de Ziggler le surprend et lui fait lâcher la prise. Dolph s'énerve. L'arbitre demande à Punk de retourner dans son coin. Le champion retourne à sa place. Mysterio reprend peu à peu son souffle. Ziggler envoi une série de coups de pied sur le corps du mexicain. Wade réclame le changement. Son partenaire fait le Tag. Barrett entre à nouveau sur le ring. Rey rampe au sol vers la main tendue de son co-équipier. Il reste quelques centimètres lorsque le britannique lui tire la jambe et le ramène au centre du ring. Avec un large sourire sur le visage, Wade relève son adversaire et le pose sur ses épaules mais avec des coups de genoux dans la tampe, Rey se libère de la prise de finition qui se préparait. Mysterio fait rapidement le changement laissant CM Punk entre pour la première fois de ce match sur le ring. Il arrive sur son adversaire et lui assène plussieurs kick sur le mollet, la cuisse et les hanches .... Multiple Arts' Martial Kick .... Le Straight Edge adresse un coup de poing dans la mâchoire de son adversaire. Punk place sa main derrière la nuque de Barrett, monte son genou et vient claquer le visage de Wade mais celui-ci pivote et évite l'attaque. Il frappe d'un puissant coup de la corde à linge son rival. CM se retrouve au sol mais se relève immédiatement pour être de nouveau percuté par un second coup de la corde à linge. Wade frappe l'estomac de son adversaire avec un coup de pied. Il veut se venger de sa défaite passée. Le britannique se place à hauteur de la tête de Punk et lui porte une descente du coude. Il tente le tombé ....

.... 1 .... Dégagement du Straight Edge. Dolph piétine d'impatience. Rey reprend des forces. Pendant que le champion se relève, Wade fait un signe à son partenaire. Une fois debout, Punk se fait projetter dans le turnbuckle. Barrett court et lui envoi un coup de cuisse dans le ventre. Il passe le relais à son partenaire. Ziggler entre. Les Gold Swag attrapent chaqu'un un bras de leur rival, ils le tirent et .... Double coup de la corde à linge .... L'arbitre ordonne à Wade de sortir. Dolph tente le tombé .... 1 .... Dégagement du champion. Mysterio est prêt à revenir et l'indique à Punk. Le fils de Chicago est trop loin pour le chagement. Il avance petit à petit. Trop lentement. Dolph lui martèle la jambe avec des coups de pied. Dolph attrape la cheville de son adversaire mais Punk le repousse. CM roule et se relève. Ziggle revient à la charge mais c'est Punk qui lui adresse un coup de pied dans l'abdomen puis un coup de poing dans le visage. Punk tire Ziggler par les cheveux et vient lui claquer le visage sur le poteau. Le Straight Edge monte sur le turnbuckle et s'élance sur son rival lui frappant la poitrine avec l'avant bras. Il tente le tombé mais Dolph contre et .... petit paquet .... 1 .... Dégagement du champion. Les deux hommes sont debouts au centre du ring. CM projette son adversaire dans le coin, prend de l'élan et porte un coup de cuisse sur la cage thoracique de son adversaire .... Corner Running High Knee ....

.... Le blondinet titube sur le ring. Le champion se projette dans les cordes et revient avec un coup de pied dans le haut de la cuisse de son ennemi qui s'écroule. Il le retourne et lui rive les épaules .... 1 .... Dégagement. CM relève son adversaire et le porte sur ses épaules. Avec des coups de coude dans le crâne Punk, Ziggler se libère. Il repousse son adversaire. Punk en profite pour faire le changement avec Rey. Mysterio grimpe au sommet du turnbuckle mais Dolph arrive en courant et lui pousse les jambes. Rey chute. Ziggler le traine au sol et tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Le mexicain roule et se relève avec l'aide des cordes. Il passe de l'autre côté du ring, s'apprête à bondir mais Ziggler vient lui adresser un uppercut direct dans la face. Mysterio se retrouve étendu à l'extérieur du ring. Barrett va le rejoindre, le soulève et lui écrase le visage contre le tablier. Ziggler, l'homme légal, nargue CM Punk. Wade ramène Rey sur le ring. Dolph tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Ziggler laisse sa place à son partenaire de la Gold Swag. Barrett s'approche de sa proie toujours au sol mais Rey envoi un coup de pied dans le cheville de Wade qui tombe à genou. Mysterio se relève, envoi un coup de pied dans la tête du britannique. Le champion s'élance dans les cordes, Barrett s'est relevé et se tient le visage. Mysterio se jette au sol et tacle les chevilles de Wade qui se retrouve propulsé entre la seconde et la troisième corde. Rey salue le public qui s'enflamme. Il se projette dans les cordes opposées à son rival. Punk entre sur le ring pour empêcher Ziggler de contrer. Barrett se relève, attrape Punk et le lance dans les cordes. Punk se retrouve à la place de Wade, séché entre la seconde et la troisième corde. Rey est dans son élan il ne peut pas se stopper, il envoi un 619 ....

.... sur son partenaire. Punk se retrouve au tapis. Mysterio le relève est fait des excuses sous le regard amusé de la Gold Swag. Punk de rage pousse Mysterio. Rey se retrouve dans les bras de Wade. Barrett soulève le mexicain et le positionne sur ses épaules. Il le fracasse au sol .... The Wasteland .... Punk est toujours plus ou moins sonné et ne voit pas ce qui se passe. Barrett fait le changement. Dolph se jette sur Rey pour le tombé final .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Au son de la cloche, CM Punk vient de comprendre ce qu'il vient de se passer.

L'arbitre offre les ceintures aux nouveaux champions ....

.... CM Punk attrape Rey par les jambes, le traine à l'extérieur du ring ....

Dolph et Wade savourent leur victoire ....

.... CM Punk et Rey Mysterio se dirigent dans les vestiaires, Rey semble expliquer à CM que ce n'est pas volontaire. Le Straight Edge ne dit pas un mot.

Le défi de la Gold Swag est lancé. Resteront-ils Tag Team Champion jusqu'en 2011 ?

Tizziano Hayes : "Les vainqueurs de ce Tag Team Match par tombé et nouveaux Tag Team Champions sont Gold Swad, Dolph Ziggler et Wade Barrett."

Nicky Carter : "Parfait. Enfin une vraie équipe championne."
Darren Byrne : "La malchance était avec CM Punk et Rey ce soir."
Nicky Carter : "Ce n'est pas une question de chance ou pas, c'est juste du talent."
Darren Byrne : "Regarde les comme ils sont ...."
Nicky Carter : ".... Champions. Ils sont beaux."
Darren Byrne : "Ne rêve pas, CM Punk et Rey vont se reprendre et vos récupérer leur titre car ils ont un match revanche."
Nicky Carter : "Sauf que Dolph a lancé un défi et personne ne pourra les faire échouer surtout pas Punk et Mysterio après ce qu'il vient de se produire, ils sont finis."
Darren Byrne : "CM Punk est un homme raisonnable, il va comprendre que Rey ne la pas attaqué volontairement. Ils vont reprendre leur titre."
Nicky Carter : "Les paris sont ouverts."
Darren Byrne : "Quelle soirée ! Sheamus et Alberto se font passer à tabac puis CM Punk et Rey perdent leur titre. Espérons que Randy l'emporte et devienne le World Heavyweight Champion."
Nicky Carter : "Face à Drew c'est impossible. Quand vas-tu comprendre que Drew est invincible en un contre un. D'ailleurs le voici. Mon héros."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match pour le World Heavyweight Championship." (Book by The Champ3034)

L'arbitre présente le titre aux deux participants ....

McIntyre regarda Orton en souriant, et Orton, regarda son adversaire en étant concentré. L'arbitre envoi le signal ....

* DING * DING * DING *

Orton et Mcintyre se tournent autour, et vont au contact. Drew prend le dessus avec une prise de tête. Orton pousse Drew dans les cordes et ce dernier court vers Randy qui se plaque au sol pour l'esquiver. L'écossais court toujours et Orton l'accompagne avec un Dropkick. Drew se relève directement après ça, et Orton fonce et envoi un coup de la corde à linge. Drew se relève une nouvelle fois et Orton envoi un autre coup de la corde à linge, mais cette fois ci, McIntyre esquive et prend Orton par derrière en lui entourant le ventre avec les bras. Drew McIntyre soulève la vipère et exécute une German Suplex ! Drew va tenter le premier tombé du match et 1 .... 2 .... dégagement d'Orton. Drew relève doucement son adversaire en souriant du coin de la bouche, et il envoi Randy dans le coin. Drew se précipite et Orton envoi son pied dans la face de l'écossais. La vipère prend le bras de Drew, et le projette dans le coin où Randy était juste avant. Mais ce dernier enroule ses pieds autour de la jambe de Drew pour le faire trébucher, et Drew plonge la tête la première sur le coin du ring. Celui-ci est groggy et se tient le menton. Randy retourne son adversaire pour qu'il soit face à lui, et pose son bras autour du cou de Drew, et pose le bras de Drew, autour de son cou aussi, en mettant la tête sous l'épaule de l'autre. Randy le soulève et écrase le dos de Drew McIntyre sur le ring .... Suplex ....

.... Randy Orton relève le champion et l'envoi dans le coin opposé. Orton fonce sur Drew mais ce dernier envoi un coup d'épaule sur le challenger, ce qui le fait reculer. Orton revient à la charge mais Drew lui envoi un coup de coude dans la tempe ce qui fait agenouiller Randy. Drew fonce sur lui et lui envoi un sale coup de pied écrasant la face de Randy qui le met à terre. Drew relève Randy et l'envoi dans les cordes. Puis, Randy se fait accompagner par un surpassement effectuer par le champion, qui envoi Orton dans les airs, et retombe lourdement sur son dos, sur le ring. McIntyre tente le tombé et 1 .... 2 .... dégagement du prétendant au titre. Drew relève alors son concurrent, et lui assène un coup de pied dans l'abdomen. Drew prend la tête de Orton, qui lui est plié en deux, et la balance en arrière pour que la nuque à Randy retombe violemment sur le ring. Drew pose son pied sur la face à Orton, et lève les bras au ciel. La foule le conspua et Drew sourit ....

.... puis lève son pied et assène un coup de pied dans la face de la vipère. Drew fait alors le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement réflexe de Randy. Drew relève Orton, et lui assène un coup de poing dans l'abdomen. Drew prend le cou de Randy, et le retourne. Drew est maintenant dos à dos par rapport à Randy, et Drew tient toujours son cou. Drew saute et tombe par terre en écrasant la nuque de Randy au sol. Reverse Neckbreaker ! Drew tente encore le tombé et 1 .... 2 .... et non, dégagement d'Orton. Drew relève Orton et l'envoi dans les cordes, mais Orton contre et envoi Drew à son tour dans le cordes. Orton attends son adversaire le buste penché en avant, mais Drew met un coup de pied dans l'épaule d'Orton qui le fait se redresser. Drew lance maintenant Orton dans les cordes. Et Drew l'accompagne avec un Big Boot ! McIntyre s'agenouille et tente le tombé 1 .... 2 .... dégagement d'Orton. Drew relève The Legend Killer et le prend en position de suplex. Et Drew exécute une Snap Suplex. Randy Orton se tient le dos mais reste assis. Drew s'élance dans les cordes et assène un violent coup de pied dans la face de Randy. Drew retente le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement de Randy. Drew commence à s'énerver et relève son adversaire. Drew le prend en position pour son future shock DDT. Mais Orton contre en retournant la prise et lui envoi ensuite un coup de la corde à linge ....

.... Drew se relève et Randy s'élance dans les cordes et envoi un coup d'épaule à Drew qui le renvoi à terre. Drew se relève encore et Orton se jette en l'air et exécute un Dropkick. Drew va se réfugier dans les cordes. Orton le regarde et lève les bras au ciel. Drew se relève enfin et fonce direct sur Randy, mais ce dernier porte un Powerslam très rapide ! Orton fait le tombé et 1 ... 2 ... et dégagement ! Orton relève l'écossais et l'envoi dans les cordes. Celui-ci tente un coup de la corde à linge mais Orton esquive et lui prend le bras. Il le retourne et Backbreaker avec son dos ! Orton s'énerve et tape sur le sol. Drew se relève et voit Randy prêt à se jeter pour son RKO, alors il recule vite fait. Drew va s'assoir derrière les cordes, sur le tablier en souriant. Mais Randy le prend par les cheveux et le ramène entre la seconde et la troisième corde. Randy prend le cou de Drew et le serre fort, ce dernier se retrouve avec les pieds sur la deuxième corde et la tête coincé dans les bras d'Orton. Randy regarde la foule et DDT ! Rope Hung DDT ....

.... Randy tente le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement in-extremis de l'écossais ! Randy écarte les bras et attends son adversaire. Drew se relève enfin et Randy lui saute au cou pour son RKO ! Mais non ! Drew repousse et court vers Randy pour lui envoyer un puissant coup de la corde à linge ! Drew tente le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement de la vipère ! Drew relève Randy, et l'envoi dans le coin. Drew vient l'écraser avec un coup d'avant bras sur la gorge. Drew retourne Randy et le monte sur la troisième corde du coin du ring. Randy se trouve maintenant assis sur le haut du coin, et il se retrouve dos au ring. Drew monte avec lui sur la troisième corde. Les deux lutteurs sont très haut. Drew pose le bras de Randy autour de sa nuque, il est prêt pour une super back suplex ! Drew s'élance en arrière ! Mais Randy se retourne en plein air et atterrit sur Drew, sur le ring, en Cross Body !! Les deux hommes sont groggy au sol et Randy rampe vers Drew pour le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement de Drew !! Randy n'y croit pas et se met les mains devant le visage. Randy se place ensuite à 4 pattes et regarde attentivement le champion. Drew se relève et Randy tente le RKO ! Et .... Drew le repousse ! Randy se retourne et fonce sur Drew en tentant un coup de la corde à linge, mais Drew passe dessous son bras et esquive. Drew et Orton se retournent, et sont face à face, et à un dixième de seconde près, Drew lève sa jambe avant que Randy l'ai fait, et Drew envoi un coup de pied dans l'abdomen de Randy. Drew prend Randy en position pour son Future Shock DDT ....

.... oui ! Drew a exécuté un Future Shock DDT sur Orton ! Drew va pour le tomber et 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

L’arbitre offre la ceinture au champion ....

Nicky Carter : "Formidable, bravo, merveilleux."
Darren Byrne : "Assis toi Nicky, tu nous fou la honte !"
Nicky Carter : "Admire le grand Drew McIntyre. Il est l’emblème de Blue Night et même de la WWC entière. Il est indestructible."
Darren Byrne : "Le pire, c’est que son World Heavyweight Championship est à l’abri jusqu’au prochain PPV comme l’avait promis Sophie."
Nicky Carter : "Sauf que son titre des Etats-Unis est toujours en jeu avec ce tournoi et que Drew ne pourra jamais se reposer."
Darren Byrne : "Un tournoi ça veut dire qu’il ne participe qu’à la fin donc en attendant il est relaxe."
Nicky Carter : "D’ailleurs je vais annoncer que dès le prochain show nous connaitrons le challenger."
Darren Byrne : "Alors dis nous."
Nicky Carter : "Il s’agit d’un Ladder Match. Evan Bourne VS CM Punk VS Stone Cold Steve Austin VS Dolph Ziggler. Un malette suspendue contient un contrat pour un match de championnat pour le titre des Etats-Unis lors du PPV de novembre."
Darren Byrne : "Alors vivement le prochain Blue Night et place à No Rules Night."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 20:10

INTRO DU SHOW

And now,it's time for a show Extreme:

A New Time Has Arrived ...

Time To Be Extreme !

Time To Mastery !

Time To Risk !

Time To Glory !

World Wrestling Communauty Present:

Joe:Bonsoir a tous et nous vous souhaitons une bonne soirée...

Kevin:Heu la soirée a déjà commencer Joe...Avec des combats de très bonne qualités a Blue Night et a NXT !

Joe:Ah oui,c'est vraie excuser moi kevin!

Kevin:Vous dormiez ou quoi?Bref,je viens d'apprendre la disparition de Ladies Night,le Chairman de la WWC a viré toute les ladies de ce show après leur attaques contre Résistance et No Rules Night!

Joe:Mais alors pourquoi ne pas avoir viré tout les mecs de Résistance,ils étaient dans le coups aussi en attaquant NOTRE show!

Kevin:C'est vraie,je ne sais pas!

Joe:Trêve de discussion,passons a l'action!

Kevin:Vous avez dénicher ou cette blague,dans les carambars?

Joe:Ce n'est pas une blague Joe,c'est la vérité,on va passer une soirée génial je le sens!

Kevin:Bien sur mais comme d'habitude,le GM va faire son apparition et va nous donner des anecdotes croustillante!

Joe:Bof!La soirée parle d'elle même,pourquoi ce Batista ne nous laisse-t-il pas tranquille pour passer une bonne soirée?

Kevin:Déjà d'une c'est monsieur Batista et deuxièmement,sans une apparition du GM,la soirée ne serais pas une bonne soirée!

Joe:Ah ah!Je me marre,Monsieur Batista!Pff...On devrais l'appeler Animal Batista!

Kevin:Vraiment pas drôle mais taisez-vous et laissez parler notre fantastique GM!

Batista:Alors bande de fainéant,le Maint Event qui n'étais pas prévu lors du show précédent vous a plus?Je le pense parce que vous avez crié comme des gorets durant tout le match!D'ailleurs,c'est ça qui m'a empêcher d'apprécier ce beau match!Bref,j'espère que dorénavant vous allez garder un peu la langue dans votre poche...au sens propre!Passons au fait,je suis ici pour comme d'jhabitude vous annoncez un truc grandiose et ce"truc"va me faire parler du GoldIn the Bank!

La foule ne comprend pas trop!

Batista:Bande d'imbéciles,le Gold In the Bank est le même principe que le Money in the Bank sauf que c'est une ceinture qui est suspendu en haut!

La public suck Batista mais acclame son annonce!

Batista:Vous devriez m'acclamer plutôt au lieu de cette annonce,mais ça c'est une autre histoire!Je pense que vous connaissez le principe?Alors dans ce cas je n'ai plus rien a dire!Passez une bonne soirée...Enfin...Ayez aussi une crise cardiaque,sa me fera des vacances!

Batista repartis!

Kevin:En tout cas,vu comment c'est partis,c'est sur qu'il y en aura qui auront la crise cardiaque!

Joe:Ce n'est pas drôle ça Kevin,on ne plaisante pas avec ça!

Kevin:Chut...Amateur de blague!C'est partis et faite place a l'action...

Joe:Hé mais c'est moi qui l'ai...

Kevin:Chut!

James Carter:Ce match est un Triple Threat match!C'est prévu en une chute et c'est pour le hardcore championship!

Le premier a venir,il nous vient de Stan Antonio,Texas,Shawn Michaels!

Le second,venu de Clinton,Missipi,Ted Dibiase!

Le dernier a venir,Il nous vient de Miami en Floride,il est l'Hardcore champion,The Rock!

*Ding Ding Ding*

La cloche a sonné,le combat commence!Les trois hommes se regardent ne sachant pas par qui commencer,puis Shawn ne tourne vers le Rock!Michaels fonce sur le champion et lui donne des coups de pied dans le genou bien senti!Ted Dibiase fait de même!Le champion est malmené!Ted met son pied dans la face du champion du peuple...1...2...Shawn stoppe le tomber!Ted est énervé mais Shawn lui demande de travailler ensemble!Dibiase accepte et donne un petit coup de pied dans le flanc de son adversaire!Puis Teddy projette le Great One dans le coin...Coup de la corde a linge de Shawn...Ted suis le mouvement...Surpassement!The Rock se tient le dos et HBK met des petites droites sur celui-ci!Dibiase relève Rock...Backbreaker!Shawn s'assied sur le ventre du Rock et lui met des droites dans la face bien senti!Pendant ce temps,Ted est sur la troisième cordes et il écrase ses pieds sur le ventre du Rock!Shawn en profite pour mettre une suplex au champion!Ted commence a se dire que il veut travailler pour lui seul alors il pousse le Headliner!Ce dernier n'a pas apprécier...Il pousse Ted a son tour!

Ted part pour un coup de la corde a linge...Esquiver...Sweet Chin Music!!!!Dibiase passe par dessus la troisième cordes...Et...Roll Up du champion hardcore...1...2...Dégagement!The Rock reviens dans le match donne du rythme en donnant des droites dans le visage de HBK!Il le projette dans les cordes...Coup de pied dans l'abdomen...Suivi d'un flying clotheline!1...2...Dégagement là aussi!The Rock lève son ennemie...Atomic Drop...Un deuxième...Coup de pied...Non...Shawn le repousse et atémis...Plusieurs qui pleuvent sur le torse du People Champ...Coup de coude!Shawn regarde son adversaire qui reste toujours debout...Il se projette dans les cordes...Flying Fore Arm...Les deux hommes restent tout les deux au sol puis...Saut carpé de Shawn!Il relève The Rock...Il le sasis..L retourne...Body Slam!Shawn monte sur la dernière corde...Diving Elbow...Réussis!Michaels est Chaud comme la braise!Il se déplace jusqu'au coin du ring!Il demande l'appuie du public,il l'a!Mais...Slingshot Cross Body sur Dibiase qui c'étais relever!Shawn reviens vite sur le ring en se tenant son ventre...DDT du Rock sur Shawn..Saut carpé aussi,cette fois du Rock!The Rock fixe son adversaire qui se lève doucement...Il le positionne ensuite pour sa prise...Rock Bottom...Non,Swing NeckBreaker de Michaels!Il tente le tombé!1...2...Dégagement là aussi!Shawn va encore une fois dans le coin,il est en train d'accorder ses instruments...C'est partis...Shawn s'élance pour sa prise mais...Ted lui prend le pied et balance Shawn a l'extérieur du ring!

Ted fonce sur The Rock...Coup de la corde a linge monstrueux!!!1...2...Dégagement réflexe du champion!Ted part pour une suplex sur le champion du peuple mais ce dernier arrive a le contré...Big Boot dans la face!1...2...Et 2 seulement!The Rock relève son adversaire...Il le place et..Samoan drop!Oh oh!The Rock se prépare pour son Elbow Drop...Il prend de l'élan...Sweet Chin Music de Shawn qui est revenu sur le ring!The Rock sort du ring!Michaels monte sur la dernière cordes...Saut de l'ange...Esquivé une nouvelle fois!HBK se relève...DDT tonitruant!Le tombé de Dibiase...1...2...3...Non!

Dégagement!Quelle résistance de Shawn!Ted en a marre,il part pour son Dream Street...Il accroche son adversaire...Et non,ce n'est pas un Dream street mais un Cobra Clunch comme la prise de finition de son père!Shawn souffre car il étouffe!Il demande une nouvelle fois l'aide du public mais cela ne marche pas!shawn est en train de tomber dans le combat...Au bout de quelque minutes,Shawn contre la prise in extrémis!Ted est énervé...Il va sur Shawn sans réfléchir...Sweet chin Music...Non...Roll up mon dieu!1...2...The Rock arrive sur le ring...3!Trop tard!Ted Dibiase est le nouveau champion!

Kevin:Beau combat!Ted m'a surpris vraiment,personne ne misais sur lui!

Joe:Sa me désole de le voir avec une ceinture,il est tellement riche qu'il pourrais s'acheter le ceinture suprême...

Kevin:Mais il ne l'a pas fait parce que c'est un homme d'honneur!

Joe:Tu parle,le mec ne vient même pas sur le ring,il préfère faire sa promo en dehors!

Kevin:En tout cas il est intelligent,il ne provoque pas une bagarre comme Shawn et HBK!Je crois que leur vengeance leur a couté cher!Surtout au Rock!

Joe:Bref,passons au prochain match,c'est un match pour le titre extrême,Batista est l'arbitre spécial!

James Carter:Ce match est un normal match!C'est prévu en une chute et c'est pour le Extrême man championship!

Le premier a venir,Il nous viens de green Bay Winscounsin,c'est le extrême man championship!Mr Kennedy!

L'arbitre Batista arrive avec Anderson:

Le second,il nous vient de Miami en Floride,MVP!

*Ding Ding Ding*

MVP est énervé!Il regarde Kennedy avec énervement,quand la cloche sonne,MVP fonce sur son adversaire,les droites pleuvent!MVP ne veut pas lâcher!Il continu toujours!Batista lui dit de se calmer et le pousse avec force dans le coin!Montel regarde avec beaucoup de haine Batista!Il s'apprête a relever l'extrême man champion mais il se fait surprendre par un petit paquet!1...2...Dégagement!Kennedy se projette dans les cordes...Coup de la corde a linge!Il se projette une deuxième fois...Scoop slam de MVP qui a contré!Batista fait le tomber!1...Mais il ne veut pas faire plus!MVP est énervé et engueule l'arbitre mais il se prend un coup de la corde a linge démentiel!Kennedy se rue vers son challenger!1...2...Et non!!!Il n'y aura que deux!MVP essaie de se relever mais il est remis a terre avec un dropkick très bien fait!1..2..Dégagement!Kennedy fait un colier arrière sur son opposant...Porter le contre très vite et reviens a la charge...Big Boot!

MVP sais que Batista ne fera pas le tombé,donc il continue d'atomiser le champion avec des droites!Anderson s'énerve et tente un coup de coude...Raté!German Suplex Pin!1..2...Dégagement!L'arbitre a compter ce qui surprend MVP!Mr 305 continue le combat!Projection dans le coin...Turnbuckle big boot!!Kennedy est K.O et sort du ring!MVP demande a l'arbitre de compter mais il ne veut pas!Une longue discussion s'entame entre batista et Porter!C'est alors que Kennedy arrive par derrière...Rundhouse kick bien porté!1...2...Et non!Anderson part pour une suplex,mais c'est repoussé et...La finlandaise...Une deuxième!1...Et batista ne compte plus!MVP en a ras le bol!il menace l'arbitre en le poussant mais...Spear de l'animal sur MVP!Kennedy se précipite sur MVP!1...2...Et non!Encore un bon dégagement de MVP!Anderson se prépare pour un Standing Green Bay Plunge!Il attend Montel puis le porte sur ses épaules...Oh non...Reverse DDT!1...2..Et l'arbitre arrête encore une fois!MVP balance un regard noir sur l'animal!Il se retourne et...Coup de chaise dans la face!!!Batista ne dit rien!il laisse faire!1...2...3...Non!!!Ouf!Moins une!!MVP prend a son tour la chaise discrètement et s'apprête a frapper Anderson sauf que Batista l'en empêche!Montel s'emporte!

Il est frustré!Il tente un coup de la corde a linge,contré en standing Green Bay Plunge!Kennedy reprend la chaise et frappe MVP avec!!Après avoir donné tout les coups possible avec,il porte une suplex sur son challenger!1...2...3...Dégagement!!!Kennedy!Anderson part pour un Kenton bomb...Il y va...Non,Montel s'enlève au dernier moment!Les deux hommes se relève en même temps,MVP aveugle le Geen Bay Man!C'est partis pour le Ballin Elbow...Esquiver là aussi...Et...Enzuiguiri sur Montel!1...2...Et non!Anderson se frotte le visage puis les cheveux...Descente du coude!!1...2...Et il y aura simplement que deux!Kennedy ramène son adversaire sur la dernière corde...Il le met sur ces épaules!!!Green Bay Plunge...Non...MVP donne des coup de coude dans l'oreille de Kennedy qui lâche la prise...Finlandaise du haut de la troisième cordes!!MVP enchaîne rapidement...Ballin elbow...Connecté!!!La foule donne de la voix!MVP part pour un playmaker...Il est fait!!C'est fait!1...2....3...Et toujours pas!MVP est inquiet,surtout que Batista contait cette fois-ci!Montel attend Kennedy!!!305...MVP est repoussé!!!Mick Check de Anderson!!!!Anderson ne veut pas en rester là!il monte sur la troisième cordes!!!

Kenton bomb!Porté!C'est finis!1...2...3!Hé,non,Batista arrête le compte!Kennedy est étonné et va voir l'arbitre!Celui-ci lui administre un spear déroutant!MVP regarde la scène et ne comprend pas mais il se prend tout de même un spinebuster!Au final!Les deux hommes sont au sol!Batista réfléchis!il saisis Kennedy..Batista bomb!Batista met le bras de MVP sur le corps meurtris du champion!1...2...3!Il l'a fait:Nouveau champion,nouveau champion!

Batista s'en alla!

Kevin:Noooooon!

Joe:Quoi?

Kevin:Kennedy a perdu son titre!Je ne comprend pas ce qu'a fait batista!

Joe:Je n'en sais rien Kevin mais apparemment nous sommes en retard Résistance va bientôt commencer donc passons au Maint Event!

James Carter:Ce match est un Hell In A cell match!C'est prévu en une chute et c'est pour le No Rules Night championship!

Il nous vient de Ontario,Canada!Edge!

Le second,il nous vient de Junction City,Kansas,il est le No Rules Night champion,Bobby Lashley!

*Ding Ding Ding*

Bobby Lashley regarde longuement la cage et sa lui donne un petit sourire sur le visage!Edge ne souris pas et au contraire il est prêt a en découdre!Prise de tête entre les deux hommes...Lashley remporte cette première étape haut a main!Edge se chauffe alors et il s'attaque a la jambe de son opposant!Boston Crab porté avec autorité!Lashley essaie de s'en sortir!Il y arrive finalement en repoussant Edge avec son autre jambe...Coup de bélier de Lashley qui c'est élancer comme un TGV sur Edge!Il porte ensuite la superstar classé X...Belly to belly!1...2...Dégagement!Lashley va prendre une chaise en dessous du ring sauf que Edge en a déjà eu une avant lui...Coup de chaise en pleine face!Lashley s'écroule!1...2...Dégagement!La Rated R Superstar n'en a pas finis!edge balance Lashley a l'extérieur du ring et lui forte le visage contre le grillage!Il fait parcourir le front de Bobby a travers toute la cage!Un peu de sang commence a couler!Edge donne des coups de poing dans la face de Bobby Le boss...Projection dans les escaliers!Edge domine cette rencontre pour le moment,i prend un avantage psychologique sur son adversaire!L'ultime Opportuniste
remonte Lashley sur le ring mais prend plusieurs armes..Une table et un kendo stick!

Edge dompte Lashley en lui donnant des coups de Stick sur son dos!Il place de suite une table sur le ring!Il allonge Lashley dessus,Edge monte sur la troisième cordes...Oh Lashley se retire au dernier moment!Mais Edge l'a vu et ne saute pas!Il redescendent de la dernière corde et va chercher Lashley...Coup de la corde a linge!!!Edge est K.O au centre du ring!
Lashley prend une chaise et frappe sur le bras de Edge avec!Edge crie de douleur!Bobby le fait monter sur la troisième cordes et part pour une suplerplex...C'est fait!Est-ce la fin?1...2...3...Dégagement in extrémis!Personne n'y croyais!Lashley relève Edge...Scoop Powerslam sur la chaise!1...2...Encore une dégagement surprise de l'opportuniste!Le boss n'apprécie pas!il envoie valdinguer Edge a l'extérieur du ring!Et le sort même de la cage!Le combat continue en dehors de la cage!Bobby domine!Il prend Edge,le balance contre les barricades et le frappe avec des coups de poing dans le ventre et dans le front!Edge a l'air groggy!Le boss lui cogne sa face contre les tables des deux commentateurs!Dominator sur la table qui s'écroule!!!Bobby décide de passer a l'étape supérieur!!!Il monte Edge jusqu'en haut de la cage!Les deux hommes s'échangent les coups l'un après l'autre!tout a coup,Lashley tente un coup de la corde a linge...Enzuiguiri!!!Lashley est Groggy mais il est toujours debout!!!

Edge donne alors un coup de pied dans l'abdomen du champion...Edgecution...La cage a bouger mais rien ne se casse!Edge commence a être frustré!Il s'énerve,le public a compris...C'est l'heure du spear!Edge attent Bobby,il se relève...Spear...Esquiver...Edge tombe du haut de la cage sur l'autre table des commentateurs!Le choc est violent!Bobby Lashley contemple la destruction...Edge ne bouge même plus!Bobby part du toit de la cage,lui a du mal a marché!Son sang commence a couler encore plus qu'avant!Les nerfs en ont pris un coup!Bobby prend Edge!Il le remet sur le ring mais il ne veut pas en finir,il veut prouver a tout les gens dans cette salle sa domination!Il saisis Edge,Chokeslam!Lashley souris,le public qui l'aimais bien commencer a le détester!Bobby s'en fichais!Il repris la superstar classé X et lui fit subir un spinebuster sur la chaise!Puis...prise de l'ours!Le dos de Edge étais déjà cassé mais Lashley continua a pressé dessus!Edge cria de douleur,de souffrance...Et...Oh...Edge griffe le visage de Bobby!My Good!Le sang coule encore plus et...Big boot suivi d'un Edge O'Matic!1...2...3...222222222!!!Toujours deux!Edge titube,il reste tout de même debout,il saisi Bobby a la tête...Edgecution...Sur la chaise!!!Cela donne des idées a Edge!

Ce dernier va chercher encore une chaise puis...Con chair to...Incroyable!!!Bobby ne bouge plus!Edge exécute le tombé!1...2...C'est terminé...Non!Dégagement incroyable!Edge en tombe a la renverse!Il sous-estimais le champion!Edge va dans le coin et se prépare pour son spear!Il s'élance...Bobby esquive...Suplex!Lashley est a court d'idée!Son match contre MVP l'a fatiguer!Bobby part pour un spear a son tour...C'est partis...Le spear touche la cible!!!!Edge est K.O mais vraiment out!Bobby respire un grand coup puis va chercher une autre table!il la met a la vertical sur un coin du ring et s'apprête a balancer Edge dessus mais l'opportuniste contre,il envoie Lashley sur la table mais elle ne casse pas alors Edge s'élance...Spear!!!!Magistral!Le champion et son challenger ne bougent plus!
Edge est le premier a se relever!Leg Drop bien porté!!!Edge n'en peut plus et il est temps d'en finir,Edge va chercher une échelle qu'il positionne sur le ring!Il positionne Lashley dessus!C'est partis pour L'Edgecution!Non,surpassement de Bobby!!!Edge passe a travers le ring!!!Bobby le rejoins et...Dominator...Non roll up vicieux...1...2...3...Dégagement!Lashley se rue rapidement sur Edge...Spear!Spear,Spear!C'est terminé!1...2...3!Quelle fin de match!!

Kevin:New champion!Yes,love it!

Joe:Calmez-vous Kevin!

Kevin:Et pourquoi?J'attendais ce moment avec impatience!!!

Joe:Vous l'avez eu,mais vous pourrez crié chez-vous devant votre DVD du PPV qui sortira le mois prochain!

Kevin:Là n'est pas la question,une nouvelle ère commence a No Rules Night!

Joe:Et il est temps pour nous de laisser la parole a nos collègues de Résistance!J'espère que vous avez passé un bon moment!

Kevin:Pas avec vous Joe!

Joe:C'est vexants,bref la suite au prochain No Rules Night....

FIN DU SHOW!!!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 20:27

Frédérique Gibeau : Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs et bonsoir mesdemoiselles également.
Nicolas Bergne : Surtout mesdemoiselles. Je suis Nicolas Bergne, et je suis à côté de Frédérique Gibeau. On se retrouve pour ce nouveau Pay-Per-View de la WWC, From Tales to Reality !
Frédérique Gibeau : Un Pay-Per-View déjà phénoménal, mais rassurer vous, ce n’est pas encore terminé.
Nicolas Bergne : En effet puisque Résistance est là pour compléter le show.
Frédérique Gibeau : Dans cette magnifique ville de West Newbury, au Massachussetts !
Nicolas Bergne : Magnifique n’est pas le terme que j’aurais utilisé.
Frédérique Gibeau : Bon, on ne va pas polémiquer là-dessus, on est là pour voir du beau catch, pas pour parler sur nos goût personnel.
Nicolas Bergne : C’est juste. Car ce soir, Résistance vous offre deux matchs.
Frédérique Gibeau : Mais pas n’importe lesquels.
Nicolas Bergne : En effet puisqu’on va commencer par un TLC match, et enchainer avec un Triple Threat match !
Frédérique Gibeau : Ca s’annonce brulant ! J’ai vraiment hâte !
Nicolas Bergne : Moi aussi. Mais d’abord, Tommy Delagan à un invité au micro.

Tommy Delagan : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité, Michael Tarver. Michael, ce soir vous êtes dans le Main Event de la partie Résistance du Pay-Per-View From Tales to Reality. Vous devez être content, non ?

Michael Tarver : Je suis surtout content de voir que Résistance possède un bon GM. C’est déjà ça. Il sait reconnaitre les types qui ont du talent. Des types comme moi. Ce soir, je vais prouver à tout le monde que Jericho ne mérite pas de représenter ce show. Et que Goldust ne mérite tout simplement pas d’être à la WWC.

Tommy Delagan : Vous avez l'air bien sur de vous.

Michael Tarver : Je peux Tommy. Moi au moins j’ai les moyens de faire ce que je dis. Pas comme tout ces soi-disant athlètes dans les vestiaires.

Tommy Delagan : Si vous veniez à gagner ce match, le GM vous donnerait probablement un match de championnat. Quel titre visez-vous ?

Michael Tarver : Le titre suprême évidemment. Car en face de moi j’ai le champion de la WWC. Donc si je le bat ce soir, ça veut dire que je suis meilleur que lui. Et que je mérite plus que lui la ceinture.

Tommy Delagan : Merci Michael. Je vous souhaite bonne chance pour votre match.

Frédérique Gibeau : Notre nouvelle superstar est en confiance, c’est le moins qu’on puisse dire.
Nicolas Bergne : Effectivement. Mais je ne crois pas un mot de ce qu’il dit.
Frédérique Gibeau : Je trouve qu’il du potentiel. Arrêtez de dénigrer tout le monde Nicolas. Cet homme peut très bien créer la surprise ce soir.
Nicolas Bergne : Je ne suis pas convaincu. Mais passons à autre chose.
Frédérique Gibeau : Et cette autre chose, c’est le TLC !
Nicolas Bergne : Quatre équipes de deux pour ce match, huit catcheurs en tout, un titre, deux ceintures et des dizaines de milliers de personnes pour regarder ce match. Sans compter les personnes qui achèteront le DVD.
Frédérique Gibeau : Tout est dit, il n’y a plus qu’à se régaler.

Jeremy Attrais : Ce match est le premier Tables, Ladders and Chairs match de la WWC, et il est pour les WWC Tag Team Championship !

Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu de Philadelphie en Pennsylvanie, The Hardcore Icon, The Sandman !

Jeremy Attrais : Et son partenaire, venu d’Omaha au Nebraska, The Icon, Sting !

Jeremy Attrais : Et leur premier adversaire, venu d’Orangeburg en Caroline du Nord, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

Jeremy Attrais : Et son partenaire, venu de Pittsburgh en Pennsylvanie, le seul champion olympique dans toute l’histoire du catch, il est le WWC Continental Champion, Kurt Angle !

Jeremy Attrais : Et leur second adversaire, venu d’Ontario au Canada, The Captain Charisma, Christian !

Jeremy Attrais : Et son partenaire, venu d’Hartford au Connecticut, The Game, Triple H !

Jeremy Attrais : La dernière équipe à venir sur le ring, venu de Cameron en Caroline du Nord, The Charismatic Enigma, il est le WWC Tag Team Champion, Jeff Hardy !

Jeremy Attrais : Et son partenaire, venu de Los Angeles en Californie, The Thursday Night Delight, il est le WWC Tag Team Champion et le WWC Legends Champion, John Morrison !

DING…DING…DING !

Le match débute donc, et tout le monde s’en prend aux champions par équipe, John Morrison et Jeff Hardy. Ces derniers sont affalés dans le coin. Quelques coups de pied et coups de poing plus tard, Shelton et Kurt sortent chercher une échelle. Kurt la déplie et es deux opportunistes commencent à grimper dans le dos de tout le monde. Finalement Christian et Triple H les ramènent au sol et leur donne des coups de poing. Pendant ce temps Sting et The Sandman grimpe à l’échelle. Mais Captain Charisma et HHH veille au grain. Christian porte un Reverse DDT sur Sting du haut de l’échelle, et The Game décroche The Hardcore Icon de l’échelle avec un Powerbomb.

Les deux compères dominent et pensent être tous seul. Ils se mettent à grimper. Mais c’est sans compter sur les champions en titre qui reviennent. Morrison assène un coup de chaise dans le dos de Christian. Jeff, lui fait redescendre The King of Kings de là-haut et porte un Twist of Fate ! Jeff et John se regardent. The Shaman of Sexy replie l’échelle et la couche au sol. Il met Christian dessus. Pendant ce temps Hardy monte sur le coin. Et Swanton Bomb sur The Canadian Rage ! The Guru of Greatness et son partenaire sortent du ring. Ils avancent vers deux tables côte à côte, déjà déplié. Les deux coéquipiers vont en chercher une chacun, et font une pyramide avec les quatre tables.

Mais Benjamin et Angle reviennent avec des coups de chaise, et mettent K.O The Extrême Enigma et son équipier. Les deux assaillants vont chercher une autre échelle. Ils reviennent sur le ring et dispose les deux échelles côte à côte. Ils grimpent à présent, chacun sur une échelle. The Sandman, lui revient sur le ring en compagnie de Sting. Les deux hommes grimpent, chacun en face d’un adversaire.

Les quatre catcheurs s’envoient des droites du haut des échelles. Finalement The Gold Standard et The Icon pousse la seconde échelle qui tombe. The Wrestling Machine tombe à califourchon sur les cordes, alors que Sandman se fait guillotiner sur la troisième corde. Pendant ce temps, Benjamin et Sting continue de s’envoyer des droites et des gauches. Au bout de quelques secondes, Shelton décide de porter son Paydirt du haut de l’échelle ! Le public est en furie et crie : « This is awesome ! This is awesome ! ».

Jeff Hardy se bat à l’extérieur avec Triple H. The Cerebral Assassin se fait coucher sur deux tables à l’extérieur du ring. The Rainbow-Haired Warrior va chercher une échelle. Celle-ci est plus grande que les autres. Il grimpe dessus, et crie pour chauffer un peu plus la foule. Celle-ci est présente et le fait remarquer en criant « Hardy ! Hardy ! ». Et Swanton Bomb du haut de l’échelle ! Esquivé par HHH ! Jeff s’est écroulé sur les deux tables qui ont cédées sous l’impact ! Quel choc ! Triple H se croit sauvé, mais ne voit pas venir John Morrison qui lui assène un coup d’échelle sur le front. Morrison se fait lui-même surprendre par un coup de chaise de Christian ! Ce dernier va en chercher une deuxième. Il place la première sous la face du Thursday Night Delight. Et Con-Chair-To du Instant Classic !

Pendant ce temps sur le ring, The Sandman et Angle monte sur une échelle. Il monte barreau par barreau, le tout très lentement. Christian revient sur le ring et pousse l’échelle qui fait chuter The Wrestling Machine et The Hardcore Icon à l’extérieur. Coup d’échelle de Sting sur Christian ! The Deadliner à ramener la gigantesque échelle que Jeff à utilisé un peu plus tôt dans le match. Il la place maintenant sous la ceinture. Sting grimpe sur l’échelle, en compagnie de Morrison. Les deux combattants n’ont plus la force de se battre. Ils attrapent les lanières auxquels sont attachées les ceintures. Mais l’intervention de Benjamin empêche le match de se terminer. Il enlève l’échelle de sous les pieds de Sting et Morrison.

The Icon et The Guru of Greatness sont à présent suspendu aux ceintures, sans échelle pour les retenir. Sting donne des coups de pied dans le ventre de son adversaire direct. Ce qui a pour effet de faire chuter John ! John chute lourdement sur le dos. Sting est maintenant tout seul à être suspendue. Il ne sait plus trop quoi faire. Il se laisse alors tomber. Shelton sourit, prend la grande échelle, la place correctement et grimpe dessus. Il n’y a apparemment personne pour empêcher Benjamin de mettre un terme au massacre. Mais Triple H ayant repris ses esprits, pousse l’échelle qui fait chuter The Gold Standard sur les quatre tables empilées !

Le massacre continue. Mais cette fois c’est Jeff Hardy qui en ait au commande. Il couche HHH vers le coin, d’une manière parfaite. Il place une échelle vers le coin et grimpe sur le coin. Et descente de la cuisse sur The Game ! Le public peut revoir l’action au ralentie sur le grand écran : Jeff fait un saute-mouton par-dessus l’échelle et vient s’écraser sur Triple H.

Christian revient avec une chaise. Il en envoie un coup sur la tête du champion par équipe. Toute l’aréna a pu entendre le choc. Mais The Sandman revient. Il assomme The Canadian Rage d’un coup de Kendo Stick. Angle revient à l’arrière et porte trois German Suplex de suite sur le Sandman. Tout s’est enchainé très vite, et au final il n’y a plus que The Wrestling Machine debout. Il prend la grande échelle étant resté sur le ring, et la remet en place. Il grimpe, barreau par barreau, sous les hués du public. La foule a beau faire ce qu’elle veut, elle n’empêche pas Angle de grimper au sommet et de décrocher les titres par équipes pour lui et son compagnon. Victoire de Kurt Angle et de Shelton Benjamin !

DING…DING…DING !

Jeremy Attrais : Les gagnants de ce match, le seul champion olympique dans toute l’histoire du catch et le Gold Standard, Kurt Angle et Shelton Benjamin !

Nicolas Bergne : Incroyable match entre ces quatre équipes !
Frédérique Gibeau : Incroyable est un mot faible ! Quel TLC ! Quel match monumental ! Sans doute le plus grand match que j’ai jamais vu !
Nicolas Bergne : Pareil pour moi ! En tout cas on peut dire bravo à Sting et au Sandman, bravo à Triple H et Christian, bravo à John Morrison et Jeff Hardy, et bien sur bravo aux nouveaux champions par équipes de la WWC, Shelton Benjamin et Kurt Angle.
Frédérique Gibeau : Ces huit hommes viennent d’écourter leur carrière avec un match fabuleux.
Nicolas Bergne : Alors que maintenant les médecins et les brancardiers arrivent pour aider les arbitres à transporter les catcheurs jusqu’au vestiaire.
Frédérique Gibeau : Ils ne sont pas de trop. On a vu des chutes monstrueuses, des prises dangereuses et des coups qui vont marquer à jamais les corps de ces athlètes ! Ce match est rentré dans l’histoire.
Nicolas Bergne : C’est clair. On n’avais jamais vu un tel carnage dans un ring, des tables, des chaises et des échelles en même temps, ça ne peut faire que des dégâts.
Frédérique Gibeau : Je suis encore dans l’allégresse que ce match m’a procurée.
Nicolas Bergne : Moi aussi. Il faudra plusieurs semaines pour que ces hommes récupèrent complètement suite à ce match magique.
Frédérique Gibeau : Et bien. C’est un véritable conte de fées pour nous mesdames et messieurs, les fans de la WWC.
Nicolas Bergne : Oui parce que eux, je peux vous dire qu’ils ont souffert comme jamais.
Frédérique Gibeau : En tout cas cette fois-ci Shelton et Kurt m’ont époustouflé !
Nicolas Bergne : Moi aussi. Ils n’ont pas volés leur victoire, c’est le moins qu’on puisse dire.
Frédérique Gibeau : 100 % spectacle ce soir, puisqu’on enchaine directement avec un autre match.
Nicolas Bergne : Un Triple Threat match entre Jericho, Goldust et un petit nouveau ici, Michael Tarver.
Frédérique Gibeau : On va voir comment il se comporte sur un ring. En tout cas il faut tout de même préciser que le gagnant pourra choisir son adversaire lors du prochain show.

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un triple Threat match !

Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu d’Austin au Texas, The Natural, Goldust !

Jeremy Attrais : Et son premier adversaire, venu d’Akron dans l’Ohio, The Upgrade, Michael Tarver !

Jeremy Attrais : Et le dernier homme à venir sur le ring, venu de Manhasset à New York, il est le WWC Champion, Y2J Chris Jericho !

DING…DING…DING !

Le match commence par un coup de la corde à linge de Tarver sur Goldust qui sort à l’extérieur. Michaels semble satisfait. Il se retourne vers Jericho. Les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux. Puis, d’un coup, le contact se fait. The Upgrade prend l’avantage grâce à une prise de tête parfaitement porté. Mais le champion a de l’expérience. Il se dégage en projetant son adversaire dans les cordes. The King of the Bling-Bling n’est pas sorti d’affaire. Tarver revient comme une balle et porte un coup de bélier. Il sort sur le tablier du ring, et commence à grimper sur le coin. Mais il se fait surprendre par un Springboard Dropkick de Y2J !

Celui-ci est à présent seul sur le ring. Pas pour longtemps, car Goldust revient. Chris ne se fait pas prier et prend les jambes du Natural. The Walls of Jericho ! Goldust souffre et ça s’entend. Mais Michael revient et donne un coup de genou dans la tête de Jericho. Celui-ci chute au sol. The New Dange enchaine avec un coup de pied sur la poitrine de son adversaire. Tarver sourit, le public lui crie : « You suck ! You suck ! », mais Michael reste confiant. Il projette The Ayatollah dans le coin opposé et lui porte une Turnbuckle Clothesline !

Jericho est en perdition. Mais Goldust revient une deuxième fois sur le ring. Il se prend un Bigfoot de Tarver qui le met K.O. The Upgrade enchaine avec un Surpassement sur Y2J qui avait repris ses esprits. Michael relève ce dernier et lui porte une Suplex ! 1…2 et dégagement de Jericho. Celui-ci tente de se relever avec l’aide des cordes, mais Tarver l’en empêche en lui donnant un petit coup de pied. La foule hue de plus belle. Soudain, Goldust arrive avec une chaise. Il tente de donner un coup sur Tarver, mais ce dernier esquive. Cela l’énerve néanmoins et il décide de mettre hors d’état de nuire l’homme doré. Il lui envoie un coup de chaise qui le fait passer par-dessus la troisième corde. The Upgrade sort rejoindre Goldust. Il prend cette chaise avec ces deux mains et donne des coups successifs sur tout le corps du Prince of Perversion !

Une fois le K.O terminé, Goldust est inerte au sol. The New Dange est content de ses actes, contrairement au public. Mais Chris revient à l’arrière avec une autre chaise ! Et coup de chaise dans le dos de Tarver ! Le match s’enflamme et Chris remet son principal adversaire sur le ring, avec les deux chaises. Y2J place une chaise sous la face de Michael, et prend l’autre chaise dans les mains sous les sifflets général. Et Con-Chair-To ! 1…2… et trois non ! The King of the Bling-Bling n’en croit pas ses yeux. Il reprend une des deux chaises dans ses mains. Mais il ne voit pas le poing de Tarver qui vient percuter cette chaise, qui dans une réaction en chaîne s’écrase sur le visage de Chris !

Celui-ci est groguis debout. Michael décide d’en profiter. Il porte une Back Suplex sur Jericho et sur la chaise ! 1…2… et il n’y aura pas trois ! La foule, malgré qu’elle déteste les deux catcheurs sur le ring, ne peut s’empêcher de se lever pour admirer le spectacle. Celui-ci ne durera pas plus longtemps. Chris à peine relever, porte son Codebreaker sur Tarver ! 1…2…3 ! Victoire de Chris Jericho !

DING…DING…DING !

Jeremy Attrais : Et le gagnant de ce match, par tombé, le WWC Champion, Y2J Chris Jericho !

Frédérique Gibeau : Beau match de Pay-Per-View !
Nicolas Bergne : C’est vrai. Malgré le TLC qu’on a vu avant, je dois reconnaitre que ce match était plutôt pas mal.
Frédérique Gibeau : Et on dois aussi reconnaitre que Tarver s’est bien débrouillé face à Y2J. Mais Jericho est quand même meilleur.
Nicolas Bergne : Tarver ou Jericho, de ce que j’ai pu voir, les deux ne méritent pas d’être sous les feux des projecteurs.
Frédérique Gibeau : Bien sur que si ! Même vous vous reconnaissez que ce match était grandiose.
Nicolas Bergne : C’est vrai. Mais tout ça c’est grâce à Goldust.
Frédérique Gibeau : Laissez moi rire, Goldust n’a fait que ce prendre des coups dans ce match.
Nicolas Bergne : Je dois bien l’avouer, je n’ai pas d’excuse disponible. Chris Jericho et Tarver ont bien fournis un grand match.
Frédérique Gibeau : Et ce n’est pas le dernier, vous verrez. En tout cas il est temps de se quitter, merci d’avoir regardé From Tales to Reality, n’oubliez pas qu’on se retrouve pour Résistance Jeudi prochain. Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.

Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 20:54

NXT : je peux rien dire^^moi je me mettrai 15/20

Blue Night : que dire de mal sur ce show si ce n'est que sa manque d'intrigue dans les backstage(comme a la NXT^^) ou alors aussi des segments(comme a la NXT^^) sinon match bien contruit on arrive a suivre le show commentateur superbe.

18/20

NRN : tout est parfait du début jusqua la fin manque un peu de commentateur mais ce n'est pas grave match super, intrigue magnifique, batista: du pur batista heel même si j'ai pas compris pourquoi il a fait batista bomb a Kennedy.

19/20

Résistance : un TLC comme je ne l'avais jamais vu, tu as raisons des catcheurs on écourtés leur carriere mais sinon petite interview parfaite de tarver a oui aussi jericho toujours aussi imbatable^^.

j'ose le 20/20

et +1 a tout le monde
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 21:21

NXT : Un show à la hauteur d’un PPV.
Le prochain DVD de la NXT ! J’ai trop hâte de l’acheter.
J’adore le match entre Cyril et Lorenzo. Très bien booker. Ce n’est pas facile de faire un Fall Count Anywhere. Je trouve ce match très agréable à lire.
Rolling War semble bien se défendre.
Certains commentaires des commentateurs sont assez bizarres. Je pense à "pas avec Lorenzo, cela fait déja 2 fois qu'il a eu un chance pour se titre il devrait se remettre en question et affronter des champion a sa hauteur. "
Ça veut dire quoi ? Je sais que Cyril c’est ton perso mais je trouve que tu n’es pas neutre. C’est un point qu’il faut selon moi que tu améliores.
Et attention aussi aux fautes de frappe (je sais qu’on book tous rapidement et que les fautes c’est naturel mais si tu relis tu pourrais éviter pleins d’erreurs de frappe. Et l’orthographe est moyen.
Note générale : 16/20

NO RULES NIGHT : Comme toujours un superbe show passionnant et parfaitement booké.
Encore un DVD à acheter. Vous allez me ruiner mais je demanderais à Ted Dibiase de me l’offrir Razz
Que de changements de champions Very Happy
Le match que j’ai préféré c’est pour le Hardcore Title. Avec les interventions de Batista ça garde un suspense et une surprise au finale.
Tu t’es nettement amélioré sur les fautes. Bravo.
Des commentateurs toujours aussi amusants.
Je ne sais pas pourquoi tu as mis "Fin du show" car même si NRN est fini il reste Resistance et le PPV est un show. Ça me choque un peu même si c’est un détail.
Noté générale : 19/20

RESISTANCE : Un Main Event remarquable.
Un grand moment de book avec le TLC, le premier de l’histoire la WWC. Vraiment superbe. Il est long mais on ne se rend pas compte en le lisant tellement c’est passionnant.
Comme a ton habitude, des books vraiment précis et très complets.
Dommage que les vidéos de Triple H et Christian ne fonctionnent pas. Mais c’est un détail.
J’adore les commentateurs surtout le moment où Nicolas dit "Mais tout ça c’est grâce à Goldust. " ça m’a fait sourire.
Note générale : 19.5/20

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre à Loulou, pas d'intrigues dans les vestiaires côté Blue Night parce que ça s'est passé sur le ring sur Alberto et Sheamus.
Je voulais faire un interview mais avec mon boulot j'ai pas eu le temps. J'ai pas la chance d'être en vacances alors je me cache derrière cette excuse Razz même si c'est vrai, j'ai manqué de temps. Car j'ai suivi le PPV de la WWE en live alors un peu fatiguée aussi.
Je me rattraperais et je le note pour la prochaine fois.

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

Blue Night
Superstar :
Lady : Rosemary

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 21:47

jeff hardy (loulou) a écrit:
NXT : je peux rien dire^^moi je me mettrai 15/20

Blue Night : que dire de mal sur ce show si ce n'est que sa manque d'intrigue dans les backstage(comme a la NXT^^) ou alors aussi des segments(comme a la NXT^^) sinon match bien contruit on arrive a suivre le show commentateur superbe.

18/20

NRN : tout est parfait du début jusqua la fin manque un peu de commentateur mais ce n'est pas grave match super, intrigue magnifique, batista: du pur batista heel même si j'ai pas compris pourquoi il a fait batista bomb a Kennedy.

19/20

Résistance : un TLC comme je ne l'avais jamais vu, tu as raisons des catcheurs on écourtés leur carriere mais sinon petite interview parfaite de tarver a oui aussi jericho toujours aussi imbatable^^.

j'ose le 20/20

et +1 a tout le monde

je cite cyril car il a tout dit bravo à tous!!!!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 21:59

NXT : Bon show, mais fait attention aux fautes d'orthographe. Ca gâche un peu le show. Aussi une autre chose qui me choque un peu : les commentateurs s'apellle par leur initiales ! Ce n'est pas réaliste. Sinon bon, show.
Note finale : 14/20

Blue Night : Beau show une nouvelle fois. J'ai déjà hâte d'être au prochain show ! Tu manie l'intrigue magnifiquement bien, et j'ai adoré le dénouement du match par équipe. Bravo à Marco pour avoir booké ce beau Main Event.
Note finale : 17/20

No Rules Night : Bon show à toi aussi, comme le dit Fred, tu fais moins de fautes d'orthographe. Des storilynes comme d'habitude, et j'ai pris plaisir à lire tes matchs.
Note finale : 17/20

Résistance : Pour moi un autre match à la carte aurait été fantastique. Mais mon roster était vidé à cause du TLC. :cry: Sinon j'ai pris plaisir à booker les deux matchs, surtout le TLC, je dois l'avouer. J'aurais peut être du faire un petit segment en plus de l'interview de Tarver. Mais sinon je trouve que mon show est magnifique ! Je suis le meilleur !

*Vince63 sort se calmer*
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 22:25

NXT = 15/20
BN = 19/20
Résistance = 17/20
NRN = 17/20
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Jeu 28 Oct - 22:59

Alexhardy a écrit:
NXT = 15/20
BN = 19/20
Résistance = 17/20
NRN = 17/20

C'est tout ? Même pas un petit commentaires ?
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Mar 2 Nov - 21:00

Vince, erreur monumentale Very Happy

Je vais foutre tout ton boulot en l'air Razz

Le premier TLC de l'histoire de la WWC a eu lieu lors du PPv du 28 septembre à BLUE NIGHT Very Happy
C'était pour le World Heavyweight Championship, une affiche entre Sheamus vs Evan Bourne vs Drew McIntyre vs Randy Orton Very Happy

Alors tu te mets à genoux, tu rampes devant moi et tu t'excuses Razz

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : From Tales To Reality   Mer 3 Nov - 7:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non c'est pas grave Fred, ça fout pas mon boulot en l'air comme tu dis. Les commentateurs peuvent se tromper, ça arrive. Même dans le "produit final". Mais merci de cette rectification.

PPV : From Tales To Reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1