Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Ven 29 Oct - 14:36

♪♫♪Ain't No Make to believe♪♫♪

John Morrison se présente devant une foule hystérique!

John Morrison:Alors les gars...Et les gonzesses...Sa va?Vous allez bien?Non?Je sais,c'est normal,Jeff et moi nous avons perdu nos titre par équipe mais qu'importe,moi j'ai toujours mon titre des légendes et ça personne ne peut me l'enlever!Attendez!Qui le peut?Chris peut-être?Non,je redis bien le mot:Personne!J'ai triomphé,j'ai tout gagner dans ma carrière...Enfin presque,il me manque un truc dans mon beau palmarès,le titre de champion du monde:Ce n'est pas une mince affaire sachant que mon le champion est Chris Jericho...Toutefois,je n'ai pas peur de lui parce que je sais que j'ai plus de talent que ce mec rouiller!Regardez-le,toujours en train de dire les mêmes choses!"Hypocrites gna gna...I'm The Best In the Word Gna gna..."C'est dingue parce que a chaque speech c'est toujours ça!Chris,il faut évoluer dans la vie!Invente des nouvelles choses!Regarde par exemple ton Walls Of Jericho!C'est du tout efficace,sa deviens même trop facile pour s'en dégager!

Le public rie de bon cœur et Morrison continue de parler!

John Morrison:
Tu vois mec,moi j'innove tout le temps et surtout dans mon catch!Je gagne de manière différente,un jour le Moonlight Drive et l'autre le Starship Pain!C'est ça le talent et surtout c'est ça un vraie champion!Ici a la WWC,tu affronte toujours les mêmes personnes!Le truc c'est que les mecs que tu affronte sont tous des losers!T'es passé par Christian,Kurt Angle ou encore Tarver!Mais dit-moi,connais-tu les grand talent comme Jeff Hardy ou moi?Non je ne crois pas et c'est dommage que le PPV sois déjà passé parce que si tu m'aurais affronter avant,tu aurais passé du rêve a la réalité!La réalité c'est que je suis plus fort que toi,dans tout les domaines!Malheureusement notre combat là bas ne sais pas fait...

Morrison baissa la tête sauf que il faisais semblant d'être triste et continua encore a parler sous les acclamations de la foule!

John Morrison:
Mais notre combat se fera Y2J et tu ne pourra pas y échappé!Non seulement on s'affrontera mais ce sera un Steel...Cage...Match!Cette stipulation me réussis toujours,preuve en est de mon combat contre Shelton Benjamin que j'ai vaincu!
Chris,ton titre est en danger et même si notre combat ne sera pas pour ton or,tu sera humilier après ta défaite qui aura un gout amer a tes yeux!Ton honneur disparaitra et tu n'aura plus jamais l'âme d'un champion!Maintenant Jericho,viens là,et je t'en supplie n'endort pas les téléspectateurs que je viens juste de réveiller!

Le public scande:Morrison,Morrison!Un titantron retentis...
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Ven 29 Oct - 18:39

Le titantron du Champion résonne dans la salle ....

Chris Jericho entre sur scène ....

.... Il s'avance victorieux sous les huées du public ....

.... Il fixe son adversaire et lui répond ....

"Je vous propose d'écouter ce que John Morrison vient de dire pour être sûr que vous ayez bien compris ...."

Un passage du discours de Morrison, choisi par Jericho repasse à l'écran ....

"Le truc c'est que les mecs que tu affrontes sont tous des losers !"

"C'est pour ça que tu es le prochain sur la liste."

Un sourire narquoit illumine le visage de Chris ....

.... Il attend que le public se calme "Tu crains, tu crains." .... puis il poursuit ....

"Je n'ai pas l'intention de fuir. Je te rappelle que c'est moi qui est choisi mon adversaire et la stipulation du match. Si j'affronte encore et toujours des minables c'est parce que tout le roster et tout l'univers de la WWC est inférieur à moi. C'est pour ça que la Légende ici c'est moi alors ce titre que tu portes autour des hanches il sera à moi. Et si j'ai choisi un Stell Cage Match c'est parce que je sais que c'est dans ce type de match où tu es le moins nul donc en l'emportant je prouverais que cette ceinture n'est pas faite pour toi. Je sortirais de cette cage, je te regarderais au centre du ring te tortiller de douleur comme l'asticot que tu es puis Anthony viendra annoncer que je suis le Legend Champion car tu es la honte de Resistance. Tu seras dépouillé de tous tes titres et tu retrouveras ton vrai niveau, celui des rats de la WWC."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Ven 29 Oct - 19:49

Morrison souris puis répond au champion!

John Morrison:On voit que tu n'as pas changé Chris!Tu réussis toujours a te mettre en valeur mais sa ne sert a rien,on voit que tu n'as pas entendu la fin de ma phrase!Tout les losers que tu as affronté n'ont pas ton niveau,certes maist moi si,tu le sais très bien!Tu essaie de te cacher en faisant un discours totalement décalé!Ensuite,tu dit que je suis une honte pour Résistance?Laisse-moi te dire une chose,celui qui fait le spectacle c'est moi,toi tu fait juste le stricte minimum!Tes combats m'ennuient,surtout que tout les les adversaires que tu avais affronté jusqu'à présent n'arrange pas les choses!Donc en gros mon niveau n'est pas digne d'un rat mais d'un champion!Qui s'ennuie quand c'est moi qui combat?Certes,j'ai perdu mon tag team match mais j'ai assuré!Bon ensuite je sais ce que tu vas me dire,la fin justifie les moyens mais tu sais ce que je vais te répondre a l'avance:Le spectacle vaux bien plus que la fin!Parce que celui qu'on va retenir c'est pas le gagnant mais celui qui ce sera défoncer lors de son match!Et notre sport Chris,c'est un sport-spectacle,c'est bien le but non?

Morrison souris,le public l'admire!

John Morrison:Mais lors de notre combat dans cette cage je vais faire un exception,je ne serais pas spectaculaire,juste calculateur parce que je sais que tu es comme ça Chris!Je regarde toujours tes combat ennuyant et je sais que tu cherche la moindre faille a ton adversaire!Bref,lors de notre match c'est toi qui souffrira après le combat en étant détruit moralement et physiquement!

Morrison attendis la réponse de Y2J devant une foule chaude qui attend le Morrison vs Chris Jericho impatiemment!!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Sam 30 Oct - 15:18

Chris regarde le public qui encourage John Morrison ....

.... Puis il tourne la tête, face à John ....

"Comment on peut oser dire qu'on a assurer dans un combat quand on subit un échec. Tu as perdu le match et le titre alors si tu as assuré ça signifie que tu n'as pas l'étoffe d'un vainqueur et d'un champion. Tu es à des années lumières de mon talent et de ma gloire. Le spectacle avec moi est toujours garanti, il suffit de me regarder."

Chris fait le tour du ring pour se faire admirer lui et son titre de WWC Champion ....

.... Il s'arrête devant son adversaire ....

"Tu regardes tous mes matchs parce que je suis un modèle pour toi. Tu m'admires et je suis une référence. Tu cherches l'inspiration à travers moi et tu vas avoir l'honneur de pourvoir m'affronter et te faire battre par ton héros. Profite de cet instant. Le moment ou je serais au sommet de cette cage et donc au sommet de la WWC restera gravé dans toutes les mémoires comme l'instant où je suis devenu la légende de la WWC et quand ton titre sera le mien."

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Sam 30 Oct - 17:16

Morrison soupira puis répondis a Y2J:

John Morrison:T'es pathétique!Comme je l'ai déjà dit tu essaie de te mettre en valeur!Certes tu as le titre le plus prestigieux de ce show mais tu l'as eu en affrontant des bouzes!Moi c'est différent!Jamais je n'ai eu une opportunité de t'affrontai ni même de me qualifier pour avoir l'or que tu as sur toi!Tu sais,si le GM ne m'a jamais donné d'opportunité pour gagner cette ceinture c'est parce que il sais que je suis le meilleur et que si j'ai un match de championnat je serais champion et je garderais le titre pendant très,très longtemps!La preuve,tu vois mon titre des légendes?Je l'ai depuis longtemps et sa durera jusqu'à ce que je sois usé,c'est a dire dans quelque millier d'années!

Le public rie!Morrison lève sa ceinture des légendes devant Jericho pour qu'il admire cette dernière!

John Morrison:Man,tu as dit que je t'admirais!C'est faux,jamais je n'ai admiré un mec pathétique qui ne sais pas ce qu'il dit!Si je regarde tes matchs c'est bien pour me marré ou bien parce que je n'ai rien a faire!Tu dit aussi que tu es une légende!Tu as faux là aussi!Non seulement c'est moi qui ais la ceinture des légendes mais en plus Chris,c'est vraie que tu as l'or suprême,mais c'est tout!Tu n'as rien fait d'autres ici!Moi j'ai remporté deux titres complètement différent et si je te bat pour le titre mondial,je pourrais alors me dire que je suis une légende!

Morrison souris et attendis la réponse du champion tandis que la foule étais en liesse!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Dim 31 Oct - 21:35

.... Chris a écouté John et lui répond ....

"Comme tu l'as si bien dit tout à l'heure toi et moi on s'est jamais affronté c'est pour cela que tu as eu une occasion d'avoir ce titre de Legende. Je n'ai jamais eu de match pour tenter ce titre. Anthony a peur de me voir dominer son show et de dégouter tous les minables de son roster à commencer par toi. Contrairement à toi j'ai mis en jeu mon titre à de multiples reprises face à des adversaires toujours différents. Alors que toi tu as besoin de ce drogué de Hardy. Mais face à toi dans cette cage, tu seras seul et ce n'est pas les applaudissements hypocrites de ces cafards qui t'aideront à te relever. Je vais briser tes os et ton avenir. Tu vas comprendre ce qui est la Légende et le WWC Champion. Tous ceux que j'ai rencontré me fuient."

"Là où l'histoire de John Morrison se termine, un nouveau chapître pour Chris Jericho le WWC LEGEND CHAMPION s'écrit."

.... Jericho pointe du doigt la ceinture de son adversaire ....

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Lun 1 Nov - 20:42

Morrison répond a Chris avec un peu d'énervement au début!

John Morrison:Chris ne change pas de sujet!Tu parle de mon coéquipier Jeff Hardy!Ce qu'il fait en dehors du catch ne m'intéresse pas!Peut-être que ce n'est pas la joie mais au moins il se donne a fond sur le ring...Comme moi!Pas comme un pathétique de Jericho qui ne supporte pas de se faire mal a chaque match!

John retrouve le sourire puis continue a parler!

John Morrison:Tu sais Jericho,si on ne sais jamais affronté c'est parce que je sais très bien que je peux te battre en moins de deux,le GM,comme je te l'ai déjà dit,le sais!Le vraie champion du monde sur ce ring maintenant c'est moi!J'ai disputé des grands matchs,je me suis donné a fond et j'ai toujours été divertissant!Voilà ce que c'est un vraie champion!Chris,le titre qui tu porte sur toi est trop grand,trop lourd pour une homme comme toi!Moi,il m'irais parfaitement,je pourrais donc profité de ce titre pas mal de temps!Avant cela il faut que je t'affronte et c'est ce que je vais faire!Tu verra Chris,tu te souviendra longtemps de ta défaite face au Shaman of Sexy et le Guru Of Greatness ainsi que le Thursday Night Delight John Morrison!Voilà,sur ceux je vais préparé mon match parce que la parlote ne servira a rien si ce n'est que te et me fatigué!

John Morrison s'en alla sous les ovations de la foule!

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Mar 2 Nov - 23:09

Chris regarde son rival s'éloigner ....

.... Voyant le public admirer son adversaire, Chris semble agacé ....

"Tu as raison barre toi. Parce que lorsque tu seras dans cette cage avec moi, tu seras pris au piège. La seule façon dont tu va sortir de cette cage ça sera sur une civière."

Jericho se calme et reprend ....

"Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et j'ai la ceinture suprème de Résistance depuis des mois pour le prouver si tu ne l'as pas encore compris. Je sais que tu as une cervelle de pigeon et que je vais l'écraser encore plus mais s'il y a une seule chose que tu dois retenir c'est que Chris Jericho est le WWC Champion et le catcheur indétrônable de la fédération."

"Je n'ai pas eu besoin d'être à fond comme toi vermine parce que mes adversaires sont toujours nettement inférieur à moi. Tout le monde n'a pas ma supériorité. Si tu te donnes à 100 % face à des Shelton Benjamin ou autre incompétents de ce genre il est clair que face au meilleur catcheur du monde, en l'occurence MOI, tu ne tiendras jamais plus de deux minutes. Tu salis le titre des Legendes, quand il sera entre mes mains il retrouvera sa brillance."

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   Ven 5 Nov - 17:54

Speech cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison   

[Steel Cage]Chris Jericho(c) vs John Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1