Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler   Ven 29 Oct - 19:01

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler   Sam 30 Oct - 16:10

*Le titantron d'un des concurrents au titre US résonne dans l'aréna*

*Ziggler monte sur le ring, puis prit un micro en souriant*

Dolph Ziggler:
Eh oui, je suis le nouveau Champion par équipe à Blue Night ! Qu'est ce que je vous avez dit ? J'avais une fois de plus raison. Wade et moi, on est champion, et on est sortit vainqueur du match face aux deux autres crétins que sont Rey Mysterio et CM Punk. Mais ça, ce n'est que le début ! Maintenant, avec Wade, on va tenir notre défi, c'est-à-dire de ne pas perdre en match par équipe jusqu'à 2011 ! Mais ça va être facile aussi, avec tous les idiots qu'il y a autour ici. Jusqu'à présent j'ai mis mon talent à exécution et je vous en ai donner la preuve, que je suis le plus fort de la WWC. Et c'est d'ailleurs pour cela, que j'ai pu participer à ce tournoi pour le US Championship. Et je suis maintenant arrivé à cette finale, qui est un TLC match Fatal 4 Way.

*Dolph Ziggler prit un temps d'arrêt, et le public scande: "You suck ! You suck ! You suck !"*

Dolph Ziggler:
Ouais, on m'a déjà dit ça, mais ce n'est que de la jalousie. Vous êtes des ignorants, c'est tout ! En attendant je vais participer au Fatal 4 Way se composant d'un certain Evan Bourne, Stone Cold Steve Austin et CM Punk. Ce dernier va encore devoir m'affronter ! Je le plains. En fait non, je m'en fous. Il verra que je suis vraiment trop fort pour lui. Je lui ai enlevé le titre par équipe, et je lui prendrais sous le nez, le titre US ! Après, en ce qui concerne les deux autres concurrents, je ne sais même pas ce qu'il ont fait ici. De toute façon, ils ne m'arriveront pas à la cheville, normal, puisque personne ne m'arrive à la cheville. Quand j'y pense, je me dit qu'enfin je vais dominer la WWC. Je suis actuellement Champion par équipe, et je serais très prochainement Champion US ! Je règnerais sans difficulté à Blue Night, c'est sûr, avec mon talent et avec des incapables autour de moi. Bien sûr, quand je dis incapable j'épargne Wade Barrett de ses propos, lui est hors pair, sa force et son intelligence sont incomparable. Bref, ces mots sont des mots pas compréhensible pour vous, alors parlons du TLC.

*Le public hue alors Dolph Ziggler*

Dolph Ziggler:
Ouais, le TLC match pour ce titre US. Mon premier TLC va être enflammé ! Et je sens que je vais encore montrer ma force dans ce match, plus que d'habitude. Alors, TLC ... des tables, des échelles et des chaises donc. Ça me paraît bon, je peux tabasser tout le monde à coup de chaise, je peux leur briser une table sur le dos, et je peux aller chercher ce titre avec une échelle, ou alors m'en servir comme arme. Ça risque de partir de tous les côtés. Et je vais pas me laisser faire et en profiter pour avoir un autre titre autour de mes hanches !

*Soudain, un titantron le coupe*
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler   Sam 30 Oct - 21:02

Et c'est celui du Rattlesnake !

.... The Straight Edge se présente à l'entrée de la scène ....

.... Il s'arrête et regarde amusé les deux concurrents déjà sur le ring ....

.... Il s'avance et monte sur le ring en souriant ....

.... Il lève le micro à ses lèvres ....

"Vous devez vous demander ce que je fais entre un branleur qui se croit le meilleur du monde et un alcoolique."

.... Il se dirige face à Dolph ....

"Tu es champion Tag Team, je ne peux pas le nier. Mais ce ne sont pas toi et ce Wade qui avez fait la différence, c'est simplement un manque de chance. N'oublie pas que nous avons le droit à un match revanche et là vous allez comprendre qui sont les meilleurs partenaires et votre défi sera perdu. Mais passons je ne suis pas ici pour ça ce soir. Un titre par équipe ça se gagne à deux et moi je n'ai besoin de personne pour être champion et je vais te donner une leçon en emportant ce match. Mon partenaire idéale sera cette échelle et mon emprunte sera gravé sur ta chair."

CM Punk se tourne et sa place face à Stone Cold ....

"Je sais que maintenant que tu as retrouvé tes bières tu es sans danger. Avec l'alcool que tu ingurges tous les jours je me demande comment tu fais pour tenir encore debout. Alors grimper à l'échelle pour toi c'est mission impossible. De toute manière une simple droite dans ta face d'ivrogne et tu te retrouves étendu."

CM Punk regarde au dessus du ring, l'emplacement de la malette qui sera suspendue lors de ce TLC ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler   Jeu 4 Nov - 20:05

Dolph Ziggler:
Tout d'abord Austin, que l'on me déteste ou qu'on m'aime, je m'en fous carrément. Je ne suis pas là pour me faire des amis et encore moins pour parler avec toi. Et figure toi que je me rend compte à qui j'ai à faire Steve, à deux bouffons qui ne font que faire rire la foule de stupidités ! "Donnez moi un hell yeah !" Ouais ! Super ! Donnez lui un hell yeah ! C'est génial ! Mais quand tu te rendras compte que j'aurais pris ce titre accrocher en haut, tout le monde pourras te donner un "Hell Dolph !". Parce que personne ne va aimer ma victoire, et c'est ce qui me donne la force de continuer et d'avancer encore et encore. Jusqu'au sommet de mon apogée ! Et non, ce n'est pas mon utopie qui me joue des tours, mais belle et bien la réalité qui va vous sauter aux yeux. Rien ne sert de partir à point, il faut courir ! Alors je cours vers la victoire pour conquérir ce titre US, et être champion US et Tag Team !

*Le public le hue et scande: "You suck ! You suck !"*

Dolph Ziggler:
Mais je vous retourne le compliment. Personne ne peut m'arriver à la cheville croyez moi ! Et Punk, ne crois pas pouvoir nous battre Wade et moi pour une revanche pour le titre par équipe, tu n'as pas la force de m'affronter, car tu es un faible ! Un faible perdant ! Maintenant, je m'en vais, je n'ai plus rien à vous dire, bande de nul.

*Dolph quitte le ring énervé sous les huées du public et s'en va dans les backstages*
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler   Jeu 4 Nov - 23:57

Merci d'avoir speeché Very Happy
Cloture du speech
Rendez-vous au prochain show pour le résultat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler   

[Challenger pour le USA] CM Punk VS Evan Bourne VS SCSA VS Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1