Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

kurt angle vs jeff hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: kurt angle vs jeff hardy   Sam 30 Oct - 18:38

voix off : on voit jeff hardy dans les vestiaires entrain de reflechire.

voix off : la music se fait retentir suivit de jeff hardy.

"salut les fans!! pour ceux qui se demande pourquoi nous avans perdu lors de ce magnique ppv c'est surtout dû, on a voulu vous faire plaisir vous les fans, mais aussi pour ceux qui ne sont pas au courant, vous auriez dû être au courant (le public rie) lors de ce match moi et morrison avons dominer le match. Nous avons tout donner au niveau de la stipulation coup de chaises, destruction de tables, mouvement aérien que sa soit sur le ring ou alors en dehors, regardez plutot de vos yeux."

"eh oui sa vous impressionne je sais, mais nous sommes pas ressortie vainqueurs, les vainqueurs sont kurt angle et son copain bizarre. et maintenant voila que j'affronte Kurt et que si je gagne la semaine prochaine, john morrison et moi affronterons les 2 champion par équipe, ok pas de problème, si le GM veut qu'on récupère nos titre rapidement je le comprend car ses 2 clown sont champion mais je ne vois pas se qu'ils ont plus que nous, juste Kurt angle qui a une médaille des J.O je parie qu'il l'a voler. Et sa y est le nom de son partenaire me reviens, c'est Shelton Benjamin, c'est pas lui qui n'a pas longtemps se baladait avec sa grosse maman (le public rigole dans leurs coins), bah c'est bizarre mais je ne l'ai pas vu du match, il devait se cacher sous le ring mais bon passons ce n'est pas mon adversaire du jour."

voix off : jeff réflechis et dit:

"Alors le lutteur, soit disant "champion olympique" tu crois vraiment que tu pourras battre moi jeff hardy dans un, un contre un, non sérieux tu me fais, toi tu es juste bon pour être oportuniste dans un match a 8 et par équipe sinon tout seul tu peux rien faire tu vas tremblé de peur, des que ma music va retentir ou alors tu ne viendras pas du tout. Non je sais comment tu vas venir, avec un catch de lutteur de peur que je te fracture la crâne mais ne t'inquiete pas je te blesserais pas tout de suite je te blesserais la semaine prochaine juste apres etre redevu champion par équipe.

voix off : jeff attend la reponse de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: kurt angle vs jeff hardy   Sam 30 Oct - 19:56