Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Double "J" Revolution Tornado Tag Team Tables Elimination match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [Défi]Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Double "J" Revolution Tornado Tag Team Tables Elimination match   Dim 7 Nov - 0:02

Seul les personnes incarnant Shelton Benjamin, Kurt Angle, John Morrison et Jeff Hardy pourront speecher ici. Les speechs seront cloturés le Mardi 9 Novembre à midi.

Bonne chance à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Double "J" Revolution Tornado Tag Team Tables Elimination match   Dim 7 Nov - 13:34

La foule vis que le titantron s'alluma,ce n'étais pas la musique de Double J Révolution!

La foule regarde la vidéo qui retranscris la carrière de John Morrison!Une fois terminé,la vidéo laissa place a un homme qui étais assis dans les vestiaires la tête vers le bas!Il se tourna vers la caméra et commença a parler!

John Morrison:Ce jeudi a Résistance j'ai échoué!Je n'ai pas eu l'impact que j'espérais avoir!J'espère ne pas vous avoir déçu!Morrison avais une opportunité en or d'avoir un title shot dans le plus grand show de tout les temps!Vous me direz peut-être qu'il y aura une prochaine fois?Certes mais a Résistance toute les places sont prise!C'est comme si vous aviez aucune chance de gagner le titre mondial!Parfois je me dis que si on a la moindre chance de gagner alors il faut la saisir!Toutefois,vous ne pourrais pas dire que je ne me suis pas donné a fond lors de mon match,j'ai perdu sur le fil,sa prouve au moins une chose,que je ne suis pas un microbe ici et que je saurais toujours vous divertir,que ce sois dans mes pires moments ou dans les meilleurs!Le Maint-Eventer que je suis vous force a m'acclamer!Comme Jeff,qui a le talent aussi c'est pour ça que je suis en équipe avec lui!

John Morrison:Grâce a Jeff qui c'est donné a fond lors de son match,j'ai le droit a une opportunité au titre par équipe!Nos adversaires sont des pantins,Kurt et Shelton!Ces mecs ont gagné uniquement par chance!Nous avions exactement 25 pour cent ce chance de conserver nos titres!Cette fois,on a 100 pour cent de chance de les reprendre!Et si je dois nuire a ma santé pour gagner je le ferais parce que je me donnerais encore plus a fond que d'habitude!Ce que vous avez lors du Steel Cage étais minable,je vais tout faire pour vous surprendre!Des choses que vous n'avez encore jamais vu auparavant!Est-ce que vous avez déjà vu une prouesse technique avec une table?Jamais!Et je vais vous montré de quoi je parle!Le StarShip Pain n'est pas la seule prise impressionnante que j'ai!J'innove toujours,Time And Time Again!

John sortis de sa loge et alla en direction du ring!Puis un titantron retentis!

La foule acclama le Shaman Of Sexy!

John Morrison:Voilà,la petite parenthèse que je voulais faire!Comme je l'ai déjà dit,nos adversaires sont des losers!NOS titres ne méritent pas d'être avec des pantins!Kurt,ta médaille tout le monde s'en fout,ici c'est du spectacle qu'on veut voir!Le Spectacle c'est moi et Jeff!Et comme je l'ai dit a notre cher champion chanteur Chris Jericho,notre sport est un sport spectacle!fait pour divertir les gens!Si tu aime la lutte amateur,et bien ne viens pas dans le même ring que moi!Alors avant tout,ai la passion de notre sport et là tu pourra te dire que tu es une Wretling Machine!

John Morrison:Shelton,certes tu as un talent mais tu te la pète un peu trop a mon goût!Tu n'as pas prouvé grand chose!Dans le TLC tu as peut-être fait quelque prouesse mais moi,ça je le fait tout les jours!Jusqu'au péril de ma vie même!Toi c'est de temps en temps,ok c'est ton choix mais alors ton championnat me reviens de droit,et a Jeff aussi!

John Morrison:
Voilà,j'attends maintenant nos deux losers,a non,d'abord mon partenaire qui a mon avis est encore coincé dans les toilettes!

Le public rie!John attend ses adversaires...Ou son partenaire!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Double "J" Revolution Tornado Tag Team Tables Elimination match   Mar 9 Nov - 18:50

Speech cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi]Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Double "J" Revolution Tornado Tag Team Tables Elimination match   

[Défi]Shelton Benjamin et Kurt Angle vs Double "J" Revolution Tornado Tag Team Tables Elimination match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1