Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 7 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 7 novembre 2010   Dim 7 Nov - 20:09

Lafayette est une ville située dans l'État américain de la Louisiane au bord de la rivière Vermilion. Située au cœur de l'Acadiane à 208 kilomètres à l'ouest de La Nouvelle-Orléans en Louisiane, Lafayette est le centre du pays cadien. La ville fut fondée en 1821 par un Acadien, Jean Mouton. Initialement nommée Vermilionville, elle prit le nom de Lafayette en 1884, en l'honneur du marquis de La Fayette.
Ville unique en son genre qui combine traditions culturelles et modernisme, elle s'est principalement émancipée ces dernières décennies en tant que centre commercial et dans les domaines médicaux et universitaires. Pôle de pétrole et de gaz naturel, c'est aussi la seconde destination touristique de la Louisiane. Le Mardi gras, le derby de l'Hippodrome, le festival international de Louisiane, le village acadien, Vermilionville, la cuisine régionale (gombo, boudin, jambalaya, haricots rouges, riz, …) et la musique traditionnelle cadienne sont les particularités si typiques de cette ville qui est également le centre du pays cadien.

Lafayette est jumelé avec trois villes de France qui sont Le Cannet, Poitiers et Lyon.

Tizziano Hayes : "Bienvenue à tous. Merci d'être fidèle à Blue Night. Dix jours après que les rêves soient devenu réalité pour certains et cauchemar pour d'autre, la ville de Lafayette en Louisiane accueille vos superstars."

Darren Byrne : "Bonsoir Nicky, bonsoir à tous et bienvenue à Blue Night pour un show dont tous les regards sont portés sur cette mallette."

Nicky Carter : "Bonsoir Darren et surtout mesdemoiselles. En effet ce soir celui qui décrochera la malette sera challenger n°1 au titre des Etats-Unis détenu par l'invincible Drew McIntyre."
Darren Byrne : "Nous suivrons avant ce Main Event un ...."

Nicky Carter : "Qu'est ce qu'il vient faire ici ce morpion."
Darren Byrne : "Nicky, je ne te permet pas. Il a un match ce soir face à Alberto et il est préssé d'en finir."
Nicky Carter : "Vu la tête qu'il fait on dirait plutôt qu'il vient d'enterrer son chien."
Darren Byrne : "Il demande un micro alors écoutons le."
Nicky Carter : "Il va pleurnicher ça ne m'intéresse pas je vais aller boire une bière avec Stone Cold et je reviens."
Darren Byrne : "...."

Rey Mysterio : "Merci de continuer à me soutenir malgré mon erreur à From Tales To Reality. J'ai porté mon 619 sur mon partenaire CM Punk. Bien évidemment ce n'était pas volontaire et je vois que comme CM Punk, vous me pardonnez."

Le public chante "Rey, Rey, Rey, Rey ...."

Rey Mysterio : "A cause de ça nous avons perdu notre titre de champions par équipe. Mais je ne peux pas laisser ces dos stupidos arborer et salir ces ceintures. C'est pourquoi je m'engage devant vous à récupérer au plus vite avec CM Punk les titres Tag Team."

La foule applaudit le petit Luchador ....

Sophie Stiké : "Bonsoir à tous et merci d'être fidèles. Rey, je te fais la proposition suivante : Le titre Tag Team sera en jeu lors du prochain PPV dans trois semaines."

Rey Mysterio : "Trois semaines c'est trop long. Ces deux frimeurs ne sont pas dignes de porter ce titre et je ...."

Sophie Stiké : "De toute façon tu n'as pas tord car si Dolph ou CM Punk devient ce soir challenger n°1 pour le United States Championship et qu'il décide de jouer le titre au PPV le match pour le Tag Team sera annulé. Puisque j'ai préparé une surprise pour la semaine prochaine, le titre Tag Team sera donc le 14 novembre.

Rey Mysterio : "Merci, tu ne regretteras pas et ...."

.... Wade Barrett se présente avec son titre Tag Team et reste sur la rampe.

Wade Barrett : "Bien. Rey n'oublie pas qu'une fois ton match revanche perdu, aucune équipe ne sera capable de nous défier car personne n'est à la hauteur de la Gold Swag."

.... Le Tag Team Champion repart.

Darren Byrne : "L'annonce est officielle, dans quinze jours, le titre par équipe sera en jeu. Le défi de la Gold Swag de conserver les ceintures jusqu'en 2011 échouera-t-il ce soir là ?"
Nicky Carter : "Pour le savoir soyez au rendez-vous. Même si on sait que Gold Swag va l'emporter il faudra être présent pour savoir comment l'équipe Punk Mysterio va se ridiculiser."
Darren Byrne : "Tu recommences ! N'empêche que Sophie a dit quelque chose qui m'intrigue.
Nicky Carter : "Oui moi aussi, elle a dit "Si Dolph devient challenger" mais c'est évident qu'il le sera."
Darren Byrne : "Non, elle bien raison de mettre des si. Ce que je voulais dire c'est qu'elle a dit "s'il décide de jouer le titre au PPV" mais je croyais que celui qui décrochait la mallette obtenait un match pour le titre lors du prochain PPV."
Nicky Carter : "Elle a simplement mis un si de trop. Tu sais un TLC ça doit la rendre un peu nerveuse car ce type de match est assez dangereux et les blessures peuvent arriver.
Darren Byrne : Surtout quand on a quatre superstars motivés et qui prennent des grands risques."
Nicky Carter : Mais bon débutons avec un match qui ne devrait même pas être diffusé tellement les deux athlètes sont des ...."
Darren Byrne : "Ca suffit bon sang ! Un peu de respect. Rey Mysterio est quand même un modèle dans le catch aérien et Alberto Del Rio grimpe petit à petit dans le cœur des gens."
Nicky Carter : "Si ça te fait plaisir de le croire. Je vais faire une petite sieste tu me reveilleras."
Darren Byrne : "Je vais te laisser dormir, ça me fera des vacances."
Nicky Carter : Amuse toi bien pendant ce match ennuyeux moi je vais rêver de la belle Alina de la NXT.
Darren Byrne : "Moi et les véritable fans de la WWC nous allons admirer cette rivalité mexicaine. Vamos !"

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Normal qui se remporte par tombé ou soumission."

Sophie Stiké : "Alberto Del Rio n'est pas présent ce soir. C'est malheureusement indépendant de sa volonté mais pour des raisons familiales importantes, il a du s'absenter. C'est pourquoi ce match n'aura pas lieu ce soir. Je sais que vous êtes déçu mais ce soir n'oubliez pas que deux matchs grandioses vous attendent alors préparez vos appareils photos."

Le public est déçu mais comprend que parfois la vie nous réserve des surprises.

Nicky Carter : "Oh c'est pas bien grave que ça soit annulé."
Darren Byrne : "Alberto a un problème familial très important alors tu ne peux pas dire des choses comme ça. Tu es vraiment sans cœur."
Nicky Carter : "Bon on dit quoi alors dans ce genre de situation ! Un truc hypocrite du genre, Alberto on est de tout cœur avec toi, on pense à ta famille et bla bla bla."
Darren Byrne : "Il se passe des choses dans les vestiaires, l'écran s'agite ...."

Dolph Ziggler : "Hey Punk ! Alors ça va ? Tu t'es remis de ton match de la semaine dernière ?"

CM Punk s'apprête à répondre mais Dolph ne lui laisse pas le temps ....

Dolph Ziggler : "Toi et Rey vous êtes rouillés. Votre esprit d'équipe, votre soit disante plus grande cohésion n'a pas été au rendez-vous à ce que je vois. Tandis que Wade et moi avons été plus qu'à la hauteur. Vous avez été ridicules."

Le Tag Team Champion pousse de la main CM Punk qui se retient de le frapper ....

Dolph Ziggler : "Allons calme toi. Reste cool, reste Straight Edge ! Ce serait idiot de te blesser avant ton match. Laisse moi le plaisir de te blesser moi même ce soir."

CM Punk bouscule à son tour Dolph qui reprend ....

Dolph Ziggler : "Allons Punk, tu es trop vieux pour ça .... Tu es trop ramolli pour pouvoir me mettre K.O. et tu le sais très bien au fond de toi. Ce que je t'ai fait subir la semaine dernière n'est qu'un avant gout de ta longue et douloureuse descente en Enfer .... Ton propre partenaire t'a envoyé au tapis. Le match de ce soir est peut-être ta spécialité mais tu vas perdre et confirmer que tu es terminé. Tu ...."

CM Punk en a assez et coupe Ziggler ....

CM Punk : "Tu penses que je suis satisfait de ce qui m'arrive. Tu crois que je suis content de perdre. Bien sûr que non. Comme toujours, tu ne fais référence qu'à ce qui t'arrange en espérant que les autres soient assez bêtes pour ne pas en parler...Mais tout le monde n'est pas aussi bête que toi Dolph .... Ok, toi et Wade vous nous avez battu dans ce Tag Team Match, mais y arriveriez vous en un contre un ? Tu crois que tu peux me battre en face à face ? Je me suis qualifié pour le tournoi des Etats-Unis en écrasant ton partenaire alors le titre Tag Team je peux le reprendre quand je veux. Une erreur de jugement nous ...."

.... Ziggler l'interrompt et répond ....

Dolph Ziggler : "Tu crois que je suis un idiot Punk ? Mais l'idiot c'est toi dans l'histoire, non seulement tu es devenu un minable combattant et en plus de ça tu t'allies avec un clown et tu te bats pour les idiots présents dans la salle."

CM Punk et Dolph Ziggler se fixent et bloquent le couloir .... La tension est à son comble ....

CM Punk : "Ce soir je vais décrocher la mallette et devenir le Challenger n°1 puis je vais remporter le titre des Etats-Unis et faire subir à Drew McIntyre sa première défaite en un contre un. Mais entre temps, dans quinze jours, Rey et moi nous récupérons notre titre par équipe et je vais te faire fermer ta grande bouche."

Les deux hommes échangent à nouveau un regard intense, puis CM Punk reprend sa route en laissant Dolph seul dans le couloir.

Darren Byrne : "Les discours de ces deux hommes ne changent pas, tout comme leurs idées. Maintenant il faut attendre le Main Event pour savoir lequel de ces deux hommes a raison."
Nicky Carter : "Punk est un imbécile, et il ne raconte que des bêtises semaines après semaines."
Darren Byrne : "C'est ton point de vue Nicky mais ce n'est certainement pas le mien ni celui de beaucoup de fans ici présents qui soutiennent la superstars Straight Edge. Mais passons au premier match de la soirée. Je m'attends à voir un grand spectacle."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Triple Menace qui se remporte par tombé ou soumission." (Book by The Champ3034)

Les trois hommes se regardent tour à tour et l'arbitre envoi le signal ....

* DING * DING * DING *

Sheamus se jette sur Orton en lui assénant des coups poings et coups de pieds. Barrett aide Sheamus et tabasse Orton avec des coups de pieds, alors que ce dernier est à terre. Sheamus regarda Wade et ils décident de s'allier. Le Celtic Warrior relève Randy, et Sheamus et Wade, projette Orton dans le coin opposé. Sheamus se lance vers Orton et l'écrase avec son corps. Wade se lance à son tour sur Orton et fait la même chose. Orton se retrouve assis dans le coin, et Wade l'étrangle avec son pied. L'arbitre essaie de le persuader d'arrêter mais il ne le fait pas alors l'arbitre le compte dans les cordes 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... et Barrett se retire. Sheamus va relever Orton et l'envoi dans les cordes. Et Randy se fait accueillir par un double surpassement de la part de Sheamus et de Wade. Ce dernier va relever Orton, et Sheamus le rejoint pour effectuer une double suplex ! C'est fait. Sheamus et Wade regardent le public d'un air arrogant. Ensuite Sheamus relève encore Orton, mais ce dernier contre avec plusieurs coups de poings. Mais Wade vient intervenir et lui assène un coup brutal dans la nuque ! Sheamus est dans les cordes pour reprendre un peu son souffle et Wade relève Orton. Il le place sur ses épaules et veut déjà en finir ....

.... Mais Orton se sort de là et envoi un coup de la corde à linge sur Barrett. Celui ci se relève et Orton fait de même ! Wade se relève directement encore et tente un coup de la corde à linge aussi, mais Orton esquive. Sheamus regarde et laisse faire. Wade se lance dans les cordes et Orton l'accompagne d'un vif powerslam ! Orton se retourne vite vers Sheamus et court vers lui. Sheamus réagit d'un coup et exécute un Bicycle Kick dans la face ....

.... Sheamus va pour le tombé et 1 .... 2 .... et Wade intervient au tout dernier moment et arrête le tombé. Wade s'acharne sur Sheamus de coups de poing. Wade prend Sheamus en position sur le côté, et exécute un Gutbuster avec son genou sur le ventre de l'irlandais ! Wade va faire le tombé sur le Celtic Warrior et 1 .... 2 .... et dégagement. Wade relève Sheamus et ce dernier lui assène un coup de pied dans l'abdomen et le projette dans les cordes. Mais Wade contre et c'est Sheamus qui part dans les cordes. Wade l'accompagne en Sidewalk Slam mais .... non ! Il met son genou dans le dos de Sheamus ! Backbreaker ! Orton s'est relevé, toujours un peu groggy, et Wade court vers lui, et lui assène un Big Boot ! Wade fait le tombé sur Orton 1 .... 2 .... mais non ! Sheamus le traine par le pied ! Sheamus assène une série de coup de genou sur la nuque de Barrett avec l'appuie des cordes .... L'arbitre le compte 1 .... 2 .... 3 .... et Sheamus s'enlève. Mais celui-ci revient à la charge et recommence sa série de coup de genou. L'arbitre recompte 1 .... 2 .... 3 .... 4 et Sheamus s'enlève, et l'arbitre le menace de le disqualifier s'il continue. Sheamus relève Wade et se place sous son bras, il le soulève et lui plante le genou dans le dos à l'atterrissage ! Sheamus fait le tombé sur Barrett et 1 .... 2 .... et intervention de Randy Orton. Ce dernier relève Sheamus et exécute son backbreaker avec son dos ....

.... Orton se place comme une vipère et se prépare pour son RKO. Sheamus se relève et RKO ! RKO !! Orton se relève, et une fois debout, il se retourne, et Wade se dresse devant lui et le prend sur ses épaules ! Wasteland envoyé sur Orton !! Wade Barrett saisie l'occasion de faire le tombé sur Orton et 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Wade Barrett."

Nicky Carter : "Ah bien fait ça prouve à tous qu’en plus d’être champion par équipe, en solo c’est aussi un grand."
Darren Byrne : "Je dirais qu’en débute de match il y a eu une alliance anti Randy."
Nicky Carter : "Ca fait partie du jeu. Parfois les ennemis de vos ennemis sont vos amis."
Darren Byrne : "C’était un match sans réel enjeu alors je pense que Randy c’est pas donné à fond. Il va se reprendre la semaine prochaine."
Nicky Carter : "Tous les matchs sont importants Darren car Sophie observe tout."
Darren Byrne : "Mais elle doit surtout observer cette mallette suspendue."
Nicky Carter : "Suspendue oui pour le moment car dans quelques minutes elles seront dans les bras du challenger n°1."
Darren Byrne : "Et voici les concurrents."

Tizziano Hayes : "Ce match est un TLC Match. Celui qui décroche la mallette suspendue, remporte à l'intérieur un contrat le désignant Challenger n°1 au titre des Etats-Unis. Le match de championnat se déroulera lors du prochain PPV."

Sophie Stiké : "Excuse moi Tizziano mais j'ai modifié les termes de ce contrat. En effet, celui qui décroche cette mallette devient challenger par contre il aura six mois pour choisir le PPV dans lequel il souhaite affronter le champion des Etats-Unis. Bon match à tous."

Darren Byrne : "Ah je t'avais bien dit Nicky que Sophie avait dit "s'il décide"."
Nicky Carter : "Je dois avouer que pour une fois tu avais raison."

Le Champion des Etats-Unis entre sur scène à la surprise générale. Son titre en main, il s'avance ....

Drew attrape une chaise et s'intalle au bord du ring ....

Les quatre lutteurs se regardent , Evan Bourne est le premier a sortir du ring et a prendre une échelle en main. CM Punk fait de même que lui, Stone Cold et Dolph se regardent et font signe de faire une alliance. CM et Evan remontent avec leurs échelles mais Ziggler et Austin s'élancent chacun de leur coté pour porter un Dropkick au deux sous la première corde. Punk part contre la barriere et Bourne chute durement contre la table des présentateurs. Stone Cold part maintenant chercher une echelle et remonte sur le ring . Austin monte tranquillement son échelle debout au centre du ring. Ziggler et Stone montent sur l'échelle, chacun d'un côté. Dolph est le premier au sommet et essaye d'attraper la mallette mais il penche en avant et la mallette part vers Austin qui s'agrippe dessus. Dolph donne quelques coups a Bourne qui est déséquilibré. Austin manque de tomber et préfère descendre. Ziggler s'agrippe maintenant à la mallette et tente maintenant de la décrocher mais Stone Cold pousse l'échelle et le blondinet retombe durement sur les cordes et rebondi ensuite par dessus la troisième corde. Stone monte tranquillement sur l'échelle, il est tout seul. Il touche maintenant la mallette, il dévisse .... Mais tout à coups CM Punk remonte sur le ring et envoi un coup de pied dans l'échelle qui envoi tout au sol. Punk replace l'échelle et commence à monter ....

.... Bourne remonte vite sur le ring et monte lui aussi sur l'échelle. Les deux hommes sont au sommet et se donnent des droites. Evan essaye avec son pied de faire tomber CM mais celui-ci se cramponne a l'échelle. Ziggler remonte alors vite dans le ring et fait tomber l'échelle. Punk retombe la tête la première sur les cordes et s'écrase durement au sol. Le champion Cruiserweight quant à lui retombe juste sur le sol mais Le Champion par équipe s'en prend à lui en lui envoyant une série de coups de poings au sol. Evan ne sait plus comment se défendre. Stone Cold se saisit d’une échelle et va maintenant dans un coin du ring avec. Il monte sur le coin du ring en tenant l'échelle et se laisse maintenant tomber sur Ziggler .... Quel Choc .... Dolph hurle de douleur et glisse sous la première corde.

.... Austin se relève péniblement et se dirige sur Punk. Evan part chercher l'échelle trainante, il met la jambe de CM dans l'échelle et ensuite frappe dans l'échelle avec son pied, le Straight Edge se tord de douleur mais Bourne n'en a pas finit, il monte sur le coin du ring et porte un Shooting Star Press à Punk .... Celui-ci roule sous la première corde et se repose hors ring . Evan Bourne se retourne mais Austin lui envoie une Clothesline et le fait passer par dessus la troisième corde. Bourne atterrit sur CM qui rampait. Stone Cold remet maintenant en place l'échelle puis monte dessus mais Dolph arrive difficilement dans le ring et monte doucement les barreaux de l'échelle. Austin tente de toucher la mallette mais celle-ci bouge dans tous les sens surtout que Ziggler fait bouger l'échelle. Le Tag Team Champion est maintenant au sommet de l'échelle , les deux s'échangent des droites, Austin prend le dessus sur le blondinet mais tous a coup celui-ci escalade son adversaire, lui grimpe dessus et commence alors à toucher la mallette en tentant de la décrocher. Stone Cold n'arrive pas a se débattre, Dolph lui coince la tête contre l'échelle mais brusquement Bourne saute depuis les cordes et porte un Dropkick sur l'échelle. L’échelle ne tombe pas mais les deux hommes dessus perdent l'équilibre et retombent lourdement au sol. Bourne monte maintenant sur l'échelle , il y monte assez rapidement et touche la mallette. C’est sans compter sur le retour de CM Punk qui après avoir récupéré des forces, monte sur le ring et pousse l’échelle faisant tomber l’échafaudage .... Mais Evan Bourne est resté agrippé, CM prend alors l'échelle et essaye de faire tomber Evan mais celui-ci tente de décrocher le contrat même si c'est très compliqué. Punk projette alors l'échelle dans les parties intimes du Champion poids moyen. Celui-ci lâche prise et retombe au sol. Punk remet alors l'échelle en place, ses trois adversaires sont KO .... Punk est tout seul et monte tranquillement sur l'échelle .... Mais pendant qu’il monte, Ziggler revient dans le ring en courant, il pousse alors l'échelle avec succès et CM retombe au sol ....

.... Dolph commence a monter mais il a du mal. Il fixe l’objet suspendu pour se redonner courage. Arrivé en haut de l'échelle, Ziggler fatigue un peu et essaye de décrocher la mallette mais c'est alors que Stone Cold arrive et regarde Dolph ironiquement puis d’un coup de pied violent, fait tomber son rival de l'échelle .... Evan arrive à son tour cependant Stone effectue un surpassement et Bourne vole par dessus la troisième corde pour retomber en dehors du ring juste sous les pieds de Drew McIntyre. Le Champion des Etats-Unis rigole alors en voyant la scène.

.... Pendant ce temps, Dolph se relève et bondit sur Austin qui ne peut plus se défendre. CM Punk se relève à son tour et prend l'échelle dans ses mains. Il attend que Ziggler se retourne et lui colle un coup d'échelle mais c’est contré. Stone s’était relevé et au final c’est lui qui se prend le coup d’échelle de la part de Punk. CM qui n’avait pas calculé cette attaque s’écrase dans le turnbuckle. Evan remonte sur le ring épuisé et se précipite alors vers le Straight Edge mais sur son chemin il rencontre Ziggler qui lui colle un coup de poing. Dolph regarde méchamment Evan ramper à l'extérieur du ring. Il descend alors du ring en prenant une échelle et lui balance sur le dos. Il cherche alors une table sous le ring .... Il la prend et la met en place .... Il relève maintenant Bourne et le met sur la table. Il saisit l'échelle et la place devant la table .... Il monte sur l'échelle et arrivé au sommet exécute une descende du coude. Avec la hauteur, la table s'effondre sous le choc .... Les fans sont sous le choc de voir leur protégé aplati. Les deux hommes sont KO au sol ....

.... Stone Cold et CM quant à eux se relèvent grâce aux cordes. Punk s'élance alors vers Austin mais celui-ci effectue un suplex et CM atterrit la tête la première contre une échelle posé a l'extérieur du ring .... Stone est seul dans le ring. Il reste une échelle contre les cordes .... Stone la saisit et monte alors à l'échelle qu’il place au centre du ring. Il regarde alors la mallette et commence à monter mais il voit CM prêt à revenir dans le ring .... Austin saute de l'échelle et atterrit sur Punk en dehors du ring .... Les deux hommes retombent sur l'échelle trainante pendant que les fans se demandent qui va sortir vainqueur de ce combat. Les quatre lutteurs sont au sol .... Le premier à se relever est finalement Stone Cold .... Non, CM Punk se relève lui aussi .... Ziggler et Bourne également .... Les quatre lutteurs se relèvent donc et montent dans le ring, sauf Evan qui va chercher une chaise. Pendant ce temps, Stone se bat avec CM, et Dolph leur porte un Double Sprinboard Clothesline. Il se relève déchainé et voit Bourne remonter dans le ring. Il décide alors de quitter le ring pour aller chercher une échelle. Stone Cold et Punk se relèvent doucement .... Stunner d’Austin sur CM Punk .... Steve se relève pour chercher une échelle, mais Evan le frappe violemment avec la chaise et Stone s'écroule entre la deuxième et la troisième corde et tombe à l'extérieur du ring .... Evan lève sa chaise au centre du ring et crie tandis que les fans l'acclament. Il se retourne pour prendre une échelle, mais reçoit un grand coup d'échelle justement de Ziggler qui vient de remonter dans le ring .... Bourne passe au dessus de la troisième corde .... Dolph ne perd pas une seule seconde et place l'échelle au centre du ring .... Il grimpe aussi rapidement qu'il le peut .... Il dévisse la mallette petit à petit et réussi à la décrocher .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match et challenger n°1 pour le United States Championship lors du PPV de son choix dans les six prochains mois est Dolph Ziggler."

Drew McIntyre se lève de sa chaise et fixe le challenger ....

Nicky Carter : "Je l’avais dit que Dolph allait gagner. Ce n’était certainement pas ce loser ce CM Punk."
Darren Byrne : "Les quatre hommes ont fait un combat incroyable."
Nicky Carter : "C’est vrai qu’ils se sont bien défendu mais Ziggler monte en puissance. Par contre face à Drew ça sera difficile même impossible."
Darren Byrne : "McIntyre n’est pas imbattable. Je ne veux pas que ça soit ce blondinet qui le batte parce que c’est pas mieux."
Nicky Carter : "Oh tu n’y connais rien ! Tu ne sais pas reconnaître les vrais talents. Tu crois en CM Punk, Evan Bourne et Randy Orton. Pitié !"
Darren Byrne : "Et toi tu aimes les fous furieux qui ...."

Darren s’interrompt car il voit une scène assez inquiétante ....

Les médecins et CM Punk aident Evan Bourne à regagner les vestiaires. Le Cruiserweight Champion semble s’être blessé à la cheville.

Darren Byrne : "On dirait bien qu’Evan s’est blessé à la cheville."
Nicky Carter : "Même si je ne l’aime pas, ça ne me plait pas de savoir qu’un catcheur se blesse. Espérons que ça ne soit pas grave."
Darren Byrne : "Tiens, revoici la belle Sophie Stiké, notre GM."

Sophie Stiké : "J’espère que comme moi vous apprécié ce formidable combat que viennent de nous livrer ces quatre superstars. Il semble qu’Evan se soit fait une foulure à la cheville. Comme je vous l’ai annoncé en début de show, la semaine prochaine je vous réserve une surprise et j’espère que cette semaine de repos permettra à Evan et au roster entier de reprendre des forces. Car oui, la semaine vous ne verrez aucune de vos superstars catcher."

Le public ne comprend pas en quoi cette nouvelle est une surprise. Ou alors une surprise de mauvais goût.

Sophie Stiké : "Je vous vois inquiets. Mais je vous rassure, les superstars seront quand même présente pour une soirée spéciale .... Blue Night Awards."

La foule est ravie de cette annonce ....

Sophie Stiké : "Des prix seront remis à vos superstars. Alors pour ça, connectez-vous et venez voter sur notre site rubrique Sondage. Sans oublier que le maître de cérémonie sera un catcheur apprécié et respecté par tout l’univers du catch."

Les fans se posent des questions .... Serait-ce John Cena .... Triple H .... Jerry The King Lawler ....

Sophie Stiké : "Il a été intronisé au Hall Of Fame en 2008. Il est le catcheur le plus titré mondialement de l'histoire du catch, avec 16 règnes mondiaux unanimement reconnus. Vous l’avez tous deviné, le maître de cérémonie sera .... Ric Flair ...."

Le public est en folie, les lumières de la salles s’instillent dans tous les sens ....

Nicky Carter : "Quelle magnifique surprise."
Darren Byrne : "Pour une fois Nicky nous sommes d’accord. Des Blue Night Awards et Ric Flair en maître de cérémonie."
Nicky Carter : "Je vais vous laissez Darren, je vais aller voter tout de suite pour Drew McIntyre dans toutes les catégories."
Darren Byrne : "Surtout dans la catégorie du plus détesté ! Merci d’avoir suivi Blue Night, rendez-vous la semaine prochaine. En attendant, tous à vos souris et bons votes."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 7 novembre 2010   Lun 8 Nov - 19:06

Très bon show, mais une défaite :OOO

+1

Ric Flair!!! Wooooooooooooooooo
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 7 novembre 2010   Lun 8 Nov - 19:34

C'est Bon show,le MITB étais très Bien mais Ric Flaire n'as jamais été a la WWC donc ça n'as aucun sens
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Show du 7 novembre 2010   Lun 8 Nov - 19:40

Ric Flair n'a jamais été à la WWC mais c'est une légende du catch. Alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait être maitre de cérémonie ?

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 7 novembre 2010   Lun 8 Nov - 20:03

J'ai mal Lu^^

J'ai crut que il va être HOF ^^'

ps:MP Fred
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 7 novembre 2010   Lun 8 Nov - 20:33

Un show encore bon, mais cette fois-ci seulement bon. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais la mayonnaise n'a pas pris pour moi. Les tournures de certaines phrases et certains arguments ne me plaisent pas trop. C'est bien mais sans plus.

Je sais que tu pourras faire mieux au prochain show. Puis on ne peux pas faire des shows géniaux à chaque fois, alors ce n'est pas bien grave Wink
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 7 novembre 2010   Mar 9 Nov - 14:36

Viuve ma victory !! +1
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 7 novembre 2010   Sam 13 Nov - 12:55

Comme toujours,ce show tiens ses promesses,je ne peux rien reprocher au matchs mais comme dit Vince,les arguments dans les segments...Sont moyens par rapport a avant!Sa reste tout de même un très bon show!+1 a The Champ et a Fred!17,5/20

Ps:Félicitation pour tes 100 points de réput' Fred!Tu le vaux bien Razz

Show du 7 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1