Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   Dim 14 Nov - 11:38

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   Dim 14 Nov - 12:59

Le Titanron de Cody Rhodes retentit.

# Voix Off #

Rhodes fait son entrée.

Cody se dirigea vers le public avec un micro à la main

]

Cody >> Dis moi, toi là, tu sais qui je suis ? Je suis le fringant Cody Rhodes. Et ça te fait marrer, hein ? Non mais regardez-moi cet idiot. Tu as de la chance que j'ai pas le droit de te frapper, abruti và.

Cody se dirigea vers le ring, et se mit à parler de son premier match.

Cody >> Je pense que vous êtes au courant de tout, non ? Non ? Sérieux ? Je suis recruté à la WWC. Et vous connaissez l'autre nouvelle ? Non ? J'affronte cet abruti de A. Del Rio... NON MAIS SERIEUX ! Je mérite d'affronter quelqu'un de ma taille, je suis Cody Rhodes ! 3 fois World Tag Team Champion à la WWE. Et je mérite d'affronter une tebe de première ? Un mec qui se croit le plus grand du monde ? Non mais vous me faites pitier. Avec sa voix qui endort tous le monde. Ce mec il a rien gagné à la WWE, et ni à la WWC. Je vois pas pourquoi il gagnerait quelque chose aujourd'hui ou demain. Je lui laisserai aucune chance, je laisse de chance à personne, moi. Il aura surtout le privilège de goûter à mon Cross Rhodes.Que ça lui plaise ou non, il finira à l'hosto. Et que ça vous plaise ou non, ça finira comme ça. Et je vais prouver à tous le monde que je mérite d'être le challenger n°1.La preuve, j'ai directement un match pour être challenger à un titre. Et vous savez pourquoi ? Parce-que la WWC sans moi, elle n'est rien, du tout. Sans moi, le fringant Cody Rhodes, l'homme le plus sexy de toute la fédération. Je suis le maître du divertissement sportif. Je peux battre qui je veux, où je veux. Et quand j'aurais ce titre tant voulu dans mes mains, mes objectifs seront atteints. Et je le garderais pendant des mois, des mois, des mois, et des mois. Je serais l'homme qui aura garder son titre le plus longtemps. En parlant des titres tag team champion à la WWE, les teams ça m'a jamais réussi, personne n'est à la hauteur pour être avec The Dashing. Sur ce, j'attends l'arrivé de cet abruti.
Cody Rhodes.
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   Mer 17 Nov - 8:37

Petit UP pour mon adversaire.
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   Mer 17 Nov - 14:37

Spoiler:

Cody Rhodes.
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   Mer 17 Nov - 14:38

J'ai gagné par... (je sais plus le mot là) ?
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   Mer 17 Nov - 15:02

Spoiler:

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   Ven 19 Nov - 6:53

Cloture du speech.
Rendez-vous au show pour le résultat.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio   

[Challenger n°1] Cody Rhodes vs Alberto Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1