Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Dim 14 Nov - 11:39

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Dim 14 Nov - 13:31

la musique de rey mysterio retenti
la foule se mets a urlé

et la la foule voie rey mysterio

rey mysterio s'avance vers le ring il monte dessus et demande un micro

rey mysterio :
le gold swag wadd barret sa ne te dérange pas que ton nom n'est pas dans le titre de ton équipe
Vous nous avez pris nos ceinture a notre dérniere rencontre mes aujourd'hui cela et fini se jeudi les titre nous revienne point final
moi et punk nous somme une vrai équipe et pas une équipe de looser

la foule se mets a rire et cri you suck en s'adressant au gold swag
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Lun 15 Nov - 21:42

"En effet Rey, on va récupérer notre titre de Tag Team et mettre un terme à votre stupide défi. J'ai remporté le Slammy Blue Night Award du meilleurs mentor avec 100 % des votes. Et je rappelle que mon rookie est Tag Team Champion invaincu. Il a déjà une carrière bien remplie et il poursuit son succès. Je vais pouvoir me concenter sur Blue Night. CM Punk est de retour."

Les fans sont heureux d'entendre ces paroles ....

"Merci de nous soutenir et vous n'allez pas le regretter. Même si Rey et moi on a manqué de chance, cette fois nous sommes prêts. Nous sommes tous les deux des grandes superstars et on va récupérer cette ceinture. La Gold Swag fait désormais partie du passé."

Cette proposition semble ravir le public ....

"Ziggler, Barrett, où vous cachez-vous ? Vous croyez pouvoir rester cacher dans l'ombre et le silence ? Moi je ne pense pas car tôt ou tard vous allez finir par vous montrer. Vous vous vantez de vos faits et gestes et c'est à ce moment que vous allez faire une erreur, une erreur qui ne pardonne pas. Quand on vous aura trouvé on peut vous dire qu'on va vous faire souffrir, une douleur comme vous n'avez jamais connu avant. Je ne vous conseille pas de croisez notre chemin parce que vous risquez de vous retrouver en dehors de notre route, très loin. Même les plus grandes souffrances de vos minables vies ne seront que rigolades face à ce que nous allons vous infliger."

La foule encourage les challengeurs "Rey Rey, CM Punk, CM Punk" .... Ce qui ravi le Straight Edge ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Mer 17 Nov - 13:57

DOLPH ZIGGLER TITANTRON

*Dolph monte sur le ring, puis arracha le micro des mains de Punk et commença à parler*

Dolph Ziggler:
Alors comme ça vous croyez pouvoir venir sur notre ring et raconter des conneries aussi grosses ? Non mais vous plaisantez j'espère ! Wade et moi, on est les champions par équipes et personne ne pourra détrôner The Gold Swag ! Et oui, nous sommes champions par équipe, que vous le vouliez ou non ! Nous, nous ne sommes pas ici pour venir raconter des conneries tel que vous le faites. Être un bon mentor ne va pas te servir à grand chose, à part à apprendre à marcher au petit Rey Mysterio peut-être ? Parce que ce n'est pas une petite frappe de sa part qui va me faire tomber. Moi j'ai reçu le Slammy Blue Night Award du meilleur nouveau talent ! Et c'est normal. Enfin les gens voient la vérité en face, pour une fois. Je suis actuellement champion par équipe, et j'ai six mois pour défier le champion US. Et sachez que je compte bien l'obtenir ce titre. Et, si vous avez regardé les votes de plus près, vous vous rendrez compte, que mon pote Wade Barrett est arrivé second pour le Slammy Blue Night Award du meilleur nouveau talent. Ce qui montre encore une fois que Wade et moi, nous sommes en train de monté au sommet, et que personne ne pourra nous arrêter.

*Dolph Ziggler s'arrête, pendant que le public scande: "Gold Swag sucks ! Gold Swag sucks !". Et Dolph reprit la parole*

Dolph Ziggler:
Hum ... j'avais bien raison, comme d'habitude d'ailleurs, le public n'a vu qu'UNE et seule fois la vérité en face en me choisissant comme le meilleur nouveau talent. Maintenant, le public se met à dire que Gold Swag craint, et c'est à ce moment là qu'il ne voit plus la vérité en face. Comme c'est dommage, moi qui pensais que vous seriez plus réaliste que ça. Tant pis. Que voulez vous ? On ne peut pas tout avoir. Sauf moi bien sûr. Je suis l'exception qui confirme la règle bien entendu. Comme je le disais donc, Punk et Rey, il vous faut comprendre, que vous ne pouvez pas nous battre ! Et d'ailleurs, je rappelle le défi que Wade et moi nous sommes lancé, ce défi consiste à ce que The Gold Swag ne perdra aucun match par équipe jusqu'en 2011 ! Et ce ne sera pas contre vous que l'on va perdre notre défi ! Certainement pas ! Et en plus ça, vous osez poser votre clause de revanche dès maintenant. Pas très malin, car vous n'allez rien y gagner, mis à part le déshonneur que vous allez avoir devant tout ce public. Vôtre public d'ailleurs ! Car Wade et moi on se fiche complétement de ce public. Même s'il n'aurait pas été là, on aurait quand même remporté les titres par équipes. Et j'aurais quand même remporté le Slammy Blue Night Award du meilleur nouveau talent, car, je le méritais ! Tout simplement ! Tout comme je mérite ce titre, et bientôt le titre US aussi !

*Dolph s'arrêta, sous les hués du public furieux, puis reprit la parole*

Dolph Ziggler:
Maintenant, Gold Swag n'est rien sans Wade et moi réunit. Donc Wade, la place est à toi.
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Mer 17 Nov - 16:03

*Wade prend un micro*

Wade Barrett : Je tiens a féliciter mon partenaire pour avoir eu le Slammy Blue Night Award du meilleur nouveau talent ! Mais ce n'est pas le moment pour ça ... Punk je vois que tu n'as toujours pas changé ... Toujours la même grande gueule ! Regardez la vérité en face ! Vous êtes des lâches ! Moi est Dolph dans le top trois du classement du Slammy de meilleur nouveau talent ! Ca prouve que nous sommes bien meilleurs que vous ... Avouez le nous sommes tout simplement le futur de cette fédération ...

*Le public hue les champions*

Wade Barrett : Fermez là !! On ira jusqu'au bout de notre défi . En tout cas si quelqu'un doit nous arreter c'est nous ! Pas des petites frappes comme vous ! Vous n'avez plus aucune chances face a nous ! Personne ne nous détronera ! Voyez le bon coté des choses ... les titres seront bien conservés ! Des has-been comme vous ne méritent même pas d'avoir des matchs de championnats ! La honte vous a décidément envahi ! Sophie Stiké vous donne des match pour remplir ses shows ! En vérité ces fans ne t'aiment pas du tout Punk ! C'est juste parce qu'il y a Mysterio avec toi ! Personne n'est a notre niveau à la WWC !

Vous tout le monde est au même rang que vous ! Le rang des Losers !!!

*Le public hua et conspua les champions de plus bel*
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Mer 17 Nov - 17:49

CM Punk a le sourire aux lèvres ....

Il récupère son micro des mains de Ziggler ....

"Personne n'arrache le micro des mains de CM Punk et encore moins une vermine de ton espèce. Je vais vous faire redescendre sur terre, Dolph si tu as eu le Slammy du meilleur nouveau talent et que Wade est second c'est uniquement parce que vous êtes ici depuis peu de temps. Moi je suis dans ce show depuis sa création. Ce Slammy ne vaut rien car je n'étais pas dans les nominés. Mais peu importe, le challenge n'est pas là."

CM Punk s'approche de Dolph Ziggler ....

"Tu as peut être gagné cette manche en remportant les titres par équipe mais sache que la guerre n'est pas terminée. Tu te crois bon Ziggler, tu es le reflet de la perfection .... Je crois que ton mirroir est cassé. Physiquement tu fais surement craquer quelques gamines mais le gel sur tes cheveux te servira à rien. Il va falloir être plus intelligent que Rey et moi pour imaginer remporter ce match et conserver le titre. Jusqu'à présent vous avez prouvé à l'univers de la WWC que vous êtes stupides. Vous ne respectez même pas les personnes qui vous permettent de vivre. Sans les fans vous n'êtes rien. Et vu votre comportement vous ne devez pas en avoir."

Le public remercie à sa façon CM Punk de les défendre ....

Le Straight Edge regarde Wade Barrett ....

"Quant à toi Wade, tout ce que tu sais faire c'est suivre comme un petit toutou celui qui dans quelques jours après votre défaite te prendra pour responsable de votre échec et te tournera le dos. Tu n'as jamais rien prouvé Barrett dans ce show. Sans Ziggler tu n'existes pas. Le public m'aime parce que je leur offre du spectacle. Rey et moi divertissons les fans à travers le monde. Nous sommes l'équipe que l'univers entier rêve de voir à nouveau avec les ceintures. Et cette fois-ci ce rêve va aboutir."

"Je sais Dolph pourquoi tu dis qu'on ne devrait pas utiliser notre match revanche aussi tôt .... Simplement car vous pensiez pouvoir tenir un peu plus longtemps dans votre défi débile. Sauf que pour Rey et moi, cela doit s'arrêter au plus vite et pour ça nous seront les premiers à vous stopper. Vous allez non seulement connaitre la défaite mais également l'humiliation, histoire de remettre les choses dans l'ordre et de de recentrer quelle est chacune de nos positions. C’est-à-dire, le bas de l’échelle pour vous, et le sommet pour nous. Vous finirez ce combat au sol, mordant la poussière, là où se trouve votre véritable place."

"Je vous conseille de profiter de l'or qui orne vos hanches car dans quelques heures il sera à nouveau à Rey et moi. Je ne suis pas ici pour jouer dans la cours de jeunes gamins prétentieux mais pour vous donner une correction. La chance est pour les perdants, le talent pour les champions. C'est toute la différence qui fera de Rey et moi les Tag Team Champions. C'est vrai et c'est Straight Edge."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Mer 17 Nov - 23:00

*Dolph prit le micro à Wade, puis se mit à réfléchir à ce qu'il allait dire*

Dolph Ziggler:
CM Punk, ton style "Straight-Edge" t'empêche surement de réfléchir à ce que je vois. Tu sais, quand on reçoit le Slammy Blue Night Award du meilleur nouveau talent, c'est justement parce qu'on est "nouveau", et tu es tout simplement jaloux que moi j'ai eu un gros impact, et que toi, dès ton arrivé, tu n'as rien fait. Et pourquoi tu n'as rien fait de remarquable ? Parce que tu n'en ai pas capable, voilà tout. Moi j'ai de suite marqué les esprits, et toi tu ne sert à rien ! Tu te vantes d'être là depuis assez longtemps, mais tu n'as rien fait ! A part raconter tes conneries à tout bout de champs ! Et puis, il faut un début à tout, moi je commence juste à monté en puissance, mais plus tard, je règnerais et personne ne pourra m'arrêter ! Bref, cela ne m'empêche pourtant pas de garder la tête sur les épaules, et de savoir que pour atteindre l'apogée, il faut travailler et persévérer. Heureusement, c'est pas avec tous ces guignols de public pathétique que je vais avancer. J'avance selon ce que ma nature décide de faire. Et là, ma nature me dit de m'associer avec Wade, parce que je sais qu'il a un très bon potentiel. La preuve, nous sommes actuellement champions par équipe ... et nous le resterons encore longtemps. Que ça vous plaise ou non !

*Le public hue Gold Swag*

Dolph Ziggler:
Tout le monde nous craint ici ! Personne ne peut nier que nous sommes simplement meilleur ! Regardez moi Rey Mysterio, lui a bien compris qu'il faut se mettre à genou devant Gold Swag ... ah non ! Excuse moi ! Tu es déjà petit sans que tu ai le besoin de te baisser ! Quel dommage ! Non mais quelle plaisanterie ! Vous croyez vraiment que ce petit Rey Mysterio va nous faire une égratignure ?! Sans blague ?! RI - DI - CULE ! Comme vous tous d'ailleurs, ridicule ! Vous êtes en train de supporter des losers ! Je ne vois pas l'intérêt franchement. Moi, à les voir là en face de moi, ça me fait vomir ! Comment de tels nuls comme eux peuvent venir se pointer comme ça, alors que nous sommes supérieur ! 'Y a une sérieuse différence entre Wade et moi, par rapport à ces deux zigotos là. Gold Swag mérite bien mieux que ça !

*Le public hue Gold Swag encore, mais, une voix s'est fait entendre dans le public, et cette voix avait crié: "Vive Gold Swag !". Dolph fit un sourire, puis se mit à parler en haussant le ton*

Dolph Ziggler:
Voilà quelqu'un de censé enfin ! Cette personne mériterais de venir vous tabasser Punk et Rey ! Pour vous remettre les idées en place ! Mais ce n'est pas possible ! C'est un cas désespéré pour vous deux. Mais bref ! Enfin quelqu'un de réaliste ! Qui sait regarder la réalité en face ! Chapeau monsieur ! Maintenant laisse moi finir crétin ! J'ai pas besoin d'encouragement pour avancer ! Personne ne pourra venir m'interrompre comme ça ! Surtout face à Dolph Ziggler ! Personne n'a le droit de faire le moindre bruit quand je parle !!

*Le public le hue, puis scanda: "Ziggler sucks ! Ziggler sucks !"*

Dolph Ziggler:
Ouais, j'avais encore raison, vous êtes pitoyable ! Vous écoutez ce que l'on vous dit comme des petits toutou. Je dit de ne pas faire de bruit, vous en faites. Vous me croyez moins malin que ça ? Je suis plus malin que quiconque d'ailleurs ! Personne ne peut m'égaler ! Personne ne peut égaler Wade aussi ! Et personne ne peut nier que l'on est les meilleurs ! Et sans aucun doute, à Blue Night, vous ramperez à nos pieds et Gold Swag sera en train de lever leur ceinture au ciel ! Vous le regretterez ! Et après cela, ça sera finit ! Plus de match pour les titres par équipe pour vous ! Finit ! Après cette clause de revanche vous partirez sans même nous dire au revoir ! Vous allez tellement souffrir que vous n'oserez même plus nous approcher. Alors après, vous ne viendrez pas pleurer à nos pieds ! Wade et moi, nous régnerons !

*Le public hue les propos portés par Dolph Ziggler*

Dernière édition par The Champ3034 le Jeu 18 Nov - 23:23, édité 1 fois
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Jeu 18 Nov - 17:10

CM Punk regarde Dolph Ziggler ....

.... puis il monte le micro à sa bouche ....

"Quand tu auras finis de parler au public on pourra peut être parler entre hommes. Les fans te déteste toi, ton stupide défi et ton compagnon ridicule. Je suis vraiment écoeuré par ce que vous êtes et ce que vous représentez. Vous salissez les titres Tag Team avec votre arrogance. Rey et moi sommes supérieurs à vous à tous les niveaux. pour commencer nous nous respectons. Jamais je n'irais arracher un micro des mains de mon partenaire. Toi Wade tu te laisses faire sans rien dire, comme si Dolph était ton boss et toi son esclave. Y'a une hierarchie au sein de la Gold Swag ?"

CM Punk se tourne vers Wade Barrett ....

"C'est mal connaitre Ziggler de croire qu'il ne te fera jamais rien. Mais je ne suis pas triste du sort qui va t'arriver. Lorsque nous récupérerons les titres par équipe dimanche, ça sera la fin de votre duo et Wade, tu te souviendras de mes paroles à ce moment là."

"Il ne suffit pas de détenir une ceinture pour être champion, il faut avoir l'âme d'un champion. Rey et moi avons la motivation nécessaire pour aller au bout de nos convictions. J'ai le courage nécessaire pour ne laisser personne se mettre en travers de mon chemin. J'ai la force et surtout l'envie face à vous deux de récupérer ce titre qu'il nous allait si bien à Rey et moi. Je viens toujours dans le ring pour offrir aux fans du spectacle et ce qu'ils veulent voir. Le public veut voir les titres autour des hanches de vrais champions dignes de ce nom."

CM Punk jette un oeil vers le fan qui encourageait Ziggler ....

"Ouais sauf toi mais on verra si dimanche tu continues à soutenir ce blondinet."

"Le fait d'avoir perdu les titres Tag Team nous a rendu encore plus forts qu'auparavant. Oui, c'est possible. L'univers entier de la WWC va le constater dimanche à Blue Night. Quant à vous deux vous aller le sentir passer. Ce n'est plus de l'or que vous aurez mais des hémataumes. Je vous garanti que votre premier échec commence au prochain show car vous allez chuter devant notre équipe. Rien n'est éternel et votre infernal collabaration n'a que trop duré à mon goût. Rey et moi allons mettre un terme définitif et anéantir la Gold Swag. Lorsque nous allons reprendre nos titres, vous allez vous auto-détruire. Ton ego Ziggler est tellement énorme qu'il ne supportera pas l'échec et que tu vas reporter ta frustrations sur un minable de ton niveau, c'est à dire Wade Barrett, ton propre partenaire. En nous ayant défié pour le Tag Team, vous avez signé votre arrêt de mort."

CM Punk est très confiant, et sourit ....

Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Jeu 18 Nov - 18:05

*Barrett repris le micro*

Wade Barrett : Tu n'est rien qu'un minable Punk ! Toi est ton minable de partenaire ! Vous êtes tous des minables dans cette salle !! Sauf Dolph bien sûr . Vous n'avez aucun potentiel ! Franchement y a des fois je confond les gosses du public avec Rey Mysterio ! Punk je ne t'aurais jamais cru si débile ! T'allier avec ça ... comment tu fait ? Quand tu fais le changement tu lui met pas une tarte ?! Franchement Rey tu fait combien ? 20 cm ? Punk arrete de te faire des idées ... Dolph et moi sommes inséparables ! Toi et Rey par contre une fois qu'on vous aura battu et que vous n'aurez plus d'opportunités aux titres par équipe tu n'aura plus besoin de Rey alors tu le démoliras ! En fait qui est le meilleur dans cette équipe ?! Mais bien sûr je me souviens maintenant ! Aucun de vous parce que vous êtes tout deux des LO-SERS !! Vous ne pouvez pas nier que nous sommes simplement supérieurs ! Supérieurs a vous est a tout le monde dans cette salle !

*La foule hue Barrett*

C'est bien ce que je pensais ... vous n'êtes que des décorations pour eux ! Vous ne voyez pas qu'ils se servent de vous ! Pfff ... Non mais regardez vous ! Avec vos masques d'halloween ! Ah mais non c'est en fait un masque en latex identique a celui de ce pauvre Mysterio ! Quand on vous battra vous n'aurez plus d'opportunités aux titres par équipes ! Pendant que vous vous chamaillerais la Gold Swag lèveras les titres par équipes en signe de victoire ! Maintenant sortez de ce ring bande de lâches !!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Jeu 18 Nov - 19:24

"Dolph et toi inséparables ! comme c'est mignon. Il ne manque plus que le collier autour de ton cou. Celui qui doit quitter le ring ici c'est toi, retourne dans ta niche. C'est facile d'attaquer Rey sur sa taille mais sache Wade que le talent coule dans ses veines. Un champion ne se juge pas sur sa taille. La preuve, tu es champion !"

"Quand nous aurons récupéré nos titres, vous aurez droit à un match revanche. En théorie. Parce que la réalité sera tout autre puisque nous allons détruire la Gold Swag. Le maitre va donner une correction à son petit chien. Ouais Wade je parle de toi. Tu auras déjà souffert par Rey et moi mais Dolph va te finir. Alors plus d'équipe, plus de revanche et Rey et moi pourront poursuivre notre immense carrière en tant que WWC Tag Team Champions."

Le public semble aimer cette idée ....

"Je suis à ma place sur ce ring. Ce ne sont pas deux jeunes rookies sortis des jupes de leurs mamans qui vont m'empêcher d'atteindre mon but. La Gold Swag a connue ses heures de gloire maintenant la plaisanterie est finie et place au sport, au talent, à l'art, aux champions."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Jeu 18 Nov - 23:13

*Dolph sourit avec satisfaction, puis prend le micro à Wade*

Dolph Ziggler:
Merci Wade. Comme tu peux le voir Punk, je "n'arrache" pas le micro des mains de Wade, mais je lui prend tout simplement des mains, avec politesse, comme tout à l'heure. Alors arrête ta parano obsessive veux-tu ? Wade et moi, on est pas deux zigotos qui se lèchent les pieds juste pour obtenir quelque chose de l'autre, non. On est simplement de bons amis, l'un comprend l'autre et c'est parfait. Je ne m'appelle pas CM Punk, bien heureusement, pour faire le lèche-botte à tous ceux qui l'entoure pour devenir des "amis". Eh oui, être ami ça ne veut pas dire simplement être "gentil" avec l'autre. D'ailleurs, être gentil ne sert à rien, mis à part à être ridicule ... comme vous deux.

*Le public se met à encourager Punk et Rey rey*

Dolph Ziggler:
En fait Punk, tu es jaloux. Jaloux de notre succès. Jaloux de ce que l'on est devenu Wade et moi. Eh oui, il faut se l'avouer, Wade est l'un des plus forts de ce show. Il est baraqué, et prêt à démolir quiconque se dressant sur son passage. Il sait aussi bien que moi, que je ne vais pas l'attaquer par derrière comme tu le dis Punk. Je ne suis pas bête moi, et je vois quand quelqu'un est aussi fort que moi. Wade est aussi intelligent, je sais qu'il ne m'attaquera pas par derrière. On est soudé, lié, et ces ceintures par équipes nous appartiennent. Rien ni personne ne nous séparera. Tu ne sais pas ce qu'est l'intelligence toi, CM Punk. Non, tu ne sais même pas distinguer deux champions innés. Cela se voit que nous sommes fait pour être champions quand même ! Pas besoin de ... à mince, j'avais oublié, vous tous ici, vous n'êtes pas intelligent, alors laissez tomber.

*Le public hue Dolph Ziggler*

Dolph Ziggler:
Bon allez, vous avez assez profiter des Gold "Beaux gosses" Swag sur le ring. Toutes les bonnes choses ont une fin. Mis à part notre règne en tant que Champions par équipes de Blue Night ! Nous sommes l'exception qui confirme la règle ! Wade et moi, nous sommes fait pour être des vainqueurs ! Non pas des losers pas intelligent comme vous ! Nous sommes parfaits, un point c'est tout ! Maintenant, on s'arrache, on a plus rien à vous dire, stupides gens infâmes !

*Dolph et Wade quittent le ring, mais Dolph dit quelque chose avant de partir*

Dolph Ziggler:
Et n'oubliez pas, personne ne peut nier que nous sommes simplement supérieur !

*Wade et Dolph disparaissent dans les backstages*
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Jeu 18 Nov - 23:48

CM Punk regarde ses adversaires s'éloigner ....

"Voilà c'est ce que j'aime chez vous deux, vous venez d'avouer votre faiblesse en quittant ce ring. Une preuve de votre peur de rester face à nous. Meme pas capable d'affronter notre regard alors vous pensez faire quoi devant nos coups ? Les titres vont nous revenir simplement parce qu'on a toutes les qualités pour ça. Rey et moi sommes complémentaires. On n'a peut être pas de nom d'équipe mais en même temps c'est toujours moi ridicule que la Gold Swag dont tout le monde cherche encore la signification."

"Je te l'accorde Ziggler, être bons ou méchants c'est pas ça qui t'offre une victoire mais le soutien du public, ça aide à se surpasser. Mais toi tu peux pas comprendre ça car pour se surpasser faut déjà avoir un minimum de talent. Ouais c'est certain que Barrett est plus baraqué que moi ou que Rey et alors ? Jamais seul le physique d'une superstar a été suffisant pour conserver un titre. Si tu associes la talent, la technique, l'intelligence, l'agilité, la rapidité, le soutien des fans et l'envie, tu obtiens un cocktail de Punk et Mysterio. Et c'est ce qui fera la différence entre un bulldog anglais et un blondinet de boys band."

"Fuyez temps qu'il est encore temps car lorsque je poserais ma main sur vous ça sera pour mettre fin à votre pseudo regne, faire échouer votre défi et en terminer avec votre amitié pathétique et hypocritique. Partez, cachez vous mais on se retrouvera pour l'affrontement ultime."

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   Ven 19 Nov - 6:52

Cloture du speech.
Rendez-vous au show pour le résultat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio   

[Championship] Gold Swag vs CM Punk et Rey Mysterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1