★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Slammy Awards du 14 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Slammy Awards du 14 novembre 2010   Dim 14 Nov - 20:41

Plérin est une commune française, située dans le département des Côtes-d'Armor et la région Bretagne.
Le centre de Plérin est situé sur un plateau d'une centaine de mètres d'altitude. La côte est constituée de falaises (pointe du Roselier, alt 68m.), de plages (Les Rosaires, Tournemine, Les Nouelles) ou de zones portuaires (Le Légué, Sous-la-Tour).
Le marché au cadran de Plérin définit le cours du porc et sert de référence nationale.

Tizziano Hayes : "Bonsoir et bienvenue en France pour une soirée spéciale et exceptionnelle .... Les Slammy Blue Night Awards ...."

Darren Byrne : "Bonsoir Nicky, bonsoir à tous et merci d’être nombreux a vous êtes connecté sur le site de la WWC pour voter pour les superstars."
Nicky Carter : "Bonsoir Darren, bonsoir Mesdemoiselles. Ce soir en effet, neuf récompenses seront distribuée au roster de Blue Night. Evidemment tout le monde sait que Drew va remporter les plus glorieux trophées."
Darren Byrne : "Le Slammy du plus prétentieux oui sans doute mais je ne crois pas avoir vu ça."
Nicky Carter : "Et la mauviette de l’année sera décernée à ton CM Punk."
Darren Byrne : "Je vois pas pourquoi tu attaques CM Punk sans raison. Il n’a rien d’un lâche."
Nicky Carter : "Allez passons. N’oublions pas que ce soir les Slammy seront remis par un invité d’honneur."
Darren Byrne : "Exact Nicky. Un homme de référence dans l’univers du catch et c’est une immense joie de le retrouver."
Nicky Carter : "Tu devais pas être très fan de lui ?"
Darren Byrne : "Il a obtenu des titres de façons parfois litigieuses."
Nicky Carter : "Laissons le plaisir à ma belle Sophie Stiké de nous le présenter."

Sophie Stiké : "Bonsoir à l’univers de la WWC. Merci d’avoir soutenu et défendu vos superstars favorites en venant voter sur notre site. Ce soir c’est pour moi un privilège et un honneur d’accueillir le maître de cérémonie, le grand, le talentueux, le catcheur le plus titré mondialement de l'histoire du catch, avec 16 règnes mondiaux unanimement reconnus .... Merci d’accueillir comme il se doit .... Monsieur Ric Flair ...."

Ric flair : "Merci pour cet accueil. Merci Sophie de m'avoir invité. Je vais retrouver des anciens amis devenus ennemis. Ah ça rappelle des souvenirs. Enfin ce soir c'est la nuit des Slammy Blue Night Awards et on va laisser les guerres de côtés pour une soirée où toutes les superstars auront des chances de remporter des prix. Alors commençons par la première catégorie .... On me dit que vous avez été nombreux a voter pour celui qui selon vous à les meilleurs arguments micro en main. Je rappelle les nominés que les nominé sont Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Randy Orton, Sheamus et Stone Cold Steve Austin. Je vois qu'il y a des grands noms que je reconnais et de nouveaux talents très prometteurs. Et le vainqueur de ce premier Slammy est ...."

°°°°° La plus grande bouche °°°°°

Dolph Ziggler |||||||||| 17 %
Drew McIntyre ||||||||||||||||||||||||83 %
Randy Orton 0 %
Sheamus 0 %
Stone Cold Steve Austin 0%

Drew McIntyre : "Je suis jeune, je suis double champion et ma gloire n'est pas prête de s'arrêter car je suis The Chosen One. Tu as eu de la chance Ric de terminer ta carrière avant de pouvoir connaitre Drew McIntyre, l'élu. J'ai écrasé ton ancien protégé Randy Orton mais aussi battu un certain Stone Cold Steve Austin. Je suis l'image de Blue Night et ce slammy est tout simplement mérité. Personne ne m'arrive à la cheville."

Drew McIntyre repart sous les huées du public ....

Ric Flair : "Prétentieux .... Il a de l'avenir. Vous savez, vous le huez mais vous l'avez quand même choisi. Et j'avoue que j'ai voté aussi pour lui. Je suis pas certain que me retrouver face à Randy Orton soit une excellente idée ! En attendant passons à la suite de notre soirée avec les nominés pour le meilleur match. Un choix assez difficile car on a quand même vu des beaux combats. Un fatal 4 way, un TLC, le premier de l'histoire de WWC, un Table Match et un Tag Team Championship ...."

°°°°° Match de l'année °°°°°

Fatal 4 Way ||||||||||||||||| 57 %
TLC Match |||||||||||||| 43 %
Table Match 0 %
Tag Team Championship 0 %

Les cinq superstars de ce match arrivent en se bousculant ....

Stone Cold Steve Austin, Randy Orton, Evan Bourne, Drew McIntyre et Sheamus ....

Ric Flair : "Oh oh les gars du calme. Tout le monde aura son petit trophée. Enfin je ne crois pas que ça soit pour cette raison que vous vous intimidé. Je sais que le prochain PPV approche et que la tension est au rendez-vous. Mais je souligne que vous avez livré un très bon combat dans ce fatal 4 way même si l'arbitre a été comment dire .... Bref, un conseil ami fan de la WWC, regardez ce match si vous ne l'avez jamais vu sinon regardez le à nouveau."

Sophie essaye de calmer tout le monde. Et s'aperçoit que certaines superstars semblent tendues. Est-ce la présence de Ric Flair qui les perturbe ?

Ric Flair : "Le pauvre petit Evan Bourne avec ses béquilles, vous pourriez le laisser passer quand même messieurs. Ayez un peu de compassion pour un homme blessé. Et oui le catch est un métier dangereux alors surtout ne faites pas ça chez vous. Certaines blessures sont parfois fatal pour la carrière d'un catcheur. D'ailleurs Randy a été blessé trois mois à Blue Night et ça fait justement partie des nominé de la catégorie suivante."

°°°°° Séquence la plus marquante °°°°°

Stone Cold anéanti CM Punk pensant qu'il est responsable du vol de ses bières 0 %
Sheamus débarque à la NXT et attaque les rookies ||||||||||||||| 66 %
Drew McIntyre se fait agresser dans son vestiaires par les rookies 0 %
La disparition de John Cena ||||||| 17 %
La blessure de Randy Orton de trois mois ||||||| 17 %

Sheamus : "Ces rookies sont des bons à rien et ils avaient besoin d'une remise à niveau pour comprendre la différence entre une superstar et un débutant misérable. L'arrivée de mon rookie Rolling War va changer le visage de ce show."

Sheamus arrache le Slammy des mains de Ric Flair et repart ....

Ric Flair : "Wouah la blancheur de sa peau vient de m'éblouir. Moi je portais des superbes tenues pour en mettre plein la vue, lui il en n’a pas besoin !"

La foule est amusée .... Mais ça ne doit pas être le cas de l'irlandais ....

Des tenues de Ric Flair défilent sur l'écran géant ....

Ric Flair : "Je m'amuse bien ce soir et j'espère que vous aussi. Poursuivons avec la quatrième catégorie. Quand on parle de catch généralement on pense à des grands noms comme .... Ric Flair .... The Undertaker .... John Cena .... Hulk Hogan .... Mais ne retenez que celui de Ric Flair ...."

Ric Flair : "Qui sera le futur grand nom de la WWC ? Vous avez voté et vous avez élu ...."

°°°°° Le meilleur nouveau talent °°°°°

Alberto Del Rio 0 %
Dolph Ziggler |||||||||||| 57 %
Evan Bourne |||| 15 %
Rey Mysterio 0 %
Wade Barrett |||||| 28 %

Dolph Ziggler, le Tag Team Champion vient prendre son Slammy Blue Night Award et repart aussitôt sans dire un mot ....

.... Mais dans les couloirs il se fait interpeller par Tizziano Hayes, l'annonceur officiel de Blue Night ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Dolph. Vous êtes actuellement la superstar montante de Blue Night et ...."

Dolph Ziggler : "Ecoute Tizziano les gens m'ont élu alors je vois pas pourquoi je devrais répondre à des questions pour me justifier. J'ai emporté ce slammy parce que je suis le meilleur de ce show. Je suis arrivée récemment et je suis déjà Tag Team Champion et maintenant j'ai en poche un contrat qui me permet de défie le Champion des Etats-Unis pour le PPV de mon choix. Alors au lieu de poser tes questions débiles, tu devrais me regarder sur le ring. Parce que si tu vois rien c'est que tu dors et si tu me cherches je vais te faire dormir !"

Tizziano ne fait pas le malin et laisse Dolph partir ....

Ric Flair : "Et bien whouah ce gamin n'a pas froid aux yeux. Il menace un officiel en direct. Sophie tu devrais le surveiller de prêt celui-là. Entre les attaques de la NXT et des superstars survoltées tu as du boulot Sophie, j'aimerais pas être GM de Blue Night en ce moment."

Sophie Stiké : "Je te rassure tu ne seras pas. Je compte bien garder mon fauteuil."

Ric Flair : "A propos sais-tu qui a attaqué la NXT lors du dernier show jaune ? Parce qu'on a quand même tous vu une voiture de Blue Night et un T.Shirt ?"

Sophie Stiké : "Tout le monde peut acheter un de ces T.Shirt alors ceci n'est pas un indice. Pour ce qui est de la voiture c'est déjà plus difficile mais l'enquête est en cours."

Ric Flair : "Et oui les rookies sont en danger. Enfin j'ai vu qu'ils savent bien se défendre quand même mais n'oublions pas qu'ils ont d'excellents modèles qui sont leurs mentors. Ce qui m'amène au prochain trophée que je vais distribuer."

°°°°° Le meilleur mentor °°°°°

CM Punk mentor de Fred ||||||||||||||||||||||| 100 %
Sheamus mentor de Rolling War 0 %
Stone Cold Steve Austin mentor de Vince 0 %

CM Punk : "Merci d'avoir voté pour moi et Fred, nous sommes sincèrement touchés. Fred est un excellent rookie et ce trophée est également le sien. Nous travaillons énormément ensemble pour pouvoir vous apporter ce dont vous rêvez c'est à dire du spectacle, du plaisir et des victoires. Notre alliance marche parfaitement et une nouvelle fois le Straight Edge l'emporte sur l'alcoolisme de Stone Cold et la poudre blanche qui envahi le corps de Sheamus. A moins que ça ne soit sa couleur naturelle. Merci à tous mes fans pour la confiance qu'ils me portent. Bonne soirée à tous."

Ric Flair : "Voilà enfin un catcheur heureux d'obtenir ce slammy et remercier ceux qui ont voté. Bon je ne suis pas sûr que son rookie Fred aurait tenu le même discours. Mais restons sur une bonne ambiance. Alors poursuivons avec un trophée agréable à remettre."

°°°°° La superstar la plus divertissante °°°°°

Alberto Del Rio 0 %
CM Punk ||||||| 20 %
Dolph Ziggler 0 %
Drew McIntyre 0 %
Evan Bourne ||||||||||||||| 60 %
Randy Orton 0 %
Rey Mysterio 0 %
Sheamus 0 %
Stone Cold Steve Austin ||||||| 20 %
Wade Barrett 0 %

Ric Flair : "Attend Evan, puisque tu es en béquille, la cheville foulée, je vais me déplacer ...."

Evan Bourne : "Merci Ric et merci à ceux qui ont voté pour moi. Votre soutien me donne du courage et je serais en forme pour défendre mon titre au prochain PPV. Je donne le meilleur de moi même à chaque show et j'en paye le prix puisqu'aujourd'hui je suis blessé mais ce slammy me montre que j'ai raison de continuer à vouloir vous divertir au maximum. Merci à tous."

Ric Flair : "Les blessures c'est une chose que personne aime. Je vois que vous aimez tous ce jeune Evan Bourne. Ah faut dire que le style high flyer c'est toujours impressionnant. Il est bien apprécié mais est-il votre chouchou ?"

°°°°° La superstar la plus appréciée du public °°°°°

CM Punk 0 %
Evan Bourne |||||||||| 33 %
Randy Orton ||||||||||||||||||||| 67 %
Rey Mysterio 0 %
Stone Cold Steve Austin 0 %

Ric Flair : "Et bien Randy tu as bien changé. Tu as évolué ! Viens chercher ton titre chouchou du public."

Randy orton : "Je sais pas pourquoi tu es là. Ni à quoi pourrait bien me servir cette statuette à part te fendre le crâne. Je suis pas venu chercher ce trophée minable, je suis ici pour réclamer un match de championnat. J'ai retrouvé toutes mes facultés après ma blessure."

Le public ne comprend pas trop ce qui se passe chez Randy ....

Ric Flair : "Je crois pas que ça soit le moment pour ça. Prend ton slammy et barre toi."

Randy Orton monte sur le ring et s'avance vers Ric Flair son ancien partenaire du gang de l'Evolution ....

Sophie sent la tension entre les deux hommes et voit que le regard de la vipère vient de changer.

Sophie Stiké : "Randy, je t'arrête. Descend de ce ring si tu ne veux pas avoir des histoires bien pire que ce que tu as vécu. Si tu veux un match de champion essaye déjà de battre Sheamus lors du prochain show."

Randy Orton : "Tu as de la chance Ric."

Randy attrape violemment le Slammy Blue Night Award et le balance au sol, le brisant.

Le public est sous le choc .... La vipère a retrouvée son venin ....

Ric Flair : "Whoua. Dis donc je crois que le public vient de se faire arnaquer par Randy. Il a joué les gentils mais finalement il reste le même. Je crois que du coups il est peut être devenu en trente seconde le plus détesté du public mais ce n'est pourtant pas lui que vous avez élu."

°°°°° La superstar la plus huée du public °°°°°

Alberto Del Rio 0 %
Dolph Ziggler 0 %
Drew McIntyre ||||||||||||||||| 60 %
Sheamus ||||||| 20 %
Wade Barrett ||||||| 20 %

Drew monte sur le ring, récupère son bien et commence à repartir sous les huées et les insultes du public ....

Ric Flair : "Attends Drew ne repart pas si vite. Et oui mesdames, mesdemoiselles et messieurs nous arrivons déjà au dernier Slammy Blue Night Award. La superstar de votre show bleu. Celui qui possède actuellement deux titre de champions .... Drew McIntyre ...."

°°°°° Le meilleur catcheur de Blue Night °°°°°

Alberto Del Rio 0 %
CM Punk 0 %
Dolph Ziggler 0 %
Drew McIntyre |||||||||||||||||||||||| 83 %
Evan Bourne 0 %
Randy Orton 0 %
Rey Mysterio |||||| 17 %
Sheamus 0 %
Stone Cold Steve Austin 0 %
Wade Barrett 0 %

Drew McIntyre : "Je suis l'image de blue Night. Je suis incontestablement la superstar de ce show. Je viens d'empocher trois slammy dont le plus important. Tout le roster est en dessous de mon niveau et le restera encore longtemps. Je suis invaincu en un contre un et ce n'est pas prêt de changer."

Sophie Stiké : "Ne te réjouis pas trop vite Drew. Tu es double champion et invaincu en un contre un mais les choses peut vite changer tu sais."

Ric Flair : "Wouahhhhh. Décidément l'ambiance est électrique ! En tout cas j'ai été ravie de présenter ces récompenses. Merci Sophie de m'avoir invité."

Sophie Stiké : "L'honneur est pour moi. Merci Ric pour ta présence. Merci à tous d'avoir voté. Merci d'avoir suivi notre soirée et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le Blue Night, une semaine avant le PPV."

Darren Byrne : "J’avais pas forcément vote pour ceux qui ont gagné mais j’ai passé une bonne soirée. Je suis content de voir Evan Bourne remporter le Slammy du plus divertissant."
Nicky Carter : "Moi ce que je retiens de cette soirée c’est que je vais retrouver le Randy Orton psychopathe qui me donne des frissons."
Darren Byrne : "Mais dans ce cas, Drew McIntyre va peut être avoir du soucis à se faire !"
Nicky Carter : "Je ne sais pas mais en tout cas, Drew reste le meilleur de Blue Night et tu vois, même si le public le hue, ils reconnaissent son talent. Alors met toi à genoux Darren."
Darren Byrne : "Jamais de la vie. Tu n’es pas net."
Nicky Carter : "Avant de terminer cette soirée, Sophie a une dernière chose à déclarer alors laissons lui la parole."

Sophie Stiké : "Blue Night est heureux de vous annoncer que deux nouvelles superstars vont rejoindre le show. Il s’agit de Dashing Cody Rhodes et Christian."

Darren Byrne : "Des gars que j’apprécie ça va faire du bien."
Nicky Carter : " Ca promet des jours intéressants pour Blue Night."
Darren Byrne : "Vivement la semaine prochaine. En attendant, bonne fin de soirée et à rendez-vous au prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Slammy Awards du 14 novembre 2010   Lun 15 Nov - 13:02

Ouah
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Slammy Awards du 14 novembre 2010   Mar 16 Nov - 18:41

Super c'est Slammy Awards, mais il manque un détail... le Wooooooooo de ric flair^^

bravo a fred^^
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Slammy Awards du 14 novembre 2010   Sam 20 Nov - 21:40

C'est un peu tard pour donner son avis, mais je le fais quand même.

Super show, même sans les matchs. Comme le dit Medhy le célèbre "Woooooo" de Ric Flair manque.
Sinon c'est vivant et rythmé.

Slammy Awards du 14 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1