★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 21 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Show du 21 novembre 2010   Dim 21 Nov - 20:12

La ville de Cheyenne est la capitale de l’État du Wyoming, aux États-Unis. Située au pied des montagnes Rocheuses, à une altitude d'environ 1 850 m, la ville se trouve à 160 km au nord de Denver, dans l’extrême sud-est du Wyoming. Située au pied des montagnes Rocheuses, à une altitude d'environ 1 850 m, la ville se trouve à 160 km au nord de Denver, dans l’extrême sud-est du Wyoming.

Tizziano Hayes : "Bonsoir à tous et bienvenue à Cheyenne pour le dernier show avant le PPV du mois dans une semaine."

Darren Byrne : "Bonsoir Nicky, bonsoir chers fans. Comme l'a annoncé Tizziano nous sommes à sept jours de Undeafeted et je crois que Sophie attend ce soir pour déterminer qui sera sélectionné pour l'événement mensuel."
Nicky Carter : "Bonsoir. En effet, le PPV approche et n'oublions pas que Drew McIntyre avait un accord avec Sophie, comme il avait remporté le match face à Orton, il n'a pas son titre de World Heavyweight Champion à défendre."
Darren Byrne : "Exact mais peut être que Dolph Ziggler a prévu d'utiliser son contrat pour le United States Championship. D'ailleurs il doit l'annoncer ce soir."
Nicky Carter : "Il doit aussi ce soir défendre son Tag Team Championship avec Wade Barrett face aux deux guignols de Punk et Mysterio."
Darren Byrne : "Les guignols ! Tu veux dire, les futurs champions. L'enjeu est double pour la Gold Swag car ils peuvent perdre ce soir le titre et leur défi de rester invaincu jusqu'en 2011."
Nicky Carter : "Invaincu c'est justement le nom du PPV.
Darren Byrne : "Oui enfin ce n'est pas autant qu'ils vont l'emporter ce soir."
Nicky Carter : "Quand est-ce que tu vas comprendre que CM Punk est minable. Franchement tu sais bien que Dolph et Wade sont les nouveaux talents de Blue Night et ....
Darren Byrne : ".... En parlant de nouveaux talents, rappelons que Sophie nous a annoncé la semaine dernière la venue de deux recrues, Christian et Cody Rhodes."
Nicky Carter : "Le fringant Cody Rhodes. Ca devient intéressant, des nouvelles superstars arrivent, Randy Orton est redevenu lui-même.
Darren Byrne : "Je crois bien que ton petit protégé Drew McIntyre va avoir du monde à la chasse pour son titre."
Nicky Carter : "Pour ses titres. N'oublie pas qu'il est double champion. Mais retrouvons pour le moment Tizziano, notre annonceur, en compagnie de Christian."

.... Dans le coin interview ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Christian. Merci de m'accorder quelques minutes de votre temps. Bienvenue à la WWC et particulièrement à Blue Night. Pourquoi avoir choisi d'adhérer au show bleu ?"

Christian : "Bonsoir Tizziano et bonsoir mes Peeps."

Les fans de Christian se lèvent dans la salle et encourage leur chouchou.

Christian : "Merci à tous être toujours fidèles. Pour répondre à ta question Tizziano, j'ai choisi Blue Night car en ce moment les tensions entre Resistance et No Rules Night sont intenses et je ne pense que ça soit judicieux de s'engouffrer dans cette lutte en ce moment."

Tizziano Hayes : "Mais Blue Night est aussi en guerre avec la NXT."

Christian : "Oui c'est exact, mais cette rivalité ne cible pas toutes les superstars alors qu'entre le show rouge et le noir, c'est une guerre générale."

Tizziano Hayes : "Bien. Vous savez que la GM, Sophie Stiké aime avoir des excellents résultats de ses superstars et surtout elle est très autoritaire."

Christian : "C'est une femme qui sait ce qu'elle veut c'est certain. Si elle est devenue GM ce n'est pas par hasard. Mais je ne me fais pas de soucis car je suis motivé, j'ai toujours donné le maximum de moi même et surtout je n'ai pas l'intention de décevoir mes Peeps."

Tizziano Hayes : "Y'a-t-il déjà un titre que vous visez ?"

Christian : "Evidemment. L'ambition de tous catcheurs après faire plaisirs aux fans est de devenir champion. Tous les titres sont alléchants mais je vais me concentrer pour le moment sur le titre Cruiserweight. Ca fait des mois qu'Evan Bourne possède cette ceinture et même si je l'apprécie énormément, le challenge sera encore plus agréable."

Tizziano Hayes : "Merci Christian d'avoir répondu à ces quelques questions, je vous souhaite bonne chance pour la suite et encore bienvenue à Blue Night."

Christian : "Merci Tizziano, merci à tous."

De retour dans la salle ....

Nicky Carter : "Ah enfin, Evan va perdre son titre. Enfin, Christian c'est pas beaucoup mieux !"
Darren Byrne : "Christian est un très bon challenger, moi j'aime cette idée."
Nicky Carter : "Oh oh, il ne sera pas challenger comme ça sans rien faire. Je te rappelle justement que ce soir il y a un match de challenger pour le titre Cruiserweight."
Darren Byrne : "Oui entre Alberto Del Rio et Cody Rhodes. Ca me fait pens ...."

Randy Orton arrive sous les huées du public après son revers lors des Slammy Blue Night Awards ....

Randy Orton : "Je suis maintenant l’homme de Blue Night. La semaine dernière j’ai fais mon grand retour en envoyant balader tout ce qui me répugne. Maintenant que j’ai retrouvé la totalité de l’usage de ma cheville après cette terrible blessure, je n’ai plus besoin de jouer les hypocrites. Je vous ai tous arnaqué en jouant le type affaibli mais j’ai obtenu tous les matchs que je voulais. A présent je n’ai plus besoin de demander, la GM me donnera ce qui me revient. A commencer par un ...."

Sophie Stiké : "Je peux savoir pour qui tu te prends ? Tu crois qu’on peut arnaquer le public et s’en tirer comme ça ?"

Randy Orton : "Tu me connais Sophie et tu sais que j’ai tout pour être le champion de ton show et ...."

Sophie Stiké : "Ok, ok. C’est vrai tu es Randy Orton, le tueur de légende. Sauf que jusqu’à présent la seule chose que tu as tué c’est ton Slammy Blue Night Award. Mais puisque tu dis avoir retrouvé ton niveau et être redevenu toi même et bien je peux t’annoncer que je t’ai mis dans un match pour le PPV dans une semaine. Mais ne te réjouis pas trop vite."

Sophie repart aussitôt laissant Randy Orton seul sur le ring.

Le public s’interroge. Randy semble réfléchir. Il regarde le public, descend du ring, et quitte la salle.

Darren Byrne : "Ah oui qu’est ce que Randy a pu me décevoir en cassant son Slammy Awards du catcheur le plus aimé. Franchement il était devenu grand dans mon cœur et voici qu’il redevient un psychopathe."
Nicky Carter : "Orton a retrouvé ses petites voix qui lui murmurent dans l’oreille. Enfin, la vipère est de retour. Il va y avoir des dégâts."
Darren Byrne : "J’aimerais qu’on m’explique pourquoi Sophie offre un match à Orton pour Undeafeted alors qu’il a pas encore battu Sheamus qui est un adversaire coriace. Que je déteste."
Nicky Carter : "T’as besoin d’ajouter ça ! Franchement Randy a prouvé dans le passé qu’il ...."
Darren Byrne : ".... Tu as dit le mot qu’il fallait "dans le passé" parce qu’à Blue Nig...."
Nicky Carter : "....Stop. Avant tu me gonflais avec ton Orton et maintenant tu l’abandonnes. Bref on va pas passer la soirée là dessus parce que le premier match va débuter."
Darren Byrne : "Ouais, en tout cas je me demande pourquoi Sophie a quand même mis Randy dans un match de PPV."
Nicky Carter : "Mais je te rappelle aussi qu’elle a dit qu’il ne fallait pas qu’il se réjouisse trop vite. Donc ce match risque de ne pas être simple pour lui."
Darren Byrne : "En attendant voici le premier match à Blue Night pour Cody Rhodes."
Nicky Carter : "Le fringant, Dashing Cody Rhodes. L’enjeu est important pour Cody, dès son premier match il combat pour devenir Challenger n°1 au titre poids moyen d’Evan Bourne."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Normal qui se remporte par tombé ou soumission. Le vainqueur deviendra challenger n°1 pour le Cruiserweight Championship."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes sont au centre du ring. Sans perdre un instant, Cody envoi un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire puis l'attrape par le bras, le ramène vers lui et porte un coup d'avant bras. Alberto est déjà au sol. Le Dashing se projette dans les cordes, revient vers son rival, saute et lui adresse une descente de la cuisse dans le ventre. Rhodes relève Del Rio, pose sa main sur sa nuque et avance jusqu'au coin du ring où il fracasse de visage du mexicain. Cody continue de frapper Del Rio qui semble complètement absent. Les coups de coude sur la nuque pleuvent sur Alberto. Cody descend du ring. L'arbitre lui demande de remonter. Del Rio est assommé dans le coin. Rhodes attrape le bras de son adversaire et le tire violemment vers le bas. Del Rio s'accroupi au centre du ring et se tient le bras. Le fringant remonte et vient lui envoyer un coup de poing dans le crane. Alberto tente de rouler au sol pour s'échapper mais Cody le stoppe avec des coups de pied sur le corps. Rhodes monte sur la deuxième corde pour prendre de l'élan et porter un coup de pied brutal sur l'épaule déjà douloureuse d'Alberto ....

.... Le mexicain en totalement dans les vapes. Cody étend le bras de Del Rio sur le ring et saute puis attéri sur la main d'Alberto. Rhodes envoi des petits kicks dans le coude de son adversaire. Alberto est en grande difficulté et en grande souffrance. Rhodes se réjoui. Cody soulève son adversaire en suplex et le jette au sol venant lui écraser la face sur le ring. Le fringant demande à son rival de se relever. Après plusieurs longues secondes, Alberto reprend ses esprits, se met à genoux .... Rhodes lui adresse des petites claques puis lui envoi un coup de pied dans les côtes. Voyant que Del Rio souffre terriblement du bras, Cody s'acharne. Il coince le bras du mexicain dans les cordes et tire dans le sens inverse de son épaule. L'arbitre commence à compter .... 1 .... 2 .... 3 .... Cody relâche la prise dans les cordes. Il tire Alberto au centre du ring et le frappe d'un coup de genou dans le visage. Del Rio est allongé au sol. Cody le retourne, face contre ring et allonge son bras sur la longueur. Cody pose un pied sur le poignet de son adversaire et avec son autre jambe il porte une descente du genou. Cody relève son adversaire, il lui bloque la tête sous son aisselle et se lance pour son ....

.... Cross Rhodes .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Le match aussitôt terminé, l'arbitre appelle les médecins car Alberto semble extrèmement souffrir de son bras gauche.

Cody savoure sa victoire ....

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et challenger n°1 pour le Cruiserweight Championship est Dashing Cody Rhodes."

Nicky Carter : "Bien joué Cody, bravo. Je suis ravi de voir enfin Alberto se faire écraser."
Darren Byrne : "Non non. Je crois bien qu’Alberto est sérieusement blessé."
Nicky Carter : "La domination de Cody dans ce match est incontestable, il a reçu aucun coup ! Ce petit promet de grandes choses. Je crois bien que ton Evan Bourne va perdre son titre."
Darren Byrne : "Sans manquer de respect à Alberto, tu ne peux pas comparer Evan avec Del Rio. Evan ne se laissera pas marcher dessus. C’est un catcheur qui se donne toujours à cent pour cent."
Nicky Carter : "Del Rio depuis plusieurs semaines est totalement absent ! Je sais qu’il a eu des soucis personnel mais quand même, ça ne va pas plaire à Sophie."
Darren Byrne : "Je pense que tu as raison. Mais passons au match suivant qui concerne deux catcheurs que je déteste."
Nicky Carter : "Deux grands phénomènes, Randy Orton, le retour de la vipère, et Sheamus, le guerrier celte qui court après le World Heavyweight Championship."
Darren Byrne : "Sauf que Sheamus a appris comme nous en début de soirée qu’Orton serait au PPV. Alors je pense qu’il va vouloir donner une leçon à Randy pour lui aussi avoir une place dans un match."
Nicky Carter : "Mais puisque le titre poids lourd de Drew ne sera pas en jeu, qu’est-ce que Sophie va nous réserver ?"
Darren Byrne : "Surprise mais en attendant, voyant si la vipère a retrouvée tout son venin."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match."

* DING * DING * DING *

Sheamus se précipite aussitôt sur Randy mais c'est Orton qui frappe le premier avec un coup de poing sur l'épaule puis un coup de pied sur le genou de Sheamus. Le rouquin tente d'attraper la vipère par les épaules mais celui-ci se baisse et passe dans le dos de Sheamus. Orton attrape le guerrier celte par le cou et vient frapper le dos de Sheamus au sol. Randy envoi un coup de pied sur le torse de Sheamus juste avant qu'il se relève. Les deux hommes sont debout au centre du ring. Une épreuve de force nait entre les concurrents. Sheamus l'emporte et enchaine avec une droite directement dans la face de Randy. Orton subit les coups de poings et se fait projeter dans le turnbuckle. Sheamus court sur son adversaire et l'écrase avec le poids de son corps. Orton avance, sonné, sans savoir où il va. Le guerrier celte le projette dans les cordes et le réceptionne avec un .... Big Foot .... Orton est KO mais le guerrier celte positionne la tête de Randy entre ses cuisses, l'attrape par le slip et le soulève puis le place contre son dos ....

.... Il s'apprête à le lancer pour sa prise de finition mais c'est contré. Orton arrive à redescendre. Il tire sur le bras du rouquin et le projette à son tour dans les cordes. Au retour de Sheamus, Randy l'attrape et avec l'élan le projette au sol .... Powerslam .... Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement de Sheamus. Randy est le premier à se relever. Il envoi des droites sur le crane de son rival qui recule sous les coups. Sheamus se retrouve dans le coin du ring. Il réussi à repousser Orton mais la vipère revient aussitôt à la charge avec un coup de bélier. Randy envoi un coup de coude sue le cou de l'irlandais. La vipère attrape par la nuque son adversaire et tente de l'emmener à l'opposé du ring mais le celte contre avec des coups de coudes dans l'estomac d'Orton. Sheamus se retourne et envoi un .... European Uppercut dans la mâchoire de son rival. La vipère s'écrase sur le sol. Sheamus fait une descente de la cuisse sur la poitrine de son adversaire. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Randy qui se relève rapidement. Une fois les deux hommes debout, Randy envoi Sheamus au tapis avec un coup de la corde à linge. Le celte se remet sur ses pieds immédiatement mais reçoit un second clothesline. L'irlandais est à nouveau debout et le bras de Randy arrive pour une troisième corde à linge mais cette fois le guerrier celte contre avec une .... Belly To Belly Suplex .... 1 .... 2 .... Dégagement de la vipère. Alors qu'Orton reste à terre pour reprendre de l'énergie, Sheamus lui assène une série de coups de poings. L'arbitre les sépare. Les deux concurrents se relèvent. Le rouquin fonce sur Orton mais se fait stopper par un coup d'avant bras dans le visage. Randy reprend le dessus. Il pleut des coups de poings sur le crane de l'irlandais ....

.... Randy projette son adversaire dans le coin. Le dos de Sheamus vient s'exploser contre le turnbuckle. Sheamus titube sur le ring. Randy lui attrape la tête et la coince sous son aisselle et .... DDT .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement reflexe de Sheamus. Orton recule dans le coin du ring et semble réfléchir à une solution. Petit à petit Sheamus se relève mais Randy bondit sur lui, lui envoi une droite dans la face, se retourne, attrape le guerrier par la nuque et tente le RKO mais Sheamus a repoussé Orton. Finisher esquivé. The Viper se retourne mais se fait frapper par un coup de pied dans le ventre. Sheamus attrape sa proie et la soulève .... Suplex .... Le corps du Legend Killer vient de toucher le ring. Sheamus le relève, le projette dans les cordes et le réceptionne à nouveau avec un .... Big Foot dévastateur. Il tente le tombé ....

.... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Sheamus est heureux mais prend aussitôt un micro ....

Sheamus : "Sophie, je viens de prouver que j'avais ma place a Undefetead. Je sais que tu me regardes alors vire Orton de ce match et choisi moi car j...."

Sophie Stiké : "En effet j'ai bien vu ce match. Mais sache que personne n'a les capacités de me dire ce que je dois faire. D'ailleurs tu fais déjà parti des participants dans le match auquel Randy Orton participera au PPV."

Sophie repart. Sheamus sourit ....

Darren Byrne : "Finalement la vipère a avalé sa langue !"
Nicky Carter : "Non mais face à Sheamus pour un retour à cent pour cent c’est pas non plus ce qu’il y a de plus simple."
Darren Byrne : "Oui et on a vu le résultat. Mais le match a été serré quand même et au PPV la revanche ser...."
Nicky Carter : ".... Tu n’as rien compris encore Darren. Ce n’est pas un match un contre un puisque Sophie a dit "les participants". Donc ils seront plus que deux."
Darren Byrne : "Ah mais oui ! Je me demande ce que ça peut bien être. Va-t-on savoir avant la fin de la soirée ?"
Nicky Carter : "Comment veux tu que je saches. Tu as vraiment des questions idiotes. Toutes aussi idiotes que Tizziano qui attend d’ailleurs dans les couloirs."

Dans les backstages ....

Tizziano Hayes : "Je suis en compagnie de Dolph Ziggler, l’un des Tag Team Champion. Bonsoir Dolph. Ce soir vous défendez votre titre par équipe avec Wade mais la réponse que tout le monde attend c’est allez-vous utiliser votre contrat à Undefeated pour affronter Drew McIntyre pour le titre des Etats-Unis ?"

Dolph Ziggler : "Ma priorité ce soir Tizziano c'est d'anéantir cette stupide équipe que son CM Punk et Rey Mysterio. Une victoire qui sera fracassante et qui fera ouvrir les yeux à la dirigeante de ce show que Wade et moi méritons des adversaires de talents. Une personne qui s'y connait en catch sait bien que la Gold Swag dépasse nettement cette minable équipe formée par un Straight Edge et un mec qui masque son visage tellement il a honte. Mais pour répondre à ta question, savoir si je vais affronter Drew McIntyre la semaine prochaine à Undefeated et bien ma réponse est simplement .... non. Ma priorité pour le moment ce sont les Tag Team. Mais je serais au PPV dans un match face entre autre à Orton et Sheamus."

Tizziano Hayes : "Merci Dolph. Je vous laisse pour votre match. Bonne chance."

Nicky Carter : "Quoi bonne chance ! Ziggler n’en a pas besoin face aux deux guignols."
Darren Byrne : "Sauf que s’il a été champion avec Wade c’est surtout parce que CM Punk et Rey Mysterio ont manqué de chance."
Nicky Carter : "Pour une fois je suis d’accord avec Punk quand il dit que la chance c’est pour les perdants. Sauf que Wade et Dolph ont juste été intelligent. C’est pas une question de chance."
Darren Byrne : "Bref, ce soir c’est une toute autre histoire."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match pour le Tag Team Championship."

Les regards en disent long. Le tension est à son maximum.

L'arbitre prend les titres, les montre à la foule et aux participants.

Du côté de la Gold Swag c'est Wade Barrett qui débute le match face à Rey Mysterio.

* DING * DING * DING *

Wade tente d'intimider verbalement son adversaire. Le contact s'établi entre les deux hommes. La force physique de Wade l'emporte facilement sur Mysterio. Barrett projette Rey dans le turnbuckle. Mysterio vient de voler et s'écrase le dos contre le poteau. Wade arrive sur lui avec un coup de la corde à linge. Wade commence bien le match et lève les bras au ciel sous les huées du public. Pendant ce temps, Rey reprend ses esprits et se dirige vers son partenaire. Il fait le changement. CM Punk entre sur le ring, se dirige aussitôt sur Barrett et lui envoi un coup de poings sur la face. Il l'attrape par le bras et le projette dans les cordes. Il le réceptionne par un coup de manchette. Wade est au sol. Punk tente le tombé mais il n'y aura même pas un. Le match continue. CM Punk frappe la mâchoire de Barrett avec le poing, une fois, deux fois, puis il projette à nouveau l'anglais dans les cordes mais Wade contre et c'est Punk qui se retrouve propulsé dans les cordes. Barrett se penche en avant pour envoyer un spear sur son adversaire mais CM roule sur le dos de Barrett, lui attrape les jambes et le renverse au sol ....

.... Second tombé du match .... 1 .... Dégagement de Wade. Barrett se relève aussitôt, court et fait le Tag. CM Punk n'a pas eu le temps de le retenir. Ziggler entre sur le ring. Il attrape le Straight Edge par le poignet et lui retourne le bras. Il lui tire le bras violemment vers le bas et enchaine avec un coup d'avant bras dans le visage de Punk. Dolph continue d'attaquer avec un coup de pied dans l'estomac de son adversaire et une droite dans la face. Il projette CM Punk dans le turnbuckle, il arrive en courant et porte un coup de bélier mais Punk s'est retiré au dernier moment et c'est Ziggler qui vient se fracasser l'épaule sur le poteau. Le Straight reprend ses forces. Ziggler également. Les deux hommes sont à nouveau face à face. Punk envoi un kick sur le haut de la cuisse de Dolph mais le Tag Team Champion intercepte la jambe de son adversaire et le fait basculer en arrière. Punk tombe sur le dos. Ziggler saute et applique une descente du coude sur CM. Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement du challenger. Dolph enroule son bras autour de son adversaire toujours au sol et lui porte une clé de bras. Rey Mysterio avec l'aide de public encourage son partenaire. Avec des coups de coude dans les hanches de Ziggler, Punk fini par se libérer de la prise. Dolph se relève, attrape Punk par les jambes et le traine près du coin où l'attend son partenaire. Les champions font le changement. Wade entre sur le ring. Ziggler relève Punk pendant ce temps. La Gold Swag envoi le Straight Edge au tapis grâce à un double coup de la corde à linge. L'arbitre demande à Ziggler de sortir du ring. L'arbitre est occupé avec Ziggler. Barrett en profite coince Punk dans les cordes et commence à l'étrangler ....

.... L'arbitre se retourne et compte Wade qui agresse dans les cordes .... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... A le dernière seconde, l'anglais lâche son adversaire. Punk se relève et se fait immédiatement attraper par Wade qui le soulève .... Suplex .... Alors que CM est à la verticale suspendu au dessus de son adversaire, il plie sa jambe et frappe avec le genou le crane de Wade. Barrett ne parvient pas à appliquer sa suplex jusqu'au bout. Les coups de Punk le font relâcher. CM s'en sort, il s'accroche à l'anglais et retombe gentiment debout. Il enchaine avec une série de kick sur les cuisses et les hanches de son adversaire .... Multiple Martial Arts .... Il termine son enchainement en sautant, son pied vient frapper le derrière de la tête de son adversaire qui termine sur le sol .... Enzuigiri ....

.... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Barrett. Punk relève son adversaire et le projette dans le coin. Il arrive en courant, saute pour porter son .... Corner Running High Knee .... coup de genou qui est esquivé par Barrett. Les hommes se sont déjà affronté et se connaissent assez bien. CM vient de s'aplatir dans le coin du ring. Dolph demande à entrer sur le ring. Barrett hésite, il regarde CM Punk. Le Straight Edge semble assommé. Barrett pose ses mains sur les épaules de Punk et le projette en arrière violement au sol. Wade tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... Wade y a cru mais Punk a posé son pied sur la corde. Le match continue. Barrett tire le bras de son adversaire pour le rapprocher du coin et passe la main à son partenaire. Le blondinet entre sur le ring. Il porte une descente du coude sur le torse du challenger. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Punk. Ziggler allonge le bras de CM sur le ring et saute pour une descente du genou sur le coude de son rival. L'attaque était prévisible, Punk ne s'est pas laissé pieger, il a roulé. Dolph s'est écrasé le genou. Les deux hommes se relèvent. Punk tente un coup de la corde à linge mais Ziggler esquive et se retrouve dans le dos de son adversaire. Il lui saute dessus et enroule son bras autour du cou du Straight Edge. Le Sleeper Hold est porté ....

.... CM Punk se débat pour se libérer de cette prise du sommeil. Les quelques coups de coude qu'il donne au blondinet ne sont pas efficace. Ziggler tient bon. Punk sent qu'il faibli. Mysterio entre sur le ring mais l'arbitre le renvoi aussitôt derrière les cordes. Le Straight Edge tente d'avancer vers les cordes. Les cris du public encouragent le challenger. Punk est au sol. Il ne tient plus sur ses jambes. Il tend son bras pour toucher les cordes mais il est trop loin. Punk recherche toute l'énergie qu'il a en lui et rampe au sol avec Ziggler toujours accroché à lui. Les cordes sont à quelques centimètres. Punk y est presque. Tiendra-t-il avant de succomber à la prise de Dolph ? Oui, il attrape la corde. L'arbitre attrape Ziggler par les hanches et le détache de sa proie. Punk reste près des cordes et reprend son souffle ....

.... Rapidement le Tag Team Champion vient le chercher et le ramène au centre du ring. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement reflexe de Punk. Ziggler est surpris. Il relève Punk par les cheveux sous les avertissements de l'arbitre. Dolph envoi CM dans le turnbuckle et lui envoi un coup de cuisse dans le ventre puis un coup de poing dans le crane. L'arbitre continue de compter car Ziggler frappe dans les cordes. Ziggler projette son adversaire dans le coin opposé mais Punk contre et c'est le blondinet qui se retrouve dans le coin ....

.... Punk n'a pas la force de poursuivre une attaque. Il préfère se diriger vers son partenaire. Mais Ziggler ne veut pas que le chengement soit effectué, il court sur sa victime et lui porte un .... Running Bulldog .... Le Straight Edge vient de s'écraser la face sur le sol. Dolph retourne CM et tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Punk. Ziggler relève son adversaire et le projette dans les cordes puis lui envoi un coup de la corde à linge. Il couvre son adversaire .... 1 .... 2 .... Dégagement. CM est résistant. Ziggler se relève, passe les mains dans ses cheveux et saute pour envoyer son coude frapper la poitrine de Punk. CM roule sur le ring et Dolph frappe le sol. Punk se relève et envoi un coup de pied dans les côtes du blondinet à genoux au sol, le coude douloureux. Ziggler se relève mais CM Punk saute tout en tournant et frappe avec la jambe le visage de Dolph qui se retrouve couché au sol ....

.... Punk tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du champion. Epuisés, les deux hommes se relèvent peu à peu. Une série de coups de poings déferle entre les deux superstars. C'est Dolph qui prend le dessus. Punk se retrouve contre les cordes à la limite du KO. Dolph recule, prend de l'élan et revient avec une tentative de corde à linge qui échoue dans le vide. Punk ayant encore l'esprit de se baisser. Punk passe son bras entre les jambes de son adversaire et le bascule en arrière pour le tombé mais Dolph roule et finalement c'est la Straight Edge qui se fait prendre en petit paquet .... 1 .... 2 .... Dégagement in extremis. Punk tend le bras vers son partenaire mais il est beaucoup trop loin. Dolph se relève, frappe avec le pied le ventre de son adversaire. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Les deux rivaux se relèvent en se tenant l'un à l'autre. Une fois debout, Punk envoi un coup de genou dans l'estomac de Ziggler. Dolph est plié en deux. Punk frappe la nuque de Dolph avec un coup de coude. Wade sur le bord du tablier est en train de soutenir son partenaire. Agaccé, le Straight Edge se retourne et envoi un coup de pied dans la face de Barrett qui se fait projetter sur la table des commentateurs. Ziggler est à genou au centre du ring, Punk revient et frappe la tampe de Dolph avec le genou. Il relève le champion et le soulève sur ses épaules ....

.... L'heure d'aller se coucher à sonné pour Ziggler .... GTS de Punk sur le champion. Alors que le Straight Edge s'apprête à en finir, il voit Wade Barrett monter sur le ring. Barrett fonce sur le challenger et le frappe violement au visage avec la ceinture de Tag Team Champion. CM s'écroule au sol. L'arbitre signale à ses assistants de sonner la cloche, le match est terminé. Wade a utilisé une arme illégale pour ce type de match. * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Les vainqueurs de ce match par disqualification sont CM Punk et Rey Mysterio mais l'équipe de la Gold Swag de Dolph Ziggler et Wade Barrett reste Tag Team Championne."

Nicky Carter : "La Gold Swag, la meilleure équipe de la WWC."
Darren Byrne : "Tu plaisantes, ils viennent de perdre le match et ils auraient du perdre le titre si Wade n’avait pas utilisé une arme illégale."
Nicky Carter : "Tu peux dire ce que Rey Mysterio faisait dans ce match ? On ne l’a même pas vu !"
Darren Byrne : "Premièrement je ne vois pas le rapport avec le fait que la Gold Swag vient de tricher. Deuxièmement CM Punk à lui seul a maîtrisé le match."
Nicky Carter : "Maitrisé ! C’est un grand mot. Mais la disqualification ça fait parti du jeu."
Darren Byrne : " N’importe quoi. C’est une prevue de faiblesse tout simplement. De toute façon, ils ont conservé leur titre mais ils ont perdus leur défi de rester invaincu jusqu’en 2011."
Nicky Carter : " Non la Gold Swag n’a pas perdu. Une défaite c’est par tombé ou soumission. La disqualification ne compte pas."
Darren Byrne : "Quoi ? C’est vraiment quand ça t’arrange les règles ! En tout cas pour moi, CM Punk a remporté ce match et fait échoué le défi de la Gold Swag."
Nicky Carter : "Pas pou...."

Sophie Stiké : "Je viens annoncer plusieurs choses. Pour commencer, je n’accepte pas qu’on conserve des titres à l’aide d’une disqualification volontaire alors CM Punk et Rey Mysterio auront le droit à un match revanche. Ensuite je voulais annoncer que ce match ne sera pas au PPV puisque Dolph Ziggler et CM Punk sont déjà dans le match face à Randy Orton, Sheamus, Drew McIntyre et Stone Cold Steve Austin. Six concurrents dans un Gauntlet match. De plus à Undefeated nous aurons le titre d’Evan Bourne, le Cruiserweight Championship en jeu entre le champion et le challenger n°1, Dashing Cody Rhodes mais aussi Christian dans un match triple menace. Et un challenger n°1 pour le titre des Etats-Unis détenu actuellement par Drew McIntyre sera déterminé dans un match sans disqualification entre Wade Barrett et Rey Mysterio. Et pour finir je voulais vous présenter le nouveau générique de Blue Night."

Darren Byrne : "Très sympa ce générique. Toutes les superstars sont représentées."
Nicky Carter : "Le PPV s’annonce grandiose. Vivement dimanche prochain. Bonne fin de soirée, bonne semaine et rendez-vous au prochain numéro."
Darren Byrne : "C’est ma phrase ça ! Alors rendez-vous pour un Undefeated exceptionnel car en plus de Blue Night, espérons que les rookies de NXT ne viennent pas perturber ce PPV mais aussi la guerre entre Resistance et no Rules Night va ce terminer ce soir là. On vous donne rendez-vous au prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

Dernière édition par frederique-rko le Dim 21 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 21 novembre 2010   Dim 21 Nov - 20:32

Ouais ! Bon show ! Enfin, j'ai lu que mon match, mais j'ai vraiment bien aimé ! Bravo.
Gold Swag stay champions !
Revenir en haut Aller en bas

Show du 21 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1