★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Dim 21 Nov - 20:51

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mar 23 Nov - 16:46

*Dolph Ziggler arrive en souriant*

*Dolph monte sur le ring, puis prend un micro*

Dolph Ziggler:
Je suis Dolph Ziggler, et je suis toujours Tag Team Champion !

*Le public hue le champion par équipe*

Dolph Ziggler:
Eh oui, je vous l'avais dit, The Gold Swag restera champion pendant longtemps ! Et ce n'est pas avec CM Punk et Rey Mysterio, que notre règne allait s'arrêter là ! Wade et moi sommes déterminé à vaincre quiconque se dressant sur notre passage. Personne ne pourra nous arrêter, il faut s'en rendre compte maintenant, il faut se dire la vérité. Wade a prit notre titre, et en a usé pour gagner ce match. Non, notre défi n'est pas mort, il vit encore. Nous n'avons pas perdu !

*Le public scande: "Vous avez perdu ! Vous avez perdu !"*

Dolph Ziggler:
Non ! Nous n'avons pas perdu ! La preuve, j'ai toujours cette ceinture autour de ma taille. Alors il faut que Punk et Mysterio arrête leur obsession maintenant ! Sophie Stiké à dit qu'ils auront une autre chance pour les titres par équipes. N'importe quoi ! Ils n'ont pas le droit à cette revanche ! Surtout que The Gold Swag est sortit vainqueur ! Je ne comprend plus notre GM. En plus, pour Undefeated PPV elle veut un Gauntlet match maintenant ?! Mais à quoi cela va servir ? Remarque, sachant qu'il y aura pas mal de catcheur, ce match va me permettre de montrer tout mon talent. Je suis l'une des plus fortes superstar de WWC ! Regardez ça, je suis champion par équipe de Blue Night, je suis détenant de cette mallette qui va me permettre d'avoir un match de championnat des Etats-Unis dans le PPV de mon choix. Sachez que je suis patient, j'ai encore moins de 6 mois maintenant pour encaisser cette mallette, et je ne suis pas encore prêt de le faire. Je me concentre sur ce qu'on le me donne pour y arriver comme je le souhaite. D'abord je m'occupe de ce défi avec Wade, et je me concentre sur ce titre par équipe, ensuite je m'occuperai du titre des Etats-Unis. Et après ... je verrai, mais le titre World HeavyWeight n'attend que moi. Mais pour l'instant, ça attendra.

*Dolph Ziggler prend un temps d'arrêt, puis se remet à parler*

Dolph Ziggler:
Que vous le vouliez ou non, je régnerai sur la WWC, et j'en serai le maître. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que je suis bien plus malin que n'importe qui ici. Je sais que cela vous fait mal d'entendre ça, mais c'est la vérité, et vos sentiments, on s'en fou ! Encourager les catcheurs qui se montrent "gentil" avec vous ne leur apporte rien de bon, au contraire. Et cela ne vous apporte rien de bon non plus. Il faut savoir qui est le plus fort dans un match pour pouvoir l'encourager. Et dans ce Gauntlet match, le plus fort sera bien entendu, moi. Mais moi, pas besoin de m'encourager, je n'ai pas besoin de vos encouragement ! Cela me ferait baisser mon niveau ! On est jamais mieux servi que par soit même. C'est ce que je vais faire, je n'ai besoin de l'aide de personne ici. Je sais, vous allez me dire que je ne pense pas à Wade. Mais détrompez vous, Wade est bien plus fort que vous tous, et que tous les catcheurs de la WWC. Certes je viens de dire que je n'ai besoin de l'aide de personne, mais Wade est de bien bonne aide, et des fois, il faut savoir qu'avoir un bon coéquipier est très bénéfique. Alors dans les matchs en équipe, on fait la fête et on travaille à deux, et dans les matchs solo, on travaille chacun de son côté, et ensuite, on fait la fête à deux aussi. Donc pas de souci. Bref, Sophie m'a dit qui il y avait dans ce match. Alors, il y a Stone Cold Steve Austin ... que dire ? Ah oui, je l'ai déjà battu ce mec non ? Ce mec est tellement nul que je ne me souviens même plus de sa tronche. Passons ...

*Dolph s'arrête un moment, le temps que le public le hue, puis reprit*

Dolph Ziggler:
Ensuite il y a Sheamus, un mec complétement fou, qui sait à peine ce qu'il vient faire sur un ring. Ce mec a t-il déjà remporté un titre au moins ? Va savoir, en tout cas, il ne me fait pas peur. Après, il y a Randy Orton, un gars aussi fou que l'autre, voir plus. Il s'excite au sol pour rien franchement. Imaginez donc, Dolph Ziggler est à terre après un coup illégal de son partenaire, oui, on ne peut pas m'avoir avec des coups légaux, c'est comme ça. Bref, je suis à terre, et là, vous voyez Randy Orton qui s'excite au sol, et pour quoi faire il fait ça d'après vous ? Pour que je me relève, et que je lui assène un coup de pied dans la tête ? Il es bizarre ce mec. En gros, il se prépare à se recevoir un coup de ma part. Bref, ce mec est taré. Ensuite, il y a CM Punk ! J'en ai déjà dit tellement sur lui que ça en devient lassant. Il ne sait pas ce qu'est la victoire ce mec. Il croit pouvoir avoir tout le monde comme ça ? Non mais il rêve, que je sois avec Wade ou pas, je peux battre Punk facilement. Bref, passons son cas. Et enfin, il reste Drew McIntyre ! Le gars qui règne à Blue Night avec deux ceintures; celle des états-unis, et celle du World Heavyweight. Pas mal, ce mec à du talent. Mais il ne me dépassera pas à aucun niveau ! Ses ceinture seront miennes plus tard, c'est une question de temps. Drew, sache que je détiens là, la mallette pour avoir un match en mettant en jeu ton championnat des Etats-Unis. Et ce titre sera autour de mes hanches dans quelques mois, ne te fais pas souci pour ça.

*Le public hue ces propos*

Dolph Ziggler:
Bien sûr, je ne dévoile pas encore tous mes plans, j'ai prévu bien plus de chose que vous ne le pensez. Je ne suis pas idiot. J'ai plein de chose en tête, mais je prend mon temps comme je vous l'ai déjà dit. Mes plans sont tellement sûrs, que je sais que je ne vais pas raté. C'est impossible, Dolph Ziggler ne peut rien raté de toute manière. Mais ne vous inquiétez pas, ces plans vous seront dévoilés quand le moment sera venu. De toute manière, vous êtes bien trop idiot pour retenir deux trois choses.

*Le public conspua Dolph Ziggler*

Dolph Ziggler:
Taisez-vous ! J'ai pas finis ce que je voulais dire !

*Le public hua encore plus fort Dolph Ziggler, et se mit à scander: "You suck ! You suck ! You suck !". Dolph attendit le calme, puis se remit à parler*

Dolph Ziggler:
Enfin, vous vous calmez. La seule chose que je peux vous dire sur mes plans futur, c'est que ...

*Et là, un titantron vain soudainement couper la déclaration à Dolph*
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mar 23 Nov - 21:20

.... celui de CM Punk ....

CM Punk demande à la régie de couper sa musique d'entrée ....

.... Il n'attend pas d'être sur le ring pour prendre la parole, il le fait immédiatement sur la scène d'entrée ....

"Stop, stop, stop. J'en .... l'univers de la WWC en a marre de tes conneries. Premièrement tu as échoué dans ton défi stupide de rester invaincu jusqu'en 2011 avec la Gold Swag. Tu peux dire ce que tu veux, que la disqualification ça ne compte pas, peu importe, tout le monde ici présent a vu ce qu'il s'est passé. Tu étais à mes pieds et sans ton caniche cette ceinture que tu as autour des hanches serait à moi."

"Mais ce n'est pour cette histoire que je suis là ce soir. Sophie te laisse encore une chance de garder ce titre quelques temps mais l'heure de la revenche va sonner. Je ferais tout dans ce gauntlet match pour me retrouver face à toi. T'affronter en un contre et te montrer une nouvelle fois que seul tu ne vaux rien. Je ne dit pas que la Gold Swag vaut quelque chose mais juste qu'avec l'aide de ton esclave, tu peux simplement tricher."

"Mais je ne vais pas seulement m'amuser avec toi. J'ai des comptes à régler avec cet alcoolique de Stone Cold. Il m'a mis hors des rings plusieurs semaines en me tabassant en traitre en m'accusant d'un acte que je n'avais pas commis. C'est le moment pour toi Austin de venir me faire tes excuses."

"Sophie a choisi de mettre le seul catcheur droit, honnête, respectueux et respectable de son show, CM Punk. Face à moi quatre mecs sans aucun sentiment, aucun scrupule, aucune générosité. Tu te demandes quel est le but de ce match Ziggler ? Et bien c'est pourtant évident. Que le bien l'emporte sur le mal."

La foule semble apprécier cette théorie ....

"Randy Orton .... Une vipère face à un Anaconda, ça ne fait pas le poids. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Faire abandonner le mec qui a manqué de respect aux fans et les a arnaqué, sera pour moi une joie de plus."

"Sheamus. Il a été World Heavyweight Champion. Oui, il a été. Conclusion ce mec fait parti du passé. Alors passons. Drew McIntyre, l'actuel champion poids lourd et champion des Etats-Unis. Un type qui vient régulièrement pleurer dans les jupes de Sophie car il a trop de match. Pauvre chochotte. Facile de crier qu'on est invaincu en un contre un quand on se défile et qu'on a peur d'affronter les autres. Tu es The Chosen one, tu es l'élu des mauviètes tout simplement. Tu ne vas pas défendre ton titre suprème parce que tu as un arrangement avec la GM. Le roi de l'arnaque. Mais ne t'en fait pas Drew, un jour tu ne pourras pas t'échapper et ce jour là, je serais là."

CM Punk reste fixer le regard de Dolph Ziggler ....

Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mar 23 Nov - 21:33

Randy Orton fait son entrée sous les hués du public*

Randy saisi un micro :

" Sa y est Ziggler, ta fini de raconter ta vie ?
Personnellement, ta vie je m'en moque, l'univers de la WWC s'en moque !
Tu penses vraiment que je m'excite pour un rien au sol ? Bien, comme tu veux, je veux juste prévenir a celui que je vient de détruire qu'il va en reprendre une couche, mais personne ici semble avoir compris, tout le monde crois que c'est pour " représenter " la Vipère,
Mais croyez vous vraiment qu'une Vipère va vous prévenir avant de vous attaquer ???
Ce geste représente la détermination, la détermination de vouloir couché quelqu'un, de blesser quelqu'un !
En occurrence ce quelqu'un sera soit, TOI Zigler, sois Sheamus, Stone Cold Steve Austin, ou bien alors CM Punk... ! "

" Toi tu as prévu des plans, c'est sa ? Des plans qui n'aboutirons surement jamais !
Des plans, des plans... Ceci me fait penser a un truc, tu est tellement débile que tu a réussit a Sortir avec Vickie Gerrero ! Cette fille.. Enfin cet animal... Sérieux, faudra que tu m'explique comment tu as pu faire... Revenons en a notre match, depuis que j'ai retrouver l'utilité de ma cheville je n'ai pas gagné de match, mais ce n'est rien me faire battren'est pas une honte, au contraire, sa serai plutôt un entrainement, car maintenant que je connais les " plans " de Sheamus je me suis préparer a tous les déjoues, Ziggler, maintenant tu sais ce que c'est " un plan " !

Randy se fit couper
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mer 24 Nov - 9:58

Sheamus arriva, il passa la rmape sous les huées...

Sheamus monta sur le ring, prit un micro et le monta a ses lèvres.

:::Sheamus:::

Randy, tu te dit savoir mes plans, mais tu ne sais rien, la seule chose que tu connaiteras bientôt, c'est une défaite! Tu dois te dire que je suis fou, certes, notre discussions en backstages a été plutôt positive! Mais là, j'ai l'occasion d'en finir, avec Punk, Ziggler, Drew McIntyre, et qui déjà? Un buveur de bière sans importance!

J'ai été champion, j'ai toujours l'âme de l'être et je l'aurai toujours! Le seul et unique gagnant dans ce match, se sera moi, Sheamus, le guerrier Celte! Donc je récapitule: Ziggler... tu parle beaucoup, je pense que t'envoyer a la retraite te ferai comprendre pourquoi il ne faut pas trop l'ouvrir devant moi! J'ai déjà envoyer Suicide a la retraite, enfin, il faut dire, n'importe qui aurait réussi, mais qui aurait oser y aller? Moi je l'ai fait! Vous vous rappellez l'état misérable dans lequel il était? Non? Pfff, normal, vous n'êtes que des hypocrites sans cervelle!

Ensuite, on a le "Jésus" du catch, CM PUNK, le buveur de lait fraise se croit intelligent parce qu'il ne boit pas, ok, il n'est jamais bourré, dopnc il marche droit, a la fin du match, il marchera comme un mec sortant d'une boite, de travers, il faut dire, c'est vrai, que tu est un grand et exeptionnel catcheur, tu m'as déjà battu, mais la, cela se résumai a de la chance! La, tu ne l'aura pas ta chance! Et ta gimmick Straight Edge ne t'aideras a me vaincre, moi, le Celtic Warrior!

Drew, tu as depuis trop longtemps se qui m'appartiens, alors tu vas me le rendre! Bientôt, j'aurai mon World Heavyweight Championship autour des hanches! Tu le perdra devant l'homme qui a le plus choqué la WWC Univers, en s'attaquant a NxT! il était supérieure en nombre, maintenant, il ne montre plus signe de vie a Blue Night, sauf mon rookie et celui de Punk!

Maintenant, parlons des choses sérieuse, le match, un gauntlet match, mais, Sophie, nous voudrions bien savoir l'orde dans lequel nous passons, que je sois premier ou dernier, je m'en fiche, le résultats aboutira au même!

Il se fit couper...
Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mer 24 Nov - 14:19

Orton repris le micro :

Sheamus ! Tu ne connait RIEN des mes projets, pas autant que tu connais la victoire sans chance ! Tu as été champion, c'est bien c'est cool, mais si tu est si fort que tu le prétends, ou est ton titre ? Tu te prends pour le meilleur en prétendant ta victoire, sache que appart la semaine dernière.. Tu ne m'a jamais battu ! C'était une observation, pour vérifier ton nouveau style de catch, et tu as toujours un style merdique, contre-spécial-finish, c'est comme si tu t'ennuyait sur le ring, tu ne sais pas quoi faire, tu veux vite en terminer, ont dirait les mec de la NXT et encore, ils seraient peut être meilleur que toi ! Sheamus je te le dit franchement, Que compte tu faire après ta défaite au PPV ?

Orton attends la réponse de Sheamus mais avant il repris la parole.

Alors voici venu le mec qui prétends pouvoir sauver tout le monde ?
Punk, pourquoi sa ? Si c'est animaux du public détruisent leurs vie c'est pas ton problème !
En tout cas fait bien gaffe a la tienne qui ne tien plus qu'a un fil pour se match, ta vie tu la verra défilé une fois que j'aurais planté mon pied dans ta face !
Punk, rappel moi notre dernier match, nous en avons pas encore eu ici, mais sa sera avec joie de te démolir ! Tu sais Punk, pour moi tu auras beau être champion, être le mec le plus cool de la WWC, tu sera pour moi un raté, un mec qui comprends rien a la vie, et pour échapper a ses problèmes qui est venu se réfugier dans le monde du catch car tu prétends savoir te battre, mais tu ne vaux rien ! Tu dis ceci, tu dis cela, mais quand est-ce que tu le réalise ? Punk, prépare ta défaite...

Orton se fit copuer
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mer 24 Nov - 15:38

Le titantron que tout le monde attend résonna!

Mais personne ne vint!La caméra se dirige vers les backstages!

???:Arrête de filmer sale loser!Je n'ai donc aucune liberté dans ce pays!

Interviewer:Bien sur que si,mais acceptez-vous de répondre a certaines de nos questions Drew?

Ce dernier se retourna!On vit son visage!

Interviewer:Alors?

Drew McIntyre:Bon ok si tu veux!

Interviewer:Bien,ce dimanche vous affrontez cinq adversaires dans ce match,bien que ce ne sois pas pour votre titre,beaucoup attendent de votre match!Pensez-vous que vous allez gagner ce Gaunlet match?

Drew McIntyre:Tu sais mec,j'ai accompli mille choses dans ma carrière,pourtant tout les gens m'ont dit que c'étais impossible,en plus je n'étais qu'un sale Écossais incapable de réussir dans l'élite de la WWC,pourtant,j'ai prouvé a toute les personnes qui ne croyaient pas en moi que j'étais le meilleur!Personne ne peut égaler mon talent et mon agression sans limite!Cela me fera gagner au PPV,rien ne me fait peur...La seul personne dont je devrais avoir peur,c'est de moi!

Interviewer:
Bien sauf que tout vos adversaires sont déterminés et votre honneur est en jeux...

Drew McIntyre:Je le sais bien,sinon je ne serais pas là en train de parler!C'est bien la seule chose qui me fait dire que je dois monter sur le ring quand je dois combattre!Mon honneur m'a aussi permis d'avancer dans la vie,c'est une des seuls choses avec la détermination et le courage!D'ailleurs c'est pour ça que je suis le meilleur...J'ai tout les atouts!

Interviewer:Vous n'avez pas catcher de puis un bon mois!Pensez-vous être a niveau et fin prêt pour ce match?

Drew McIntyre:Je le suis toujours,et pourquoi je ne le serais pas?J'ai le talent,sa me suffis déjà amplement!

Interviewer:Pendant ce temps de "pause",avez-vous repérez des concurents sérieux pour votre titre?

Drew McIntyre:Bonne question,même si je suis le plus grand de tout les temps,Ziggler a un peu de talent...Toutefois cela ne suffira pas a me vaincre parce que je serais toujours le meilleur!Rien ne me fait peur et surtout pas ce blond!

Interviewer:A propos,certains disent que c'est le futur de la WWC...D'ailleurs il a gagné les titres par équipes,il se lance dans une quête pour le titre des Etats-Unis!Maintenant il a envie du titre suprême,en plus il est invaincu en un contre un depuis un certains temps!Il vous ressemble un peu non?

Drew McIntyre:Que ce soit bien clair,personne ne me ressemble et ne me ressemblera!Je suis l'élu de ce show,du divertissement sportif,Ziggler n'est rien pour le moment!Tout ce que je retient de lui c'est que il a du courage mais beaucoup de naïveté,il ne pourra pas me faire face!Le Chosen One lui fera ravaler sa fierté car le seul qui mérite de l'avoir c'est moi!

Interviewer:Dernière questions,vous avez remportez le Slammy Wards du catcheur de l'année,remporté le titre des Etats-Unis,et le titre WHC!Que vous reste-t-il a accomplir?

Drew McIntyre:Prouvez a tous que je suis le plus grand champion de tout les temps et confirmé ma supériorité a travers le monde!C'est ce que je vais faire ce dimanche a Undefeated!

Interviewer:Bien merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de temps...

Drew McIntyre:C'est bien tout ce que je peux faire pour convaincre a tout les hypocrites que je suis le plus grand!Bref,laissez-moi maintenant je dois aller rejoindre mes adversaires!

L'interviewer s'en alla et Drew se dirigea vers le ring!

Le titantron de Drew résonna pour la deuxième fois,cette fois-ci,on le vit apparaitre!La foule hue le champion!Il vint sur le ring avec tout ses prochains adversaires

Drew McIntyre:Voilà bande d'hypocrites,vous êtes content?J'ai donné une belle interview rien que pour vous!Bon,a ce que je vois sa ne vous a pas fait changer d'avis mais qu'importe!Vous ne changerez jamais!Vous êtes toujours cloitré dans votre bulle,vous pensez qu'un homme va vous sauvez de mon emprise!Point du tout,vous ne faite que vous enfoncez un peu plus!Tout ceux qui sont avec moi l'ont compris malheureusement,je dit juste ça pour vous,d'autres n'ont pas encore très bien compris!Le meilleur et le seul grand champion du monde ce sera moi!Personne ne me tient tête même tout les adversaires que je vais affronter en même temps dans le Gauntlet match a Undefeated!Que ce sois Cm Punk,Dolph Ziggler,Stone Cold,Randy Orton ou Sheamus aucun ne peut égaler mon talent,le talant d'un grand champion!Vous savez les mecs,si vous êtes tous contre moi c'est juste pour que vous subissiez un test!Qui mérite de m'affronter?Pour le moment personne et je suis sur que je si je gagne mon match!Tout vos espoirs seront ruiné a jamais!Plus de la moitié des personnes que je vais affronter sur le ring ont déjà rendu les armes face a moi!Un certains Ziggler n'a pas encore perdu contre moi,normal,on ne sais jamais affronter!Ce n'est qu'une question de temps!

Drew réfléchis quelques secondes il se tourna vers ziggler et repris la parole!

Drew McIntyre:Dolph Ziggler hein?L'interviewer qui m'a interrogé a l'instant a dit que c'étais la futur superstar de ce show!Moi je vais vous dire quelque chose que je ne lui ai pas dit tout a l'heure!Dolph...Tu n'es pas prêt,pas prêt a me battre ni même ne serais-ce qu'a m'approcher,tu ne peux rien faire!Tu es peut-être le champion par équipe mais cela ne suffis pas pour me convaincre...Quoique,tu pourrais si tu gagne un titre...Le championnat des Etats-Unis!Mais avant,il faudra me passer sur le corps!Ce que tu n'est pas encore capable de faire évidement!!!Tu as peut-être la mallette qui te permettra d'avoir un match pour mon titre US mais c'est du temps de perdu!Jamais ce titre sera le tient si je suis champion!Peut-être que tu aura plus de chance avec un autre,mais il n'y aura pas d'autres personnes car personne n'est en mesure de me battre dans le roster!

Drew continua a parler tout en se tournant vers Punk cette fois!

Drew McIntyre:Cm Punk,Que dire?Pas grand chose,oui parce que il y a pas grand chose a dire de toi,enfin...Plus maintenant!tu es a un moment sombre de ta carrière,lorsque que tu m'a affronter lors d'un Show de Blue Night,tu as perdu et cette défaite t'as fait sombrer,tu n'arrive pas a t'en remettre!Je me demande même si tu ne tombe pas dans la dépression et que tu bois quelques verres pour évacuer ta peine!Bref,lorsque tu as perdu contre moi,tu as perdu tout espoir et c'est pour ça que tu t'es concentré dans la division par équipe avec un homme masquée pourris Rey Mysterio!Cela ne prouve pas ta faiblesse?Ok,tu vas me dire que t'as gagné les titres par équipes mais sa te soulage vraiment?je sais que t'aimerais revenir au top niveau mais tu ne peux pas...Parce que je suis là,je suis double champion et la superstar de l'année!Ce n'est pas un hasard,je suis invincible et personne ne peut stopper ma série d'invincibilité en un contre un!Punk,tu sais autant que moi que ta défaite a jouer pour le restant de ta carrière...Échec et Mat!

McIntyre sentis la confiance régner en lui et repris la parole en s'adressant a Sheamus!

Drew McIntyre:Alors Sheamus,le Celtic Warrior?Sa ne te fait pas trop mal de ne plus être champion?Tu vois la douleur que sa fait hein?Et bien cette douleur tu va la subir une fois de plus a Undefeated!Sheamus,tu étais l'ancien champion du monde de ce show mais tu sais bien que tu ne méritais pas ce titre!Tu n'es même pas capable de tenir plus d'un mois avec!Sachant que tu n'as pas eu beaucoup de matches!Je t'ai tout de même réveiller lorsque j'ai gagné le titre dans un TLC match,tu as ouvert les yeux et pleuré comme jamais!Ensuite tu es aussi tombé dans la dépression comme Punk,tu ne savais plus ou aller et en plus tu as utilisé ta close de revanche avant le PPV!J'ai gagné deux fois de suite,mais le plus important c'est que tu as eu le moral encore plus bas!Dommage pour toi,ce Gauntlet match ne te fera pas rattraper tes erreurs!Tu n'es pas capable de le remporté!Moi si et je resterais toujours au top de ma forme!

Drew dirigea ses yeux vers celles de la vipères!

Drew McIntyre:Et toi?Sa t'as plus de te frotter a moi?Je ne pense pas,deux belles défaites bien amer comme il le faut!Que tu le veuille ou nom il faut que tu t'y fasse,tu n'es tout simplement pas a la hauteur de l'élu!!Il faut que tu te dise dans ta petite tête qui entend sois disant des voies que tu n'as pas le niveau pour m'affronter ni-même m'effleuré comme tout ceux qui sont sur le ring maintenant!Tu as d'ailleurs pris le soin de ne pas me citer dans ton speech car tu as peur de moi,tu sais très bien que sa ne sert a rien de m'intimider!Le raclées que je t'ai donné semaine après semaines t'on donc permis de réfléchir!Je l'espère en tout cas!Je te conseille de rentré en feud avec le roux!Il a le même niveau que toi et il a l'air de pas trop t'aimer non plus!

Drew,le champion regarda la foule!Il termina par:

Drew McIntyre:Bon il n'y a pas grand chose a dire sur ce lâche de Stone Cold,a part que c'est un véritable alcoolique!Hum...Donc j'en vient directement a la conclusion!Cher public,vous avez devant vous le plus grand champion de tout les temps!Pourquoi allez cherchez ailleurs?Je ne sais pas mais je vous dit tout de suite,je vaux plus que tout les adversaires réunis sur ce ring,je suis l'âme d'un champion et comme on le sait,un champion a encore plus de talents qu'avant ce qui me fera gagner au PPV qui marquera vos petits esprits!

Drew attendit une réponse de ses adversaires en souriant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mer 24 Nov - 17:20

*Dolph Ziggler réfléchit à ce qu'il va dire, puis dit:*

Dolph Ziggler:
Ok tout le monde ! OK ! On arrête cette comédie maintenant ! J'peux pas y croire ! Mais c'est quoi ça ?! Sérieux les gars, vous le faites exprès ?! Vous voyez pas qu'il y en a un d'entre vous qui m'a postillonné sur le pied ?! Ha ha ! Soyons sérieux deux secondes maintenant. C'est finit ça. Finit tous les bla bla à deux balles ! Non mais regardez vous tous là ! Quoi ? Vous n'arrivez pas à vous voir ? Vous ne vous êtes donc jamais regardé dans une glace ? En même temps je vous comprend. Mais il faudrait vous regarder de plus près quand même. CM Punk qui se sent pousser des ailes, c'est quoi ça ? Ce gars ne sait même plus ce qu'est la victoire et ne connait que la défaite, et qu'est ce qu'on entend dire ? CM Punk est déterminé à gagner ce Gauntlet match ?! Bonne blague Punk. Tu l'as chopé dans les papiers carambars celle là ? Parce que ce que tu dis est vraiment pitoyable. Tu crois vraiment que notre défi est finit ? Tu te trompes. Nous avons gagné. Et tu veux une preuve ?

*Dolph s'approche des cordes, en direction de CM Punk, puis décroche sa ceinture du titre par équipe et le montre à Punk, en le fixant dans les yeux. Ziggler s'apprête à parler, toujours avec la ceinture en l'air*

Dolph Ziggler:
La voilà ta preuve ! Je n'y peux rien si je suis génétiquement supérieur.

*Dolph baisse sa ceinture et se met à parler de nouveau*

Dolph Ziggler:
Je suis toujours champion Punk ! Toujours ! Toujours et encore ! Tu ne pourras pas me détrôner ! Met toi bien ça dans ta petite tête de Straight-Edge. Au fait, il y a de la mémoire dans cette tête de Straight-Edge ?! J'en doute. Bref, pourquoi tu ne viens pas sur le ring d'ailleurs ? Tu as peur de moi ? Oh regardez moi ce petit CM Punk ! Il tremble tout seul sur la rampe d'entrée. Alors tu peux faire le fier de là-bas, mais moi au moins je suis sur ce ring avec ... euh ...

*Dolph Ziggler se retourne doucement, et sursaute. Puis il se mit à rire*

Dolph Ziggler:
Ah ah ! Je ne vous avez même pas vu. A moins que je vous ai oublié entre temps. Ça peut arriver quand on est quelqu'un de pas important comme vous. On vous oublie. Ah moins que je me sois trompé. J'ai l'impression d'être en face de zombies qui me regardent bizarrement. Ah je sais. "Bonjour tout le monde, je me présente Dolph Ziggler, et je suis fier d'être parmi vous pour cette réunion journalière de l'Association des Fous Anonymes ! Rassurez vous, je ne fais pas parti des membres, je viens juste assister, pour voir comment se comportent des fous dans votre genre." Ah, apparemment je suis tombé sur le participant numéro 1 de cette association ! Randy Orton ! Oui c'est bien lui. Prêt à péter un câble parce qu'il en face de lui le meilleur sur le ring de la WWC ! C'est comme ça Randy, faut t'y faire. Que tu sois prêt à venir démolir qui que se soit ici, alors on verra sur le ring ce que tu vaux face à Dolph Ziggler ! Profites-en Randy, c'est pas tous les jours que tu vois un gars aussi talentueux que moi et aussi classe que moi. Eh oui, en plus d'être le meilleur sur le ring, je suis aussi le meilleur niveau physique. Je suis la perfection.

*Dolph écarte les bras pour se montrer à la foule. Et celle-ci lui scande des: "You are aweful ! You are aweful !"*

Dolph Ziggler:
Soyez pas jaloux ! Enfin si, soyez jaloux de moi. Parce que ce n'est pas possible d'être jaloux de quelqu'un d'autre sur ce ring. Ce que je vois autour de moi c'est quoi ? Rien, du vide. A moins que ... je me frotte les yeux et ... ah oui ! Je vois quelque chose maintenant ! Je vois des nuls ! C'est moche ! Powah ! Je ne vous conseille pas de regarder ! Allez les gars ! Souriez, vous êtes vu par un gars qui est la perfection ! C'est pas tous les jours je vous ai dit ! Alors qui avons nous d'autre dans cette association des fous ... ah un autre challengeur au titre du plus fou du monde ! J'ai nommé ... Drew McIntyre ! Ah mais oui ! Je vois que vous avez là une belle ceinture du gars le plus fou du monde ! Félicitations monsieur ! Waou ! Je vois même DEUX ceintures ! Magnifique ! Vous êtes le champion, ça c'est sûr ! Bravo. Bon, que dire de plus ? Tout est dit. Ah non, j'oubliai, c'est toi qui m'a volé mon déodorant dans mon sac ? Faudrait que tu me le rendes. Ah non j'ai rien dit ! Garde le ! Par pitié garde le ! Tu en a vraiment besoin ! Quelle horreur !

*Dolph se met à rire et se dirige maintenant vers Sheamus, sous les huées du public*

Dolph Ziggler:
Passons maintenant, à notre cher représentant de ... fouville ! La ville où tous les fous sont à l'air libre ! Les gars ! Il a passé la frontière ! Rattrapez le ! Sérieusement, avec ton slip vert, tu reflètes parfaitement ta ville, ridicule. Tu peux me dire pourquoi tu met des slips comme ça ?

*Dolph Ziggler regarde maintenant la tête à Sheamus*

Dolph Ziggler:
Ah ! J'ai eu peur ! Vite ! L'extincteur ! Il a la tête en feu ! Ah non c'est bon ! C'est bon ! Ce sont ses cheveux. Du calme. On a eu chaud ! Ouf ! Bref, sérieusement, saches que tu ne me fais pas peur "Mister Celtic Warrior" ! Je n'ai pas peur de ta folie sur le ring. Tu n'as pas de talent, alors pourquoi tu viens ici ? Retourne chez toi, et en même temps emmène Stone Cold Steve Austin avec toi, il pourra boire à volonté, et plus nous saoulé à nous. D'ailleurs, il doit t'attendre dans les backstages là je pense. Si il ne vient pas, je ne vois que ça. Bref, le seul qui peut gagner ce Gauntlet match à Undefeated c'est moi ! Regardez les tous une bonne fois pour toute ! Ils sont complétement déjantés et n'ont pas de talent. Maintenant, admirez moi, et regardez la différence. Flagrant non ?

*Dolph se fait huer par le public*

Dolph Ziggler:
Malheureusement, Sophie a elle aussi perdue la tête, et elle veut que ce match ai lieu. Franchement, on ne sait même pas à quoi rime ce match ! Ah oui, Punk a dit tout à l'heure, que ce match était fait pour que le bien l'emporte sur le mal. Mais quelle connerie ! Où est le bien ? Où ? Le bien n'existe pas Punk ! Sors de ton monde de "Straight-Edge" et arrête de regarder Candy ! Sors toi de cette débilité et apprend ce que sont les vrais gars qui n'existent pas pour rien ! En l'occurrence, moi ! Et personne d'autre ! Personne ne peut nier que je suis tout simplement supérieur !

*Le public hue de plus belle les propos à Ziggler, et ce dernier sourit*

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Mer 24 Nov - 20:28

Drew riposta a Dolph Ziggler!

Drew McIntyre:Félicitation je vois que tu parle beaucoup mais pour dire quoi au juste?Rien!Ce que tu as dit a mon sujet n'a aucun sens,tu es juste jaloux de mon succès,tu es jaloux de ne pas être dans ma peau!Tu dit des connerie qui te font perdre la boule,tu sais c'est pas en disant ça que tu vas prouvé que tu es le meilleur parmi nous tous!Moi je suis clair et net,je vais droit au but!Alors au lieu de dire des trucs qui veulent rien dire Mister Ziggles concentre toi sur ton match parce que tu en aura bien besoin!En fait je me suis trompé sur toi!Tu es vraiment qu'un imbécile!Ton humour ne fait rire personne alors garde tes blagues pour toi!Franchement,tu crois que tu vas m'impressionner en faisant un long speech?Tu te trompe,c'est pas ça qui te fera gagner,c'est sur le ring que tout ça se jouera,tu vas en faire les frais!Si je suis le double champion c'est bien pour une raison!Je suis le plus charismatique et le plus talentueux de tous,je le répéterais sans cesse jusqu'à ce que sa rentre dans votre cervelle et bien profond!Comme toi le blond!Tu est certes le petit champion Tag team....Que dois-je dire?Bravo,c'est bien!

Drew McIntyre:Tu sais parfois tu me fait pitié!J'en ai rien a faire de tes disputes avec le Straight Edge mais tout ce que je peux te dire c'est que je veux remporter MON combat et j'y arrivais!J'ai un potentiel hors norme sur le ring!Dolph,malgré ce nom pourris tu es Américain mais moi Écossais,tu peux pas savoir les efforts que j'ai du faire pour arrivé a ce stade!Je suis fier de ce que j'ai accompli!Ces hypocrites ne le savent pas et sa me rend malade de voir un mec comme toi se la péter sur un ring!Je suis sur que pour toi sa a été facile de faire tes preuves,tu sais moi au début,j'ai du affronté des durs au nouveau Européen...Donc toi,tu ne me fait pas peur,surtout avec ta petite carrure et ton petit micro a la main!Moi je n'ai même pas besoin de parler et tu sais pourquoi?Tout le monde a peur de moi,comme tu as vu,Randy Orton n'a même pas osé de répondre!Preuve en est que l'univers de la WWC a peur d'un seul homme:moi!Je suis leurs bêtes noir!En fait je suis un peu le décideur de leur destin et jusqu'à présent...Cm Punk,Randy Orton,Stone Cold et Sheamus,Sharkboy,Eddie Gurerro et plusieurs autres ont vu leur carrière réduient en bouillis!

Drew McIntyre:Dolph,tu subira le même destin que les superstars que je vient de citer!Après ta défaite au PPV tu te remettra en question puis après,je le sais bien,tu voudra un match contre moi pour le titre US....Je vais ruiner tes espoirs comme tout les autres!Tu es,apparemment,la star montante sauf que je vais te faire redescendre sur terre en te laminant!Puis enfin,peut-être que je n'aurais plus d'adversaires a ma hauteur?De toute façon je suis trop fort pour quiconque!N'en déplaise a Triple H,c'est moi le "Game",vous perdez...Ou gagnez contre moi!Jusqu'à présent personne n'a eu l'opportunité de se faire connaitre parce que ils ont tous perdu...Contre moi!Ziggler,tu sais je t'ai pas mal observé ces temps-ci,je sais parfaitement que tu n'es pas a mon niveau donc moi je dit que tu n'es pas supérieur comme tu l'a affirmé précédemment!Le seul supérieur au dessus de tous c'est le champion...Enfin le Double champion...Je n'ai pas encore envie de me donner des éloges...Je dois finir une mission...Confirmé que je suis le plus grand de la fédération!

Drew McIntyre:Ziggler,tu me permettra de le prouvé!Bref,assez parlé de toi,je n'ai pas envie de trop me fatiguer après mon combat de ce dimanche!Randy Orton,comme je l'ai dit,tu es allez trop bas désormais,tu n'es plus capable de remonter la pente...Tu es finis,a moins que Dieu,je l'espère,te donnera la force d'avancer mais personnellement je crois pas!Randy,si Sohie t'as mis dans ce match,avec Stone Cold d'ailleurs,c'est juste pour faire figuration,pour réjouir un peu ces déprimés,ces hypocrites qui sont autour de la salle!Vous n'avez pas encore remarqué que le Général Manager s'en fiche de vous?Je ne sais pas!Si je dois vous dire un truc,quittez ce show avant que vous ne vous retrouviez en bas de la carte,parce que,même si il le cache,le public veut voir des bons...Comme moi!Pareil pour Punk,tu aurais du garder ta Straight Edge society a l'époque parce que là sa craint!Regarde moi ça Punk,tu est adoré par la foule!Je répète le Straight Edge!Tu es adoré par la foule!!!!Toi qui voulais convertir ces alcooliques ton plan est raté!Je te conseille un truc!Si tu veux rester Straigh Edge,ce public ne doit pas être avec toi!Ils t'influencent!Je suis sur que tu aurais eu une meilleur carrière si tu étais plus agressif que maintenant!Même ma tante est plus violente que toi!

Drew McIntyre:Sheamus,quelle dégringolade!A l'époque ou tu étais champion,Sophie croyais en toi,elle t'as laissé trois chances!Une,gagner le titre dès ton premier match...Deux,avoir une revanche face a moi et trois...Capturé mon titre des Etats-Unis,les deux dernières chances ont été raté...Maintenant c'est finis pour toi!Ne crois pas que le GM te met dans ce match pour te rattraper...Tu es sécher!J'ai vu l'inquiétude dans ce yeux quand elle a annoncé ton nom!Il y a aussi autre chose,elle voulais que tu sois la figure proue de la fédération....Tu as raté....Dorénavant c'est moi qui représente ce show et sa va duré encore très très longtemps!Fais moi confiance,je représente très bien l'image de Blue Night....La domination,le meilleur et l'agressivité!C'est pour ça que on a gagné contre NXT!Ne croit pas que c'est grâce a toi!NXT ne t'as pas attaqué toi pour une raison...Toi tu n'es pas l'image du show...Moi oui!La différence est là!Réfléchis bien a ce que je t'ai dit!

Drew McIntyre:
Pour finir,je tient a préciser que aucun d'entre-vous ne gagnera au PPV...C'est mission impossible!Je crois que j'ai tout dit!On se revoit au prochain PPV,la raclé qui vous attend sera monumental!

Drew repartis dans les vestiaires!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Jeu 25 Nov - 13:30

*Dolph se mit à bailler, puis dit*

Dolph Ziggler:
Aaaaah ... quel ennui ! Je commençais à m'endormir, à rester là à l'écouter, avec ses paroles qui ne valent rien. Bwaaah ... Drew ne sait vraiment pas à qui il a affaire. Il parle pour dire quoi en fait ? Il parle pour rien. Voilà tout. En fait je ne comprend pas tout ce qu'il dit. J'ai du mal à discerner ses paroles. Peut-être ne vient-il pas de notre planète ? Je ne sais pas. En tout cas, il ne peut pas nier que je suis supérieur. Certes il l'a dit, mais il n'a pas d'argument valable. Pas d'argument du tout même. Il dit m'avoir regarder pendant ces derniers temps, et il fait mine de ne pas voir que Dolph Ziggler est le plus talentueux. Plus talentueux que lui. Tous ces gens ne savent pas regarder la vérité en face, je l'ai déjà dit plusieurs fois. Tout comme vous, fans de la WWC, vous ne savez pas regarder la vérité, c'est-à-dire que je suis le plus malin, et le mec qui a plus de talent que quiconque ici. Je ne vais pas rabâcher de dire que je suis le plus doué, parce que c'est tellement évident que ça en deviendrait gênant pour vous tous. En même temps, je me fiche assez de vous. Donc, je le dit encore, je suis le plus talentueux ici !

*Le public hue Dolph, puis se met à scander: "You suck ! You suck !"*

Dolph Ziggler:
Arrêtez donc. Soyez réaliste ! Je suis doué, ingénieux, habile, malin, je suis bourré de talent, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dises ? C'est inné ! C'est la vie. Il y a en a qui ont été beaucoup aidé par la nature, en étant beau, doué, ayant du génie, comme moi ! Et puis il y en a d'autres, qui n'ont pas été aidé, qui sont laids, n'ayant pas de talent, comme vous tous ici et comme tous les catcheurs autour de moi aussi ! C'est pas une honte, ne vous en faites pas. C'est juste que vous ne réussirez à rien dans la vie. Au pire, vous serez marié à ... Drew McIntyre ... c'est pas si grave ! Enfin si, c'est même plutôt gênant de se marier avec un travestie qui champion des fous. Ou alors, chères femmes, vous pourriez vous marier avec Sheamus aussi ! Quoique ... non, c'est pas recommandable. Imaginez si vous êtes dans le noir avec lui, vous le verriez scintiller dans la nuit ! Illuminé de rouge et il y a même un bonus, vous verriez presque une fantôme tellement sa couleur est proche d'un cachet d'aspirine. Bref, il y a aussi CM Punk ... si vous voulez ne pas vous amusez, c'est avec lui qu'il faut aller ! Il est Straight-Edge, waouh, quel avantage ! Pas d'alcool déjà. Comment voulez vous vous amuser ? Ensuite, monsieur se dit Straight-Edge, mais si il croit qu'il va gagner ce Gauntlet Match à Undefeated, alors là, je peux vous dire qu'il se drogue sérieusement ! A moins que se soit tes médicaments contre la rage qui ont des effets secondaires Punk ? Quel idiot celui là.

*Le public hue encore Dolph de plus belle*

Dolph Ziggler:
Bon, après il y a un autre choix, vous avez Randy Orton. Et là, c'est mort pour vous. Sauf si vous avez envie qu'il vous tabasse parce que vous avez oublié une poussière par terre en faisant le balai. Bon, c'est sûr, après il vous reste le contraire Punk, il y a Stone Cold Steve Austin. Et là, vous êtes bourré tous les jours sans cesse. Bref, après avoir énuméré tout le monde, il reste une seule personne. Cette personne est la perfection, il est doué et intelligent, il a un physique parfait, et il est champion par équipe ... MOI ! Dolph Ziggler !

*Le public hue Dolph*

Dolph Ziggler:
Bref, vous savez qui choisir maintenant. Mais vous ne pouvez pas nier que je suis tout simplement meilleur ! Personne ne m'égale, c'est impossible ! Mais sachez une chose, je vaux bien plus que tout le monde ici.

*Le public se remet à scander: "Dolph sucks ! Dolph sucks ! Dolph sucks !"*
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Jeu 25 Nov - 18:55

"Alors oui, je suis Straight Edge et j'en suis fièr mais je ne vois en aucun cas le rapport avec ma façon de catcher et la manière dont je vais remporter ce match. Randy, Sheamus, Drew .... vous m'attaquez là dessus comme si ma façon de vivre changeait quelque chose. Franchement qui parle du Straight Edge ? Qui parle de sauver des gens ? Pas moi. Si nous ne trouvez rien d'autre pour m'affaiblir et bien je crois que le match est gagné d'avance pour moi. Tous les jours je subis des critiques de personnes sans cervelles comme vous qui pensez qu'une vie sans alcool et sans drogue c'est une vie morte. Pensez ce que vous voulez je m'en moque. Je sais que mon sang est pure et que mon corps est sain donc physiquement je suis en meilleur santé que vous."

"Je n'ai peut être pas ta carrure Sheamus mais j'ai l'intelligence. Je n'ai pas un instinct de tueur comme toi Randy mais j'ai l'envie de triompher. Je n'ai aucun titre à mes hanches pour le moment comme vous Drew et Dolph mais j'ai l'esprit de revenche. Quant à toi Stone je crois que j'ai déjà tout dit précédemment."

"Je ne vois pas qui pourrait m'empêcher de monter sur ce ring de vous éliminer l'un après l'autre et d'emporter ce match. Je ne me demande même pas en combien je vais entrer sur ce ring, c'est une preuve de faiblesse et de peur, n'est-ce pas Sheamus ...."

"Il y a certains d'entre vous que j'ai déjà battu et d'autre que je n'ai pas affronté à Blue Night mais je sais que ma forme est à son maximum et ma volonté, ma passion et le soutient de toute la foule seront les atouts pour être au sommet de Undefeated."

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Jeu 25 Nov - 19:26

Un écran s'alluma!Les spectateurs virent Drew McIntyre qui visiblement n'a pas encore finis de parler pour le plus grand malheur du public!

Drew McIntyre:Tu croyais pouvoir parler dans mon dos Dolph,c'est raté!Je savais très bien que t'allais encore sortir un truc!Je te voyais venir!Le problème pour toi c'est que je suis bien plus malin que toi et j'ai bien plus de pouvoir!Un champion a le droit de parler d'un écran géant tandis que toi non!Voilà pourquoi tu es bien plus bas que moi,tu as un mauvais niveau!Et si t'as pas compris un seul mot de ce que je vient de dire c'est que tu es bêtes!Il n'y a rien d'autres a dire!Tu es un imbécile de première!C'est aussi la deuxième raison pour que tu t'incline devant moi,rassure-toi,pour l'instant tu ne sera pas seul!Les quatre autres vont se prosterné devant l'homme que je suis!The Chosen One va encore détruire des espoirs,cette fois-ci sa n'en sera pas un mais plusieurs d'un seul coup!Ziggler,je sais que tu veux gagner ce match mais je suis désolé pour toi,c'est tout bonnement impossible!
et,pourquoi tu dit que je n'ai pas de talents?Si je suis Double Champion c'est pas parce que j'ai gagner au loto,c'est bien parce que,je le répète,je suis le meilleur!Toi par contre,tu as été obligé de te faire disqualifier pour garder tes titres par équipe...Tu vois,ça déjà c'est une honte!Tu devrais même avoir honte de venir m'affronter a Undefeated!A la place de me "déranger" dans mon match tu devrais te concentré sur tes titres par équipe parce que ils sont en faillite!Même Cm Punk les mérites mieux que toi...C'est dire!Franchement,tu crois que toi tu peux faire le malin face a moi?Je te bat dans tout les domaines!Rien qu'en te regardant je sens la peur dans ton visage!Puis c'est quand tu prend la parole que tu as repris confiance,crois moi,ta confiance va s'en aller après le PPV!

Drew respira doucement et repris!

Drew McIntyre:Punk,oui je m'adresse a toi,tu veux sauver ces gens?Mais crois-moi c'est impossible,il faut t'y faire...Jamais la foule ne t'écoutera pour la simple et bonne raison qu'il sont tous irrécupérable!Je te le dit,tu ferais mieux de te concentré sur ta carrière que essayez de sauver tout ces parasites autour de cette salle!Punk,tu fait aussi une grave erreur en t'associant avec Rey Mysterio!Tu crois qu'il va te servir a quelque chose dans ta carrière,si triste sois-t-elle!Reprend toi!Je te conseille de reprendre du début!De recommencer a zéro!tu dois avoir une nouvelle attitude,un nouveau look parce que avec ta petite barbe là sa fait peur!Personnellement au début j'ai cru que t'avais un talent mais sois tu ne sais pas l'exploiter suffisamment,sois je me suis fait de fausses idées a ton sujets!Je vais vous faire un aveu a tous dans cette salle,au début j'ai cru que Blue avais une vaste concurrence,que tout le monde étaient sérieux mais visiblement non...Plus maintenant en tout cas,Quasi les trois quarts du roster son des jobbers!Ensuite tout le reste sont des Mid-Carter...Sauf un...Moi...Et oui,vous vous attendiez a qui d'autres?Je suis un Maint-Eventer!regardez par exemple juste mes matchs,ils sont tous sublimes!Aucun de touts mes combats ne vous a déçu n'est ce pas?Normal...Comme je l'ai déjà dit et répéter mille fois,je suis très talentueux!Plus que quiconque!Avec moi vous êtes sur que vous allez avoir un combat fantastique!Que ce sois a un show ou a un PPV...Vous en avez pour votre pauvre argent!Mais là encore il y a un hic,un problème...Vous n'êtes jamais content!Jamais!Sa m'énerve,je m'offre cœur et âmes pour vous servir,ce n'est pas suffisant!Que voulez-vous de plus?Une bouse comme Sheamus peut-être?Ah non,encore mieux...Un Randy Orton!

Drew réfléchis puis continua a parler!

Drew McIntyre:Tout cela me fait de la peine!préféré encourager une vipère plutôt que le plus grand champion de tout les temps!Je fais de superbes matches,j'ai un charismes fou,un talent innée,je suis un showman,je suis bon sur un ring,je suis talentueux et j'ai aussi un palmarès éloquents!1 Fois champion Us,Une fois WHC champion,je suis invaincu en un contre un,je suis le premier Double champion de l'histoire de Blue Night,voir même du monde et j'ai enfin,le Slammy Awards du catcheur de l'année!Incroyable non?Je ne sais pas combien de gens aimeraient être a ma place!Ils feraient n'importe quoi pour avoir ma vie!Il ne me manque plus que le championnat par équipe mais je n'ai pas besoin de ça...Personne n'est a la hauteur de mon talent alors je n'ai pas envie de partager de ma personne avec un loser de ce show!

Drew McIntyre:Comme Dolph Ziggler par exemple mais bon passons,j'aimerais aussi dire un truc a Stone Cold qui n'est pas là ce soir,j'espère qu'il m'entend de sa télé peut-être!Mec je ne sais même pas pourquoi le GM t'as mis dans ce match parce que tu ne le mérite pas!Je m'en contrefiche que tu as une rivalités avec le Straight Edge,pour moi...u devrais être tout simplement viré!Tu n'es pas du tout divertissant!Loin de là!On dirais que j'ai bien plus d'expérience que toi dans le métier pour le charisme et pour le In-Ring!Je te conseille de vite quitter MON show avant que tu ne te fasse botter le derrière par moi ou parle GM ou par quelqu'un d'autres même!Je ne suis pas méchant c'est juste un petit conseille!Et aussi,si tu veux percer dans le show bleue,va falloir que tu t'y mette parce que je sais très bien que tu vas redescendre du tableau ou voir même viré!Sa ne m'étonnerais pas après ce qu'a fait le GM déjà!Elle est capable de tout!Hé buveur de bière,si malgré tout mes conseils sa ne marche pas c'est que tu es fait pour ne pas percer dans le métier!Là,je te conseille de faire carrière comme serveur ou que tu sois déjà a la retraite!Bon,cette fois-ci je suis fin prêt pour le PPV!J'espère que vous aurez de la chance mais de toute façon la chance c'est pour les faibles!Bye!

L'écran s'éteignis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Jeu 25 Nov - 21:13

*Dolph se met à sourire et dit*

Dolph Ziggler:
Commençons par le commencement. Déjà, je l'a ramène si je veux, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis Dolph Ziggler ! Personne ne me dit si je dois me taire ou quoi que se soit ! Surtout toi Drew McIntyre ! Tu ne mérites aucunement ses ceintures autour de toi ! Tu le sais autant que moi ! Arrête de vouloir te refuser l'idée que je suis tout bonnement meilleur et plus doué que n'importe qui ici ! Je suis le plus doué de cette génération et de ce monde du catch Drew ! Que tu le veuilles ou non. Tu sais, le fait que tu sois champion ne veut pas dire que tu as du talent. Regarde, si CM Punk aurait une ceinture autour de ses hanches, ça voudrait tout dire ! Drew, tu n'as pas plus de talent que moi ! Tu aurais bien le temps de t'en rendre compte ! Crois moi. Ce n'est qu'une question de temps, et pour moi le temps n'est pas un problème Drew. Mais pour toi, le temps est un problème. Car sache que je serais là le jour où il faudra se battre en un contre un pour le titre. Et tu verras que je ne suis pas ici pour plaisanter ! Une fois dans ma lancée, c'est simple, personne ne pourra m'arrêter. Et puis je ne fais pas tout ce long discours pour rien, parce que vous ne vous rendez pas encore compte que je prend de l'ampleur dans le monde du catch. Je ne suis pas du genre à me laisser démonter comme ça. J'arriverais à mes fins et sache que Drew, tu ne pourras pas m'arrêter non plus. Quoi que tu dises, le jour où tu n'auras plus ces ceintures dans tes mains, tu te rendras compte de qui je suis. Je prospérerais et je régnerais en maître ! Alors Drew, penses-tu vraiment que je suis quelqu'un sans talent ? Eh bien dans ce cas, je te laisserais juger par toi même lors de nos futurs combats. Tu pourras apprécier le goût amer de la défaite. Tu ne pourras même plus dire "Je suis champion", sauf devant ton miroir, car sinon, tout le monde te prendra pour quelqu'un de ridicule, ce que tu es déjà. Alors que vous le vouliez ou non, je gagnerais ces titres tôt ou tard !

*Le public hue Dolph*

Dolph Ziggler:
Au fait Drew, tu disais que seul un champion pouvait avoir sa tête à l'écran géant ? Eh bien non, moi je suis aussi champion, mais ce n'est pas ça qui va faire que je vais avoir ma tête sur cette écran. Le seul fait qui va permettre ça, c'est que je suis Dolph Ziggler et que tout le monde s'écarte du passage quand je passe ! Maintenant foutez moi ma tête, qui à la perfection, sur cet écran !

*Rien ne s'afficha à l'écran. Dolph s'énerva puis descendit du ring pour voir le caméraman*

Dolph Ziggler:
Fous moi ma tête sur ce maudit écran maintenant ! J'ai dit maintenant !

*Toujours rien ne s'afficha à l'écran. Alors Dolph s'énerva de plus en plus ... jusqu'au moment où prend le caméraman par le cou et exécute un sleeper hold brutal sous le regard intense d'une foule stupéfaite ! Dolph le secoue dans tous les sens et le caméraman dort maintenant profondément. Puis Dolph reprit son micro à terre*

Dolph Ziggler:
Personne ne tient tête à Dolph Ziggler tu m'entends minable ?!! Personne !! *Soupir* Quand j'avais dit que personne ne me barrera la route, je ne plaisantai pas. Maintenant on me croira peut-être plus ? En tout cas, je suis déterminé à aller au bout, et je ne lâcherais pas ! Peut importe les pièges qu'il y aura, je suis prêt à prendre tous les risques pour arriver à mes fins ! Et je suis aussi bien déterminé à gagné ce Gauntlet match à Undefeated. Maintenant foutez moi la paix et cassez vous la sécurité ! Je m'en vais tout seul !

*Dolph poussa et fit tombé un agent de sécurité par terre. Dolph jette le micro et s'en alla en regardant les catcheurs présent sur le ring.*

*Puis il disparut dans les backstages*
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Jeu 25 Nov - 21:17

"Voilà Drew c'est exactement ce que je disais. Jamais je n'ai dit que je voulais sauver des gens. Si tu entends des voix comme ce malade mental de Randy Orton, faut aller consulter un médecin mec ! Tu viens une fois de plus de te ridiculiser et de prouver que tu n'as pas de cerveau. Tu es double champion on se demande bien comment. Mais rassure toi, ça ne va pas durer. Si tu ne comprends pas ce que je dis, je vais te le faire passer de force, tu vas comprendre ta douleur. Quant à toi Ziggler, tu peux toujours partir, je te retrouverais n'importe où tu te caches. Je commencerais par les égouts, ta place est avec les rats. Je ne te souhaite pas de croiser mon chemin car quand ce jour arrivera, et je te confirme que ce jour arrivera, ça sera la fin pour toi. La fin de ton arrogance, la fin de ton sourire, la fin de tes moqueries, la fin de ta carrière tout simplement."

Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler   Ven 26 Nov - 9:02

Cloture du speech
Rendez-vous au PPV Undefeated pour le résultat

[Defi] Stone Cold Steve Austin vs CM Punk vs Sheamus vs Drew McIntyre vs Randy Orton vs Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1