Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   Jeu 25 Nov - 18:32

voila les amis l'heure de vérité est arrivé....je suis contre Chris "Y2J" Jericho à "Undefeated", le sauveur comme il le prétend...celui qui a besoin d'être sauvé c'est lui!!! ha ha c'est bien drôle ça "save us Y2J"....il devrait changer ça en "save me Edge"!!!!

....le public rie!!!

quant à moi John Cena a voulu casher sa mallette dans un house show que vous n'avez pas vu....du moins c'était réservé qu'à certaines personnes....

....le public hue!!!

oui oui je vous comprend!!! vous avez pas pu voir le Rated R....si j'étais à votre place et que j'avais pas vu le Rated R je serais extrêmement déçu comme vous ha ha...

.....le public hue encore plus mais est en même temps ironique de l'égocentrisme de la superstar classé X Edge!!!

mais ce n'est pas moi qui fait les shows donc....bref je disais que Cena a voulu casher sa mallette mais a perdu donc je suis toujours votre....WWC No Rules Night Champion!!!!

...Le public apprécie et applaudit Edge!!

Mais j'y pense....lors de ce PPV "Undefeated"....il y a une guerre entre Résistance et No rules Night et que lors de cette soirée....le show qui perd se fait englober par le show gagnant? mais alors ça veut dire qu'il n'y aura plus qu'un seule titre majeur? comment s'appellerait-il? le WWC Champion?

...le public crie pour dire que ça lui irait bien ce nom!!!

et que quelque soit le show qui se ferait englober...le nom du show s'appellerait "Xtintction"...mais ce ne sont que des rumeurs, certes persistantes mais rumeurs qui restent à vérifier!!! ah encore mieux!!! le WWC Xtinction championship!!! alors le match entre Chris Jericho et moi serait pour déterminer le 1er champion quel que soit le nom!!! Xtinction championship vous plait ou préfèrerais-vous WWC Champion? pour WWC Champion?

....le public crie pour dire son approbation!!!

et pour le Xtinction championship?

....Le public crie encore plus!!!

bon va pour ceci alors!!! enfin c'est ce que le président de la WWC devrait nommer cette nouvelle ceinture!! mais chris tu peux déjà dire adieux à être champion!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   Jeu 25 Nov - 19:11

Le titantron de Chris Jericho a à peine retenti que déjà les insultes du public fusent ....

.... Il faut dire que l'adversaire du WWC Champion est Edge, l'un des chouchous de la foule ....

.... Avec son assurance et son arrogance habituelle, Chris avance sur la rampe ....

.... Affiche un sourire en coin narquoit et monte au centre du ring ....

.... Prenant dans sa main gauche la ceinture de WWC Champion, il apporte le micro tenu par son autre main jusqu'à sa bouche ....

"La guerre est déclarée entre mon show Resistance et celui d'Edge, No Rules Night. Et comme toute guerre il faut un chef de clan, un guerrier, un meneur, celui qui va mener son show à la victoire. Le maitre suprème, celui qui est supérieur aux gentils petits moutons, le leader, un dirigeant digne de ce nom .... Chris Jericho ...."

"Vous voyez Edge comme un héro, vous n'êtes qu'une bande d'ignorants. Nous seront au départ au même niveau. Tous les deux dans notre pays natal et tous les deux sommes les champions suprèmes de notre show respectif. Mais la différence ce fera au talent et à l'intelligence et dans ces domaines j'écrase ce parasite d'Edge. L'univers de la WWC va s'incliner devant Chris Jericho et reconnaitre que Resistance est le show vedette de la fédération. Les meilleures superstars sont ici et j'en suis champion. Je suis le modèle pour tout les générations. De toute façon si Edge est champion de No Rules Night c'est uniquement parce que face à lui il y a que des incapables, des bons à rien, des larves. Resistance a déjà avalé en une bouchée le show des divas Ladies Night. En même temps ce sont juste des femmes, le sexe faible. Mais quand on y pense .... A oui trop difficile pour vous espéces de vermines .... Je vais vous expliquer, peut être que certains reussiront à comprendre .... Ouais, peut être .... Ladies Night, No Rules Night, Blue Night, un point commun visible pour ces trois shows hormis le "Night", ils vont tous être anéantis par Resistance. Avec un meneur comme Chris Jericho à sa tête, Resistance a un avenir lointain. Quand à toi Edge, tu vas connaitre ce dimanche la raclée de ta vie et tu seras responsable de la destruction de No Rules Night."

"Autre chose, tout le monde s'en tape de ton histoire de gamin avec ce crétin de John Cena."

"Tu te nourris des rumeurs. Ridicule. C'est bon pour les mecs qui ont peur de l'avenir ils préfèrent savoir vers où ils vont plutôt que d'avancer dans l'inconnu. Même si mon avenir n'est pas si flou que ça puisque je serais le Champion suprème éternel de la WWC. Résistance va écraser No Rules Night, Chris Jericho va écraser Edge la punaise."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   Jeu 25 Nov - 21:42

Tu sais je t'écoute depuis tout à l'heure.....mais qu'est-ce que t'es "boring"!! comment vous faites vous public!!! je crois que personne ne le sais comment on supporte cela...regarde ce gamin la-bas, il baille tellement t'es ennuyeux!!!

....Le public crie "Y2J Boring"!!!

tu dis qu'en intelligence, tu me surpasse? ce qui faut pas entendre....tu sais celui qui est considéré comme intelligent c'est moi...pas toi!!! n'inverse pas les rôles juste pour satisfaire ton égo sur dimensionné!!! C'est pas preuve d'intelligence de se croire supérieurs aux autres....

...le public applaudit pour dire son approbation!!

...surtout supérieur au Rated R Superstar!!! The ultimate opportunist...Edge!!!

...Le public hue un peu!!!

ha ha ha!!! je vous taquine un peu c'est de bonne guerre!!! Chris Chris Chris!!! le vrai parasite ici c'est toi Chris!!! tu te répète tout le temps en disant que t'es supérieur aux autres et qu'ils sont des parasites comme si....comme si tu voulait t'en convaincre toi même!!!

puis on arrive au point Cena!!! ce gamin comme tu dis...a été plus de fois champion dans toute sa carrière que toi...tout comme moi d'ailleurs!!! alors je reflechirait 2 fois avant de parler....

ah mais oui t'es le plus intelligent ici j'oubliais!!! comment ais-je pu oublier cela? je suis supérieur à toi et toi tu n'es qu'un parasite!!! (en imitant Chris jericho de façon stupide!!!)

...Le public ria de plus belle!!!

Tu crois que j'ai peur? C'est la que tu te trompe Chris!!! Je n'ai peur de personne..ni de quoi que ce soit...la seule chose qui me fait peur c'est...moi et de ce que je pourrais te faire ce dimanche!!! Moi au moins je suis champion d'un show extrême pas du Club Med comme "Résistance"!!!

....Le public ria et scandait "Extrême...Extrême..."!!

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   Ven 26 Nov - 18:42

Chris Jericho est amusé des propos d'Edge et lui répond ....

"John Cena, parlons-en, ce type est venu à la WWC, à Blue Night, le show le plus faible de cette fédération. Mais il se prenait tellement de raclées qu'il a préféré fuir et retourner d'où il venait. Ensuite le voici de retour à No Rules Night, un show qui va disparaitre. Décidemment plus personne ne veut de John Cena. Alors battre ce minable n'a rien d'exceptionnel ni de glorieux, c'est plutôt pathétique."

Chris s'arrête, sourit et reprend ....

"C'est toi qui ose me faire la morale sur l'intelligence. Mais Edge, sais-tu au moins que le cerveau ce n'est pas le truc que tu as dans le slip .... Parce que puisque tu aimes parler du passé, je te rappelle que si l'univers du catch te connait c'est uniquement parce que tu as couché avec la plupart des divas. Alors n'entre pas dans ce terrain de jeu car tu entres dans un domaine jonché de mines pour toi. Donc je ne vais pas m'éterniser là dessus, ça serait trop facile."

Chris prend un air concentré et sérieux ....

"Mon regard est tourné vers l'avenir et l'anéantissement de No Rules Night, un show extrême .... extrêmement pitoyable .... Je vais me débarrasser de toutes ces vermines en commençant par le roi des parasites, Edge. Fini les moqueries stupides et ces brebis qui font tout ce que tu dis. Des pauvres gens sans cervelles qui se font manipuler. Oui je parle de vous bande de vauriens."

Le foule continue de huer Chris qui les insulte ....

"Ce mec joue avec vous et vous l'admirez, vous ne comprenez vraiment rien. Edge, tu n'es qu'un tricheur. Tu joues avec les gens. Ils sont tous à tes pieds et tu les encourages .... Bien très bien .... Sauf qu'ils vont perdre toutes leurs illusions et leurs espoirs quand je vais t'humilier devant eux à Undefeated. Je suis le WWC Champion, je suis le champion suprême de Resistance mais également de la fédération entière, le WWC Champion. Rien ni personne ne peut égaler mon talent. Ce n'est pas un hypocrite ou une bande d'abrutis qui vont salir ma route vers le sommet universel de la WWC. Je vais te stopper avant que tu ne pollues mon air."

Chris jette un regard glacial à son rival ....

suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   Ven 26 Nov - 19:59

regardez moi ce jaloux!!! il sait que j'ai raison à propos de Cena et moi et du coup il en profite pour enfoncer Cena qui est en mauvaise passe en ce moment!!! ça arrive à tout le monde!! ça t'arrivera bientôt à toi aussi Chris!!! sois en sur!! à Undefeated tu passeras une très mauvaise passe!!!

Mais je suis pas la pour parler de Cena mais de toi!!! tu veux continuer de parler du passé? tu pense que j'entre en domaine miné?....ok!!! combien de fois j'ai été champion du monde Chris?.....10 fois en comptant la WWC!!! toi combien?....7 fois!!! et la je suis gentil je compte la WCW aussi sinon tu n'en serais qu'à.....4!!!! Alors oui, j'ai couché avec des divas, mais ce n'est pas ça qui m'a fait gagné tous ces titres!!! si je suis si populaire et célèbre, c'est pour tout mes accomplissements!!! Même pour raconter le passé t'es pas le meilleur Chris!!

t'arrête pas de parler d'anéantir No Rules Night...mais ton adversaire à "Undefeated" ce n'est pas No Rules Night...c'est moi...la superstars classé X!!!

tu parle du public comme des vauriens....mais as-tu oubliés tous ceux qui te soutenaient et qui croyaient en toi? Les Jerichoholics ? regarde ce que t'es devenu Chris? un pathétique et pauvre gars qui erre seul en insultants les autres!!! Et puis c'est un comble...dire que je suis un tricheur...Chris Jericho et tricheur c'est....un pléonasme!!!

....Le public rie!!!

tu dis souvent que t'es le meilleur au monde dans ce que tu fais....FAUX!!! Chris...tu es le meilleur au monde pour te faire spearé par Edge!!!

...Le public rie encore plus et commence à chanter "SPEAR SPEAR SPEAR!!!"

à Undefeated, je te battrais car je suis The Rated R Superstar....the Ultimate opportunist....EDGE!!!!

....il repart sous les ovations du publics!!!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   Sam 27 Nov - 1:07

"C'est ça Edge barre toi. C'est tellement plus simple de fuir que d'affronter la vérité en face. Si c'était si bien que ça la WWE mais retournes-y et arrête de venir ici nous en parler. Moi je suis venu à la WWC pour accomplir ma destinée. Et je dois et je vais détruire No Rules Night. Ouais ouais je parle de No Rules Night car tu es le représentant de ce pauvre show alors en te rayant de la carte, je pulvérise le show entier. Car si le champion majeur de ce show c'est un clopote comme toi, je n'ose même pas imaginer la valeur du reste du roster."

"Tu me fais pitié Edge. Tout à l'heure tu te vantais d'avoir battu John Cena et maintenant tu avoues que ce minable est en mauvaise passe. Franchement, tu te ridiculises tout seul."

"Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. C'est exact Edge, et je n'ai même pas besoin de le dire, tu le reconnais toi même. Tu peux me spearer Edge, c'est possible mais si tu crois qu'un simple coup d'épaule va faire plier Chris Jericho. Je ne suis pas un des crétins que tu affrontes à longueur de temps à No Rules Night."

"Tu sembles croire que tous tes surnoms débiles vont te servir à quelque chose. Arrête de rêver Edge et pour une fois regarde la vérité en face, conduit toi en homme. Reconnais pour une fois que tu as trouvé un adversaire supérieur à toi. Mais bon tu préfères fuir, je peux comprendre. C'est vrai que face à moi même j'hésiterais mais moi je suis un homme digne qui garde la tête droite et qui ne recule devant aucun défi. Alors même si tu pars te réfugier dans les vestiaires, tu ne pourras pas m'échapper. Chris Jericho est au sommet et va emmener Resistance dans les hauteurs de la WWC."

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   Sam 27 Nov - 23:01

Speech cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!   

Edge(c) vs Chris Jericho(c)!Champion vs Champion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1