Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

double "j" revolution vs kurt angle et shelton benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: double "j" revolution vs kurt angle et shelton benjamin   Sam 27 Nov - 15:43

[center]

voix off : la music se fait retentir suivit de jeff hardy.

"wouha encore une belle entrer de ma part enfin grâce a vous et surtout vos ovation, comme vous avez pu vous en rendre compte lors de notre dernier match moi et mon amis et partenaire, john morrison, nous avons battu les champions par equipe enfin les ex champion car demain sa sera nous les champions de la WWC. D'ailleurs le GM devrais nous les donner ces ceintures car on les mérite plus qu'eux et lors du ppv on va les ridiculiser, ou alors c'est eux qui nous donnent les ceinture si ils ne veilent pas avoir la honte de leur vie"

"Mais treve de plesanterie, demain l'or du ppv on va devorer les champions par equipe et redevenir les champions de résistance, et vous savez pourquoi? car on est les catcheurs hardcore et les catcheurs qui plaisent le plus au fans et qui divertissent de la même occasion nos fans, alors maintenant je vous pris d'accueillir comme il se doit mon partenaire et amis John Morrison.

jeff attend son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double "j" revolution vs kurt angle et shelton benjamin   Sam 27 Nov - 19:37

L'entrée que tout le monde attend se fait entendre!

John Morrison:Hum...Merci Jeff!Sa fait enfin plaisir d'être reconnu par quelqu'un!Ce n'est pas le cas de tout le monde!Enfin bref,je suis pas là pour poser pour Muscle et Fitness...Quoique,je l'ai déjà été...Bref,je suis ici pour parler de mes adversaires...Pour moi ce ne sont pas des champions!Vous savez tous pourquoi?Parce que ce sont des losers!Ce mot leurs va a merveille!Depuis plusieurs semaines ils enchaîne les défaites les unes après les autres!Nous on enchaîne victoires sur victoires!Ont mérite ce titre de champion par équipe plus que quiconque!Vous le voyez bien non?Jeff et moi on gagne tout nos matchs!Que ce soit en solo ou en tag team rien de change,on a toujours la même efficacité sur un ring de la WWC!Faut pas s'étonner!Bon,je peux toujours détailler!Kurt Angle Droit,je ne sais pas pourquoi sa mère lui a donner ce nom,se la pète parce que il a été médaillé d'or!Pathétique!Il faut qu'il se mette dans le crâne qu'il fait partis du passé!Double J révolution est le présent!Puis il y a Shelton...Le mec qui tape l'incruste!Il a besoin de lécher les bottes rouge de Kurt pour gagne un titre dans sa carrière!entre-nous,j'avais cru que ce mec avais du talent!Il m'a prouvé le contraire!

Le public reste a l'écoute du Shaman Of Sexy!

John Morrison:Maintenant parlons un peu de moi!Je suis le Legend Champion depuis le début!Je n'ai même plus compter le nombre de mois que j'ai eu cette ceinture sur mes belles hanches!Peut-être Trois ou Quatre mois...Bref aucune importance!Comme vous le voyez vous avez devant vous LA sensation du moment!Ne t'inquiète pas Jeff je ne t'ai ps oublier!Hardy mérite le titre Continental de Jeff...Non en fait tout les deux ont mérite le titre suprême!Et ce titre par équipe nous revient de droit parce que la révolution est arrivé!Double J Révolution est là!

Morrison attend une réponse!
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: double "j" revolution vs kurt angle et shelton benjamin   Sam 27 Nov - 23:01

Speech cloturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double "j" revolution vs kurt angle et shelton benjamin   

double "j" revolution vs kurt angle et shelton benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1