Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

PPV : Undefeated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: PPV : Undefeated   Dim 28 Nov - 10:39

Darren Byrne : "Bonsoir à tous, bienvenue à Calgary au Canada pour un PPV spécial."
Nicky Carter : "Bonsoir. En effet, ce soir nous avons une guerre des écuries."
Darren Byrne : "Resistance et No Rules Night s'affrontent dans un combat sans pitié."
Nicky Carter : "Un seul show va survivre ?"
Darren Byrne : "Ca on n'en sait rien mais rappellons que Resistance a déjà fait disparaitre Ladies Night."
Nicky Carter : "Oui enfin c'était des femmes...."
Darren Byrne : "Des guerrières ! Mais là face au show extrème de cette fédération, mené par le leader Edge, No Rules Night ne va pas se laisser faire."
Nicky Carter : "Mais en face c'est le show rouge avec à sa tête le grand Chris Jericho."
Darren Byrne : "Dans tous les cas ça sera un grand Main Event."
Nicky Carter : "Sans oublier que nous aurons aussi les jeunes rookies de la NXT. Et si ces futurs superstars venait pertuber la guerre entre Resistance et No Rules Night ?"
Darren Byrne : "Tout est possible avec ces délinquants mais comme ils sont déjà plus ou moins en rivalité avec Blue Night, je ne pense pas qu'ils vont aller semer le trouble ailleurs. Ca pourrait être dangeureux."
Nicky Carter : "Exact. Mais pour ouvrir ce Undefeated, dont je tiens à souligner la merveilleuse affiche, le show bleu débute."

Nicky Carter : "Wouahhhh et bien on peut dire qu'il y a du monde ce soir, la température vient de monter d'un cran. Cette guerre des écuries passionne l'univers entier de la WWC."
Darren Byrne : "Avant que le premier match de Blue Night ne démarre, j'aimerais bien un interview d'Evan Bourne. Tizziano si tu veux bien aller faire un tour dans les coulisses."

Tizziano Hayes : "Bonsoir à tous. Je pars à la recherche du Cruiserweight Champion, suivez-nous."

La caméra suit Tizziano dans les couloirs ....

.... Quand Tizziano s'arrête ....

Tizziano Hayes : "Je n'ai pas trouvé Evan pour le moment mais je surprends une discussion interessante entre CM Punk et Rey Mysterio dans le vestiaire du mexicain. Ecoutons et filmons."

CM Punk : "On aurait pu être champion si tu étais venu me défendre face à Wade Barrett. La Gold Swag est une vraie équipe comparée à nous alors c'est pas comme ça qu'on y arrivera. Ecoute Rey faut qu'on soit soudé. Ce soir tu peux affaiblir psychologiquement Wade Barrett en le battant et en devenant challenger n°1. Alors je compte sur toi, prouve moi que mon partenaire mérite d'être mon associé."

CM Punk repart furieux en claquant la porte ne laissant pas le temps à Rey Mysterio de répondre ....

Tizziano Hayes : "CM Punk .... CM Punk ...."

CM Punk jette un regard noir à Tizziano lui faisant comprendre qu'il ne souhaite pas s'exprimer.

Tizziano Hayes : "Ok. Bon, cherchons Evan.

Tizziano et le caméraman se dirigent vers le vestiaire d'Evan mais le croise en chemin ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Evan, excuse moi, as-tu quelques minutes à m'accorder ?"

Evan Bourne : "Evidemment Tizziano, je suis toujours disponible pour mes fans."

Tizziano Hayes : "Justement, Darren notre commentateur est un de tes plus grand fan et il aimerait savoir comment tu te sens avec de mettre ton titre en jeu face dans un match triple menace ?"

Evan Bourne : "Ce n'est pas un match de tout repos et c'est vrai que je sors tout juste d'un foulure de la cheville mais comme toujours je me donnerais à cent pour cent. Je suis ici pour défendre mon titre c'est une évidence mais ma priorité a toujours et sera toujours d'offrir du plaisir au public et c'est bien ce que je compte faire ce soir. Même si je perd ma ceinture, je n'aurais aucun regret car je me serais donné à fond.

Tizziano Hayes : "Ce soir tu affrontes deux superstars que tu n'as jamais affronté à Blue Night et surtout ce sont deux arrivants qui veulent faire leur place."

Evan Bourne : "Justement Tizziano, le challenge est encore plus intéressant. J'ai pu observer Cody Rhodes lors de son match la semaine dernière à Cheyenne face à Alberto Del Rio qui d'ailleurs est actuellement à l'hôpital. Mais un match triple menace c'est totalement différent et arriver dans un nouveau show est assez déstabilisant car on veut en faire toujours plus pour impressionner l'univers de la WWC. Donc même si j'ai la pression, je sais que mes adversaires en face l'ont également.

Tizziano Hayes : "Je ne vais pas te retenir plus longtemps Evan. Merci et bon courage.

Evan Bourne : "C'est un plaisir. Merci."

De retour dans la salle ....

Darren Byrne : "J'adore ce petit. Il est tellement sympathique."
Nicky Carter : "Je le trouve un peu niais ! Ce soir son titre est en grand danger car face à lui il a deux nouveaux bien déterminé à avoir un impact. D'ailleurs Cody Rhodes a envoyé Alberto Del Rio à l'hôpital il y a une semaine."
Darren Byrne : "Y'a pas de quoi s'en vanter. Mais bon le premier match de la soirée débute dans ce PPV et on commence tout de suite par un match de championnat."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Triple Menace pour le Cruiserweight Championship." (Book by TheChamp3034)

* DING * DING * DING *

Cody Rhodes se jette sur le Champion, Evan Bourne. Il lui envoi des coups de poings qui le font reculer jusqu'au coin. Christian arrive par derrière Cody et lui assène un coup sur la nuque. Christian le jette dans le coin opposé. Puis ce dernier court vers Cody mais celui-ci se retire au dernier moment et Christian vient s'écraser sur le coin. Cody en profite pour lui asséner plusieurs coups de poings dans sa face. Christian se retrouve maintenant assis par terre au coin, tandis que Cody se dirige maintenant vers Evan. Mais ce dernier l'arrête dans sa course avec un coup de pied dans l'abdomen. Puis Bourne envoi un Dropkick qui propulse Cody en arrière jusqu'à Christian. Ce dernier s'étant remit debout dans le coin, les deux hommes sont dans le même coin en sandwich. Evan fonce sur eux en body splash mais Cody se sort au dernier moment et Evan s'écrase sur Christian ! Evan se retourne après sa prise puis Cody prend appuie aux cordes et lui envoi un coup de pied sur la tête. Cody tente le tombé 1 .... 2 .... et Christian vient stopper le compte en frappant Cody. Christian relève le Dashing et l'envoi se balancer dans les cordes. Cody se fait accompagné par un Dropkick. Christian a vu Evan se relever dans le coin derrière lui, alors il se dirige vers lui. Christian prend Evan par le bras et le tire vers lui pour lui asséner un coup de la corde à linge. Christian se retourne et Cody arrive à toute vitesse sur lui pour lui envoyer un coup de la corde à linge à son tour. Christian se relève aussitôt et Cody projette Captain Charisma vers le coin derrière Cody. Mais ce dernier lui fait un croche patte et Christian tombe la tête la première en avant sur le haut du coin du ring. Cody se dirige maintenant vers Evan et le relève. Cody exécute un Russian Leg Sweep sur Evan. Cody tente le tombé et 1 ....

.... et dégagement d'Evan. Christian vient et attrape Cody pour le retourner et l'envoyer dans les cordes. Christian tente un coup de la corde à linge mais Cody esquive et continue de se balancer dans les cordes pour ensuite prendre la tête de Christian sous son bras et exécuter un bulldog. Evan s'est relevé et fonce sur Cody. Ce dernier fait une Snap Powerslam à la vitesse de la lumière ! Cody tente le tombé sur Evan 1 .... 2 et dégagement ! Cody domine mais Christian s'est relevé et lui envoi plusieurs coup de poing pour le faire reculer jusqu'aux cordes. Christian envoi ensuite Cody dans les cordes et Christian l'accompagne avec un Spinning Wheel Kick qui touche la cible. Evan s'est relevé et va chercher Christian avec un d'avant bras dans la face. Evan lance à son tour Christian dans les cordes et l'accompagne avec une montée de Genou dans la face. Cody lui s'est relevé et fonce sur Evan mais ce dernier le prend en Flying Hurricanrana à pleine vitesse ! Evan monte sur le coin du ring et Cody se relève. Bourne se jette les deux genoux en avant et ses genoux vont sur les épaules à Cody qui s'écrase sur le sol. Le champion en titre Evan Bourne lève les bras et relève maintenant Christian et lui envoi un coup de pied retourné en plein air .... Spinning Kick ....

.... Ce coup envoi Christian à l'extérieur du ring. Evan tente maintenant le tombé sur Cody et 1 ... 2 .. et dégagement de Cody. Evan le relève et l'envoi dans les cordes, mais Rhodes contre et Evan se balance maintenant dans les cordes. Evan tourne autour de Cody et finit par lui prend la tête en reverse DDT pour venir s'écrasé sur le ring ! Evan tente le tombé 1 .... 2 .... et dégagement reflexe de Cody ! Christian finit par revenir sur le ring et assène un coup d'avant bras sur la nuque d'Evan. Christian jette ensuite Evan dans le coin mais ce denier contre et c'est Christian qui part dans le coin. Evan Bourne le suit de près et fonce l'épaule en avant tandis que Christian prend appuie sur le coin avec l'élan de la projection. Christian se jette en l'air et passe par dessus Evan pour atterrir derrière lui et le prendre par les jambes afin d'effectué un roll up Springboard Sunset Flip. Mais Evan roule encore et se retrouve debout, et Christian toujours assis. Evan enchaine avec un coup de la corde à linge violent. Evan place Christian pour pouvoir exécuter son Shooting Star Press. Il monte sur les cordes, lève les bras puis Cody Rhodes vient le déstabiliser et Evan tombe violemment sur le coin. Cody prend Evan sur son épaule et va l'écrase en Powerslam sur l'abdomen de Christian ! Cody tente le tombé sur Christian et 1 .... 2 .... et dégagement in-extremis du Captain Charisma ! Cody est énervé et relève Christian. Il le place en reverse DDT et ... Cross Rhodes !! Cross Rhodes sur Christian ! Cody se relève de sa prise et Evan se relève lui aussi et court sur Cody et lui envoi un coup de genou dans les airs ! Evan se place maintenant sur le côté du corps de Cody et exécute un Standing Moonsault !! Evan tente le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement de Cody Rhodes ! Evan Bourne monte maintenant sur le coin et lève les bras au ciel. Il y va et ... AIR BOURNE ....

.... Evan fait maintenant le tombé et 1 .... 2 .... et non ! Cody réussi à toucher les cordes avec sa main ! Evan Bourne réclame à l'arbitre d'avoir mal compter. Christian s'est relevé et Evan l'a vu. Il court vers lui et tente un coup de la corde à linge, mais Evan l'esquive. Christian se retourne et revient à la charge pour un autre coup mais Evan l'esquive une nouvelle fois et lui envoi un coup de pied dans le dos. Christian va se refugier dans le coin et Evan court en sa direction. Christian met ses pied sur le tablier et penche son corps en arrière pour que ses pieds atterrissent sur la tête à Evan.... Rope-Hung Double Feint Kick. Evan est groggy et Christian prend appuie sur les cordes et se jette en Dropkick ; Springboard Dropkick ! Christian tente le tombé 1 ... 2 ... et non ! Dégagement d'Evan ! Christian se retourne et voit Cody presque relevé. Christian se dirige vers Cody et le prend en position pour son Killswitch ....

.... Mais Cody repousse Christian et le Dashing envoi un coup de pied dans l'abdomen de Christian pour ensuite envoyer un DDT très rapide ! Cody tente le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement de Christian au dernier moment ! Cody veut en finir et relève Christian et le prend en position reverse DDT. Mais Christian retourne la prise et le prend en positon pour son Killswitch et ... c'est envoyé ! Killswitch sur Cody Rhodes ! Christian fait le tombé et 1 et 2 et non ! Intervention d'Evan ! Il relève Christian et le pousse contre les cordes. Evan prend son élan et envoi un Dropkick qui fait passer Christian par dessus la troisième corde ! Evan Bourne regarde Cody allongé au sol et regarde la foule. Il se précipite et monte sur le coin. Il lève les bras au ciel et AIR BOURNE sur Cody Rhodes ! Evan fait maintenant le tombé, l'arbitre se met au sol pour compter .... 1 .... 2 .... 3 ....

Le champion conserve son titre ....

Sophie Stiké : "Bonsoir à tous et toutes et merci d'être au rendez-vous pour une soirée exceptionnelle. Malheureusement je vais gâcher ta joie Evan .... Je vais te demander de me rendre le titre Cruiserweight ...."

Evan ne comprend pas ce qu'il se passe ....

.... Le public commence à huer ....

Sophie Stiké : "Je m'explique, calmez-vous. Tu as gagné ce titre au courage et tu le mérites entièrement. Je te félicite. Mais le titre Cruiserweight faisait sa dernière apparition ce soir. Et oui il n'y a pas que No Rules Night ou Resistance qui sera enterré ce soir. La ceinture poids moyen également."

La foule siffle dans tous les sens. Personne ne comprend quelle est cette stupide décision.

Sophie Stiké : "Excusez-moi, je n'ai pas terminé. La ceinture Cruiserweight vient de perdre vie à l'instant mais je vous annonce la naissance d'un nouveau titre. Et voici la ceinture .... "

Sophie Stiké : "Je vous présente le HONOR CHAMPIONSHIP. Evan, voici ta nouvelle ceinture. Tu es désormais le Honor Champion."

Les fans retrouvent le sourire ainsi que le champion ....

Le champion savoure son nouveau titre avec ses fans pendant que ses adversaires quittent la salle ....

.... Cody Rhodes retourne à son vestiaire mais Tizziano à quelques questions à lui poser ....

Tizziano Hayes : "S'il te plait Cody ...."

Cody Rhodes : "Dashing Cody Rhodes."

Tizziano Hayes : "Oui pardon, Dashing Cody Rhodes. Tu viens de débuter à Blue Night et déjà un match de championnat. Une preuve que Sophie Stiké, la GM, t'apprécie."

Dashing Cody Rhodes : "Mon talent est reconnu dans le monde entier alors il faudrait être difficile pour m'apprécier. Et puis ...."

Rapidement la conversation est interrompue par l'arrivée de Randy Orton ....

Randy Orton : "Ton talent il ne vaut rien sans moi Cody et tu le sais. Je vais démolir ta belle gueule à la première occasion. D'ailleurs pourquoi pas maintenant."

La venue de Sheamus stoppe immédiatement l'élan de Randy ....

.... Tizziano Hayes, l'annonceur officiel de Blue Night en profite pour prendre la fuite ....

Sheamus : "Orton, tu n'auras pas l'occasion d'aplatir cette vermine parce que ce soir tu vas passer sous mon rouleau compresseur.

La tension est à son maximum lorsque ....

Sophie Stiké : "Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?"

Les superstars font comme ci rien ne se passait devant la GM et se dispersent ....

De retour dans la salle ....

Darren Byrne : "J'ai eu peur pour Evan. Mais cette ceinture est magnifique."
Nicky Carter : "Oui elle brille mais elle n'a rien a faire autour des hanches d'Evan Bourne. Elle serait bien pour Dolph Ziggler ou Wade Barrett."
Darren Byrne : "Je sais vraiment pas ce que tu as dans le crâne !"
Nicky Carter : "Tu es content pour ton Evan mais je te précise un détail, c'est que ce titre n'est plus réservé aux poids moyens, alors n'importe qui maintenant peut devenir l'adversaire d'Evan, alors il peut dire adieux à sa ceinture."
Darren Byrne : "En parlant de titre, Wade Barrett va affronter maintenant Rey Mysterio pour devenir le challenger n°1 au titre des Etats-Unis. Car en attendant que Dolph Ziggler utilise son contrat ...."
Nicky Carter : ".... Tu fais bien de dire ça car justement je me demande ce que Sophie cherche à faire ? Puisque Wade va l'emporter ce soir et devenir challenger ...."
Darren Byrne : ".... Ne cris pas victoire trop vite. La rivalité entre Rey Mysterio et Wade Barrett grandit chaque semaine car ce n'est pas seulement une histoire de face à face, c'est aussi un match par équipe puisque Rey et son partenaire CM Punk tente de récupérer le titre World Tag Team que Ziggler et Barrett leur ont volé."
Nicky Carter : "Ils ont gagné les titres de façon tout à fait légale je te le rappelle."
Darren Byrne : "Oui mais la revenche a été ...."
Nicky Carter : "Ils auront le droit à un autre match de championnat alors c'est bon. A force de faire que de parler pour ne rien dire et bien laisse moi m'exprimer. Je disais que puisque Wade va être challenger, imagine que Ziggler remporte le titre entre temps et bien Wade et Dolph devront s'affronter. Je me demande si ce n'est pas une stratégie de Sophie pour séparer la Gold Swag."
Darren Byrne : "Arrête ta parano. En plus il y a trop d'hypothèse dans ta théorie. Attendons déjà de voir qui sera challenger."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Normal Match pour devenir Challenger n°1 au United-States Championship."

* DING * DING * DING *
Rapidement le contact s'établi entre les deux hommes. La force de Wade l'emporte sur le petit mexicain mais avec des coups de pied dans la cuisse de l'anglais c'est finalement Rey qui prend l'avantage en ce début de match. Mysterio projette Barrett dans les cordes mais le Tag Team Champion reste fixé sur le ring. La différence de gabarit semble largement défavorable au mexicain. Mais Rey en a vu d'autre et des plus balaise. Le petit luchador se jette au sol les pieds en avant et vient percuter les chevilles de Wade qui trébuche et tombe la face la première au sol. Mysterio se relève, se projette dans les cordes et revient avec un coup de pied dans les cotes de Barrett puis enchaine avec une descente du coude. Rey revient à la charge avec des coups de poings mais Wade le repousse. Barrett se relève et envoi Mysterio contre le turnbuckle puis l'attaque avec un coup de la corde à linge. Wade soulève Rey et le pose assis au sommet du pilonne. Mais sur ce terrain, Rey est le meilleur. Il envoi un rapide coup de genou dans le crane de son adversaire. Il se lève debout en haut du coin et se jette sur sa cible ....

.... Wade intercepte son rival et le bloque dans ses bras puis lui brise le dos contre sa cuisse. Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement du mexicain. Les deux hommes se relèvent et sont à nouveau face à face. Wade enchaine les coups de poings faisant reculer Rey. Une fois prêt des cordes .... Mysterio se baisse .... Wade frappe dans le vide .... le mexicain s'agrippe sur la seconde corde et prend de l'élan pour percuter le ventre de Barrett à pleine vitesse tel un boumerang. Rey passe de l'autre côté du ring, sur le tablier. Mais Barrett revient en courant et envoi votiger Mysterio avec un coup de la corde à linge. L'arbitre commence le décompte extérieur pendant que le Tag Team Champion lève les bras au ciel et affiche un large sourire .... 2 .... 3 .... Mysterio commence a secouer la tête .... 4 .... Il est à genou .... 5 .... Il se relève .... 6 .... Barrett descend à son tour à l'extérieur du ring. L'arbitre demande aux deux hommes de remonter et reprend son décompte extérieur .... 1 .... 2 .... Rey envoi un coup de pied dans la cuisse de son adversaire mais c'est contré. Wade lui attrape la jambe et la ramène vers lui puis frappe la poitrine de Mysterio avec l'avant bras .... 5 .... Rey vient de percuter la barricade .... 6 .... Barrett remonte sur le ring .... 7 .... Wade demande à l'arbitre de compter plus vite mais au lieu de ça, il lui fait perdre son temps ce qui permet à Rey de reprendre ses esprits et de revenir sur le ring. Le match se poursuit. Mysterio court sur Wade qui tente de lui envoyer un coup de poing mais le mexicain se couche au sol, passe entre les jambes de l'anglais et se retrouve dans son dos. Mysterio frappe avec ses deux coudes serrés la colonne vertébrale de Barrett. Rey saute et projette ses jambes à l'horizontale pour frapper le dos de Wade .... Missile Dropkick .... Wade se retrouve projetté en avant et s'écroule dans les cordes .... Mysterio est aux anges, il s'élance dans les cordes opposées et se prépare pour le ....

.... 6 .... 1 .... 9 .... Interception de Barrett. Mysterio est pris au piège. Wade maintient les jambes de son rival et le tire jusqu'au centre du ring puis lui claque les jambes au sol. Rey tente de rouler mais Barrett le stoppe avec un coup de pied dans les hanches. Il attrape Mysterio par le masque et lui fracasse le crâne sur le sol. Wade relève son adversaire et enfourchement puis le projette violemment au sol. Il le relève à nouveau et le porte puis le pose assis sur le coin du ring .... Il monte sur la seconde corde, passe le bras de Rey autour de son cou, l'attrape par le haut du pantalon mais Mysterio contre avec des coups de poings dans le ventre. Le mexicain enchaine avec une série d'avant bras dans la mâchoire de l'anglais qui fini par tomber. Les deux hommes reprennent leur souffle. Mysterio fini par monter au sommet du turnbuckle et s'élance pour un .... Splash .... Mais Wade a relevé les genoux et à contré l'attaque. Barrett se relève. Il envoi quelques coups de pieds sur Rey avant de le relever. Il le tien par la taille et court l'écraser dans le coin du ring le plus proche ....

.... Il continue l'aggression avec des coups d'épaule dans l'estomac de Mysterio. L'arbitre sépare les deux hommes. Mysterio se repose dans les cordes et Wade revient à la charge et l'étrangle avec les cordes en lui appuyant le cou. Au bout de quatre secondes, il relâche la prise. Il envoi un immense et puissant coup de botte dans le dos de Rey. Le Tag Team Champion est en confiance. Il attrape la cheville du mexicain et le traine au centre du ring puis il coince le bras droit de son adversaire derrière son épaule et le bloque ....

.... L'arbitre demande à Mysterio s'il veut abandonner mais celui-ci dit que non. Barrett serre de plus en plus fort. Finalement Rey reussi à pivoter et à envoyer un coup de pied dans la tampe de Barrett. Les deux hommes reviennent sur leurs jambes. Mais Wade énervé frappe l'abdomen de Rey avec le pied puis lui tire le bras, le projettant dans les cordes et le réceptionne par un coup de la corde à linge. Il s'assoi sur sa victime au sol et lui envoi quelques coups de poings. Puis il se relève, il attrape Rey et le place tranquillement sur ses épaule pour sa prise finale .... Wasteland .... Il fait le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et challenger n°1 au titre des Etats-Unis est Wade Barrett."

Darren Byrne : "Oh non. Mais Rey maitrisait bien ce début de match, je ne comprends pas."
Nicky Carter : ""C'est pourtant pas compliqué, Wade est largement supérieur.
Darren Byrne : "Physiquement c'est certain que Barrett a un avantage sur Rey mais Mysterio a déjà battu Barrett je te le rappelle."
Nicky Carter : "Oui c'est vrai mais un simple coup de chance."
Darren Byrne : "Comme dit CM Punk, la chance c'est pour les perdants."
Nicky Carter : "En tout cas, Wade Barrett est challenger n°1 comme j'avais prédit."
Darren Byrne : "Misère. On a le choix entre Drew McIntyre, Wade Barrett ou Dolph Ziggler pour représenter les Etats-Unis. Je crois que les américains vont vouloir changer de nationalité."
Nicky Carter : "Allez tais toi. Passons au dernier match de Blue Night. Un Gauntlet Match entre six participants. D’ailleurs je me demande à quoi peut bien servir ce match ?"
Darren Byrne : "Je ne sais pas mais les six superstars vedettes sont dans ce match. Si Evan Bourne ne sortait pas de blessure je pense qu’il y serait aussi."
Nicky Carter : "Mais bien sur ! Darren tu es encore plus idiot que d’habitude j’ai l’impression."
Darren Byrne : "C’est toujours aussi agréable de commenter à tes côtés. En tout cas je me demande dans quel ordre font se faire les entrées ?"
Nicky Carter : "Je confirme ce que je viens de dire. L’ordre de passage c’est tout simplement l’ordre qui est sur l’affiche. En premier Stone Cold Steve Austin et en dernier Dolph Ziggler. Allez laissons place aux superstars parce que là, je vais craquer."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Gauntlet Match de six participants."

Le premier à entrer sur scène est Stone Cold. Qui fait son spectacle habituel. C’est maintenant au tour de CM Punk d’arriver. Le public est mitigé car d’un côté il y a les partisans de Stone et de l’autre ceux de Punk. Les deux hommes se détestent car Stone Cold avait accusé à tord CM Punk du vol de ses bières et avait tabassé jusqu’à la blessure CM Punk. L’arbitre regarde les deux hommes et leur demande s’ils sont prêts. Mais Stone demande d’attendre. Il regarde CM comme pour lui lancer un défi. Austin monte sur le turnbuckle et ouvre une canette de bière ....

.... Le Straight Edge devient fou de rage. Il se précipite sur Austin et le bouscule. Stone Cold bascule à l'extérieur du ring. Punk descend et roue son adversaire de coups de poings. Le match n'a même pas débuté. CM attrape une chaise alors que Stone est dans les vapes. CM frappe le crane de son rival qui est totalement KO. L'arbitre est dans tous ses états en panique. Punk regarde sa proie, insconsciente sur le sol ....

.... Il semble qu'il a eu sa vengeance. CM Punk remonte le corps inanimé d'Austin sur le ring. Il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche. Après avoir hésité, l'arbitre fait sonner la cloche. Sans doute le meilleur moyen d'arrêter ce massacre. Punk couvre son adversaire .... 1 .... 2 .... 3 .... CM Punk vient d'éliminer Stone Cold Steve Austin. Mais pour le Straight Edge le match se poursuit avec l'adversaire suivant ....

Sheamus monte sur le ring mais Punk l'attendait et l'accueille avec un coup de pied qui renvoi l'irlandais à l'extérieur du ring. L'arbitre demande à punk de se calmer et de laisser le temps à son adversaire de monter sur le ring. Punk se semble pas satisfait de cette décision mais obéi à l'officiel de la WWC. Sheamus monte méfiant sur le ring. Punk envoi un kick dans la cuisse de son adversaire mais Sheamus intercepte la cheville du Straight Edge. Il repose la jambe de Punk au sol mais lui envoi un coup de la corde à linge. CM se relève aussitôt mais en reçoit un second. Pendant que Punk se relève, Sheamus se projette dans les cordes et revient avec un .... Big Foot ....

.... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Punk. Les deux hommes se relèvent. Sheamus attrape le bras de Punk, le projette dans les cordes et au retour, le soulève par dessus son épaule et lui écrase la face au sol. Punk avance jusqu'aux cordes et se relève. Il demande à l'arbitre d'arrêter Sheamus car il se trouve à l'abri dans les cordes. En effet, l'arbitre demande à l'irlandais de rester éloigné. Sheamus n'apprécie pas et va chercher CM. Il le prend à pleine mains par les épaules et le lance dans les airs. Punk retombe lourdement sur le dos. Le Straight Edge roule à l'extérieur du ring. Il se fait compter .... 4 .... 5 .... Sheamus s'approche des cordes .... 7 .... Punk bondit, attrape la nuque de Sheamus qui se fait guillotiner. Punk monte sur le tablier. Prend une impulsion et saute sur la troisième corde puis bondit sur sa cible ....

.... L'avant bras de Punk vient de faucher la gorge de Sheamus. Les deux hommes sont en contact au sol. Punk tente d'étrangler son adversaire. Sheamus faiblit. Mais avec son physique il réussi à revenir sur ses jambes et à soulever Punk. Mais l'agilité du Straight Edge le sauve. Avec des coups de genoux dans le visage, Sheamus fini par lâcher. Punk enchaine une série de kick dans les genoux puis les cuisses et enfin les hanches de l'irlandais. Puis il saute et envoi un coup de pied dans la mâchoire de Sheamus .... Standing Drop Kick .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Sheamus. Les deux hommes se relèvent. Chacun se trouve dans un coin du ring. CM punk semble reprendre son souffle ou bien réfléchit-il a une technique ? Sheamus se prend pas le temps et court sur son adversaire mais Punk esquive. L'irlandais fini sa course dans le turnbuckle. Sheamus est groggi. Punk se baisse et remonte Sheamus sur ses épaules. Il se place au centre du ring. Il envoi un baiser à la foule et .... GTS .... Sheamus vient de faire connaissance avec le genou de Punk. Le Straight Edge rive les épaules de son adversaire .... 1 .... 2 .... 3 .... CM Punk est en forme. Il vient d'éliminer un deuxième participant. Mais voici le quatrième homme de se match qui arrive ....

.... Drew McIntyre, l'homme double champion de Blue Night et invaincu en un contre un. Les deux hommes se retrouvent face à face. Ils entrent en contact. La fraicheur de McIntyre fait rapidement la différence. Il envoi Punk dans le coin du ring et lui envoi un coup de coude dans le crane et un coup de pied dans l'estomac. Il projette ensuite son adversaire dans le coin opposé et arrive en courant avec un coup de la corde à linge. Drew tire Punk par les jambes et le ramène au centre du ring pour le tombé .... 1 .... 2 .... dégagement de CM. Punk reste au sol mais Drew est déjà debout. Il envoi un coup de pied sur le front de son adversaire. Puis il se place dans le dos du Straight Edge, lui bloque les bras avec ses genoux et lui frappe la poitrine avec la main ....

.... Puis McIntyre relève Punk et le pousse contre le coin. Il arrive avec un coup de poing mais Punk a contré avec le bras et c'est lui qui frappe le visage du Chosen One. CM revient dans le match et enchaine les kick puis les coups de poings. Drew contre après avoir subit quelques coups. Il envoi un coup de boule à CM. McIntyre attrape Punk par les cheveux et vient lui fracasser le visage dans le coin du ring. Il se déchaine sur son adversaire avec des coups de poings dans le crane. CM punk se protège le visage. Il ne semble pas être en mesure de contrer. L'arbitre compte rapidement Drew qui agresse dans les cordes . 1 . 2 . 3 . 4 . Il recule. L'arbitre le rappelle à l'ordre. McIntyre revient sur Punk, il l'attrape par les cheveux malgré les remarques de l'arbitre. Il place la tête de Punk entre ses aisselles, bloque ses bras et part pour sa prise de finition .... Future Shock DDT .... McIntyre ne semble pas vouloir perdre de temps, il faut dire que derrière il reste encore deux adversaires .... Il couvre Punk .... 1 .... 2 .... 3 .... CM Punk a déjà vaincu deux adversaires ce qui lui a peut être coûté cette victoire. McIntyre est heureux et voit arriver ....

.... Randy Orton .... Il prend immédiatement les choses en main. Il envoi des coups d'avant bras dans la machoire du double champion. Puis les coups de poings pleuvent sur les cotes de McIntyre. Il recule jusque dans le turbuckle. L'arbitre repousse Orton. Drew arrive avec un coup de pied dans le ventre et un coup sur la nuque. Randy se baisse, attrape les chevilles de McIntyre et le fait tomber à la renverse puis il se place sur lui et lui assène des coups de poings dans le crane. Drew fini par repousser Randy mais on sent bien que son match face à Punk l'a tout de même épuisé. McIntyre se relève. Randy attendant sa proie, il bondit pour le .... RKO ....

.... McIntyre le repousse par les épaule et c'est contré. Orton vient s'exploser le dos sur le ring. Drew tente le tombé .... 1 .... Dégagement immédiat. Randy est au sol et McIntyre arrive avec un coup de pied en plein dans la face de la vipère. Drew relève son adversaire et lui envoi un coup de poing dans le haut du crane. Puis Drew projette Randy dans le turnbuckle. Il lui frappe l'estomac avec des coups de genoux. McIntyre enroule le bras gauche d'Orton dans les cordes et lui envoi un violent coup de coude. McIntyre attrape son rival par la nuque et avec le l'élan vient lui claquer le visage au sol .... Running Bulldog .... Drew encercle avec son bras le cou de Randy et tente de l'affaiblir ou de le faire abandonner. Mais Orton refuse de quitter ce combat. Il lutte. Avec quelques coups de coudes et surtout des coups de tête, Randy réussi à se libérer. McIntyre commence à s'énerver. Les deux hommes sont face à face. Drew envoi des coups de poings sur la tempe de la vipère. Randy s'écroule sur le ring. Mcintyre lui porte une descente du coude sur la nuque. McIntyre attrape les jambes de Randy, les place à la verticales, Drew colle son corps bien droit contre les jambes et se fait tomber en arrière. Randy est projeté la tête la première sur le turnbuckle telle une pierre éjectée d'une catapulte. Orton reste debout mais est totalement absent. McIntyre se prépare pour son finisher ....

.... 1 .... 2 .... 3 .... Drew McIntyre vient de l'emporter à nouveau mais il reste un dernier participant qui n'est autre que celui qui a un contrat en poche pour affronter le United-States Champion, c'est à dire actuellement Drew McIntyre .... Voici ....

.... Dolph Ziggler .... A peine monté sur le ring que Drew est déjà sur lui. Il lui tient le bras et le tord dans le sens opposé des articulations. Dolph tente de se libérer mais n'y arrive pas. McIntyre lui tire sur le bras et l'emmène au sol. Il continue d'appliquer une torsion. Ziggler tend l'autre main au maximum vers les cordes mais elles sont beaucoup trop loin. Drew se relève tout en maintenant sa prise mais il tire brutalement sur le bras et envoi Dolph le visage le premier sur le sol. The Chosen One le retourne et tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Dolph qui souffre de l'épaule. Ziggler se relève et s'échauffe le bras. Drew revient à l'attaque avec un coup de tête sur le front de son adversaire puis une droite et il enchaine avec un atémi sur le torse de Dolph. McIntyre pose sa main sur la nuque de Ziggler pour lui faire embrasser son genou mais Dolph contre avec un coup de coude dans la mâchoire du double champion. Dolph recule prend de l'élan et revient avec un saut pour un coup de la corde à linge. Drew se retrouve au sol et tape des pieds de colère ou bien de douleur mais se relève. Ziggler l'attend de l'autre côté du ring. Nouvelle corde à linge de Ziggler mais contré par l'écossais qui esquive en se baissant. Il se projette dans les cordes, prend de la vitesse et revient avec un coup de genou dans la face du blondinet ....

.... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du reflet de la perfection. Les deux hommes se relèvent et Dolph envoi un méchant coup de pied dans le ventre de Drew puis enchaine avec un coup de genou, il se projette dans les cordes et revient avec un coup d'avant bras. Ziggler porte un autre coup de pied cette fois sur les hanches de Drew mais celui-ci bloque la cheville de Ziggler. Avec son autre jambe, Dolph prend une impulsion et vient frapper la tempe de McIntyre avec un coup de pied circulaire. il tente à son tour le tombé .... 1 .... 2 .... The Chosen One résiste malgré les deux combats qu'il vient de faire. Les deux superstars sont face à face au centre du ring. McIntyre part pour un coup de la corde à linge mais Ziggler esquive et McIntyre vient se cogner la tête dans le coin du ring. Ziggler fonce alors sur son adversaire et .... coup de bélier dans le dos. Drew souffre. Il se place à genoux et se tient le dos. Ziggler en profite pour monter sur le turnbuckle. McIntyre se relève et titube en se tenant toujours le dos. Ziggler s'élance et .... Cross Body ..... Il touche la cible et reste sur le corps de McIntyre pour le tombé .... 1 .... 2 .... tro .... Dégagement in extremis de l'écossais. Dolph bondit et prend un réel plaisir à venir porter une descente du coude sur la poitrine de McIntyre ....

.... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Ca ne suffira pas. Malgré toute l'energie que Dolph a mis dans ces attaque, Drew résiste. Les deux combattants se remettent sur pied et s'observent. Puis Dolph met une claque au double champion qui réplique aussitôt par un retournement du bras. Ziggler essaye de se libérer car cette épaule a déjà souffert en début de match. Ziggler commence à plier les genoux. Le douleur semble trop grande. Il est au sol. Drew continue d'appliquer une pression. Ziggler réussi à se mettre accroupi. Il se met sur la pointe des pieds et se fait basculer en arrière avec la force de ses jambes. McIntyre qui se trouvait dans son dos pour lui plier le bras vient de chavirer également et se retrouve les épaules rivées au sol .... 1 .... 2 .... Dégagement de dernière seconde. Les deux hommes reviennent sur leurs jambes. McIntyre tire dans ses dernières ressources et exécute son Future Chock DDT sur Ziggler. Dolph vient de se faire planter la tête dans le ring. Drew sourit, et affirme sa domination. Le public le hue même s'ils n'apprécient guerre plus Ziggler. McIntyre se retourne pour porter le tombé final mais à sa surprise, Dolph est déjà debout et lui envoi un .... Missile Dropkick .... D'un bond et les deux pieds en avant, Dolph vient de percuter le visage du double champion. Dolph se met à genou pour le tombé mais Drew roule et se relève. Dolph n'en revient pas. A son tour il se met debout et passe son bras autour du cou de McIntyre puis il pivote et lui brise la nuque contre le sol. Il tente le tombé ne sachant plus quoi faire .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Surpris mais ravi, Dolph Ziggler vient de l'emporter ....

Tizziano Hayes : "Ce Gauntlet Match vient d'être remporté par tombé par Dolph Ziggler."

Nicky Carter : "Entre Dolph Ziggler et Drew McIntyre mon cœur balance alors je suis ravi et déçu."
Darren Byrne : "McIntyre aurait pu l'emporter mais je crois que ce qui a fait la différence c'est l'état de fraicheur. D'ailleurs si CM Punk ne l'a pas emporté c'est parce qu'il avait déjà éliminé deux concurrents. Et pas n'importe qui car il s'agit de Stone Cold et de Sheamus."
Nicky Carter : "Même en entrant dernier, CM Punk n'avait aucune chance face à McIntyre ou Ziggler. Ces deux mecs sont au sommet de Blue Night."
Darren Byrne : "Reconnait au moins que Punk a fait un grand match."
Nicky Carter : "Premièrement Stone Cold a été inexistant et deuxièmement Sheamus est actuellement sur des projets plus grands. Par contre Drew a éliminer ton CM Punk minable donc ça c'est juste un détail et il a éliminé Randy Orton."
Darren Byrne : "Sauf qu'actuellement Randy Orton ne sait plus trop où il en est. Bref on a passé un excellent moment et ce PPV ne fait que commencer car voici maintenant les rookies et les jeunes divas de la NXT."
Nicky Carter : "Sans oublier ensuite la guerre des écuries entre Resistance et No Rules Night. Personnellement j'ai une préférence pour le show rouge de Chris Jericho."
Darren Byrne : "Ca ne m'etonne pas puisque moi je suis un grand fan d'Edge, le leader de No Rules Night. Mais nous devons laissez nos places à nos amis de la NXT. Alors merci, bons matchs et à la semaine prochaine pour Blue Night."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Dim 28 Nov - 19:13

CJ: nous sommes de retour pour la suite du ppv celui de la NXT.

BL : ce soir nous allons avoir que des match pour des ceintures dont nottament un match entre Dévil et fred, mais aussi un iron man match de 1 heure entre le champion poids lourd de la NXT Cyril et John Gates.

CJ : oui mais d'abord c'est les divas et les divas est le moment que je préfère.

BL : arrêter soyez un peu sérieux revenons sur ce match entre Ludvina et Alina.

CJ : oui Ludvina est en recherche de combat qu pourrait moin l'ennuyer.

BL : oui mais Alina a été choisit alors que qu'elle a perdu contre Keira Strom je ne comprend plus rien.

CJ : Mais non il la mis dans ce match juste parce qu'elle est belle.

BL : encore une remarque comme celle-ci et je vous baffe.

"si je suis la c'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle pour vous, c'est que le match des divas est annulé. Pour la simple et bonne raison que Alina ne sait pas presenter ici aujourd'hui et je n'ai pas vu Ludvina non alors par conséquent ce match est annulé désoler"

CJ : non moi qui voulais tant les voirs sniff.

BL : ce n'ast pas grâve CJ il nous reste 2 magnifique match.

CJ : oui mais c'est les divas quand même, bon je sèche mes larmes, et passon au match entre Dévil et Fred et rappellons le contexte.

BL : Dévil a conserver son titre l'or du dernier ppv contre Rolling War.

CJ : puis au show d'après Fred perd bettement contre John Gates, mais le GM lui a accorder une 2ème chance et en battant son ancien coéquipier il est devenu challengeur au titre de Dévil.

BL : Quand a Dévil, lui a fait que de gagner l'or des semaines précèdente.

(bouké par didi)

MS : ce match est prevu en une chute pour le NXT title, le premier arrivant, le champion de la NXT, Dévil.

MS: le second arrivant la challenger, Fred.

DING DING DING

Le match entre Devil et Fred est lancé, les deux hommes tournent dans le ring, contact, Devil prend le dessus avec un collier arrière, Fred s'en sort en retournant le bras du Champion et le place dans son dos, il tente un dropkick dans celui-ci, mais Devil le fait valser et le repoussant d'un geste vif. Devil défi Fred a une épreuve de force, l'homme qui vient de la France prend le dessus en passant derrière et en portant un splendide German Suplex Pin! 1... Dégagement! Devil est énervé par cette action, il se relève dos a Fred, il se tient le visage, il est énervé, il se retourne pour attaquer, mais Fred est en plein saut! Springbord Crossbody! Retourné! 1... Dégagement de Fred.

BL: le match commence sur un rythme inpréssionnant!
CJ: Et bizarrement, Fred est soutenu!

Fred se relève rapidement, Devil le remet au sol avec une Running Clothline. Il relève le Straight Edge rookie, l'envoie dans les cordes et se baisse, Fred revient avec un coup de pied dans l'épaule. Il enchaine avec un retournement du bras, puis un seconde, et une élongation. il donne une coude de pied dans le ventre de Devil, sans lacher la prise, Devil tombe a genou, fred appuis avec sa seconde main sur l'épaule, il éxécute une torsion du bras qui se maintient! Fred passe au sérieux en plaçant son pied sur l'épaule et en appuyent fortement, Devil se relève peu a peu, Fred doit enlever son pied pour tenir debout. Devil frappe Fred au visage qui lache la prise... et Stand Up Enzuiguiri! Devil tombe au sol avec Fred, il se tient lourdement le bras, Fred, lui, est étendu par terre, Devil le retourne...1...2...Dégagement!

CJ: Devil est revenu avec se kick dans la face, mais Fred résiste...
BL: Ah! je ne sais pas qui encourager!
CJ: Déguise toi en Pom-Pom Girls, tu les aideras mieux!
BL: Bonne id... Attends, tu te fous de ma guelle la?!
CJ: Euh... oui.

Fred est toujours au sol, Devil s'appuie dans le coin pour récuperer. Fred se lève lentement, il tente une turnbuckle clothline, esquiver pas le champion. Fred s'écrase contre le coin et le bouge pas, face contre le coin, Devil en profite, Turnbuckle Dropkick dans le dos! Fred se retourne et tombe assis. Devil par dans le coin opposé, il prend son élan, il attends que fred se rlève, se qu'il fait, il tente dans le chargé, mais Fred saute sur la troisième corde et esquive avec un salto avant. Et Devil se mange le poteau dans l'épaule mertrie du Champion, celui-ci se sort du poteau, Fred le porte sur ses épaules... GTS! Non! Contré en DDT avant l'impacte du genou. Les deux hommes ne bouge plus!!!

Fred et Devil mette du temps a se relève il se place sur les genou, a toi! a moi! et Fred prend le dessus avec trois coups d'avant bras, il se relève, projection dans les cordes, Devil passe en dessous, puis au-dessus, et le POWERSLAM porter a la perfection! 1...2... Dégagement! Quel match, Devil n'en peu plus, il relève fred, se place pour le Dominator, mais Fred... il se relève brusquement en écartent les bras de Devil... RKO! 1...2... tttttrrrroiiii NON! Dégagement! Pas possible, Devil s'accroche encore a la ceinture!

Fred est frustré, il envoie Devil dans le coin, et éxécute le Wizard Combination comme CM Punk, Fred chauffe la foule qui scande son nom, il relève Devil et le place pour le GTS, Mais Devil tombe derrière, il le prend par la machoire, le FlashBack! Woohoo! Le match continue! Et Devil tente le tombé! 1...2... NOOOOOOON! Simplement Deux! Et les deux hommes se relèvent sous les encouragements de la foule. A toi, a moi, a toi, a moi! Fred esquive un coup, Devil se retourne, Strong Roundhouse Kick dans la face du Champion. Ho Ho... Fred est chaud, il relève son adversaire, mais celui-ci contre et... The Dominator!!! 1...2... La corde! Pas possible! Tout est a refaire! Devil est frustré, il veut placer a nouveau son finisher, mais... Fred qui repart a l'assaut, Surpassement, Devil retombe mal, il se relève néanmoins rapidement, mais il se fait porter sur les épaulesde Fred: Go To Sleep! 1...2...3!!! Nouveau NxT Champion!!!

CJ : wouha quel match, ils ont vraiment tout mis dans ce match et le vainqueur a beaucoup de mérite.

BL : oui Fred a fait le match parfait, il a maintenant 3 titres a ses hanches mais a mon avis Dévil va vouloir vite avoir sa revanche.

RollingWar est là, il court sur le ring, on croit qu'il va s'en prendre a Fred... mais...? Il lui sert la main, il le félicite! Il prend le micro

Mesdames et Messieurs, voici, votre nouveau: NxT Champion!

RW lache le micro et sans va, en applaudissant Fred...

CJ : mais qu'est ce que sa veut dire, maintenant les catcheurs font sa a chaque fois qu'il y a un nouveau champion.

BL : vous avez rien compris ils viennent de former une équipe regarder comme ils sont Fred n'aurais pas été aussi content si par exemple John Gates serais venu l'aplaudire.

CJ : ah oui pardon vous avez raison, mais apres ce super match un contre un nous avons le droit a un IRON MAN match entre Cyril et John Gates.

BL : John a réussit a devenir challenger au titre poids lourd de la NXT en battant Fred il y a quelque semaine, puis la semaine suivante il a vaincu son adversaire sans trop de difficulter.

CJ : quand a Cyril il a vaincu une bonne fois pour toute Lorenzo l'or du precedant ppv, puis il a réussit un match par equipe avec Dévil mais il y avait quelque tensions.

BL : mais aussi Cyril a sauvagement attaquer John l'or d'une interview avec comme excuse un test.

MS : ce match est prévu en une chute, pour le titre poids lourd de la NXT et ce match est un iron man match de 60 minutes, c’est un match sans disqualification. le premier sur le ring, il nous vient de Los Angeles en Californie, John Gates.

MS : Il nous vient de Lyon en France, le champion poids lourd de la NXT, Cyril.

Ding, ding, ding,

Et sa y est c’est partie pour 60 minutes de plaisir, du moins on l’espère, la foule scande le nom de John Gates et se dernier commence avec une série de coup d’avant bras qui est contrer par une projection dans les cordes mais au retour John contre avec un coup de la corde a linge. Cyril se relève vite et maintenant il est debout et donne des coups de poings dans le ventre. Ce dernier se projette dans les cordes mais John le contre avec un coup de bélier. Il se projette ensuite dans les cordes mais Cyril esquive et ca va de plus en plus vite et John effectue un Dropkick qui fait trébuché Cyril. Il enchaine avec un Standing Moonsault et un tombé : 1…2… et dégagement de Cyril. John enchaine avec un coup de pied dans la tête de Cyril avant de prendre de nouveau la tête pour tenter de le faire souffrir. John serre très fort le cou de Cyril qui tente de s’approcher des cordes et il commence à se relever malgré tout. Cyril redonne des coups de poings dans le ventre mais John se défend avec un coup d’avant bras sur le dos. John se projette dans les cordes et effectue un throwback et Cyril souffre au sol sur le ring. John enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de Cyril. Oulala le champion est dépasser durant ces 5 premières minutes. John en profite pour exécuter son finisher, The prototype il tente le tombé 1….2….3. John mène 1 à 0 tandis que l’arbitre attend que Cyril se relève, il reste 54 minutes.

Le match reprend Cyril a repris ses esprits et fonce sur son adversaire avec un Spear surpuissant, il tente le tombé, 1..2… dégagement réflexe de John. Cyril se prépare pour sa Ankle lock mais non John contre avec un coup de pied dans les roubignioles, Cyril s’écroule au sol, il reste 52 minutes. John en profite pour aller chercher une chaise en dehors il remonte sur le ring mais Cyril a eu le temps de se relever et envoi un missile drop kick dans la tête de John. Cyril prend maintenant John sur ses épaules, il le place sur l’angle. Cyril positionne la chaise juste devant l’angle, il va s’en servir de rampe je penses. Il prend maintenant son élan et oh mon avec l’appui de la chaise il s’est envoler et a effectuer une descente des deux cuisses surpuissantes, Cyril tente le tombé 1…2…et 3. Non dégagement réflexe de la part de John Gates. Cyril place John au centre du ring. Il relève John, se projette dans les cordes mais oh mon dieu quel DDT de John mais attendez il enchaîne avec sa prise de soumission avec laquelle il a gagner l’or du dernier show, le champion tape au sol cela fait 2-0 pour John, Cyril perd le point mais a eu l’intelligence d’abandonner rapidement pour pouvoir continuer le match moins affaiblie. Il reste maintenant exactement 40 minutes.

L’arbitre dit a John d’attendre que Cyril soit prêt, mais bon sa l’arrange le chrono tourne 1 minutes de gagner en plus pour John. Maintenant que Cyril est prêt, le match reprend, John fonce sur le champion qui pour l’instant, n’est plus champion poids lourd de la NXT. l’américain attribut a son adversaire des coup puissants mais Cyril réagit avec un coup de boule qui envoi voler sans adversaire dans les cordes, mais Cyril ne s’arrête pas la et continue sa réaction avec plusieurs descente du coude dans l’abdomen dans John Gates, puis il enchaine avec une descente de la cuisse, il tente le tombé 1…2… John se sort de l’étau Cyril sent une ouverture et il place sa Ankle Lock, John souffre énormément il devrait abandonner mais son orgueil le rattrape et il tente d’aller chercher les cordes, il réussit a les attraper mais ceci ne sert a rien, car le match est sans disqualification. Mais avec courage et surtout l’appui des fans John réussit a se dégager tant bien que mal. Il a réussit a se dégager mais regarder comme il souffre il a peut être réussit a se dégager mais sa n’est pas sans conséquence car il boite sérieusement, Cyril l’a vu et effectue une souplesse arrière magnifique, John est KO au sol, Cyril va chercher un objet sous le ring et il en sort une barre de fer, il monte sur le ring, attend que son adversaire se relève et c’est partit coup de barre de fer dans la face de John. Cyril monte sur la 3ème cordes il regarde son adversaire, il s’élance et au mon dieu swatton bomb, Cyril tente le tombé 1…2…et 3. John ne mène que 2 à 1.

Il reste plus que 30 minutes largement le temps pour que les 2 superstar se détruisent. Le match reprend après que John se soit remis de ses mésaventure, il réussit a grappiller encore 5 minutes supplémentaires. Et donc Cyril qui a l’envi attribut des droites dans la face de John mais ce dernier contre a son tour avec des coup d’avant bras puis il enchaine avec une projection dans un angle, Cyril s’écrase contre l’angle et John lui fonce dessus mais Cyril s’est écarter et c’est John qui vient de s’empaller contre l’angle puis s’écroule sur le ring. Il reste maintenant que 20 minutes et Cyril prend son adversaire sur ses épaules et le balances par-dessus la 3ème cordes. Cyril va chercher son adversaire et le balance sur le ring. Puis il remonte a se tour dessus. Cyril tente le tombé 1…2…et 3. Non incroyable John s’es dégager.
Cyril n’en croit pas ses yeux. Il relève John pour le projeter dans le coin. Il met John sur la 2ème corde puis sur la 3ème avant de tente peut être une superplex. Mais John se défend de nouveau. Il donne des coups de poings dans l’abdomène mais Cyril s’accroche à la 3ème corde et à John. Il réussit à stopper John en donnant des coups de poings dans le dos. Cyril s’apprête à faire la superplex et sa passe. Cyril vient de porter la superplex. Il fait un sourire en coin pour montrer qu’il est fier de ce qu’il fait sur John. Cyril projette dans les cordes son adversaire et lui porte un scoop slam. Cyril enchaine maintenant en le relevant pour porter un step-up enzugiri sur the l’américain Cyril est prêt maintenant à porter son Ankle Lock et c’est partit pour une deuxième fois, qui est très bien placer au centre du ring sur la même cheville que tout à l’heure John est obliger d’abandonner, Cyril vient d’égaliser 2 partout entre les 2 superstars de la NXT. il reste plus que 12 minute.

Les 2 hommes semblent meurtri par se combat et je pense que la fin du match va être très brutal, d’ailleurs John est entrain de reprendre ses esprits tandis que Cyril va chercher quelque choses en dehors du ring il sort du ring une poubelle, la balance sur le ring, ainsi un kendo kick et enfin il ramène sa ceinture sur le ring, je sens que sa va être le grâvuge entre les 2 hommes. Cyril prend son titre dans les mains il le montre a John comme la semaine dernière il s’élance mais non John a chopé au dernier moment le kendo kick et a frapper Cyril dans le ventre puis Cyril s’écroule au sol. John tente le tombé 1….2…et dégagement de Cyril, John n’en croit pas ses yeux les fans sont en délire de ce Maint Event de la NXT sui est énorme, ils se donnent a fond, John prend maintenant la poubelle il positionne la tête de Cyril dans la poubelle, il prend la chaise qui a été balancer sur le ring auparavant, et il frappe violement la poubelle, quel bruit Cyril ne doit plus rien entendre il reste 8 minutes, John tente le tombé mais non c’est contrer par un petit paquet 1…2…et.. non simplement 2, John a faillit se faire surprendre comme un débutant, Cyril ramasse rapidement la chaise et frappe dans la tête de John, ce dernier est en sang il se relève, Cyril effectue un coup de pied dans l’abdomen et effectue son twist of fate, les 2 hommes sont au sol, Cyril se relève en premier il monte difficilement sur la 3ème cordes, il montre au fans que c’est la fin, il s’élance et swatton bomb c’est le 2ème de la soirée, il tente le tombé 1…2…et 3, John n’a pas réussit a se dégager. Cyril mène maintenant 3 à 2. Il reste plus que 3 minutes et je doute que John se relèvera, les médecin sont prêt a intervenir après la fin du match plus que 2 minutes, John est toujours KO sur le ring alors que Cyril est fier de lui et se fait huer par les fans de la NXT, plus qu’une minutes, toujours pas de réctions de John, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !!!! sa y est Cyril vient de battre John Gates dans un iron man match historique.

CJ : oh mon dieu !!! oh mon dieu !!! oh mon dieu !!!

BL : oh mon dieu !!! oh mon dieu !!! oh mon dieu !!!

CJ : arrêter c'est moi qui est commencer.

CJ : bon vous avez gagner , mais je tiens a remercier les 2 hommes pour se match d'une heure trop difficile, le champion reste champion mais il aurait bien pu ne pas gagner.

BL: oh mon dieu !!! oh mon dieu !!! oh mon dieu !!!

CJ : bon je comprend que vous ne voulez rien dire de plus, moi je vais rajouter que John a un avenir tres prometteur ici et on va laisser la main a nos amis de résistance et NRN pour cette guerre entre eux.

Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Dim 28 Nov - 20:21

Nicolas Bergne : Bonsoir à tous et à toutes, bonsoir Frédérique et bienvenue à Undefeated !
Frédérique Gibeau : Bonsoir tout le monde et bienvenue à Undefeated, ici à Calgary au Canada. Et une nouvelle fois c’est Résistance qui fait le Main Event.
Nicolas Bergne : Enfin, on n’est pas tous seul. Ce show se fera avec les superstars de No Rules Night.
Frédérique Gibeau : Pour faire plus simple, No Rules Night et Résistance font un show en commun pour ce PPV de Novembre.
Nicolas Bergne : Et ce soir un programme alléchant. On va savoir si No Rules Night va fusionner avec Résistance ou pas.
Frédérique Gibeau : Pour déterminer cela un match 4 vs 4, Résistance vs No Rules Night.
Nicolas Bergne : Et un match entre champion !
Frédérique Gibeau : Chris Jericho vs Edge, champion contre champion en effet.
Nicolas Bergne : J’ai vraiment hâte de voir ce match. Mais il n’y a pas que la guerre entre No Rules Night et Résistance qui provoque du suspens, il y a aussi la guerre entre Benjamin, Angle et Double « J » Revolution.
Frédérique Gibeau : Depuis que Hardy et Morrison ont perdu les titres dans un TLC match face à Angle et Benjamin, tout va mal entre ces deux équipes.
Nicolas Bergne : Pour notre plus grand plaisir puisque pour l’instant cette rivalité n’a donnée que des grands matchs.
Frédérique Gibeau : C’est vrai. Mais avant on va se chauffer avec un match entre deux catcheurs qui se sont fait oubliés.
Nicolas Bergne : Sting vs The Miz, j’espère qu’on aura du beau spectacle pour attaquer le PPV.

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Single match !
(book par Morrisonfan)

Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu d’Omaha au Nebraska, The Icon, Sting !

Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu de Cleveland dans l’Ohio, The Chick Magnet, The Miz !

DING…DING…DING !

La cloche a sonné! Le combat va s'engager entre les deux hommes ! Sting commence avec un collier arrière sur The Miz qui le repousse violemment dans le coin ! Sting regarde son adversaire et...Le contact se fait ! Sting prend cette fois l'avantage et repousse l’Awesome One dans le coin ! Miz n'apprécie pas et fonce sur Sting mais il se prend un coup de la corde a linge...Puis...Un DDT ! 1...2...Dégagement de Mizanin ! Le Scorpion projette Miz dans les cordes...Big boot...Non esquiver...1...2...Dégagement réflexe ! Mizou fait tomber l'homme maquillé sur le sol en lui tapant dans la jambe avec force ! Il lui donne ensuite des coups de poing assez violent sur le visage ! Miz part pour une Suplex...C'est réussis ! 1...2..Non !

Mr Awesome regarde la foule et donne quelque petit coup de pied dans le visage de Sting ! Il le soulève de suite...Backbreaker ! 1...2...Toujours pas ! Sting est résistant mais Mizanin a plus d'un tour dans son sac ! Il saisis les bras du Scorpion...Et met son genoux sur son dos ! Sting a mal, la foule l'encourage toutefois Miz presse encore plus dans le dos de Sting ! The Scorpion arrive a se dégager très difficilement en donnant des coups de boule puis....Belly to Belly ! 1...2...Et non, le combat continue ! The Icon prend Mizou...Atomic Leg Drop suivi de quelques atémis...Projection dans les cordes...Coup de la corde a linge ! Sting se projette...Leg Drop ! Le Scorpion ne veut pas faire le tombé....

Il préfère grimper sur la dernière cordes...Sting est en position...Diving Dropkick ! Sting se surpasse!1...2...Dégagement là aussi ! Sting attend que le Miz se relève...Big Foot, non bien esquivé par le Awesome One et...Clothesline ! Miz a couché Sting par terre!1...2...It's not over ! Mizou réfléchis un instant et saisis-le Scorpion ! Neckbreaker ! Miz porte ensuite un Camel Clutch sur Sting ! Ce dernier est en difficulté ! La foule est pour lui, mais L'Icon ne peut pas résister ! Il tombe dans le coma ! L'arbitre lève une fois son bras, une deuxième fois...Et non, Sting se relève...Il écrase son adversaire au sol ! Les deux hommes respirent pour reprendre leurs forces ! Miz est énervé et tente de donner un coup de poing a Sting mais ce dernier le contre et c'est lui qui lui en envoie un...même plusieurs ! Le Miz recule et s'enfuis a l'extérieur du ring ! Sting ne l'entend pas de cette oreille et va chercher le Mr Awesome...Non, Sting étrangle son adversaire sur la corde!

L'arbitre compte ! 1...2...3...4...Miz relâche Sting tout en lui donnant un coup de jambe dans la face ! Miz remonte sur le ring et tente-le tombé ! 1...2...Et non ! Miz n'en croit pas ses yeux ! Il relève doucement Sting...Tentative de projection...Non c'est contré ! Sting part pour son Splash...Esquiver et...Mizline ! Mizline! C'est la fin...1...2...3222222 ! Seulement un gros deux ! The Miz commence à en avoir marre ! Il relève Sting...Skull...Non, contré ! Sting ramène a terre le Miz...C'est partis pour le Scorpion...Deathlock ! Miz ne peut plus bouger c'est finis...Tout le monde a compris ! Mizou va abandonner ! Personne n'a résisté a ça ! Hé...Miz a réussis a attraper les cordes ! Bon dieu ! Personne n'y croyait ! Sting non plus ! Ce dernier tente alors son ultime prise...Le Scorpion Death Drop...Non c'est retourné...Backbreaker suivi d'un Neckbreaker létal ! 1...2...Non ! Mais Miz n'en a pas finis...Il relève Sting...Skull Crushing Finale ! C'est finis!1...2...3 ! Victoire du Miz !

DING…DING…DING !

Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu de Cleveland dans l’Ohio, The Chick Magnet, The Miz !

Nicolas Bergne : On attaque plutôt bien ce PPV, même si je suis sûr que le reste sera encore mieux !
Frédérique Gibeau : Moi aussi. En tout cas je l’espère. Mais maintenant on va avancer jusqu’au match que vous attendez tous…
Nicolas Bergne : Le Main Event !
Frédérique Gibeau : Pas encore espèce d’andouille ! Le Main Event c’est pour plus tard. Tout de suite on va avoir LE match par équipe de la soirée, Angle et Benjamin vs Double « J » Revolution.
Nicolas Bergne : C’était juste pour voir si vous suiviez Frédérique.
Frédérique Gibeau : C’est ça. En tout cas on retrouve Triple H au micro de Tommy Delagan.
(book par Morrisonfan)

Tommy Delagan : Bonsoir à tous, nous sommes à quelques minutes d'assister au match le plus attendu de la soirée ! Et pour vous faire patienter, j'accueille l'une des stars de Résistance...Triple H !

Triple H : Salut !

Tommy Delagan : Alors...

Triple H : Hop Hop Hop...Fais pas ton show, c'est le miens ! Je viens juste faire ma promo pas pour répondre a tes questions débiles ! Bref, tu veux surement savoir qui va gagner hein ? La question ne se pose même pas ! Tu le sais très bien ! Je fais partis du plus grand show de la WWC avec mon équipe et nous n'allons pas seulement battre l'autre équipe mais on va les massacré facilement ! Ce match sera une boucherie pour eux ! D'ailleurs aucun de leurs membres ne peut nous égaler...

The Rock : Hé...Je te conseille de vite changer d'avis ! Tu vois, tu peux te la péter avec l'interviewer là mais sur le ring ce ne sera pas la même chose, notre équipe Roxx et elle va kick your ass ainsi qu'a tout les membres de l'autre équipe ! Moi je me chargerais personnellement de toi ! Hunter ce sera la fin de Résistance et une nouvelle ère sera à la WWC...La notre!

Triple H : Tu rêve le Rock ! Je devrais t'appeler Mr Rock N'Roll ! Bon aucune importance, on dirait que tu ne te rends pas compte de ce que tu dit ! Résistance a toujours été LE show numéro 1!Et ce show va botter le C** du tient parce que il est plus bon!

The Rock : Arrête ! Le show de No Rules Night offre des shows de bien meilleur qualités et pas grâce a notre GM mais plutôt grâce a nous ! On est bien plus en forme ! Tu as vu le dernier show ? Et bien ce n'est rien ! Autre chose, on est bien plus résistant que ton équipe ! Parce qu’on est les meilleurs ! Et si le Chairman a voulu que ton show sois le pilier comme Raw c'est parce que tu as été le premier et non pas parce que tu es le meilleur!

Triple H : Ah oui, mais de toute façon même si mon équipe c'est de la nullité je suis là et je gagnerais car I am The Game And I am That Damn Good ! Si t'es pas d'accord avec ça alors teste moi !

Triple H enlève son T-Shirt!

The Rock : Wow ! Garde tes forces parce que tu ne sais pas What The Rock is Cookin !

The Rock repartis de là ou il est venu laissant seul Triple H !

Frédérique Gibeau : Et bien ! Ca s’annonce brûlant ici à Calgary !
Nicolas Bergne : Ca va nous réchauffer un peu. Le climat n’est pas trop à mon goût.
Frédérique Gibeau : Un peu de neige n’a jamais fait de mal.
Nicolas Bergne : Sauf pour moi.
Frédérique Gibeau : Bon, arrêtons de parler de la météo et enchainons plutôt avec notre fameux match par équipe !

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Tag Team Man match !

Jeremy Attrais : La première équipe à venir sur le ring, The Thursday Night Delight, John Morrison, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy, Double « J » Revolution !

Jeremy Attrais : Et leur premier adversaire, venu de Pittsburgh en Pennsylvanie, il est le WWC Tag Team Champion et le WWC Continental Champion, le seul champion olympique dans toute l’histoire du catch, Kurt Angle !

Jeremy Attrais : Et son partenaire, venu d’Orangeburg en Caroline du Nord, il est le WWC Tag Team Champion, The Gold Standard, Shelton Benjamin !

DING…DING…DING !

Le match commence entre Shelton et Jeff. Les deux se tournent autour, avant de commencer par un contact. Benjamin prend l’avantage avec une prise de tête. Mais Hardy projette son adversaire dans les cordes et porte un Dropkick ! The Rainbow-Haired Warrior porte une droite au menton de Shelton et le projette dans le coin. Il fait le changement avec Morrison. Les deux hommes prépare une attaque à deux. Jeff projette The Gold Standard dans les cordes, mais Angle fait un Blind Tag. Pendant ce temps The Shaman of Sexy porte un Malenko Kick, enchainé par une Leg Drop de Jeff. Kurt rentre enfin sur le ring et porte un Double coup de la corde à linge.

Le champion olympique relève Morrison par les cheveux et porte une belle Suplex. 1… et dégagement rapide du challenger. The Wrestling Machine projette son opposant dans les cordes et fait à son tour le changement. Benjamin et Angle s’acharnent sur The Thursday Night Delight en enchainant les coups de pied. L’arbitre s’impose et renvoie Angle sur le tablier, avant de signaler à son coéquipier qu’il est dans les cordes. Pendant ce temps la foule continue d’encourager Double « J » Revolution. John tente de reprendre son souffle, mais c’est compliqué. Surtout si Shelton revient à l’attaque.

Ce dernier relève son opposant et lui porte un Scoop Slam. 1…2.. et dégagement du Legends Champion. The Gold Standard positionne son adversaire dans le coin et prend de l’élan. Shelton Splash ! Benjamin veut en porter un deuxième, mais The Guru of Greatness monte sur la deuxième corde et porte un Missile Dropkick. Les deux hommes restent au sol quelques instants. Tous les deux rampent vers leur partenaire. Le changement est fait des deux côté. Kurt se prend une claque par The Charismatic Enigma. Celui-ci se projette dans les cordes et double coups d’avant bras ! Et un deuxième ! Pour conclure Jeff porte un Sleeper Slam ! 1…2… intervention de Shelton Benjamin ! Cela ne plait pas à Morrison qui arrive sur le ring énervé. Il porte son Chuck Kick dans la mâchoire du Gold Standard qui roule à l’extérieur. Morrison le suit.

Dans le ring il reste The Extreme Enigma et le Continental Champion qui se relève. Ce dernier porte son Ankle Lock sur Jeff ! Pas pour longtemps puisque The Shaman of Sexy envoie un coup de pied formidable dans la nuque du champion ! Hardy monte sur les cordes et veut tenter sa Swanton Bomb. Mais Benjamin arrive et fait tomber Jeff l’entrejambe sur les cordes. L’arbitre ne contrôle plus rien. The Thursday Night Delight se prend un coup dans le ventre de la part de Benjamin. Celui-ci porte un Surpassement qui fait chuter lourdement John à l’extérieur. Mais Jeff est là pour porter un coup qui fait tomber sur le tablier Shelton. Kurt se relève et monte sur la troisième corde avec The Risk Taker. Et Angle Slam ! 1…2… et trois non !

La foule est en délire. L’arbitre reprend le contrôle du combat en envoie Benjamin et Morrison dans leur coin respectif. The Wrestling Machine enlève les bretelles de sa grenouillère et prend la cheville de son opposant en Ankle Lock. Jeff souffre et The Guru of Greatness tente de le motiver. The Rainbow-Haired Warrior n’abandonne toujours pas. Il puise dans ses réserves et se met sur une seule jambe. Enzuigiri de Hardy ! Le public applaudit ce beau contre. Les deux combattants rampent et font le changement. John se jette sur son adversaire et enchaine les droites. Benjamin repousse son opposant. Il se relève mais se prend un Moonlight Drive ! The Thursday Night Delight place son adversaire et Starship Pain ! 1…2…3 ! Victoire de Double « J » Revolution !

DING…DING…DING !

Jeremy Attrais : Les gagnants de ce match, par tombé, The Thursday Night Delight, John Morrison, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy, Double « J » Revolution !

Frédérique Gibeau : Waouh ! La tension entre ces deux équipes à explosé ce soir !
Nicolas Bergne : Et c’est Double « J » Revolution qui l’a emporté !
Frédérique Gibeau : Les deux clowns ont eu de la chance, c’est tout.
Nicolas Bergne : Je sens bien la pointe d’énervement dans votre voix.
Frédérique Gibeau : Et moi la pointe de satisfaction dans la votre. En tout cas qu’on les aime ou pas, Jeff et John ont mérités leur victoire.
Nicolas Bergne : C’est bien de le reconnaitre Frédérique, je suis fier de vous.
Frédérique Gibeau : Ca m’a fait du mal de le dire alors merci de me motiver.
Nicolas Bergne : Je ne fais que mon devoir de meilleur ennemie. En tout cas on a un autre match par équipe prévu ce soir, Résistance vs No Rules Night !
Frédérique Gibeau : Mais ça s’est après notre match entre champion !

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Single match !

Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu de Manhasset à New York, il est le WWC Champion, Y2J Chris Jericho !

Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu de Toronto dans l’Ontario, il est le WWC No Rules Champion, The Rated R Superstar, Edge !

DING…DING…DING !

Le match commence immédiatement entre les deux catcheurs. Edge prend l’avantage en repoussant son adversaire dans le coin. Il lui envoie un coup de genou dans le ventre et une série de droite. Edge continue son assaut en portant une Suplex au centre du ring. 1..2… et trois non. Edge se relève et empêche son opposant de faire de même en lui envoyant un coup de pied dans l’épaule. The Rated R Superstar se projette dans les cordes mais il ne voit pas Y2J qui le prend aux jambes et tente de porter son Walls ! Edge se tortille dans tous les sens pour tenter de contrer la prise. Voyant qu’il ne parvient pas à prendre l’avantage, Jericho donne un coup dans l’abdomen du champion de No Rules Night. Il ne lui lâche pas pour autant les jambes et étouffe Edge avec un coup de la guillotine ! 1..2… et dégagement du Rated R Champion.

La superstar classée X a du mal à reprendre son souffle. The King of the Bling-Bling traine son adversaire sur le ring et porte un coup du Boomerang qui envoie The Ultimate Opportunist dans le poteau ! Y2J sourit sous les quolibets du public. Il tente le tombé : 1…2.. et il n’y aura pas trois. Chris reste néanmoins confiant et envoie quelques petites baffes dans la tête d’Edge. Il donne ensuite un Soccer Kick dans le dos de ce dernier. La foule continue de hués The Ayatollah of Rock and Rolla. Jericho s’en fiche complètement et relève son adversaire. Il porte un Scoop Slam et monte sur la seconde corde. Descente du pied ! 1…2… et nouveau dégagement. Chris monte sur la troisième corde. Mais il se fait rattraper par The Ultimate Opportunist qui lui donne un coup de poing dans l’abdomen.

Edgecution ! Edgecution du haut des cordes ! 1…2… et dégagement surprise du King of Bling-Bling ! Edge n’en croit pas ses yeux. Il se place vers un coin et attend que son adversaire en sang se relève. La foule à compris et scande : « Spear ! Spear ! Spear ! » Edge s’élance mais Chris contre avec son Codebreaker ! Le public ne croit pas ses yeux. C’est la douche froide ici à Calgary. 1…2… et il n’y aura pas trois ! Incroyable dégagement de la Rated R Superstar ! Tout le monde y a cru, même Y2J qui se tient la tête entre les mains. Il se décide finalement à poursuivre le match. Le champion de Résistance relève celui de No Rules Night. The Ayatollah of Rock and Rolla se projette dans les cordes mais il est contré par un EdgeO’matic ! 1…2… et toujours pas trois !

Edge prend un petit temps pour se reposer puis monte sur le coin. Mais Chris le ramène au sol. Et Lionsault ! 1…2…3 ! Victoire de Chris Jericho !

DING…DING…DING !

Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match, par tombé, le WWC Champion, Y2J Chris Jericho !

Frédérique Gibeau : Victoire de Y2J ! Alléluia !
Nicolas Bergne : Je suis partagé. Je suis content de voir que Résistance possède un meilleur champion que No Rules Night, mais j’apprécie énormément Edge.
Frédérique Gibeau : Allons Nicolas, réjouissez-vous de cette belle victoire de notre poulain !
Nicolas Bergne : Bon, pour une fois que je peux être d’accord avec vous. Vive Y2J !
Frédérique Gibeau : C’est bien Nicolas, vous commencez à apprendre qui est le meilleur.
Nicolas Bergne : Et mais attendez ! C’est l’heure du Main Event !
Frédérique Gibeau : C’est vrai ! On va enfin savoir si Résistance va « engloutir » ou pas No Rules Night !

Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Tag Team Man Match !

Jeremy Attrais : Composé de Michael Tarver, de l’Undertaker, de Triple H et du Sandman, voici venir l’équipe de Résistance !

Jeremy Attrais : Composé de MVP, du Rock, de John Cena et de Bobby Lashley, voici venir l’équipe de No Rules Night !

DING…DING…DING !

La cloche sonne ! La foule est en délire, qui va gagner dans ce match ? Personne ne le sait ! C'est parti ! Les premiers hommes sur le ring sont Triple H....Et The Rock ! Quel face a face ! The Rock commence avec un coup de poing dans la face de Triple H...Hunter n'a pas apprécier et envoie une gifle au People Champ ! Ce dernier est énervé et donne plusieurs coup de poing dans le visage de HHH qui recule...Projection dans les cordes...Big Boot du Rock...Suplex ensuite ! Le tombé!1...2...Dégagement ! The Rock relève Hunter...Coup de pied dans le ventre ! Le Great One se projette dans les cordes et envoie un coup de la corde à linge tonitruant sur Triple H qui tombe directement au sol ! Ce dernier va vite faire le changement car il a peur de se faire éliminé ! On retrouve donc maintenant le Rock face A Michael Tarver....Droite dans la face du Rock qui tombe au sol ! 1...Même pas deux ! Rock essaie de se relever mais Tarver le tient à ras-terre avec un Camel Clutch bien porté!

Le Rock est pris au piège et essaie de chercher les cordes...C'est mission impossible, Tarver sert très fort pour que sa victime souffre encore plus ! Le Great One tente dans ce cas de se libéré de la prise ! Il y parvient en mordant très fort le bras du Nexusien ! The Rock va très vite faire le changement...MVP entre sur le ring et fonce tel un TGV sur Tarver...Coup de bélier ! Un deuxième ! Michael essaie de se reposer dans les cordes mais il n'aura pas de répits car il se prend le pied de MVP en pleine face ! Montel traine son adversaire au centre du ring ! 1...2...Dégagement réflexe ! Porter se frotte le visage ! Il projette son adversaire dans le coin...Tarver est K.O...Big Boot...Non, MVP reste le pied coincé sur le coin ! Petit paquet du catcheur de Résistance ! 1...2...Dégagement encore une fois ! Tarver se précipite pour faire le changement a un de ces coéquipiers ! The Sandman est là ! Coup de la corde a linge sur Montel ! Mr 305 git au sol...Sa ne s'arrêtera pas là...DDT du Sandman sur son adversaire!1...2...MVP met le pied sur la corde!

The Sandman tente un Belly Belly sur Mr Amazing mais ce dernier le contre avec un bras a la volée ! Montel en profite pour passer la main a un de ces partenaires...Bobby Lashley ! Le Boss entre en scène...Patate dans la mâchoire du Sandman qui l'a bien sentis ! Bobby fait de suite un Powerslam sur l'ECW original ! 1...2...Là aussi il y a un dégagement ! Lashley tente cette fois ci un Chokeslam sauf que le Sandman le contre en Hurricanrana ! Le Sandman reprend des forces en buvant une des bières qu'il avait laissé en dessous de sont ring ! Ce dernier remonte...Spinebuster de Bobby qui a détruit le dos du Sandman ! C'est maintenant partis pour un Spear...Roll Up du Sandman ! 1...2...Dégagement là encore ! Sandman tente le tout pour le tout pour faire le changement mais Lashley le rattrape...Van Daminator ! 1...2...3....Non ! Pas possible ! Lashley est frustré ! C'est partis pour le Spear...Le boss s'élance...SPEAR ! 1...2...3 ! Le Sandman est éliminé et Lashley réduit l'équipe de Résistance a trois seulement ! Sa ne plait pas trop a The Undertaker qui vient sur le ring ! Bobby Lashley et Undertaker se fusent du regard ! C'est partis entre les deux hommes ! Lashley tente une droite mais c'est contré par le Deadman qui fait valser le Boss avec des uppercuts dans la face...Il le projette dans le coin ! Bobby a très mal et se tient le dos mais le Deadman soulève...Snake Eyes...Suivi d'un Big Boot et d'un Leg Drop ! 1...2...And no ! Seulement deux ! Undertaker prend la tête de Lashley et lui envoie son poing dans son crâne ! Le boss se tient la tête...DDT du Phenom !

1...2...Dégagement là encore ! Undertaker n'abandonne pas...Il commence a torde le bras droit de l'ancien No Rules Night Champion et il grimpe sur les cordes...Old School...Non...Chokeslam du l'homme destructeur sur le Phenom qui est groggy au sol ! Lashley va tout de suite faire le changement...Juste a temps car le Deadman se relève comme si il se levait de sa tombe...Et c'est John Cena qui rentre ! Là encore il y a un gros face a face ! Cena fuse Undertaker du regard ! Taker met une pêche dans le visage de John qui se remet et qui commence à donner des coups au Deadman ! Projection dans les cordes...Deux coup de béliers de la part du Champ...C'est tout de suite suivi d'un Spin Out Powerbomb ! John lève sa main en l'air ! Tout le monde a compris...You Cant...See me et Five...Non...Undertaker se réveille et il saisit son adversaire a la gorge....Chokeslam ! Énorme ! Tentative de tombé ! 1...2...Non, Cena est résistant ! Taker est déjà fatigué ! Il positionne Cena pour son Powerbomb fatal....Le fameux Last Ride...Non, non...Cena contre...STF...STF ! John Cena sert très fort ! Il étrangle même sa victime qui tente de désespérément aller chercher les cordes ! Le Phenom rampe...Il y est presque...Mais non, John Cena le ramène au centre du ring ! Le Deadman va abandonner ! Certainement pas...Undertaker est très courageux....Undertaker rampe encore, les cordes ne sont plus très loin...Oh, il contre John...John Cena est pris sous l'étau du Hell’s Gate ! C'est au tour du Phenom de faire souffrir le rappeur ! Mais ce dernier arrive à toucher les cordes qui n'étaient pas très loin ! Les deux hommes sont fatigués ! Taker se relève le premier ! Il fait son signe qui signifie en général la fin du match pour son opposant ! La prise de finition dévastatrice....C'est partis...Non, c'est repoussé par le Champ qui est toujours dans la place...Fisherman Suplex de John sur le Croque Mort ! Les deux superstars cherchent le camp de leur partenaire pour faire le changement !

John Cena est le plus proche....Tag...The Rock rentre sur le ring...Et Triple H aussi car Undertaker lui a passé la main ! C'est le Game qui prend l'avantage dès l'entrée...Coup de la corde a linge, un second...Projection dans les cordes... Atomic Leg Drop ! Triple H reprojette son ennemi dans les cordes....Coup de la corde a linge esquivé par Triple H ! The Rock se retourne...Spinebuster ! Le Game est chaud et la foule aussi ! Hunter part pour un Pedigree...Non...Le Rock contre et retourne son adversaire...Sharpshooter ! Triple H souffre ! Il se dégage tout de même de la prise assez rapidement...Hunter s'acharne ensuite sur la jambe du Rock ! Après avoir effectué un bon travail sur celle-ci, il tente un figure four...C'est réussis ! Le Great One souffre a son tour ! La foule soutient tout de même The Rock, un peu plus que le Game ! Puis...Le Rock retourne la prise ! Les deux hommes sont en souffrance cette fois-ci ! Les deux hommes lâchent leurs prises ! Triple H et The Rock reviennent à eux ! Le People Champ fonce sur le Game mais il se prend un coup de pied dans le flanc...Facecrusher ! The Rock tombe au sol ! 1...2...3...Non ! Dégagement in extrémis ! Le Cerebral Assassin tente encore une fois le Pedigree qui est encore une fois contre mais cette fois en Samoan Drop ! Le Rock se lève et en a marre de ce match!

Le Rock est en position pour le Rock Bottom...il prend Triple ...Malheureusement le People Champ est projeté au sol et Hunter tente un Crossface...repoussé ! Et...Spinebuster du Rock ! La foule est "électriser" et elle a bien raison ! Le Great One se prépare pour son célèbre People Elbow...Il se projette dans les cordes...Non, le Game se relève a temps ! The Rock ne l'a pas vu...Il se retourne ! Triple H lui donne un coup de pied dans l'abdomen...Prend ses bras...Pedigree ! Pedigree d'Hunter ! Le tombé est effectuer, l'arbitre compte...1....2....3 ! Triple H élimine le Great One ! La foule est partagé mais Bobby Lashley arrive sur le ring et met tout le monde d'accord avec une Belly to Belly ! Bobby ne restera pas longtemps car il fait le changement avec Montel Vontavious Porter qui porte une German Suplex sur Hunter qui déjà extrêmement fatigué ! Montel enchaîne avec un Rundhouse Kick sur le visage de Hunter qui s'écroule littéralement au sol!1...2...Simplement deux ! Triple H est résistant mais MVP ne lâche pas l'affaire...Loin de là ! Il continue de détruire Triple H avec quelque coup de pied dans le ventre puis avec un collier arrière ! La foule est maintenant a cent pour cent avec The Game ! C'est d'ailleurs grâce au soutient de la foule que Hunter se dégage de la prise avec quelques coup de coudes sur le ventre de Mr Amazing et...Suplex!

HHH a fait une partie du boulot et pense qu'il faut passer la main a un partenaire plus frais ! Il rampe comme il peut...Michael Tarver lui tend la main mais Montel ramène The Game au centre du ring et se concentre sur sa jambe...Boston Crab ! Hunter tape de toutes ses forces sur le sol pour évacuer sa douleur ! La foule est pour Hunter et on l'entend très bien ! Triple réussis à se retourner et envoie le champion extrême dans le poteau ! MVP est sonné et DDT d'Hunter sur sa victime ! Le Cérébral assassin rampe encore une fois pour faire le changement...Et il tape sur la main du Nexusien ! Ce dernier arrive directement sur MVP et lui porte une Abdominal Stretch ! Montel tente d'aller chercher les cordes et il y parvient ! Tarver n'abandonne pas...MVP se projette dans les cordes mais Scoop Powerslam de Tarver qui contre l'action de Porter ! 1...2...Dégagement ! Quel match ce soir ! Tarver se prépare pour son T-Bone Suplex! Esquivé par Porter qui revient dans ce match avec des droites et des gauches qui pleuvent dans le visage du Nexusien ! MVP porte un étranglement des yeux sur Tarver suivi d'un Facecrusher tonitruant ! Montel fait son signe....Il s'élance dans les cordes ! "Ballin" Descente du coude de Porter ! Ce dernier va peut-être porter sa prise...Le Playmaker...Tentative....Mais c'est un contre de Michaels...Lift Up Slam ! Whaou, c'est la fin ! 1...2...C'est terminé ! Non ! Tarver pense qu'il est temps d'en finir avec Mr 305 ! Tarver Ligtning...Non...305 ! 305 ! MVP pose son bras sur le corps de Michaels Tarver ! 1...2...3 ! Tarver éliminé ! C'est maintenant un deux contre trois ! Il reste tout de même de gros morceaux à Résistance ! Triple H et The Undertaker!

Il y a d'ailleurs une hésitation entre eux mais comme l'Undertaker est un peu plus frais que Triple H il entre sur le ring ! Montel lui, va faire le changement a Bobby Lashley ! Undertaker le regarde faire ! Bobby rentre et tente tout de suite un coup de la corde à linge ! Esquivé ! Coup de pied dans l'abdomen...Undertaker met son adversaire entre ses cuisses...Last Ride ! Non...Powerbomb du Boss sur Undertaker ! Ce dernier a l'air complètement groggy...1...2...333332222222!Seulement 2,90 ! Bobby tape au sol et est en pleure ! Il réclame à l'arbitre qu'il y avait trois ! Undertaker en profite pour se relever grâce aux cordes ! Bobby l'a vu..Spear sur Taker ! Lashley y a mis tout son corps et son âmes!1...2...3 ! Noooon ! Dégagement incroyable ! Personne n'y croyait dans la salle ! Les spectateurs comprennent qu'ils assistent à un superbe match entre les deux shows ! Des petites voix commence à se faire entendre, ce sont les spectateurs qui chantent : "This is awesome, this is awesome" ! Puis toute le monde commençaient a chanter ça ! Pendant ce temps, Bobby n'en croit pas ses yeux ! Taker c'est dégagé de sa prise ! Lashley place le Phenom sur la dernière corde ! Il y grimpe aussi ! Lashley tente une Suplex du haut de la troisième cordes mais Taker résiste et donne quelque coup a Lashley...Ce n'est malheureusement pas suffisant et...Superplex de Lashley ! My god !

C'est terminé ! Bobby pose son bras sur le corps inerte du Deadman!1...2...3...Noooon ! Ce n’est pas possible ! Lashley est tellement fatigué et il ne comprend pas ce qui se passe ! Donc...Lashley part pour son autre prise de finition...Le Van Daminator ! Il tente sa prise sur le Taker Groggy qui lui ne sait même pas qu'il est sur un ring ! Tentative de Lashley...Non...Superbe contre de Taker qui renverse la tendance avec un Last Ride magnifiquement bien porté ! Il relève ensuite encore une fois son adversaire....Chokeslam ! Bobby ne bouge plus mais Taker ne veut pas en rester là!!!il relève Lashley...Tombstone ! Est-ce la fin ? 1...2...3 ! Oui, l'âme de Bobby Lashley reposera en paix malgré ses efforts ! Undertaker remet les scores aux compteurs ! 2 partout ! Mais Undertaker est extrêmement fatigué et MVP en profite ! Il se rue sur le ring et donne des coups de poing a Taker qui n'arrive même plus a se relever ! Montel porte des finlandaises a tout va sans que le Deadman ne puisse résister ! MVP projette Taker dans les cordes...Yakuza Kick sur le coin ! Undertaker tombe comme une pierre au sol ! MVP le traine alors a l'extérieur du ring ! Il le tabasse dans les barricades pendant que l'arbitre est en train de compter!1...2...3...4...Porter ramène The Man of Darkness vers les commentateurs ! Il frappe d'abord Taker et lui cogne sa face contre la table des commentaires et contre le rebord du ring puis...Dans les escaliers!!

5...6...7...8...9..MVP fait remonter Taker sur le ring et lui aussi remonte ! Tentative de tombé ! 1...2...Et trois...Deux...Deux ! C'est pas croyable ! Le Phenom trouve encore les ressources nécessaire pour se dégager ! Porter est abasourdi ! Il faut continuer le match pour tant ! Montel part pour un Playmaker...C'est passé ! Cette fois-ci c'est la fin pour le croque mort ! 1...2...Et trois...Non! Simplement deux ! Tout le monde retient son souffle dans la salle ! MVP est crevé ! Il lève le Deadman...305 ! C'est fait ! Terminé ! 1...2...3...Non...Le pied du Taker est sur la première corde ! Porter n'en croit pas ses yeux ! MVP relève doucement son adversaire et part pour le deuxième Playmaker de la soirée ! Mais cette fois c'est contré part un Last Ride majestueux ! Les deux hommes sont a bout et son au sol ! Le premier a se relevé est toutefois Porter qui a reçu le moins de coup dans ce match ! Il est de mauvaises humeur...305 sur Taker...Non ! Undertaker le garde en l'air...Chokeslam suivi d'un Tombstone ! C'est terminé mais le Deadman veut éliminer son adversaire d’une autre manière ! Il saisit ses bras et pose ses jambes sur la gorge du champion extrême ! Hell’s Gate ! Mon dieu ! MVP n'est plus de ce monde ! L'arbitre est forcé de déclaré Montel Vontavious Porter éliminer de ce match ! Taker arrête donc la prise et regarde la foule qui scande toujours ces : "This is awesome plusieurs fois" ! Mais...John Cena !

STF sur Undertaker ! Cena est le plus frais de tous ! Il étrangle le Taker ! Il l'étouffe avec sa prise et...Le Deadman abandonne ! Mon dieu ! Undertaker éliminé par soumission ! Personne n'en croit ses yeux mais la caméra l'a fait ! Dommage pour Taker mais maintenant, deux hommes sont face a face ! Ce sont les derniers représentants de leur show ! Un face à face de rêve qui laisse les spectateurs pantois ! Triple H contre John Cena ! Les deux hommes s'examinent du regard ! Uppercut du Game sur le rappeur qui répond avec des gauches et des droites sur le visage de HHH ! Ce dernier recule!!!C'est maintenant un à toi et à moi ! Hé mais...Incroyable ! Tout le roster de Résistance et de No Rules Night sont là ! Ils sont autour du ring ! Chaque show de son coté ! L'un soutient le Champ, l'autre le Game ! Les spectateurs continuent toujours a chanter "This is awesome!" Le combat continue...Triple H tente une DDT sur Cena mais Cena contre...Fisherman Suplex : Triple H se relèvent rapidement....Running Bulldog de Cena sur HHH ! 1...2...Dégagement réflexe ! Cena se projette dans les cordes...Coup de bélier non...Coup de la corde a linge ! 1...2...Dégagement réflexe de John là aussi !

Triple H tente une Suplex qui est esquivé et repoussé par le champ qui suit avec des coups de bélier...Un deuxième...Spin Out Powerbomb ! C'est parti pour maintenant pour le Five Knuckle...Spinebuster de Triple H ! 1...2...Trois...Deux ! Ouf, c'étais pas loin ! Personne ne tient en place, que ce sois dans les tribunes ou a l'extérieur du ring ! Même dedans ! Hunter tente un Pedigree sur John...Mais ce dernier le contre en faisant son troisième Spin Out Powerbomb de la soirée ! John fait son célèbre You Can't See me au Game avant de s'élancer pour son Five Knuckle Shuffle ! Il est enfin porté ! John Cena attend son adversaire légendaire...Il le porte sur ses épaules mais Neckbreaker du Cerebral Assassin ! 1...2...Dégagement ! Le Game est fatigué, un peu plus que Cena qui est comme même Groggy au sol ! HHH en a marre ! Coup de pied dans l'abdomen du Champ...Pedigree ! C'est fait ! C'est la fin du match...1...2...3....Pas trois ! Incroyable rencontre ! C'est vraiment Awesome ! Triple H ne réfléchis pas ! Il garde son sang froid et part pour un deuxième pedigree...Erreur ! John soulève Hunter...Attitude Adjustment!

The Match is Over!1...2...33332222222222!Tout le monde a cru qu'il y avait trois ! Il y a juste un petit deux ! John en a marre...Tentative de STF...Contre...Cena est repoussée dans le poteau et Abdominal Stretch sur Cena qui a l'épaule en compte ! Oh oh...Mais John Contre la prise...STF...Triple H est bloqué ! Résistance a compris qu'il est temps de réagir ! Le roster tente d'intervenir mais No Rules Night s'emmêle ! C'est la confusion totale ! A l'extérieur du ring ! Hé...Le GM de Résistance arrive il tente d'aider Triple H...Attendez...Mike Stand le GM de No Rules Night est là aussi ! Il tabasse Anthony Daurantin... (Un titantron résonne dans la salle) Oh mon dieu Batista arrive...Il frappe Mike Stand ! Mais que fait-il ? Il donne un Sledgehammer au Game Triple H...L'arbitre est retourné et ne voit rien ! Coup de Sledgehammer de Triple H sur John Cena, Hunter redonne l'objet interdit à Batista puis il poste son corps sur celui de John Cena ! Le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Résistance ! Victoire ! Oh mon dieu quel match ! Et Résistance triomphe dans ce match plein de suspens ! Un très grand match dans l'histoire de la WWC !

DING…DING…DING !

Frédérique Gibeau : Nicolas ! Nicolas ! Réveillez-vous et essuyez cette bave qui coule sur votre menton.
Nicolas Bergne (s’essuyant) : Ah oui pardon. Je suis juste content ! Résistance est meilleur que No Rules Night, et les deux shows vont fusionner !
Frédérique Gibeau : Incroyable non ? Mais une question me tracasse : va-t-on conserver notre poste ?
Nicolas Bergne : Je l’espère. Car vous et moi seul on ne vaut plus rien.
Frédérique Gibeau : Mais sans métier on ne vaut plus rien non plus !
Nicolas Bergne : Je confirme. Si vous vous posez plein de questions, c’est normal. Les réponses ce sera dans le « Résistance-No Rules Night » de la semaine prochaine !
Frédérique Gibeau : Bonsoir tout le monde, on se retrouve la semaine prochaine.

Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Dim 28 Nov - 20:51

Blue Night : 19/20 tout es parfait du debut jusqu'a la fin des rebondissement , des book parfait, des commentateur parfait des intrigue parfaites tout es parfait.

No Rule Night et Résistance : 20/20 même commentaire que BN juste que le ME est le plus ME que je n'ai jamais vu

NXT : je mettrais un 15/20 car amelioration dans les commentateur, la ME est assez bien et par contre a revoir les segments.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Dim 28 Nov - 20:59

Incroyable. Le match par équipe opposant Resistance à No Rules Night est allucinant et gigantesque.

Chris Jericho est vraiment le meilleur au monde dans ce qu'il fait, il vient une nouvelle fois de le prouver Very Happy

Fred, rookie de la NXT est une légende vivante Razz

Sérieusement j'adore ce PPV. La guerre des écuries est vraiment géniale et énorme Very Happy

L'Iron Man Match de la NXT est interessant.

Beaucoup de suspense dans ce PPV.

Bravo à ceux qui ont speeché et surtout aux bookers Very Happy

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Dim 28 Nov - 21:02

A moi de donner mon avis :

Blue Night : Excellent show comme l'a dit Cyril juste au-dessus. Je n'ai pas repéré de défaut. 19/20

NXT : C'est bien. Il y a encore quelques fautes d'orthographe et aussi quelques problèmes de syntaxes des phrases, mais ça s'améliore. Bons matchs même si il manque des segments. Un petit détail qui dérange : les commentateurs s'apellent par leur initiales, c'est pas très réaliste. Show court, mais c'est la qualité qui compte, pas forçément la quantité. 15/20

Résistance/No Rules Night : J'ai trouvé qu'avec Jomo on a fait un bon show. Le match champion contre champion est trop court, j'en suis conscient et je m'en excuse. J'ai oublié de préciser que le ME a été booké par Jomo. Mais j'ai corrigé toutes ses fautes d'orthographes Razz
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Dim 28 Nov - 22:49

Razz Ouai je sais!Je ferais mes commentaires plus tard,j'ai pas beaucoup de temps donc j'édite ou je poste un autre jour,mais pour moi c'est le meilleur PPV de l'année! Wink
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Lun 29 Nov - 19:38

NXT:Même si je me tape une grosse défaites,ce NXT est l'un des meilleurs en PPV!Il y a un gros efforts pour les matches!C'est bien!

17/20!

Blue Night:Comme d'habitude!Je dois dire quoi?

19/20

Résistance,No Rules Night:Pas grand chose a dire!Sa dépend que de vous!

Conclusion:C'est la première fois ou j'ai rien a dire!Ce PPV a atteint tout ses objectifs et mérite un 18/20! Wink
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Mar 30 Nov - 17:34

Blue Night : Très bon show , le Triple threat match n'était pas terrible mais l'arrivée du honor champion et du gauntlet match fait tout basculer ! 17/20

NXT : De superbes matchs . Un main event dantesque ! Malgré un show assez court je met un 17/20

Résistance vs No Rules Night : Tout simplement magnifique ! Comment s'ennuyer devant un tel show ?! Un main event à en baver , un Jericho vs Edge superbe et enfin le clous du spectacle ! The Miz vs Sting ! Le match selon moi le plus nul du show ! Celui qui fait rafler le 20/20 ! Après faudrait peut être speecher ! Comme personne n'avais speecher alors ca ne vas pas couter 1 point mais 0,5 points ! 19,5/20 pour R vs NRN !

Note du PPV en tout : 18,25/20
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Mer 1 Déc - 14:17

Un petit encouragement pour moi serais pas de refus(je sais je tape l'incruste Vince)

Bah sinon,Alex,pk qu'est ce que tu aime pas dans le miz/sting? Very Happy
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Mer 1 Déc - 14:34

Ben jsai pas ... il était pas assez long ...
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Mer 1 Déc - 18:25

Le match champion contre champion était encore plus court !^^
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : Undefeated   Jeu 2 Déc - 18:58

XD!Bon bah puisque personne dit rien...Alors Floodons!^^