Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Dim 28 Nov - 17:49

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Lun 29 Nov - 18:57

Le Titantron du double champion résonna dans la salle!

Ce dernier semble très sérieux!Il montre sa ceinture de champion du monde en l'air!

Puis il repris la parole!

Drew McIntyre:
Certains vont me dire que ma défaite a été humiliante pour moi et mon honneur...Et je suis d'accord avec vous!Le vainqueur de ce match sa aurais du être moi et rien que moi!Personne d'autres!Pourtant je n'ai pas démérité durant ce match!Je suis celui qui a éliminé deux adversaire dans le match,je suis celui qui a été le plus dominant sur le ring et surtout je suis celui qui a le plus impressionner!après,il y en a un qui c'est incrusté...Dolph Ziggler!Quand il est venue j'avais déjà fait tout le boulot!Il a juste profité de moi!C'est bien pour ça...C'est un profiteur tandis que moi je suis un guerrier!Pour lui c'est une victoire facile mais il ne fait pas oublier que celui qui a le plus donner dans le ring c'est moi!Vous ne pouvez pas le nier!Je suis un grand champion,même un Double champion!Je suis celui qui a monter Blue Night au sommet de sa forme!Quoi?Vous auriez préférez avoir Stone Cold,Sheamus ou encore John Cena?Voir...Dolph Ziggler?Écoutez,si la ce show est le show numéro un c'est grâce a moi!La compétition est plus rude maintenant grâce a moi!Mais...Même si elle l'est....Je suis toujours le meilleur et c'est pour ça que Dolph va se faire humilier ce dimanche!Il ne pourra pas compter sur la chance comme la dernière fois!Il est face a moi et quand on est face a moi on a cent pour cent de chances de perdre!Mec je vais te dire une chose,comme je suis généreux,tu as de la chance de ne pas être dans un No Holds Barred parce que si c'étais le cas,plus jamais tu ne pourrais marcher et encore moins catcher!

Drew regarde la foule qui reste étonnamment silencieuse!

Drew McIntyre:Bizarre!Vous savez j'ai aussi eu le Slammy Awards de la superstar la plus détesté du public!Pour moi ce n'est pas vraiment une récompense mais qu'importe...On dirait que vous commencez a vous dire que j'ai raison!Et bien si c'est le cas je n'aurais qu'un mot a dire...Enfin!Enfin vous commencez a comprendre!Je suis peut-être quelqu'un avec un fort caractère mais j'ai un talent et ça vous pouvez le reconnaitre!Ceux qui ne m'aiment toujours pas devront s'habituer a l'ère McIntyre parce que elle est et elle sera la plus longue de tout les temps...Peut-être jusqu'à ce que je prenne ma retraite peut-être!Si c'étais le cas alors je saurais votre légende...Mais excusez-moi,c'est vraie,j'en suis déjà une!Mon palmarès est le plus énorme a Blue Night voir dans tout la WWC!Regardez-moi,qui ne veut pas me ressembler?Qui?En tout cas je suis sur que vous vous dites tous dans vos petites têtes débiles:"Ah j'aime pas Drew mais j'aimerais avoir son palmarès"!Mais bande d'abruties,si j'ai ce palmarès c'est parce que je ne ressemble a personne et je suis peut-être l'un des plus grand talent...Enfin pas peut-être mais c'est certain!Par exemple...Hé gamin,gamin...Oui toi andouille a coté de tes parents au premier Rang!

Drew se dirige vers lui!

Drew McIntyre:Comment tu t'appelle?

Garçon:Johnny!

Drew McIntyre:Quel nom ridicule!Et qui est ton catcheur préféré?

Johnny:Randy Orton!

Drew McIntyre:Ah oui et pourquoi?

Johnny:Parce que il est trop fort!

Drew McIntyre:C'est ça ta réponse?Parce que il est trop fort?Est-ce que tu réfléchis a ce que tu dit parfois gamin?Il n'a aucun palmarès!Quasi aucune victoire et c'est ton catcheur préféré?Tu me fait pitié gamin alors arrête de venir a des show pour faire dépenser de l'argent a tes parents si tu veux venir a un show!

Johnny est en pleur et ces parents viennent le consoler!Drew remonte sur le ring!

Drew McIntyre:Je suis sur que ce gamin n'est pas le seul!Il y a d'autres débiles et crétins qui pensent comme lui!Ce sont même des adultes!Je vous conseille de tous vous renseignez sur moi avant de participer ou même de regarder un show depuis votre stupide TV!Et surtout regardez un match de Randy Orton et regardez comment il va peut-être perdre,mais je pense,contre Evan Bourne!Ce dernier aussi est un nul!Mais regardez-le!La Manager Général lui donne une nouvelle ceinture!Mais a quoi sa va servir?Je ne sais pas,a rien juste a faire une nouvelle ceinture!De toute façon la ceinture qui intéresse la plus c'est la mienne alors on devrais refaire ma ceinture avec mon image dessus,c'est la moindre des choses pour que je sois reconnu par tout le monde!Que ce sois par vous ou par Sophie Striké!Je le mérite après tout!Et je trouve même que ce sois la moindre des choses!Au début Sophie ne reconnaissais pas mon talent alors que maintenant je suis le champion après avoir fait l'impossible,cette reconnaissance serais la bienvenue!Et...Pourquoi Evan aurais le droit a plus de compassion que moi?Il a fait quoi a la WWC?sérieux?Juste champion Poid Moyens!De toute façon c'est la seule ceinture qu'il mérite!En tout cas moi je mérite tout le respect du monde alors une ceinture a mon effigie serais super si tu m'entend Sophie bien sur!

Drew repartis dans un autre sujet!

Drew McIntyre:Petite parenthèse!Voilà,maintenant Dolph revenons a nos moutons!Ok,tu veux ma ceinture des Etats-Unis n'est ce pas?Tu auras certainement ta chance de toute façon mais a quoi bon?Entre-nous,sa me ferais mal de te voir en bas de l'affiche après ta Double défaite contre moi le Double champion!Et ta première défaite d'ailleurs contre moi,ce sera un avertissement!En fait sa va plus être un échauffement pour moi,une mise en bouge avant que je fasse autre chose!Mais il aussi autre chose,mon honneur est en jeux dans notre match!Et je ne voudrais pas subir quelque chose de lourd dans ma si belle carrière déjà!Et c'est bien pour ça que je vais gagner!Quand je me bat a chaque fois en match simple c'est comme si un mon titre Poid Lourd étais en jeux...Ah non...Rien ne vaux l'honneur!Comme la Streak d'un certains Undertaker a Wretlemania mais bon ça c'est du passé,je suis dans le présent et je suis le présent et la réalité désormais!Bref,tout ça pour te dire que je ressortirais vainqueur de notre moi comme a chacun de mes combats!Maintenant le profiteur,ramène-toi!Et réfléchis a ce que tu dit parce que je ne veux pas entendre tes blagues pourries!Ah oui j'oubliais!Comme je le fait assez souvent maintenant je te laisse une chance!Refuse le combat!De toute façon tu n'as pas d'honneur donc tu n'as rien a perdre et en plus tu es détesté par la foule!Je te préviens prend ton temps parce que tout ceux qui ont refusé mon offre en ont payer le prix fort car ils étaient sur d'eux!

Drew attendis Dolph Ziggler et sa réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Lun 29 Nov - 21:03

*Dolph arrive souriant dans l'arène*

*Dolph monte sur le ring puis prend un micro*

Dolph Ziggler:
Moi. Oui je réponds à ta question, "Qui ne veut pas me ressembler ?". Alors je te réponds, moi je ne veux pas te ressembler. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de personne ici. En tout cas, je n'ai pas besoin de te ressembler, je suis bien trop parfait pour envier un gars qui ressemble lui même à un clochard qui fait le mendiant devant un Walmart. A vrai dire, rien que de te regarder, ça me fout la nausée. Je sais pas, pense à te faire couper les cheveux par exemple. A moins que tu ne connaisses pas ce qu'est la vraie classe. Non, je ne pense pas que tu connaisses. Bref, c'est quoi ton délire Drew ? Maintenant tu crois être le Dieu tout puissant ? Pfff, si tu n'es même pas capable de gagner un 6-man Gauntlet Match c'est mal partit. En même temps c'est plutôt normal, puisque Dolph Ziggler en faisait partit. Donc là, tes chances de gagner était assez réduite. En tout cas, j'ai réussi à montrer que je ne suis pas là pour plaisanter et que je suis déterminer à gagner et à régner sur la WWC ! Et je ne fais que commencer ! Sinon Drew, ça te fait quoi de perdre ? Ça te fait du bien n'est-ce pas ? Au lieu de dire que tu aurais dû gagner ce match, méfie toi de moi, parce que c'est belle et bien moi qui ai gagné ce match. Tu devrais te méfier de ce que je suis capable de faire au lieu de stigmatiser le fait que tu ai perdu ce match par "erreur". Cela ne sert à rien de dire que tu as "dominer" le match, l'important c'est le résultat. Et le résultat c'est que je suis sortie vainqueur de ce match ! Alors arrête de pleurnicher et avoue que je suis tout simplement supérieur.

*On entend un bruit de fond qui hue Dolph Ziggler, mais la plupart du public reste sous silence*

Dolph Ziggler:
Je vais te dire une chose, tu penses être le n°1 de ce show à toi tout seul ? Désolé de t'apprendre qu'il faut être au moins deux pour assurer un show. Certes je suis bien meilleur que toi, mais moi je suis réaliste et je sais que sans toi et moi dans ce show, celui-ci ne serait rien. Et je pense à Wade Barrett aussi bien sûr, lui et moi on est champion par équipe et on n'est pas prêt à ne plus l'être. A Undefeated, Wade Barrett à battu Rey Mysterio pour devenir l'aspirant numéro 1 à ton championnat des Etats-Unis Drew. J'ai une chose à te dire à ce propos, fait aussi attention à Wade de ce côté, il ne laissera pas sa chance passer. Bref, je t'ai vu faire peur à ce petit Johnny tout à l'heure, tu te crois vraiment malin de faire ça ? J'veux dire, moi je m'en tape qu'il pleurniche, mais de dire aux autres de ne plus venir assister au show, ce n'est pas malin. Sinon, comment veux-tu qu'ils viennent admirer la perfection de Dolph ? Ah, au fait, c'est quoi que tu nous a fait tout à l'heure ? Une petit crise de jalousie ? Oooh, un crise de jalousie parce qu'Evan Bourne a eu une nouvelle ceinture pour remplacer la sienne ! Mais quelle débilité Drew ! Franchement, s'il a une nouvelle ceinture on s'en fout, Evan n'est qu'un moins que rien, alors il n'en vaut pas la peine.

*Le public hue Dolph Ziggler*

Dolph Ziggler:
Eh maintenant tu veux une ceinture avec ton visage dessus Drew ?! Mais quelle connerie ! Si tu met ton visage dessus, c'est sûr, personne ne voudra de cette ceinture. Sérieusement qui voudrait avoir une ceinture avec l'image de Drew dessus ? Personne, quelle horreur. Bon, sérieusement, tu as dit que ce match ce dimanche à Blue Night serait une mise en bouche ? Je ne suis pas sûr de ça. Ce dont je suis sûr, c'est que c'est mon poing qui sera mit dans ta bouche pour te faire arrêter de parler une bonne fois pour toute ! Et non, ce n'est pas une de mes blagues pourries, c'est du futur proche qui est très probable d'arriver ! Ensuite, je ne me retirerais pas de ce match, je ne refuse pas de matchs, hors de questions ! Je suis déterminé à conquérir ces titres et je ne vais pas m'arrêter là pour une simple personne dont le nom est Drew McIntyre ! Tu ne pourras pas m'empêcher de prendre ces titres ! Tôt ou tard ils seront à moi ! Et tu ne pourras rien y faire !

*Le public apprécie le fait que ce match aura lieu et le fait entendre par des acclamations*
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Mar 30 Nov - 19:24

Drew rétorqua!

Drew McIntyre:T'es pas très bien placé pour me dire quoi que ce soit!Tu n'as pas le même parcours que moi alors déjà je n'ai pas de moral a recevoir d'un jeunot qui ne réfléchis pas!
Franchement tu crois que tu m'a impressionner la dernière fois pour que j'ai peur de toi?Je peut te dire que non!Il y avais du monde sur le ring,ce qui fait que je n'ai pas pu être frais quand tu es venue!Et moi je suis très courageux,je résiste et détruit deux personnes sur mon passage,tu l'a emporté sur le fil!De plus,tu me dit que je ne suis pas capable de gagner un Gaunlet match!Tu as tord,je peux en gagner un quand je veux!La dernière fois c'étais une erreur!Plus jamais je n'en commettrais!Bref,maintenant c'est différent!Nous sommes en un contre un et c'est toujours en match simple que l'on vérifie qui tu es!Un Gaunlet match c'est autre chose,il faut que la chance sois avec toi!Le match simple,il faut que le talent sois avec toi!Et comme j'ai le plus grand talent qui sois je vais remporter la rencontre comme a chaque fois,regarde tout les adversaires qui sont passée avant toi!Ils se sont tous inclinées même si ils ont donnés le meilleur d'eux-même a chaque fois!Comme tu l'entend,même si tu fait tout,n'importe quoi ou au pire que tu révèle la bête en toi sa ne servira a rien!Il y a un élu ici et c'est Drew McIntyre!Tu ne peux rien faire contre l'élu!Si une seule chose,prouvé que tu mérite ta place ici!Plus ton match est mauvais,plus tu vas sombré!J'espère pour toi que tu brillera mais en tout cas ce qui est sur c'est que celui qui sera debout devant tout ces hypocrites c'est le Double champion du monde Drew McIntyre!Personne ne dira le contraire n'est ce pas?Bon il y aura quelques fous qui ont des espoirs perdues comme le garçon tout a l'heure que j'ai interrogé mais sinon tout le monde sait que je serais le vainqueur!Vous pouvez le parié contre des fous,vous vous ferez plein de fric sale!

Drew regarde la foule et poursuiva!

Drew McIntyre:Vous savez,a chaque fois que je m'arrête dans les très sages paroles je vous observe pour voir votre réaction!Plus je gagne et plus vous êtes silencieux!Avant tout le monde n'hésitait pas a me cracher au visage lorsque je montais sur un ring et dans les speechs ils me huaient car ils pensaient tous que j'étais un loser,un bon a rien et quand j'ai eu mon titre US ils ont tous commencés a se dire..."Peut-être que je me suis trompé,il est pas si nul"!Mais sa ne vous as pas suffi!Vous en vouliez encore!Ma série d'invincibilité en un contre un vous as encore plus réveillez!Là vous vous êtes dit:"Je trouve qu'il a un peu de talent finalement"!Et j'ai eu quelques applaudissement de personnes intelligentes!Mais moi je voulais plus pour inspiré le respect...Le Word Heavyweight Championship!J'ai réussis a l'avoir dans un Fatal Four Way TLC match!La plus grande victoire de ma carrière certainement!J'inspire un peu plus le respect chaque semaine!Je continue a prouvé que je suis l'Homme a Blue Night!Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais cela fait Deux mois que je suis Champion du Monde et quatre mois que je suis votre champion des Etats-Unis!Comme vous pouvez le voir,je ne suis pas un champion que l'on oublie,je suis un champion,Heu...Un Double Champion plutôt,qui reste gravée dans vos petites têtes!Cela prouve ma domination sur la Fédération!The Chosen One c'est celui qui a déjà a sa naissance un talent!Faut vous rendre compte que j'ai bosser dix fois plus que les autres pour être ce que je suis devenue aujourd'hui!Votre champion du Monde!

Drew esquissa un petit sourire en coin tout en regardant Dolph Ziggler!

Drew McIntyre:Et comparez-moi a lui!Ce feignant qui a déjà tout eu dès le départ pour être admis dans le divertissement sportif!Tu ne mérite même pas d'être une "Superstar"!D'ailleurs je ne sais pas pourquoi on donne ce surnom a toute les personnes du Roster qui ne le méritent pas!Même dans tout les autres show il y a des personnes qui sont avec ce surnom qui ne leur va pas du tout!Pour moi leurs surnom c'est celui de Jobber!Un surnom qui leurs collerais a la peau et qui leur iraient très bien!Bon,Dolph tu disais?Tu n'accepte pas mon offre!Mon dieu ce que le Roster de Blue Night peut-être têtu!Personne ne comprend on dirait!Et bien mon cher Ziggler,tu vas avoir un bon pied sous terre a cause de ton arrogance!Franchement je ne le voulais pas mais tant pis,tu as donnés ta parole et quand viendra le moment,le jour J!Quand tu sera au tapis et que je te couvrirais pour le compte de trois!Tu comprendra comme tout les autres qui sont passés avant toi,que je suis le meilleur dans toute la fédération!C'est a dire le meilleur au monde!

Drew fixa Ziggler et attendis sa réponse en narguant un peu le garçon qu'il avais interrogé tout a l'heure et en narguant aussi la foule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Mer 1 Déc - 23:38

*Dolph sourit des mensonges et de l'énervement de Drew. Puis, il dit:*

Dolph Ziggler:
Le fait que tu t'énerves me fait dire que tu as peur. Là, tu te demandes comment tu vas pouvoir me battre, alors tu essayes de te remonter le moral, à dire "oui j'ai été courageux parce que j'ai sorti deux mecs avant toi" et bla bla bla. Ce que tu dois savoir, c'est que moi je ne suis pas les autres, et que j'ai beaucoup plus de potentiel et de niveau que les autres. Comparons ce qui est comparable mon cher Drew. Ensuite, tu dis que ta défaite était une erreur, ce n'est pas une erreur non, c'est toi l'erreur, et moi, eh bien je suis la perfection tout simplement. Enfin, ce n'est pas donné à tout le monde d'être perfection. D'ailleurs, personne ne l'est sauf moi. Vous tous là, vous ne ressemblez à rien d'autre qu'à des gens sans classe ! Pathétique !

*Le public hue Dolph Ziggler, et se met à scander: "You suck ! You suck ! You suck !"*

Dolph Ziggler:
Que vous le vouliez ou non, c'est la même chose. Enfin bref, Drew, tu fais que rabâcher que j'ai eu soit disant de la chance, or tu sais que j'ai du talent, et que se soit en Gauntlet Match, en Hell In A Cell match ou en match en simple, c'est le talent qui fait la différence. Et tu le sais, je suis talentueux et doué. Personne ne peut le nier avec des arguments solides, impossible. Au fait Drew, d'où tu as vu que tu es l'élu ? Et puis, j'ai pas besoin de ta pitié ou quoi que se soit Drew. Je me fiche que tu espères que je vais briller dans ce match. Je n'ai besoin de l'encouragement de personne pour avancer et continuer mon avancée vers les titres que tu as autour de toi Drew. Ensuite, pour reprendre ce que tu as dit, je ne vois pas en quoi tes paroles sont "sages". Au contraire, elles foutent le bordel partout ! Non, trêve de plaisanterie, tes paroles ne sont pas sages, tu dis que des trucs qui ne servent à rien d'ailleurs. Des fois je me demande pourquoi tu es encore champion poids lourds et champion des Etats-Unis. Ça craint vraiment d'avoir un double champion Blue Night qui est totalement obnubilé par son talent complétement imaginaire d'ailleurs. Car ce dernier est inexistant chez toi Drew. Eh oui, désolé de t'avoir dit la vérité, mais c'est comme ça. Comme je le dis souvent, il y en a qui sont aidé par la nature, comme moi, et d'autres, qui ne sont pas aidés, comme toi Drew et comme vous tous. Je me répète peut-être mais c'est ça l'éducation, il faut répéter, rabâcher, etcétéra. Eh oui, je dois jouer les baby-sitters, parce que Drew ne sait pas prendre encore conscience des choses. Comme c'est triste. Mais tu vas bien te rendre compte de l'ampleur que je suis en train de prendre bientôt. Je ne me fais pas de souci de ce côté là.

*Dolph regarde d'un coup d'œil la foule, et se met à reparler*

Dolph Ziggler:
Mais tu sais Drew, les gens ne se taisent pas parce qu'ils évoquent une certaine forme de respect pour toi, c'est tout simplement parce que les gens s'en foutent de toi. Moi, il ne s'en foute pas de moi, il suffit de dire un truc, et ils réagissent comme je le veux. Comme des petits chiens, des chiens qui savent ce qu'ils valent ... c'est-à-dire rien !

*Le public n'hésite pas à huer de plus en plus fort Dolph, et celui-ci sourit*

Dolph Ziggler:
Pathétique ! Qu'est ce que je t'avais dit Drew ? C'est comme ça, que tu le veuilles ou non j'ai de l'importance ici. Et si j'ai eu plein de chose dès le début, c'est pas par hasard, c'est parce que j'ai travaillé dur contre des gens bêtes comme toi, alors, arrête d'être jaloux mon gars. Même s'il y a de quoi être jaloux ça c'est sûr. Mais contente toi de ce que tu as et de ce que tu mérites, c'est-à-dire la défaite ! Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je ne laisse pas les choses arriver par hasard, je suis déterminé à gagner et à arriver au sommet et pour ça, je ne vais rien laisser passer ! Alors si tu veux me faire tombé, c'est toi qui est mal tombé Drew.

*La foule apprécie ce futur choc à Blue Night*
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Jeu 2 Déc - 18:09

Le Double Champion regarda longuement Dolph Ziggler,mis le micro presque sur sa bouche et commença a parler sous les chants:"You Suck" de la foule!

Drew McIntyre:Toi?La perfection?Réfléchis-tu a ce que tu dit parfois?Qu'est-ce qui te fait dire que tu es la perfection?Et d'abord si tu l'étais,aujourd'hui"hui tu serais le Double Champion du monde mais que nenni,aujourd'hui tu es la moitié des champions par équipes et moi je suis le Double Champion!Tu vois la différence?Il ne peut y avoir qu'une seule conclusion,c'est que c'est moi qui suis la perfection!Je ne sais pas pourquoi tu attribut ce mot a toi parce que moi aussi je pourrais m'autoproclamer la perfection mais moi je suis plus que parfait!Je suis l'élu,le Chosen One!Celui qui a déjà un destin tracer...Celui de conquérir toute la WWC!Je suis en bonne passe pour ça car je suis l'image d'un des plus grand show de la WWC...Blue Night!Sa veut aussi dire que je ne suis pas jaloux de toi...Et pourquoi je le serais?Celui qui a le plus de talent et qui a tout pour lui doit-être jaloux d'un pantin comme toi?Tu me fait rire!Autre chose,tu dit que j'ai peur de toi?Là aussi tu ne sais pas ce que tu dit!Je suis juste remonté contre cette bande de moutons dans les tribunes!Mais toi,je sais qu'au plus profond de toi tu as un doute!Le doute de m'avoir défier!Je suis sur que tu es en train de te dire...."Peut-être est-ce un peu tôt pour que je le défie et tout le bla bla!"Sa ne m'étonne pas plus que ça!Tout mes adversaires ont toujours eu un doute avant de me défier!Ils auraient tous du écouter la voie de la raison plutôt qu'eux-même!La raison l'emporte sur tout de toute façon!Tu vas avoir la preuve lors du show!Et en plus,tu es un des mecs les plus égocentriques que j'ai défier dans ma carrière donc sa va être pire la défaite pour toi!Tu vas en prendre un coup a mon avis!De toute façon tu l'aura bien cherché!

Drew regarda Dolph bien dans les yeux!

Drew McIntyre:Surtout ne crois pas a la chance car contre moi c'est cause perdu!Que je sois attaqué dans les vestiaires comme ça c'est passé avec les gars de NXT ou que il y ai eu une intervention d'Austin...Le résulta est toujours le même!Je fait le tombé et je gagne!En y repensant sa fait bizarre tout de même mais c'est comme ça...Je suis l'élu et o ne peut pas faire retours en arrière face a son destin!Dolph ton destin c'est moi et tu vas l'apprendre a tes dépends!Tu dit aussi que je ne suis pas talentueux!Dans ce cas une question s'impose...As-tu quelque chose dans le ciboulot?Si je suis le Double Champion de Blue Night c'est pas parce que j'ai gagner au loto....C'est grâce a un mot....Talent!Alors la bêtise que tu vient de dire je te conseille de la revoir et tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler,que ce sois au propre comme au figuré parce que dire des choses comme ça c'est que vraiment tu as un problème!Entre-nous,celui qui n'a pas été doté d'un super cerveau par la nature c'est bien toi!Tout ce que je dit n'est que vérité,tu pense certainement que je parle beaucoup mais chaque mots qui sort de ma bouche est véridique...Tu t'ennui?Et bien lors de ton match tu n'aura pas de répits!Tu pourra bouger comme tu veux mais après....A la place de l'ennui tu aura de l'angoisse parce que tu aura perdu contre moi!

La foule hue le Double Champion qui n'en a que faire!

Drew McIntyre:Mister Ziggles,je sais bien que tout ces gens m'aiment pas parce que j'ai été obligé de les supporter des années durant!Toi non!Mais là n'est pas le problème parce que tu subira un échec cuisant que ce sois pas soumission ou par tombé...Et ne me sort plus ta blague pourrit,elle me fait honte!C'est comme si j'étais avec un imbécile sur le ring...Même si tu en est un!

Drew McIntyre:Voilà,je te dit tout ce qu'il faut que tu sache mais n'oublie pas,tu peux encore faire marche arrière pour que tu ne te prenne pas une dérouiller!En tout cas,j'espère que tu fera le bon choix!Enfin tu n'en a qu'un seul je pense!Évite moi et tu pourra continuer ta carrière tranquillement!Tu n'as pas besoin de mes titres parce que tu ne les méritera jamais!J'espère qu'un Draft ou ton intelligence te fera changer d'avis!C'est cause perdu pour toi Dolph....Il reste toujours Evan Bourne....Vous feriez une bonne rivalité,moi laisse-moi poursuivre ta route et ta carrière continuera normalement

Drew s'en alla!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Jeu 2 Déc - 22:17

*Dolph se prépare à parler puis dit*

Dolph Ziggler:
Il serait temps que tu t'en ailles, il n'y a pas de place pour les prétentieux sur ce ring. Surtout pour les jaloux. Tu as beau dire que tu n'es pas jaloux de moi, mais je sais très bien que tu l'es. Rien de plus révélateur que l'énervement quand tu t'efforces de trouver des arguments qui ne tiennent pas la route. Comme par exemple, le fait que toi tu es la perfection, là par contre tu m'as bien fait rire sur ce point. Non mais franchement, tu crois être LA perfection ? Tu as dû perdre tes lentilles de contact alors. Ou alors ... ah oui ! Je comprend mieux, c'est une caméra cachée ?! Ah non pourtant les caméras sont biens là. Ah moins que Drew ait voulu un petit sketch ? En tout cas, très bien réussi Drew, tu as fait rire tout le monde. C'est fou comme les comiques racontent des mensonges pour faire rire les autres de nos jours. Bref, ceci m'amène à conclure que tu es jaloux, tout simplement. Ensuite, pour ce que tu disais tout à l'heure il me semble que de t'affronter en duel est bien trop tard au contraire. Je m'explique: je suis totalement plus doué que Drew, donc je ne vois même pas pourquoi je devrais l'affronter mais bon, les choses sont mal faites, sauf moi bien sûr, alors Drew est malheureusement Double Champion. Mais en fait, je suis en train de réfléchir que finalement, heureusement qu'il y est des mecs qui ont des choses mal faites comme ça. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que vous ne pourriez plus appréciez des choses qui sont à la perfection comme moi par exemple. En même temps, je suis le seul qui est à la perfection ici et même partout dans le monde.

*Dolph se fait huer*

Dolph Ziggler:
Bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme vous le savez, donc je vais bientôt m'en aller rejoindre Wade pour faire une petite fête en l'honneur de ma perfection surement. En tout cas, ce que je vois ici moi, c'est que dans le public, je vois ... comment décrire cela ... ah oui, je vois une multitude de pitbull. Vous voyez comment c'est un pitbull ? C'est tout laid et surtout ce n'est pas intelligent, dès qu'on lui dit "Attaque !" il y va. Tout comme vous, vous êtes des chiens qui écoute ce qu'on leur raconte. Des moutons qui suivent les gars comme Evan Bourne ou Rey Mysterio. Vraiment pathétique.

*Le public hue de plus belle La Perfection, Dolph Ziggler*

Dolph Ziggler:
Bref, je n'ai plus de temps à vous consacrer. Je trouve que c'est déjà trop pour vous. Vous ne valez pas grand chose, vous ne valez rien d'ailleurs à mes yeux, sachez-le.

*Le public scande maintenant: "You suck ! You suck ! You suck !", destiné à Dolph.*

Dolph Ziggler:
Drew, tu disais tout à l'heure aussi, que je n'étais pas intelligent, mais si je n'étais pas intelligent comme tu l'as dit, alors pourquoi je sais que j'obtiendrai ces ceintures de championnat ?

*Dolph lâche le micro et s'en va du ring*

*Dolph regarde la foule, puis disparait dans les backstages*
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   Ven 3 Déc - 17:35

Cloture des speeches.

Verdict lors du show du 5 décembre 2010.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler   

[Défi] Drew McIntyre vs Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1