|
|
| | Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Morrisonfan Challenger

E-Fed Superstar: The Rock Lady: -
 | Sujet: Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! Dim 5 Déc - 15:19 | |
|    John Morrison:Salut a tous!Comme vous l'avez remarqué il n'y a plus de Résistance ni de No Rules Night mais moi je suis toujours là et champion par équipe ainsi que champion des légendes!Moi et mon partenaire avons triomphé lors du PPV et j'en suis ravi!Nous formons l'équipe du 21èm siècles...Plus personne ne peut nous arrêter!Au moins nous sommes sur de ça!Maintenant,comme vous le savez,un nouveau show a vu le jour!Xtinction!Il y a donc plus de titres et plus de concurrences mais pour me faire remarquer j'ai décidé de remporter mon match qui en plus est un match pour le titre extrême de la fédération,le titre No Rules Night!Et vous le savez tous,je mérite ce titre car comme avec mon partenaire Jeff,je suis extrême!Voyons qui sont mes adversaires?The Miz!Ce type qui se prend pour un mec Awesome mais qui n'en est pas un!Déjà il c'est fait viré de Résistance une première fois et je l'avais battu!J'espère que cette fois sa ira mieux pour lui mais perso,je ne pense pas!Il n'a pas la carrure d'un champion et ce n'est pas en disant une petite phrase qui n'est pas véridique qu'il va gagner le combat!Ensuite,on a The Rated R Superstar Edge!Franchement si j'étais a sa place j'aurais honte!Il représentais son show et il a déçu en perdant contre NOTRE champion,bien que je ne l'apprécie pas,Chris Jericho!Sa prouve aussi qu'il n'est pas digne d'être un champion et la ceinture que je gagnerais la semaine prochaine fera de moi un digne représentant de l'ancien show extrême! John Morrison:Et si je gagne ce titre sa voudra dire aussi que je serais un champions qui aura glané trois titres dans le show!Le titre des légendes que j'ai depuis un bon moment,Le titre par équipe que j'aurais gagné deux fois et cette ceinture Extrême qui ne viendra que compléter mon palmarès déjà bien garni!Quand j'en aurais finis avec ça j'aurais peut-être la dernière ceinture qu'il me faut,la prestigieux WWC Championship!LA référence des ceintures!C'est celle-ci que tout le monde rêve d'avoir!Chris Jericho est le parasite qui la détient en ce moment!Il m'a certes battu la dernière fois mais est-ce que il a eu de la chance?Je crois bien tant j'ai dominé les débats...La prochaine fois qu'on sera dans le même ring,il perdra parce que maintenant je sais comment il fonctionne....Je suis celui qui l'a mis plus en danger durant son règne!Et son règne justement se terminera quand je serais dans le même ring que lui pour cette prestigieuse ceinture que Chris Jericho porte!John attend maintenant ses futur adversaires! |
|  | | Awesome13 Challenger

| Sujet: Re: Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! Mer 8 Déc - 18:52 | |
| ~^I'M AWESOME !^~   The Miz Arrive sous les Siffler du Public et aussi les : You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck,You Suck
The Awesome One Arrive dans le Ring Toujours sous les Siffler et les You Suck "Pourquoi vous Scandez "You Suck" ?Vous devez Scandez "You Are Awesome !"Car je le suis !Et j'ai Battu Sting votre Star Loser dans Un PPV.Normalement je devais avoir une Chance au Titre Intercontinental mais j'ai tellement fait une Bonne Impression que j'ai une Chance pour le Titre de No Rules Night !"
"Dans Mon Chemin y a Edge et Morrison mais je Parlerai de mon Ancien Amis Plus Tard.Edge est partie de cette Fédération puis il est Revenue,c'est importe quoi !C'est pas Libre Service ce Show !C'est pour ça qu'il ne Mérite pas D'etre Champion car c'est Un Loser et il a un Problème au Cerveau,il est Fou !La Preuve,si vous Regardez Smackdown il a enlevé Bears et il le Torture !Vous Etes pas Normal de L'aimer !"
"Morrison,Morrison que dire de Toi ?Loser,Loser et Loser !Maintenant que y a ce Show je vais Pouvoir te Botter les Fesses !Je me Suis Viré car je Prenais pas Au Sérieux Resistance et ils M'ont Viré mais l'as je revient avec Plus D’ambition et Plus de Réussite !Ça veux dire que tu m'as déjà Battu car je Vais te Battre Facilement comme le Loser Edge qui ne Vient même pas !Tu te Prend pour Jim Morrison ?Le Chanteur des Doors ?Tu es Toi même !Le Loser que j'ai Connu a la WWE et a la WWC !Si tune sera pas avec le Drogué Jeff Hardy,j'aurais Demandé de Faire équipe car la Meilleurs équipe De la WWE serai de Retour a la WWC mais tu étais déjà en équipe.Et pour le WWC Championship faut pas rêver !Moi je peux Battre N'importe qui et N'importe Quand !Because I Am The Miz And I Am AWESOME !Et je Prochain Champion !" |
|  | | Morrisonfan Challenger

| Sujet: Re: Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! Mer 8 Déc - 19:34 | |
| Morrison rétorqua! John Morrison:Realy?Désolé je pique un de tes mots mais tu crois vraiment que tu peux briller ici dans ce tout nouveau show?Personnellement je ne le crois pas parce que le loser c'est toi!Quand tu es partis j'ai gagner énormément de titres ici!Je suis le champion des légendes j'ai été champion par équipe deux fois!C'est déjà énorme!Notre match verra moi comme gagnant et je complèterais ma belle collection de ceinture!Entre-nous celui qui n'a pas de talent c'est toi!Sérieux,tu crois que c'est en balançant une phrase comme celle-là que tu sera champion?Tu me fait bien rire parce que je pense qu'a la place tu vas comprendre que c'est moi qui suis incroyable,c'est finis pour toi Miz!Je te préviens parce que ton excès de confiance te perdra!Et aussi,tu dit que je me prend pour les Doors,bah oui c'est mon groupe préféré mais celui qui chante entre toi et moi c'est toi!Iam The Mizeeuuh and I ameuuuuuh Awesomeuuuuh...En plus tu chante faux! Le public rie!John Morrison:Mais le seul truc qui montre que t'es un peu courageux c'est de te pointer sur ce ring!Edge ne l'a pas fait alors sa doit être bien pire!Je sais pas si ses cheveux ont débordés tellement ils se les touchent pour son spear...Enfin bref,Miz franchement j'espère que tu sera prof d'expression oral sa t'irais bien ce métier,tu parle beaucoup donc je ne me fait pas de soucis pour toi!Je te souhaite bon vent après notre combat et bonne chance!John Morrison repartis dans les vestiaires! |
|  | | Awesome13 Challenger

| Sujet: Re: Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! Mer 8 Déc - 20:18 | |
|

Le Miz Semble S'ennuyer du Discourt de Morrison

"Realy ?Realy ?REALY ?!Ça Prouve que t'es un Loser puis que tu prend mes CatchPhrases !Car elles sont "Awesome" !Je peux et je vais Briller dans CE Show Pendant que toi tu sera là entrain de Regardez mes Exploit "Awesome" !Moi un loser ?Moi ?Tu te Trompe Puis que c'est toi !You Are Loser !Tu as Gagné des Titres quand je suis Partis ?Enfaîte je M’en fou Que T'as été Champion !Tu n'as pas été Champion de la WWC donc ça Sert a Rien.Tu n'es pas le Champion des Légendes !Bientôt ça sera a Moi !Et je Vais Commence Maintenant car je Vais Gagné Ce Titre !Tu ne Gagneras pas car ça sera moi.Moi Pas de Talent ?Moi ?Je suis le Meilleurs a la WWE et Bientôt a la WWC !Je suis Incroyable et toi non car je suis Awesome et Voici la Preuve,Tu es le Martie Jannetty de Notre équipe !Je Chante pas Faux !Et je Chante pas !Je suis L'homme des Hommes car je Suis le Miz et je suis Awesome Tu le Comprend ça ?Le Mot Awesome ?Non Puis que tu ne L'es pas !"
Je Moins Courageux c'est Edge Puis qu'il Vient même pas sur le Ring Car c'est un Loser.Et quand il va arriver il va nous Sortir un Spear,Spear,Spear,Spear,Spear,Spear,Spear,Spear,Spear,Spear,Spear...(le Public Continua)Quoi vous Ditez Spear ?Vous Voulez voir ce fou sur le Ring ?(Le Public dis Oui !)Alors c'est vous qui est fou !(le Public Siffle)Hey oui quand on aime on Fou,on est Fou mais si vous M'aimez vous Etes Awesome !(Un Groupe Scande Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome,Awesome...alors que L'autre Partie Scande You Suck...)Je vois que Il y En a Qui sont pas Idiot !Et je Vais Gagner ce Match Because I Am The Miz AND I AM AWESOME !!!!"
Le Miz Partis Du Ring |
|  | | Morrisonfan Challenger

| Sujet: Re: Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! Mer 8 Déc - 20:30 | |
| SPEECH CLOTURE!Rendez-vous au prochain Xtinction pour savoir les résultats!
Je délock le sujet et j'annonce que le speech n'est pas cloturé. Pourquoi ? Parce que TOUS les speechs ne peuvent pas être cloturés avant 21H00.
EDIT by Vince63 |
|  | | Vince Champion

E-Fed Superstar: Christian Lady: -
 | Sujet: Re: Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! Mer 8 Déc - 21:04 | |
| |
|  | | | | Edge(c) vs John Morrison vs The Miz pour le titre No Rules Night! | |
|