★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 5 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Show du 5 décembre 2010   Dim 5 Déc - 20:09

Toledo est la quatrième ville de l'État de l'Ohio, aux États-Unis d'Amérique. Elle est connue de par l'histoire de son industrie comme la « Cité de verre ». La Jeep y est fabriquée depuis 1941. Toledo est aussi connue comme la capitale mondiale des accessoires auto. Elle a effectué le premier jumelage du monde avec Tolède, Espagne.

Tizziano Hayes : "Bonsoir tout le monde et bienvenue à Toledo dans l’Ohio. Nous nous retrouvons une semaine après le Undefeated où certaines superstars ont confirmé leur talent alors que d'autres ont eu quelques désillusions."

Nicky Carter : "Bonsoir à toutes. Le grand Dolph Ziggler a remporté il y a tout juste une semaine un match où il a éliminé cinq autre sup...."
Darren Byrne : "Ho ho ho. Tout d'abord bonsoir à tous et toutes. Ensuite, Dolph Ziggler n'a pas éliminé cinq superstars. Je te rappelle qu'il s'agissait d'un Gauntlet Match et que Ziggler est entré le dernier sur le ring. Il a seulement battu Drew McIntyre qui avait déjà affronté deux autres catcheurs."
Nicky Carter : "C'est une façon de voir les choses ! En tout cas au final nous avons assisté à un face à face entre les deux meilleurs de Blue Night, Drew McIntyre et Dolph Ziggler."
Darren Byrne : "Faut reconnaitre qu'on a eu un beau match et je suis surtout ravi que CM Punk a fait une magnifique prestation."
Nicky Carter : "Tu parles ! Dès qu'il a eu un véritable adversaire, je parle de Drew, il s'est fait laminer."
Darren Byrne : "Chacun a vu le match à sa façon, on en va pas le refaire. Et si vous le l'avez pas vu, je vous conseille d'acheter le DVD qui sortira prochainement car la guerre entre Resistance et No Rules Night a été passionnante et intense jusqu'au bout."
Nicky Carter : "Et donc la fusion est officielle avec la victoire de Resistance. Le nouveau show devient Xtinction et on assistera à ce rendez-vous vendredi prochain. D'ailleurs je tiens à préciser qu'une fois de plus j'avais raison en disant que Resistance allait écraser les minables de No Rules Night et surtout que Chris Jericho allait humilier Edge."
Darren Byrne : "Il ne l’a pas humilié. Mais il paraît que les GM d’Xtinction font un peu de ménage dans leur roster."
Nicky Carter : "En parlant de ménage, à la NXT il y a aussi un nouveau champion suprême."
Darren Byrne : "Je n’aimais pas Devil mais je crois bien que le nouveau champion c’est encore pire."
Nicky Carter : "C’est pourtant le rookie de ton chouchou CM Punk !"
Darren Byrne : "Oui d'ailleurs je ne comprends pas ce que CM Punk fait avec ce fou furieux."
Nicky Carter : "Ils sont Straight Edge. Mais revenons à Blue Night. Il s'est passé une chose concernant ton Evan Bourne."
Darren Byrne : "Oui j'ai même eu peur au début. Sophie Stiké a annoncé la suppression du titre Cruiserweight. Mais rassurons nous, Evan Bourne a récupéré une nouvelle ceinture à la place. Le titre Honor Champion."
Nicky Carter : "Arrête de sourire niaisement. Parce que maintenant Evan Bourne n'aura pas uniquement des poids moyens à affronter d'ailleurs ce soir il affronte Randy Orton. Bon j'avoue, son talent est moyen en ce moment."
Darren Byrne : "Son venin ne coule pas encore dans son sang. Enfin observons ce match."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Ordinaire." (Book by TheChamp3034)

* DING * DING * DING *

Le match débute et les deux hommes se tournent autour. Ils se rapprochent l'un de l'autre doucement et contact. Randy prend vite le dessus avec une prise de tête. Evan le pousse dans les cordes et Randy revient avec un coup de pied dans l'abdomen à Evan. Orton donne un violent coup dans la nuque à Evan avec son avant bras et ce dernier se retrouve à quatre pattes. Randy prend son élan et arrive avec un coup de pied dans l'estomac, il l'a shooté comme un ballon. Randy relève son adversaire et l'envoi dans le coin. Randy le suit avec un coup de la corde à linge qui écrase Evan dans le coin. Randy prend le bras à Evan et le lance vers lui pour asséner un autre coup de la corde à linge qui fait vriller Evan en l'air. Randy tente le tombé ....

.... 1 .... 2 .... et dégagement d'Evan. Randy relève de suite Evan Bourne et l'envoi dans les cordes. Evan arrive en courant sur Orton et lui enlace le coup avec ses jambes pour un hurricanrana à toute vitesse. Orton se relève immédiatement et Evan enchaine avec des kicks dans les jambes qui font souffrir Randy. Evan lance Randy dans le coin mais ce dernier contre et c'est Evan qui part dans le coin. Evan réussi à prendre appuie sur le coin et monte à une vitesse folle sur la troisième corde, mais il est à l'envers. Orton ne sait que faire et Evan se jette en l'air pour un diving moonsault ! Réussi ! Evan fait de suite le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement de Randy. Evan relève Orton, et lui met un kick violent dans les côtes. Evan lance Randy dans les cordes mais celui-ci contre et Evan va dans les cordes et revient avec les deux genoux en avant en plein air, et Randy vient s'écraser les épaules en arrière sur le ring. Ensuite Evan se relève et va monter sur le coin. Il lève les bras et Shooting Star Press ....

.... Mais Orton roule et esquive, alors Evan retombe sur ses pieds difficilement. Mais il se retourne et Orton arrive à la charge avec un coup de la corde à linge mais Evan esquive en se baissant. Les deux hommes se retournent et se retrouvent face à face. Orton ne réfléchit pas et revient à la charge mais Evan saute et tourne sur lui même avec le pied en avant .... Spinning High Kick qui atterrit en plein sur le visage d’Orton. Evan se met à côté de Randy qui est à terre et se lance pour un .... Standing Moonsault .... Evan tente ensuite le tombé et 1 .... 2 .... et dégagement de la vipère. Evan monte sur le coin tandis qu'Orton se relève difficilement. Une fois debout Evan se jette sur lui les genoux en avant et vient l'écraser sur le ring. Evan va maintenant se mettre en dehors des cordes, sur le tablier. Randy se relève encore plus difficilement et Evan saute sur la troisième corde et va sur sa cible pour un .... Body Splash .... Mais non .... Orton l'attrape en l'air et Powerslam qui vient écraser Bourne. Randy semble groggy mais fait le tombé 1 .... 2 .... mais Evan réussi à renverser le tombé en sa faveur .... 1 .... 2 .... et dégagement in-extremis d'Orton. Les deux hommes se relèvent et Evan court vers Orton avec un coup de genou qui vient écraser le visage de Randy. Celui-ci est complètement K.O sur le ring et saigne un peu de la lèvre. Evan monte sur le coin et lève ses bras au ciel. Il y va et .... AIR BOURNE .... Evan fait ensuite le tombé et 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Evan Bourne."

Evan est heureux de battre un poids lourd aussi facilement, il partage sa joie avec ses fans.

Darren Byrne : "Bravo Evan. Même pas peur de la vipère."
Nicky Carter : "J’avais précisé que Randy n’est pas en forme en ce moment. D’ailleurs Tizziano, tu devrait aller dans les coulisses avoir une réaction d’Orton."
Darren Byrne : "Bonne idée Nicky pour une fois. Mais tu me disais qu’Evan n’allait pas rire longtemps avec ce titre Honor car il affrontera des poids lourd mais une fois de plus il prouve que ce n’est pas un problème pour lui."
Nicky Carter : "Enfin Sophie lui offre que des adversaires blessés."
Darren Byrne : "Tu dis n’importe quoi. Sois honnête une fois dans ta vie Nicky."

Tizziano Hayes : "Nicky, Darren, excusez moi de vous interrompre, je suis en compagnie de Randy Orton. Alors Randy, ça fait plusieurs semaines que vous êtes en difficulté alors que vous aviez annoncé votre grand retour. Qu’en est-il réellement ?"

Randy Orton : "J'ai peut être enchainé les défaites mais ce sont toujours des matchs sans enjeux. Je me réserve pour un grand moment. J'ai dû subir une opération de la cheville gauche par rapport à ma blessure et la cicatrisation a été longue. Je suis à nouveau à cent pour cent comme je l'ai déjà dit mais je juge mes adversaires pour que le moment précis je frappe mes proies et ...."

Mais alors que Randy s'exprime au micro de Tizziano, Sheamus arrive ....

Sheamus : "Ne cherche pas d'excuses mon pote, tu n'es juste pas à la hauteur. Tu n'as jamais été champion contrairement à moi. Tu ne ...."

Sheamus s'arrête lorsqu'il voit .... Sophie Stiké, la GM approcher ....

Sophie Stiké : "Bonsoir messieurs. Je peux savoir ce que tu fais ici Sheamus ? Parce que ton adversaire t'attend sur le ring."

Sheamus part pour son combat et Randy Orton décide de retourner dans son vestiaire.

Darren Byrne : "Je me demande pourquoi ce cinglé de Sheamus est toujours là où se trouve Randy Orton."
Nicky Carter : "Les deux hommes se détestent. C'est un peu comme toi et moi Darren, on est toujours ensemble alors que ...."
Darren Byrne : "Au lieu de dire des idioties aussi grosse que toi, commente l'arrivée de Stone Cold Steve Austin."
Nicky Carter : "Ce mec en ce moment n'est vraiment pas en forme non plus."
Darren Byrne : "Sophie devrait lui retirer ses bières comme dit CM Punk."
Nicky Carter : "Non mais je crois que Stone cherche autre chose actuellement que le titre Heavyweight."
Darren Byrne : "Enfin s'il veut tenter sa chance pour un titre il va falloir peut être qu'il se reveille parce que CM Punk lui a donné une leçon à Undefeated."
Nicky Carter : "Oui mais CM Punk et Stone Cold sont des opposés dans leur façon de vivre et leur histoire était au delà du domaine sportif. Bref ce soir, il se retrouve face à Sheamus et ce n'est pas une mince affaire."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Ordinaire."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes sont face à face et se fixent du regard. Sheamus sourit. Stone Cold se tourne vers ses fans et les saluent à nouveau. Il se retourne et voit lui arriver dessus à toute vitesse la botte monstrueuse de Sheamus .... Big Foot ....

.... Stone Cold s'écroule immédiatement. Sheamus tente le tombé directement .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Austin ne se relève pas, il est totalement KO. Sheamus n'en revient pas de cette victoire expéditive.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Sheamus."

Nicky Carter : "J'ai du mal à y croire. Je savais que Sheamus avait un coup de pied ravageur mais là !"
Darren Byrne : "Stone Cold traverse une mauvaise période. Espérons que ça ne dure pas longtemps."
Nicky Carter : "En attendant Darren, je crois que tu as deux nouvelles à annoncer."
Darren Byrne : "Des excellentes nouvelles qui vont faire plaisir à tout le monde car ...."
Nicky Carter : "Moi ça me fait pas plaisir. Franchement, ça me fait rien du tout."
Darren Byrne : "De toute façon si ça concerne pas McIntyre ou Ziggler tu t'en fous alors !"
Nicky Carter : "Faux. Je m'intéresse aux divas, à Sophie Stiké, à tous les rookies et superstars qui ont du talent."
Darren Byrne : "Donc ça va t'intéresser."
Nicky Carter : "Je sais ce que tu vas dire et non, j'en ai rien à faire."
Darren Byrne : "Bref. Je voulais annoncer deux informations mais le temps passe alors je n'ai plus le temps donc allons directement retrouver Tizziano dans les coulisses de Blue Night."

Tizziano Hayes : "Oui donc me voici en présence d'un homme qui fait son retour à Blue Night après quelques jours passé à l'hôpital. Alberto, bon retour parmis nous. Comment te sens-tu ?"

Alberto Del Rio : "Merci Tizziano, ça fait du bien de retourner à la maison. Mais oublions ce mauvais souvenir. Maintenant je suis là et je compte bien revenir sur les devants de la scène. Ce soir je ne suis pas encore à cent pour cent de mes capacités mais dès dimanche prochain vous me reverrez sur le ring. Alberto est de retour et ça va faire mal."

Tizziano Hayes : "Merci Alberto. Je ne vous retiens pas plus longtemps car je sais qu'on vous attend."

Alberto sourit à la caméra et s'en va rejoindre le centre d'entrainement ....

Tizziano Hayes : "Quant à moi je vous annonce que Blue Night vient d'engager une nouvelle superstar. Je vous demande d'accueillir .... Kofi Kingston ...."

Tizziano Hayes : "Kofi, bienvenue à la WWC, bienvenue à Blue Night. Tu es tout sourire, tu viens d'entendre les cris heureux des fans. Que ressens-tu ?"

Kofi Kingston : "Merci à tout le monde pour cet accueil formidable. Ca fait chaud au cœur de sentir que le public vous aime et vous encourage. Arriver dans un show c'est toujours un moment plein d'émotions pour une superstar. Et avec un accueil aussi chaleureux c'est toujours un immense bonheur."

Tizziano Hayes : "Je crois que le public te rend le bonheur que tu leur procure à chaque combat. As-tu déjà un objectif ?"

Kofi Kingston : "Mon principal objectif c'est d'offrir du spectacle aux fans. Ensuite j'avoue qu’avoir une ceinture autour des hanches est toujours un challenge. Mais je viens d'arriver, je vais me faire une place à Blue Night et puis on verra."

Tizziano Hayes : "En tout cas nous sommes ravie de te recevoir dans notre show et on te donne rendez-vous dimanche prochain sur le ring. Je vois que ton ami Evan Bourne t'attend pour te souhaiter la bienvenue alors je te laisse. Merci Kofi."

Kofi Kingston : "Merci à tous et je serais au rendez-vous."

.... De retour dans la salle ....

Darren Byrne : "Le retour d'Alberto Del Rio et l'arrivée de Kofi Kingston. Les jours prochains de Blue Night ne seront que meilleurs."
Nicky Carter : "Justement Darren, le meilleur arrive maintenant avec un Main Event incroyable. Drew McIntyre contre Dolph Ziggler."
Darren Byrne : "McIntyre est toujours invaincu en un contre un et possède toujours deux titres. Alors que Ziggler est actuellement au top niveau."
Nicky Carter : "Tu reconnais enfin que ce sont les deux meilleurs au sommet de Blue Night."
Darren Byrne : "Je n'ai pas dit ça. Mais j'avoue qu'actuellement ils sont tous les deux très en forme. Mais ça ne va pas durer."
Nicky Carter : "Pour moi c'est un choix extrêmement difficile. J'ai toujours été un grand admirateur de ces deux hommes. La semaine dernière à Undefeated Dolph a battu Drew."
Darren Byrne : "Oui mais je le rappelle encore que dans ce Gauntlet Match, McIntyre avait éliminé deux superstars avant. Alors je pense que c'est juste la fraicheur de Ziggler qui lui a permis de prendre l'avantage."
Nicky Carter : "C'est une bonne analyse en effet. Ce soir nous verrons qui va prendre l'avantage. Mais ça risque d'être très serré."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Ordinaire."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes se lance un regard noir puis s'avancent au centre du ring. Dolph passe les mains dans ses cheveux mais Drew n'attend pas et lui envoi un coup de pied dans l'estomac mais Ziggler a eu le réflexe d'intercepter la jambe de McIntyre. Mais le double champion ne se laisse pas perturber, il repose sa jambe au sol et enchaine avec un coup de poing sur la nuque du blondinet. Drew frappe la joue de Dolph avec un coup d'avant bras. L'écossais projette son adversaire dans les cordes opposées mais Dolph à l'intelligence de glisser au sol et de passer en dessous de la première corde pour sortir du ring et calmer le jeu. Après quelques secondes de récupération, Ziggler remonte sur le ring. Les hommes entrent en contact. Malgré la différence de gabari, Dolph repousse McIntyre. Ziggler envoi un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui se plie en deux. Le crane de McIntyre est à la hauteur de Ziggler qui le frappe avec un coup de poing. Il tire le bras de Drew pour l'envoyer dans les cordes et le réceptionne avec un coup de manchette porté à l'européenne. McIntyre est au sol. Dolph s'approche mais Drew l'attrape par les épaules et le fait basculer en avant. Ziggler est envoyé à l'extérieur sur ring .... Il se relève aussitôt ....

.... L'écossais décide de descendre du ring. Pendant ce temps, Dolph remonte sur le tablier et donne un coup de pied sur la nuque de son adversaire. Ziggler entre sur le ring. McIntyre monte sur le tablier mais Dolph arrive à la charge avec un coup de bélier. Drew est projeté dans les barricades. Ziggler demande à l'arbitre de compter Drew à l'extérieur .... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... L'élu est déjà de retour dans le ring. Dolph court et .... coup de la corde à linge .... McIntyre est au sol. Ziggler se place sur le corps de son rival et le roue de coup de poings. L'arbitre est obligé d'attraper Dolph par la taille et le tirer pour le faire reculer. Mais Dolph revient aussitôt sur sa victime, il lui prend la tête entre ses mains et vient lui claquer le crane sur le sol. Il tente le tombé .... 1 .... dégagement rapide du Chosen One. Ziggler tire les cheveux de McIntyre et lui assène un coup de genou dans le dos. Ziggler relève Drew et se jette sur son dos et coince le cou de sa proie dans son bras. Il tente sa prise du sommeil ....

.... McIntyre commence à fléchir. L'arbitre observe le double champion en difficulté mais décide de laisser le match se poursuivre. En effet, McIntyre se dégage de la prise grâce à des coups de coude dans le visage de Dolph. Le reflet de la perfection recule et décide de monter sur le turnbuckle. Drew se relève et titube. Dolph se lance sur la cible et la touche à l'épaule avec une descente du coude. Avec l'élan, les deux hommes se retrouvent au sol. Dolph se hisse jusqu'à son adversaire et pose son bras pour faire le tombé .... 1 .... Dégagement de l'écossais. McIntyre s'aide des cordes pour se relever. Dolph passe de l'autre côté des cordes, sur le tablier. Drew est debout mais Ziggler est derrière lui et l'attrape par le cheveux mais The Chosen One se défend avec un coup de coude dans la mâchoire. Ziggler s'est maintenu aux cordes mais maintenant les rôles sont inversés, c'est Drew qui se trouve dans le dos de Ziggler. McIntyre attrape son adversaire par la tête et lui écrase la nuque contre les cordes. McIntyre attrape Dolph par les hanches et le tire. Dolph passe entre la seconde et la troisième corde et est de retour dans le ring. McIntyre tente le tombé .... 1 .... dégagement du reflet de la perfection. Le double champion profite de ce moment au sol pour aplatir le visage de Dolph contre le ring. Puis il lui bloque le bras et applique une pression sur l'épaule de son adversaire en forçant sur le bras de Ziggler dans le sens inverse des articulations ....

.... Dolph résiste et n'abandonne pas. Le blondinet tente de donner des coups de talons dans le dos de son rival mais il frappe dans le vide. McIntyre change de position, il décide d'assoir Ziggler tout en maintenant sa prise. Erreur car ainsi, Dolph atteint les cordes avec sa jambe. McIntyre doit lâcher son adversaire. Drew relève Ziggler et le projette dans le coin opposé. Ziggler s'écrase le dos. Drew enchaine les coups de pieds dans le ventre de son adversaire. Il l'achève avec un coup de poing au visage puis recule avant que l'arbitre ne le disqualifie. Dolph se relève et se fait immédiatement enfourché par son rival. L'élu tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. L'écossais se relève aussitôt. Il attrape Ziggler par les cheveux et le relève mais Dolph saute et envoi ses deux pied dans le genou de McIntyre qui s'écroule. Drew se tient le genou et se tord de douleur. Pendant ce temps Ziggler se relève et envoi une série de coups de pied sur la tampe de son adversaire. Puis il bondit pour prendre de l'élan et de la vitesse et frapper sa victime avec une descente du coude sur le crane de McIntyre. Il enchaine ensuite les coups de poings mais ....

.... Fred, Rolling War, Cyril et Vince, quatre rookie de la NXT débarquent sur la rampe en direction du ring. Les cris de la foule ont interpellé Ziggler, il relève la tête. Il se relève et hésite. L'arbitre fait des gestes dans tous les sens pour demander aux jeunes de quitter la salle. Mais les quatre rookies continuent d'avancer tranquillement. Pendant ce temps, Drew reprend des forces et se relève. Le combat semble suspendu mais ....

.... CM Punk entre sur scène, un micro en main et prend rapidement la parole.

CM Punk : "Fred ! Ce n'est pas de cette façon que doit se comporter un champion. Je t'interdits d'intervenir dans ce match. Je veux récupérer les titres par équipe face à Dolph Ziggler. Mais je veux le faire de façon honnête face à un mec à cent pour cent. Alors même si tu ne respectes pas Ziggler, respecte ton mentor."

Fred, le rookie de CM Punk comprend le message de son mentor. Il demande à ses confrères de la NXT d'abandonner leur objectif et de retourner aux vestiaires. Les trois autres rookies ne semblent pas vouloir écouter le triple champion de la NXT. CM Punk reprend la parole ....

CM Punk : "Toi Cyril, tu es champion du monde poids lourd alors écoute moi. Tu aimerais remporter un match face à un homme à moitié blessé ? Quelle fierté aurais-tu ? Quand à vous Rolling War et Vince, vous aimeriez que Ziggler ou McIntyre viennent vous interrompre dans un match et vous fassent perdre le droit de devenir champion ? Même si ce soir ce match n'a pas de titre en jeu, il y a un combat psychologique qui se joue. Si vous ne voulez pas en payer les conséquences, rentrez."

.... Ces dernières paroles font réfléchir les rookies. Finalement tout le monde décide de retourner dans les vestiaires. Le match continue. Mais cette interruption a permis aux deux concurrents de reprendre des forces. Tout est à refaire pour les deux hommes.

.... De nouveau debout au centre du ring, l'arbitre demande de reprendre le match. McIntyre attaque le premier avec un coup de la corde à linge. Dolph se relève mais reçoit un second coup de la corde à linge. Drew tente le tombé .... 1 .... Dégagement. McIntyre porte une descente du genou sur le crane de Ziggler toujours au sol. Il le relève et se prépare pour sa prise de finition .... Future Shock DDT ....

.... Ziggler vient de se faire planter la tête dans le sol. Il ne bouge plus. McIntyre rive les épaules de son adversaire au sol .... 1 .... 2 .... Drew attend le trois mais ne l'entend pas. Pourtant Dolph ne bouge pas. McIntyre se retourne vers l'arbitre. Celui-ci pointe son doigt vers les cordes. En effet, Dolph était proche des cordes et à réussi à poser son pied sur la première corde. McIntyre est fou de rage. Il relève Ziggler et le lance dans le coin du ring. Il arrive en courant mais Dolph relève le bras et Drew s'écrase le visage sur le coude du blondinet. Ziggler tente de monter au sommet du turnbuckle mais le Future Shock DDT l'a mis KO et il a des difficultés à s'en remettre. Il n'arrive pas à monter, il reste assis sur le coin. Drew arrive et pousse Ziggler à l'extérieur du ring. Dolph vient de chuter en se fracassant le dos contre le bord du ring. McIntyre est fier de lui ....

.... L'arbitre commence le décompte extérieur .... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... 5 .... Ziggler revient sur ses genoux .... 6 .... Il se hisse jusqu'aux abords du ring .... 7 .... Il passe une jambe sous la première corde .... 8 .... McIntyre a compris que Ziggler allait revenir alors il lui tire la jambe et le ramène au centre du ring. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du reflet de la perfection. McIntyre est furieux. Il attrape et assoie son adversaire au sol et enfonce son genou dans le dos déjà meurtrie de Ziggler. Puis il l'étrangle en coinçant sa tête dans son bras. Avec son autre main, McIntyre frappe la poitrine de Dolph. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. La résistance de Ziggler est impressionnante. Les deux hommes se relèvent. Ziggler surprend l'écossais en lui envoi trois coups de poings dans l'estomac. McIntyre est plié en deux. Dolph envoi un coup de coude sur la nuque de Drew. Le double champion toujours plié se lance dans une course et emporte Ziggler sur son passage. Ziggler fini sa course dans le coin du ring. McIntyre vient d'écraser les côtes de Ziggler. Drew soulève Dolph et l'assoie dans le coin. Mais Dolph réagit et envoi un coup de pied sur l'épaule de son adversaire. Ca n'arrête pas l'écossais qui revient mais cette fois reçoit un coup de pied dans la tempe. McIntyre reste debout mais est perdu sur le ring. Ziggler toujours assis sur le turnbuckle décide de monter au sommet. Il saute sur sa victime et lui porte sa prise de finition .... Zig Zag ....

.... Il tente le tombé .... Mais l'arbitre ne compte pas. Il signale à Ziggler que Drew à la jambe sous la troisième corde. Dolph attrape la jambe de Drew mais il est épuisé et met du temps pour dégager la jambe de son adversaire .... 1 .... 2 .... Dégagement du Chosen One. Le public n'apprécie guerre ces deux concurrents mais le match est tellement impressionnant que le public les encouragent. Les deux hommes se relèvent lentement. Ziggler se projette dans les cordes mais au retour il vient s'empaler dans les bras de l'écossais. McIntyre soulève Ziggler à la verticale mais d'un tour de hanche Dolph entraine McIntyre la tête la première au sol .... DDT .... Ziggler couvre son adversaire .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Fatigué, Dolph se fait aider par l'arbitre pour se relever et lever le bras au ciel en signe de victoire.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Dolph Ziggler."

Nicky Carter : "Quel match ! Quel match ! Quel match !"
Darren Byrne : "Exact Nicky. Les deux hommes ont été impressionnant."
Nicky Carter : "Quel suspense jusqu'au bout. Moi je pensais que Drew allait l'emporter après son Future Shock DDT."
Darren Byrne : "Généralement personne ne se relève de cette prise."
Nicky Carter : "Mais Dolph n'est pas n'importe qui, il a résisté. Et quand il a porté à son tour sa prise de finition, tout le monde a cru à sa victoire."
Darren Byrne : "Oui surtout lui. Mais la jambe de Drew trainait sous les cordes. Vraiment un match incroyable même si je les déteste tous les deux."
Nicky Carter : "Le public et les incultes comme toi Darren détestent ses deux hommes alors qu'ils sont extraordinaires. La preuve ce soir."
Darren Byrne : "Je crois pouvoir dire que tout le monde a apprécié le match. Même si je ne porte pas ces concurrents dans mon cœur j'avoue que ce combat était sensationnel."
Nicky Carter : "Le titre des Etats-Unis et sans doute le World Heavyweight Championship de Drew McIntyre sont en danger avec Dolph Ziggler."
Darren Byrne : "Et c'est aussi la première défaite en un contre un de McIntyre après une série d'invincibilité."
Nicky Carter : "Avantage pour Ziggler. Mais je crois en McIntyre et je pense que pour conserver ses titres il trouvera la force nécessaire."
Darren Byrne : "Donc si je comprends bien, tu as une préférence pour McIntyre ?"
Nicky Carter : "Je dirais que Drew a plus d'expérience, de ressources et de malice que Dolph. Mais Ziggler possède d'avantage de technique, d'arrogance et d'agilité que McIntyre."
Darren Byrne : "Finalement c'est assez équilibré. Quoiqu'il en soit les combats entre ces deux hommes seront très serré comme ce soir. Mais je voudrais revenir sur la NXT."
Nicky Carter : "Ils ont faillit tout gâcher. Pour une fois je dois dire merci à CM Punk."
Darren Byrne : "Ah tu veux bien répéter !"
Nicky Carter : "Non, ça m'a déjà fait mal de le dire."
Darren Byrne : "Je pensais que cette guerre allait s'arrêter."
Nicky Carter : "Sauf que souviens toi qu'à la NXT il y a quelques semaine, une personne avec un T.Shirt et une voiture de Blue Night est venue semer la zizanie."
Darren Byrne : "Exact. Mais on ne sait toujours pas qui. Alors pourquoi venir s'en prendre à Ziggler et McIntyre."
Nicky Carter : "Je crois bien que c'était une idée de Fred. Il semblait être le leader ce soir."
Darren Byrne : "Ce mec a que des ennemis au sein de la NXT mais ils s'associent avec lui ? Etrange ta théorie."
Nicky Carter : "Il est quand même triple champion alors s'il dit quelque chose les autres doivent quand même l'écouter."
Darren Byrne : "Je crois que Rolling War et Fred s'entendent bien. Mais Vince et Cyril, moi j'apprécie énormement ces deux rookies. Ce sont des mecs honnêtes et sympathiques. Pourquoi viennent-il ?"
Nicky Carter : "Parce qu'ils ont peur de Fred simplement."
Darren Byrne : "Vince a déjà prouvé qu'il n'avait pas peur de Fred. Et Cyril est champion poids lourd alors il s'en fiche de ton débile de Fred !"
Nicky Carter : "Ouais bon j'en sais rien, tu regarderas NXT tu auras peut être une explication. En attendant on peut dire qu'on a eu une guerre entre Resistance et No Rules Night et finalement No Rules Night s'est fait avaler par Resistance. Le show devient Xtinction."
Darren Byrne : "Tu veux dire quoi ? Que Blue Night pourrait se faire engloutir par NXT ?"
Nicky Carter : "Avec Drew et Dolph ça ne risque pas d'arriver. Mais un règlement de compte entre les deux écuries va peut-être avoir lieu ?"
Darren Byrne : "Pour le savoir on vous donne rendez-vous au prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Dim 5 Déc - 20:27

Je commence par te dire +1
Bon show, et bravo à Marco pour le premier match Very Happy
Le Main Event est absolument incroyable, merci pour ce grand book.
Les interviews de Tizziano sont sympas, je trouve qu'on te complimente peut sur ce point.
La vidéo d'entrée est pas mal.
Pas grand chose d'autres à rajouter.
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Lun 6 Déc - 18:26

Un show magnifiquemant construit, J'ai gagné vite^^

Drew McIntyre, affiche un petit 1 du coté de DEFAITE!!! ^^
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Lun 6 Déc - 18:32

super show comme d'hab +1

tout est parfait enfin dommage que certain n'ont pas speecher
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Lun 6 Déc - 18:39

Maintenant, celui qui ne speech pas se prendra une raclée comme c'est le cas de Stone Cold face à Sheamus.

La qualité du show, dépend de vos speeches Very Happy

Alors n'oubliez pas que Blue Night a besoin de vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Mar 7 Déc - 11:34

Après avoir lu ce show, j'ai qu'une chose à dire ... très bon show ! Avec une victoire de Dolph Ziggler qui brise la série de victoire en 1 contre 1 de Drew, parfait. Et aussi un bon book pour ce main-event magnifique !
Mais le plus long à lire c'était belle et bien le match SCSA vs Sheamus. Trop long pour moi, j'ai pas pu tout lire
*sors*
Bref, les commentateurs et leurs commentaires sont bien aussi.
Rien à redire, bravo !
Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Mar 7 Déc - 17:20

oO J'ai perdu ! :banane4:
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Mar 7 Déc - 17:38

Elite-Rko ♦ a écrit:
oO J'ai perdu ! :banane4:

C'est tout ? Même pas un petit commentaire sur le show ?
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Mar 7 Déc - 18:03

Oo!Quoi?????Vous êtes fichu!Me faire battre par un blond....FHFHDFVGHSVGHVGH!Voilà alors pour la peine je fais mon com' après la pub! Razz
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Mar 7 Déc - 18:14

Si j'avais pas posté tu aurais surtout fait un double-post ! Razz ^^
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: Show du 5 décembre 2010   Mar 7 Déc - 18:37

D'ailleurs jomo, va falloir modifier ton spoiler dans ta signature Razz

Je cite : (prend la voix de Mickael Cole)

Spoiler:
Drew McIntyre a Blue Night:Wins :12 || Loses :1 || No Contest : 0
Palmarès:WWC US champion(actuel)et WHC champion(actuel),invaincu en un contre un!

Show du 5 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1