Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Dim 5 Déc - 20:09

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Mar 7 Déc - 17:40

Orton effectue une entrée rapide sans même regarder les fans qui le hue.
Il prends un micro

* Sophie !? C'est quoi ce show et cette fédération de m**** ? Explique !
Personne ne me mérite ici ! Personne ne mérite le Legend Killer !!!*

Orton baisse la tête humilier.

* Je t'attends Sophie... Eh puis rien a faire j'me tire !!! *

Que fait-il ? Il descends du ring la caméra le suis dans le vestiaires.
Ont voit Randy partir avec sa voiture...

Randy appel Sophie

* Ecoute Sophie je sais EXACTEMENT se que je fait la maintenant !!! Je vais être clair !
Tu te débrouilles pour me faire gagner ce match sinon... Tu goutera a mon pied dans ta face !*

Randy raccroche
Il appel de suite Alberto :

* Écoute toi le mec le plus " luxueux " de la terre, ton fric ne va pas t'en sortir face a moi, je sais j'ai perdu tout mes match, mais ma colère vient de s'éveiller ! Tu vas en subir toutes les conséquences, et n'oublie pas, tu tien la vie de Sophie entre tes mains !
Sois tu accepte de te faire démolir, soit tu te retires gentilement et tout est réglé !*

On entends un bruit bizard, le téléphone se coupe. L'équipe de cameraman nous envoie une photo de la scene...

Oh mon dieux !!! Que vas t-il se passé ?! Affaire a suivre de trés prêt...

Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Mar 7 Déc - 20:41

Ps:Heu,c'est Importe quoi ça !
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Mar 7 Déc - 20:44

Et bien speech.

Alberto voit l'accident de Randy sur l'écran.

Maintenant à toi de lui répondre.

On a le droit de mettre son catcheur dans la situation qu'on veut. C'est à toi de t'adapter. Randy a ouvert le speech a sa façon, tu dois t'adapter. C'est le jeu.

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Ven 10 Déc - 0:07

Cloture du speech
Rendez-vous au show

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Ven 10 Déc - 16:14

Les speeches sont trop minables pour faire un show cette semaine.

Le show du 11 décembre est annulé et reporté au dimanche 19 décembre.

Blue Night compte sur vous pour speecher.

* ATTENTION *

Les catcheurs qui n'ont pas de match sont autorisés à speecher s'ils le souhaitent pour ce match ou bien pour l'autre. Mais pas pour le Main Event (match de championnat). A noter que vous ne pouvez pas speecher dans les deux matchs.

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Sam 11 Déc - 16:27

Le public n'accueille pas CM Punk comme à son habitude. Quelques sifflets négatifs et une ambiance tendue règne dans la salle ....

La superstar Straight Edge est étonnée. CM Punk garde le sourire et monte sur le ring ....

.... Puis il s'adresse aux fans de la WWC ....

CM Punk : "Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?"

La foule hurle en coeur "Randy craint, Randy craint"

CM Punk sourit, amusé, puis reprend ....

CM Punk : "Ah d'accord je comprends. Oui j'ai appellé les pompiers et le samu pour sauver Randy Orton de son stupide accident. Vous n'allez pas me reprocher d'avoir sauvé la vie d'un homme. Je sais qu'Orton a fait des choses ignobles dans sa vie mais quand même. Vous savez, Randy Orton s'est blessé à la cheville tout seul à ses débuts à la WWC, il a été en arrêt pendant trois mois. Il revient à Blue Night et voici qu'il fonce sans raison dans un arbre. Randy entend des voix dans sa tête, il dit qu'il ne maitrise plus ses actes, les voix le guident. Aujourd'hui on peut dire que la vipère n'a pas su maitriser son véhicule. Finalement Randy Orton est un danger pour lui même. Randy, si tu m'entends de ton lit d'hôpital, sache qu'il faudrait t'enfermer pour te protéger de toi. Tu n'es pas une menace pour moi ni pour le roster de ce show puisque rare sont ceux qui ont perdu contre toi. D'ailleurs y'en a-t-il ? Mais tu es nuisible pour toi même. Laisse les médecins te protéger de toi même."

Le public est fou de joie, CM Punk retrouve l'amour des fans ....

Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Mar 14 Déc - 19:58

{:(My Nime Is Del Rio):}

Alberto Del Rio arriva sur le ring avec la RR sous les applaudissements du Public

Alberto Pris un Micro et commença à parlé

Del Rio"Mon Nom est Del Rio mais vous le saviez déjà !"
Le Public Scanda:Del Rio,Del Rio,Del Rio,Del Rio,Del Rio,Del Rio,Del Rio....

"Orton,tu me fais pas Peur,tu Détruit ma Voiture mais J'en ai Plein !Tu veux que je Soit a tes Pied est Te dire de pas me Détruire ?Tu va Même pas me Détruire !Car je suis le Meilleurs"

Le Public Siffle

Del Rio"Enfin les Meilleurs sont Punk,Cold Et Bourne mais pas Toi Orton,toi tu fais Partie des Loser,mais tu n'es pas Seul y a Sheamus,le Poulet(le Public Rigola),Drew McIntyre,Wade Barrett,Ziggler.Orton,tu es Fou car T'as Brisé ton Slammy !T'es Fou !Moi si J'en ai un,je le Garde Car C'est de De L'Or !Mais Tu es Fou !"

Del Rio"Punk,j'ai un Grand Respect pour Toi,pour Ton Mouvement même si je le suis pas,je me Drogue pas Comme un Certain Hardy.J’espère que tu Sera Dans Notre Match Pour M'aidez a Botter le Train de Ce Fou !Mais en Faite,j'en ai pas Besoin de Ton Aide mais bon,c'est Pour le Blesser.Et Toi,CM Punk,tu as Retrouver le Chemin de la Raison,tu aime ces Gars ces Gars qui nous Payent pour nous Voir Catcher alors que Orton,lui Catche que Pour L'argent !Et Punk,j'ai Un Cadeau Regarde le Tintatron !"

Le Public Scande le Nom de Alberto Del Rio et ce Dernier Tant la Main a Punk
[/color][/color]
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Mer 15 Déc - 18:58

CM Punk a regardé ce titantron souvenir offert par Alberto et apprécie ce moment ....

CM Punk : "Merci Alberto pour ces souvenirs sympathique mais ne crois pas que je suis ici pour toi. Ma présence sur ce ring est pour mes fans. Je devais leur expliquer pourquoi j'avais sauvé la vie de Randy Orton. Ce qui compte à mes yeux c'est que le public soit fier et moi et m'apprécie pour mes actions et mon catch. Ensuite ce qu'il se passe entre Randy et toi ce n'est pas mes affaires je vous laisse regler vos histoires. Ce que je veux et ce que mes fans veulent c'est du spectacle et pour ça faut que les superstars soient en forme. Alors si ce débile d'Orton s'écrase la tête tout seul contre un arbre, déjà qu'il n'est pas doué sur un ring alors s'il se met KO tout seul ! Même si Rey et moi on va récupérer nos titres par équipe, un titre en solo me plairait et m'irait bien mais pour ça il faut encore que je fasse mes preuves. CM Punk est à Blue Night alors ne l'oubliez pas. Je cherche un challenge à ma taille mais je ne crois pas que c'est face à Randy assomé ou contre toi Alberto encore à demi blessé que je vais trouver une personne à ma hauteur. A moins que celui qui emporte ce match décide de m'affronter.

CM Punk attend une éventuelle réponse ....

Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Mer 15 Déc - 19:16

"Si tu Veux mais Faut que le Lache vient et dis Oui.Je Suis pas un Idiot comme les Gent que J'ai cité et je N'ai pas Peur des Défie car je Suis Alberto Del Rio !Je Ne t'ai Jamais de M'aider et ce Fou a jeté son Dévolu sur Moi mais il a choisit la Mauvaise Personne car il va ce Faire Détruire !Enfin,il s'est Déjà Détruit avec sa Voiture mais quel Loser !Punk,j’espère que tu Gardera Mon Tintantron et je te te dis Bonne Chance pour T'es Titre Car ça va etre Dur Vu que T'es avec Rey Mysterio !Il sais même pas Parler !Je Demande pour le Prochaine Blue Night un Match Contre Lui pour lui Brisé le Bras !

Le Public Siffle

"Ah C'est Vrai que Vous L'aimez mais c'est un Vengeance Personnel.Et pour le Prochain PPV,je veux un Match pour le Titre de Bourne pour Prouver ma Puissance !Punk,si tu veux pas être dans nos Histoire,Part du Ring !Mais si tu attend que Orton Vient,il Viendra Jamais !"
Elite-Rko ♦
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Jeu 16 Déc - 15:34

La lumière s'éteint...

QUOI ?! RANDY EST SUR LE RING !!!!!!
MAIS ?!

Commentateur : Je n'y comprends rien !

La foule le hue plus fort que jamais
!

Randy : Haha ! Alors tout le monde a gobé cette histoire !

Merci TARVER pour l'effet sonore et l'image, je te revaudrais sa !!!

Maintenant a moi de m'occuper de vos deux cas !

J'ai deux grosses affaires sur la planche, tout d'abord un mec poilu, et l'autre fortuné qui ne pense qu'a la thune et la gloire !

Commençons par... CM PUNK !

Alors, par quoi commencer ?... Ha je sais, celui qui me croit minable par ce que je me suis planté dans un arbre, mais la je crois que c'est TOI le minable, ainsi qu'Alberto Del Rio, et tout le public de la WWC ! J'ai simuler cet accident pour prouver que Blue Night ne pouvais pas vivre sans moi, et mon plan a fonctionner !
Ecouter le public m'acclamer !

Le public hue de en plus en plus fort Orton.

Bref, reprenons en a toi Punk, la boule de billard qui enchaine match sur match a la WWC, tu as beau les gagner mais aujourd'hui, je suis la boule blanche, tu est la noire, et je vais vite te faire renter dans ton trou a rats ! Depuis toujours Punk tu penses être le meilleur car tu sauve des vies, des gens, avec ta religion débile, sorti par un malade mental, et représenter par un lutteur arrogant, un vantar, et un mec sans capacités, un mec qui n'a pas de vie de famille, se promène par-ci par-la pour trouver une femme ou même un fan sur Meetic !
Tu penses représenter la terre avec tes lois de la drogue ou de l'alcool, mais sache que il y a moins de 1% de Staight Edge sur terre... Tu perds ton temps, pendant ce temps la, tu aurais pu devenir champion suprême de la WWC, ayant obtenu tout les titres de chaque shows au moins une fois dans ta carrière, mais plus maintenant, car je suis de retour a la WWC...

Randy se tourne vers Alberto

Alberto, je te croyait plus malin que sa... Je pensais que tu aller te moquer, m'insulter tu aurais pu, mais sache que je vient de perdre 30 minutes dans le vestiaires pour vous crée la surprise. Mais comme je le disait, tu ne pense qu'a l'argent et a la gloire, ton entrée avec ta " voiture " ou plutôt ta poubelle ne fait qu'aggraver ton cas... Quand a celui qui annonce ton nom au micro, tu pourra lui filé de la thune pour faire une chirurgie des cordes vocales !?
Je me demande bien se que tu fait ici, tu est beau, fort, grand, friqué... Désolé mais la boîte pour gay c'est au fond de la rue, en plus tu a les critères exact pour y entrer !
Tu sais Alberto... Oh et puis nan, je perds mon temps avec des perdants....

Et vous deux, méfier vous, je suis de retour !

Randy se fait couper....
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Jeu 16 Déc - 21:30

CM Punk est amusé par les paroles de Randy ....

CM Punk : "Tu te crois drôle Orton mais si tu es en vie c'est grâce à moi. Tu ne te souviens pas mais j'ai appellé les secours pour te sauver la vie dans ton accident maladroit. Si tu es ici devant nous c'est parce que j'ai eu pitié de toi. Blue Night peut très bien se passer de toi Randy, la preuve, tu as été absent plus de trois mois et tu n'as manqué à personne. Et puis tu me parle du Straight Edge, je te rappelle que ce n'est pas une religion mais un mode de vie. Enfin peu importe, je n'ai jamais eu la prétention de chercher à sauver des vies de pauvres drogués ou alcooliques. Si les gens veulent s'en sortir et bien qu'ils prennent leur courage et leurs responsabilités. En plus je ne vois pas en quoi ma vie privée te concerne. Alors je ne sais pas ce que tes petites voix te disent exactement mais arrête de les écouter car elles te font dire des stupidités plus grosses que toi. Même si ton adversaire du moment est Alberto, n'oublie pas Randy que je ne serais jamais loin et qu'un jour je vais te faire avaler tes paroles."

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: [Défi] Alberto Del Rio vs Randy Orton   Jeu 16 Déc - 23:36

Cloture du speech

Rendez-vous au show pour le verdict final