★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Dim 5 Déc - 20:09

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Mer 8 Déc - 16:09

Un Titantron se fit entendre!

Le public fait rappeler a l'Ecossais qu'il a perdu contre Ziggler la dernière fois!Drew n'apprécie pas et regarde sa ceinture!

Il pris la parole!

Drew McIntyre:
Fermez-là!Je sais très bien ce qui m'est arrivé la dernière fois,pas la peine de me rappeler cet événement tragique parce que le match de Dolph n'étais pas une victoire pour lui mais une victoire pour moi!Je sais que vous êtes surpris,ce que je veux dire par là c'est que je ne voulais pas gagner mon match mais plutôt lui donner un avertissement!Quand j'ai placer mon futur Shock,Ziggler ne c'est pas dégager de la prise,c'est moi qui ai levé son épaule pour encore le faire souffrir!Deuxième chose,je l'ai laisser gagner!Vous croyez vraiment qu'avec un simple DDT on peut me battre?Vous croyez ça vous?J'ai résister a tout ce que Ziggler m'a infligé...Zig Zag,Sleeper Hold et autres prises alors un DDT...Ce n'est rien!Si je l'ai laisser gagner ce n'est pas parce que je suis idiot mais plutôt pour lui donner confiance!Parce que je savais que de toute façon qu'il gagne ou qu'il perde il allais avoir un match de championnat contre moi!Alors pour qu'il soit en confiance je l'ai laisser gagner!Il croit qu'il est plus fort que moi et c'est bien!Parce que maintenant,lorsque,a mon avis,il aura son match de championnat au prochain PPV,il perdra parce que il croyais qu'il étais plus fort que moi!Ce qui est bien sur faux,vous le savez tous!Je sais que j'ai surpris le monde mais parfois il faut sacrifier son honneur pour l'intelligence et je suis certains que Dolph tombera dans le panneau!Cela fera bientôt trois mois que j'aurais ma ceinture de champion du monde et bientôt une Demie-Année que je serais le champion des Etats-Unis alors Ziggler ne pourra pas me battre parce que je suis le plus grand champion que le monde ai jamais connu!Je suis l'élu numéro et si quelqu'un croit me battre je briserais ses rêves...Comme ma chanson l'indique!Maintenant je briserais les rêves de Wade Barret!

Drew repris en regardant sa ceinture des Etats-Unis puis repris!

Drew McIntyre:Wade Barret!Tu crois franchement que tu va me
battre?Si Sophie t'as mis dans ce match c'est plutôt parce que tu es un entraînement pour moi avant le PPV!D'ailleurs tout mes autres adversaires seront des entraînements!Tu ne gagnera pas ce match,et c'est pour ça que tu n'es pas le premier a venir sur le ring!Tu sais très bien que je peux te battre facilement alors tu ne vient pas mais la semaine prochaine tu sera bien obligé de faire face a la réalité!Tu subira une humiliation de ma part!Je ne suis peut-être plus invaincu mais je suis plus fort que jamais!Wade,ne compte même pas sur toi pour offrir un beau combat car tu es une bouse dans le ring!Je ne vais donc pas trop me concentré sur toi!Je vais t'humilier plus que autre choses!Je vais t'écraser comme un petit insecte sur le ring!Je conserverais mon titre des Etats-Unis et toi tu tombera bien bas!Ta carrière ne tient plus qu'a un fil alors ce sera bientôt la fin pour toi!J'espère que tu m'as écouter parce que tout ce que je t'ai dit ce fera!

Drew attendis son adversaire avec le sourire!
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Ven 10 Déc - 0:07

Cloture du speech
Rendez-vous au show

Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Ven 10 Déc - 16:15

Les speeches sont trop minables pour faire un show cette semaine.

Le show du 11 décembre est annulé et reporté au dimanche 19 décembre.

Blue Night compte sur vous pour speecher.

* ATTENTION *

Seulement Drew McIntyre et Wade Barrett peuvent speecher ici.

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Ven 10 Déc - 19:50

Tssss...Je sais que sa t'énerve Fred mais là je viens de passer pas mal de temps pour faire ce speech alors je sais pas moi trouve-moi un autre adversaire...
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Ven 10 Déc - 19:53

Wade Barrett va speecher.

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Ven 10 Déc - 19:53

Bah mon speech compte ou j'en fais un second?
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Ven 10 Déc - 19:55

Non, non ton speech compte.
Mais tu peux en faire un suplémentaire si ça te fais plaisir.

C'est juste la suite du speech Wink

Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Mar 14 Déc - 0:56

Puisque Wade Barrett n'a pas le courage de venir, je propose à Dolph Ziggler de monter sur le ring.
Mais pour ne pas désavantager Drew McIntyre, j'invite aussi Vince, rookie de la NXT à prendre parti pour Drew.

Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Mar 14 Déc - 19:50

Mais je vais speecher mais que demain après midi car la j'ai pas me temps ... Si je fait le speech demain j'aurais toute l'après midi donc je pourrais bien me cncentrer pour speecher mais si je fait ca maintenant je vais pas avoir le temps et mon speech va faire trois ligne et sera completement nul ... Si j'aurais eu le temps j'aurais speeché !
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Mar 14 Déc - 21:00

Le temps c'est de l'argent Razz

---------------------------------

Peu importe ça change rien, ce speech est ouvert à Drew McIntyre (qui a déjà ouvert le speech et ce speech compte), Wade Barrett, Dolph Ziggler et Vince (rookie de la NXT, allié de Drew)

Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Mer 15 Déc - 15:04

*Wade prit un micro*

Wade Barrett : Drew ... Drew ... Drew ... et dire que c'est moi qui doit venir pour te faire arreté de pleurnicher . Si tu as perdu c'est simplement parce que Dolph est meilleur que toi ! Moi un entrainement pour toi ?? Arrete d'inverser les rôles McIntyre . Ces ceintures comment tu les as eux ?? Tu les a volées ou tu les as achetées ?! A Blue Night je te détronerais de ton titre de champion des Etats Unis tout comme Dolph te détronera de ton titre de champion du monde poids lourd !! Si quelqu'un doit perdre ce match ce sera toi ! Moi je connais quelque chose qui brisera tes rêves ! Ton certificat médical !! Après notre match tu ne sera plus en mesure de combattre . Même pas face a ce loser de première tel que Rey Mysterio ! Ton dernier match a plutot été un entrainement pour mon partenaire !

Wade Barrett : Franchement Drew ! Tu devrais partir de cette fédération ! Tu n'as aucun talent et tu fait perdre toute la valeur de ce show ! Mais ...

*Wade se fit couper la parole*
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Jeu 16 Déc - 17:15

Drew lui coupa la parole!

Drew McIntyre:
Ah!Tu as enfin répondu!Je n'attendais plus que ça mais après ce que tu viens de dire sa me fait pleuré en effet...Mais pleuré de rire!Quand tu dit que j'ai volé mes ceintures c'est franchement pathétique!J'ai fait beaucoup de choses pour arrivé a avoir ces ceintures,j'ai participé a tout les matches,plus dangereux que les autres a chaque fois mais je suis toujours champion et je le resterais un très bon moment!Et toi tu t'es vu?Qu'a tu fait dans cette fédération!Je ne sais pas si déjà t'as remporter les titres par équipe...Non?Non je crois pas!Aucun palmarès ici et tu enchaîne les défaites,pour toi c'est déjà la fin et c'est toi qui devrais partir de la WWC parce que c'est toi seul uniquement qui n'a pas de talent!On dit bien:"Tournez sa langue sept fois dans la bouche avant de parler?"Et bien c'est comme toi,tu devrais te taire au lieu de parler parce que tout ce qui sort de ta minable bouche me fait perdre mon temps,surtout que tu prend pas mal de temps avant de te confronter a moi!Tu as peur de moi,avoue-le!il y as de quoi de toute façon,en plus tu es un loser alors les losers j'en fait des confettis!C'est tout simple pour moi!

Drew McIntyre:Autre chose,tu dit que Rey Mysterio pourrais me battre?Tu te moque de moi là!Et je te le dit,tu ne sera pas un entraînement pour moi,tu sera un insecte que je vais écrabouiller en moins de deux,tu devrais être content je vais pas te faire souffrir!Et je vois pas pourquoi je ferais souffrir un microbe de toute façon!J'ai pitié pour eux,ils ne valent même pas la peine qu'on leur parlent!Et Wade,ne t'inquiète pas,je ne partirais pas de cette fédération avant un bon bout de temps,l'ère McIntyre ne finira avant de bonnes années!Par contre je te conseillerais de partir,parce que tu n'aura pas le niveau,tout le monde va te dépasser,toi et ton partenaire!Vous n'avez pas le niveau,si vous regardez toute les prestations dans le show,vous deux,ne méritez même pas d'être dans ce show,ni d'être catcheur professionnel!Bref,tu m'a fatigué et comme je n'ai pas envie de perdre mon temps je te dit,a dimanche pour ta torture!

Drew s'en alla!

Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett   Jeu 16 Déc - 23:35

Cloture du speech

Rendez-vous au show pour le verdict final

[Championship] Drew McIntyre vs Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1